Nabilla célibataire, Ayem dans l'humanitaire, Julien retardataire, Anaïs en colère... Les potins !
Anaïs est une mauvaise lanceuse d'objets, Ayem a fondé son association caritative, Enora a rencontré Nabilla, Julien Bert découvre les épisodes des Anges de la télé réalité.
Enora a rencontré Nabilla lors d'une soirée privée
Et la Kim Kardashian française aurait fait des confidences à la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste"
Si Nabilla a confirmé publiquement avoir rencontré Enora (Tweet ci dessus), elle aurait démenti officieusement sa rupture avec Thomas auprès de ses fans
Nabilla et Thomas posteront, sans doute, prochainement des photos en amoureux sur leurs réseaux sociaux, afin de clarifier les choses... comme toujours.
Ayem a fondé son association pour venir en aide aux orphelins du Gabon
Dania donne une interview au site Pure Break (clique), on y apprend qu'Anaïs a bien "lancé des choses" mais pas un cendrier (comme l'affirme le magasine Entrevue) et que ça n'était pas destiné à Dania... "à la base". "Il s'est passé des choses mais je ne peux rien dire" ajoute-t-elle.
La jeune femme défend aussi Nelly, qu'elle juge "très courageuse".
Justement Julien Bert, lui aussi, regrette d'avoir agi ainsi avec la jeune femme.
Les photos, le nouveau tatoo de Caroline Receveur
Parce que c'était, sans doute, l’événement de la journée d'hier
Alors là suis sur le cul, je trouve ayem rayonnante sur cette photo, ce qui va avec son discours. Une real housewives à la française lui irait bien. Caroline et son tatouage, mais quel gâchis de mon point de vue. Anais, bah ça reste une racaille. Julien qui fait le toutou mais quel con ce mec. Nelly , bravo pour le self contrôle. Nabilla/enora euh comment dire ? Bah rien. Par contre là le Thomas va prendre cher à mon avis. Nabilla seule sera plus vendeur que nabilla sous la coupe du Thomas.
Enora n'est pas du style à faire du buzz pour le buzz. Je pense plus qu'elle a voulu justement rétablir la vérité pour aider nabilla. À nabilla de prendre le bon chemin maintenant.
Dans l'optique que tu ais raison et que Enora ait réellement dit ça , ça veut dire que la rumeur, qui prétend que Nabilla est un peu obligé de rester avec Thomas jusqu'a la diffusion de Allo Nabilla, serait vraie ...
Je suis comme toi papote je n'ai pas d'affection particulière pour ayem mais là je sens une action sincère et désintéressée . Bravo à elle, et du coup je trouve super qu'elle utilise son statut dans de bonnes actions. Après je reste sur mes gardes mais ne peux que l'encourager dans cette voie même si je doute encore des affaires de son mec. Désolée c'est mon côté méfiante.
Il a dû lui interdire de le citer, dans les remerciements ça se voit, il ne veut pas trop de ramdam autour de ça pour préserver son business en Afrique C'est de la gaminerie son merci à Joffre et je calcule pas les autres, l'échec est encore cuisant pour elle ! En tout ça dégouline d'amour son paragraphe "merci du fond du coeur, je vous aime je suis rien sans vous mes amours, mes coeurs..." lol elle est excessive dans la haine et quand elle veut être gentille (ou persuader les autres qu'elle l'est) elle est maladroite et en fait 3 caisses :(
Sinon le truc Enora Nabilla, pffffff...les histoires de Nabilla m'intéressent plus trop, elle a étiré son 1/4 de gloire beaucoup trop longtemps. Sur le mag Touderte a dit que c'était pas vrai qu'allo nabilla revenait en mai, il a dit qu'il n'y avait pas de date définie. Et delormeau a dit un truc du genre "on te préviendra" lol
Après les dernières révélations d'Enora, je pense aussi que Nabilla est obligée de rester avec Thomas jusqu'à la fin de la diffusion de son programme (plus particulièrement l'annonce des fiançailles).
11h16 j'ai trouvé aussi maladroit cette longue page de remerciements sur le site d'Ayem. Après je trouve ça bien quand même de tenter de lancer une fondation. Parce qu'on peut dire "toutes les femmes de font de l'humanitaire" mais là, ça demande plus d'investissement et de travail, de gérer une organisation. C'est tout de même quelque chose de plus fort que de chanter pour les resto du coeur, à mon avis.
Perso cette façon de faire et la provenance des fonds (tout d'origine privée et opacité maximum, la promesse de traçabilité des dons sera difficile à prouver) me dérangent mais j'espère de tout coeur que cela va quand même aider. On va me prendre pour une mauvaise mais je doute beaucoup de la sincérité de la démarche à cause de la mise en avant maladroite d'Ayem dans la présentation du site. Elle a renoncé à la TV mais elle recherche toujours la notoriété et une place de "chef" .
On sent qu'elle veut faire croire qu'elle est apaisée, heureuse...je ne la sens pas apaisée (la fameuse com des hommes politiques, le "j'ai changé" que tu décrivais dans ton article précédent pour nabilla)...cela n'engage que moi of course ;) On pourra vérifier les fruits de ce dur labeur seulement sur la durée, rdv dans 4-5 ans pour voir ce qu'il en est
Après au final comme tu dis si dans tout ce fatras quelques enfants sont aidés c'est très bien ;)
Pas besoin d'être Einstein pour savoir d'où ça vient et qui lui a permis de faire ça...les gens qui font du bénévolat savent qu'il faut énormément de sous pour monter tout ça en si peu de temps. Rien que de faire les aller-retour France-Gabon ça coûte un bras. Enfin bref, chacun pense ce qu'il veut, je ne critique pas les gens qui trouvent ça bien. Je donne juste mon avis pas envie d'une polémique
Combien de bénévoles le font dans l'anonymat et depuis de si longues années qu'il n'y a absolument pas de quoi se prosterner devant elle. Même si cela est mieux que de s'exhiber dans tous les excès comme auparavant.
qd c Angelina Jolie ou Laetitia Haliiday qui le fait tout le monde trouve ca bien et qd c ayem qui le fait tout le monde trouve tjr un truc a dire ! Elle est connu dans le monde de la TV et profite de ca pour venir en aider aux orphelins pquoi tjr chercher midi a 14 h ???
Angelina et Laetitia n'ont pas des maris qui pillent les richesses de l'Afrique. Personnellement, je trouve cette fondation indécente compte tenu de ce que fait la FranceAfrique. J'aurais préféré qu'elle se lance dans un humanitaire moins en corrélation avec les activités de son mec. Je je prends d'une main et je t'en rends une miette par rapport à tout ce que j'ai piqué. Je ne lance pas de polémique, je dis juste mon ressenti et il n'engage que moi.
une nabilla qui aime démentir la je pense si il y a mansonge se n "est pas enora mais nabilla car enora n"aurait pas dit sa si elle lui avait pas dit et comme ses fans sont en panique elle fera tout pour les rassurer a coup de photos montage ou autre soit disant la photo de soirée du 4 avec thomas a geneve et le méme jour nabilla en soirée a paris avec enora chercher l "erreur donc se n est pas enora la manteuse
Suis ok enora est ce qu'elle est mais elle ne rentrera pas dans le jeu de la TVR, sinon elle se decredibiliserait. Je crois au contraire qu'elle donne un sérieux coup de pouce à nabilla en lui disant d'assumer. Thomas à une très mauvaise image et quelqu'un sur le blog m'a rappelé cette image ou clairement nabilla à peur de Thomas dans une voiture. Ce n'était pas joue. Je l'ai vécu et j'ai vraiment ressenti sa peur à ce moment. Enora est une femme entière, assumée et pour moi elle a rencontré nabilla de façon fortuite et à compris ce qu'il se passait entre elle et Thomas. Finalement la franchise d'enora pourra peut être servir si nabilla en comprend l'intérêt.
à mon avis elle l'a dit parce que Nabilla le lui a dit... Je veux rien dire parce que l'autre fois on m'a reproché de faire remarquer qu'ils utilisent leurs fans via MP et photos ... Mais j'en pense pas moi. C'était pas dur pour Nabilla d'écrire un autre tweet pour dire "oui on s'était engueulé mais on s'est remis ensemble" ou quelque chose comme ça. Elle a confirmé officiellement la rencontre, elle pouvait rétablir sa vérité aussi. Au lieu de ça, encore des MP aux fans...
Oui ... Bref, elle s'est servi d'Enora alors ? Elle est relou avec sa com' Nabilla ! " fake , jaloux , rageux " mais c'est jamais clair comme tu dis c'est toujours en scred !
Il y a une boîte prévue samedi à Nevers. Perso je ne crois pas à cette rencontre. Je sens le buzz bien orchestré, sans même s'être vraiment rencontrées. Enora connaîtrait Michalak... Quand on voit la réactivité de Nabilla, comme si elle n'attendait que la déclaration d'Énora pour réagir sur twitter. C'est trop gros. Ce qui m'interpelle c'est comment peuvent-ils penser qu'ils vont faire venir des gens devant leur écran avec leur buzz digne d'une cours de récréation, qui franchement gonfle tout le monde. Quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent les deux ne sont plus crédibles.
Heu mais 9h41 ils peuvent très bien s'être mis ok et s'être rencontré. Bien entendu que c'est un coup de pub qui en précède un autre, il y aura itv ou truc du genre prochainement sur Virgin. Mais pourquoi dire qu'elles ne se sont pas rencontrées ?
bonjour , bonjour ! je suis comme Caro pour une ITW , mais pas pour allo , plus pour sa soit disant marque de fringue , qui s'apparente plus à une collaboration avec une marque déjà existante , comme avait fait Loana en son temps avec la halle , parce que pour les futures audiences de sa tvr , là NRJ12 à déjà anticipé les niveaux , ça va passer en même temps que la coupe du monde du foot !
Bonjour les filles. Aujourd'hui pas de ciel bleu mais gris avec du brouillard et une pluie fine. Je n'ai pas ressenti le tremblement de terre alors qu'il parait qu'à Marseille çà a bougé un peu . Mon fils à Nice a eu un peu peur. Sinon quoi dire? Nabilla qui continue à mentir ou alors elle avait trop bu comme d'hab. Elle ne se rappelle plus ce qu'elle a dit à Enora qui, elle, ne peut pas se permettre de mentir. Elles ont les mêmes amis? Ayem j'ai toujours pensé que c'était une fille bien. Anaïs c'est une mauvaise image de marque de Marseille. Quant à Thomas....... Les tatouages comme c'est moche! Une mode bizarre. Pour l'instant c'est tout. A plus.
Enora racontait simplement son week end elle était contente car elle avait vu ses amis et à sa grande surprise Nabilla était présente, je ne pense pas qu'elle aurait inventé un truc pareil, elle a l'air de raconter pas mal sa vie dans son émission.
Perso la rupture ou non de Nabilla et Thomas, je m'en fous. mais je pense pas qu'Enora est mentis et que l'info viens bien de Nabilla.
Ayem est juste décevante, pour une fille qui voulait sortir du lot et rester indépendante. Elle se retrouve à faire la même chose que les "femmes de".
Sinon je regarde pas les anges donc difficile de donner son avis, mais anais invivable, colérique, méchante et balançant des objets à la tête des gens. Curieusement j'ai aucun mal à le croire.
Pour GOT ne spolier pas, je vais seulement essayer de trouver le streaming ;-))
thomas c'est le diable et nabilla l'ange et elle se confi sur sa relation aec thomas sachant tres bien que enora ne sait pas tenir sa langne j'y crois pas j'esperes qu'il ne sont plus ensemble cela serait mieux pour eux
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment cette anais peut avoir autant de fan. Cette nana me dégoute de la TVR. Elle est infâme, vulgaire et même une Amélie s'est rabaissée devant elle. Il a une team puissante qui valorise la menace et la violence. Perso cette meuf m'inquiète. Je suis une anti violence mais si une nana comme ça faisait partie de mon environnement je la bafferais pour la faire redescendre sur terre. C'est la pire nana qu'on a pu voir dans les TVR. On dirait qu'elle en veut à la terre entière.
Moi je pense que Nabilla est un perdu ! Elle ne sait pas faire des techniques de comm', a chaque fois sa foire ! elle na pas un agent ou un truc comme ca vu que c'est une "star internationale". Elle est très influencable comme meuf je trouve et retroune vite sa veste qd l'occasion se presente. Elll a essayé de se reconcilié avec Ayem mais celle ci na pas voulu, avc Amélie non plus ca na pas marché... Donc elle se prend pour la victime et les insultes a coup de Favoris sur son compte TT. Je pense qu'elle devrai assumer ce qu'elle est vrmt et ne pas fuire la bataille qd les personnes concernées qu'elle a méchamment taclé lui renvoit le boomerang et surtt elle devrai arreter de mentir c vrmt une maladie chez elle.
