Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 6 mars 2014

Ayem aurait menacé Entrevue pour une couverture avec Zahia ...

Selon le magasine Entrevue Ayem pète les polmbs !






Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

160 commentaires:

  1. Tu gagnes combien avec tes blogs Caro ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 12h41: et toi tu gagnes combien pour fermer ta gueule?

      Supprimer
    2. 12h41 lâché Caro un peu, zou!!! n'importe quoi cela ne te regarde pas; curieux!

      Supprimer
    3. 12:41 Et toi tu es payé (e) combien pour publier de façon récurrente ce commentaire ?

      Supprimer
    4. @ 12:41 je ne trouve pas ta question idiote, je me suis posé la question pour l'article où une fille racontait la soirée people avec vincent mc doom, puis le quasi publi-reportage sur meet you people (caro avait indiqué avoir été contactée directement par les organisateurs d'ailleurs) Il me semble que les articles sponsorisés doivent obligatoirement être signalés en tant que tels sur le blog, si qqun peut m'expliquer :)

      Supprimer
  2. Et au final c'était quoi la couverture ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au final y a pas de couverture à 12h56, au final Entrevue est toujours de la merde

      Supprimer
    2. voilà tout est dit!

      Supprimer
    3. Entrevue est peut-être de la merde, mais cela n'a échappé à personne que ces trois nanas ont vécu et bien gagné leur vie en tant que Call girl (nouveau nom pour dire p----, comme j'ai pu l'entendre récemment dans un reportage).
      C'est tout. C'est la réalité. Encenser ces nanas mais mdr.

      Supprimer
    4. Ayem a fait Call girl? Abon? Ou sont les preuves?

      Supprimer
    5. Tout ça a été sorti il y a longtemps par Elfassi (et retiré par la suite, certainement après des menaces comme celles rapportées dans cet article), que M iclet entretenait Zahia et a changé pour Ayem après un réveillon à thème (12 bimbos, une pour chaque mois de l'année) avec ses amis âgés de 50 à 60 ans - source Nouvel Obs. Bref elle profite sur le court terme mais il faut absolument qu'elle arrive à transformer l'essai avec un mariage sinon retour case départ.
      Ayem, Nabilla et Zahia n'assument pas leurs actes. Zahia a dû avouer car une enquête judiciaire a été ouverte, et mise sur écoute, elle a dû avouer devant les preuves détenues par les flics (photos de son audition parues dans paris match). nabilla a à moitié avoué la taule après publication des docs dans VSD. A quand la publication des preuves sur Ayem?

      Supprimer
    6. Pfff mais aller 13:34, je pense que ta rage envers Ayem te conduit vers la folie psychia.trique!! Ayem rayonne, tu en voudrais autant pour ta chouchoute (je ne citerais pas de nom, au risque de me faire censuré mais tu vois très bien de qui je parle).En plus tu soutient des mecs comme elfassi (qui s'en est pris a ta chouchoute), franchement je te félicite pas

      Supprimer
    7. ah oui ce grand journaliste d'investigation qu'est 'Elfassi !!!!!!

      Supprimer
    8. Mais vous êtes marrant(e). A part l'histoire avec Miclet, qui maintenant jusqu'à preuve du contraire est en couple avec Ayem, qu'elle est le passé d'Ayem? Je n'ai jamais vu, ni entendu qu'elle est été dans une agence de call-girl, d'escort et tout ce qui s'en suit. Ok, Ayem n'est pas une sainte, mais pourquoi vouloir l'assimilé à ces deux jeunes filles?

      Je pense également que si preuves il y a, elles seraient sorties déjà depuis un bon bout de temps.

      Supprimer
    9. Ayem a un passé clean, sain, n'as aucune reproche a se faire. Entrevue c'est de la merde, vous avez bien vu en décembre dernier l'article sur Nabilla mais apparament ca a géner personne surtout que c'est des filles de 10 ans qui l'adule ca fait peur!!

      Supprimer
    10. On dirait que vous parlez de Kim Jong Un. Notre grand maitre rayonne. Notre grand maitre dans les cieux. lol

      Supprimer
    11. Oui Ayem=Kim Jong Un!! Ou encore Ayem=Shérazade

      Supprimer
  3. quel est l’intérêt de cet article??? en quoi Nabilla, caroline receveur et mathieu delormeau ont propulsé ayem au sommet??? Ils ne savent pas que personne jalouse nabilla, elle est moquée par tout le monde et plus personne ne veut d'elle. Cet article est vraiment de la merde.

