Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 21 août 2013

#SS7 : Florine reçoit un coup de téléphone de son chien




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

258 commentaires:

  1. qui comprends quoi par rapport aux nomins ? pourquoi les gens disent que tous seront nominés sauf vincent si il decide de ne pas partir avec l'argent ? j'ai réecouté ce matin le message de la voix et elle dit tous nominés, tous soumis aux votes du public vendredi soir si vincent decide de rester ... donc je ne vois pas pourquoi vincent ferait exception !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah et meme tele loisirs et tv mag le disent, mais d'ou ils sortent ca ?

      Supprimer
    2. je crois qu'il faut d'abord bien comprendre que ce que la voix et Vincent disent n'est qu'une supercherie , c'est comme une mission !

      Supprimer
    3. oui mais visiblement ca ne sera pas revelé qu'a la base c'est une supercherie ! au final c'est une entourloupe pour mettre vincent en piece secrete ou tout le monde dans le sas, je vois ca comme ca ...

      Supprimer
    4. rien n'est clair ! normalement la voix ou benji le dit quand c'est une mascarade et que les habitants decouvriront la verite lors du prime ! la rien est dit donc le faux ultimatum se transforme en vrai truc, enfin pas pour l'argent mais ils vont simuler une sortie si il accepte pour relance le jeu

      Supprimer
    5. si , si la voix le dit bien dès le départ , qu'il faut faire croire aux habitants que ...., on l'entend bien quand il est assis dans une pièce avec une boite noire à ouvrir à ses côtés

      Supprimer
    6. oui mais bon ils vont aussi faire croire qu'il est parti !

      Supprimer
    7. mais en même temps si les autres habitants avaient un peu de jugeote , si comme certains le disent comme Clara qui suivait de près SS , ils pourraient bien se douter que chaque fois que quelqu'un à une très grosse cagnotte la prod lui fait redescendre , le gagnant gagne 150 000 € , donc personnes ne peut partir avec autant d'argent , ça se saurait depuis le temps non ? rappellez vous Audrey l'an dernier , ils ont fait des jeux pour lui faire baisser , et Gauthier cette année ils lui ont coupé en deux !

      Supprimer
    8. Mais ils vont se douter quand meme non ? la Clara qui connait ss par coeur enfin je sais pas...il se trame un autre truc lol

      Supprimer
  2. de toute facon ca ne tient pas debout ! a la base c'est un faux ultimatum, donc la supercherie devrait etre reveler , et bien non, la voix nous refait un coup pour orienter les nomins, tout le monde dans le sas ... vraiment bizarre cette année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas regardé la quot hier, je ne peux pas vous aidez sur ces nomin

      Supprimer
    2. regarde juste la video qui est sur le site, il n'y a rien eu de plus dans la quot ;)

      Supprimer
  3. C'est vrai que c'est pas très clair leur truc

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas tout suivi mais il me semble que de toute façon la voix lui a dit qu'il devrait accepter le dilemme donc il est fort probable qu'il parte en pièce secrète vendredi soir, les autres ne seront pas nominés.Par contre ce que je trouve bizarre c'est que la prod fasse un prime sans vote, je ne pense pas que cela se soit déjà produit, alors peut-être un rebondissement pendant le prime pour que Vincent n'aille pas seul en pièce secrète.

    RépondreSupprimer
  5. La Florine elle a un pèt au casque comme dirait Julien ! elle me fait rire quand meme avec sa mission j'avoue !

    RépondreSupprimer
  6. Oui il va se passer un truc au prime je pense tout seul dans une pièce secrète ça m'étonnerait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ils ont annoncé la finale au 13 septembre , donc soit 1 sortant par semaine , soit 2 d'un seul coup la semaine prochaine ! comme Vincent doit donner sa réponse ce soir , je crois , il va y avoir tout le monde de nominé , je pense !

      Supprimer
    2. Mais la voix lui a bien dit au départ qu'il devrait accepter ce dilemme de toute façon non?donc les autres ne seront pas nominés normalement, je pense que c'est juste une fois de plus pour tester leurs réactions.

      Supprimer
    3. non , je crois pas , puisque dans le confess il diot je suis joueur , et j'ai accepter le faux ultimatum , malgré les conséquences puisque ça peux aussi se retourner contre moi !

      Supprimer
    4. non la voix ne lui a jamais dit qu'il devait accepter de prendre l'argent !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. mais non , c'est comme une mission entre lui et la voix , comme dirait Julien ce n'est qu'une vaste fumisterie !

      Supprimer
    2. J'aimerai trop que ça se retourne contre lui tiens !

      Supprimer
  8. J'ai compris que si il prenait l'argent et donc partait (pour aller en pièce secrète), personne ne sera nominé. Si il reste, tout le monde sera nominé. Il est évident qu'il va dire qu'il accepte l'argent et faire croire qu'il part. La mission de Florine très sympa, ils paraissent tous bluffés.

    RépondreSupprimer
  9. Mouais c'est bizarre leur truc....et s'il partait vraiment?? lol j'aimerai trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le dilemme c'est d'accepter la mission ce n'est pas de choisir entre partir et rester.

      Supprimer
  10. oui j'adore la mission de florine ca nous change des couples et puis elle joue tres bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Elle joue vraiment bien, comment fait elle pour ne pas exploser de rire quand elle chante la chanson de chat-kira.

      Un poney, un chat, un pigeon, deux chiens .... C 30 millions d'amis chez gautier.

