Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 5 septembre 2013

#SS7 : Gautier et Vincent s'expliquent mais ne s'entendent pas






Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

176 commentaires:

  1. Gautier et Stéphanie ont tellement raison dans ce qu'ils disent à Vincent. Et lui n'arrive même pas à s'expliquer et à argumenter sur son comportement sans doute parce qu'il sait que tout ça est fake et qu'ils ont entièrement raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour se défendre il tape du côté de Gautier !

      Supprimer
    2. Sauf que Gautier n'est jamais allé voir ailleurs contrairement à lui ;-) Les 2 histoires ne sont pas comparables ;-)

      Supprimer
    3. Vincent représente tout ce que je déteste chez un mec mais je pense que Gautier devrait faire profil bas. les propos de Gautier à l'encontre de Clara était quand même hard. après je comprends très bien qu'il a intérêt de casser Vincent car il n'y a que 4 places en finale.
      quant à Stéphanie elle fait quand même bien la fille jalouse de la situation. elle me semble bien virulente envers Vincent et pas seulement devant lui mais aussi au confess pour une fille qui n'en a que faire de lui. je suis certaine qu'elle aurait adoré continuer avec lui si ce n'est que pour le buzz après ss7

      Supprimer
    4. De plus Gautier ne c pas excusé parce qu'il était nominé, et n'a pas fait de teaser en mode "si je reviens je fais si ça ça ou ça". Non il se démerde pour pas être nominé.

      Vincent parle de 2 événements (rupture+lettre) qui datent depuis un moment et en + je répète, gautier n'était pas nominé lors de ses excuses ...

      Vincent utilise Alexia pour les nominations, la place en finale, on le sait tous, seulement voilà le public aime les histoires de couples alors Vincent risque de rester et Gautier de partir ...

      Supprimer
    5. + 10 000 17h26! Je valide la totalité de ton com 100% véridique :)

      Supprimer
  2. Normal qu'ils ne s'entendent pas, il y a un idiot et un intelligent !

    RépondreSupprimer
  3. un petit résumé de la vidéo svp. impossible de visionner de l'étranger merci

    RépondreSupprimer
  4. le pauvre !il va arriver a me faire verser une larme ce goujat MDR
    tout le monde il est méchant avec vincent! pourquoiiii?
    tout le monde tire des conclusions alors que personne ne sait rien....aller il nous sort l orchestre symphonique
    pauvre type !il ne merite vraiment pas sa place

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais toujours pas quel était le secret de vincent!!!! j'ai envie de le baffer non stop ce macho

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maitre des nominations avec Tara

      Supprimer
    2. Le secret de Vincent c'est "Je suis un crétin qui s'ignore"

      Supprimer

    3. je suis un manipulateur pervers narcissique

      Supprimer
    4. il devait être soit escort soit il se prostitue car dans le générique il a de l'argent dans les mains et il a dit une fois fièrement que la séduction était son fond de commerce.

      Supprimer
  6. La anais c'est fait griller par le Vincent. C'est vraiment une saloperie cette fille.desolee pour la vulgarite mais là je l'ai trouvé immonde d'hypocrisie.

    RépondreSupprimer
  7. ??? Pourquoi tu dis ça??

    RépondreSupprimer
  8. Gautier il peut parler lui, qu'il regarde devant sa porte aussi, ce qu'il a fait a CLara, moi je trouve ça encore plus répugnant, et on ne m'enlevera pas de la tete qu'il s'est servie de "nénette" comme il dit et qu'il n'aime pas cette fille amoureusement en tout cas.

    RépondreSupprimer
  9. Suffit de regarder les vidéos.

    RépondreSupprimer
  10. Je peux pas voir les vidéos depuis l'étranger tu m'expliques stp ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gautier dit qu'il a l'impression que Vincent se sert toujours d'Alexia pour alimenter cette fille qui est amoureuse C'est peut-être son jeu mais ce n'est pas quelque chose que lui cautionne en soi. Il voit bien que depuis qu'Alexia a eu sa place en finale, c'est plus l'intérêt de Vincent. Stéphanie lui demande "pourquoi le Vincent qu'elle a connu dans la MDS est complètement différent de celui de la pièce secrète." Elle a l'impression que quand elle parle avec lui, tout est récité. Elle lui dit que dans la pièce secrète, il avait affirmé qu'il ne reviendrait jamais vers Alexia. Vincent lui répond "seuls les abrutis ne changent pas d'avis" et Gautier lui dit "les vrais abrutis sont ceux qui jouent avec les sentiments des gens". Vincent lui répond "Toi aussi quand t'as osé dire à Clara, je me fous de ta gueule + la lettre". Il dit qu'il reconnait avoir fait ça et qu'il a su s'expliquer car il reconnait ses erreurs et qu'il a su aller voir ses parents car il y a eu de l'irrespect. Julien de SS6 demande à Vincent ce qu'il a appris de cette histoire, Vincent lui répond "Qu'être séducteur, on se brûle les doigts"

      Supprimer
    2. Merci pour ton explication c'est sympa :-) bon et sinon ouuuuuf tout est bien qui fini bien.. Vincent aime Alexia et Alexia aime Vincent..unis contre cents et marée! Comme c'est beau l'amour!! J'en ai des frissons partout..... Mouahahshaha mais non je rigole :D a vomir ces 2 la!!!!!!

      Supprimer
    3. De rien :) Vincent est vraiment pathétique. Et son "je t'aime" m'a tuée de rire.

      Supprimer
    4. Alexia me désespère personnellement. Grosse envie de péter ma tv quand je vois sa tête, sa moustache, ses yeux globuleux et son imbécilité. ://

      Supprimer
  11. 18:07 ils essaie de dire a vincent de se que pense le public mais lui le nie farouchement.

    RépondreSupprimer
  12. Caro j'ai du respect pour toi mais j'ai beau essayer je n'y arrive plus avec la Alexia, même Juju n'y arrive pas.

    RépondreSupprimer
  13. Je regarde la quotidienne, et vincent qui demande a Aléxia:
    Tu es sure que j'irai en finale? juste avant d'avoir les larmes aux yeux.
    J'ai bien entendu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien entendu. espérons que gauthier n'échangera pas sa cagnotte avec celle de Julien, il baissera dans mon estime.
      Il lui a fait gagner déja 10000 E.

      Supprimer
  14. HS. C'est dingue, il y en a vraiment qui ont de la suite dans les idées. Ce n'est pas Sylvia la maman de Thomas, c'est une personne qui fait partie de l'équipe du tournage. PTDR !
    La personne signe et persiste.
    Photo mise sur la page de Thomas.

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=198566663654328&set=o.376029835789150&type=1&theater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux me tromper mais je ne trouve pas que c'est elle.

