Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 31 août 2013

#SS7 : "Vincent c'est pas un cerveau"







Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

288 commentaires:

  1. Tout est dit, merci Julien. J'espère que Vincent sera dans le sas la semaine prochaine et que ce ne sera pas lui qui aura la place en finale :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: Julien fait du bien au visuel :)

      Supprimer
    2. Je pense que le public va le sortir. Une chose est quasi sûre il ne trouvera pas le secret de la maison. Déjà l'autre fois avec le 6ème mystère même avec la réponse il ne comprenait pas quoi faire donc c'est mal barré sans la réponse ;-)

      Supprimer
  2. tiens il est revenu lui apres avoir critiquer cette emission a sa sorti mais pour du fric on es prêt a tout

    RépondreSupprimer
  3. il sera nominee et sortira vendredi comme stephanie

    RépondreSupprimer
  4. MDR !

    "il a une gueule... je crois que c'est tout", il est énorme Julien :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Julien, toujours le mot pour rire.
    Il a très bien cerné Vincent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et stephanie je me rappelais pas qu'elle était si cruche! aucune conversation comma amélie en fait, sois belle et tais toi MDR

      Supprimer
  6. De ce que je vois de la quotidienne, ils n'ont pas l'air de se diriger vers une nomination collective. Julien avait l'air de faire comprendre que alexia aura l'opportunité de choisir du un contre un, vincent contre ?
    De toute façon ça va être une semaine démolissage de vincent et les deux anciens sont là pour mettre en place la stratégie commandée par prod, à savoir, faire sortir ce bouffon, y'en a plus besoin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais bizarre qu'il lui dise ça quand même. On verra.

      Supprimer
    2. pas de un contre un qui tienne... la finale se joue à 4, vendredi il y aura donc 2 candidats qui sortiront... vu la position de Vincent dans les sondages, une nomination collective devrait le faire sortir sans trop de problème.

      Supprimer
    3. Oui mais les propos de julien à alexia laissent le doute. Lui il entre là, il est dans les confidences et il sait très bien ce qui va se passer. Quoi qu'il en soit, alexia aura le choix de mettre à mal vincent dans le sas.

      Supprimer
  7. le prime d'hier soir était tellement nul pour moi je me disais que Vincent serait en finale. bon au vue de la quotidienne peut être que je peux espérer un autre scénario

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont clairement décidé de le redescendre de son petit nuage. Pour moi, il est tout désigné pour la "place du con."

      Supprimer
    2. Je vois bien la semaine se finir par une rupture à l'initiative de Stéphanie, elle commence déjà à lui faire des crises de jalousie.

      Supprimer
    3. tant mieux si il redescend de son ego demesuré. mais en même temps je ne ressens aucune sincérité de la part d'alexia. elle va toujours où l'emmène la prod. elle a raison au niveau du but final mais désolée elle joue son jeu tant mieux si certains y croient mais je ne suis aucunement dupe. idem pour gautier et les autres. aucun

      Supprimer
    4. @19:42

      C'est exactement ça

      Supprimer
  8. On a pas besoin d'etre un cerveau pour gagner ss hein! La preuve julien tu n'as pas gagne!le profil des gagnants n'es pas au top, aucun stratege n'a encore gagne ! Et j'espere bien que gautier sera le premier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'habitude le gagnant a un coté "attachant" que ce soit pour son humour, sa façon d'être ou jsais pas quoi. Sauf que cette année aucun n'est vraiment attachant donc en finale, je pense que les votes seront plut^t serrés sauf si Vincent est en finale, lui aura un tout petit % rikiki comme son cerveau :)

      Supprimer
    2. Je veux vraiment pas qu'alexia gagne! Je prefere même voir vincent gagne qu'alexia, il est venu pour jouer, il a mis des strategies en place, a protege son clan, elle n'a rien fait elle, je l'aime pas vincent mais il est plus joueur qu'alexia, tout le monde merite sauf alexia, florine a jouer pour garder sa place, anais aussi faut l'avouer,gautier stratege, julien aussi...

      Supprimer
    3. Je sais qu'il n'a aucune chance.
      Moi je souhaite voir Gauthier gagner.
      S'il n'y a pas moyen, je vois Julien .
      Surtout pas Anais, Alexia ou Vincent. Ce trio infernal, me donne des boutons.
      La pauvre Florine, est hors course.

      Supprimer
    4. Pour l'instant c difficile de se prononcer, cette semaine, on parle de revanche d'alexia, de "nominations" alors qu'on est en demi finale, qui gagnera une place en finale ?
      On c pas mal plaint cette saison, perso j'avais adoré les premier hebdo, on voyait du jeu, des stratégies, certes Gautier était l'élément central très souvent (moi ça ne me dérangeait pas mais certain si), mais le secret de la famille vanderbeck (je me demande aujourd'hui COMMENT vincent a pu trouver ça) et le pouvoir de vincent et Tara laissait penser que la saison allait être axée sur le jeu, et pi ... non désillusion, la seule mission réussie et pas ennuyante c t Jamel/Eddy BREF tout ça pour dire que au moins il y a du suspens pour le résultat final ^^ Je lance tout même mon petit pronostic : victoire de Julien (je l'aime bien mais il a été transparent niveau jeu toussa toussa donc je ne voterai pas pour lui)

      Supprimer
  9. HS: Suite à un article de Jeremstar , je viens de voir toutes les photos du red carpet de Nabilla lors de la dernière soirée (celle de la robe Hervé Léger - pour un magazine dénommé Genlux) sont hallucinantes (elle s'est crue en shooting pour PlayBoy), elle n'a pas une styliste ? J'avais bien dit qu'il ne fallait pas qu'elle ote son perfecto. Elle a fait un truc à ses seins non ? (plus hauts, plus écartés) l'effet est assez bizarre.
    J'ai bien ragé, je peux reprendre de la tarte aux pommes : merci Nabilla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=407938065978325&set=a.247150878723712.44766.246099725495494&type=1&theater

      Je ne sais pas si elle a une styliste ? je ne sais pas si elle a fait un truc à ses seins ? Mais que c'est moche et vulgaire. Mon bon, c'est sa carte de visite.

      Supprimer
    2. Des faux seins et un faux cul affreux. quelle honte cette nana. Elle réalise que tout le monde se fout de sa gueule? Et l'autre grand dadais qui la suis comme un toutou

      Supprimer
    3. Ça fait vraiment bizarre ses seins, ça donne l'impression qu'ils se sont affaissés comme dégonflés. Trop bizarre !

      Supprimer
    4. 22h56 Il est acteur dans sa TVR et payé pour ça et certainement très bien ! On pourrait presque dire qui s'assemble se ressemble, même façon de gagner de l'argent.