    RépondreSupprimer
  4. jeremstar va mettre son article pour expliquer pour quoi la guerre entre nabilla et ayem mais sa tout le monde le sait deja il fait cette article commander juste pour relancer nabilla au devant de la senne

    RépondreSupprimer
  5. hahahahaha elle me fait rire Ayem quand elle monte en pression comme ça ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi quand tu monte en pression j'adore

      Supprimer
  6. Entrevue est certainement de la merde, mais les menaces d'Ayem réflète un drôle de personnage quand on connait le milieu de barbouzes dans lequel évolue son mec. Le Nouvel Obs avait fait lui un très bon article dessus.
    Je trouve ce genre de procédé minable car elle se ent hors d'atteinte de tout maintenant qu'elle fréquente ce type.
    Pauvre fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca t'énerves qu'elle soit hors d'atteinte maintenant? Lol ..

      Supprimer
    2. @13:21 Et toi tu trouves cela normal ?

      Supprimer
    3. non ça ne m'énerve pas car à mes yeux elle n'est rien, qu'une fille ambitieuse qui n'a aucun état d'âme pour arriver à ses fins et elle n'est pas de mon monde, donc no problème pour moi, je ne donne que mon avis rien de plus, t'emballes pas mémère.

      Supprimer
    4. Je n'ai pas d'opinion la-dessus, je remarque juste que cela vous énerve qu'elle "se sente hors d'atteinte". Et puis relax, beaucoup de people font ca en privée, lorsqu'un article va sortir qui n'est pas de leur gout, bah ils réagissent et contact le magazine pour savoir ce qu'il en est. Je trouve ca normal, oui!

      Supprimer
    5. 13:18, calme toi maintenant, t'as péter ton cable c'est bien.Maitenant va sur le sujet des anges, tu n'as rien a faire ici

      Supprimer
    6. le com de 13:18 est plein de bon sens et bien rédigé.

      Supprimer
  7. rô mais vous nous emmerdez les tenants de la bonne morale à toujours rabâcher sur le passé des gens. Comme y en a ras le bol de vos condamnation à la con

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne fallait publier cet article. Forcément il allait générer ce genre de coms. Sans parler de faire la morale, (géralement on fait la morale aux gens que l'on aime), ces trois fillles n'inspirent, ni le respect, ni l'exemple. Il ne manquerait plus que ça qu'on les respecte et qu'on les adule. Après elles font ce qu'elles veulent de leur corps c'est leur droit, mais surtout qu'elles arrêtent de se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas. "Les ANGES DE LA TVR " - PTDR

      Supprimer
    2. caro calme toi tu vas nous faire un ulcère :( il ne s'agit que d'Ayem ne pleure pas tu verras tout va bien se passer. t'es à fleur de peau dès qu'on parle d'elle :/

      Supprimer
    3. t'es tellement pathétique 14h25, j'en ai tellement marre de vos conneries

      Supprimer
    4. 14:25,lamentable comme réaction

      Supprimer
  8. je suis bien ok avec le fait qu'entrevue soit une merde ambulante ! toutes ses nanas de tvr qui ont envie de changer ou du moins essayent de changer d'image , devenir plus classe , plus sérieuses ne peuvent quand même pas s'empêcher de continuer de temps en temps à faire un buzz , clasher sur tt ou journaux peoples , elles n'arrivent pas à passer de l'autre côté de la barrière , surtout comme elle ou son ancienne copine qui ont quand même fait des buzz pas très reluisant , elles feraient mieux de se calmer et revenir avec de vrais projets bien concret , d'oublier les bad buzz définitivement , car la démonstration du "regardez comme je suis devenue une fille bien" , d'un côté aider les nécessiteux et de l'autre l'affichage de cadeaux hors de prix , pas terrible ! je vois bien qu'elle fait des efforts pour changer , mais en même temps elle peu pas s'empêcher de continuer à répondre via tt ou autre , ARRETE SVP et là tu pourras clouer le bec à tes détracteurs en revenant plus forte ! j'ai envie de lui dire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ok SPD, Ayem devrait se retenir de clasher et de répondre sur twitter

      Supprimer
    2. Je pense aussi qu'elle devrait se faire oublier

      Supprimer
    3. Plus facile a dire qu'a faire!! Mais comme on dit le silence est le meilleur des mépris...

      Supprimer
    4. Comme disent les américains: "you can get the girl out of the ghetto but you can't get the ghetto out of the girl" ou comme dirait notre brave toto "on ne fait pas d'un âne un cheval de course". Elle ne changera pas votre Ayem, vulgaire dans le sang et la moelle. Bon courage à elle.

      Supprimer
    5. 14:09, toi non plus tu ne changera jamais. Toujours aussi aigrie a ce que je voie...Ayem t'emmerde avec le sourire!:-)

      Supprimer
    6. Les pauvres Ayem et nabilla, tellement haïes...et tellement de mal à inverser la tendance malgré tous les moyens financiers mis en oeuvre...triste :(

      Supprimer
    7. 14:26, au fond tu kiffe nabilla avoue

      Supprimer
    8. autant qu'ayem, c'est dire ! :D

      Supprimer
    9. La différence avec d'autres Issus de TVR et certains commentateurs sur le blog, c'est que Ayem est intelligente.