Qd a Anais heu... je reste sans voix devant tte cette haine et ttes ces violences quelle degages, je pense que la roue va bientot tourné pour elle. Et ca, ca fera très mal.
Ayem par contre je suis très surprise par son annonce, je pensai plus à un mariage ou un bébé, mais bon si elle avait annoncé ça, tout le monde l'aurait encore insulté comme d'hab.
Juste pour dire que je pense qu'Anais on va en bouffer lors des prochainesTV réalité, elle représente parfaitement la candidate tvr vulgaire, méchante, grande gueule avec une team puissante .
Si cette rencontre a vraiment été voulu par Michalak et racontée par Enora avec l'assentiment de Michalak et Nabilla, alors la rupture avec Thomas est volontairement annoncée.
ça va , ça je sais ! Mais là, elle a de quoi faire un buzz ! Elle devrait en profiter ... Enfin comme dit Rumeur du web il y aurait surement des interviews à venir ...
Je ne sais pas si Nabilla est paumée, comme il est dit plus haut, c'est surtout une fille qui n'a aucune personnalité, très mal dans sa peau, pour preuve vouloir à tout prix changer son physique et on le sait par vraiment intelligente. D'où ces coms et buzz à la limite de l'irrationnel.
Bin je ne sais pas papote 10h37, elle dit que c'est fake via un MP. Moi je me demande plutôt pourquoi elle n'a pas démenti publiquement ? Elle pouvait très bien faire un tweet pour démentir comme elle a fait un tweet pour confirmer sa rencontre avec Enora.
Exact caro, je ne vois pas bien en quoi sa rupture changera la donne niveau communication. Beaucoup s'en foute du couple Thomas/nabilla. Nabilla seule peut avancer. Nabilla et Thomas c'est juste très glauque.
Nabilla aime bien s'inventer des vies, et trouve que tout le monde la jalouse. Elle ne ment pas publiquement pcq elle a surement peur que ca RealTV ne fonctionne pas, vu que dans la 2e saison elle est censé sinstaller avec Thomas et fiancailles et tout et tout. Donc mieux vaux faire passer Enora pour la menteuse mais la si elle pense que tout le mnde est bete comme ses fans c raté. Elle a démenti publiquement la rumeur sur Rihanna meme si tout le monde sait quelle mentait, sur ses faux seins pareils alors que c elle meme qui organisé ce buzz. fiou, moi je le vous dit, elle est paumé Nabilla. Elle me fait de la peine un peu, ses airs egocentrique tout ça c juste pour faire genre, en réalité on voit quelle est complétement paumée.
Bientôt la diffusion des Allo Nabilla avec pour final les fiancailles à Marrakech, il faut qu'ils restent publiquement en couple pour l'intêret du programme lol
Dis la tenancière de ce blog Nabilla elle a pas de compte à te rendre, ok? Et elle aurait du faire ci et elle aurait du dire ça mais tu crois pas que tu deviens de plus en plus mégère toi?
Je suis assez ok 10h46 pour dire que Thomas n'est pas utile à Nabilla, j'irais même jusqu'à dire que si elle avait été célibataire ou si ils s'étaient séparés durant la TVR, ça aurait sans doute été plus facile pour les scénar. Il aurait pu se passer des choses, rencontre avec des mecs, etc... Parce que la TVR c'est quoi au final? Clash et couples. Seulement suivre un couple amoureux c'est totalement sans intérêt. Il n'y a pas de grandes gueules dans allo Nabilla, déjà. Alors si en plus il n'y a pas d'histoires d'amour... On a jamais vu une série, un livre, qui commence par "ils s'aiment" puis "ils continuent à s'aimer" et "finalement, ils s'aiment". ça passerait dans les Anges, parce qu'il y a d'autres histoires à suivre.
Pouvez-vous m'expliquez pourquoi vous attendez depuis des mois, que dis-je, plus d'un an que Thomas et Nabilla se séparent. Vous avez un sérieux problème ma parole sur ce blog. Vous n'avez personne, vous êtes seules, désespérées? C'est quoi votre souci?
Sur ce blog on parle de leur vie publique qu'ils exposent sur les réseaux sociaux, les mags et la TV réalité! En privé qu'ils soient ensembles ou séparés on s'en fout complètement et ça nous regarde pas...
On suit leur actu tout simplement 11h07, après qu'ils se séparent ou pas... C'est un blog sur la TVR et quand Anais annonce qu'elle se sépare de Benjamin, on en parle. Si demain y a des rumeurs de séparations entre Julien et Vanessa, on en parlera. Pour le reste, dernière fois où je laisse un com qui prend à parti les commentateurs, marre de ces conneries.
Bonjour A tous ! Pour Ayem c'est S.P-D qui avait vu juste. Perso, j'avais pensé aux autres options. Si c'est une démarche personnelle qui est faite indépendamment de son compagnon; Pourquoi pas ! Mais je reste septique. Apres l'épisode: les photos pour la postérité, il y a eu l'épisode: «Bracelet».....pour faire rager Nabilla............---
Julien le blond qui s'excuse après s’être fait lyncher sur son TT.. c'est déja un pas...
Je suis Ok avec ton com Caro de 11:01. Si Allo Nabilla est entièrement axé sur «elle»... Leur histoire d'amour sans rebondissements, devient vite fade.....Les ruptures et les tromperies ajouteraient du piquant.
Bonjour AMY, ton lapsus "je reste septique" m'a fait sourire. Non AMY tu es sceptique, opinion que je partage. Ce sont les buzz qui sont septiques : (adj venant du grec - pourrir - contaminé par des micro-organismes, en particulier quand ceux-ci sont pathogènes, d'où la fosse septique).... TVR LOL Bonne journée
Merci 12:51. Je trouve amusant ta comparaison des Buzz avec la «Fosse septique» MDR... C'est une faute d’inattention de ma part..J'ai oublié le C....Je connais la définition des 2 adjectifs :-))
Une question sans insulte, une vraie question que je me pose et tu y as répondu. Je ne comprends pas que vous passiez vos journées à vous occupez de Pierre, Paul, Jacques ça me dépasse, que de temps perdu. Sur ce bonne journée!!
J'ai trouvé bien l'attitude de Julien 11h11, je ne vois pas les épisodes et je ne sais pas si il s'est fait lynché, mais en tout cas, c'est le seul à réagir comme ça. Quand tous les autres continuent d'enfoncer Nelly. J'ai vraiment été agréablement surprise.
Oui Caro, il s'est fait lyncher sur son TT.....Je ne pensais qu'il allait laisser les TT violents. Maintenant reste a savoir si les autres lui emboiteront le pas...Mais j'en doute, en voyant la réaction de Linda, qui s'emporte contre ses détracteurs....et met tout sur le dos de la «Team Nelly»...Qu,elle trouve «Nulle a chier».
Oui tu as raison c'est le seul qui a fait et c'est plutôt bien ce méa culpa. J'ai vu quelques épisodes et c'est vrai que Nelly s'en prend pleins la tête pour rien ... Dès qu'elle dit un truc ça part en clash... Même Julien ss7 "le grand philosophe " lui en fout pleins la tronche ! Ils sont vraiment détestables !!! Du peu que j'ai vu, j'ai l'impression que les plus sympas sont Shanna, Nelly et Davia ... Les autres ils se la pètent ça fait mal aux yeux... A part ça le retour d'Amélie je comprend , elle clashe et c'est son métier " anges de la tvr " mais pourquoi Benjamin ? Il est inutile ... et bête , il a dit d'Anais " c'est pas une princesse , c'est pas le genre de fille à se prendre la tête pour rien " ouais biensur c'est pour ça qu'elle fait que gueuler depuis le début lol
à 11h19, et moi je me demande comment tu connais ce blog, ce qu'on y dit et ce qu'on y fait, puisque tu sembles ne pas aimer les potins, j'imagine que rien ne pouvait te mener à ce blog ? Comment ce fait il que tu sois ici, à nous lire et à commenter, si tu es si différentes ?
Paraît-il d'après les dermatos que cela vieillit très mal. Un petit tatoo par ci- par là, pas de problème, un immense tatoo comme ça sur le bras sur une si jolie fille. C'est incroyable tous ces gens de tvr comme ils s'influencent les uns les autres. Ils n'ont vraiment pas beaucoup de personnalité. Sérieux, il y a une marque de fabrique des gens de tvr...
C'est clair qu'en se faisant ce type de tatoos, ils ne réfléchissent pas à long terme. Caroline va dénoter de son mec qui fait très BCBG. J'aimais bien son tatouage de base, un bracelet de roses au poignet. Pourquoi en vouloir toujours plus.
quand tu commences à faire des tattoo , tu n'as pas fini de faire le premier que tu pense déjà au suivant , pour une grande majorité des gens c'est addictif , peut être qu'elle en fait parti elle aussi , je sais pas !
je ne sais pas pourquoi vous ramenez les tatouages au monde de la tvr car par exemple une fille comme Coeur de Pirate chanteuse n'a rien à voir avec la tvr. idem Fanny était déjà tatouée avant SS et tant d'autres. personnellement je ne trouve pas ça jolie quand on est jeune mais quand on est vieux c'est encore pire avec la peau fripée
HS : Il semblerait que Paul du Bachelor a quitté "la gagnante" (j'évite de spoiler lol) quelques temps après le show. L'ancienne gagnante Magalie a fait une allusion sur son instagram du genre Paul et Adrianno, même combat. Snif, j'y croyais moi :/
11:33 le nom qui circule c'est Alex, tu confirmes? Gloops moi pas gentille mais bref l'info est partout et une fois de plus c'est une TVR pipeau. Et oui comme quelqu'un le précise moundir lui au moins a trouvé sa chaussure.
Le tout premier bachelor était aussi resté 7 ans avec la gagnante. Alessandra, il me semble. Fini le temps du vrai dans la téléréalité. Maintenant, tout est fake et tout est fait pour buzzer au max. La belle et ses princes, les princes de l'amour, bachelor, etc etc
non ce n'est pas tout à fait pareil , Benjamin et Aurélie présentent la collection , Nabilla va participer à la fabrication d'une nouvelle collection en donnant des idées , une ligne spéciale d'ou le By Nabilla , en fait il manquais juste le nom de la marque avant , d'ou aussi aucuns dépôts à l'inpi ! mais ça on l'avait déjà trouvé hier , d'ou également mon com plus haut ce matin , j'ai pas voulue donner la marque parce que pas toute à fait sure de moi , mais gros doute elle suit comme une ombre le styliste depuis un certain temps , pas trop dur à trouver !
ben en même temps , elle à raison , il faut qu'elle commence quelque part ! et là c'est ce qu'il y à de mieux pour elle , elle apprend auprès de pro , et , elle se dit qui si ça marche elle pourra peut être dans un second temps faire une marque seule ! pourquoi pas essayer ? elle à raison , qui tente rien n'a rien !
Elle ne veut pas se mélanger aux gens de la TéléRéalité mais elle fait exactement comme eux; booking, Bloowys, buzz bref faut qu'elle redescende de son nuage la Nabilla.
je soupçonne également quand elle parle une ligne pour Thomas et une pour Tarek , le retour des fameuses lunettes , et les premiers modèles sont devenu concret pour eux mi mars par là , ces dernières feraient parties de la ligne pour hommes , mais là je suis pas sure ! donc attention je soupçonne c'est tout ! bon on verra !
oops ! j'ai oubliée de préciser que ça porterait peut être même pas le nom de Thomas , bon là vraiment attention , je me mêle aussi peut être les pinceaux ! bon j'arrête avec ça ! je continue à chercher !
Oui ça se tient et très courant ce genre de chose. Par exemple, Matt Pokora a sorti sa marque OORA distribuée dans les magasins Cache Cache. En son temps, Loana avait sorti sa collection à La Halle et ça s'appelait La Halle by Loana ...
Matt Pokora et Loana avaient une bonne image contrairement à Nabilla. Mickael Vendetta avait tenté de lancer une ligne de vêtements à son nom mais son image était trop contestée et son buzz était passé après la ferme célébrité!