      Supprimer
    2. Mais non c'est pas la mère de Thomas.. Mdr.. En plus je suppose que ça maman qui est une femme intelligente a tout sauf envie de s'afficher publiquement dans toute cette mascarade de tvr! Bref et sinon en parlant de Thomas... Ce soir dans la quot quand Julien de SS6 parle a Alexia il lui dit en parlant de Vincent : "j'ai déjà fais ce jeu.. Je connais ce genre de profil.. Etc etc..Vincent aime les brunes de type latino qui ont du caractère.. Etc.. Et pas une blonde gentille.. Bla bla bla.. C'était une petite dédicace a Thomas de la guarrigue vous trouvez pas? Lol

      Supprimer
    3. Tu as raison, cette dame fait de la direction d'acteurs. Elle était sur toutes les photos de tournage et les vidéos. (Mais bon, ne contrarions pas les fans qui en plus du scénario de la prod font leur scénario).
      Voilà son métier :
      On peut dire que la direction d'acteur est le fait de donner pour chaque plan, dans chaque scène, les indications nécessaires à chaque acteur pour la conduite de son personnage dans une situation donnée par le scénario et voulue par le metteur en scène.

      Supprimer
    4. 20:25 Oui peut-être, dans le jeu de SS6. En tout cas, dans la vie ils avaient l'air de s'apprécier.

      Supprimer
    5. tu es sure que ce n'est pas sa mère?

      Supprimer
    6. 20:29.. Salut de qui/quoi tu parles? Je suis pas sur d'avoir bien saisi ( je suis 20:25) :-) et pour 20:43... non ce n'est pas la mère de Thomas.. Caro tu peux confirmer stp peux être que toi on te croira :-) allez bonne soirée a tous

      Supprimer
    7. 21h25 Je suis 20h29 je répondais à la fin de ton com, concernant l'allusion de Julien sur Thomas. Pas grave lol.

      Supprimer
    8. 21:25 Ta un problème toi c'est la mère a thomas elle était avec eux a los angeles c'est elle même qui la confirmer donc arrête de te ridiculiser

      Supprimer
    9. 19:58 Bon marre de certaine fanatique qui vive dans un rêve thomas est en couple avec nabilla et très heureux et oui sa maman était a los angeles c'est elle même qui la confirmer et oui

      Supprimer
    10. 20:25 toi ta clairement un problème il y a aucune mascarade thomas et nabilla sont amoureux et heureux a un moment accepte le et tu risque de tomber de très très haut car la mère a thomas était avec eux a los angeles ah certaine risque de s’étouffe de rage mdrrrrrrrr

      Supprimer
    11. ahhhhhhhhhhhhhhhh certaine sont encore dans le délire thomas se force etc mais vous eêes toujours aussi folle même 1 ans après ss6 thomas aime nabilla et oui nadege a jamais été et ne sera jamais son genre de fille

      Supprimer
    12. mais non vu le discourt de certain elle vont tomber de très très très haut car oui la maman a Thomas était bien a LA enfin si certaine veillent continuer a écrire leur scénario et passé pour des folles libre a vous

      Supprimer
    13. tu sais que tu t’excites tout seul, parce que les gens sont sur un autres sujets, ils ne te liront pas.

      Supprimer
  15. C'est fait l'émission de Morandini est déprogrammée. Il serait remplacé par Cauet.

    http://tele.premiere.fr/News-Tele/Morandini-NRJ-12-deprogramme-l-emission-de-Jean-Marc-Morandini-3827714

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moua ha ha ha ha

      Supprimer
    2. Cauet c'est sur w9!

      Supprimer
    3. Ben oui ! Sur l'article, ils le disent qu'il avait eu des propositions de w9, mais on ne sait pas si il avait signé. A suivre

      Supprimer
  16. Daniel vient de confirmer également sur son twitter que Gautier aime vraiment Clara.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, c'est The couple de SS7, de vrais sentiments.
      Je n'ai pas pu voir l'hebdo, d'après toutes les coms que j'ai lus, je suis ravie de savoir que Daniel et Julien ont apprécié Florine. Très vite, je l'ai également appréciée, c'est incontestablement la plus intelligente. J'aimerais tellement que Gauthier et Florine soient en finale.

      Supprimer
    2. Gautier n'aime pas Clara d'amour, arrêtez de rêver !
      Les couples sont fake dans cette émission, ce n'est pas nouveau...

      Supprimer
    3. Bien évidemment, tout comme le couple Julien et Fanny est fake hein!

      Supprimer
    4. Julien et Fanny ne se sont pas mis en scène en tant que couple dans ss6. Certaines ont la mémoire courte..

      Supprimer
    5. 100% raison 23h54!
      Il n'aime absolument pas cette gamine d'amour voyons!
      Comment pouvez vous meme le croire?
      Il a de l'affection pour elle mais plus comme une petite soeur a protéger, et gautier est trompé par l'enfermement et le harcelement subis, une fois retourné a sa vrai vie avec les groupies en plus je vous le donne en mille que clara perdras toute sa saveur a ses yeux.

      Supprimer
    6. C'est nul de pronostiquer le malheur d'autrui!!

      Supprimer
    7. Mais bien sur il y a des gens qui sont plus malins que les autres, ils savent que Gautier n'est pas amoureux de nenette tout simplement parce que ça les dérange, combien de fois j'ai vu lorsque florine ou julien affirmait que c'était vrai que gautier étais sincére, on le critiquait en disant qu'il leur avait retourné le cerveau et là marie a changé d'avis, amélie ne savait plus trop, daniel et surtout julien le grand statége réputé pour son retournement de cerveau se seraient fait bernés comme une bonne partie du public par gautier, faut arrêter les bétises, Gautier est un jeune homme de 24 ans pas un gourou qui retourne la tête de tout le monde, il est tombé amoureux dans cette émission, est ce que ça durera dehors personne ne le sait, mais là il est sincére, je leur souhaite à lui et clara de vous montrer que l'amour peut aussi bien se rencontrer dans une boite de nuit, un lycée ou un jeu télévisé, pour fermer le clapet de tous ceux qui savent tout mieux que les autres. Le bonheur des gens parfois ça déplait à ceux qui n'y croit plus, dommage mais pourquoi ne pas simplement les laisser vivre leur vie comme ils le veulent.

      Supprimer
  17. Cette saison est un fiasco. Maintenant que les anciens sont partis, je mise sur une chute des audiences pour la dernière semaine, en cause : le système de votes complètement dépassé.

    Les gens ne votent plus, il n'y a plus le même engouement autour de SS, juste quelques fans de l'émission passionnés des histoires d'amours bidons qui explosent leur forfait chaque vendredi pour combler leur manque affectif.

    Pour le bien de l'émission je pense qu'un nouveau système de vote devrait être mis en place. Pourquoi ne pas proposer des votes par SMS gratuits ? et un unique vote par numéro de téléphone, se qui empêcherait certains acharnés d'envoyer 100 textos par semaine.