      Supprimer
    10. Ironie quand tu nous tiens (hein 14:42!)

      Supprimer
    11. rose-marie, toi non plus tu n'est pas très intelligente (bisounours girl)

      Supprimer
    12. y'a quand même beaucoup de ponts communs entre ayem, zahia et nabilla............

      Supprimer
    13. 14h48 T'inquiètes pas pour moi. J'ai la chance ou la malchance d'avoir un QI très supérieur à la moyenne. A mon âge çà ne sert plus à grand'chose.

      Supprimer
  9. à mon avis 13h18 Entrevue veut juste lancer une rumeur, ils ont peur d'en faire un article, alors il balance comme ça, on sait très bien qui avait parlé de ça sur son blog.
    Bref, y a aucune méthode de barbouze là dedans, c'est pas réservé à Ayem et Miclet de faire pression contre un article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sainte Ayem, priez pour nous ;-)))

      Supprimer
    2. Mdr c'est tout fait ça, c'est la nouvelle Mère Thérésa

      Supprimer
    3. Sainte Nabilla et Sainte Nadège veille sur vous 13:31,13:40

      Supprimer
    4. laisse Nadège là où elle est jusqu'à preuve du contraire elle n'a aucun rapport avec Ayem.

      Supprimer
    5. toi fan d ayen on te retrouve partout tu cherche quoi au juste ?tu t incruste sur chaque article pour critiquer et c est nadege qui paie ainsi que c est fans toi qui te prend pour l avocat d ayem pourquoi tu signe pas comme ayem en signant ton nom ou mettre ton beau visage qu on n on rigole un peut

      Supprimer
    6. Faut pas dire "sainte ayem priez pour nous" hein 14:00!! TLBM

      Supprimer
    7. 14:06, retourne te coucher vaut mieux pour toi. P.S: apprend a écrire le francais

      Supprimer
    8. Ayem elle est trop forte, elle fait du caritatif avec l'argent des autres!!! MDR pique assiette hors compèt :D

      Petite elle devait organiser ses anniversaires chez les autres aussi nan? :D

      Supprimer
    9. Bah vaut mieux ca que d'etre dans une famille pauvre d'un HLM d'Amenasse,dont la mère est prete a tout (meme a vendre sa fille au diable) pour l'argent (hein nabilla!!)

      Supprimer
    10. Bah c'est un peu les soeurs siamoises ennemies de la TVR, elles ont tant en commun...l'une à annemasse, l'autre dans la banlieue de Lyon...elles devraient s'entendre normalement, j'espère qu'on aura à nouveau du 'bébéchouuuuuu' ! trop de sentiments <3

      Supprimer
    11. N'importe quoi 14:28, tu reves ma pauvre si tu crois que Ayem va se réconcilier avec la nabilla, oublie bbchou

      Supprimer
    12. dommage, moi elles me faisaient bien rire avec leurs singeries à 2 chez cauet :) belle epoque

      Supprimer
    13. Nan heureusement que Ayem s'est éloignée de nabilla

      Supprimer
    14. Parce que Ayem plus nabilla c'était pas possible!! Que des conneries ensembles et les provocs a 2 balles...Ayem revient de loin

      Supprimer
  10. S caro la situation de Miclet lui permet de faire taire ses détracteurs même Elffassi a retiré un article sur Ayem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien entendu qu'il l'a retiré cet article était une honte à 13h32 mais y a pas que Miclet, si les gens portent plainte, il est condamné le mec. C'est juste que ses victimes ne disent rien

      Supprimer
    2. Elffassi est un charognard ok , mais reconnais que ses autres victimes se taisent car il n'ont pas un Miclet pour le faire taire

      Supprimer
    3. c'est pas tout à fait vrai 13:47 ! Nadège ne s'est pas laisser faire , Ségolène Royal non plus et encore d'autres , les gens aux quels il s'attaque devrait arrêter d'avoir peur de ce type , et pas besoin d'avoir quelqu'un de riche ou de pouvoir à côté pour te défendre contre ce loustic , il faut juste en avoir dans le pantalon , ce n'est pas ni lui ni entrevue une espèce CIA , de chef d'état ou je ne sais quoi encore ! se ne sont qu'un pauvre paparrazzi sur le déclin qui se fait bouffer par les réseaux sociaux , et un torchon dans lequel il publie et qui n'est pas mieux que lui , rien que pour faire appel à ce genre de gusgus déjà sa veut dire ce que ça veut dire !