Ben a l epoque la ligne de ben et aurelie etait bien a leur nom apparemment http://www.actustar.com/62569/photos-les-anges-5-aurelie-et-benjamin-sublimes-egeries-de-blooshop/
c'est cheap, pour nabilla qui se donne des airs d egerie du luxe, c'est de la qualité jennyfer ou tally wejl
Ca fait un moment que j'ai pas commenté ici ^^ il s'en passe des choses dans le monde fabuleux de la télé réalité lol ! - Nabilla / Enora : rencontre voulue ou pur hasard ? Bon c'est pas le plus important, par contre j'aurai aimé être une petite souris pour savoir ce qu'elles se sont dit et surtout ce qui a fait changer d'avis Enora... quand elle dit "elle m'a touché" j'imagine que Nabilla s'est confiée sur des choses intimes, ce qui est assez risqué, ça peut tomber dans de mauvaises oreilles ! On sent la fille qui ne sait pas se protéger... maintenant, en couple ou célibataire, franchement je penche pour la 2e option mais elle est surement obligée de jouer la comédie pour sa tvr ! Pour ça je la plains, mais en même temps elle l'a voulu, on récolte ce qu'on sème ! - Ayem : j'aime son évolution, elle se fait discrète et utilise sa notoriété pour faire de belles actions, donc franchement c'est très bien ! maintenant évidemment, à voir sur du long terme, en espérant que ce soit quelque chose de sérieux et pas juste un énième buzz, mais elle semble sincère ! - La tatouage de Caroline est juste immonde, tous ces gens de la real tv ont les mêmes trucs horribles au bras, on dirait une secte !! C'est comme les veaux, ils sont marqués pour qu'on les reconnaissent mdr !! - Et sinon, Game of Thrones : love love love <3
Ah oui et j'ai oublié de commenter le Bachelor !! Ca m'étonne pas qu'il ait largué la fille juste après, on sent tellement que c'est pas sincère tout ça !! Quand on sait que Louise a participé à Hollywood Girls et Martika à l'île des vérités, on se dit bien que tout ça c'est vraiment fake de chez fake !! Bon j'aime bien regarder malgré tout, tout en sachant que c'est du vide... d'ailleurs quand on les voit en tête à tête c'est hyper soporifique, ils n'ont rien à se dire, c'est pour ça qu'ils s'embrassent ^^ je suis tombée sur Megghann dans le mag hier, et elle a balancé sur Louise, comme quoi elle était en couple et qu'elle voulait juste faire les Anges...
En fait, si le bachelor n'a pas donné de rose à Louise, c'est à cause d'Elodie. Il y avait une vidéo bonus sur le site nt1 (qui a du être supprimée car je ne la retrouve pas) où on les voit diner à Ibiza. Celle-ci annonce à Paul que Louise n'est pas sincère et qu'elle est là, juste pour kiffer l'aventure. Et Paul, une fois encore tombe des nues. Tout le tralala d'hier, hélico et saut à l’élastique, c'était du flan puisque Elodie lui avait déjà parlé.
SPD je doute fort que le "by Nabilla" signifie que Nabilla va s'impliquer dans la création de la collection. je ne vois absolument pas cette fille travailler. Bloowys n'a qu'un seul magasin en région parisienne sinon c'est vente en ligne. même si cette marque utilise beaucoup les candidats de tvr, disons que c'est déjà pas mal pour elle ça sera la première marque qui utilisera son nom officiellement.
ravie pour Ayem mais même si ça fait bien sur le papier de faire de l'humanitaire je reste dubitative sur la sincérité de la démarche. quand je lis le "qui sommes nous" + les photos et les articles des mag people, elle parle plus d'elle même que des enfants. même pas un mot sur l'orphelinat et son fonctionnement. ça fait quand même très site à la gloire d'Ayem. merci Mr Miclet ;)
ben justement , je pensais à ça , souvenez vous , on à vu passer une photo avec le petit chien chez un pro du web , rhoooooooo , je me rappelle plus le nom ! après je pensais qu'elle pouvait très bien faire une collaboration , comme avait fait Loana pour la halle , en fait je pense que c'est ça ! mais bon on verra !
oui voilà elle prête son nom pour une collection comme Loana sauf que Bloowys n'a pas la même couverture commerciale et médiatique que La Halle. mais au moins elle aura ça à son nom ;)
ouais enfin excuses moi 13h29 mais quand t'as un mec comme Laetitia, qui fait tout son fric en France, à qui les villes (donc les contribuables) prêtent des stades, le nettoyage et tout le bordel et qu'en plus tu refuses d'y payer tes impôts, t'es pas mieux placé. Vous faites une obsession sur "la France Afrique" comme si d'un coup c'était une révélation.
je ne découvre pas la FranceAfrique depuis maintenant, çà m'a toujours dégoûtée depuis les affaire d'Elf, vente d'armes du fils Miterrand, la mainmise sur les richesses de l'Afrique en plongeant la population dans la misère. Si ça ne te plait pas que je le dise, fallait pas faire ton post sur l'humanitaire d'Ayem. Comme tu le dis si bien, chacun a le doit de s'exprimer. Quant à Johnny, je l'ai cité par rapport à Laetitia car la dessus je te rejoins amplement il est loin de donner le bon exemple et lui aussi me fout en colère comme bien d'autres, Delon, Boon, Omar Sy, et j'en passe.
bien sur tu m'as répondu mais en me balançant Johnny comme un boomerang alors que ce n'était pas le sujet réel de mon commentaire et ton ironie sur je découvre la FranceAfrique n'était pas de très bon aloi, je suis loin d'être une gamine. Bonne journée.
Enora n'a jamais cru au couple. Si elles se sont rencontrées dans cette dite soirée a t-elle profité de la crédulité et l'alcool aidant à faire parler Nabilla. Aujourd'hui Nabilla dément car évidemment tout ou presque, sur la saison 2, est basé sur le couple. Ca fait désordre. Mais bon cela ne change rien, qui s'intéresse encore à ce couple ? Mon analyse peut tenir si tout ça est spontané, ce dont je doute énormément. Je crois plus que tout est manigancé.
Bon ça m'a choquée 14h29 qu'on parle de Halliday comme de quelqu'un qui serait légitime à faire l’aumône, je réponds. Pour la France Afrique, c'est juste que je lis la même chose depuis des semaines dès qu'il est question d'Ayem "France Afrique". Le mec est pdg de petroplus, il fait son job. Je veux dire par là, que c'est pas Ayem qui bosse à petroplus, elle n'est pas non plus responsable de la France Afrique. 14h29, il est domicilié aux US, il paie pas ses impôts en France.
Moi personnellement, je comprends que certains puissent être choqués de l'amalgame humanitaire et pétrodollars de son mec au Gabon, un autre endroit aurait été plus judicieux, il y en a plein dans le monde où les enfants souffrent. Un peu "sale" le job de ce monsieur et d'autres Pdg des compagnies minières ou pétrolières,
donc Enora a rencontré Nabilla chez des amis communs. Nabilla lui aurait fait des confidences et évoquer qu'elle est séparée de Thomas. Enora a beaucoup de défauts mais c'est pas une menteuse. La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est que Thomas ne devait pas être présent à ce diner. Encore une énième dispute ? Donc ByNabilla serait une ligne de vêtements portant son nom et vendus par Bloowys. Je pense que cela restera confidentiel vu que il n'y a pas de magasins dans toute la France.
vous voyez enora n"avait pas mentit des dire de nabilla chez la teamthomasnews il y a un article qui dit que nabilla va annoncer sa rupture dans public fr et la elle fav tous qui parle de sa rupture méme les dire de ses fans et c est la guerre mondiale pour les pro couple quand un fan vient d annoncer que thomas est a marseille mais sans nabilla sa pleur de partout sur tt ils disent attendrent des photos deux ensemble pour voir si ils sont toujours ensemble
Non Rose Marie, il est domicilié aux US de ce qu'il dit, à 14h54 oui il paie les taxes de ses concerts et ventes en France encore heureux qu'il peut pas expatrier ça. Mais quand les contribuables lui prêtent un stade qu'ils ont fait construire, et qu'en plus ils paient le billet pour le voir, ils n'y gagnent pas. Ses impôts ne reviennent pas à la France.
Caro, je suis de tous ses concerts au Stade vélodrome. J'y vais seule car personne ne veut m'accompagner mais je prends vraiment mon pied. Tu crois que la Ville de Marseille lui prête le stade? Il ne le loue pas? Il me semble bien que oui.
La polémique enfle sur les aides aux concerts de Johnny Hallyday
• LE MONDE | 10.10.02 | 11h33
• MIS A JOUR LE 10.10.02 | 11h43
Le ton monte, à propos des aides municipales accordées au producteur de Johnny Hallyday. A Marseille, le commissaire du gouvernement, saisi par le préfet Yvon Ollier, a estimé "illégale", mardi 8 octobre devant le tribunal administratif, la subvention accordée par la ville à Adam Production, représentant local du producteur du chanteur, pour le concert du 16 juillet 2000 au stade Vélodrome. Selon le quotidien La Provence, le commissaire a déploré que 30 000 places, dont le prix avait été ramené de 40 ou 45 € à 15 € grâce à une subvention de 240 000 €, n'aient "pas été distribuées selon des critères sociaux". Le tribunal a mis son jugement en délibéré et a demandé à la Ville d'étayer son argumentation sociale. La semaine dernière, le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin (UMP), a dit qu'il souhaitait que la Ville s'engage à nouveau, lors du prochain concert de Johnny Hallyday à "faire diminuer le prix des places. Mais si le tribunal administratif dit que je me suis trompé, nous ne recommencerons pas. On verra". Mercredi, à Strasbourg, Robert Grossmann, premier adjoint au maire (UMP) Fabienne Keller, a déclaré que la municipalité "entendait faciliter" l'organisation du futur concert de Johnny Hallyday et envisageait "la mise à disposition gratuite du stade de la Meinau". Lundi, la mairie de Nantes avait déjà renoncé à apporter toute aide au prochain concert estival du chanteur, une décision identique à celle prise par la mairie de Bordeaux, qui a abandonné le 3 octobre son projet d'acheter, pour 228 000 € , des places à tarif réduit.
Je ne conteste pas car le 1er concert auquel j'ai assisté c'était celui du 23 juin 2003 où je n'ai payé que 40€. Il y en avait à 10€ debout sur la pelouse. C'était un concert spécial avec une subvention de la ville pour que plus de spectateurs puissent en profiter (80000 je crois).Le dernier où je suis allée c'était le 11 juillet 2009 ( quelques mois avant qu'il manque de mourir)à 120€ sans subvention de la ville. et je sais qu'il avait loué le stade cette fois-là. Je suis casse-pied mais Johnny j'adore.
2002, il y a 12 ans ! quand c'est gratuit ça ne dérange personne. j'ai assisté deux fois au concert de la Tout Eiffel pour le 14 juillet car je n'ai pas les moyens de me payer les places et je n'ai pas boudé mon plaisir, ni les parisiens, provinciaux et touristes venus pour le feu d'artifice. Comme Johnny est pote de Sarko (que je ne soutiens pas soi dit en passant) on lui trouve tous les défauts, c'est petit.
bien sûr qu'Ayem n'est pas responsable de ce que fait Petroplus en Afrique mais bon voilà toutes ces grosses sociétés en Afrique ne font pas beaucoup de bien aux africains, son mec y compris. j'ai participé à un sommet franco-africain et j'ai vu comment ça se passait et comment les expatriés profitaient... rares sont ceux qui se comportent bien....
je ne suis pas madame Irma donc je ne sais pas comment va évoluer son association, mais pour le moment son site est plus pour l'image d'Ayem sainte parmi les saintes que pour l'association. sa liste de remerciements (prénom pour la plupart) est quand même assez ridicule. pour l'instant le site ne fait pas professionnel ni crédible.
J'ai oublié la fin de l'article. Jean-Claude Camus, producteur de Johny Hallyday a précisé au Monde qu'il ne "s'agit en aucun cas de subventions. Nous ne demandons aucune aide pour la production des spectacles". Les villes ont selon lui "intérêt à organiser de grandes manifestations populaires, Elles choisissent d'aider les plus démunis à venir au concert. Elles nous offrent parfois la location des stades – ce qui représente environ 38 000 € – et de la publicité. Pour les villes c'est bien moins cher qu'un feu d'artifice ou que le Tour de France, pour lequel elles dépensent des millions".
Voilà, faudrait faire plus recherches pour trouver d'autres exemples j'imagine.
Ne te case donc pas la tête, Caro, avec Johnny, c'est futile en fait mais çà donne des instants de bonheur surtout qu'il ne radine pas sur son spectacle.