    À mon avis TF1 ne gagne pas beaucoup d'argent avec les votes, les recettes publicitaires étant leur plus grande source de revenus pour ce programme... avec ce système les candidats les moins aimés partiront et les audiences ne baisseraient pas. Cette année, à presque chaque nomination le sortant n'était pas celui désigné dans les sondages, à force de voir leur préféré sortir, les gens se sont lassés et ont zappés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils auraient dûs s' arrêter l'année dernière car cette saison 7 est vraiment de trop!

      Supprimer
    2. Non elle n'est pas de trop, il faut juste que le programme se renouvelle. TF1 doit se mettre à la page, embaucher un webmaster pour plus d'interactions sur Internet avec le public et ils doivent surtout revoir leur système de vote qui n'est plus du tout en adéquation avec les estimations et les côte de popularités sur le web.

      Supprimer
    3. Ils ont essayé mais le concept du programme est complètement dépassé. SS est has been. Cette saison n'aura été qu'une copie ou une parodie de toutes les saisons précédentes.

      Supprimer
    4. 20:43 Fiasco ! Mais quel fiasco ? Les audiences sont top. Perso, je n'ai pas accroché cette année, mais apparemment cela a plus à d'autres. Les goûts et les couleurs !

      Supprimer
    5. les audiences sont au top grâce aux anciens de ss, mes amélie et cie
      autrement le casting était bien foiré cette année

      Supprimer
  18. HS: qui a vu la nouvelle émission de morandini? Elle va etre déprogrammer des lundi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais partie des nombreuses personnes qui ne l'ont pas regardée. Justement trop nombreux à ne pas regarder et très peu à regarder. Au bout d'un moment les gens se lassent de la daube. Bon le concernant, c'est une relation
      de cause à effet. C'est l'obligation de faire la promo des TVR qui a eu raison de son émission.

      Supprimer
    2. Personne justement ;-))

      Supprimer
    3. Justement il ne faisait plus de tvreal d'où la baisse d'audience énorme.

      Supprimer
    4. Bin en fesant de la real tv non stop l'année derniere les audiences étaient aussi trés mauvaise! Il étais déja dans ces eaux l'a en un tout petit peu moins pire quoi, je me rapelle en mai juin dernier hanouna le coiffait au poteaux, je me demandais déja pourquoi NRJ12 maintenait l'émission lol
      Par contre je doute que cette info soit sur son site!

      Supprimer
    5. Sur son blog, Twitter, site internet et pendant son émission où il s'est exprimé à ce sujet, si l'info y est.
      Son émission avait "cartonné" l'an dernier grâce au débrief des Anges 5 il avait atteint jusqu'à 600.000 téléspectateurs mais sur la fin de saison, il s'est bien essoufflé.

      Supprimer
    6. Quand tu as TPMP, C à vous ou le Grand Journal en face, tu ne regardes pas l'émission de merde de Morandini... c'est logique qu'il ai coulé, et tant mieux j'ai envie de dire, ce mec est la plus grosse imposture du journalisme français.

      Supprimer
    7. Il aurait du tenter le pari de commencer à 18h30 comme la saison passée et non pas à 19h quand les autres programmes commencent aussi ou ont déjà commencé.

      Supprimer
    8. oui mais NRJ12 a comme d'habitude eu les yeux plus gros que le ventre ! vu que les Anges ont très bien marché, ils ont mis un debrief de l'IDV après l'épisode, ça a fait un gros flop et le pauvre Morandini l'a payé cher :D

      Supprimer
  19. TMC a annoncé officiellement ce matin que SLS était renouvelé pour une 2ème saison... le début du tournage est le 23 septembre et Nadège fera surement partie du cast.

    J'espère qu'ils ont embauchés de vrais scénaristes cette fois car avec Adeline c'était pas vraiment ça... La photographie, la réalisation et le jeu d'acteur n'étaient pas mauvais mais les intrigues étaient creuses, soporifiques et beaucoup trop nombreuses pour une série hebdomadaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc elle n'est pas encore officiellement prévue pour la saison 2 de SLS. Attendons de savoir même si personne ne regardera une série aussi nulle.

      Supprimer
    2. 21:24 Bah si TMC commande une saison 2, c'est que les audiences suivent hein. Pour la petite info, Sous Le Soleil est la série française la plus exportée de tous les temps, on parle de vrais comédiens, de vrais caméras de cinéma, un vrai tournage avec des professionnels, pas d'Hollywood Girls. Pour le moment le casting n'est pas révélé, mais c'est pas un mystère que Nadège sera dedans. En effet, Nadège est l'image "réseau sociaux" de la série, la promotion sur le net se fait sur son image (à contrario, la promotion télévisuel se fait sur l'image d'Adeline Blondieau). C'est une technique de com' logique. Ça me rappel l'épisode de Fort Boyard où il y avait Nadège : TOUTE la promotion de l'épisode s'est fait sur elle sur le net (le net étant un endroit où il y a les jeunes) et la promotion télévisuel (donc pour la ménagère) s'est fait sur Laffont. Cela permet de rassemblé un public plus diversifié. Tout ça pour dire que Nadège sera dans Sous Le Soleil saison 2.

      Supprimer
    3. C'est officiel ! Le tournage de SLS saison 2 débutera le 23 septembre prochain !

      Supprimer
    4. C'était l'ancienne série qui a été vendue dans le monde entier et sous le nom de Saint Tropez qui lui, est mondialement connu.
      Cette nouvelle série n'a pas vraiment marché auprès des professionnels au Festival de Monte Carlo ! peu de pays l'ont acheté.

      Supprimer
    5. Pourquoi ça ne m'étonne pas du tout que ça ait peu convaincu par les pros pour le marché international...

      Supprimer
    6. Les épisodes faisaient 350 000 / 400 000 d'audience si je me rappelle bien. Ni bon, ni mauvais, résultat logique vu la qualité de la série... Perso je me suis forcé à regarder certains épisodes pour voir comment Nadège se débrouillait mais ça m'emmerdait plus qu'autre chose. On est loin des séries de Canal+, encore plus loin des séries américaines.

      Supprimer
    7. 00:19 Les séries de Canal+ sont nettement de meilleure qualité que les séries américaines selon moi. Les audiences de SLS sont bonnes, c'est pas des millions, mais TMC a été plusieurs fois première dans la ménagère avec SLS, dans cette case horaire, c'est ce qui compte aujourd'hui : la "Ménagère". Je regarde aussi pour Nadège (je n'ai jamais été fan de la série), elle se débrouille bien, elle dégage des émotions et elle est à l'aise avec son corps. Elle fait ses armes, je pense que la comédie est vraiment son truc, je pense qu'elle s’épanouit plus dans un rôle de composition que dans l'animation où elle est jugée aux moindres faux pas. Et qui sait, avec de la persévérance, de la patience et SURTOUT de bonnes rencontres, pourquoi pas un film ou un rôle dans une série exceptionnelle comme "Maison Close". Je crois en cette nana, il faut aussi qu'elle participe à des pièces de théâtre, c'est ici que tu peux VRAIMENT te faire remarquer par les professionnels. Bref, ça lui fait une actualité qui est toujours de meilleure qualité que les autres, c'est déjà une victoire en soi...