      Supprimer
    2. chat-kira excellent lol et le coup de l'étalon non mais mdr

      Supprimer
    3. Et Clara "c'est vrai?" .... Looool! Chapeau florine, par contre les autres... Ahah, je ne sais pas combien de temps elle dure cette mission

      Supprimer
    4. Jusqu'à vendredi on n'a pas vu Julien et Vincent encore !

      Supprimer
    5. Florine en fait trop, c'est tellement grillé que c'est du mytho. Tout le monde sait que c'est une mission dans la MDS même la petite Nunuche, c'est dire à quel point c'est grossier...

      Supprimer
    6. alors la mission bébé c'était grillé celle là aussi ? on n'en sait rien c'est son secret en plus c'est peut etre pour ça que ça la rend plus crédible ! moi j'ai l'impression qu'ils y croient !

      Supprimer
    7. Elle en fait peut etre trop mais elle joue très bien je la trouve tout à fait crédible moi !!

      Supprimer
    8. Non la mission bébé tout le monde avait grillé aussi mais il y a zéro intérêt à faire foirer les missions à grosse cagnotte, je ne sais pas si vous comprenez pourquoi.
      Gautier en fait des caisses mais il se fout de la gueule de cette mission ridicule aussi.

      Supprimer
    9. Elle est marrante cette mission c'est toujours mieux que les missions couples, bébé and co

      Supprimer
  11. Le Gautier il marche pas il court lol me fait trop rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y croit pas, hein. Il sait que c'est une mission et en rajoute d'autant plus dans le confess.

      Supprimer
  12. Je sais pas mais je crois moyen à la PS moi....ils ont dit un truc inédit dans SS la PS c'est pas inédit et si Alexia le rejoint au secours lol c'est bon overdose de ce couple !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le truc inédit c'est le fait de partir plus tot avec de l'argent ;)

      Supprimer
    2. Inédit pour les habitants, mais en réalité pas inédit, puisque l'on sait que tout ça c'est bidon, confirmé par la voix. Il ne peut qu'accepter pour aller dans une PS. Endemol ne va le laisser partir avec une telle somme. Ils ne sont pas fous et ce serait trop facile.

      Supprimer
  13. C'est un faux ultimatum alors pour moi qu'il accepte ou qu'il refuse, il ne se passera pas réellement ce qui est prévu dans l'ultimatum (donc personne ou tous nominés). De plus ce sera la voix qui va lui dire quoi répondre, la supercherie est censé être dévoilée mais pas tout de suite, il est "la pièce centrale d'un coup de théâtre".

    Ils vont donc forcément lui dire d'accepter. Si il refusait le coup de théâtre pour les habitants c juste "ah bah non on n'est pas nominés" lol alors que si il accepte et qu'au final les autres apprennent qu'il n'est finalement pas parti là c plus un coup de théâtre.

    Après c étrange qu'ils y croient car donner cet ultimatum a vincent et après il ne reste que 2 mecs pour 4 filles mais bon ça fait tellement longtps que Julien en surtout gautier veulent voir partir Vincent qu'ils marchent à fond.

    Par contre je ne sais pas si l'ultimatum va aboutir sur une pièce secrète (encore pour Vincent) et/ou un pouvoir sur les nominations filles.

    Il a de la chance Vincent, jamais il n'achète ou a de contrepartie à tout c pouvoirs ...

    RépondreSupprimer
  14. Pourquoi la quotidienne du 10 Aout Caro ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est wat qui a merdé avec son code d'intégration de la vidéo de Florine

      Supprimer
  15. La prod le veut en finale c'est tout

    RépondreSupprimer
  16. comme dit plus haut meme tele loisirs et tv mag voient une manip pour que vincent soit immunisé ! mais pourquoi aurait il encore un avantage sans contrepartie financièrement, et il n'a rien gagné non plus le mystère il ne la pas trouvé ! pour moi c'est trop gros la prod si elle decide de nominer tout le monde c'est lui y compris ! de toute facon on va en savoir plus ce soir !

    RépondreSupprimer
  17. ce que l'on peut remarquer cette année c'est qu'a chaque fois il y a un maximum de gens dans le sas ! l'année passée ils etaient pratiquement toujours que 3 la c'est tres souvent 4 ! ils veulent eviter de se trimballer une plante verte ou quoi ? par exemple si sacha avait fait cette saison il serait sorti bien plus tot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend ce que tu entend par plante verte, tu sais, pour moi Clara en est une et pourtant elle fait toujours un bon score dans le sas et la prod pouvait parler de son couple mais perso je l'aurai viré il y a bien longtps. La seule fois où g vu une manip évidente pour faire partir qqun c t qd ils ont voulu garder florine et virer Émilie ! (Bon choix je trouve)

      Là je ne comprend pas il ne reste pas vraiment de plante verte, le plus logique c d faire partir une fille (florine ou Clara) et après de faire les demi finales avec 2 sortants (Vincent/ gautier ou florine ou Clara)

      Supprimer
    2. clara est en couple donc moins plante verte que sacha pour la plupart des téléspectateurs, mais alexia l'est tout autant, hormis son histoire avec vincent elle ne joue pas, et anais si elle n'avait pas eu julien pour passer ses nerfs et faire des crises pareil !
      la plus joueuse des filles qu'on l'aime ou pas c'est florine à mon gout ;)

      Supprimer
    3. Oui t'as raison, j'avais oublié Alexia :D donc effectivement c plante verte pour moi aussi lol. Florine est la seule fille que j'aime bien mais en terme de votes je ne voi pas la finale échapper à anais et Alexia! Après les mecs Julien c sûr qu'il ira et ils ont l'air de vouloir y foutre Vincent.