Attention, j'adore johnny! ne m'énerver pas! je plaisante, en concert ils est excellent et j'en suis fan depuis mon enfance grâce ou a cause de mes parents! dégueulasse de payer des impôts ailleurs même si je l'aime
Quand l'artiste lui même fait un concert gratuit, quand exceptionnellement une municipalité offre un concert, ça me va. Mais quand un mec fait toute sa carrière en France et s'expatrie fiscalement, ça me dérange. Ajoutons à cela que les places sont moins chers parce que payés par les collectivités, JH et ses producteurs gagnent la même chose. C'est donc cadeaux, un stade rempli, parfois gratuit, grace aux impôts des fçs. C'est un truc qui m'énerve oui. Les artistes sont très aidés en France, les salles de spectacles, les cinémas, les films, etc... sont subventionnés par l'état ou les collectivités, par les impôts en somme. Alors je pense que la moindre des choses c'est de payer ses impôts en France. Les ch'tis a été subventionné par la région, total le mec se barre avec les recettes de son succès... je trouve pas ça très fair play.
tes énervements sont très ciblés car tu nous parles de ça alors que le propos était sur Ayem et son humanitaire par rapport à la profession de son mec, ça, ça ne t'énerve pas, tu trouves ça normal ?
16h27 On a une conversation, on discute de ça, mais que vous êtes lourds, c'est dingue quand même. Rose Marie mh'interroge, un autre rebondi et voilà, on parle quoi ! J'ai répondu sur Ayem, t'as qu'à le retrouver dans les com. Vous cherchez toujours l'embrouille pour rien. On débat tranquille mais ça critique pas Ayem ou une personne de TVR, alors ça vous va pas. Parle d'Ayem mais arrête de me prendre à parti, ras le bol
Personne ne te prend à parti o__o Avoue quand même que c'est le sophisme de base de prendre un sujet HS et de relancer dessus en disant "y en a d'autres qui font pareil/pire"et sous entendre "quand c'est Johnny personne dit rien", mais personne n'a jamais dit ça! On pourrait gueuler aussi comme toi, tu nous fais dire ce qu'on a pas dit. Tu as même été jusqu'à copier un article du Monde sur les comptes des producteurs de Johnny alors qu'on s'en tape...
Enfin bref, tu veux pas discuter sur le sujet "A.Y.E.M." (lol), ne discute pas c'est tout simple
Merci j'ai déjà dit tout le "bien" que je pensais de sa démarche, je n'en remettrais pas une couche. Je ne te prends pas à parti, je te posais juste une question car je ne voyais pas l'intérêt de mêler Johnny à Ayem, Pas la peine de t'énerver.
Tiens après la realTV et les séries nous voilà dans la musique avec les concert de notre "jojo" national. Moi ce qui me gêne dans la démarche d'ayem n'est pas en rapport avec la profession de son mec et de son "exploitation des pauvres opprimés africains".
C'est plutôt qu'elle a toujours prôné son indépendance et sa volonté de se démarquer et on la retrouve a faire comme toutes les femmes d'hommes d'affaires...s'occuper d'une association assez proche des intérêts de son "mari". Il existe des centaines d'associations d'aides auxquels les peoples peuvent venir en aide pourtant elle a besoin d'en créer une et en plus de l'appeler A.Y.E.M. Je trouve ça un peu égocentrique.
ok avec toi 16h41, la question de la France Afrique est complexe et ça me parait too much d'en vouloir à Ayem pour ça. En revanche elle a tout abandonné... Elle est femme de
16h46, je répondais à des com. Vous soulez à la fin. J'ai dit ce que j'avais à dire sur Ayem, tu veux que je fasse quoi de plus ? Et je n'ai jamais dit "quand c'est JH on dit rien", relis les com !!!!!!!!!!
Y en a marre de vos exigences : "tu dois parler d'Ayem", "tu dois critiquer Ayem" et rien d'autre. En plus vous déformez tout, dis moi où j'ai dit "quand c'est JH on dit rien" ? Merci
elle veut deffendre son b b thomas mais enlever les photos de nab de sa page méme les fans ne croit plus en nabilla ils attendre un dementi de sa part ecrit pas par MP
Mais arrêtez de vous en prendre à KB ne la suivez pas si ça vous emmerde mais foutez lui la paix. c'est vous qui avez un problème à la guetter sur son twitter pour venir déverser ici votre mépris.
non je ne suis pas KB à 18.02 mais seulement quelqu'un qui n'aime pas s'en prenne à autrui car elle aime des gens que vous n'aimez pas, qui n'a rien demandé et qui soutient qui elle veut sur son TT ; pas plus compliqué que ça. ;
Pour Enora/Nabilla, je ne sais que penser car Enora a l'habitude de mentir les yeux dans les yeux - je ne compte pas le nombre de rétropédalages qu'elle a fait dans TPMP suite à des mensonges effrontés (Dechavanne dont elle était soi-disant stagiaire... qui ne la connaissait pas, finalement c'était une amie qui avait soidisant bossé pour lui un jour ; Castaldi qui a imposé les extraits du Loft dans DerrièreLePoste, qui a envoyé un tweet lu en direct par Hanouna pour dénoncer que c'était faux, que c'était DLP qui lui a imposé l'extrait ; la soi-disant comédie préparée avec Hanouna avec le doigt d'honneur, finalement c'était pas préparé etc) Et elle avait aussi déjà dit il y a un an que Nabilla était célibataire, sur le marché, "un marché avec de l'oseille"
Du coup je doute un peu. Voilà leurs verbatims de l'émission sur Virgin : http://www.virginradio.fr/enora-a-rencontre-nabilla-et-elles-ont-presque-fait-la-paix-a271868.html
mais nabilla le dit sur tt et ne dément rien depuis se matin elle fav tous qui se dit de sa rupture avec thomas méme tareck fav donc qui ment et ses fans disent quelle dit quelle est toujours avec thomas en MP pourr ne ma nous mettre un vent voila leurs reponse
Je n'ai pas twitter, quelqu'un peu me dire ce que nabilla favorise exactement, car les fav pour moi ça veut dire bcp mais je ne peux pas les voir dommage :-/
ses fans disent nabilla me deçoit ou pourquoi elle ne fait pas un dementi ecrit ou encore nabilla n "est plus avec thomas elle met tout en fav méme les article qui parle de rupture
Je viens d'écouter Enora sur Virgin où elle parle de Nabilla. Sérieux quand on l'écoute, on aurait tendance à croire au témoignage de sa rencontre avec Nab. Si c'est fake la Nana est une fiéffée menteuse et une excellente comédienne. Evidemment si tout a été mis au point avec les deux protagonistes et d'autres, cela pourrait expliquer qu'elle soit si réaliste en nous relatant sa rencontre. D'où Nabilla connait Lisa Azuelos qui est une femme de 48 ans ? On veut nous faire croire qu'elle serait susceptible de faire un film avec elle, donc des projets...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lisa_Azuelos
Le petit ami dont elle parle, ils s'agit bien du même dont nous parlons depuis des mois et des mois ? -plaisanterie- Décidément il a perdu définitivement son identité.
Enora vient d'en parler sur TPMP, elle n'avait pas l'air trop à l'aise pour redire ce qu'elle avait dit sur Virgin Radio. Elle n'a pas parlé du fait que Nabila était célibataire Ils étaient 5 et ont mangé dans une cuisine, donc en petit comité chez Lisa Azuelos, amie d'Hanouna également. Voilà rien de plus.
Enora à dit 2 mots sur sa rencontre avec Nabilla.Rencontre ds une soirée y avait 5 personnes, elle lui a dit qu'elle ne regarderai jamais son émission mais elle l'a trouvé plutôt sympa. Rencontre chez qqun qui s'appelle Lisa si j'ai bien entendu. Pas un mot sur Thomas ou un éventuel célibat
Alors là suis sur le cul, je trouve ayem rayonnante sur cette photo, ce qui va avec son discours. Une real housewives à la française lui irait bien.
RépondreSupprimerCaroline et son tatouage, mais quel gâchis de mon point de vue.
Anais, bah ça reste une racaille.
Julien qui fait le toutou mais quel con ce mec.
Nelly , bravo pour le self contrôle.
Nabilla/enora euh comment dire ? Bah rien. Par contre là le Thomas va prendre cher à mon avis. Nabilla seule sera plus vendeur que nabilla sous la coupe du Thomas.
Pourquoi Enora aurait dit : " elle est célibataire " ?
RépondreSupprimerça me laisse perplexe ...
ps : j'aime pas spécialement Ayem mais chapeau à elle !
SupprimerElle a bien su tirer son épingle du jeu ...
Très belle action !
Enora n'est pas du style à faire du buzz pour le buzz. Je pense plus qu'elle a voulu justement rétablir la vérité pour aider nabilla. À nabilla de prendre le bon chemin maintenant.
SupprimerDans l'optique que tu ais raison et que Enora ait réellement dit ça , ça veut dire que la rumeur, qui prétend que Nabilla est un peu obligé de rester avec Thomas jusqu'a la diffusion de Allo Nabilla, serait vraie ...
SupprimerJe suis comme toi papote je n'ai pas d'affection particulière pour ayem mais là je sens une action sincère et désintéressée . Bravo à elle, et du coup je trouve super qu'elle utilise son statut dans de bonnes actions. Après je reste sur mes gardes mais ne peux que l'encourager dans cette voie même si je doute encore des affaires de son mec. Désolée c'est mon côté méfiante.
SupprimerIl a dû lui interdire de le citer, dans les remerciements ça se voit, il ne veut pas trop de ramdam autour de ça pour préserver son business en Afrique
SupprimerC'est de la gaminerie son merci à Joffre et je calcule pas les autres, l'échec est encore cuisant pour elle !
En tout ça dégouline d'amour son paragraphe "merci du fond du coeur, je vous aime je suis rien sans vous mes amours, mes coeurs..." lol elle est excessive dans la haine et quand elle veut être gentille (ou persuader les autres qu'elle l'est) elle est maladroite et en fait 3 caisses :(
Sinon le truc Enora Nabilla, pffffff...les histoires de Nabilla m'intéressent plus trop, elle a étiré son 1/4 de gloire beaucoup trop longtemps. Sur le mag Touderte a dit que c'était pas vrai qu'allo nabilla revenait en mai, il a dit qu'il n'y avait pas de date définie. Et delormeau a dit un truc du genre "on te préviendra" lol
Après les dernières révélations d'Enora, je pense aussi que Nabilla est obligée de rester avec Thomas jusqu'à la fin de la diffusion de son programme (plus particulièrement l'annonce des fiançailles).
Supprimer11h16 j'ai trouvé aussi maladroit cette longue page de remerciements sur le site d'Ayem. Après je trouve ça bien quand même de tenter de lancer une fondation. Parce qu'on peut dire "toutes les femmes de font de l'humanitaire" mais là, ça demande plus d'investissement et de travail, de gérer une organisation. C'est tout de même quelque chose de plus fort que de chanter pour les resto du coeur, à mon avis.
SupprimerPerso cette façon de faire et la provenance des fonds (tout d'origine privée et opacité maximum, la promesse de traçabilité des dons sera difficile à prouver) me dérangent mais j'espère de tout coeur que cela va quand même aider.
SupprimerOn va me prendre pour une mauvaise mais je doute beaucoup de la sincérité de la démarche à cause de la mise en avant maladroite d'Ayem dans la présentation du site. Elle a renoncé à la TV mais elle recherche toujours la notoriété et une place de "chef" .
On sent qu'elle veut faire croire qu'elle est apaisée, heureuse...je ne la sens pas apaisée (la fameuse com des hommes politiques, le "j'ai changé" que tu décrivais dans ton article précédent pour nabilla)...cela n'engage que moi of course ;)
On pourra vérifier les fruits de ce dur labeur seulement sur la durée, rdv dans 4-5 ans pour voir ce qu'il en est
Après au final comme tu dis si dans tout ce fatras quelques enfants sont aidés c'est très bien ;)
Bof 11h42, tu ne vas pas me faire croire que tu as enquêté sur l'origine des fonds en même pas 24h...
SupprimerPas besoin d'être Einstein pour savoir d'où ça vient et qui lui a permis de faire ça...les gens qui font du bénévolat savent qu'il faut énormément de sous pour monter tout ça en si peu de temps. Rien que de faire les aller-retour France-Gabon ça coûte un bras.
SupprimerEnfin bref, chacun pense ce qu'il veut, je ne critique pas les gens qui trouvent ça bien. Je donne juste mon avis pas envie d'une polémique
Combien de bénévoles le font dans l'anonymat et depuis de si longues années qu'il n'y a absolument pas de quoi se prosterner devant elle. Même si cela est mieux que de s'exhiber dans tous les excès comme auparavant.
Supprimerqd c Angelina Jolie ou Laetitia Haliiday qui le fait tout le monde trouve ca bien et qd c ayem qui le fait tout le monde trouve tjr un truc a dire ! Elle est connu dans le monde de la TV et profite de ca pour venir en aider aux orphelins pquoi tjr chercher midi a 14 h ???