      Supprimer
    8. Justement, je ne la trouve pas du tout à l'aise avec son corps dans cette série. Les scénaristes lui donnent le rôle d'une ado en terminale alors qu'elle a 26 ans et pour moi, ça ne passe pas du tout. Elle n'a pas un physique juvénile comme Joséphine Jobert par exemple.

      Supprimer
    9. 1:04 Elle est à l'aise avec son corps dans le sens où son jeu n'est pas statique. Même de très grands acteurs ne savent pas où foutre leurs mains par exemple, Nadège ne semble pas avoir ce problème, cela n'a rien à voir avec son rôle. Après j'espère que son personnage va évoluer, on verra.

      Supprimer
    10. Je ne regarde pas SLS, mais c'est étrange de toujours trouver les américains supérieurs en tout.
      Ok, les séries européennes n'ont pas le même budget qu'une série HBO, d'où des saisons plus courtes ou tous les 2 ans, ou arrêtés malgré la qualité.
      En France, on a par exemple, "Braco", "engrenages", "un village français". "Les revenants" dans un autre registre. "Platane" en comique. "Fais pas ci, fais pas ça" en familiale. Ces séries n"ont pas à rougir face aux séries US.
      Les anglais, les danois, ou même ailleurs, les israéliens, les danois ont "the hour", "luther", "borgen", "the killing" "la gifle", "hatufim",etc..
      Les américains font de bonnes choses, surtout les chaines payantes, mais dire que c'est supérieur aux autres pays et à la france, je ne suis pas ok.

      Supprimer
    11. Mad Men, Breaking Bad, Soprano, GoT, Rome, X-Files, ER, Friends, HIMYM, NYPD Blues, The Shield, The Wire, etc...

      La différence, c'est qu'aux USA, ils dominent en qualité tous les genres de série et pas uniquement la comédie, le drama ou le fantastique.
      Pour cela, ils bénéficient d'une quantité formidable de scénaristes talentueux parce qu'ils ont les moyens de les payer. La France en est encore loin et les autres pays sortent une série qui se distingue du lot tous les 5 ans quand les USA sont plus réguliers et plus innovants.

      Pour exemple, Braco ressemble beaucoup à un sous-The Shield dans le genre policier.

      Supprimer
    12. Ouais parce qu'ils viennent pas d'acheter les revenants, ils ont pas pompé Home Land sur hatufim ? Et y en a d'autres des comme ça.

      Les USA n'ont pas la même population et une langue pratiquée dans le monde entier.

      Voilà pourquoi ayant un public plus large à l'intérieur et une exportation facilité par la langue, ils peuvent voir plus grand et avoir plus d'argent.

      Ils sont bons, parce qu'ils ont les moyens.

      Mais des séries comme hatufim, engrenages, borgen n'ont strictement rien à envier aux américains.
      Avec des moyens nettement inférieur, la barrière de la langue, ces séries s'exportent et sont d'excellentes qualité.

      Les américains produisent tout simplement plus de séries. Je ne sais pas si proportionnellement aux nombre de séries produites, les américains dominent en qualité.

      ils font énormément de merde, comme ailleurs.
      Combien de merde aux US et combien de séries de qualité ? Je ne sais pas si en pourcentage ils ne sont pas pires que l'europe.

      Supprimer
    13. Il faut voir aussi que les série de "merde" aux USA sont à classer en 3 catégories :
      - celles qui sont de qualité mais qui n'ont pas d'audience et sont donc annulées, il y en a pas mal
      - celles qui sont annulées au bout de 6 ou 12 épisodes parce que nulles et pas d'audience
      - et celles qui perdurent mais baissent en qualité saison après saison

      Cependant les pires bouses US resteront toujours de meilleur qualité que les productions françaises vedettes de type Camping Paradis ou Joséphine Ange Gardien.

      La France a produit 2 bonnes séries ces 3 dernières années, Les Revenants et Engrenages. La série française qui s'est le mieux exportée est SLS. C'est bien peu en comparaison. Non, il n'y a même aucune comparaison. Les ricains ne sont pas à plaindre, grâce aux moyens financiers qu'ils ont, ils produisent beaucoup de séries de qualité qui s'exportent bien et ils y gagnent bien en retour.

      Supprimer
    14. Déjà la qualité d'une série c'est assez subjectif, donc je pense que tu peux te tromper aussi.
      Ensuite c'est peu, dis tu. Mais il faut voir en proportion du nombre de séries produites, du nombre d'habitants, du nombre de téléspectateurs potentiels (capacité d'exportation), du budget consacré aux séries, ect...
      Après le budget compte énormément, c'est clair.
      Qui en Europe peut produire GOT ? Personne, même en le faisant à plusieurs pays.
      Sinon je ne suis pas ok pour dire que certaines daubes us sont de meilleure qualité que des daubes françaises.
      Mais là encore c'est très subjectif.

      Supprimer
    15. J'ajoute que dans ton classement des séries de merde us, qui peut s'appliquer à tous les pays, il te manque "la série de merde, parce que c'est de la merde dès le départ"

      Supprimer
    16. Ce n'est pas de la faute des USA s'ils veulent bien mettre les gros moyens pour une fiction télévisée, ce n'est pas une chose à leur reprocher mais pour les autres pays, leur avarice leur a coûté sérieusement cher quant à la faible qualité des séries produites.

      Après dire que la qualité est subjective.. Mouais, mais non, on peut juger objectivement une série de qualité par les scénaristes engagés et donc l'histoire de départ mais également la cohérence des scénarii proposés tout le long de la série si elle est de longue durée, la chaine qui produit la série, les moyens alloués pour faire vivre la série (décors, cascades, effets spéciaux, etc...), le jeu des acteurs, etc...

      "la série de merde, parce que c'est de la merde dès le départ"

      T'as un exemple pour les US ?

      Supprimer
    17. Heu je ne leur reproche pas d'avoir les moyens, je dis juste qu'on peut pas dire que les séries UE sont moins bonnes.

      Les autres pays, ça n'est pas une question d'avarice mais de moyens !!!!!

      Comme pour le cinéma, les US avec un marché intérieur énorme par rapport au petit pays de l'UE auront une audience ou des entrées ciné supérieures et donc un budget supérieur.

      Ensuite il parle une langue pratiquée dans le monde entier, ce qui leur permet d'élargir leur public déjà énorme.

      Il est évident qu'une série en français, en danois, en allemand, etc... S'exportera difficilement et les américains préfèrent généralement racheter les droits que de traduire.

      ça n'est pas un hasard si le carton de dujardin se produit sur un film muet.

      Des séries familiales de merde us, y en a à la pelle, toutes les séries avec les rires enregistrés à la con et y en a un paquet de ces séries.

      Pour un friends ou un "the middle" combien de merdes ?

      Tous les soap qui n'en finissent pas.

      Tous les dérivés des experts, par exemple encore.

