Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 25 août 2013

#SS7 : Clara inquiète de la proximité de Gautier et Amélie

Gautier et Amélie ont fait le ménage rien que tous les deux, en tête à tête...







Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

249 commentaires:

  1. Je la trouve très jolie sur cette photo, Clara. Elle est photogénique.

    HS. Avant hier sur Paris 30 degrés, aujourd'hui 15 degrés, c'est l'automne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle change jamais de coupe de cheveux... Perso c'est son photographe personnel que je trouve talentueux, Clara ne me fait aucun effet.

      Supprimer
    2. Elle est mieux sur cette photo que sur celles parrues dans entrevue effectivement .....

      Supprimer
    3. Waouh comme quoi, il y a du changement entre l'avant secret story et le pendant. Elle est très jolie sur cette photo.

      Supprimer
    4. celles d'entrevue sont celles ce CC, non ?
      Marrant qu'Entrevue reprenne tout CC sauf les articles sur Nabilla ;)

      Supprimer
    5. Caro, est-ce que c'est vrai que Nabilla travaille avec JCE maintenant ? J'ai lu ça, il y a quelques jours sur ce blog.

      Supprimer
    6. JCE cire les pompes de Nabilla et n'a jamais rien dit de négatif sur elle donc si il ne travaille pas encore avec elle, il le souhaite fortement... il parait aussi que Jeremstar entretient certaines relations avec le paparazzi (selon Larue), tu es au courant de ça Caro ?

      Supprimer
    7. Clara est un peu moins moche avec son maquillage sinon son photographe a l'air doué.

      Supprimer
    8. Quelle mauvaise foi! lol C'est pas un professionnel qui l'a prise en photo mais un ami en bas de chez elle.

      Supprimer
    9. JCE entend faire croire ou espère travailler avec Nabilla, après je sais qu'il est assez copain avec Fabrice par exemple.
      Qu'il bosse aussi avec Entrevue et j'imagine Public.
      Pour Jeremstar, ça me parait évident qu'ils y a un truc.

      Supprimer
    10. Désolée, mais qui est CC ?

      Supprimer
    11. https://twitter.com/MagazineCC

      Supprimer
    12. Merci. Je n'avais pas percuté qu'il s'agissait du magazine.

      Supprimer
  2. Gautier proche de la personne qui nomine ????? Mais c'est du jamais vu, c vraiment bizarre ! Lol

    Y'a rien entre Julien/amelie et vu que selon l'actu live amelie et anais s'entendent bien, on va bifurquer sur gautier/amelie alors qu'il n'y a rien non plus car Clara qui n'a pas confiance en elle est jalouse et évidement c pineco ne font rien pour la rassurer ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de toute façon AMELIE est pas la personne qui va faire les nominations c'est FAUX ,c'est VINCENT qui est le seul maitre des nominations cette semaine ,alors j'éspère qu'il aura pas l'audace de nomin er ALEXIA car il lui a promis de l'attendre à sa sortie ,car ALEXIA pense comme tous les autres qu'il est parti de la maison des secrets

      Supprimer
  3. Benoît est sur twitter ! @benoitbdb

    Apparemment il prépare un truc avec Capucine, peut-être une émission animé à 2 ? Elle a de la chance d'être avec lui.
    Sinon il follow beaucoup de candidats de realTV mais pas Nadège et Nabilla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est une nouvelle rubrique dans le mag

      Supprimer
    2. Comment fera t il si elles ne parlent jamais de lui?
      Il ne cracherait pas dessus.

      Supprimer
    3. 12:21 pas compris...

      Supprimer
    4. oui c'est dans son itv là
      http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2013/08/nabilla-un-petit-soucis-intime-dans.html

      Supprimer
    5. Je repondais a 12:06, sur Benoit qui follow les candidats de TVR sauf Nabilla et Nadege.

      Supprimer
    6. J'ai l'impression que Nabilla snobe toutes ses anciennes connaissances de realTV... en tout cas elle ne se cache pas d'avoir laissé tomber Ayem, sa "grande soeur" qu'elle l'appelait avant.

      Nadège bosse pour Endemol, premier rival de LGE/NRJ12 donc c'est pas demain la veille que vous verrez Benoît et Nadège rigoler sur twitter.

      Supprimer
    7. JCE il faut qu'il trouve des cibles ,alors qu'il prenne la NABILLA il a de quoi à faire des résumés sur elle ,car elle est toujours après faire des conneries ,sur tous les domaines =chacun son tour )et qu'il laisse les autres tranquille elles ont assez donné à cause de lui

      Supprimer
    8. Ne parlez pas mal de JCE, c'est un journaliste qui comme tout le monde tente tant bien que mal de gagner son pain en faisant son travail avec sérieux.
      Et puis, grâce à lui, on a pu voir la nouvelle Nadège !

      Supprimer
    9. HA HA HA 16h35 j'adore ton humour sarcastique.

      Supprimer
    10. un journaliste ? c'est une blague j'espère ? c'est un paparazzi en pleine descente qui ne sait plus comment faire pour essayer encore un peu d'exister !pfffffffff

      Supprimer
    11. BENOIT je pense qui l'aime pas NADEGE et encore moins NABILLA ?car pendant les anges 5 il se moquait d'elle avec la (JOSIANE )

      Supprimer
    12. c'est les femmes qu'il n'aime pas , non ? après dans le mag c'était sa chronique avec son compère qui faisait qu'il se moqué de tout le monde , pas spécialement de truc ou de machin !

      Supprimer
    13. Je pense que benoit il doit l'avoir mauvaise quelque part car en tant que gagnant de SS il se retrouve au même niveau voire plus bas que d'autres qui n'ont rien gagné du tout dans l'émission mais qui ont décroché des contrats quand même.
      C'est sur qu'il doit avoir les boules que la gagnante de l'année dernière obtienne plein d'opportunités alors que lui il doit se sentir un peu végéter.

      Supprimer
    14. Peut-etre qu'il a certains regrets, ce serait humain, mais je le trouve plutot cool avec les autres candidats de TVR , rien à voir avec Josiane.

      Supprimer
  4. Je comprends mieux la maman qui demandait à Gautier d'éviter les tartines de nut-nut. Regardez ses cuisses sur la photo, rien à voir avec maintenant.