      Supprimer
    5. Je pense qu'elle doit se faire opérer, pour remonter tout ça.
      Quel gachis! une fille si mignonne au naturel.

      Supprimer
    6. Elle a dit l'autre fois en ITW, qu'elle allait faire réduire sa poitrine.
      Je pense que vu sa minceur, elle doit avoir sacrément mal au dos.

      Supprimer
    7. Elle est superbe. Sa poitrine est très bien proportionnée au reste de son corps, regardez les photos d'elle en bikini à LA, c'est ouf !

      -1 kg

      Supprimer
    8. Faut pas qu'elle bouge trop sinon les nénés vont sortir de l'espèce de bout de tissu qui passe par dessus. C'te dégaine, sérieux...

      Supprimer
    9. Oulala y a du régime dans l'air, l'été n'est pas encore terminé, ça se voit.. XD

      Supprimer
    10. Ouais enfin l'argument de la jalousie qui fait maigrir, faudrait passer à autre chose d'un peu plus recevable... Cette fille m'inspire certaines choses quand ce n'est pas de l'indifférence, mais de la jalousie... pardon?

      Supprimer
    11. Pas de la jalousie mais de la rage alors...

      Supprimer
    12. ah ouais, rageux, j'avais oublié ce terme. t"es jaloux t'es rageux, t'as le seum.." mon dieu que vous faites pitié avec ce vocabulaire d'illettré.

      Supprimer
    13. Et après ils viennent me dire "tu fais pas d'articles de nabilla, parce que t'es jalouse que ce soit une star interplanètaire"
      Preuve, s'il en fallait une, que des gens scrutent et que dès qu'ils voient écrit "thomas - nadège ou nabilla", ils débarquent en mode justicier à 2 balles.

      Supprimer
  10. Décidément, vous ne pouvez vous en passer de parler d'eux.
    Ils sont à Los Angeles et ne dérangent personne.
    Vous les détestez mais passez votre temps à les épier.
    Ici, on est sur SS7 alors passez votre chemin et arrêtez de mettre des liens hors sujet.
    Je ne peux pas les encaisser et ne m'occupe pas de ce qu'ils font, faites en autant, cela vous évitera de vous énerver sr eux.
    Il sera toujours temps de parler d'eux quand ils reviendront en France car je crois que là, on va en bouffer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci franchement c'est la verite, et puis serieux pourquoi tant de haine, on sait que vous les souhaitez tous les malheurs du monde!

      Supprimer
    2. Ah mais je n'épie rien du tout. Leurs photos sont postées par des twittos et apparaissent sur ma TL quasi tous les jours ! Et ces photos sont communiquées par la prod pour que l'on continue à parler d'eux pendant leur période de tournage. Ils ne m'énervent pas mais me font bien ricaner. J'avoue la discordance entre les photos et la "légende" des PR est tellement lunaire qu'à chaque fois je suis morte de rire.

      Supprimer
    3. Ils préparent leur retour pour la fin de la semaine prochaine.

      Supprimer
    4. Moi ce qui m'étonne, c'est que le Vincent est bien pire que Thomas...Thomas avait du charisme, suscitait une certaine empathie, alors que le Vincent nous est vendu comme beau gosse !! euh !! rires...beau gosse ?? bourré de tics, coiffure ridicule, et attitude répréhensible vis à vis des filles...je couche avec toi mais t'es pas mon coup de coeur...peut être que dehors tu le seras, mais bon pas sûr...Je t'impose mon autre copine, lui fais des calins devant toi...mais faut pas que tu me fasses la tête, parce que moi j'ai toujours été franc et sincère avec toi !! Nan mais faut se réveiller, ce mec est une caricature à lui tout seul ! J'espère vraiment que la prod va lui faire une sortie aux petits oignons et qu'ils vont lui mettre une douille monumentale à ce bolosse !

      Supprimer
    5. mais oui, il est énorme ce mec. Il a tous les défauts possibles, égoïste, suffisant, imbu de lui même, sans réflexion, macho, etc, etc...

      Supprimer
    6. Mdr ! C'est vrai que ce Spécimen vaut le coup d'oeil !

      Supprimer
  11. je regarde en ce moment le twitter de Kader de la production, il est drôlement sur les nerfs ! il répond mal, envoie balader les fans de Nadège qui le prennent pour un facteur en faisant passer des messages à Nadège et s'en prend à tout le monde.
    Faudrait qu'il se détende le mec ! cela l'énerve que les twittos lui demande pourquoi l'actu live est arrêtée à 20h

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce Kader, des infos sur lui?

      Supprimer
    2. c'est un mec de la prod ! voici son tt :
      Kader @Kad3r

      Supprimer
    3. On pourrait avoir un lien, je n'arrive pas a y aller.

      Supprimer
    4. Il a toujours été tres limite dans ses propos . Après comme d'habitude sur Twitter quand tu ricanes une fois avec quelqu'un, ça y est tu lui dois la vie et allégeance perpétuelle. Bon, j'exagère un peu, voire beaucoup.
      C'est aussi que certains ont l'air tres à cran et hyper-susceptibles en ce moment. Ils ont peut-être de bonnes raisons de l'être, je ne connais rien de leurs problèmes, mais la lecture de leurs allusions passives-agressives, et de leurs menaces larvées m'énerve. Les conspirations et les réglements de compte à mots couverts, c'est lourdingue . Ok, j'ai une solution unfollow et/ou blocage.

      Supprimer
    5. Il doit être un peu gavé des fans en tous genre qui lui demandent des pourquoi et des comment comme s'il y pouvait quelque chose.
      Les fans d'anais ont l'air particulièrement gonflantes, obstinées qu'elles sont à ne pas comprendre que julien et anais n'en ont rien à faire l'un de l'autre.

      Supprimer
    6. Je le comprends, les fans d'Anais et Julien sont super insistant et apparemment y a rien à montrer d'eux, en plus.
      D'ailleurs c'est pas le seul à pèter un plomb avec les fans d'Anais.
      Et puis suffit que tu sois un peu fatigué, tu te prends des reproches, des tonnes de twitt de fans qui te disent "mais pourquoi blablabla", t'en as marre de te justifier.

      Supprimer
    7. Les fans d'Anais commencent à flipper :) je pense qu'ils se rendent compte que leur chouchou ne gagnera surement pas la saison donc ils essayent de forcer le destin en harcelant les gars de la prod pour la pousser à se mettre avec Julien.

      Supprimer
    8. concernant les tweets des fans de nadege je trouve ca abusé ! elle ne sait pas lire ? elle ne peut pas prendre 2 minutes par jour pour répondre a ses fans ! le mec de la prod n'est pas son secrétaire ! plutot que de s'en prendre à lui, prenez vous en a elle ! le monde a l'envers ! elle a le temps pour RT audrey ou répondre à ce mec justement !