Supprimer"Angelina Jolie ou Laetitia Haliiday qui le fait tout le monde trouve ca bien" non, c'est faux, tout le monde ne trouve pas ça bien
SupprimerAngelina et Laetitia n'ont pas des maris qui pillent les richesses de l'Afrique. Personnellement, je trouve cette fondation indécente compte tenu de ce que fait la FranceAfrique.
SupprimerJ'aurais préféré qu'elle se lance dans un humanitaire moins en corrélation avec les activités de son mec. Je je prends d'une main et je t'en rends une miette par rapport à tout ce que j'ai piqué.
Je ne lance pas de polémique, je dis juste mon ressenti et il n'engage que moi.
A 12h45 personne ne trouve ça bien. Beaucoup critiquent dans la presse, les politiques, et les peoples qui le font.
SupprimerPS: Vanessa/ Julien le couple le plus fade de TVR
RépondreSupprimerune nabilla qui aime démentir la je pense si il y a mansonge se n "est pas enora mais nabilla car enora n"aurait pas dit sa si elle lui avait pas dit et comme ses fans sont en panique elle fera tout pour les rassurer a coup de photos montage ou autre soit disant la photo de soirée du 4 avec thomas a geneve et le méme jour nabilla en soirée a paris avec enora chercher l "erreur donc se n est pas enora la manteuse
RépondreSupprimerSuis ok enora est ce qu'elle est mais elle ne rentrera pas dans le jeu de la TVR, sinon elle se decredibiliserait. Je crois au contraire qu'elle donne un sérieux coup de pouce à nabilla en lui disant d'assumer. Thomas à une très mauvaise image et quelqu'un sur le blog m'a rappelé cette image ou clairement nabilla à peur de Thomas dans une voiture. Ce n'était pas joue. Je l'ai vécu et j'ai vraiment ressenti sa peur à ce moment. Enora est une femme entière, assumée et pour moi elle a rencontré nabilla de façon fortuite et à compris ce qu'il se passait entre elle et Thomas. Finalement la franchise d'enora pourra peut être servir si nabilla en comprend l'intérêt.
Supprimerà mon avis elle l'a dit parce que Nabilla le lui a dit... Je veux rien dire parce que l'autre fois on m'a reproché de faire remarquer qu'ils utilisent leurs fans via MP et photos ... Mais j'en pense pas moi.
RépondreSupprimerC'était pas dur pour Nabilla d'écrire un autre tweet pour dire "oui on s'était engueulé mais on s'est remis ensemble" ou quelque chose comme ça. Elle a confirmé officiellement la rencontre, elle pouvait rétablir sa vérité aussi. Au lieu de ça, encore des MP aux fans...
Complètement ok Caro, enora n'aurait jamais dit ça sans savoir.
Supprimer@eden3072
surtout que la personne qui dit avoir reçu le mp a vite supprimé son tt comme par hasard, comme si nabilla va répondre a ses fans il ne faut pas réver
SupprimerOui ... Bref, elle s'est servi d'Enora alors ? Elle est relou avec sa com' Nabilla ! " fake , jaloux , rageux " mais c'est jamais clair comme tu dis c'est toujours en scred !
SupprimerIl y a une boîte prévue samedi à Nevers. Perso je ne crois pas à cette rencontre. Je sens le buzz bien orchestré, sans même s'être vraiment rencontrées. Enora connaîtrait Michalak... Quand on voit la réactivité de Nabilla, comme si elle n'attendait que la déclaration d'Énora pour réagir sur twitter. C'est trop gros. Ce qui m'interpelle c'est comment peuvent-ils penser qu'ils vont faire venir des gens devant leur écran avec leur buzz digne d'une cours de récréation, qui franchement gonfle tout le monde. Quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent les deux ne sont plus crédibles.
RépondreSupprimerje pense que la boite fait trop de pub pas de bookeur ,
SupprimerIls ont un nouveau bookeur qui fait leur pub tous les jours sur son twitter lol :
Supprimerpic.twitter.com/HTR8JZVskN
Il essaie de les vendre. La pub est tellement insistante qu'il semblerait que ce ne soit pas si évident.
SupprimerHeu mais 9h41 ils peuvent très bien s'être mis ok et s'être rencontré. Bien entendu que c'est un coup de pub qui en précède un autre, il y aura itv ou truc du genre prochainement sur Virgin. Mais pourquoi dire qu'elles ne se sont pas rencontrées ?
RépondreSupprimerbonjour , bonjour !
Supprimerje suis comme Caro pour une ITW , mais pas pour allo , plus pour sa soit disant marque de fringue , qui s'apparente plus à une collaboration avec une marque déjà existante , comme avait fait Loana en son temps avec la halle , parce que pour les futures audiences de sa tvr , là NRJ12 à déjà anticipé les niveaux , ça va passer en même temps que la coupe du monde du foot !
Bonjour les filles. Aujourd'hui pas de ciel bleu mais gris avec du brouillard et une pluie fine.
RépondreSupprimerJe n'ai pas ressenti le tremblement de terre alors qu'il parait qu'à Marseille çà a bougé un peu . Mon fils à Nice a eu un peu peur.
Sinon quoi dire? Nabilla qui continue à mentir ou alors elle avait trop bu comme d'hab. Elle ne se rappelle plus ce qu'elle a dit à Enora qui, elle, ne peut pas se permettre de mentir. Elles ont les mêmes amis?
Ayem j'ai toujours pensé que c'était une fille bien.
Anaïs c'est une mauvaise image de marque de Marseille.
Quant à Thomas.......
Les tatouages comme c'est moche! Une mode bizarre.
Pour l'instant c'est tout. A plus.
Enora racontait simplement son week end elle était contente car elle avait vu ses amis et à sa grande surprise Nabilla était présente, je ne pense pas qu'elle aurait inventé un truc pareil, elle a l'air de raconter pas mal sa vie dans son émission.
SupprimerPerso la rupture ou non de Nabilla et Thomas, je m'en fous. mais je pense pas qu'Enora est mentis et que l'info viens bien de Nabilla.
RépondreSupprimerAyem est juste décevante, pour une fille qui voulait sortir du lot et rester indépendante. Elle se retrouve à faire la même chose que les "femmes de".
Sinon je regarde pas les anges donc difficile de donner son avis, mais anais invivable, colérique, méchante et balançant des objets à la tête des gens. Curieusement j'ai aucun mal à le croire.
Pour GOT ne spolier pas, je vais seulement essayer de trouver le streaming ;-))
EK
thomas c'est le diable et nabilla l'ange et elle se confi sur sa relation aec thomas sachant tres bien que enora ne sait pas tenir sa langne j'y crois pas j'esperes qu'il ne sont plus ensemble cela serait mieux pour eux
RépondreSupprimeron sait tous que anais est violante dans ss déjà mais on ne l'a pas vu
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup de mal à comprendre comment cette anais peut avoir autant de fan. Cette nana me dégoute de la TVR. Elle est infâme, vulgaire et même une Amélie s'est rabaissée devant elle. Il a une team puissante qui valorise la menace et la violence. Perso cette meuf m'inquiète. Je suis une anti violence mais si une nana comme ça faisait partie de mon environnement je la bafferais pour la faire redescendre sur terre. C'est la pire nana qu'on a pu voir dans les TVR. On dirait qu'elle en veut à la terre entière.
RépondreSupprimerNon tu ne la bafferais pas. Les représailles çà existe dans son quartier.
SupprimerMoi je pense que Nabilla est un perdu ! Elle ne sait pas faire des techniques de comm', a chaque fois sa foire ! elle na pas un agent ou un truc comme ca vu que c'est une "star internationale". Elle est très influencable comme meuf je trouve et retroune vite sa veste qd l'occasion se presente. Elll a essayé de se reconcilié avec Ayem mais celle ci na pas voulu, avc Amélie non plus ca na pas marché... Donc elle se prend pour la victime et les insultes a coup de Favoris sur son compte TT. Je pense qu'elle devrai assumer ce qu'elle est vrmt et ne pas fuire la bataille qd les personnes concernées qu'elle a méchamment taclé lui renvoit le boomerang et surtt elle devrai arreter de mentir c vrmt une maladie chez elle.
RépondreSupprimerQd a Anais heu... je reste sans voix devant tte cette haine et ttes ces violences quelle degages, je pense que la roue va bientot tourné pour elle. Et ca, ca fera très mal.
Ayem par contre je suis très surprise par son annonce, je pensai plus à un mariage ou un bébé, mais bon si elle avait annoncé ça, tout le monde l'aurait encore insulté comme d'hab.
Juste pour dire que je pense qu'Anais on va en bouffer lors des prochainesTV réalité, elle représente parfaitement la candidate tvr vulgaire, méchante, grande gueule avec une team puissante .
RépondreSupprimerElle a une team puissante ?
SupprimerAh bon ?
Je te crois sur parole.
J'avais pourtant lu que pas mal de personnes étaient déçues du personnage.
Pas grave.
Je pense comme toi 10:26. Même si les fans d'Anais ne sont pas nombreux, ils restent très motivés.
SupprimerIls l'ont fait gagner SS, et les Lauriers.
Si cette rencontre a vraiment été voulu par Michalak et racontée par Enora avec l'assentiment de Michalak et Nabilla, alors la rupture avec Thomas est volontairement annoncée.
RépondreSupprimeroui mais alors pourquoi Nabilla dit que c'est fake ??? J'y comprend rien moi à leurs histoires ^^
Supprimer10:37 parce que nabilla est une menteuse c'est tout ....elle ment sur son âge sur sa vraie vie quand est ce tu va comprendre tout ça ?
Supprimerça va , ça je sais ! Mais là, elle a de quoi faire un buzz !
SupprimerElle devrait en profiter ...
Enfin comme dit Rumeur du web il y aurait surement des interviews
à venir ...
Bon encore nabilla et thomas le faux couple de la télé réalité
RépondreSupprimerqui enfin dit pour une fois la vérité, elle est célibataire, pas trop top,
SupprimerJe ne sais pas si Nabilla est paumée, comme il est dit plus haut, c'est surtout une fille qui n'a aucune personnalité, très mal dans sa peau, pour preuve vouloir à tout prix changer son physique et on le sait par vraiment intelligente. D'où ces coms et buzz à la limite de l'irrationnel.
RépondreSupprimerBin je ne sais pas papote 10h37, elle dit que c'est fake via un MP. Moi je me demande plutôt pourquoi elle n'a pas démenti publiquement ? Elle pouvait très bien faire un tweet pour démentir comme elle a fait un tweet pour confirmer sa rencontre avec Enora.
RépondreSupprimerExact caro, je ne vois pas bien en quoi sa rupture changera la donne niveau communication. Beaucoup s'en foute du couple Thomas/nabilla. Nabilla seule peut avancer. Nabilla et Thomas c'est juste très glauque.
SupprimerNabilla aime bien s'inventer des vies, et trouve que tout le monde la jalouse. Elle ne ment pas publiquement pcq elle a surement peur que ca RealTV ne fonctionne pas, vu que dans la 2e saison elle est censé sinstaller avec Thomas et fiancailles et tout et tout. Donc mieux vaux faire passer Enora pour la menteuse mais la si elle pense que tout le mnde est bete comme ses fans c raté. Elle a démenti publiquement la rumeur sur Rihanna meme si tout le monde sait quelle mentait, sur ses faux seins pareils alors que c elle meme qui organisé ce buzz. fiou, moi je le vous dit, elle est paumé Nabilla. Elle me fait de la peine un peu, ses airs egocentrique tout ça c juste pour faire genre, en réalité on voit quelle est complétement paumée.
SupprimerBientôt la diffusion des Allo Nabilla avec pour final les fiancailles à Marrakech, il faut qu'ils restent publiquement en couple pour l'intêret du programme lol
SupprimerElle est vraiment paumée cette fille
SupprimerDis la tenancière de ce blog Nabilla elle a pas de compte à te rendre, ok? Et elle aurait du faire ci et elle aurait du dire ça mais tu crois pas que tu deviens de plus en plus mégère toi?
Supprimerencore un buzz ridicule
RépondreSupprimerJe suis assez ok 10h46 pour dire que Thomas n'est pas utile à Nabilla, j'irais même jusqu'à dire que si elle avait été célibataire ou si ils s'étaient séparés durant la TVR, ça aurait sans doute été plus facile pour les scénar.
RépondreSupprimerIl aurait pu se passer des choses, rencontre avec des mecs, etc...
Parce que la TVR c'est quoi au final? Clash et couples. Seulement suivre un couple amoureux c'est totalement sans intérêt.