    RépondreSupprimer
  5. Amélie s'attaque toujours aux plus faibles. Dans les anges 5, c'était Capucine sa proie et là, elle ne calcule pas volontairement Clara.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne soyez pas dupe, on avait tous compris que son "clash" avec Capucine était scénarisé... La plus faible je dirais que c'est Alexia.

      Supprimer
    2. Non Capu l'a redit sur son twitter après les anges que c'était vrai, qu'elle ne savait pas pourquoi elle ne pouvait pas la saquer alors qu'elles ne se connaissaient pas mais que ça c'était arrangé depuis.

      Supprimer
    3. Non mais Capu travaille pour LGE, pour critiquer les Anges il n'y a pas plus hypocrite qu'une employée de LGE... Faut arrêter d'être crédule un peu -_- la fille ne va pas griller l'émission phare de son employeur, c'est logique.

      Supprimer
    4. AMELIE n'avait pas lieu d'etre dans cette émission pour foutre le bordelle comme elle là fait sur la plate-forme pendant l'émission l'année dernière avec THOMAS ,car s'il est sorti le THOMAS c'est de sa faute ,elle devait pas intervenir dans la relation de NADEGE et THOMAS ,car elle aussi elle fait du mal partout ou elle passe ( les anges elle veut etre la mieux ,HG c'était la meme chose et là elle revient faire sa loi ) elle a pourtant UN FILS qu'elle image aura-t'il de sa mère quant'il sera plus grand ? sauf qu'elle a GAGNE SA VIE (des sous)EN FAISANT DES TELE REALITE TOUTE LE TEMPS ????? qu'elle belle RETRAITE ELLE AURA PLUS TARD à part repenser à ses conneries qu'elle a faites toute sa VIE et ben oui

      Supprimer
  6. HS : pour ceux qui en doutaient enore, on a eu à nouveau hier matin sur twitter une preuve de l'identité de la personne qui tient le compte du chien de Nadège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors raconte, donne nous une piste, on comprendra.

      Supprimer
    2. On s'en doutait depuis le temps.

      Supprimer
    3. Non il parait que ce n'est pas elle

      Supprimer
    4. Ta preuve c'est quoi ?
      Non, parce qu'avant celle dont tu parles, il n'y en avait pas non plus.

      Supprimer
    5. Elle était sur le prime vendredi et la personne qui tient le compte du chien aussi . CQFD

      Supprimer
    6. Bien sûr, que c'est elle ! D'ailleurs quand on tape ouistiti lacroix, sur twitter juste en dessous apparaît le twitter de KB, certainement dû à des identifiants presque similaires.

      Supprimer
    7. Non il parait que ce n'est pas elle

      Supprimer
    8. ce n'est pas elle c'est sûr.

      Supprimer
    9. 13:21 Comme tu affirmes que ce n'est pas elle, je maintiens que c'est elle. Lol

      Supprimer
    10. 13:45 Tu passes pour une jalouse en fait... ^^;

      Supprimer
    11. 13:56 mais quel rapport ? C'est quoi cette réplique d'un autre monde. Gros lol

      Supprimer
    12. 15:14 Le rapport ? T'es en boucle sur cette "KB" qui serait super proche de ton idole, Nadege. Et depuis, t'essaies de la casser sur ce blog avec cette histoire de ouistiti.
      D'où la jalousie.

      Supprimer
    13. KB est loin d'être super proche de nadège. C'est juste une fan suiveuse qui à force est connue et reconnue.

      Supprimer
    14. je ne vois pas ce que "jalousie" vient faire là au milieu , y à des fois je me demande si je parle le même français que les autres , enfin bref !

      Supprimer
    15. 16h33 Je suis PTDR, en boucle sur KB, c'est la première fois que je fais un com, sur cette personne. En revanche, ce n'est pas la première fois que je vois des coms sur elle et certainement par des personnes différentes. Sache que je n'ai rien contre elle. Ce n'est vraiment pas un problème, tout va bien.

      Supprimer
  7. Gautier en a rien a faire de clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as 2 mois de retard sur le scoop là

      Supprimer
    2. Tellement rien à dire que ça parle en boucle.

      Supprimer
    3. Clara et Gautier sont en couple en ce moment ou pas ? ça fait 3 semaines que je ne regarde plus

      Supprimer
    4. Oui, ils le sont.

      Supprimer
    5. je sais pas comment vous pouvez appeler ça un couple alors qu'il y a eu juste 3 smacks avec une lettre où il la dénigre et une hypothétique promesse d'avenir féérique. c'est tout juste un duo, une association (alors on s'entend sur la définition de ce mot qui veut dire aussi une paire)

      Supprimer
    6. Peu importe, le mot que tu veux que l'on donne : couple, duo, paire, binôme. La question était de savoir si ils étaient toujours ensemble et la réponse est oui.

      Supprimer
    7. Ok merci... en fait personne ne sait si ils sont vraiment ensembles quoi... vraiment bizarre cette saison... et j'imagine que Anais et Julien c'est pareil ?

      Supprimer
    8. oui c'est pareil ou plutôt c'est pire, ils sont soi disant attachés l'un à l'autre mais ils se font des tacles sans arrêt.

      Supprimer
    9. Anais n'aime pas Julien et vice versa, ils s'aiment bien c'est tout !

      Supprimer
    10. Pourtant je me rappelle il y a 3 ou 4 semaines, Anais se disait amoureuse de Julien... Question ambiguité cette année, ils font mieux que Thomas :D

      Supprimer
    11. Il n'y a aucune ambigüité. Ils ne s'aiment pas, ne s'apprécient pas, julien est probablement celui qui a fait le plus semblant, mais il ne supporte pas le caractère d'anais. La prod ne cherche même plus à dissimuler leurs petites manigances, preuve en est les émissaires qu'ils ont envoyés dans la mds pour leur faire carrément passer le message que les couples bidons ne passaient plus auprès du public.
      Cela a été clairement dit à clara par une des filles le soir du prime, hier dans la quot vincent avait compris qu'il fallait qu'il arrête avec alexia, et ça va être pareil avec anais qui en plus de ça aura bien reçu le message qu'avec son caractère de merde elle passe pour une hyène enragée.