      Supprimer
    9. c'est pas ça l'histoire, un mec de la endemol à dit que Kader voyait Nadège et lui passait des messages.
      Il s'est donc retrouvé assaillit et a tweeté un truc qui a vexé des gens, sans doute des gens qui ont envoyé des messages.
      Mais ils abusent tous, les fans d'Anais et ceux de Nadège.

      Supprimer
    10. Mais oui c'est parti d'une blague de l'autre mec de la prod qui twitte beaucoup Jérôme.

      Supprimer
    11. @ 10h58 ah ben maintenant c'est de la faute de nadège si kader se fait pourrir sa boite par des fans en transe. ça faisait longtemps

      Supprimer
    12. Tout ceci montre bien une chose, c'est que la team d'Anaïs est la plus motivée de toutes. On connait donc déjà la gagnante (même si ça fait trois mois qu'on la connait en vrai).

      Supprimer
    13. Je ne dirais pas motivée. Acharnée est un terme plus juste.

      Supprimer
    14. Oui ça ne reflète pas les votes elle s'est faite battre à plusieurs reprises dans le sas.

      Supprimer
  12. Kader a eu le malheur de dire qu'il réalisait certains sujets pour les primes du coup il est sans arrêt harcelé par les fans des uns et des autres qui au final ne sont jamais contents, je comprends que ça soit usant, les gens ne savent pas s'arrêter, ils pensent que tout leur est du.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour.
    Svp, qui peut me faire un résumé de la rupture, entre Clara et gauthier?
    J'ai raté quelques quotidiennes. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clara et Gautier n'ont pas rompu. C'est juste que Clara est sortie.

      Supprimer
    2. Pardon 09h40.
      Le plombier a mis du temps, je n'ai pas vu ta réponse.
      Je sais que Clara est sortie, mais j'ai cru comprendre qu'is avaient rompu violemment, il y a quelques temps, si tu passes par la STP.
      Fais moi un petit résumé Merci.

      Supprimer
    3. Le 27 juillet dernier, la première grosse rupture

      Supprimer
  14. Sourire du matin : La dernière photo de Nadège sur twitter.

    Nadège Lacroix ‏@ouiiiiii_nadege 9 h
    Trop chou Mickey !!! pic.twitter.com/FeL7v3Vn9B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle parle plus beaucoup sur twitter Nadège, elle a un projet ou autre ?
      Je pense qu'elle va tourner SLS bientôt non ?

      Supprimer
    2. mais il me semble que le tournage de SLS , commence en octobre quand la saison estivale est finit dans le sud , enfin je crois que j'ai compris ça !

      Supprimer
    3. Nadège ne parle pas beaucoup sur twitter mais Ouistiti est son porte-parole. Je trouve çà sympa.

      Supprimer
    4. ouais c'est vrai, c'est juste que quand elle est relativement silencieuse, en général, elle a un truc qui arrive.

      Supprimer
    5. Je pense qu'elle va faire la 2ème saison de SLS. Effectivement le tournage ne devrait pas commencer avant début octobre. Peut-être va t'elle prendre des congés et s'envoler qq jours avec son "amoureux". Mais bon tout ça c'est secret. Lol

      Supprimer
    6. C'est vrai qu'elle ne vend jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Comment cette fille dont on parle tout le temps (en bien ou en mal) n'ait pas pris la grosse tête.C'est dingue. Par ailleurs comment peut- elle rester de marbre devant les insultes et méchancetés qu'elle lit sur les réseaux sociaux,

      Supprimer
    7. Je pense qu'elle est tellement complexée et coincée qu'elle ne peut pas prendre le melon, pas assez orgueilleuse pour ça... elle devrait l'être un peu plus d'ailleurs, il faut les dents longues pour réussir dans l'audio visuel.

      Supprimer
    8. Oui si y en a bien une qui a pas pris la grosse tête et qui reste toujours dans la discrétion c'est bien elle.. Je pense aussi que le tournage de SLS va bientôt commencer et qu'elle en fera partie.. Je lui souhaite plein de réussite en tout cas

      Supprimer
    9. oui discrétion sur tweeter mais toujours a trainer les boites !

      Supprimer
    10. Je pense que twitter ne l'intéresse pas plus que ça et qu'elle laisse un message de temps en temps juste pour par perdre le pli.
      Je ne sais pas si elle a des projets en particulier en ce moment mais apparemment elle a toujours du temps disponible pour aller se torcher la gueule en boite ;)

      Supprimer
    11. Pfffffff très petit ton comm... 11:54...

      Supprimer
    12. Elle s'en fout de Twitter. De toutes façons son amoureux Zelko ou Zarko est enfin revenu de tournage. Vive l'amour !

      Supprimer
    13. Mon comm n'était teinté d'aucun reproche, juste un constat. Au contraire, je pense qu'elle a bien raison de profiter un max, elle aura bien le temps de se calmer en prenant de l'âge.

      Supprimer
    14. se bourrée la gueule en boite c'est mieux pour nadège twitter et ses fans rien a faire

      Supprimer
    15. la connerie de certains est à la hauteur de leur com !!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    16. svp montrez nous une photo qui représente Nadège "torchée" comme vous dites si bien. votre connerie est incommensurable !

      Supprimer
    17. Bouhh la vilaine elle ose sortir le week-end!!!sacrilège!!!

      Supprimer
    18. Oui a entendre certains Nadège devrait restée cloîtrée chez elle, voir même rentrer au couvent.. Pffff.. Elle est jeune, elle est belle et elle profite de la vie, comme les d'autres gens de son âge.. Et puis on a jamais vu de photos de Nadège complètement bourrée en boîte depuis sa sortie de SS, contrairement à d'autres dont je ne citerais pas les noms.. Lol.. Et quand bien même ça serait le cas va vous est jamais arrivé? Ah ben nous vous débat être des saintes.. Lol

      Supprimer
    19. Moi quand j'vais en boites, c'est pas pour me bourrer la gueule et vu le prix des conso, c'est pas demain la veille que ça m'arrivera!

      Supprimer
  15. 10:27 Je ne sais pas... Pas vraiment compris ton com. Si toutes les jeunes femmes de 27 ans étaient coincées comme elle, cela voudrait dire que la vie est très belle pour beaucoup. Soit on ne voit pas les même images, soit on les interprète différemment.

    Je la trouve particulièrement jolie sur cette photo. Mais peut-être que c'est seulement moi ?

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=202562286576900&set=a.109997402500056.19873.109919152507881&type=1&theater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un chihuahua son chapeau ?