      Supprimer
    4. J'ai pas vu l'article, mais cet elfassi me dégoute en plus il a fait le faux cul avec Ayem

      Supprimer
    5. SPD Nadège c'est fait pourrir plus d'un an par JCE tu vois la différence ? un homme puissant comme Miclet sort le pognon et a des relations haut placées

      Supprimer
    6. oui je suis ok avec toi mais le résultat , en à était que plus humiliant pour lui ! elle à était plus maline laisser faire jusqu'à plus fin et clap ! monsieur à perdu et payé et résultat fermeture définitive de son clapet , alors après chacun sa méthode face à ce genre de situation , moi j'utilise celle de Nadège , tu peux même le constater ici je répond jamais aux insultes et pourtant je les voient ! et dans la vie de tous les jours , en général tu frappes une seule fois mais elle est définitive !

      Supprimer
    7. faut arrêter, miclet n' a pas autant de pouvoir, c'est juste elle qui se fait son film, on en reparle dans 6 mois.

      Supprimer
  11. Jeremstar qui essay tant bien que mal à faire revenir Nabilla sur le devant de la scène. Il essay de pourrir l'image d'ayem et redorer le blason de Nabilla, ça me fait sourire tout ça. Tout le monde sait que c Nabilla qui a commencer a ne plus parler a Ayem qd elle a retweeter larticle du magasine CC parlant du passé de Nabilla. Et comme tte la presse l'encensait elle a cracher sur tout le monde, meme sur Amélie. Je crois que Nabilla a un serieux pb psychologique...

    RépondreSupprimer
  12. nan mais 13h27 Entrevue rallie le lecteur à sa cause, c'est normal mais elle est pas plus inataquable qu'un autre citoyens. Le nouvelobs a publié lui.
    Si Entrevue a pas publié c'est qu'effectivement leur truc tombait sous le coup de la loi, atteinte à la vie privée, calomnie, que sais je ?
    Un vrai journal ne s'emmerde pas avec les menaces si il a un vrai sujet et qu'il est sur de son truc.

    RépondreSupprimer
  13. c'est lamentable 13h34, ça t'apporte quoi de savoir le passé de Nabilla, Zahia ou Ayem ?
    Pourquoi obliger quelqu'un à "avouer" des erreurs, sa vie privée, son passé, son intimité ?
    Y a aucune raison de les faire "avouer" comme tu dis.
    Vraiment ça me dérange ce genre de truc. Elles dirigent pas la France, elles n'ont pas à obtenir la confiance du peuple, elles n'ont pas à 'avouer" quoique ce soit sur leur passé.
    De plus, Miclet doit vraiment être attaché à Ayem, il fait ce qu'il n'a jamais fait voir les photos de public, il a accepté de montrer qu'il sortait avec elle, il accepte qu'elle publie des tweets sur lui, bref, il assume.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de truc c'est la spécialité d'entrevue (passé de nabilla, nadege,zahia). Oui Miclet est attaché a Ayem, mais les mauvaises langues disent qu'il va s'en débarasser...niais

      Supprimer
    2. Le souci c'est que oui elle parle de son fiancé mais ou as tu vu un jour qu'elle a mis "Vincent Miclet" donc non elle ne l'affiche pas et il ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Son nom n'est pas cité dans ces Tweets nuances. Elle est très très contrôlée manipulée comme l'a été Zahia durant 3 ans et qui est passé entre les mains de son réseau. Réveillez vous c'est très glauque tous çà, il entretient beaucoup de filles sur Paris et à l'international Ayem n'est pas la seule et n'a aucun controle sur lui malheureusement. Triste vie Zahia n"a pas été heureuse je lui souhaite de se réveiller.

      Supprimer
  14. franchement vos caricatures à 13h31 et 13h40 ne plaident pas pour vous.
    Si Entrevue avait un sujet ils l'auraient publié comme l'a fait Voici, comme l'a fait l'obs.
    Défendre entrevue, c'est votre problème mais il est clair qu'ils n'avaient rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ 13:39 tu ne le sais pas plus que nous s'il est attaché à elle. Bref tu publies un article, et tant que les coms ne sont pas insultants t'as pas à influencer ce qu'on pense, merci.
      Tu avais un autre ton sur Ayem, depuis qu'elle est avec M iclet tu l'encenses maladroitement, on sait, les bijoux et les robes meringue ça te fait rêver, maintenant accepte les avis différents du tien merci et rêve sans embêter les autres :)
      On a compris, Ayem amène du clic ;) pas la peine de lui cirer les pompes pour autant et sauter sur ceux qui pensent autrement

      Supprimer
    2. Défendre entrevue faut avoir un sacré problème, ce torchon est la honte de la presse francaise

      Supprimer
    3. Défendre Miclet aussi c'est une honte, quand on sait comment il a fait fortune

      Supprimer
    4. Je défend pas miclet, je défend Ayem

      Supprimer
    5. 14h16 je sais qui tu es et tu pues de jalousie ou de haine, je te laisses le choix, envers Ayem. Je sais qui tu es sur twitter, mais pètes un coup stp ça te fera énormément de bien ! Bisou M....