      Supprimer
  8. Ayem qui RT des followers qui auraient voulu la voir entrer dans la MDS. La lose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AYEM surtout pas il y a assez des trois autres pour mettre le BORDELLE ????????? PERSONNES NE VEULLENT PLUS LES VOIR SE SONT DES RAPACES SES FEMMES ELLES PENSENT QU A SE FAIRE DU FRICS SUR LE DOS DES AUTRES ET SURTOUT FAIRE DU MAL AUX AUTRES QUI SONT DANS LA M DES SECRETS C4EST PAS COMME CA QU ILS VONT AVOIR UNE SAISON 8 AVEC SES 3 CONNASSES ENTREES AVEC LES AUTRES LES GENS EN NON MARRE

      Supprimer
  9. Hey je suis nouvelle et certaines personnes parlent d'un(e) "KB"...qui est-ce SVP ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une fan dont je te donne uniquement le prénom : karine qui est très proche de Thomas et Nadège et cela depuis le début. Elle semble très appréciée des deux.

      Supprimer
  10. ça sent nomination pour clara et sans doute anais et gautier ou alexia...amélie veut sans doute proteger julien et va essayer de convaincre vincent pour anais ou alexia si 3 nominés

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, car j'ai toujours été sceptique sur le "couple" Clara/Gautier mais avec toutes les vidéos d'aujourd'hui je commence à penser qu'ils tiennent vraiment l'un à l'autre. Je suis folle ou quoi ? En fait je me retrouve dans le comportement de Gautier, je fais la meuf détachée genre jmen fou de toi alors que pas du tout.

    Bref la mission "briseuses de couples" des 3 filles marche à merveille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois aussi qu'on a raté quelques épisodes mdr Surtout quand Florine dit "mais pourquoi Gautier n'a pas réagi alors qu'on sait que c'est faux et que ce n'est pas stratégique". Par contre, sur la dernière vidéo, j'avais de la peine pour Clara. Il parle mal Gautier et s’énerve très vite.
      Moi aussi, je suis comme toi, je fais la meuf très détachée alors que je ne m'en fous pas. C'est pour mieux me préserver et ne pas me manger le sol :)

      Supprimer
    2. Mais Florine dit ça car Clara a mal rapporté ce qui a été dit (pour changer) Amélie a juste dit que julien florine et gautier avaient cmpris que c t un jeu avant tout et que alexia se gachait l'aventure à cause de so histoire avec vincent, clara a mixé les deux et c ce qu'elle dit à Florine.

      Sur la dernière vidéo comme toi j'avais de la peine pour Clara mais aussi pour Gautier. C pour a que je dis que jsuis comme lui, il lui parle mal mais ça se voit qu'il est choqué/touché par ce qu'elle lui dit.

      Supprimer
    3. Gautier se fout de Clara comme de sa première chemise.
      Il l'utilise pour avancer et soigner son image.

      Supprimer
    4. soigner son image ? oh bah bien sûr

      Supprimer
    5. JE trouve ça mal sain les internautes qui sont rentrées dans la maison des secrets vendredi soir ,elles lorsqu'elles étaient dans les prècédantes émissions elles auraient pas du tout été contente d'avoir des requins leurs dirent des conseils nuls ,car pour moi se sont trois nuls qui vont faire du mal surtout a ALEXIA qui croit vraiment en VINCENT !!! erreur de la PROD C EST TOUT POUR LE MOMENT

      Supprimer
  12. un mec de la prod a twitter que la prod s en veut de laisser emilie partir et il a effacer toute suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de toute façon EMILIE avait déjà fait une erreur ,elle avait dit son secret ,alors pourquoi l'a garder ,pour une détective privée j'aurai nullement confiance en elle ,meme ses patrons peuvent se poser des questions ,elle était peut-être un peu belle mais hélas la roue tourne elle est pas carrée ,et elle cassait pas trois pattes à un canard ,il y a plus belle qu'elle sur terre

      Supprimer
  13. je suis complètement d'accord avec lui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mec de la prod ? cette semaine là ils ont décider de sauver florine au détriment de emilie, jtrouve pas que ce soit un mauvais choix.

      Supprimer
  14. ce que je vois c que amélie est rentré avec ses opinions sur les candidats et qu'elle ne changera pas d'avis !! elle ne calcule pas clara ! parce que gautier est son "protégé" et anais parce qu'elle aime bien julien ! donc meme a 30 ans elle raisonne comme les ados .... vincent va nomimé clara gautier et surement julien .. donc pas de surprise ce mardi ! et franchement l"'arrivée des 3 ne fait pas bouger la maison , c encore nul ! et "chapeau" à vincent donner 10000 euro a alexia en acceptant la mission avec stephanie pour lui faire "du mal" bien , il refléchit le mec de temps en temps ?? je pense qu'elle avait pas besoin de ça la pauvre quoique depuis vendredi elle a pas l'air de déprimer plus que ça du départ de son chéri .... sinon je suis tjr pas d'accord avec la prod pour les nominations en faveur de vincent et l'immunité de florine j'espere un retour de situation sinon je file sur NRJ12 lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette semaine, c'est cassure des couples, une vidéo arrive avec Vincent qui veut rompre avec Alexia pour jouer sa mission tranquille et être vu plus pour lui que pour son couple !!! mdr, il s'y croit !

      Supprimer
    2. Et voilà, c'est Julien qui se retrouve à défendre Clara auprès d'Amélie. Comme tu l'as dis 15h14, elle a 30 ans et se comporte comme une gamine.

      Supprimer
    3. c facile de venir une semaine pour 3000 euro foutre la zizanie ! elle est mal plaçé pour donner des leçons de moral vu son "jeu" dans sa saison et les anges ! sinon bonjour la pub pour sa "collection" Baby H sur son tee shirt hier ! sa collection à 2 balles ... mentalité de gamine

      Supprimer
    4. Les 3 sont là pour foutre le binz entre les couples, et ça marche

      Supprimer
    5. Amélie devrait sérieusement se calmer parce qu'elle n'est pas mieux. Elle avait 27 ans quand elle avait eu son histoire avec Senna alors que Clara a quasiment 10 ans de moins qu'elle, à l'époque. Amélie passait son temps à b*iser Senna, à lui gueuler dessus et à nous vendre son mariage fake. Elle n'a jamais joué. Elle n'a aucune compassion et ne sait pas dire les choses calmement. Non, elle a préféré snober Clara dès son entrée et la tacler par derrière auprès de son mec et du pote de son mec. Et ça marche, ça pète! Gautier parle super mal à Clara.