      Supprimer
    2. je la trouve particulièrement belle sur cette photo. j'aime bien son changement de coiffure à chaque after un peu comme Enora (que je n'aime pas ;)) dans TPMP.
      en tous cas vendredi sa coiffure en bien ou en mal a fait monter l'audience sociale de ss7. et ça tf1/endemol aime ;))))))

      Supprimer
    3. @10h45 je suis 13h56 mis à part le jolie/belle même phrase inconsciemment :)

      Supprimer
    4. Moi aussi j'aime beaucoup cette photo de Nadège.. Elle est rayonnante cette fille je trouve

      Supprimer
  16. Pour revenir à SS7 je suis persuadée que Vincent et Alexia ont voulu jouer à Nadège/Thomas. Mais quelle pâle copie! Ils ne leur arrivent même pas au petit orteil. Où sont le glamour , la tendresse et la complicité qu'il y avait entre Nadége et Thomas? Les deux c'était le soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plus pensé à Anais pour jouer à Thomas et Nadège.
      "Julien ça reste Julien", "je veux aller au bout avec Julien", etc... Ce sont les phrases de SS6.
      Alors qu’apparemment ils ne se parlent même pas

      Supprimer
    2. Je crois pas Caro car ils reprennent pleins d'expressions et de comportements qui sont grossiers et mal imités chez alors que çà nous faisait sourire avec N/T.

      Supprimer
    3. C'est surtout la prod qui voulait faire un remix des faux frère et soeur qui tombent amoureux... ça n'a pas marché car le secret n'a pas tenu assez longtemps et les deux se sont forcés pour jouer le jeu sans réel sincérité.

      Supprimer
    4. Perso j'ai noté dans les discours d'Anais du Thomas SS6.
      "J'ai des sentiments mais je ne suis pas amoureux", "Nadège sera toujours Nadège", "on ira au bout ensemble", etc...

      Supprimer
    5. Thomas c'était un sacré beau parleur quand même :) toujours le bon mot pour se racheter.

      Supprimer
    6. Effectivement Caro, c'est ce qu'elle a tenté au début, elle connaissait bien son sujet, seulement ça a vite fait plouf ! Je me demande s'ils ont pas été informés que la sauce ne prenait pas ou tout simplement, compte tenu qu'ils n'y avaient aucun sentiment, ils n'ont pas réussi. Pour Vincent et Alexia, la sauce n'a pas prise, Vincent n'éprouvant strictement rien pour Alexia. Que l'on me tombe pas dessus, mais si le couple Thomas/Nadège a si bien fonctionné, c'est qu'il y avait de vrais sentiments. Je me souviens d'un com. du rédacteur en chef de SS6 qui disait que lui était persuadé que Thomas était tombé amoureux de Nadège. Lui voyait tout en direct et non pas des montages comme nous. Tout ça pour dire que l'on ne peut pas refaire deux fois la même histoire.

      Supprimer
    7. Le binôme de SS6 ayant fait 80% de l'intérêt de leur saison, l'équipe de la prod était obligé d'aller dans ce sens pour conserver du suspens... moi je pense qu'il y avait affinités mais pas sentiments amoureux, Thomas jouait le jeu car il voulait gagner lui aussi.

      Supprimer
    8. 11:13 C'est ton opinion, moi comme 11:07 je pense qu'il y avait de réels sentiments. Cela c'est confirmé après. Il y a des choses qui ne trompent pas. C'est ça la TVR, c'est fait pour que chacun interprète comme il a envie d'interpréter. Si tout le monde aller dans le même sens cela n'aurait plus le même intérêt.

      Supprimer
    9. : tout le monde allait

      Supprimer
    10. Moi aussi je pense qu'Anaïs voulait jouer cette carte qui avait été jouée à la perfection l'an passé ! D'ailleurs quand Julien draguait Emilie, je suis sûr qu'elle etait heureuse parce-que c'était du pain béni pour elle cette pseudo tromperie ! Sauf qu'il manquait tout dans leur faux duo ! Complicité, rapprochement, déchirure ! Un truc passionnel quoi. Qualités que l'on retrouver chez Clara, Gautier même Alexia et Vincent (et je ne les aime pas plus que ça ) ! Elle voulait un binôme glamour, qui n'a pas marché ^^

      Daniela

      Supprimer
    11. Pour moi aussi c'est évident qu'il y avait de réels sentiments entre Nadège et Thomas.. Qui allaient si delà de la simple amitié d'ailleurs.. Sauf que Thomas était en couple à l'extérieur et qu'il n'a pas voulu afficher sa copine devant la France entière.. Chose que Vincent lui n'en a rien eu à faire.. Pour moi ça reste incomparable avec cette année ou tout sens le fake a 1000 km. Aucun duo de cette année n'a la même complicite et loyauté que ces 2 la.. Sauf peut être Gautier et Clara qui quelque soient leur relation sont restés aussi unis jusqu'au bout

      Supprimer
    12. Je suis ok pour dire que entre Vincent et Alexia, il y a eu un truc, personne ne peut le nier, on a vu les images.
      Et même si il est possible, qu'Alexia en joue.
      On peut penser que rien que pour sa fierté, ça la bouleverse ce qu'il se passe.
      Du coup, on sent quelque chose de vrai dans cette histoire.
      Idem pour Gautier et Clara, que Gautier l'aime vraiment ou pas, on a eu l'impression (au moins) qu'il y a eu de vrai émotion, de colère, d'incompréhension, etc...
      Pour Anais et Julien, on a rien ressenti de réel, ni amour, ni vexation, ni incompréhension, rien.
      Enfin je dis "on" mais le ressenti est propre à chacun.

      Supprimer
    13. Je remarque que quelque soit le sujet de Caro on en revient toujours à Nadège /Thomas. Incroyable qu'ils nous aient marqués comme çà.

      Supprimer
    14. je regarde des vidéos de ss6 et aucune comparaison avec cette année! une fille a mis les vidéos sur le twitter de kévin!!!

      Supprimer
    15. C'est clair ! Et moi qui ait passé SS6 en espérant une mission Julien - Nadège, ahahaha je me sens seule ;)

      Supprimer
    16. Alors moi je fais partie des "on"... Alexia Vincent ou Gautier Clara.. Y a eu des vrais émotions, alors qu'anais Julien... C'est le néant complet.. Le "couple le plus faux et monté de toute pièce de la saison. De toute façon pour moi le meilleur duo de tous les SS ça reste Nadège et Thomas.. La il y avait tout les ingrédients, de la complicité, du suspens, du rire, des larmes, de la jalousie, de l'action, du mystère.. Bref ils on réussi a tenir en haleine les téléspectateurs tout on long du jeu.. Et puis ils avaient du charisme.. Thomas par exemple en tant que séducteur était aimé alors que Vincent tout le monde le déteste.. Et Alexia est tellement molle et sans caractère comparé a Nadège..