      J'ai pas envie de rechercher vu que j'évite de regarder ce que je n'aime pas, mais les us produisent aussi de la merde, ils ne sont pas exemptés.


      Sur la qualité, je n’exclurais pas "un village français" par exemple et si "scandal" peut être divertissante, je trouve que la série est vite retombée, je ne la classerais pas dans une bonne série et pourtant, elle est américaine.
      Idem pour "Mentalist", je ne vois pas une bonne série là.

      Hatufim ou les revenants, n'ont pas d'effet spéciaux et sont excellents.

      Borgen, avec un système politique compliqué, réussi avec brio sa série de la conquête et du maintient au pouvoir.


      Bref en gros les américains produisent et produisent des séries, suffit de voir combien en trouve sur les chaines françaises pour savoir qu'ils produisent en masse (si tu as ocs en plus tu vois le nombre) et encore on n'a pas toutes les séries produites sur les chaines françaises.

      Alors heureusement que dans cette masse il y a des la qualité.

      Supprimer
    18. Dujardin a cartonné aux USA uniquement parce que c'était du muet ??
      Et Jeunet avec Amélie Poulain et Cotillard avec la Môme, Simone Signoret c'était tous des accidents de parcours ? Le marché français s'exporte quand il y a de la qualité à revendre.

      "Des séries familiales de merde us, y en a à la pelle, toutes les séries avec les rires enregistrés à la con et y en a un paquet de ces séries."

      Comme Friends, Seinfeld, 2 and a half men ? Les rires enregistrés ne donnent pas la qualité d'un show voyons.

      Les soap, les telenovelae etc... C'est un style de série fleuve, très longues durée et hyper codifiées, ce n'est pas le top c'est sur mais ça reste bien plus correct qu'une scripted reality de chez nous.

      Je ne connais pas Scandal mais quand tu dis que ça retombe vite, on ne sait pas trop où tu en venir (qualité du scénario, jeu des acteurs, etc...)

      Hatufim ou les revenants sont de bonnes séries mais de là à les qualifier d'excellentes, faut pas pousser. Elles ont beaucoup trop de lacunes pour cela. Les revenants ont une bonne histoire mais c'est trop lent et long à venir et les acteurs ne sont pas tous bons, très inégal dans le casting.
      Pour Hatifum, la série est différente de son remake là où les us ont misé sur le thriller à multiples rebondissements, les israéliens ont tablé sur la psychologie et la réinsertion des personnages le résultat est plus intimiste et moins spectaculaire mais reste tout aussi efficace que la version US.

      Borgen, je ne connais pas mais au synopsis j'ai l'impression que c'est une version de The West Wing la série US racontant les coulisses du pouvoir à la Maison Blanche.

      Mais ce qui empêche les français de produire c'est la volonté d'allouer les moyens financiers, ils ne veulent pas le faire pour payer une équipe de 2 à 3 fois plus de scénaristes que ce qu'ils font en ce moment et on se retrouve avec des séries très faibles en comparaison.

      Supprimer
    19. Les films dont tu me parles n'ont pas fait les entrées de The artist.
      Oui le fait d'avoir un film en VOs sous titré réduit le public, faut vraiment vouloir contredire pour contredire que de ne pas reconnaître que tous les publics préfèrent les films dans leur langue.
      Mais comme d'ab tu veux avoir raison.

      Pour Hatufim, désolée mais je la préfère à Home land et on sait qui conseille le scénariste de home land.

      Tu parts du principe que parce qu'il y a des moyens supérieurs et que c'est US c'est meilleur.

      Mais les conneries de séries avec leurs rires pré enregistrés (et je t'ai bien dit qu'il y a des exceptions)sont généralement exécrables.

      Mon oncle Charlie c'est de la qualité ?

      Tu m'amuses à vouloir absolument que parce que c'est américain tout fonctionne parfaite, jamais trop long, les acteurs tous parfaits, les intriguent au top, les scénarios bien ficelé...

      Et tout ça, ça ne se discute parce que la qualité d'une série c'est objectif.

      Alors que veux tu que je te réponde, si tu veux absolument avoir raison ?

      Pour ma part, je prends autant de plaisir sur certains séries us que sur des séries européennes.

      Tout comme je trouve des séries europénnes lamentables, mais j'en trouverais aussi dans les séries américaines.

      Pour Borgen, vu les système électoral et législatif danois, je pense pas que ce soit faisable en france ou aux us.


      Supprimer
    20. pour les moyens, je te le redis, les bénéficent d'une série us seront supérieurs, parce qu'ils y a plus de gens qui la regarderont, parce que la population n'est pas comparable à celle des pays européens.
      Les frics on le donne pas comme ça, parce que ce serait cool de faire de la qualité, il faudrait au moins rentrer dans ses frais.
      ça me semble logique.

      Supprimer
    21. si Dujardin et Cotillard ont eu un oscar c'est uniquement car ils étaient représenté aux usa par un mec qui fait partie d'un lobbying très fort dans le milieu du cinéma. de plus The Artist avait pour sujet Hollywood.
      les récompenses n'ont pas toujours rapport à la qualité d'un film ;) faut pas se laisser manipuler par les critiques dithyrambiques des medias car tout ça n'est qu'une histoires de gros sous.

      personnellement je trouve Dujardin dans la moyenne des acteurs et Cotillard je la trouve plutôt dans les mauvaises actrices. je n'ai pas vu The artist. La môme j'ai commencé à regarder et j'ai trouvé ça si nul que je n'ai pas pu tenir jusqu'à la fin.

      je pense ce qui fait la qualité d'un film ou d'une série, même si les moyens financiers ne sont pas négligeables, c'est le scénario. sans bon scénario une excellente équipe (réalisateurs, acteurs, techniques) ne fera pas un bon film.

      Supprimer
    22. Je suis ok ave toi 13h45, et c'est pourquoi on peut trouver des bonnes séries dans tous les pays.
      Et c'est pourquoi aussi la qualité d'une série c'est subjectif.


      Les américains ont adoré The artist parce qu'ils ont pensé que c'était un film us, le fait que ce soit muet étant à la tromperie et à recueillir un plus large public.

      Supprimer
    23. OK donc le carton d'Intouchables aux US ET dans la monde c'était parce que les gens se sont mis à aimer lire les sous titres ?
      C'est toujours marrant de discuter ici à ce que je vois...

      Ce n'est pas ma faute si la mécanique US est bien huilée. Si ça marche, c'est qu'ils savent produire, réaliser et écrire de bonnes séries. Ils sont innovant dans tous les genres de séries, ça te défrise mais ce n'est toujours pas ma faute.

      Mon oncle charlie, j'imagine pour sortir ta phrase que tu as du en voir un demi épisode ?

      Les co-productions existent pour mettre en œuvre des séries ambitieuses pour égaler les gros budgets US de la tv. L'Europe en font peu, tant pis pour eux.

      Supprimer
    24. Et après on ose dire que c'est moi qui veux avoir le dernier mot...