      On en saura plus ce soir sur le rôle et pouvoir de Vincent. Mais la pièce secrète ça va juste montrer que Julien et gautier sont super content, confiants et de voient déjà en finale + Alexia qui pleure donc peut être que ça se retournera contre les 2 garçons

      Supprimer
    4. Vincent se prend pour le roi du monde, il pense qu'avec tout les avantages qu'on lui donne, il est le parrain de la saison, le préféré du public. Je pense que Julien et Gautier sont beaucoup plus populaires que lui et j'ai hâte de voir sa tête quand il sera éliminé aux portes de la finale ;)

      finale : Anais, Alexia, Gautier, Julien

      je pense que Julien gagnera.

      Supprimer
    5. Je pense aussi que Julien a de grandes chances de gagner !!!!! Par contre je ne vois pas gautier en finale. Peut être 3 filles et 1 garcon

      Supprimer
  18. Mais c'est une supercherie donc tout est faux ! personne ne sort et tout le monde est nominé !

    RépondreSupprimer
  19. Il y aura forcement des votes vendredi soir sinon l'audience sera catastrophique. Je pense qu'ils vont faire comme l'année dernière avec Thomas et Nadège qui pouvaient choisir 2 nominés soumis aux votes du public uniquement pendant le prime (qui étaient Julien/Fanny).

    Ils vont s'arranger pour faire sortir Florine je pense...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas inédit ça. Par contre je ne pense pas qu'ils veulent faire partir Florine !!!! Ils viennent de lui donner une mission exceptionnelle au contraire c pour la mettre en avant.

      Supprimer
    2. bah non, la voix a dit que si ils refusent ils sont tous nominés !

      Supprimer
    3. pour la mission de florine, ca ne m'étonne pas ! il ne se passe rien dans cette maison et si tu n'es pas en couple tu vires, donc oui la prod a raison de la mettre en avant c'est la plus joueuse !

      Supprimer
    4. Le mot inédit est employé à tort et à travers dans SS... dans le fond c'est du réchauffé mais dans la forme c'est inédit car la prod passe par un faux ultimatum et non une élimination classique. Ils jouent beaucoup sur les mots.

      C'est comme pour l'ascenseur, au final il ne sert à rien. Avant les candidats recevaient leurs dilemmes dans le confess, maintenant ils les reçoivent dans l'octogone, tu parles d'une nouveauté -_-

      Supprimer
    5. Mais c'est faux !

      Supprimer
    6. je répondais à 11h11

      Supprimer
    7. 11h01 pardon !

      Supprimer
    8. Mais il n'y aura pas de votes cette semaine c tout ! Peut être sur le prime en coup de théâtre mais pas de "tous nominés".

      gspr juste que florine ne partira pas cette semaine ! Elle mérite la finale, c la seule fille que j'aimerais y voir

      Supprimer
    9. il y aura forcement un vote pour le prime, il faut du suspens pour garder le téléspectateur en haleine donc il faut une sortie ou un risque de sortie. À mon avis Vincent aura encore un "pouvoir exceptionnel" qui lui permettra de choisir entre 2 candidats qui seront soumis aux votes du public pendant le prime.

      Supprimer
    10. et la super salle interactive sur le prime LOL elle a servi a quoi au juste a part a benji de faire l'ITV du sortant ! je m'attendais a autre chose, c'est vraiment naze que des belles promesses ! un ascenseur qui sert à rien, les pièces secretes hormis la déco c'est pareil que l'année dernière quoi ...
      meme la maison etait mieux l'année dernière, on a l'impression que cette année elle est toute petite ! l'année dernière on voyait plein de discussion dans la cuisine , cette année ils ne discutent pas, ne rigolent pas, on ne voient rien des stratégies, enfin a part gautier personne ne parle du jeu ou quoi ?

      Supprimer
    11. je pense à ça aussi le public devra voter pendant le prime

      Supprimer
    12. bah non ils parlent de leurs peines de coeur vu que cette année il n'y a que ça.

      La seule nouveauté cette saison c'est Nadège qui rejoint l'équipe. Before déjà vu, pièce secrète déjà vu, dilemme déjà vu, tout est déjà vu. J'attend toujours l'interaction avec le public qu'on nous a promis.

      Supprimer
    13. 11h14 si c ça il fera Julien/gautier mais si c nominations mixtes il fera gautier/Clara OU Julien/Clara et nominations filles Clara/florine of course

      Supprimer
    14. Ils s'arrangeront pour mettre Florine/Clara, la mission pour la blonde est logique, ils veulent profiter de son secret avant de la faire dégager vendredi ;)

      Supprimer
    15. Si c une fille de son clan contre un garçon de l'autre....Julien/Anais aie aie aie !

      Supprimer
  20. http://www.w9.fr/emission-les_ch_tis/videos/11309382-cette_annee_paris_hilton_accompagnera_les_ch_tis_dans_leur_aventure.html

    bande d'annonce des ch'tis à Hollywood :D ils ont réussi à avoir Paris Hilton comme marraine !