      Supprimer
    17. Je suis d'accord qu'il y a eu quelque chose entre Alexia et Vincent mais pas les mêmes choses. Alexia amoureuse plus ou moins tandis que pour Vincent alexia était juste un passe temps. C'est bien ce qu'il a dit n'est-ce pas? Quand on prend une fille pour passe temps c'est qu'on la considère comme une p.... Quel connard ce type. Pour revenir au couple SS6 je me rappelle que c'était toujours Thomas qui couurait derrière Nadège et pas le contraire. Dès qu'elle était hors de sa vue il s'affolait et soi-disant il n'était pas amoureux.

      Supprimer
    18. Pour moi, la surprise risque d'être Gautier et Clara et surtout Gautier vis à vis de ses sentiments envers Clara. A suivre.
      Je suis d'accord que le ressenti est propre à chacun, perso le couple Vincent/Alexia, je n'y ai jamais vraiment cru, il y a truc qui faisait que... Anaïs et Julien je dirais mission impossible.

      Supprimer
    19. Très mignon le petit couple Clara/Julien. Pas de coucherie pas d'affichage et d'apparence sincère.

      Supprimer
    20. Oui Gautier Clara affaire à suivre, le Gautier est super mystérieux mais ça peut être sincère.. Sinon Nadège/Thomas.. Inégalable ils ont mis la barre très haut. Même si aujourd'hui il ne reste plus rien

      Supprimer
    21. je pense comme Caro. J'aurais aimé une mission Julien/Nadège rien que pour voir la réaction de Thomas. A mon avis c'eût été une mission dangereuse rien qu'à voir quand Nadège a changé de chambre il a pété un boulon qui lui a coûté la finale.(qui a dit qu'il n'y avait rien entre eux?)

      Supprimer
    22. Thomas aurait pète un plomb c'est sur... Rien que le regard qu'il avait quand Nadège et Julien marchait dans la piscine et discutaient en disait long.. Lol

      Supprimer
    23. Le petit Gautier contrairement aux autres on lui a appris les bonnes manières et il les applique. Sa mère lui a même appris à faire la cuisine , le ménage et la vaisselle et heureusement car comment feraient les autres habitants sans leur bonne?

      Supprimer
    24. Julien de SS6 a retweeté un message avant son entrée dans la MDS disant que Gautier c'était lui dans cette saison, sauf qu'à l'inverse de Gautier, il avait continué à jouer (le rôle de stratège) jusqu'au bout et qu'avec Fanny, tout s'était passé à l'extérieur.

      Supprimer
    25. Le truc c'est qu'ils sont tous entrés là-dedans avec le mot "binome" en tête tant cette formule avait bien marché l'année dernière.
      Alors ils se sont inventés des relations, relations qui n'étaient pas tenables et qui ont faussé tout l'aspect relationnel entres les personnes du groupe. Ajouté à ça qu'ils se sont constitués en clan extrêmement tôt, comme s'ils se connaissaient déjà assez pour former des groupes et des inimitiés.
      Ils ont cru pouvoir tirer les ficelles en créant artificiellement les aspects positivement marquants des autres années.
      Ils se sont bien plantés. Jamais on aura eu un groupe aussi mauvais, aussi fake, aussi empreint de négativité. Ils vont tomber de haut quand ils vont se rendre compte.

      Supprimer
    26. Complètement d'1ccord avec 12:13 ! Les binômes de l'année dernière étaient plus authentiques que cette année ! Tous les candidats de cette année ont voulu reproduire ce shéma ! Exemple Anaïs était jalouse seulement au bout de 2 jours c'est n'importe quoi ! Les clans se sont formés au bout de 4 semaines, tous sont tomés amoureux "soit-disant" Jamel Florine, Anaïs et Julien qui ont parlé sentiment durant 3 mois... Très peu de vrai cette année !

      Daniela

      Supprimer
    27. totalement d'accord avec 12h13. c'est là leur grossière erreur. ils n'ont rien compris à la saison dernière. vouloir reproduire quelque chose sans sincérité est voué à l'échec.les 60% de popularité sur presque toute la durée du jeu et les 73 % lors de la finale font rêver mais ils ont juste oublié les mots "personnalité" et "sincérité" et cela même si je ne doute pas que Nadège a aussi joué. elle a joué de la situation mais restait sincère et ce n'est que le résultat du succès de sa victoire

      Supprimer
  17. Il me fait rire Benjamin. Oh oui ! Que c'est dure de perdre du poids (surtout après l'arrêt de la clope), je compatis.

    http://instagram.com/p/dtrMICsfYB/

    b_castaldi
    Il y a 5 minutes
    Et 25 gr de perdu ! Putain de régime !!! Je hais ceux Qui disent" moi je mange ce que je veux sans grossir !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut qu'il fasse gaffe, il gonfle trop facilement le Benji faudrait pas qu'il ressemble trop à son papa

      Supprimer
  18. Nadège... Thomas... Un sujet inépuisable on dirait. Est/ce que vous pensez qu'ils de doutent à quel point leur duo a marqué SS?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils doivent bien le constater. Et c'est surement pour ça que Nabilla est à cran envers Nadège et envers tout ce qui est en rapport avec SS6.

      Supprimer
    2. Évidemment ! 12:46 Il y en a un qui l'a su à ses dépens (même si l'avait bien compris avant, d'où la vidéo tournée par NRJ12. "Ma Nadège restera ma Nadêge etc), par rapport à son nouveau "couple" et ce qui s'est pris comme insultes par rapport à la non crédibilité de ce couple (sauf pour certaines) d'où "Putain ! Vous allez vous le foutre dans le crâne" et la tendance de certaines pages "la dictature du Thomas/Nabilla". Ça porte à rire tout ça.

      Supprimer
    3. En tout cas Thomas a déserté Twitter... Lui qui avant était l'un des plus présent pour ses "fan".. La plus rien.. Il en a marre de se manger des insultes? Il assume pas sa nouvelle image? Et oui c'est vrai qu'au début comment il s'est fait démonter de se mettre avec Nabilla.. Aie sur aie.. Personne n'en voulait de de couple..c'était Nadège Thomas et rien d'autre.. Pas facile pour lui mais bon il a pas l'air de regretter son choix alors tant mieux pour lui si il croit que Nabilla ça lui apporter la gloire, la célébrité et l'argent.. Pour l'instant ça roule pour lui et il reste sur le devant de la scène grâce à la tvr de sa "femme"

      Supprimer
    4. 13:26 Il est à LA qu'est-ce tu veux qu'il traine sur internet au lieu de profiter du paysage ?