      Supprimer
  15. Saint Miclet maintenant pfffff avec son argent sale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce t'en sait? Quand on sait pas on la ferme

      Supprimer
  16. Très franchement je commence à me demander si certains commentateurs ne sont pas basic de chez basic tant tout doit être noir ou blanc, si t'es noir, t'es noir sur tous les sujets, si t'es blanc, t'es blanc sur tous les sujets.
    Il ne faut surtout pas plaider la cause de quelqu'un de noir sur un sujet précis où il se pourrait qu"il n'est pas tort parce que là, c'est terrible, on ne comprend plus rien. Mais attend le mec c'est un méchant ?
    Donc Sainte Ayem et Saint Miclet, je suis fan, tout va bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais te fatigues pas caro, ici et en général, on peut pas défendre quelqu'un sans être fan..

      Supprimer
    2. Heureusement tu nous éclaires de ton avis nuancé, plein de finesse (et surtout exempt de toute faute d'orthographe :) ) Merciiiiiii Caro de nous apporter la sagesse !

      Supprimer
  17. en fait Entrevue aimerait bien faire un article sur les 3 mais Miclet le monsieur FranceAfrique leur fait un peu peur et peut être aussi les investisseurs de Zahia. car avec ces 2 là c'est un peu plus compliqué qu'avec des candidats de TVR ou des animateurs télé. Entrevue n'a plus les moyens de subir des gros procès.

    en tout cas ce message (impression peut être fausse mais ce message me semble un peu long normalement si on parle trop le répondeur coupe enfin je crois...) n'est pas s'en rappeler le comportement d'Ayem avec Public dans l'émission de D8 et ses remerciements empressés à Public sur twitter pour leur article trop "glamour" à propos de sa grande générosité et charité envers ces pauvres petits Zenfants du Gabon. reste à chacun de se faire son opinion soit c'est dans l'habitude d'Ayem de menacer les mag people soit ce message est inspiré de l'émission de D8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entrevue c'est un mag pour machiste-goujats, que des bimbos en couvertures (meme si ayem en a fait une, j'ai d'ailleurs trouvée très classe), et je ne comprend pas l'interet d'un tel mag

      Supprimer
    2. ouais bon des bimbos en couverture à ce niveau là Entrevue n'est pas le seul il y en a une multitude. et les bimbos comme tu dis dont Ayem ont accepté de l'argent en contre partie. donc laissons la bienpensance de côté.

      Supprimer
    3. Nabilla en a fait 3 et Nadège 1

      Supprimer
    4. @14h12 Nadège n'a jamais accordé d'itw à Entrevue. Entrevue a utilisé Nadège et a payé Nadège mais c'est le tribunal qui s'est chargé de les faire payer ;)

      Supprimer
    5. Oui mais y aura toujours la une, malgré le fait qu'elle est été interdite!! Donc Nadège fait partie de la grande famille "une d'entrevue"

      Supprimer
    6. @14:04: Entrevue (...) que des bimbos en couvertures (meme si ayem en a fait une, j'ai d'ailleurs trouvée très classe) ---> alors toi tu es prête à aller vivre en coree du nord, t as le vocabulaire qu'il faut

      Supprimer
    7. Si tu le dis, mais a la limite si il faut choisir une dictature, je choisis le Qatar!!:-D

      Supprimer
    8. @14h20 si tu veux avoir le dernier mot je te laisse volontiers avec ta mauvaise foi ;)))))

      Supprimer
    9. ok ça me va :)

      Supprimer
    10. @ 14:26 question: tu es issue du maghreb, méprises le maghreb et encenses tout ce qui vient des émirats/qatar, je me trompe? Je suis de la generation d'avant et je remarque ce comportement chez les jeunes d'aujourd'hui, les petrodollars ca fait rever et perdre la raison. C'est la mode

      Supprimer
    11. Tu as juste sauf que je ne suis pas issue du maghreb mais de la France

      Supprimer
  18. Bien entendu 13h47 qu'il est plus facile d'attaquer Nadège que Miclet et encore.....
    Mais la question est : est ce que Miclet est, dans ce cas, dans son droit ? Pour moi oui.
    Y a aucune raison pour personne de se laisser insulter pour JCE ou Entrevue;
    Que l'on parle de ses affaires, ses contrats, etc... Je suis ok.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Miclet et Ayem portaient pleinte a la parution d'un article suite aux menaces, ils pourraient ruinés Entrevue et voir meme a l'interdire dans les kiosques

      Supprimer
  19. Tu veux dire il est plus facile d'attaquer Nadège que Ayem . Miclet a le bras long et doit sa situation a des affaires obscures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miclet fait des affaires dans le pétrole aux émirats arabes unis, rien a voir avec des "affaires obscures"

      Supprimer
    2. j'aime la gentille naïveté de 14h02 ;))))

      Supprimer
    3. C'est pas de la naiveté 14:05. Je sais que tu vas me répondre "si tu le dis..."