      Supprimer
    6. bein moi j'aime pas anais et clara je trouve qu elle ne sert à rien, donc je comprends amélie...d'accord avec toi sur le fait qu alexia n'a pas l'air trop triste du départ de vincent, je pense qu elle en rajoutait des tonnes elle aussi

      Supprimer
    7. 15:36 3000 euros ! Je pensais que leur cachet était plus important. Oui, je sais vous allez me dire, c'est bien payé à ne rien faire, nourrie et logée. :)

      Supprimer
    8. 3000euros ! c'est donner des sous aux cochons,car donnez des sous pour mettre la MERDE dans l'émission qu'elle BELLE INNOVATION cette année au lieu de faire mieux c'est PLUS MAL LA PROD ,vous voulez que NRJ12 PASSE DEVANT VOUS OUI OU NON ?vous pouviez donner les 3000euros aux sans abris c'est plus mieux qu'aux trois conne car 3000x 3 = 9000 euros nourrit logés C EST HONTEUX PAUVRE FRANCE

      Supprimer
    9. Oui bon, il faut peut-être relativiser, j'ai l'impression que là on s'égare.

      Supprimer
  15. Cette semaine c "descente "en flêche pour gautier ... la prod a décidé de le rabaisser dans l'opinion des gens où quoi !!! le sas ça sera sur gautier & clara aucun doute la dessus !ils devraient faire un sas avec tous le monde et faire sortir celui qui le moins de vote avant la finale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bonne idée et jusqu'à la finale, tous nominés

      Supprimer
  16. En réalité, Clara est très jolie. C'est dommage qu'elle ne se mette pas en valeur souvent. Je me rappelle le prime où elle était nominée aux côtés d'Alexie et Émilie, elle était très belle. En revanche, sans maquillage elle est moche. Je dirais même que parmis les filles restantes, c'est la plus jolie maquillé!!! Et vous, vous en pensez quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C une question très importante dis moi :D bon allez jsuis sympa jte donne mon avis. maquillée et les cheveux attachés je la trouve très chou. C son sourire, c dent qui sont pas top, et elle y va fort sur le nut-nut :). Je trouve que le make up ça ne va pas à anais (qui est mieux au naturel)

      Supprimer
    2. En réalité, Clara est très moche. Avec un bon gros maquillage bien fait, elle passe un petit peu mieux à l'écran mais elle n'attire pas le regard, loin de là.

      Supprimer
    3. @16:27 J'aimerai bien voir ta tête pour que tu parles de la sorte. Elle est jolie, mignonne mais pas "très moche" faut pas abusé non plus!

      Supprimer
    4. Elle est très moche, c'est pas de sa faute non plus.

      Supprimer
    5. ni de la tienne quand tu te regardes dans un miroir hein.

      Supprimer
    6. elle n'est pas moche mais plutot banale

      Supprimer
    7. moi je prefere ALEXIA elle a encore son secret et elle est belle

      Supprimer
    8. Celles qui restent dans la MDS sont des thons... Pas bon pour le visuel comme dirait Julieng !

      Supprimer
    9. on s'en fiche, c'est pas un concours de beauté

      Supprimer
    10. C'est de la télé, c'est plus agréable de regarder une jolie fille qu'une moche. On ne demande pas Miss France non plus mais un minimum..

      Supprimer
  17. amelie est tres agreable avec tout le monde vous aussi vous n'arrivez pas a la voire autrement elle a change bravo amelie pour l'instant un sans faute

    RépondreSupprimer
  18. Pourquoi anais se sent toujours obligée de se justifier: on ne s'est pas mis ensemble par stratégie. Désolée mais j'ai des doutes. Elle a très bien vu que Clara et Alexia sont au même niveau vis à vis de leur mec, donc elle elle joue la girl power pour se différencier. Pas crédible pour un sou cette anais.
    Vincent a de ces tics, c'est impressionnant.
    Je n'apprécie pas Alexia mais j'apprécie encore moins les missions qui affaiblissent ceux qui sont déjà à terre, ça me dérange beaucoup. Je trouve ça très malsain. Gautier est en mode lèche cul trop flag. Florine reste fidèle à elle même et je trouve que c'est la plus vraie dans ce programme. Julien je ne sais qu'en dire, quelque fois il me fait penser à Julien de l'année dernière, j'aime bien mais je ne cerne pas l'individu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Florine reste elle-même à l'arrivée d'Amélie pour la simple et bonne raison qu'elle a reçu l'immunité vendredi dernier, hein.
      Sinon, on aurait eu droit à la même Florine d'il y a 3 semaines. Celle qui suppliait Anaïs de ne pas la trahir après le refus des nominations inversées pour ne pas se retrouver dans le sas.

      Supprimer
    2. c vrai que florine on l'entend pas quand elle est pas nominé ! les autres "défendent" leur peau c logique sauf clara qui compte sur gautier ! et méfiez vous des vidéos vous dites que gautier parle mal a clara mais vous ne voyez que 2 mn alors que leur conversation dure plus longtemps alors montage de la prod comme julien quand il parle d'amelie ils lui posent des questions , il parle de tout et ils ne passe que ce qu'il a dit sur amélie ......

      Supprimer
    3. si elle n'avait pas eu l'immunité elle serait féroce ,je n'aime pas cette fille là, elle est fausse

      Supprimer
    4. Après vous avez tendance à ne voir que les immunités, alors que sachant que c'est Vincent qui nomine, on peut dire qu'Alexia et Anais ont des immunités aussi cette semaine.

      Supprimer
    5. oui mais elles ne sont pas au courant contrairement à Florine, donc celle-ci peut être zen, elle n'a pas besoin de "changer" de comportement.