    SHOGUN TONIGHTTTTTT

    RépondreSupprimer
  21. le dilem c est tu choisis l argent et tu pars mais en piece secrete et si il dit non tout le monde nominer mais comme il est complice avec la vois il dirait oui pour faire semblant de partir la prod le veut en final donc peur quil soit nominer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok avec toi ! par contre au niveau des sorties c'est bizarre ils sont sept, si personne ne sort cette semaine ca veut dire qu'il y aura un sas ou deux personnes sortiront ...

      Supprimer
    2. Mais il y a toujours un sas avec deux sorties chaque année

      Supprimer
    3. Non, l'année dernière c'était une sortie en demi, l'année d'avant aussi, je crois qu'il faut remonter à la saison 4 pour voir 2 sorties en demi finale.

      Supprimer
    4. euh non, l'année dernière par exemple y'en a aps eu !

      Supprimer
  22. ça devient lourd cette fin ! et encore vincent qui ne fait rien dans le jeu qui a un dilemme gratuit ! ça me fatigue leur connerie ,la prod n'a pas d'autre truc dans leur sac que des bétises pareil et je comprend pas pourquoi gautier et julien si malin n'ont pas encore tilté que c une supercherie ... ou ils en ont parlé mais pas diffusé pour nous faire croire que tout le monde y croit ! moi je zappe pas mal de quot car je m'ennuie ferme ,je regarde juste les videos que caro met le reste c soporiphique et comme le dit les fans d'anais quand elle gueule ,elle soule , quand elle est calme ben c vrai que c encore plus pénible .... cette année aucun ne me plait , ils sont tous fade sans interet , je n'et pas de gros fou rire comme l'année passée avec audrey/nadege /yoann qui nous faisait rire ... c le désert total

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne regarde que l'after et la quotidienne de samedi pour le résumé du prime. Les meilleurs candidats sont sortis beaucoup trop tôt cette année (Tara, Sabrina, Emilie, Jamel, Eddy).

      Supprimer
    2. Oui c difficile de suivre cette fin de saison. Dans la quotidienne d hier Julien arrive un peu sceptique vers gautier en lui disant "c vrai ce truc?" Mais gautier est tellement content à l'idée de voir genzou partir qu'il dit à Julien que si si c vrai. Après ils ont peut être des doutes mais on ne le saura pas c sûr. Après moi je trouve gautier/Julien/florine assez drôles mais bon je ne supporte toujours pas anais Alexia Vincent et Clara donc c difficile effectivement de suivre. ^^ anais qui voit sa foufouna partir et qui hop d'un coup veut se remettre avec Julien ... Oulalalala pitié faites que ça n'arrive pas

      Supprimer
  23. ah non ça fait du bien de plus l'entendre hurler !

    RépondreSupprimer
  24. selon vous qui va rentrer dans la maison dans les trois personnes emblematique je que julie a refuser donc je ne voit pas qui a part ayem ou amelie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans mes rêves : Emilie (SS3), Benoît (SS4), Nadège (SS6)

      Supprimer
    2. hein de quoi tu parles ?

      Supprimer
    3. 3 anciens vont rentrer dans la maison
      mais pour une soirée seulement ? une journée ?

      Supprimer
    4. C'est pas Daniela qui a refusé ?

      Supprimer
    5. t'as vu ca ou ?

      Supprimer
    6. http://www.drolesdimages.fr/exclu-secret-story-7-endemol-demande-a-daniela-dintegrer-la-maison-elle-refuse-regardez/

      Apparemment la fille a refusé car elle a des gros projets (LOL).

      Supprimer
    7. je ne sais pas d'ou ca sort mais je verrai bien bastien, amelie et a mon avis il y aura forcement nadege !

      Supprimer
    8. oué bizarre et elle qui est pote avec jeremstar ne lui aurait pas filé l'info, j'y crois moyen !

      Supprimer
    9. Amélie pas sure.....

      Supprimer
    10. Thomas pour conseiller Vincent, Nadège pour conseiller Alexia et Ayem pour faire l'arbitre. Je vois bien un gros clash entre l'ancien binôme dans la maison, comme au bon vieux temps :D

      Carton d'audience assuré !

      Supprimer
    11. posons la question a jeremstar lui qui soit disant sait tout lol

      Supprimer
    12. Thomas meme pas en reve lol

      Supprimer
    13. Thomas, impossible ! Compte tenu des coms récentes sur leur relation. (Th./Nad.), même si je reste persuadée (et cela n'engage que moi) que c'est bidon !
      1) Je pense qu'il est toujours sous contrat avec LGE
      2) Les faire rentrer tous les deux dans la maison, en s'ignorant puisqu'ils sont censés ne plus se parler, quel intérêt, ce serait trop nul.

      Supprimer
    14. Euh... Thomas est à LA en tournage. Qu'est-ce qu'il viendrait faire dans le fin fond de la Plaine St Denis ?

      Supprimer
    15. Bah justement, ils seront obligés de se parler et donc gros clash en direct :D

      Sinon en quoi Daniela est-elle une candidate emblématique ? la fille est sortie au bout d'une semaine LOL

      Supprimer
    16. Rêvez pas si trois anciens il y a, ce sera 3 roues de secours. Enfin si ça amène un peu d'ambiance et d'intérêt à ce groupe pourri...

      Supprimer
    17. Si ils ont été jusqu'à demander à Daniela, c'est vraiment qu'ils n'ont pas grand chose.

      J'annonce Kéké, Amelie et surement Nadège.