      Supprimer
    5. le couple nabilla thomas est sublime ils sont trop beaux ensemble nadège jamais pu la voir fause cette fille heureusement thomas a trouver une bombe

      Supprimer
    6. lol c'est encore heureux pour thomas qu'il ait trouvé des pigeons pour adhérer à ça. Faire tout ça pour rien, les boules que ce serait.
      Sinon pour nabila je suis d'accord, elle a deux belles bombes à eau...

      Supprimer
    7. 13:29 ... Il y va sur Twitter en mode sous marin hein donc bon il pourrait laisser un petit mot pour ses fans.. Sauf qu'il en a rien à branler.

      Supprimer
    8. 13 :26 il etait a LA normal qu'il soit pas souvent sur twitter et il en a rien a faire de voir 3 4 folle fan de nadege qui rage contre sont couple au contraire elle passe pour des débiles vu que c'est toujours les mêmes

      Supprimer
    9. 13:33 T'es avec lui h24 pour savoir qu'il y va ?
      S'il y va c'est pour soit RT soit poster des tofs ou passer des petits mots s'il ne fait aucune de ses choses, c'est qu'il n'y est pas sur le net tout simplement comme l'an dernier, il a mis 1 mois après sa sortie avant d'y aller sur TT.

      Supprimer
    10. nadege en a rien a faire de ses fans car elle va jamais sur twitter pourtant traine tout le temps en boite

      Supprimer
    11. 13 :33 va critiquer ta nadège qui passe pas un coucou a ses fans alors que elle va sur twitter

      Supprimer
    12. 13:33 Je ne pense pas qu'il en ait rien à "branler" comme tu dis, mais il a dû s'en prendre plein la tête et pour pouvoir prendre du recul, il s'est complètement retiré. Mais t'inquiètes pas au moment de la sortie de la TVR de "sa femme", comme il fait partie des acteurs on va avoir à nouveau droit : "feuk les rageux" "vous allez maigrir" et surtout "j'aime ma femme". Il ne peut pas l'oublier sa femme, puisque sa femme "c'est son job"avec cachet au bout. Cela dit c'est bien que des gens croient à ce couple "sublime, glamour, sans vulgarité lol", cela fera qq spectateurs pour la TVR, plus tous les potes de Michalak, Christine Bravo et les autres...

      Supprimer
    13. Ah ha mais pourquoi toujours ramener Nadège quand on parle de Thomas hein, c'est bien vous qui dites qu'ils ont plus rien à voir ensemble.. Trop drôle. Mais bon comme vous ramenez Nadège sur le tapis elle n'a jais été très présente sur Twitter ok. Mais c'est pas nouveau, contrairement a Thomas... Lui autant il y était avant, autant la plus rien. Mais bon c'est vrai qu'il a certainement mieux a faire. Être le toutou de Nabilla c'est un job a plein temps :-)

      Supprimer
  19. Sérieusement cette Alexia commence a me gaver ! elle veut se venger ? mais au nom de quoi ???!!!!
    la fille c'est accrocher comme une sangsue a Vincent... (que je déteste par dessus tout)!
    tant de fois il l'a envoyé paitre et elle est toujours revenue a la charge, maintenant j’apprends qu'elle veut se venger !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof Vincent l'a toujours rechercher et même maintenant qu'il est avec Stéphanie, il trouve le moyen de toujours la rechercher pour être "amis", pour "s'excuser" et blablabla.

      Supprimer
    2. Sans Stéphanie dans la maison, Alexia serait dans les bras de Vincent en ce moment, dire le contraire c'est être de mauvaise foi !

      Supprimer
    3. entièrement d'accord avec toi!!

      Supprimer
    4. Et ce qui m'agace encore le plus, c'est cette manie qu'elle a, de toujours aller pleurnicher a droite, a gauche, "Vincent ceci, Vincent cela"..., avec son histoire de merde elle monopolise toutes les quotidiennes

      Supprimer
    5. Alexia veut et aime se faire plaindre. Qu'est-ce que c'est cheum les filles du genre ouin-ouin, ça passe mal à la tv...

      Supprimer
    6. C'est en monopolisant les quotidiennes, que tu peux esperer gagner.
      Que nous racontent les autres? Ben rien!
      Qu'ils clashent, qu'ils fassent du bruit, qu'ils nous fassent rire!
      ça fait partie de la stratégie, dans SS.
      Si la prod avait quelque chose a montrer, elle n'hésiterait pas.

      Supprimer
    7. Bien entendu que si Vincent ne l'avait pas fait cocue elle serait avec lui, pourquoi elle serait pas avec Vincent?
      Pour le reste ok avec toi Nada, j'ajoute que c'est elle qui monte les quot.

      Supprimer
    8. pardon, c'est pas elle qui monte les quot

      Supprimer
    9. J'aurais du préciser cette semaine ?! alors je reprend si Stephanie n'était pas restée dans la maison cette semaine ci, Alexia serait dans les bras de Vincent !!

      Supprimer
    10. alors je suis désolée de te dire que tu spécules sur du vent, on n'en sait rien.

      Supprimer
    11. Connaissant le personnage, je n'ai aucun doute la dessus !! chacun son avis !!

      Supprimer
    12. Je préfère "chacun son avis" que "dire le contraire, c'est être de mauvaise foi" ;)

      Supprimer
    13. Disons que jusqu'à maintenant, Alexia n'a pour ainsi dire jamais rien refusé à Vincent, qu'importe les humiliations, les tromperies, les reproches. Il siffle et elle court, je crois qu'elle est complètement amoureuse et j'ai aussi l'impression qu'elle a tendance à surjouer son rôle, elle sait que ça plait au public... Je pense aussi que Vincent n'a qu'un mot à dire pour qu'elle rapplique dans ses bras dans la minute.

      Supprimer
    14. Vincent cherche surtout à s'assurer du vote d'Alexia au cas où il y aurait nomin cette semaine.

      Supprimer
  20. Anaïs aussi assume pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anais aime bien Vincent, je crois

      Supprimer
    2. Alexia qui devrait le bouder a la base ne le fait, pourquoi voudrais tu qu'Anais le fasse ?

      Supprimer
    3. Anais elle s'est faite bouffer par Vincent, c'est lui "patron" de son clan.
      Je ne sais pas si elle l'admire ou quoi, mais voilà, elle maîtrise pas trop les choses.

      Supprimer
    4. C'est pour ça que quand je parle de la chambre rose.
      Je ne dis pas le clan de Anais, mais le clan de Vincent.
      Il la domine complètement, malheureusement.
      J'ignore si elle l'admire, ou en a peur.

      Supprimer
    5. Anais était chef de clan au début, elle se sentait en confiance avec son secret et la prod la désignait comme chef de clan dans les activités et les primes... depuis quelques semaines les primes sont centrés sur Vincent et Alexia, le rapport de force a changé et Anais doit avoir peur de se dresser contre le candidat le plus important du moment.