      Supprimer
  19. Peut-on envoyer un dico à Amélie ? C'est urgent! La meuf ne connait pas le sens du mot : néfaste. Elle qualifie Clara de néfaste car elle se laisse guider au gré du vent! Julien monte au charbon pour la défendre. Elle se ravise ensuite quand elle voit la caméra pointer sur elle, oui mais elle est toute mimi. lol pov' meuf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à force de tourner avec les anges , elle à sans doute oubliée que dans ss , y à pas de fil conducteur , voire même de scénario , les caméras sont là H24 , et tournent en boucles ?

      Supprimer
    2. Non, elles ne tournent pas en boucles. Ca se remarque quand les candidats jettent des regards pour voir s'ils peuvent parler tranquillement ou s'ils sont filmés. La rotation de la caméra fait qu'ils comprennent quand ils sont filmés. L'exemple le plus flagrant, c'est devant le fumoir. Il y a une caméra juste dans l'angle. Souvent, ils regardent si celle-ci est pointée sur eux avant de parler ou il arrive parfois même de voir certains se faire des yeux ronds ou des clins d'oeil quand l'un d'entre eux parle trop dans le fumoir. Ce qu'ils oublient c'est que maintenant souvent la prod les filme avec la caméra située au dessus des transats (en faisant des zooms) ou celle cachée dans les glaces rondes et là, ils se font griller.

      Supprimer
    3. en effet, ils savent souvent quand ils sont filmés et gautier/clara profitent bien d'amélie pour leurs petites scènes j'ai l'impression et elle elle les aime bien donc tout roule

      Supprimer
    4. Tu fais erreur pour les dernières vidéos justement, ils pensent tous 2 ne pas être filmés. Ca se voit quand Clara dit la c*nne de Marie, il a un sursaut et regarde s'ils sont filmés (caméra à côté du fumoir) seulement voilà, c'est l'autre caméra du côté de la baie vitrée qui les filmait.

      Supprimer
    5. C'était quand que Clara dit ça?

      Supprimer
  20. Vous avez entendu vincent dans la video ? il vient de dire a stephanie que sa mission avec elle s'etait bien qu'il allait rompre avec alexia definitivement pour quele voit lui et non plus comme un couple ! l'élégance du macho ! la c le ponpon ce mec est detestable au plus haut niveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VINCENT il est faux-cul avant de partir il a fait la promesse à ALEXIA qu'il l'attendrai ,lorsqu'il est entré dans la piéce secrete il faissait la comédie car il y avait que 3 lits (c'est bien qu'il voulait pas coucher avec une autre ) pour moi il ne gagnera pas qu'il retourne chez lui au Portugal le boloss un point c'est tout

      Supprimer
    2. Comme ça il a définitivement perdu le jeu. C'est bien ce qu'on pensait hier ! c'est pour l'enfoncer.
      Alexia va s'envoler dans les sondages..éventuellement..
      De plus il est bête comme ses pieds..plutôt que de choisir Marie...
      Par contre un truc me trouble, je trouve abject la prod de torturer cette fille. Parce que si j'ai bien compris le but du jeu est de rentrer au bras de la belge ? Je trouve ça Cruel. Et ça ne semble troubler personne !

      Supprimer
    3. Entièrement d'accord avec toi 18:25. Ce jeu est d'une cruauté incroyable et l'autre qui va faire style c'est ma mission, je la joue à fond et qui va se dédouaner auprès de sa fausse blonde en disant mais c'est le jeu ma povre lucette !! Quel bolosse ce Vincent !

      Supprimer
    4. bon je lui laisse encore le bénéfice du doute tant qu'il n'a rien fait ! surtout qu'il lui a filé un coup de téléphone, ce serait le comble !

      Supprimer
  21. http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-7/secret-story-7-vincent-je-vais-me-separer-d-elle-8252289.html

    RépondreSupprimer
  22. HS: Nabilla que je n'aime pas plus que çà et j'avoue que sur le petite vidéo elle est charmante et descente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. décente n'est pas un mot qui s'accorde avec nabilla!

      Supprimer
    2. Et modeste !!! (on peut penser que c'est de l'humour , mais à mon avis, non, pas plus que ça). Sa mère est plus quoi ??? elle a plus de caractère ? : Euh Kris Kardashian la bouffe toute crue pour son p'tit déj, une main liée dans le dos. C'est bien de se vanter, c'est mieux de savoir de quoi et de qui on parle. La méthode " je suis la meilleure" et en le disant ça va devenir vrai n'a pas marché pour son "livre" ,on verra pour sa TVR.
      Sa poitrine est vraiment tres bizarre : il lui a fait quoi ce chirurgien ?
      Ouais ,les ficelles de Nabilla et de sa team m'agacent, être autant pris pour des imbéciles je trouve ça horripilant.

      Supprimer
    3. Attendez ! Elle est vraiment allée à la soirée Miss India America ??? Habillée "ethnique" pour faire raccord ??? Encore merci à Nabilla pour ce grand moment de rire. Et la prochaine méga-soirée red carpet ce sera ? Le congrès annuel des manucures ? La réunion des fans de my little poney (en costume ad hoc of course) ? J'ai hâte.

      Supprimer
    4. Il faut remplir la pellicule de sa TVR, sauf que l'on a déjà tout vu ou presque. Perso, je vous rassure je n'ai aucune intention de regarder la vie "inventée" de la demoiselle.

      Supprimer
    5. La LGE et leurs contacts sur place lui ont dégoté des places où, avec son TB, ils peuvent jouer les "m'as-tu vu" à moitié à poil... Bien cadré, ils arrivent même à faire croire qu'ils sont les stars des soirées.

      C'est pas une TVR puisque rien n'est fait naturellement mais suivant un script écrit.

      Supprimer
    6. Mais c'est vraiment la loose leurs contacts : niveau série Z, c'est pire que pour les Anges. Un budget super réduit ?

      Supprimer
    7. Et BIM !! 10 kg de perdu en 90 min de coms jaloux !
      Qui dit mieux ? XD

      Supprimer
  23. OMG, Amelie qui porte le sweat d'Anais !!

    RépondreSupprimer
  24. 1739 pourquoi OMG elle a pas le droit d'apprecier anais ou son pull

    RépondreSupprimer
  25. Donc ya que Anais qui a ce pull dans le monde entier. Pourquoi Amelie n'aurait pas le meme. Vous cherchez toujours la petite bete.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aimerai bien le même. Quelqu'un connait la marque de ce sweat New York? J'ai cherché un peu sur le net en tapant ce qu'il y a écrit en haut du sweat mais je n'ai pas trouvé.