      Supprimer
    18. Je ne vois pas du tout nadège. Faisant partie de la prod, ils sont dans la logique de préserver son image, pas de la jeter dans l'arène. Imaginez une prise de bec avec l'autre tarée.

      Supprimer
    19. prserver son image lol tu crois qu'elle va se bourrer la gueule dans la mison ou quoi ? en quoi sa salit son image ? au contraire vu les foudres qu'elle s'est prise sur TT et vu que les gens disent qu'elle a pris la grosse tete, c'est un moyen de montrer qu'elle n'a pas changé ! c'est la plus emblématique des candidates si on juge de son % en finale !

      Supprimer
    20. pour préserver son image t'inquiètes la prod peux selectionner les images, c'est tout benef pour elle d'y aller ! c'est comme le LT avec teleloisir suite au déferlement de haine sur TT, c'etait un coup de com ! elle est bien conseillée faut pas s'inquieter pour elle !

      Supprimer
    21. Aucun risque que les candidats s'en prennent à Nadège, ils savent tous très bien qu'elle a gagné avec 73%. Je pense plutôt qu'ils vont lui dérouler le tapis rouge pour gratter des votes.

      Supprimer
    22. les fans de nadege ne cessent de la reclamer, si vraiment des candidats rentrent nadege y sera c'est certain ;)

      Supprimer
    23. je crois que vous n'arrivez pas à comprendre que nadège n'est plus positionnée en tant que candidate mais en tant qu'employée d'endemol. Ils sont en train de controler son image, ce n'est pas pour l'exposer dans ce piège à cons.

      Supprimer
    24. À la base elle est seulement consultante, elle l'a dit elle même... même si elle occupe plus le rôle de chroniqueuse. On verra mais c'est probable qu'il y aille.

      Supprimer
    25. Moi je vois bien Kevin et Caro à mon avis ils n'attendent que ça!

      Supprimer
    26. J aimerais trop que ce soit, Amélie, Benoit et Nadège

      Supprimer
    27. @12h09: je ne sais pas quelle est la teneur de son contrat, mais à la fin de l'after il est écrit "présenté par benjamin castaldi, adrien lemaitre, nadège lacroix".

      Je comprends que beaucoup aient envie de la revoir à la télé un peu plus souvent qu'un demie heure chaque vendredi, mais très sincèrement, je pense que ce serait une grosse erreur de comm et de positionnement que de l'exposer dans la mds.

      Supprimer
    28. oui tu as raison, donc jonathan (beau gosse), amélie (pour calmer anais) et benoit (pour bonne humeur)

      Supprimer
    29. pas du tout au contraire ! elle y va en tant que visiteur, elle ne va pas y rester une semaine ! les gens vont voir qu'elle n'a pas changer qu'elle est toujours la meme sans grosse tete, et après la prod selectionne les images qu'elle diffuse donc son image sera controlée sans soucis !

      Supprimer
    30. 11H47 Thomas à L.A., pas sûr qu'il y soit encore. La semaine dernière Yoann l'invitait à manger une bouillabesse. Info ou Intox. On s'en fout un peu à vrai dire.

      Supprimer
    31. A la limite si elle y va ce serait pour une soirée, 10 minutes filmées et le reste hors caméras, accompagnée d'adrien et benji mais certainement pas toute seule, avec un petit speech au confess histoire de bla bla bla...
      Au-delà de ça, que voulez-vous qu'elle en ait à foutre d'aller passer du temps avec ces inconnus qu'elle doit trouver aussi fake et inintéressant que nous? En premier lieu il faudrait que ça l'intéresse, chose dont je doute fort.

      Supprimer
    32. Il y est avec sa femme, t'as pas vu les photos de la soirée Kandyland à Beverly Hills ?

      Supprimer
    33. thomas n'ira pas dans SS vous delirez la ! il a été viré et na pas pu y retourner la dernière semaine ! il ne suit pas SS et je pense que la prod n'a pas besoin de lui ! maintenant il est etiqeutté nabilla , pareil pour ayem ou capu !

      Supprimer
    34. 12:44 Tu parles de Daniella ?
      Alors on est bien d'accord, elle est trop jolie pour ces ploucs !

      Supprimer
    35. 12:47

      Selon toi une belle femme vaut mieux qu'une fille quelconque ? et dire qu'on est en 2013... :O

      Supprimer
    36. 12:54

      Bin oui c'est quand même mieux pour passer à la tv, non ?
      J'ai l'impression que ça choque alors que c'est de bon sens tout simplement. o_O

      Supprimer
    37. Je ne vois pas le rapport, en quoi ça lui empêcherait de côtoyer des "ploucs" ?

      Supprimer
    38. Bin, "ploucs" ça veut dire ce que ça veut dire...

      Daniella à côté des candidats restant, c'est la déesse Vénus et ça ferait tâche pour elle mais surtout pour eux, les pauvres.
      Ils n'ont pas besoin de souffrir d'une telle comparaison en ce moment où le public doit voter pour eux.

      Supprimer
  25. Je sais pas pourquoi mais je sens un sas Anais/Julien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça serait génial ! le premier choc de cette saison... mais on se retrouvera surement avec un SAS pourri du style Florine/Clara, comme d'hab.

      Supprimer
    2. Pour la pièce secrète ? Non peu de chance.
      Avec Vincent, il n'y aura qu'une place restante et elle sera pour Alexia...

      Supprimer
    3. Non pour le sas pas la PS !

      Supprimer
    4. Il n'y a pas de sas cette semaine.