      Supprimer
    4. non je ne vais pas de répondre "si tu le dis" mais d'abord Miclet fait sa fortune non pas aux Emirats mais en Afrique et en particulier en Angola. et si tu ne connais pas tout ce qui concerne ce qu'on appelle communément FranceAfrique Google est ton ami.

      Supprimer
    5. Oui et alors ou est le problème de la FranceAfrique??

      Supprimer
    6. 14:28: M D R euh...

      Supprimer
    7. No problem je pense

      Supprimer
    8. Si tu ne vois aucun problème c'est bien dommage

      Supprimer
    9. Chacun sa vision de FranceAfrique...

      Supprimer
  20. De toute façon à 13h54 je pense qu'il y a un droit à l'oubli pour tout le monde.
    Comment veut on qu'une fille qui aurait connu des moments difficiles et trouver des solutions pas forcément enviables s'en sorte, si dès qu'elle arrive à quelque chose on lui renvoie dans la gueule ?
    Je ne comprends pas ce mécanisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait mon avis. Je suis d'accord avec toi( pour une fois)

      Supprimer
  21. qu'est ce que tu racontes à 14h23,, il me semble être transparente sur le pourquoi et comment d'un article, puisque tu le dis que j'ai été contactée.
    C'est quoi encore votre embrouille, je serais payée par meet your people sans vous le dire ? Ahahahaha bande de paranos va !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais tu n'as précisé si tu avais été rémunérée. Il me semble que c'est une obligation légale

      Supprimer
    2. l'article avait l'air d'être en leur faveur, d'où ma question de savoir si c t un publi-reportage. A l'époque j'avais pas posé la question mais le com de 12:41 m'a rappelé cela, c'est tout. Tu as l'air piquée au vif par une remarque que j'ai faite une fois en somme.

      Supprimer
    3. non mais vous étes sérieux là ? le blog est à jour ? elle est là le week end , nous trouve toujours des articles , de quoi blablater , déniche des infos comme celui du théatre avec Nadège , fait de son mieux pour contenir le blog quand ça part en vrille , certains inventent ou lui imputent des propos qui sortent de je ne sais ou , l'autre qui vient régulièrement et copieusement l'insulter , elle fait un post sur machin , mais non il fallait le faire sur truc ! et oh ! et puis merde à la fin ! de toutes façon ça va jamais !
      désolée pour se coup^de gueule mais merde ! et dire que je viens de poster que je répond jamais , ben voilà une exception

      Supprimer
  22. Mais qui dit que j'ai été rémunérée à 14h31 ? va vraiment falloir arrêter vos délires à la con parce que vous commencez à me gonfler.
    Je suis claire sur la façon dont j'ai eu des infos, je suis claire quand je contactée par quelqu'un, je suis claire sur tout, le reste relève de pas vie privée que je n'ai pas envie de partagée ici.
    Si ça ne te plait pas, tu vas voir ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben on te pose la question et tu bottes en touche. Tu n'as pas dit une fois CLAIREMENT que tu n'a pas été rémunérée tu dis juste 'je suis transparente', c'est...pas très clair en fait. Donc réponds à la question et l'affaire sera close. C'est une obligation légale, tu n'es pas au-dessus de la loi que je sache?

      Supprimer
    2. pffff 14h40 avec ton obligation légale tu devrais aller prendre quelques cours de droits...
      Caro ne fait pas de charité envers des personnes comme toi qui commentent juste pour foudre la merde sur le blog.
      si tu veux tout savoir oui elle se fait payer et d'ailleurs très grassement. autre confidence ce n'est pas elle qui écrit les articles ou ses coms elle a tout un staff à sa disposition pour cela. et dernière confidence car je ne voudrais pas que ses avocats portent plainte contre moi, sa holding sera très certainement bientôt côtée en bourse mais chutttttt

      Supprimer
    3. Ici on blablate et on ne fait le procès de personne. Alors fermez vos gueules les emmerdeuses.

      Supprimer
  23. Mais olalala arretez avec les rénumérations de caro ca vous regarde pas! Ici le sujet c'est AYEM et on parle que de AYEM!!!