      Supprimer
    2. Je pense qu'elle n'avait pas prévu qu'il ferait 15 degrés et n'a pas pris de pull. C'est la raison pour laquelle Anaïs lui a prêté son sweat.

      Supprimer
    3. Amélie profite d'un moment seul à seul avec Anaïs pour critiquer Clara. La veille, elle avait essayé avec Anaïs, elle a vu qu'elle était plus forte qu'elle. Elle se rabat maintenant sur la plus faible car la plus jeune pfffff Quelle mentalité! Elle ne changera jamais cette meuf!

      Supprimer
    4. non mais c'est pour les faire parler les uns sur les autres, elles les sondent

      Supprimer
    5. Les 2 plus lèche bottes c Gautier et Anais. Par contre Amélie a dit à gautier que c t l'un de c préféré et qu'elle n'apprécie que très peu clara, si il fait le lèche botte c plus pour tenter de faire nominer alexia et anais.

      Par contre vu l'actuLive Amélie semble avoir changé d'avis et est plutot copine avec anais/alexia et contre gautier/clara ...

      L'ambiance est vraiment tendu en ce moment, tout le monde critique tout le monde.

      Supprimer
    6. Pourtant la semaine dernière, sur le plateau de l'after, Amélie disait le contraire. Ses préférés étaient Gautier et Julien et elle aimait bien Clara. Là, je dirais même que l'ambiance est glauque. Il a fallu 48h à Amélie pour détériorer toute la bonne entente de la maison. Les filles s'entendaient plutôt bien, toutes entre elles. On voyait des bisous entre Clara et Alexia et Anaïs et Clara. Sans parler de Florine, qui trouvait l'ambiance plus sympa ces derniers jours. Et là, ça se tire dans les pattes à tout va!

      Supprimer
    7. La carte des nominations qu'Amélie a ramené y est pour beaucoup. Mais au final ça sera Vincent qui décidera des nominés et on sait déjà à peu près qui sera dans les SAS vendredi

      Supprimer
    8. oui c le fait qu'ils pensent qu'elle nomine qui pousse à ce genre d'embrouilles, mais je trouve ça aussi glauque, et qu'est ce que ce sera quand il y aura la mission vincent/steph. Ouai, Gautier y sera sans aucun doute, et y'a moyen que la fille soit clara

      Supprimer
  26. eh bien maintenant c'est Stéphanie et Vincent qui taillent Marie, de mieux en mieux ! y en avait pas assez à dire sur les autres candidats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des choses qui ne changent pas... Marie toujours la bonne poire de service, de SS5 jusqu'à SS7 en passant par les Anges. La pauvre déguste à chacune de ses TV réalités.

      Supprimer
    2. D'autant qu'elle est "hors jeu" comme ses 2 "copines". Je trouve qu'elle ne devrait pas la tailler, c'est pas cool et ce n'est pas ce qui lui est demandé.

      Supprimer
    3. Il doit quand même y avoir un truc dans son comportement pour qu'elle énerve tout le monde à chaque fois. Elle fait l'unanimité en mal.

      Supprimer
    4. C'est juste une tête de turque... quand on vit en communauté il y a toujours des dominants et des victimes. Marie c'est le physique, la voix, le caractère et la réputation de victime donc les gens la considèrent comme tel et en profitent... surtout dans une realTV comme SS où le paraître est très important pour ne pas s'humilier à l'image.

      C'est une proie facile.

      Supprimer
  27. http://www.melty.fr/nadege-le-top-de-ses-phrases-cultes-a200804.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh ça va pas plaire à LGE !

      Supprimer
    2. Faudrait le twitter à Nabilla ;-)

      Supprimer
    3. Elle va pas "écrire" un livre avec çà la Nadège?

      Supprimer
    4. Lol ! Tout le monde sait que ce n'est pas elle, qui a inventé cette expression, mais ce n'est pas non plus Nadège, cette expression existait déjà. D'où le flop, trop entendue déjà. LGE, n'a aucun don de création quoiqu'elle fasse c'est copié. C'est une bande de bras cassés.

      Supprimer
    5. Je pense que Nabilla sait très bien d'où ça vient ;) Melty aurait put rajouter la mimique avec le main comme ingrédient magique pour faire le buzz.

      Supprimer
    6. Est-ce que Nabilla va devoir les payer des droits d'auteur?

      Supprimer
    7. Disons que Nadège (et Yoann) ont démocratisé l'expression au public de SS 2012, LGE a repris la tendance pour en faire la phrase de Nabilla.

      Supprimer
    8. voilà qui est bien de remettre les pendules à l'heure !

      j'aimais bien aussi je vais me suicider avec un grain de riz, ou u poivron périmé !

      Supprimer
    9. 22h05 ??? 22h09 Heureusement ! Elle évitera de se rendre ridicule. Cela dit le plus ridicule c'est le mec de LGE qui en plus s'est venté de l'avoir écrit. Elle n'est qu'un prétexte.

      Supprimer
    10. C'était la répartie et l'humour de Nadège pendant SS6... dommage qu'on ne le retrouve plus dans l'after de SS7.

      Supprimer
    11. exact 22H19 on a perdu toute cette fraicheur qui faisait nadège

      Supprimer
    12. C'était spontané. Je pense que dans la vie, elle est très drôle, beaucoup le disent. A la télé elle a un fil conducteur à respecter.

      Supprimer
    13. A la télé elle stress trop du coup elle perd son naturel. C'est dommage car elle était vraiment marrante dans SS6...

      Benoît par exemple a réussi à garder son naturel sans succomber au traque quand il est sur un plateau TV. Plus facile à dire qu'à faire j'imagine mais c'est dommage pour Nadège.

      Supprimer
    14. Benoit est plus ancien, et c'est enregistré.
      Quand il est invité, il est aussi plus a l'aise qu'elle, car il est comme bigard, il lache des gros mots qui font rire tout le monde.