      Supprimer
    5. on n'en sait rien tout est faux dans ce qui a été annoncé attendons...

      Supprimer
  26. HS je suis bidonnée de rire depuis que je viens de lire que Nabilla avait foulé LE fameux red carpet des stars. C'est bien connu aux USA : ils n'ont qu'un tapis qui se matérialise par magie dans tous les évènements. En fait c'est tellement c.. que ça en devient mignon le coup du tapis magique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour faire rêver les ados de 14/15 ans ;)
      la pauvre elle y croit elle même, elle a remercié TMZ pour s'être foutue de sa gueule.

      Supprimer
    2. A hollywood il y a des "red carpet" pour un peu tout et n'importe quoi, et pas forcément que des premiere de films.
      Elle est allée à quoi en fait?

      Supprimer
    3. on notera aussi le mauvais gout de thomas, chemise trop petite, bouton pret à peter et basket avec costard LOL quand a nabilla en matière de bon gout ne disons rien ca vaut mieux :)

      Supprimer
    4. A une soirée à Beverley Hills tout simplement, Kandyland Party, un truc promotionnel pour une marque surement.
      Pour la classe, vu les photos, Nabilla a encore beaucoup voire énormément de pain sur la planche.

      Supprimer
    5. Cool, il y avait aussi Bobby Brown et Karrueche Tran !!! Bref que des stars

      Supprimer
    6. lol j'ai regardé sur Voici, y avait des ex de ... Des maîtresses de, etc..

      Supprimer
    7. Je dirais le mauvais goût de le ou la styliste. Souvent, les stylistes ne sont stylistes que de nom. On peut noter souvent leur faute de goût.

      Supprimer
    8. parce que tu crois qu'ils ont un styliste ? bah merde alors elle a raté son coup :))) nabilla classe qui se retrouve les seins quasi à l'air, plus vulgaire tu meurs ! et thomas avec une chemise taille 12 ans LOL

      Supprimer
    9. Bref, le gratin d'Hollywood quoi ! Si styliste il y a, je lui conseillerais de trouver une autre vocation. Nabilla est plutôt jolie dans sa robe mais alors Thomas c'est une catastrophe. Les basket brillantes, le pantalon et la vestes 2 tailles en dessous et la chemise à 2 doigts de craquer... c'est pas une faute de goût, c'est une faute de taille.

      Supprimer
    10. Il faut qu'il y ait matière pour sa téléréalité. Cela va être passionnant ! Une TVR faite pour les ados à diffuser le mercredi après-midi. Lol

      Supprimer
    11. jean paul gauthier doit rire ou pas de voir nabilla dans cette robe tres moche et vulgaire !

      Supprimer
    12. Rooh cette jalousie collective... Et encore 5 kg de perdu ! :D

      La robe est canon, il faut le reconnaître...

      Supprimer
    13. 12H26 Ben oui, sur tous les tournages, normalement, il y a un ou une styliste payé (e) par la prod. Imagine le truc, si les comédiens doivent en plus, s'occuper de leurs fringues pour le tournage, surtout que là en l'occurrence, il s'agissait de les voir assister "à une grande soirée", donc vêtements de soirée.

      Supprimer
    14. Il faut le reconnaitre Nabilla est une belle femme, avec Thomas ils forment un très beau couple !

      Supprimer
    15. La robe est belle mais n'est pas adaptée à la poitrine de Nabilla... ses seins sont trop écartés

      Supprimer
    16. nabilla n'est pas belle c'est une bimbo refaite qui transpire la vulgarité ! une belle femme c'est une femme naturelle !

      Supprimer
    17. si j'ai bien compris c'est plus ou moins une soirée playboy/pornostars. donc le décolleté si classieux de Nabilla respectait le dress code ;))))

      mais je suis certaine que LGE saura nous vendre ça comme la soirée exceptionnelle "the place to be"

      Thomas a toujours un problème de taille avec ses vestes c'était déjà le cas pour le défilé Gautier. ah l'élégance ce n'est pas si évident

      Supprimer
    18. 12:48 Une femme naturelle n'est jamais belle. C'est pour ça que le maquillage existe...
      De dos comme de face, Nabilla est superbe surtout avec cette robe.

      Supprimer
    19. Elle s'est juste fait refaire la poitrine (c'est a la mode en ce moment d'ailleurs) !!

      Supprimer
    20. @12h48 "une belle femme c'est une femme naturelle" oui et non car la plupart des actrices ont fait de la chirurgie esthétique que ce soit visage ou seins et ce n'est pas pour ça que les gens ne les trouvent pas belles. c'est juste une question de classe ou pas et ça chirurgie ou pas on l'a ou on ne l'a pas...

      Supprimer
    21. 12:52

      je crois que tu remporte la palme du commentaire le plus con de la journée (voir de la semaine).

      "Une femme naturelle n'est jamais belle. C'est pour ça que le maquillage existe"

      Supprimer
    22. 12:55 (1), j'ai un scoop pour toi, toutes les belles femmes ne sont pas forcement actrices. Sors dans le rue cette aprem, tu en trouveras surement.

      Supprimer
    23. 12:55
      Mais c'est tellement vrai pourtant.

      Supprimer
    24. et puis tout le monde peux y aller suffit de payer lol

      Supprimer
    25. 12:57 Pour toi, les filles dans la rue sont naturelles ? MDR
      Au naturel, une fille ce n'est pas très beau à voir sans de beaux cheveux (merci Franck Provost!) ni maquillage. Faut arrêter la mauvaise foi.