      Supprimer
    25. le problème c'est que je dis simplement qu'on peut trouver de bonnes séries us mais aussi de bonnes séries européennes ce qui me parait logique et de bon sens.
      Et toi tu t'échines à prouver que non ! seules les séries us sont bonnes !
      C'est pas une position tenable, c'est comme dire "seuls les italiens cuisinent bien" ou "seuls les français sont bons en mode" (ou inversement), bref, je trouve que c'est ridicule, oui.

      Mon oncle charlie je trouve ça à chier, c'est grave ? Nan parce que tu aimes alors c'est bon, c'est ça ?

      Ensuite on trouve des exceptions à tout, tu sais. Intouchable à cartonner, mais tu penses que tous les films européens sont nuls parce qu'ils ne cartonnent pas aux US ?

      Bref, je ne serai pas ok avec toi et tu vas tourner en rond des heures pour me prouver un cliché/

      Pour ma part, je considère que si on prend le total des séries produites (idem pour les films) et qu'on le rapporte au nombre de "bonnes séries", les américains ne sont pas supérieurs à la moyenne.

      Supprimer
    26. bien sûr que la qualité d'un film ou d'une série est très subjectif. il suffit de voir le nombre d'entrée des "Chits" qui est pour moi une daube totale.
      le succès est la plupart du temps due à l'argent mis dans la promo et à une connivence financière et relationnelle entre producteurs de cinéma, chaînes de télévision, medias. à force de marteler qu'un acteur ou qu'un film est bon les gens se laissent manipuler et finissent pas le croire.

      personnellement j'ai déjà zappé sur les experts, docteur house etc mais je n'ai jamais eu envie de regarder un épisode en entier. mais j'ai bien aimé Falco et j'adore Esprits Criminels, Borgen, Hatufim, Real Humans, Engrenages, Braquo etc.

      Supprimer
    27. Et j'ajoute encore qu'une coprod c'est pas si simple quand on a des langues différentes.
      Donc oui, avoir un gros budget en europe c'est moins simple que dans un seul pays de la taille des us.

      Supprimer
    28. Bon je suis ok avec toi 14h18, la qualité d'une série c'est subjectif.
      D'ailleurs, il me semble que c'est la série Mentalist qui cartonne en France et pas aux us.
      pourquoi ?

      Supprimer
    29. Non, non, non, toujours il faut que tu me fasses dire ce que je n'ai pas dis. Si les US produisent les meilleures séries cad les références en la matière, ça ne veut aucunement dire que le reste du monde n'en produit pas de bonnes. J'ai déjà dit que Engrenage, Revenants, Hatufim sont de bonnes séries. J'aime beaucoup les séries anglaises aussi.
      Mais les références, c'est outre Atlantique qu'on les trouve, c'est comme ça.

      "Mon oncle charlie je trouve ça à chier, c'est grave ? Nan parce que tu aimes alors c'est bon, c'est ça ?"

      Avec 2 semi épisodes visionnés, on ne se fait pas une opinion objective sur la globalité d'une série...

      Côté ciné, il n'y a pas qu'Intouchables qui ait cartonné en dehors de l'hexagone, hein. Amélie Poulain a fait le tour du monde, cartonné dans le monde entier. Bienvenue chez les Ch'tis aussi a eu un bon succès. Comme quoi il n'y a pas que les films français muets qui marchent à l'étranger.

      "Pour ma part, je considère que si on prend le total des séries produites (idem pour les films) et qu'on le rapporte au nombre de "bonnes séries", les américains ne sont pas supérieurs à la moyenne."

      Aucune idée pour ta moyenne de bonnes séries pour les USA (en moyenne il y a 20 nouveaux tv show à la rentrée chaque année) mais en France, il est clair que la moyenne, on y est loin, mais alors très, très loin. Pour les autres pays, aucune idée non plus.

      Supprimer
    30. alors là je ne peux pas de répondre car si j'ai déjà zappé sur les Experts ou docteur House mais jamais vu un épisode en entier je n'ai encore jamais zappé sur Mentalist ;) ni sur Ncis ou Bones.

      comme quoi la suprématie des séries US ne marche pas sur moi. en revanche en ce moment je serai plus attirée par les séries scandinaves... Borgen (Danemark) Real Humans (Suède)

      enfin de la merde il y en a dans tous les pays mais ma merde n'est pas forcément la merde du voisin ahahahahah il en faut pour tous les goûts. d'ailleurs je ne critique même pas Joséphine ange gardien même si je suis effarée par les audiences puisque cette série à son public eh bien que cette série existe "pourquoi pas"

      Supprimer
    31. "D'ailleurs, il me semble que c'est la série Mentalist qui cartonne en France et pas aux us.
      pourquoi ?"

      Jour et horaires de diffusion qui ont changé plusieurs fois en 5 ans. C'est pas le top pour fidéliser le public surtout si en face, tu places les "blockbusters" de la tv US, ce qui est loin d'être le cas de Mentalist.

      Supprimer
    32. @14h36 ce que tu ne sembles pas comprendre si des films français ont été exportés c'est en raison d'une manne financière au niveau promo

      voilà un article sur la musique à la radio qu peut tout à fait se comparer avec le monde du cinéma ou des fictions sur certains points

      http://www.telerama.fr/radio/la-musique-a-la-radio-bonjour-business,87932.php

      Supprimer
    33. bref je partais d'un com qui disait que les séries us était les meilleures et que les séries françaises en était très loin.
      Si c'est pas toi qui l'a dit, alors vient pas souler à tourner en rond des heures.
      Si t'es ok pour dire qu'il y a des bonnes séries partout, alors pourquoi tu tournes en rond, on est ok.
      c'est vrai que 4 ou 5 films français qui cartonnent (c'est à dire qui sont sortis dans 1000 salles au us, en gros rien, mais bon) dont un qui n'a pas cartonné, mais dont les américains ont fait un remake.
      ça montre tout à fait que les américains vont voir des films sous titrés si ils sont bons.
      J'ai envie dire ahahahaha, tu me parles d'exceptions, hein !

      Supprimer
    34. pour mon oncle charlie, j'ai regardé plus de 2 semi épisodes, inventent ma vie si ça peut arranger ta démonstration.

      Supprimer
    35. J'ai dis que les séries US étaient les modèles sur lesquels de nombreuses productions étrangères, en plus de la France, ont tenté de calquer à de nombreux points de vue. Je ne tourne pas en rond mais vu que tu radotes je me sentais dans l'obligation de venir mettre un peu de raison à cette folie.

      Si tous les films français ne cartonnent pas aux USA c'est d'abord parce qu'il faudrait qu'ils cartonnent en France en premier lieu. Les français ne produisent pas plus de carton tv que de carton au cinéma.
      En revanche, c'est la même chose pour les USA. Les films qui ont fait un bide là-bas, ne viennent pas cartonner en France, hein.

      "ça montre tout à fait que les américains vont voir des films sous titrés si ils sont bons."