      Supprimer
    15. Cela n'a rien à voir selon moi. Benoît est chroniqueur sur une chaîne de la TNT, en toute objectivité, le Mag c'est une foire, tout le monde se coupe la parole et il n'y a pas de fil conducteur. Nadège bosse sur la première chaîne d'Europe, elle est l'employée de la plus grosse boîte de production du monde, ça change les paramètres et elle ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi. Une personne qui regarde pour la première fois le Mag, n'arrivera pas à deviner qui est l'invité et qui est le chroniqueur car tout le monde se parle n'importe comment. Par contre, une personne qui regarde pour la première fois l'After, captera directement que Nadège et Adrien sont chroniqueurs, ils sont plus posés, plus "sages" en quelque sorte.

      Supprimer
    16. Bien sur que sur TF1, il y a du professionnalisme.
      Le MAG est une cour de récré.
      Aucun rapport!

      Supprimer
    17. Je dirais aussi que Nadège est en direct, sur un grand plateau, imposant, avec de gros moyens (lumières, écran géant, disposition, bref, un grand plateau TV), il y a du public, des gens qui te regardent quand tu parle, c'est assez perturbant au début (imaginez vous dans un transport en commun avec tout le monde vous fixant...) et en plus, c'est pas 500 000 personnes devant leurs TV, mais 1,500 000. Benoît est sur une chaîne de la TNT, dans une émission enregistrée, dans un tout petit plateau sans vraiment de budget (et dans un endroit petit et simpliste, on se sent comme chez soi, le subconscient du cerveau fonctionne comme ça, c'est psychologique) le tout sans public, avec des gens qu'il voit tous les jours (il n'y a donc pas cette relation de collègues, mais une relation de potes).

      Supprimer
    18. 23H57. Exact! Ils sont entre potes. Et coupent les erreurs au montage, ou bien, refont la scène.

      Scènes de ménage sur M6, avec des pros, ils refont plusieurs fois les séquences.

      Le direct ne pardonne pas, quand tu bafouilles! ça reste sur ton CV.

      Supprimer
    19. Je suis d'accord l'after et le mag sont différents pourtant on a tous vu l'after où Benoît était invité. Il était à l'aise, naturel et spontané pourtant lui aussi était devant 1,5 millions de gens. Le Benoît que je vois en plateau TV est celui que je voyais dans SS4, il a gardé sa personnalité, preuve qu'il a confiance en lui.

      Nadège n'a pas réussi à garder son naturel après SS6. Ce n'est pas uniquement sur l'after qu'on le remarque mais également sur tous les plateaux TV qu'elle a fait. Le mag, Cauet, Morandini, TPMP, sur aucun plateau je n'ai retrouvé la Nadège drôle de SS6. Pour moi cette fille n'a pas assez confiance en elle pour faire carrière à la TV, c'est tout simplement pas son truc.

      Supprimer
    20. Je suis 23:33. Comme je l'ai dit plus haut, Benoit a l'ancienneté, et il est a l'aise invité.
      Il joue beaucoup avec les blagues salaces qui font son succès.
      Il s'est traité de pédale, et chez Morandini il a parlé de son éjaculation nocturne.
      Aucun rapport avec Nadege, qui veut etre présentable! Elle se controle trop!

      Supprimer
  28. SS se perd d'année en année ! cette saison est devenu du grand n'importe quoi. Les candidats ne sont plus du tout isolés de tout contact extérieur.

    Déjà l'année dernière je trouvais que le prime des anciens était une erreur mais cette année c'est carrément les anciens qui viennent vivre dans la maison ! À cela on ajoute les proches des candidats qui viennent dans le SAS chaque prime, Vincent qui est déjà passé 2 fois sur le plateau, Ben (éliminé) qui venait conseiller Anais et Julien... bref c'est devenu n'importe quoi.

    Pour la prochaine saison, autant la tourner en pleine air, l'enfermement n'a plus aucun sens. Toutes ces interventions d'acteurs extérieurs faussent complètement l'aventure. C'était mon coup de gueule du dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis l'année dernière, je me pose de sérieuses questions sur les liens des candidats avec ce qui se passe dehors : Thomas et Nadège auraient signé des contrats de tournée des boites à 2 lors de leur semaine en PS. Au début Thomas écrivait le nom de sa copine d'alors "Manu", après parution de l'itw de Public avec elle, il s'est mis à l'écrire "Manue". J'ai toujours trouvé ça bizarre entre autres choses.

      Supprimer
    2. On sait également que Nadège avait déjà signé pour TF6 alors qu'elle était encore dans la maison... Si avec ça elle n'avait pas encore compris qu'elle allait gagner...

      Par contre pour la tournée en boîte, ça me parait peu gros quand même, qui avait lâché cette info ?

      Supprimer
    3. Pour le "manu", ce sont les habitants qui pensaient qu'ils se faisaient passer pour un gay pour brouiller les pistes sur son secret. Il a en quelque sorte pris peur que la rumeur s'étende à l'extérieur (quotidiennes), et il a ajouté un "e"

      Supprimer
    4. Je partage ton coup de gueule.
      Dans le loft, il n'y avait pas de secrets, et ils ne voyaient personne!
      C'est un jeu d'enfermement a la base, NON?

      Supprimer
    5. 22h37 Ta version me paraît plus réelle et logique.

      Supprimer
    6. Peut-on encore appeler ça un jeu ? Les candidats font semblant de croire aux missions, les secrets sont miraculeusement découvert avant que le candidat ne se fasse sortir par la prod (en manipulant les images, en les snobant comme Emilie).

      Les "sanctions" de la voix sont variables, un coup le candidat est nominé, un coup il perd sa cagnotte, un coup la prod applique sa sanction 1 mois plus tard (encore Emilie)... et je ne parle pas des innombrables cartes joker, pouvoir de nominations, immunités qui tombent tous les 3 jours et qui nous a empêché cette saison d'avoir UNE SEULE nomination classique (un contre un dans le SAS).

      SS est devenu un fiasco total. À ce rythme, la saison 8 est scripté comme les Anges.

      Supprimer
    7. Pourtant ça plait, quand on voit les audiences. Les très jeunes se laissent embarquer.

      Supprimer
    8. Cette saison, aucune nomination classique.
      Toutes les saisons, c'est 2 dans le sas.