      Apparemment en 7 saisons ils n'ont toujours pas compris que le fait d'être mis en avant par la prod ne signifie pas être populaire, la preuve avec Kevin l'année dernière.

      Supprimer
    6. mais je crois qu'elle l'aime bien aussi

      Supprimer
    7. Que veux tu essayer dire Caro ? qu'elle est en amoureuse ?! qu'elle veut se le taper ?

      Supprimer
    8. Ce que les filles peuvent trouver à Vincent me dépasse totalement, mais je trouve aussi le comportement d’Anaïs vis à vis de lui très étrange, j'en viens à me demander si elle n'aurait pas un faible pour lui il n'y a qu'à voir comment son visage s'est illuminé à l'annonce de son retour dans la mds alors que les autres faisaient une tête d'enterrement.Pour Alexia dans l'actu live elle dit qu'elle fait semblant d'être sa pot mais qu'elle souhaite son départ.

      Supprimer
    9. Les 2 se prennent pour les parrains de la maison depuis le début du jeu... ils ont fait une alliance très tôt et ne se sont jamais trahis, c'est stratégique pour moi.

      Supprimer
    10. C'est comme pour Gautier et Clara, on est pas dans leur tête, alors on ne peut pas savoir ce qui se passe !

      Supprimer
    11. Anais fait l'autruche car elle ne sait pas qui est le plus populaire entre Vincent et Alexia. Elle est vraiment fourbe. Amélie n'a pas non plus choisi donc elle fait exactement comme elle pour s'assurer une suite SS, un billet pour les anges. Ça me répugne tellement de bassesses. N'oublions pas que quand Vincent est revenu la anais s' assurait qu'il soit bien là cette semaine. Pas folle la guêpe. Il lui reste à brosser Gautier dans le sens du poil, ce qu'elle a déjà commencé en faisant sa gentille par devant et en le cassant par derrière. Pour une personne franche elle repassera.elle veut juste sauver ses fesses, ok normal mais qu'elle le fasse avec classe, or on en est très loin. Sa meilleure amie dans SS c'était Eddy, ça n'a jamais été Alexia. Et oui je rejoins les coms qui disent que c'est Vincent le chef du clan rose et non anais.

      Supprimer
    12. Anaïs grande gueule, mais pas de caractère. Comme beaucoup de grandes gueules cela cache une certaine faiblesse. La même en couleur qu'Amélie.

      Supprimer
    13. Oui mais la grande différence c'est qu'Amélie n'était pas stratégique pour 2 sous, elle n'a pas l'intelligence pour. La anais est bien plus sournoise et très bien préparée.je ne m'inquiète pas pour elle. Anais s'est joué d'Amélie cette semaine, comme elle s'est joué de Julien, comme elle se joue de Vincent et Alexia. Je ne suis même pas sûre que son amitie pour Eddy soit crédible. Comme elle a dit Gautier après le départ de Clara de ne pas s'inquiéter que des dimanche il ne pensera plus à Clara comme elle avec Eddy.

      Supprimer
    14. Oui Anaïs roule pour elle maintenant, elle et Julieng dans une moindre mesure mais elle ne pense plus en terme de "clan". Ça elle l'a bien dit quelques jours après le départ d'Eddy.
      Jusque là, elle s'en est très bien sortie, qui aurait cru qu'elle mettrait Amélie dans sa poche en 24h sans aucun clash ?

      Supprimer
    15. Moi j'étais sûr qu'elle allait être cul et chemise avec Amelie... déjà car elles sont pareilles et surtout car Amelie peut lui assurer son ticket pour les Anges. Mission réussie.

      Supprimer
    16. mais oui Amélie tacle toujours les grandes gueules sur twitter et après elles sont copines.
      Elle l'a fait avec les 2 Aurélie. C'était certain qu'elles allaient être copine.
      Après je n'ai jamais remarqué la grande intelligence d'Anais.

      Supprimer
    17. Je vois bien Tara et Anais dans les Anges pour reprendre leur petite rivalité... et peut-être Vincent, Alexia et Stephanie pour nous jouer la suite du trio amoureux. Ça pourrait être pas mal.

      Supprimer
    18. J'étais ironique caro je ne lui trouve aucune intelligence si ce n'est de bien connaître les ficelles. Elle est rodée la fille. On a l'impression qu'elle a été super bien coatchée before SS. Amélie en son temps n'était pas préparée, c'est la seule différence. 1er SAS et tchao Amélie.

      Supprimer
    19. 14h56 En parlant d'Eddy, lorsque Amélie à parler d'Anaïs et avant de l'encenser, elle s'est adressée à Eddy : "je dis ça pour toi Eddy". Eh bien aucune réaction d'Eddy, après les compliments sur Anaïs. Silence radio. Comme si il était délà passé à autre chose.

      Supprimer
    20. Mais pourquoi Amélie est partie prenante chez LGE. Son nouveau job chez eux c'est DRH ? Lui assurer son ticket pour les Anges ? Mais à quel titre ? C'est elle qui décide qui sera là ou pas ?

      Supprimer
    21. C'était la casteuse des anonymes l'année dernière et elle a déjà fait 3 saisons. C'est un peu la VIP des Anges cette nana :)

      Supprimer
    22. ** a parlé d'Anaïs

      Supprimer
  21. Et bien Alexia est une belle hypocrite, dire que florine est la pire à julien et daniel mais être bien contente de la trouver pour parler encore de Vincent et encore. Merci Alexia toi aussi je vois ton vrai visage.
    Sinon il fait que anais et alexia se rassurent les caméras les filment bien dans la chambre. Pas de soucis ne vous inquiétez pas vous passez bien en vidéo. Pure mascarade tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas entendu ça, j'ai entendu "de toute façon le pire de tous, c'est Vincent" au moment où Anais parle de Florine.

      Supprimer
    2. Bon bah je vais prendre mes écouteurs alors. Désolée si je me suis trompée.

      Supprimer
    3. Moi j'ai surtout remarqué les guillemets que mime Anais quand elle parle de son "couple" avec Julien :) ça veut tout dire.

      La meuf dit qu'elle ne se mêle pas des affaires des autres pourtant elle était la première à critiquer la relation des jumelles Sabrina/Morgane, le couple Clara/Gautier et elle taclait Emilie par rapport à Vincent et Florine par rapport à Jamel... bref elle ne se mêle pas des histoires de ses copains qu'elle pense populaires mais elle n'hésite pas à se mêler de celles des autres... toujours un double discours cette nana pour expliquer sa "franchise" en fonction de la situation... et dire qu'elle va gagner.