    RépondreSupprimer
  24. J'ai dit dans l'article que j'ai été rémunérée ? Tu as donc ta réponse.
    Je ne supporte pas cette inquisition depuis plusieurs jours, pour qui vous vous prenez ?
    C'est quoi cette accusation sur le fait que je ne respecterais pas la loi ?
    J'en reviens pas de la façon dont vous vous croyez tout permis, jusqu'à m'accuser de toucher du fric de meet your people, jusqu'à me demander ma déclaration fiscale, mais où vous vous croyez là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'a demandé de déclaration fiscale, j'ai demandé si l'article sur meet your people etait un publi reportage, ce qui ne serait pas une honte en soi. Mais comme tu es sortie de tes gonds, j'ai reposé la question. tu n'y as pas répondu clairement, tu refuses de répondre en fait. Très bien. Je ne 't'accuse' de rien, je pose une simple question (qui te met hors de toi)...Etrange comportement, il ne s'agit que de commentaires d'un petit blog.

      Supprimer
  25. Si tu m'accuse de ne pas avoir dit que j'ai été rémunérée et je te dis que si je n'ai pas écrit que je l'ai été c'est que je ne l'ai pas été !!!! ¨Putain 3 jours que vous me faites chier avec vos questions et maintenant tu insistes !
    Tu le dis toi même, je ne l'ai pas dit, conclusion ? Je ne l'ai pas été !
    tu vois la réponse est dans ta question. Si ton esprit était pas si tordu, tu l'aurais compris depuis le début, si je ne l'ai pas dit, je ne l'ai pas été !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non, on peut mentir par omission. En attendant tu ne te gênes pas pour me traiter d'esprit tordu, de te faire chier, etc. C'est pas mieux.

      Supprimer
  26. Pourquoi ayem pète un cable si elle n'a rien à se reprocher? Vous la défendez parcequ'elle sort avec un homme ( moche) qui a dit fric? Cette même personne qui avait dit qu'elle avait passé la nuit avec chris brown il y a 1 an? Cette fille n'a aucune humilité et cherche par tous les moyens qu'on parle d'elle dans la presse poubelle. Et nabilla n'en parlons même pas. DIEU merci qu'une majorité des Français ne les connaissent même pas. Ici à paris ma tante ne connait même pas qui est nabilla ou ayem. Vous diriez mais elle vit dans dans une grotte? Non elle n'a que 22 ans et vit à paris. Je me demande de quoi elle à peur si elle a un passé clean jusqu'a même menacé lol rien est acquis dans ce monde

    RépondreSupprimer
  27. à 15h18
    oui donc tu es venue m'accuser de mentir, de ne pas respecter la loi, sur la base de rien du tout (puisque j'ai dit que le concept me paraissait bon, comme je peux dire j'aime ou j'aime pas ça très souvent) et je devrais répondre à ton accusation infondée avec le sourire, en te faisant des courbettes, etc...
    Tu es venue chercher la petite bête, tu es venue me dire que selon toi je mentais (par omission) ce qui tombait sous le coup de la loi.
    Comme je n'ai pas trouvé cela agréable, tu as trouvé ma réaction bizarre (ça devait certainement cacher quelque chose) mais surtout il ne faut pas que je te trouve un esprit tordu et que je considère que ta question n'est pas là pour m'emmerder.

    RépondreSupprimer
  28. Elle peut très bien ne pas avoir envie qu'on parle d'elle même si elle n'a rien à cacher. C'est son droit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parle de Ayem

      Supprimer
    2. Ok avec Rose-marie. En plus 15h18, le sujet du magazine porte sur Zahia - Miclet - Ayem, pas du passé d'Ayem .

      Supprimer
  29. Si tu lis larticle à 15h18 rien n'est reproché à Ayem....
    Elle voulait juste pas que son image soit associée à celle de Zahia, c'est ça l'histoire.

    RépondreSupprimer
  30. J'ai lu l'article écrit par M.Jérémy Gisclou à la demande de Nabilla. Dommage que nous n'ayons qu'un seul son de cloche. Qu'en pense Ayem? Laquelle est jalouse de l'autre? Nabilla t'en a pas marre de ridiculiser?

    RépondreSupprimer
  31. Dans quelques jours elles vont s'envoyer des tweets de réconciliations LOL

    RépondreSupprimer
  32. Bien sur elles se traitent de p----s sur tt et après de bbchou ma soeur ptdr

    RépondreSupprimer
  33. je lui donne 24h pour riposter de cette article ayem attendez vous c est la nuit quelle passe

    RépondreSupprimer
  34. et jerem fera un article positif sur ayem bientot ,comme a chaque fois un coup de baton et aprés du léchage ils sont potes les deux

    RépondreSupprimer
  35. Euh caro tu oublies l'article d'un certains el fassi qui a été retirer en quelques heures sous la menace d'ayem ou son homme? Tu aimes trop la défendre .... regarde un peu la réalité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds a ton com de 15:29

      Supprimer
  36. C'est qui ce mec avec qui nadege s'est pris en photo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est un gamin qui a participait a generation manequin et nadege y etait

      Supprimer
    2. Nadege était a génération mannequin? C'est sur nrj12 ça se passe non?