      Supprimer
    9. 22:47 Je ne suis pas d'accord avec toi. Secret Story a toujours assumé son côté scénarisé. Je me souviens de Lemaitre qui disait que les secrets "mécanisés" servent à la dramaturgie du jeu, "dramaturgie", c'est le mot exact qu'il a utilisé. C'est plutôt au Anges d'assumer leur scripting au lieu de faire croire que tout est vrai. Secret Story n'a jamais caché ce côté, et je les félicite pour ça.

      Supprimer
    10. Lemaitre dit également que SS est un jeu. Dans un jeu il y a des règles fixées au début et qui restent les mêmes jusqu'à la fin.

      Force est de constater que depuis 2 saisons, les règles sont modifiées, modulées au bon vouloir de la prod.

      Dans la saison 6, chaque semaine Kevin était protégé par une carte joker sortie de nul part. Le téléphone rouge ne s'applique plus au candidat qui décroche le téléphone en premier, la bonne ou mauvaise nouvelle est déjà déterminée à un habitant précis. Il y a des dilemmes chaque semaine qui immunise un candidat, qui en nomine un autre.

      Un peu dramaturgie je veux bien, ça fait le show, mais à force de nous en servir tous les 3 jours, le jeu n'existe plus et n'a plus aucun intérêt.

      Dans les premières saisons, chaque semaine les candidats nominaient 2 de leurs camarades, dans cette saison 7, on aura eu aucun SAS classique à 1 contre 1, ça résume tout.

      Supprimer
    11. Pour résumer, SS est devenu une pièce de théâtre filmé à la place d'un jeu et où les candidats sont devenus des comédiens.
      On peut retirer le mot "réalité" de "télé-réalité" comme tf1 présente l'émission et qui de toute évidence ne convient plus à ce que l'on voit depuis un bon moment.

      Supprimer
    12. Exact et c'est de pire en pire chaque saison. Le live 24h/24 n'existait plus depuis 8 ans, depuis 2 ans c'est les règles du jeu qui varient au jour le jour et maintenant c'est l'enfermement qui n'est plus respecté... autant arrêter les frais et lancer un nouveau programme car SS ne ressemble plus du tout à une TVR d'enfermement.

      Supprimer
    13. Cette saison, aucune nomination des candidats.
      Au départ Vincent nominait d'office. C'était faussé.
      Ensuite, toujours 1 ou 2 maitres des (nomin), avec quelques immunités.
      Jamais 2 seuls candidats dans le SAS.
      Peut-etre cette semaine. Anais Clara, pour faire sortir Clara.

      Supprimer
  29. 22:36 Comme toi, pour la tournée des boîtes à 2, cela ne me paraît pas gros, mais énorme.

    RépondreSupprimer
  30. c est comme pour la soiree du gagnant ou gagnante qui est déjà programmer pour le 14 sept avec nadege

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop gentille d'accepter de signer avec un de ces trouducs.

      Supprimer
    2. Elle n'a peut être pas le choix aussi. Moi ce qui viens de me frapper il y a 3 secondes, c'est que je viens de réaliser qu'il y aura une fête pour le gagnant, hors Nadège, le soir de sa finale, n'est pas allée en boite, mais a passé la nuit chez TF1 a signé des contrats, la conclusion est simple : cette année, TF1 se passera de tout le monde après la finale. Conclusion de la conclusion : Nadège restera la plus emblématique de toute l'histoire de Secret Story. Si Nadège a encore un contrat avec TF1 dans le futur (que ce soit DALS, Secret Story 8 ou autres), c'est vraiment qu'il y a définitivement un truc chez cette nana qui attire tout le monde...

      Supprimer
    3. Moi je lui souhaite surtout de poursuivre SLS et d'enquiller avec d'autres propositions de tournages. Qu'elle fasse SS8 s'il y a, ou d'autres apparitions sur TF1, OK, mais que ce ne soit pas son activité principale.

      @00h08: je ne pense pas qu'endemol décide pour elle si elle doit faire des tournées en boite.

      Supprimer
    4. Moi je souhaite à Nadege de continuer dans la chirurgie plastique, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant d'ici 3 ou 4 ans.

      Supprimer
    5. ah le trou du cul fait son petit tour du soir... salut la connasse!

      Supprimer
    6. en même temps dans le casting de cette année je ne vois pas qui Endemol pourrait embaucher ? Anais a déjà un pied dans les Anges, les autres ne sont pas intéressants pour faire quelque chose à la TV.

      Perso je souhaite plutôt à Nadège de quitter Endemol et TF1, ils ne lui apporteront rien sinon de la présence inutile sur leurs émissions. Quand on voit se qu'ils lui ont proposé sur l'after, un rôle de potiche, franchement ça vole pas haut...

      Supprimer
    7. Bien au contraire! Elle doit s'accrocher a TF1.
      Dechavanne, Artur, Ruquier, ont été longtemps des potiches, ringards qui bafouillaient, et ont fini des années plus tard a s'en sortir.

      Supprimer
    8. Et des cours de comédie intensifs par dessus tout !!!
      (C'est vraiment urgent)
      Le mieux qu'on puisse lui souhaiter si elle souhaite continuer sa carrière d'actrice, parce que là...

      Supprimer
    9. Ils ne venaient pas de TVR... je suis persuadé que TF1 et Endemol ne voient aucun plan de carrière pour Nadège sur le long terme, ils veulent juste profiter de sa notoriété post SS pour faire de l'audimat. Je doute qu'ils aient l'intention de lui offrir autre chose que de la TVR.

      Supprimer
    10. Ouai il vaudrait mieux qu'elle prenne beaucoup de cours de comédie, si elle se démerde elle pourrait finir dans une bonne série et pourquoi pas au cinéma si il s'avère qu'elle a vraiment du talent pour ça.

      Supprimer
    11. Elle s'en est bien sortie dans (SLS), pourtant tourné dés sa sortie de SS.
      Ça lui a permis de s'entrainer.
      Une nouvelle saison, et je pense que ce sera meilleur.

      Supprimer
  31. Bien malin qui devinera ceux qui seront dans le sas -> à chaque pouvoir il y a un contre pouvoir donc même si Vincent a " le pouvoir " des nomins il est quasi sûr que ceux qui seront dans le sas ne seront pas tout à fait ceux qu' il a choisi -> moi je vois bien Vincent être aussi dans le sas et bye bye Vincent !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)