      Supprimer
    26. Faut arrêter de faire de son cas une généralité. Je t'assure que certaines filles sont très belles sans aucun artifice.

      Supprimer
    27. 12H45 Comme quoi, les goûts et les couleurs... Je trouve que ce couple n'a aucune classe, un tantinet vulgaire et surtout pas glamour. Mais bon, que des gens trouvent ce couple beau, j'ai envie de dire pourquoi pas ! D'ailleurs, chose incroyable à mes yeux, dès que Thomas est en photo seul, cette vulgarité disparaît, étrange !

      Supprimer
    28. 13:02, Je totalement d'accord avec toi, il n'y a pas une fille qui sort sans être maquillée !! a moins qu'elle ai 10 ans !!

      Supprimer
    29. Ça ne veut pas dire qu'elles sont moches au naturel ;)

      Supprimer
    30. @12h57 je suis 12h55 n°1. où ai je dit que "seules" les actrices étaient belles ? comme toutes les actrices ne sont pas belles hein !! j'ai juste donné un exemple de comparaison à la personne qui disait que rien ne valait le naturel. il est certain que beaucoup de gens de la rue comme tu dis, ont fait de la chirurgie esthétique ce n'est pas une chose réservée au showbizz ou à la tvreal.
      mais c'est comme tout ce n'est qu'une question de dosage ou de nuance.

      Supprimer
    31. 13:09

      On dit pas "moches", on dit "pas belles". Sinon pourquoi se maquiller si elles sont si magnifiques au naturel ?

      Supprimer
    32. Y a des filles magnifiques sans artifices et y a des filles qui sortent sans 10cm de talon, un lissage et des faux cils, hein !

      Supprimer
    33. Ton commentaire sous entendait que sans chirurgie esthétique, les filles n'étaient pas belles... je ne suis pas d'accord avec ça, des belles femmes il y en a des refaites, des non refaites, des maquillées, des non maquillées. Ça embellit peut-être, dans certains cas je trouve que ça enlaidit (la poitrine de Nabilla par ex) mais des belles femmes on en trouve partout.

      Supprimer
    34. C'est quoi la différence entre "moche" et "pas belle" ? On devient "belle" avec du maquillage alors ?

      Je persiste et je signe, des filles sans maquillage et très belles, ça existe, j'en ai connu des dizaines.

      Supprimer
    35. Des femmes belles au naturel, ça existerait vraiment ?
      Personne n'utilise donc un miroir le matin au réveil ou alors il serait trafiqué ? :O

      Supprimer
    36. au naturel ne veut pas dire en sortant du lit, la tête dans le cul et les cheveux en pétard... une douche, un coup de brosse et certaines femmes sont belles, oui.

      Supprimer
    37. La beauté c'est relatif.
      Et des gens qui se soucient peu de savoir si il ressemble à Brad et Angelina avant de sortir, c'est pas si rare que ça.
      Oui il y a des gens naturellement très beaux, ça peut paraitre fou mais ça existe !
      D'autres ont un charme naturel qui saura les faire briller sans faux cils.
      Par exemple.

      Supprimer
    38. 13:25 Le matin au réveil, c'est pas être naturel ?
      Elles sont déjà maquillées au réveil alors ?
      Ah cette mauvaise foi quand tu nous tiens :D

      Supprimer
    39. Je te parle d'une douche et d'un coup de brosse, pas de maquillage... et tu oses me parler de mauvaise foi ?

      Supprimer
    40. en fait comme d'ab tu vas chercher à avoir le dernier mot sur des conneries.
      On a compris, pour toi, la beauté c'est être maquillée, aidée de la chirurgie et tu as raison comme d'ab :D

      Supprimer
    41. mais bien sûr qu'il existe des filles belles sans chirurgie. mais ce que je voulais souligner mais je me suis peut être mal exprimée c'est que certains trouvent des femmes belles comme par exemple certaines actrices ou disons connues qu'elles pensent naturelles alors qu'elles ont fait de la chirurgie esthétique.
      beaucoup de femmes dans le monde du cinéma ont fait refaire leurs nez ou ont des implants/facettes dentaires. je ne dis pas que c'est bien ou pas mais juste une réalité.

      pour moi mais ce n'est que mon avis, le problème n'est pas d'avoir recours à la chirurgie ou pas. c'est quand il y en a trop ou que c'est mal fait. là en l'occurrence pour Nabilla sa poitrine n'est pas belle et son visage est tellement trafiqué entre chirurgie/botox/collagène/faux cils/sourcils tatoués/lentilles/etc ce n'est plus un visage c'est un chantier.

      Supprimer
    42. Et non 13:31 ! :D
      L'objet de la discussion était une fille sans maquillage n'est pas belle / Une fille naturelle est belle.
      Or, au réveil, trouver une fille belle est mission impossible à moins qu'au réveil, une fille ne soit pas au naturel non plus ?

      Supprimer
    43. Non Caro, pour elle, la beauté c'est ressembler à Nabilla, donc si Nabilla est maquillée, on ne peut être belle qu'en étant maquillée, CQFD :D

      Supprimer
    44. on à pu constater que dans les anges elle se lever maquillée , donc on en déduit quoi ? qu'elle se lave pas ! et ben dans ce cas je préfére encore est moche en me levant que d'être cracra !LOL

      Supprimer
    45. Je viens d'aller sur le site de Voici, où on y voit Nabilla. Sur cette photo, c'est impressionnant sa poitrine, mais c'est une chirurgie râtée. Mais qui lui
      a fait ça ? Quelle idée de lui avoir fait porter cette robe. La robe est très belle, mais pas adaptée au problème de seins de Nabilla, qui est réel. Impressionnant ! Est-ce qu'elle en a vraiment conscience ?