      Supprimer
    3. mais n'inventez pas une vie à Nadège avec une photo prise n'importe où avec un inconnu pffff

      Supprimer
  37. ahaha pauvre Elfassi, je préfère défendre Ayem à elfassi, c'est dingue ça !

    RépondreSupprimer
  38. JCE est détestable , mais c'est pas faux que tu prends plus la défense de Ayem que des autres people tu es au taquet a chaque article sur elle c'est ton droit de l'aimer en fait tu es pour Ayem ce que Jeremstar est a Nabila pas objectif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pendant combien de temps encore vous allez me reprocher de ne pas être objective ? Je n'ai jamais affirmé l'être et il me semble que vous n'empêche pas les gens de parler.
      Votre problème c'est que vous considérez que je dois avoir le même avis que vous.
      J'ai mon avis et je le donne.
      L'article est totalement neutre ici, puisqu'il n'est même pas de moi alors viens pas me dire que je c'est un article à la jeremstar.
      Y a un article parfois neutre, parfois c'est une truc presse, parfois c'est critique, parfois c'est le ton de l'humour, parfois c'est positif, je ne prétends pas l'inverse.
      A vous de commenter et de discuter, on n'est pas obligé d'être ok

      Supprimer
  39. Oui caro est très active pour défendre sa chère ayem. C'est dingue

    RépondreSupprimer
  40. C'est un mec qui a fait génération mannequin mais elle a pu le voir en soirée ou par des connaissances communes, ça veut pas dire qu'elle est dans l'émission

    RépondreSupprimer
  41. Quand meme c'est pas sympa de la comparer a Jeremstar, je reconnais que Caro est à fond et qu elle agresse un peu ceux qui clashent ayem, mais le jeremstar abuse 10000 fois plus, deja il la connait personnellement et il n hesite pas a MENTIR (a plusieurs reprises) sur les infos!

    RépondreSupprimer
  42. Nana mais là aujourd'hui j'ai du temps, je pensais discuter tranquille et rigoler un peu (genre comme le dernier article sur Anais) et dès ce matin je me tape 10 000 com du troll "fans de nadège jalouse" ensuite depuis 3 jours, j'ai l'autre qui m'emmerde avec ses questions persos. L'autre vient elle en rajoute une couche avec meet your people... bref, ça m'a souler alors je suis peut être plus sèche que je ne le ressens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans compter la folle psychopathe qui écrit des trucs en rapport avec "rose marie"

      Supprimer
  43. Mais c'est n'importe quoi tous ces commentaires, rien à voir avec l'article... "Tout passe, tout lasse". Cela fait bizarre quand on débarque et qu'on lit tout ça. Le problème c'est qu'il
    y a un petit nombre de personnes qui n'ont aucun recul. Nous sommes quand même ici avant tout là pour nous distraire, aller agresser Caro pour des choses supposées, mais c'est du grand n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  44. OK avec toi 18:41. Je viens de finir la lecture de tous les coms, et l'agressivité de 1 ou 2 personnes est dérangeante.
    Quant au sujet du post. Je suis déçue par le comportement d'Ayem. Elle s'énerve et menace, parce qu'elle refuse de partager la couverture d'Entrevue avec Zahia.
    Zahia a eu recours a la prostitution, elle n'avait que 16 ans, et c'est du passé. J'aime bien cette fille. Je la trouve calme douce, et sexy. Je trouve sa collection Glamour, et tout a fait a mon gout.
    Il est temps que Ayem, Nabilla et tous les autres; arrêtent de la considérer comme un paria.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Amy,
      Comme toi j'aime bien Zahia. Elle est discrète et fait son petit bonhomme de chemin. Si elle a eu recours à la prostitution je pense que cela est dû à des problèmes personnels qui sont loin derrière elle maintenant, comme tu dis c'est du passé. Elle a l'air d'être une belle personne.
      Mamie Jo

      Supprimer
    2. Contente de te lire Mamie Jo. Le passé d'une personne, ne doit pas la poursuivre indéfiniment. Bonne soirée.

      Supprimer
    3. AMY, le passé de nabilla la poursuivra toujours car c'est très grave ce qu'elle a fait!! Normal que Ayem ne veuille pas etre associée a Zahia, cette femme est comme nabilla et je trouve que c'est une honte qu'elle est défilée pour Chanel et Dior.Les grands couturiers ont perdus la tete

      Supprimer
  45. Petit rappel Zahia et Ayem ont la même avocate sur les champs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal elle partage le même mec Miclet

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)