Il n'y a pas de grandes gueules dans allo Nabilla, déjà. Alors si en plus il n'y a pas d'histoires d'amour...
On a jamais vu une série, un livre, qui commence par "ils s'aiment" puis "ils continuent à s'aimer" et "finalement, ils s'aiment". ça passerait dans les Anges, parce qu'il y a d'autres histoires à suivre.
Je ne sais pas pourquoi mais caro tu as toujours raison.. tout ce que tu dis est vrai ..BRAVO
SupprimerPouvez-vous m'expliquez pourquoi vous attendez depuis des mois, que dis-je, plus d'un an que Thomas et Nabilla se séparent. Vous avez un sérieux problème ma parole sur ce blog. Vous n'avez personne, vous êtes seules, désespérées? C'est quoi votre souci?
RépondreSupprimerSur ce blog on parle de leur vie publique qu'ils exposent sur les réseaux sociaux, les mags et la TV réalité!
SupprimerEn privé qu'ils soient ensembles ou séparés on s'en fout complètement et ça nous regarde pas...
On suit leur actu tout simplement 11h07, après qu'ils se séparent ou pas...
RépondreSupprimerC'est un blog sur la TVR et quand Anais annonce qu'elle se sépare de Benjamin, on en parle. Si demain y a des rumeurs de séparations entre Julien et Vanessa, on en parlera.
Pour le reste, dernière fois où je laisse un com qui prend à parti les commentateurs, marre de ces conneries.
Bonjour A tous !
RépondreSupprimerPour Ayem c'est S.P-D qui avait vu juste. Perso, j'avais pensé aux autres options.
Si c'est une démarche personnelle qui est faite indépendamment de son compagnon; Pourquoi pas ! Mais je reste septique.
Apres l'épisode: les photos pour la postérité, il y a eu l'épisode: «Bracelet».....pour faire rager Nabilla............---
Julien le blond qui s'excuse après s’être fait lyncher sur son TT.. c'est déja un pas...
Je suis Ok avec ton com Caro de 11:01. Si Allo Nabilla est entièrement axé sur «elle»... Leur histoire d'amour sans rebondissements, devient vite fade.....Les ruptures et les tromperies ajouteraient du piquant.
Bonjour AMY, ton lapsus "je reste septique" m'a fait sourire. Non AMY tu es sceptique, opinion que je partage.
SupprimerCe sont les buzz qui sont septiques : (adj venant du grec - pourrir - contaminé par des micro-organismes, en particulier quand ceux-ci sont pathogènes, d'où la fosse septique).... TVR LOL Bonne journée
Merci 12:51. Je trouve amusant ta comparaison des Buzz avec la «Fosse septique» MDR...
SupprimerC'est une faute d’inattention de ma part..J'ai oublié le C....Je connais la définition des 2 adjectifs :-))
A partir de maintenant je spam les com comme le tien 11h10, ras le bol de vos conneries.
RépondreSupprimerUne question sans insulte, une vraie question que je me pose et tu y as répondu. Je ne comprends pas que vous passiez vos journées à vous occupez de Pierre, Paul, Jacques ça me dépasse, que de temps perdu. Sur ce bonne journée!!
SupprimerMerci de me faire rire 11:19. Pourquoi perdre ton temps a venir nous lire....Ça me dépasse, sur ce...Bonne journée a toi aussi.
Supprimer11.19 passe ton chemin
SupprimerJ'ai trouvé bien l'attitude de Julien 11h11, je ne vois pas les épisodes et je ne sais pas si il s'est fait lynché, mais en tout cas, c'est le seul à réagir comme ça. Quand tous les autres continuent d'enfoncer Nelly. J'ai vraiment été agréablement surprise.
RépondreSupprimerOui Caro, il s'est fait lyncher sur son TT.....Je ne pensais qu'il allait laisser les TT violents.
SupprimerMaintenant reste a savoir si les autres lui emboiteront le pas...Mais j'en doute, en voyant la réaction de Linda, qui s'emporte contre ses détracteurs....et met tout sur le dos de la «Team Nelly»...Qu,elle trouve «Nulle a chier».
Oui tu as raison c'est le seul qui a fait et c'est plutôt bien ce méa culpa. J'ai vu quelques épisodes et c'est vrai que Nelly s'en prend pleins la tête pour rien ... Dès qu'elle dit un truc ça part en clash... Même Julien ss7 "le grand philosophe " lui en fout pleins la tronche ! Ils sont vraiment détestables !!! Du peu que j'ai vu, j'ai l'impression que les plus sympas sont Shanna, Nelly et Davia ... Les autres ils se la pètent ça fait mal aux yeux... A part ça le retour d'Amélie je comprend , elle clashe et c'est son métier " anges de la tvr " mais pourquoi Benjamin ? Il est inutile ... et bête , il a dit d'Anais " c'est pas une princesse , c'est pas le genre de fille à se prendre la tête pour rien " ouais biensur c'est pour ça qu'elle fait que gueuler depuis le début lol
Supprimerà 11h19, et moi je me demande comment tu connais ce blog, ce qu'on y dit et ce qu'on y fait, puisque tu sembles ne pas aimer les potins, j'imagine que rien ne pouvait te mener à ce blog ? Comment ce fait il que tu sois ici, à nous lire et à commenter, si tu es si différentes ?
RépondreSupprimerCurieuse tendance ces énormes tatouages sur les bras!
RépondreSupprimerils ne pensent pas à plus tard.....
Le tatouage de Caroline est identique à celui d'Aurélie. Je trouve ça moche.
SupprimerParaît-il d'après les dermatos que cela vieillit très mal. Un petit tatoo par ci- par là, pas de problème, un immense tatoo comme ça sur le bras sur une si jolie fille. C'est incroyable tous ces gens de tvr comme ils s'influencent les uns les autres. Ils n'ont vraiment pas beaucoup de personnalité. Sérieux, il y a une marque de fabrique des gens de tvr...
SupprimerC'est clair qu'en se faisant ce type de tatoos, ils ne réfléchissent pas à long terme. Caroline va dénoter de son mec qui fait très BCBG. J'aimais bien son tatouage de base, un bracelet de roses au poignet. Pourquoi en vouloir toujours plus.
Supprimerquand tu commences à faire des tattoo , tu n'as pas fini de faire le premier que tu pense déjà au suivant , pour une grande majorité des gens c'est addictif , peut être qu'elle en fait parti elle aussi , je sais pas !
Supprimerje ne sais pas pourquoi vous ramenez les tatouages au monde de la tvr car par exemple une fille comme Coeur de Pirate chanteuse n'a rien à voir avec la tvr. idem Fanny était déjà tatouée avant SS et tant d'autres.
Supprimerpersonnellement je ne trouve pas ça jolie quand on est jeune mais quand on est vieux c'est encore pire avec la peau fripée
C'est clair 111h30, on dirait qu'ils se font des énormes tatoo comme on s'achète la dernière jupe à la mode...
RépondreSupprimerHS : Il semblerait que Paul du Bachelor a quitté "la gagnante" (j'évite de spoiler lol) quelques temps après le show. L'ancienne gagnante Magalie a fait une allusion sur son instagram du genre Paul et Adrianno, même combat. Snif, j'y croyais moi :/
RépondreSupprimerPas très sèrieux ce Paul lol
Supprimerseul Moudir a trouvé l'amour avec ce genre de programme.
11:33 le nom qui circule c'est Alex, tu confirmes? Gloops moi pas gentille mais bref l'info est partout et une fois de plus c'est une TVR pipeau. Et oui comme quelqu'un le précise moundir lui au moins a trouvé sa chaussure.
SupprimerLe tout premier bachelor était aussi resté 7 ans avec la gagnante. Alessandra, il me semble. Fini le temps du vrai dans la téléréalité. Maintenant, tout est fake et tout est fait pour buzzer au max. La belle et ses princes, les princes de l'amour, bachelor, etc etc
Supprimeroh non 11h33 ;(
RépondreSupprimer11h33 s'il vous plait pas de spoil :(
RépondreSupprimerLes vetements BY NABILLA c'est BLOOWYS qui va les commercialiser mdr, elle na pas du tout de quoi sla peter Nabilla mais alors pas du tout.
RépondreSupprimer@12H09 comment tu sais ça?
Supprimerc est langue de pute qui vient de posté il y a la méme phrase sur son tt elle parle avec jaja de la vidéo
Supprimersi c'est chez Bloowys, c'est comme pour Benjamin et Aurélie alors :)))
Supprimeroui Thomas et Nabilla auront leur propre collection comme Benjamin et Aurélie !
Supprimernon ce n'est pas tout à fait pareil , Benjamin et Aurélie présentent la collection , Nabilla va participer à la fabrication d'une nouvelle collection en donnant des idées , une ligne spéciale d'ou le By Nabilla , en fait il manquais juste le nom de la marque avant , d'ou aussi aucuns dépôts à l'inpi ! mais ça on l'avait déjà trouvé hier , d'ou également mon com plus haut ce matin , j'ai pas voulue donner la marque parce que pas toute à fait sure de moi , mais gros doute elle suit comme une ombre le styliste depuis un certain temps , pas trop dur à trouver !
Supprimeroui comme tout les gens de tv mais pas comme des grandes star donc il faut que toutes cette clic redescendrent sur terre en premier tarek
Supprimerben en même temps , elle à raison , il faut qu'elle commence quelque part ! et là c'est ce qu'il y à de mieux pour elle , elle apprend auprès de pro , et , elle se dit qui si ça marche elle pourra peut être dans un second temps faire une marque seule ! pourquoi pas essayer ? elle à raison , qui tente rien n'a rien !
SupprimerElle ne veut pas se mélanger aux gens de la TéléRéalité mais elle fait exactement comme eux; booking, Bloowys, buzz bref faut qu'elle redescende de son nuage la Nabilla.
Supprimerje soupçonne également quand elle parle une ligne pour Thomas et une pour Tarek , le retour des fameuses lunettes , et les premiers modèles sont devenu concret pour eux mi mars par là , ces dernières feraient parties de la ligne pour hommes , mais là je suis pas sure ! donc attention je soupçonne c'est tout ! bon on verra !
Supprimeroops ! j'ai oubliée de préciser que ça porterait peut être même pas le nom de Thomas , bon là vraiment attention , je me mêle aussi peut être les pinceaux ! bon j'arrête avec ça ! je continue à chercher !
Supprimer@S.P-D des suppositions qui tiennent la route :)
SupprimerOui ça se tient et très courant ce genre de chose. Par exemple, Matt Pokora a sorti sa marque OORA distribuée dans les magasins Cache Cache. En son temps, Loana avait sorti sa collection à La Halle et ça s'appelait La Halle by Loana ...
SupprimerMatt Pokora et Loana avaient une bonne image contrairement à Nabilla.
SupprimerMickael Vendetta avait tenté de lancer une ligne de vêtements à son nom mais son image était trop contestée et son buzz était passé après la ferme célébrité!
C'est écrit où que Thomas lance sa ligne ?
Supprimernulles part , c'est elle qui dit que dans sa future marque il y aura une ligne homme une pour toto une pour le petit frère
Supprimernonnnnnnnnnnn ptdrrrrrrrrrrr tout sa pour saaaaaa
RépondreSupprimerRien d'étonnant avec Nabilla, c'est toujours des effets d'annonce et au bout il n'y a pas grand chose. Cette fille aura beaucoup de mal à rebondir.
SupprimerBen a l epoque la ligne de ben et aurelie etait bien a leur nom apparemment http://www.actustar.com/62569/photos-les-anges-5-aurelie-et-benjamin-sublimes-egeries-de-blooshop/
Supprimerc'est cheap, pour nabilla qui se donne des airs d egerie du luxe, c'est de la qualité jennyfer ou tally wejl
en tout cas d'apres public nabilla etait invité chez liza la realisatrice de LOL finalement elle rencontre du beau monde
RépondreSupprimerCa fait un moment que j'ai pas commenté ici ^^ il s'en passe des choses dans le monde fabuleux de la télé réalité lol !
RépondreSupprimer- Nabilla / Enora : rencontre voulue ou pur hasard ? Bon c'est pas le plus important, par contre j'aurai aimé être une petite souris pour savoir ce qu'elles se sont dit et surtout ce qui a fait changer d'avis Enora... quand elle dit "elle m'a touché" j'imagine que Nabilla s'est confiée sur des choses intimes, ce qui est assez risqué, ça peut tomber dans de mauvaises oreilles ! On sent la fille qui ne sait pas se protéger... maintenant, en couple ou célibataire, franchement je penche pour la 2e option mais elle est surement obligée de jouer la comédie pour sa tvr ! Pour ça je la plains, mais en même temps elle l'a voulu, on récolte ce qu'on sème !