      Supprimer
    4. Alexia doute encore par rapport à Vincent. Elle se demande si ce n'est pas une mission. Julien SS6 lui dit : "tu sais moi, on m'a proposé une mission avec Fanny. je devais embrasser Capucine pour voir la réaction de Fanny mais j'ai refusé car c'est pas le but" Il lui fait clairement passer le message que Vincent (s'il tenait vraiment à elle) aurait dû refuser la mission avec Stéphanie.

      Supprimer
    5. C'est le mec d'Alexia qui a eu sa revanche, mdrr !

      Supprimer
    6. C'est aussi pour ça que la prod lui a payé son non jeu à Julien. Avec le départ précipité de Fanny, il s'est fait taper sur les doigts. T'es dans un jeu, faut jouer ou au moins tenter comme Florine et Julien !

      Supprimer
    7. Alexia a un mec ?!

      Supprimer
    8. Oui elle en avait un avant de rentrer tout comme Vincent, alors tout ça me fait bien marrer.

      Supprimer
    9. Comme Vincent, elle avait un mec depuis 2 mois, on ne sait pas si elle lui a écrit, quoiqu'il en soit le mec a déjà une autre copine, donc tout va pour le mieux.
      Ceci dit Thomas, Julien, Yoann, Alex par exemple, avaient des copines

      Supprimer
    10. Oui un certain Alexandre, d’après sa mère !

      Supprimer
    11. Caro qu'en sais tu ? tu le connais perso pour dire que tout va bien ?!

      Supprimer
    12. On parle pas de Thomas, Julien, Yoann et Alex !
      on parle d'Alexia, la fille qui pleure h24 pour Vincent et qui gonfle toute la maison avec son histoire de cul !!!

      Supprimer
    13. en tout cas il a une nouvelle copine.

      Supprimer
    14. Tu m'étonnes qu'il ne l'ai pas attendu... depuis le premier jour Alexia est à fond sur Vincent, et puis 2 mois de relation c'est rien comparé à 150 000€ :D

      Je pensais qu'en terme de macho qui trompe sa copine, Thomas serait resté champion pendant encore longtemps... mais c'était sans compter sur Vincent qui a explosé tous les records. Il a couché avec Alexia au bout d'un mois, si il aurait put le faire avec Emilie je pense qu'il n'aurait pas dit non et il doit surement travailler Stephanie au corps pour la faire craquer en ce moment.

      Il sera très dur à battre pour le playboy de la saison 8, la barre est haute, très haute.

      Supprimer
    15. Tant mieux pour lui, il aurait tord de se priver. Même si je ne connais pas ce mec, malgre tout leur entourage, potes ou famille savaient qu'ils étaient ensemble et Alexia lui a mis une belle douille tout comme effectivement Thomas, yohan et Alex. Elle n'a eu que le retour du boomerang. Désolée j'arrive pas à la plaindre comme je n'ai jamais plaint Thomas pour sa sortie. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

      Supprimer
    16. Mon préféré est Gautier et je préférerais que Gautier ou Julien gagne.
      Mais voilà, Alexia elle a une histoire, elle est pas responsable du montage des quot. elle avait un copain qui s'est aussi vite qu'elle remis en couple.
      Capucine avait Robin avant ss et elle a pleuré pour Thomas, Yoann avait une copine et il a pleuré pour Capucine, Julien avait une copine et il a pleuré pour Fanny, etc, etc...
      Y a rien d'exceptionnel à ça.
      T'es dans une maison coupé du monde, y a une personne qui te plait, tu peux vite être in love, on le constate tous les ans.

      Supprimer
    17. moi perso je doute pour ce mec, mais bon.
      Je trouve qu'il y a beaucoup d'Alexandre dans la famille, mais bon.

      Supprimer
    18. Surtout quand on sait qu'être in love est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon pour la popularité :)

      Supprimer
    19. Être en couple dans SS c'est comme jouer avec une paire d'as au poker. Ça ne t'assure pas de gagner mais tu as plus de chances qu'avec une paire de 5 :)

      Supprimer
    20. Mais oui Caro, tu doutes, donc pour toi la mère d'Alexia serait une menteuse ?!

      Supprimer
    21. Je sais qu'endemol demande aux proches de réaliser des itv, on a pas vu une photo de ce mec, bref, j'en sais rien.
      C'est possible et ça change rien à ce que je pense.
      Je pense qu'il vaut mieux assumer directement craquer pour quelqu'un, que le cacher et se retrouver dans les situations de Julien ou Thomas l'an passé.
      Parce qu'au final tu fais plus de mal à plus de monde.

      Supprimer
    22. Et j'ajoute que le scénario du couple pour gagner est plausible, ce qui l'est moins c'est de ne pas avoir plaqué ou prévenu son copain avant d'entrer dans SS.
      Car je suppose qu'ils n'ont pas découvert dans SS qu'il vaut mieux être en couple ?

      Supprimer
    23. Thomas a craqué pour Nadege ? perso je n'ai jamais vu ça moi !

      Supprimer
    24. Thomas a craqué pour Ginie, Capucine et Nadège.
      Il a couché avec au moins l'une d'entre elles.
      Sa copine a passé tout SS6 à se demander avec laquelle elle était cocue.
      Et les filles de la maison ont passé tout SS à tenter de savoir si le Thomas l'intimité disait vrai ou si c'était celui qui écrivait manue partout.
      Maintenant vous pouvez vous voiler la face, autant que vous le voulez. Mais une chose est clair Thomas a bien couché avec Nadège tout en écrivant le prénom manue dans sa chambre.

      Supprimer
    25. Caro j'arrive pas à avoir autant de compassion que toi pour cette fille. Attention je ne cautionne nullement le Vincent, mais on a aussi vu une Alexia très bien réussir ses missions à force de gouttes dans les yeux. J'arrive pas à lui trouver de la sincérité ou de la crédibilité. Y'a comme un truc qui me dérange. J'entends bien ton discours féministe et pas de soucis là dessus mais justement je ne la trouve pas représentative de la cause féministe mais plutôt de la cause cosette. Je préfère le comportement d'une Émilie qui a rapidement compris que le Vincent est un gougeat plutôt qu'une fille qui se rabaisse. J'aurai aimé qu'Alexia se rebelle et je pense que c'est quelque part ce que Vincent veut dire. Avec elle tout est trop facile, c'est ce qu'on appelle un manque de charisme. Certes le Vincent lui est une caricature mais Alexia elle me fait penser à Carlito dans les chtis. Je trouve ça avilissant pour la femme de voir ce genre d'individu et pourtant j'ai largué comme je me suis fait larguée mais j'ai gardé ma dignité. C'est un minimum pour toute personne qui se respecte. J'avais bien aimé l'intervention de sa maman car elle avait ce recul et j'aurai le même envers mes filles si un mec leur manquait de respect. Je ne lui souhaite pas de mal, juste que je ne lui trouve aucune excuse et pas un brin de sincérité.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)