      Les Chtis et Intouchables étaient de bons films ? :O

      Supprimer
    36. blablabla, au bout d'un moment je ne te lis même plus, c'est toujours la même chose avec toi. tu soûles, parce que tu veux pas qu'on échange un point de vu, tu veux avoir raison sur tout et n'importe quoi.

      Et surtout tes tacles à chaque com, montre que tu viens surtout provoquer.

      Supprimer
    37. Si tu ne lis pas pourquoi te donner la peine de répondre ???

      Supprimer
  20. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  21. ??? Pourquoi tu dis ça??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
    2. C'est une fan qui se sent un peu seule surement.

      Supprimer
  22. ne vous inquiter pas elle fait partie ils ont meme commencer a lancer les teaser que les momment elle y était

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21:35 désolée, je n'ai pas compris ton com. Tu peux nous éclairer. Merci

      Supprimer
    2. Je crois comprendre que Nadège sera bien dans SLS 2 et que des teasers sont prêts et on y voit apparaître Nadège

      Supprimer
    3. Merci Gaëtane. Je serai toujours étonnée par les infos que peuvent avoir les fans, alors que rien n'est sorti. Il est vrai que c'est comme ça que cela s'est passé l'année dernière, mais plutôt à la fin du tournage, voire début janvier.

      Supprimer
  23. "#Morandini" déprogrammé. En même temps avec 100.000 téléspectateurs --'...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est une bonne nouvelle.

      Supprimer
    2. Nan???? Sérieux? Mais t'a vu ça ou?
      Si son émission est vraiment annulée il doit etre vert de honte connaissant sa grosse tete a celui l'a, avec ses vacances bling bling chaques années a Miami il est ridicule Lol

      Supprimer
  24. si vous trouvez ou julien achete ses pantalons faite moi savoir car je n ai jamais vu de telle deguene

    RépondreSupprimer
  25. Tara qui revient dans la maison lol c'est pour Julien?? j'suis mdr

    RépondreSupprimer
  26. Tara qui revient dans la maison lol c'est pour Julien?? j'suis mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que Eddy revenait mais Tara aussi ??

      Supprimer
    2. Oui je viens de voir sur son twitter..

      Supprimer
    3. Tara et eddy pour soutenir Anais et Vincent.
      Ils l'ont dit.
      Julien aura peut etre plus tard, du soutien, mais je ne sais pas encore de qui.

      Supprimer
    4. Julien aura surement Ben
      Gautier aura Clara
      Florine aura Jamel
      Alexia aucune idée, peut-être Sonja...

      Supprimer
    5. Alexia aura Vincent !! :D

      Supprimer
    6. Parce que tu penses que la prod laissera partir super canard ? Ils vont boycotter Julien demain et nous faire un bourrage de crâne Vincent/Alexia pendant le prime, ça suffira amplement pour envoyer ce dernier en finale avec Anais et Gautier.

      Supprimer
    7. Tara qui soutient Anaïs c'est une blague...

      Supprimer
    8. Vincent va sortir demain. Le public n'aime pas les salauds dans SS. Aucun n'est déjà arrivé en finale de mémoire.

      Supprimer
    9. Lol @00:03, je sais pas si t'as remarqué mais depuis le début du jeu, la candidate la plus populaire est une gueularde qui a passé la moitié de son temps à hurler sur les autres.

      Cette saison n'est pas comme les autres, logiquement Clara était sensée rentré face au manipulateur Gautier, Jamel n'aurait pas du partir contre Vincent, Anais ne devrait pas être la candidate la plus populaire, Alexia ne devrait même pas être dans le casting tellement elle est insipide... par contre on perd des candidats charismatiques comme Tara, Sabrina ou Eddy ou des gentils comme Jamel ou Emilie.

      Cette saison c'est le monde à l'envers donc logiquement Vincent ira en finale et Alexia gagnera avec 90% des voix.

      Supprimer
    10. Le public de SS aime briser les couples et binômes aussi, une raison de plus en faveur du départ de Vincent.

      Supprimer
    11. Je sens bien qu'il va rester ..Grrr

      Supprimer
    12. Et en plus si le public aime séparer les binomes, il peut très bien faire sortir Julien..:(

      Supprimer
    13. Je le vois venir gros comme une maison ! Julien et Florine seront complètement boycoté du prime et on aura le droit à 5 magnétos sur les larmes de Vincent et d'Alexia, des "je t'aime" en veux-tu en voila etc...

      La propagande a déjà commencé, ce soir la maman d'Alexia et la papa de Vincent sont dans la maison, on aura donc encore une quotidienne 100% Vincent/Alexia demain avant le prime ;)

      La prod a besoin de Vincent pour la dernière semaine, ils vont tout faire pour le garder et en général quand la prod veut sauver un candidat, elle y arrive facilement.

      Supprimer
    14. Vincent ne peut pas rester. Pas après nous avoir ressorti du placard la spéciale crise de larmes dans le confess à la Kéké de ss6. Celle-là même qui l'avait fait sortir de la mds !

      Julien nous a fait rire cette semaine grâce à sa technique de drague très spéciale sur Stéphanie en plus de savoir jouer avec les nerfs d'Anaïs. J'ai confiance !! :)

      Supprimer
    15. Je le vois comme ça aussi @00h27 ...

      Supprimer
    16. @00:28

      C'est pendant les primes que les votes se jouent, si la prod ne montre rien de Julien demain soir, tu peux être sûr qu'il sortira avec Florine... et j'ai comme l'impression que c'est se qui arrivera ;) sinon la prod aurait fait venir les parents de Julien et Anais et pas ceux de Vincent et Alexia.

      Supprimer
    17. C'est une saison unique, du jamais vu.
      Les gentils dehors et les méchants en finale.
      Une fille gueularde comme Anais aurait du sortir a son premier sas, comme Amélie.
      Aléxia n'a rien d'une marie qui est entrée avec son Ex, qui a rompu avec elle, dans la MDS.
      Aucun rapport non plus avec Nadege.
      Revisionnez q.q. vidéos, et vous verrez a quel point elle avait de l'humour....
      Et dire que la gagnante est l'une des 2.
      Avec les quotidiennes, depuis des semaines nous bouffons du Aléxia Vincent.
      Aucune surprise. Les finalistes sont le clan rose, au complet.
      Tara et Eddy, vont venir soutenir, Vincent et Anais.
      Adieu Florine et Gauthier.

      Supprimer
    18. bah alexia elle aura tara ,elle est trés copine ac elle il me semble donc ché ps trop et puis florine ça m'etonnerait qu'elle aille en finale donc y'aura personne pr elle

      Supprimer
    19. Non Tara vient pour vincent et Anais, elle l'a dit.

      Supprimer
    20. Aurélie ss5 était en finale aussi, elle n'était pas particulièrement calme non plus.
      Alexia est un mix entre Marie Garet et Nadege dans ses rapports avec son homme et les crises de larmes donc logique ça marche pour elle.

      Vincent était proche de sortir lors du sas 100% clan rose. Avec 17% contre 14% pour Eddy. C'est le moins populaire de l'ex clan rose (il n'y a plus de clan depuis 2 semaines).