      Supprimer
    46. La beauté, c'est surtout ressembler à quelque chose de visible et suscitant des réactions. CQFD :D

      Supprimer
    47. Mais y a des gens beaux au réveil (après ça depend aussi de la durée et la qualité du sommeil).
      Tout le monde n'a pas besoin de lisser les cheveux et se maquiller pour être beau.
      Après si la beauté c'est une pub Loréal, il nous faudra acheter tout leurs produits dans l'espoir d' être "joli" mais tout le monde n'a pas le red carpet et les pubs de produits de beauté comme référence.
      Nabilla c'est différent, elle existe par son physique extravagant, donc vaut mieux pour elle ressembler à la reconstitution d'une poupée.

      Supprimer
    48. mais ça marche aussi quand tu es moche , tu ressembles à quelque chose et tu suscites des réactions !

      Supprimer
    49. et ce qui est encore plus drôle , c'est que tout le monde va sur le red carpet aux US avec un micro dans le dos ! ah! mais c'est vrai , comme elle à certainement pas eu le temps de monter celui de Cannes , elle est allée à Beverly !!!!!!

      Supprimer
    50. 13:41

      Non, l'objet de la discussion est "une fille peut être belle sans maquillage". Remontes le fil de discussion tu verras ;) une jolie fille qui prend une douche au réveil ne sera pas maquillée et sera quand même belle, et naturelle ;)

      Supprimer
    51. nabilla est un cas a part ! elle est silliconné de partout ! son cul a doublé de volume, ses seins idem, elle a les paumettes refaites, les levres botoxée bref arretez de la dire naturelle !

      Supprimer
  27. moi je vois bien rentrer un stratege, donc soit bastien ou julien SS6, nadege et cindy girl power :)

    RépondreSupprimer
  28. mais c'est quoi cette histoire que 3 anciens vont rentrer dans la maison. il me semble qu'il n'y a qu'un petit blog de tvreal qui en parle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà tu en sais autant que nous...

      Supprimer
  29. Florine et son chien n’intéresse personne ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa mission est drloe et elle joue tres bien quoi dire de plus ?

      Supprimer
    2. Florine en fait trop à faire sa mamie voyante, tout le monde se prête au jeu pour la laisser prendre le gain.

      C'est vraiment comme les Anges, tout dans l'acting. Et après, on dit que SS n'est pas scénarisé...

      Supprimer
    3. dans ce cas précis ce n'est pas un problème de scénarisation puisque c'est une mission. les autres se prêtent au jeu comme pour les autres missions car ils se sentent plus ou moins obligés.

      mais svp arrêter d'employer le mot "acting" comme si c'était des comédiens. ce ne sont que des jeux de rôles comme un enfant quand il joue à la maîtresse ou au docteur !!

      Supprimer
    4. Ils sont dans l'acting dès qu'ils font semblant en trompant les autres candidats ou le public. Cette mission est un exemple parmi tant d'autres cette saison concernant l'acting.

      Supprimer
    5. "acting" c'est le nouveau mot made in US à la mode ou bien ?

      Supprimer
    6. je ne comprends pas pourquoi comparer les anges a SS ! SS est un jeu avec des missions ca n'a rien a voir du tout !

      Supprimer
    7. T'aimes pas l'anglais ou bien ?

      Supprimer
    8. J'ai rien contre l'anglais, je constate juste que ce mot est soudainement employé régulièrement alors qu'avant non.

      Supprimer
    9. Et c'est grave ?

      Supprimer
    10. et sinon t'es habitué a poser des questions cons ?

      Supprimer
    11. il y a des mots qui deviennent à la mode comme acting, rageux, jaloux ahaah

      j'en reviens à mon histoire d'enfant mais quand un enfant joue seul ou avec copains à l'école, aux cow-boys et aux indiens, est ce que vous parlez d'acting ? non je ne pense pas.

      Supprimer
    12. Ah, j'allais te poser la même, tu m'as devancé de peu!

      Supprimer
    13. Et t'as filmé quand tu joues aux cowboy et indiens ou avec du public derrière ? Dans ce cas, oui c'est de l'acting.

      Supprimer
    14. C'est un jeu de rôle, t'as jamais fait des jeux de rôle ?

      Supprimer
    15. Acting ça ne veut rien dire en anglais, c'est comme jogging, le ing c'est l'équivalent du participe présent. Perso, je trouve ce terme tres moche.

      Supprimer
    16. j'aime pas trop non plus ce terme

      Supprimer
    17. Des jeux rôles sans caméra ni salaire, et ce qu'on a là ce ne sont plus les mêmes choses. Pour moi, c'est bien de l'acting, c'est assez clair.

      Supprimer
  30. heu juste un truc ! ! nabilla elle a un serieux probleme avec ses seins ils sont espacés c horrible quand elles les mets pas dans un tee shirt taille 6 ans ! c grave la c moche !
    sinon le chien de florine a du lui dire :méfie toi de vincent y a un truc louche qui va arriver vendredi ....j'espere qu'elle a bien compris !lol

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)