- Ayem : j'aime son évolution, elle se fait discrète et utilise sa notoriété pour faire de belles actions, donc franchement c'est très bien ! maintenant évidemment, à voir sur du long terme, en espérant que ce soit quelque chose de sérieux et pas juste un énième buzz, mais elle semble sincère !
- La tatouage de Caroline est juste immonde, tous ces gens de la real tv ont les mêmes trucs horribles au bras, on dirait une secte !! C'est comme les veaux, ils sont marqués pour qu'on les reconnaissent mdr !!
- Et sinon, Game of Thrones : love love love <3
Ah oui et j'ai oublié de commenter le Bachelor !! Ca m'étonne pas qu'il ait largué la fille juste après, on sent tellement que c'est pas sincère tout ça !! Quand on sait que Louise a participé à Hollywood Girls et Martika à l'île des vérités, on se dit bien que tout ça c'est vraiment fake de chez fake !! Bon j'aime bien regarder malgré tout, tout en sachant que c'est du vide... d'ailleurs quand on les voit en tête à tête c'est hyper soporifique, ils n'ont rien à se dire, c'est pour ça qu'ils s'embrassent ^^ je suis tombée sur Megghann dans le mag hier, et elle a balancé sur Louise, comme quoi elle était en couple et qu'elle voulait juste faire les Anges...
SupprimerEn fait, si le bachelor n'a pas donné de rose à Louise, c'est à cause d'Elodie. Il y avait une vidéo bonus sur le site nt1 (qui a du être supprimée car je ne la retrouve pas) où on les voit diner à Ibiza. Celle-ci annonce à Paul que Louise n'est pas sincère et qu'elle est là, juste pour kiffer l'aventure. Et Paul, une fois encore tombe des nues. Tout le tralala d'hier, hélico et saut à l’élastique, c'était du flan puisque Elodie lui avait déjà parlé.
SupprimerMais arrêter s'il vous plaît , vous spoilers :( :(
RépondreSupprimerSPD je doute fort que le "by Nabilla" signifie que Nabilla va s'impliquer dans la création de la collection. je ne vois absolument pas cette fille travailler. Bloowys n'a qu'un seul magasin en région parisienne sinon c'est vente en ligne. même si cette marque utilise beaucoup les candidats de tvr, disons que c'est déjà pas mal pour elle ça sera la première marque qui utilisera son nom officiellement.
RépondreSupprimerravie pour Ayem mais même si ça fait bien sur le papier de faire de l'humanitaire je reste dubitative sur la sincérité de la démarche. quand je lis le "qui sommes nous" + les photos et les articles des mag people, elle parle plus d'elle même que des enfants. même pas un mot sur l'orphelinat et son fonctionnement. ça fait quand même très site à la gloire d'Ayem. merci Mr Miclet ;)
ben justement , je pensais à ça , souvenez vous , on à vu passer une photo avec le petit chien chez un pro du web , rhoooooooo , je me rappelle plus le nom !
Supprimeraprès je pensais qu'elle pouvait très bien faire une collaboration , comme avait fait Loana pour la halle , en fait je pense que c'est ça ! mais bon on verra !
oui voilà elle prête son nom pour une collection comme Loana sauf que Bloowys n'a pas la même couverture commerciale et médiatique que La Halle. mais au moins elle aura ça à son nom ;)
SupprimerJe n'avais pas vu vos coms quand j'ai posté le mien mais on a pensé la même chose en même temps ;-)
Supprimersauf que Loana en son temps avait une très bonne image médiatique au moment de la commercialisation de ses fringues!
Supprimeroui mais ça c'est autre chose !
SupprimerElle vient de nous refaire un stupidjalousie la nabilla
SupprimerEt son frere se fait lyncher, regardez le hashtag #TarekZlatano
Ils ont vraiment envie d etre connus pour supporter tout ça...quel interet quand il n y a que du bad buzz et des insultes?
oh punaise ! j'espère qu'on va pas avoir un buzz ou un stupidjalousie par semaine jusqu'à la diffusion ? ras la casquette !
Supprimerouais enfin excuses moi 13h29 mais quand t'as un mec comme Laetitia, qui fait tout son fric en France, à qui les villes (donc les contribuables) prêtent des stades, le nettoyage et tout le bordel et qu'en plus tu refuses d'y payer tes impôts, t'es pas mieux placé. Vous faites une obsession sur "la France Afrique" comme si d'un coup c'était une révélation.
RépondreSupprimerTu te trompes de débat et rien à voir les cas Halliday-France et France-Afrique mais rien du tout.. Complètement hors sujet même!
Supprimerje ne découvre pas la FranceAfrique depuis maintenant, çà m'a toujours dégoûtée depuis les affaire d'Elf, vente d'armes du fils Miterrand, la mainmise sur les richesses de l'Afrique en plongeant la population dans la misère.
RépondreSupprimerSi ça ne te plait pas que je le dise, fallait pas faire ton post sur l'humanitaire d'Ayem. Comme tu le dis si bien, chacun a le doit de s'exprimer.
Quant à Johnny, je l'ai cité par rapport à Laetitia car la dessus je te rejoins amplement il est loin de donner le bon exemple et lui aussi me fout en colère comme bien d'autres, Delon, Boon, Omar Sy, et j'en passe.
Je ne t'empêche pas de t'exprimer, je te réponds 14h14, il me semble en tout cas.
SupprimerJe vous signale quand même que Johnny paie ses impôts en France pour les concerts des stades. Renseignez-vous avant de dire n'importe quoi.
Supprimerbien sur tu m'as répondu mais en me balançant Johnny comme un boomerang alors que ce n'était pas le sujet réel de mon commentaire et ton ironie sur je découvre la FranceAfrique n'était pas de très bon aloi, je suis loin d'être une gamine.
SupprimerBonne journée.
Pour info
RépondreSupprimerhttps://www.facebook.com/pourquoiaps/photos/a.292424754108809.76938.291911570826794/763731190311494/?type=1&theater
Enora n'a jamais cru au couple. Si elles se sont rencontrées dans cette dite soirée a t-elle profité de la crédulité et l'alcool aidant à faire parler Nabilla. Aujourd'hui Nabilla dément car évidemment tout ou presque, sur la saison 2, est basé sur le couple. Ca fait désordre. Mais bon cela ne change rien, qui s'intéresse encore à ce couple ? Mon analyse peut tenir si tout ça est spontané, ce dont je doute énormément. Je crois plus que tout est manigancé.
SupprimerDans cette histoire c'est encore Enora qui passe pour la mytho!
SupprimerBon ça m'a choquée 14h29 qu'on parle de Halliday comme de quelqu'un qui serait légitime à faire l’aumône, je réponds.
RépondreSupprimerPour la France Afrique, c'est juste que je lis la même chose depuis des semaines dès qu'il est question d'Ayem "France Afrique". Le mec est pdg de petroplus, il fait son job.
Je veux dire par là, que c'est pas Ayem qui bosse à petroplus, elle n'est pas non plus responsable de la France Afrique.
14h29, il est domicilié aux US, il paie pas ses impôts en France.
Si il paie ses impôts en France sur ses prestations en France
SupprimerIl ne serait plus français?
SupprimerJe croyais qu'il était domicilié en Suisse, il ne l'est plus?
SupprimerMoi personnellement, je comprends que certains puissent être choqués de l'amalgame humanitaire et pétrodollars de son mec au Gabon, un autre endroit aurait été plus judicieux, il y en a plein dans le monde où les enfants souffrent.
SupprimerUn peu "sale" le job de ce monsieur et d'autres Pdg des compagnies minières ou pétrolières,
donc Enora a rencontré Nabilla chez des amis communs. Nabilla lui aurait fait des confidences et évoquer qu'elle est séparée de Thomas. Enora a beaucoup de défauts mais c'est pas une menteuse. La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est que Thomas ne devait pas être présent à ce diner. Encore une énième dispute ?
RépondreSupprimerDonc ByNabilla serait une ligne de vêtements portant son nom et vendus par Bloowys. Je pense que cela restera confidentiel vu que il n'y a pas de magasins dans toute la France.
Johnny n' a plus son chalet en Suisse ?
RépondreSupprimervous voyez enora n"avait pas mentit des dire de nabilla chez la teamthomasnews il y a un article qui dit que nabilla va annoncer sa rupture dans public fr et la elle fav tous qui parle de sa rupture méme les dire de ses fans et c est la guerre mondiale pour les pro couple quand un fan vient d annoncer que thomas est a marseille mais sans nabilla sa pleur de partout sur tt ils disent attendrent des photos deux ensemble pour voir si ils sont toujours ensemble
RépondreSupprimerQue c'est drôle, cela me fait mourir de rire. J'ai envie de dire déjà !
SupprimerNabilla prend des cours de français, de vocabulaire, c'est chou :) Ses favoris par contre :/
RépondreSupprimerNon Rose Marie, il est domicilié aux US de ce qu'il dit, à 14h54 oui il paie les taxes de ses concerts et ventes en France encore heureux qu'il peut pas expatrier ça. Mais quand les contribuables lui prêtent un stade qu'ils ont fait construire, et qu'en plus ils paient le billet pour le voir, ils n'y gagnent pas. Ses impôts ne reviennent pas à la France.
RépondreSupprimerCaro, je suis de tous ses concerts au Stade vélodrome. J'y vais seule car personne ne veut m'accompagner mais je prends vraiment mon pied. Tu crois que la Ville de Marseille lui prête le stade? Il ne le loue pas? Il me semble bien que oui.
SupprimerJ'ai oublié de te dire que le prix des billets n'est pas donné mais quand on aime......
SupprimerEn tout cas à Strasbourg, Rose Marie, le stade lui a été prêté
Supprimerbien sûr que oui, il le loue comme tout ceux qui font des concerts dans des Stades
SupprimerA Paris le Stade de France est loué pour 900 000 euros plus bas prix et va jusqu'à 1,5 million suivant la notoriété de l'artiste.
SupprimerEt bien 15h23, je te dis que parfois les stades sont prêtés !
Supprimerexemples
SupprimerLa polémique enfle sur les aides aux concerts de Johnny Hallyday
• LE MONDE | 10.10.02 | 11h33
• MIS A JOUR LE 10.10.02 | 11h43
Le ton monte, à propos des aides municipales accordées au producteur de Johnny Hallyday. A Marseille, le commissaire du gouvernement, saisi par le préfet Yvon Ollier, a estimé "illégale", mardi 8 octobre devant le tribunal administratif, la subvention accordée par la ville à Adam Production, représentant local du producteur du chanteur, pour le concert du 16 juillet 2000 au stade Vélodrome. Selon le quotidien La Provence, le commissaire a déploré que 30 000 places, dont le prix avait été ramené de 40 ou 45 € à 15 € grâce à une subvention de 240 000 €, n'aient "pas été distribuées selon des critères sociaux". Le tribunal a mis son jugement en délibéré et a demandé à la Ville d'étayer son argumentation sociale. La semaine dernière, le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin (UMP), a dit qu'il souhaitait que la Ville s'engage à nouveau, lors du prochain concert de Johnny Hallyday à "faire diminuer le prix des places. Mais si le tribunal administratif dit que je me suis trompé, nous ne recommencerons pas. On verra".
Mercredi, à Strasbourg, Robert Grossmann, premier adjoint au maire (UMP) Fabienne Keller, a déclaré que la municipalité "entendait faciliter" l'organisation du futur concert de Johnny Hallyday et envisageait "la mise à disposition gratuite du stade de la Meinau". Lundi, la mairie de Nantes avait déjà renoncé à apporter toute aide au prochain concert estival du chanteur, une décision identique à celle prise par la mairie de Bordeaux, qui a abandonné le 3 octobre son projet d'acheter, pour 228 000 € , des places à tarif réduit.
Je ne conteste pas car le 1er concert auquel j'ai assisté c'était celui du 23 juin 2003 où je n'ai payé que 40€. Il y en avait à 10€ debout sur la pelouse. C'était un concert spécial avec une subvention de la ville pour que plus de spectateurs puissent en profiter (80000 je crois).Le dernier où je suis allée c'était le 11 juillet 2009 ( quelques mois avant qu'il manque de mourir)à 120€ sans subvention de la ville. et je sais qu'il avait loué le stade cette fois-là. Je suis casse-pied mais Johnny j'adore.
Supprimer2002, il y a 12 ans ! quand c'est gratuit ça ne dérange personne. j'ai assisté deux fois au concert de la Tout Eiffel pour le 14 juillet car je n'ai pas les moyens de me payer les places et je n'ai pas boudé mon plaisir, ni les parisiens, provinciaux et touristes venus pour le feu d'artifice.