      Supprimer
    21. Émilie soutient Florine, mais je ne sais pas si elle rentre ou pas dans la MDS.

      Supprimer
    22. AUrélie n'a jamais été nominée.
      Elle a bénéficié des immunités, Jusqu'a la finale.
      Elle était souvent maitre des nominations.
      Et c'est elle qui a nominé Daniel contre Ayem.

      Supprimer
    23. Désolé 00H42 quand je dis le clan rose.
      Je veux dire:
      Vincent, Anais, Aléxia et Julien.

      Supprimer
    24. Si ce n'est pas Aurélie, on peut aussi remonter à Emilie de ss3 qui passait son temps à gueuler contre Vanessa et qui a été en finale pour ensuite gagner le jeu.

      Supprimer
    25. Tu as raison, mais c'était. les 2 premières semaines, ensuite elle s'est rapproché de Jonathan, et elle a complètement changé.
      Ensuite elle a été dans la PS avec lui, quand Léo s'est fait expulsé.
      Crois moi elle était devenue adorable!

      Supprimer
    26. Il ne faut sous-estimer Gautier, il devrait aller en finale avec l'appui des fans de Clara en plus des siens. Je pense que cela devrait être suffisant. Allez, mon pronostic carré finale :

      Anaïs, Julien, Gautier et Alexia

      2 filles, 2 garçons c'est bon ! :)

      Supprimer
    27. En effet et depuis 1 mois (le départ d'Eddy), Anaïs s'est rapprochée de Julien et s'est calmée pour devenir toute gentille aussi.

      Supprimer
    28. J'espere bien que Vincent sort demain.
      Mais n'oublie pas qu'il a réussi a sortir Eddy.
      Eddy est non seulement le plus proche d'Anais, mais aussi le plus sympa.

      Supprimer
    29. Le problème d'Eddy c'est que c'était son premier vrai sas. Ses fans n'ont du voter suffisamment autrement Vincent aurait été sorti à coup sur.

      Supprimer
    30. OUI j'étais choqué de voir Eddy sortir face a Vincent.

      Supprimer
  27. Oui Eddy qui appelle sur son twitter les gens à voter pour Anaïs et Vincent..Pfft

    RépondreSupprimer
  28. MOUARF !! Guenzo qui passe une soirée de ouf avec le retour de la famille. Et pour une fois qu'il fait du sport, il est en train de ramer avec la mère d'Alexia. :D

    http://www.tf1.fr/secret-story/actu-live/index-SURYIDY=.html#actu/1378411140

    Espérons qu'elle soit moins niaise que sa pauvre fille...

    RépondreSupprimer
  29. Je vois que les parents de Vincent et Alexia n'ont pas honte de s'afficher dans SS malgré le comportement de leur progéniture depuis 3 mois qui est relativement humiliant pour l'un comme pour l'autre...

    RépondreSupprimer
  30. Voici les dernières estimations :

    Nombre de votes : 65 293 votes
    Nombre de sondages : 12 sondages

    ANAÏS : 28 082 votes > 38,5% arrondi à 39%
    GAUTIER : 18 393 votes > 25,1% arrondi à 25%
    JULIEN : 15 904 votes > 21,8% arrondi à 22%
    VINCENT : 6 781 votes > 9,3% arrondi à 9%
    FLORINE : 3 873 votes > 5,3% arrondi à 5%

    Bon, les deux sortants ne sont pas une surprise, la surprise c'est que Vincent arrive à avoir plus que Florine oO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le début les estimations sont fausses.

      Supprimer
    2. Bon cette saison, les sondages ne veulent plus rien dire.
      Mais même pour le net, c'est grave si Vincent a plus de voix que Florine.
      Elle a été égoiste OK! Mais lui c'est un goujat doublé d.un sadique.
      HÉ ben, ou va le monde.....

      Supprimer
    3. N'oubliez pas les fans de l'autre autiste d'Alexia qui soutiennent Vincent pour sa déclaration enflammée et tellement sincère...

      Supprimer
    4. Je les avais oublié.
      Ne me dites pas qu'il va rester demain, Je n'en peux plus.

      Supprimer
    5. Gautier est en très belle position d'outsider ! Anaïs est loin d'avoir la majorité, la finale aura un vrai suspens, j'ai déjà la boule au ventre ! D'un côté c'est bien l'adrénaline, mais c'était bien aussi de ne pas avoir eu à flipper pour Nadège l'année dernière :D.

      Supprimer
  31. Pour Morandini, ça veut dire qu'il n'aura plus de taf a la télé pour l'instant? Car il n'a pas d'autre émissions sur la chaine je crois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il lui reste Crimes sur nrj12.

      Supprimer
    2. Ah oui c'est vrai il y a "crimes" que j'adore d'ailleurs, merci 02h21 :)

      Supprimer
  32. Monnnnnn dieuuuuuu!!!! Je rêve ou Nabilla n'est pas en une de public??? Mais que ce passe t-il???? :-P mdr... Et sinon qqn a la rubrique de Nadège dans oops?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi je rêve aussi , je viens d'entendre sur E1 , que Nabilla demande 10 000 € par ITW , et le pire , je trouve c'est la justification , pour ne pas dévaloriser sa parole , non mais là j'hallucine ! comme si sa parole avait une valeur tellement inestimable , on croit rêver ! à quand quelqu'un va lui faire dégonfler la pastèque qui lui sert de tête ?

      Supprimer
    2. S'il y a des pigeons pour lui payer cette somme, elle aurait tort de s'en priver. Qu'elle en profite pour les jours où plus personne ne daignera plus la lui adresser, la "parole".

      Supprimer
  33. Vincent a complètement le profil du mec capable de taper une femme et je pèse bien mes mots. Je sais de quoi je parle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais n'accusez pas de trucs aussi graves comme ça, svp

      Supprimer
    2. Je n,accuse pas je n'ai jamais dit qu'il l'avait fait ou qu'il le fera. Je dis juste qu'il en a le profil et je sais très bien de quoi je parle. Et je ne vois pas pourquoi je devrai respecter cet individu. Désolée mais moi il me fait froid dans le dos.

      Supprimer
    3. Le regarde pas s'il te fait si peur... -_-;

      Supprimer
    4. je pense que certains devraient se calmer. il est vrai qu'il est du genre ignoble mais il ne faudrait pas abuser en inventant des rumeurs de ce niveau.
      les hommes qui battent leurs femmes il y en a dans tous les milieux sociaux et avec des profils très différents. et du moins bien différent de celui de Vincent.
      quand au profil du genre Vincent il y en a à tous les coins de rues.

      Supprimer
  34. ça va pas de dire des choses pareilles

    RépondreSupprimer
  35. Votez en masse aujourd'hui pour Gauthier et Florine, même si les gens de ce blog ne le font jamais. Il faut absolument faire sortir Anaïs et Vincent. La gueularde et le macho.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)