SupprimerComme Johnny est pote de Sarko (que je ne soutiens pas soi dit en passant) on lui trouve tous les défauts, c'est petit.
HS: sur France2 les triplées gagnantes de secret story1 sur le plateau de toute une histoire, l'histoire continue, elles n'ont pas changé :)
RépondreSupprimerbien sûr qu'Ayem n'est pas responsable de ce que fait Petroplus en Afrique mais bon voilà toutes ces grosses sociétés en Afrique ne font pas beaucoup de bien aux africains, son mec y compris. j'ai participé à un sommet franco-africain et j'ai vu comment ça se passait et comment les expatriés profitaient... rares sont ceux qui se comportent bien....
RépondreSupprimerje ne suis pas madame Irma donc je ne sais pas comment va évoluer son association, mais pour le moment son site est plus pour l'image d'Ayem sainte parmi les saintes que pour l'association. sa liste de remerciements (prénom pour la plupart) est quand même assez ridicule. pour l'instant le site ne fait pas professionnel ni crédible.
Je stoppe là votre conversation qui dérape.
Supprimeril vaut mieux car ce que je viens de lire me fait gerber.
SupprimerJ'ai oublié la fin de l'article.
RépondreSupprimerJean-Claude Camus, producteur de Johny Hallyday a précisé au Monde qu'il ne "s'agit en aucun cas de subventions. Nous ne demandons aucune aide pour la production des spectacles". Les villes ont selon lui "intérêt à organiser de grandes manifestations populaires, Elles choisissent d'aider les plus démunis à venir au concert. Elles nous offrent parfois la location des stades – ce qui représente environ 38 000 € – et de la publicité. Pour les villes c'est bien moins cher qu'un feu d'artifice ou que le Tour de France, pour lequel elles dépensent des millions".
Voilà, faudrait faire plus recherches pour trouver d'autres exemples j'imagine.
Ne te case donc pas la tête, Caro, avec Johnny, c'est futile en fait mais çà donne des instants de bonheur surtout qu'il ne radine pas sur son spectacle.
Supprimer"casse"
SupprimerEt puis c'est pas parce que Johnny est malhonnête qu'on va changer d'avis sur la sincérité d'Ayem et de son association A.Y.EM. (lol le nom)
SupprimerAttention, j'adore johnny! ne m'énerver pas! je plaisante, en concert ils est excellent et j'en suis fan depuis mon enfance grâce ou a cause de mes parents! dégueulasse de payer des impôts ailleurs même si je l'aime
SupprimerQuand l'artiste lui même fait un concert gratuit, quand exceptionnellement une municipalité offre un concert, ça me va.
RépondreSupprimerMais quand un mec fait toute sa carrière en France et s'expatrie fiscalement, ça me dérange. Ajoutons à cela que les places sont moins chers parce que payés par les collectivités, JH et ses producteurs gagnent la même chose.
C'est donc cadeaux, un stade rempli, parfois gratuit, grace aux impôts des fçs.
C'est un truc qui m'énerve oui. Les artistes sont très aidés en France, les salles de spectacles, les cinémas, les films, etc... sont subventionnés par l'état ou les collectivités, par les impôts en somme. Alors je pense que la moindre des choses c'est de payer ses impôts en France. Les ch'tis a été subventionné par la région, total le mec se barre avec les recettes de son succès... je trouve pas ça très fair play.
tes énervements sont très ciblés car tu nous parles de ça alors que le propos était sur Ayem et son humanitaire par rapport à la profession de son mec, ça, ça ne t'énerve pas, tu trouves ça normal ?
SupprimerRien n'empêche de trouver les deux comportements indignes (c'est mon cas), tu as raison. L'un n'empêche pas l'autre
Supprimer16h27 On a une conversation, on discute de ça, mais que vous êtes lourds, c'est dingue quand même. Rose Marie mh'interroge, un autre rebondi et voilà, on parle quoi !
RépondreSupprimerJ'ai répondu sur Ayem, t'as qu'à le retrouver dans les com.
Vous cherchez toujours l'embrouille pour rien. On débat tranquille mais ça critique pas Ayem ou une personne de TVR, alors ça vous va pas.
Parle d'Ayem mais arrête de me prendre à parti, ras le bol
Personne ne te prend à parti o__o
SupprimerAvoue quand même que c'est le sophisme de base de prendre un sujet HS et de relancer dessus en disant "y en a d'autres qui font pareil/pire"et sous entendre "quand c'est Johnny personne dit rien", mais personne n'a jamais dit ça! On pourrait gueuler aussi comme toi, tu nous fais dire ce qu'on a pas dit. Tu as même été jusqu'à copier un article du Monde sur les comptes des producteurs de Johnny alors qu'on s'en tape...
Enfin bref, tu veux pas discuter sur le sujet "A.Y.E.M." (lol), ne discute pas c'est tout simple
Merci j'ai déjà dit tout le "bien" que je pensais de sa démarche, je n'en remettrais pas une couche. Je ne te prends pas à parti, je te posais juste une question car je ne voyais pas l'intérêt de mêler Johnny à Ayem, Pas la peine de t'énerver.
RépondreSupprimerTiens après la realTV et les séries nous voilà dans la musique avec les concert de notre "jojo" national.
RépondreSupprimerMoi ce qui me gêne dans la démarche d'ayem n'est pas en rapport avec la profession de son mec et de son "exploitation des pauvres opprimés africains".
C'est plutôt qu'elle a toujours prôné son indépendance et sa volonté de se démarquer et on la retrouve a faire comme toutes les femmes d'hommes d'affaires...s'occuper d'une association assez proche des intérêts de son "mari".
Il existe des centaines d'associations d'aides auxquels les peoples peuvent venir en aide pourtant elle a besoin d'en créer une et en plus de l'appeler A.Y.E.M. Je trouve ça un peu égocentrique.
EK
ok avec toi 16h41, la question de la France Afrique est complexe et ça me parait too much d'en vouloir à Ayem pour ça. En revanche elle a tout abandonné... Elle est femme de
RépondreSupprimer16h46, je répondais à des com. Vous soulez à la fin. J'ai dit ce que j'avais à dire sur Ayem, tu veux que je fasse quoi de plus ? Et je n'ai jamais dit "quand c'est JH on dit rien", relis les com !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerY en a marre de vos exigences : "tu dois parler d'Ayem", "tu dois critiquer Ayem" et rien d'autre. En plus vous déformez tout, dis moi où j'ai dit "quand c'est JH on dit rien" ? Merci
Ah, j'ai mal interprété tes propos et j'ai parlé trop vite dans ce cas. Désolée
SupprimerEuh, sinon on peut parler de Depardieu... Ok je sors lol
RépondreSupprimerBen oui. Aux infos ils viennent de dire qu'il est maintenant obligé de payer son amende.
SupprimerMDR Rose Marie, j'ai même pas fait exprès.
SupprimerHS ! c'est vache d'avoir pris une photo de Kim Kardhasian comme celle que j'ai vu sur le FB de Caro ! les papparrazzis sont sans pitié.
RépondreSupprimerElle pose sur la photo
SupprimerSheryfa luna et son éternel retour. Je l'aime bien mais je n'aime pas sa com.
RépondreSupprimervous avez vu le twitte de kb? cette femme a un sérieux problème. A défendre l'indéfendable. MDR........
RépondreSupprimerNon parce que cette fille est sérieusement atteinte. Il n'est pas question d'ajouter du grain à moudre la concernant.
Supprimerelle veut deffendre son b b thomas mais enlever les photos de nab de sa page méme les fans ne croit plus en nabilla ils attendre un dementi de sa part ecrit pas par MP
SupprimerMais arrêtez de vous en prendre à KB ne la suivez pas si ça vous emmerde mais foutez lui la paix. c'est vous qui avez un problème à la guetter sur son twitter pour venir déverser ici votre mépris.
Supprimeroui tu as raison 18h02
Supprimermadame nous n'avons pas de problème ! ahahaha
Supprimer18:09 MDR......
Supprimer18h02 c'est KB!!!!
Supprimerje ne sais pas, peut être !
Supprimernon je ne suis pas KB à 18.02 mais seulement quelqu'un qui n'aime pas s'en prenne à autrui car elle aime des gens que vous n'aimez pas, qui n'a rien demandé et qui soutient qui elle veut sur son TT ; pas plus compliqué que ça. ;
SupprimerAmélie et anais sont ridicules à s'habiller pareil, des vraies gamines.
RépondreSupprimerPour Enora/Nabilla, je ne sais que penser car Enora a l'habitude de mentir les yeux dans les yeux - je ne compte pas le nombre de rétropédalages qu'elle a fait dans TPMP suite à des mensonges effrontés
RépondreSupprimer(Dechavanne dont elle était soi-disant stagiaire... qui ne la connaissait pas, finalement c'était une amie qui avait soidisant bossé pour lui un jour ; Castaldi qui a imposé les extraits du Loft dans DerrièreLePoste, qui a envoyé un tweet lu en direct par Hanouna pour dénoncer que c'était faux, que c'était DLP qui lui a imposé l'extrait ; la soi-disant comédie préparée avec Hanouna avec le doigt d'honneur, finalement c'était pas préparé etc)
Et elle avait aussi déjà dit il y a un an que Nabilla était célibataire, sur le marché, "un marché avec de l'oseille"
Du coup je doute un peu. Voilà leurs verbatims de l'émission sur Virgin : http://www.virginradio.fr/enora-a-rencontre-nabilla-et-elles-ont-presque-fait-la-paix-a271868.html
17:57 tu crois encore a ce couple?
SupprimerNon je n'y crois pas :D mais juste que j'ai toujours un peu de mal avec les propos d'Enora en général.
SupprimerOK merci !
SupprimerLes fans de T & N sont déboussolés!
RépondreSupprimerOSEF !
SupprimerPOUR MOI NON !
Supprimermais nabilla le dit sur tt et ne dément rien depuis se matin elle fav tous qui se dit de sa rupture avec thomas méme tareck fav donc qui ment et ses fans disent quelle dit quelle est toujours avec thomas en MP pourr ne ma nous mettre un vent voila leurs reponse
RépondreSupprimerrien compris...
Supprimerpour moi j'ai compris.
Supprimerouais t'as raison 17h57
RépondreSupprimerJe viens a peine de mettre TPMP, Enora a parlé de sa rencontre avec Nabilla ce week end ou pas????
RépondreSupprimerJe n'ai pas twitter, quelqu'un peu me dire ce que nabilla favorise exactement, car les fav pour moi ça veut dire bcp mais je ne peux pas les voir dommage :-/
RépondreSupprimerses fans disent nabilla me deçoit ou pourquoi elle ne fait pas un dementi ecrit ou encore nabilla n "est plus avec thomas elle met tout en fav méme les article qui parle de rupture
RépondreSupprimerJe regarde depuis ldebut elle en a pas parlé 18h54
RépondreSupprimerJe viens d'écouter Enora sur Virgin où elle parle de Nabilla. Sérieux quand on l'écoute, on aurait tendance à croire au témoignage de sa rencontre avec Nab. Si c'est fake la Nana est une fiéffée menteuse et une excellente comédienne. Evidemment si tout a été mis au point avec les deux protagonistes et d'autres, cela pourrait expliquer qu'elle soit si réaliste en nous relatant sa rencontre. D'où Nabilla connait Lisa Azuelos qui est une femme de 48 ans ? On veut nous faire croire qu'elle serait susceptible de faire un film avec elle, donc des projets...
RépondreSupprimerhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Lisa_Azuelos
Le petit ami dont elle parle, ils s'agit bien du même dont nous parlons depuis des mois et des mois ? -plaisanterie- Décidément il a perdu définitivement son identité.
eh bien , eh bien que d'aventure ^^ , je vois que sur twitter c'est la battle des fans entre nabilla !!
RépondreSupprimerEnora vient d'en parler sur TPMP, elle n'avait pas l'air trop à l'aise pour redire ce qu'elle avait dit sur Virgin Radio.
RépondreSupprimerElle n'a pas parlé du fait que Nabila était célibataire
Ils étaient 5 et ont mangé dans une cuisine, donc en petit comité chez Lisa Azuelos, amie d'Hanouna également.
Voilà rien de plus.
Enora à dit 2 mots sur sa rencontre avec Nabilla.Rencontre ds une soirée y avait 5 personnes, elle lui a dit qu'elle ne regarderai jamais son émission mais elle l'a trouvé plutôt sympa. Rencontre chez qqun qui s'appelle Lisa si j'ai bien entendu. Pas un mot sur Thomas ou un éventuel célibat
RépondreSupprimer