Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 1 août 2013

Secret Story 7 : On sauve qui cette semaine, hein ? (sondage)

Julien, Guillaume, Alexia, Emilie... Qui veux tu garder dans la maison ?









Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

177 commentaires:

  1. on sauve qui ? j'ai plutôt envie de dire sauve qui peut ! tellement les pronostics sont improbables , en plus chaque fois que j'aime bien quelqu'un il sort , alors maintenant je n'en sais rien , je ne sais plu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est trop perdu quand même. Perso je sais pas trop qui j'ai envie de garder là.

      Supprimer
    2. ben voilà , c'est ça tu as raison qui garder ? je n'arrive plu à accrocher avec un candidat

      Supprimer
  2. Je dirais qu'il y a de grande chance que guigui sorte, même si julien est encore plus fade que lui.
    On a tous compris que la prod ne veut pas de la sortie d'alexia et que la mission "enceinte" est là pour la mettre en avant.
    Sinon je devais voter pour faire rester une candidate, je voterais émilie. Mais si c'est pas la plus grande des joueuses, c'est celle que je trouve le plus honnête avec nous le public.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben moi Emilie m'agace aussi , elle est molle je trouve , et même si dans ce cas éventuel serait fait pour la booster , je trouve qu'elle se remue pas quand même , alors bon !

      Supprimer
    2. Julien a marqué des points avec son acte chevaleresque.
      Alexia va être très présente avec sa mission.
      Emilie est déjà populaire.
      Guillaume est la victime et souvent les gens soutiennent les victimes.
      Alors qui va remporter le match des images ?
      Le chevalier, l'actrice motivée, la gentille ou la victime ?

      Supprimer
    3. alexia doit partir c est le but du jeux

      Supprimer
  3. Moi je vote Julien , c'est le seul que j'appréçie dans le clan Rose et Gautier est le seul que j'appréçie dans l'autre .

    Julien et Gautier mais 2 candidats préférés qui sont la pour les bonnes raison , le Jeu , la stratégie et la chasse aux secrets .

    De plus je trouve que Julien est quelqu'un de réflechit , plutot Zen d'esprit qui ne se prend pas la tête et qui en a dans la cervelle , un grand stratége et bon joueur a n'en pas douter .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouai ! ben il le cache bien alors !

      Supprimer
    2. oui c'est pas mal un candidat calme je trouve.

      Supprimer
    3. Dis tu peux me rappeller les secrets découverts par julien ?? ou encore les stratégies qu'il a mis en place, a part se mettre en couple avec anais??

      Parce que a part "julien sur le tapis", "julien et son vélo"...ou le coucouple "julien-anais", j'ai du mal a lui trouver autre chose.

      Supprimer
    4. Justement son couple avec Anais est une arnaque totale , ils se sont mis ensemble alors qu'ils n'avaient aucuns sentiments et vont nous sortir l'acte 2 dans trés peu de temps .
      Un peu de patience ils préparent actuellement le scripte ^^
      Et vous verrez que tout le monde ou presque va gober leurs soit disant " Retrouvaille " ou " Rabibochage " .

      Et ça pour moi c'est de la stratégie .

      Ensuite tu ne le sais peut être pas mais Julien est au coeur de toutes les stratégies mais on ne le montre pas

      Supprimer
    5. Julien joueur et stratège, la blague de la journée! A quelle heure a-t-il trouvé un secret ? Ou plutôt à quel moment a-t-il essayé d'en trouver 1 ? De plus, on ne l'a jamais vu faire des stratégies si ce n'est demander à Vincent pour qui ils devaient voter cette semaine Guillaume ou Gautier.

      Supprimer
    6. "Dis tu peux me rappeller les secrets découverts par julien ??" // Celui de Clara.

      Supprimer
    7. c'est clair, julien est completement transparent, sans son histoire fake avec anais on ne l'aurait meme pas vu ! c'est une arnaque ce mec !

      Supprimer
    8. @10:18 Il t'en faut pas beaucoup niveau stratégie.
      Car la stratégie du couple, ils nous l'ont tous fait a part émilie.
      On a eu anais-julien, vincent-alexia, florine-Jamel, Gauthier-clara et même Eddy a voulu nous jouer le vrai couple avec jamel.

      De la stratégie de bas étage...la vraie stratégie c'est celle que tu vois pas venir à des Km. Et julien avant même qu'il se mette en couple on l'avais déjà compris et elle est pas de lui mais d'anais cette stratégie!!

      Et je sais pas si tu sais mais si ma tante en avait elle aurait put être mon oncle.

      Supprimer
    9. @13:37 tu plaisantes...il a trouvé celui de clara, celui qu'elle a dévoilé à tout le monde?

      Supprimer
    10. Mais si, Julien a découvert le mystère de la maison : le tapis de course!

      Supprimer
    11. Julien a aussi découvert le secret d'Emilie 10:37 :D

      Supprimer
    12. "@13:37 tu plaisantes...il a trouvé celui de clara, celui qu'elle a dévoilé à tout le monde?" // Il l'a buzzée "fille de célébrité" buzz qui a été annulé puisqu'elle a donné un indice à Gautier juste après.

      Supprimer
    13. je me demande meme si julien est au courant qu il est dans secret story

      Supprimer
    14. @11:45 comme par hasard le jour même ou elle le dévoile...mais bien sur et la marmotte ....

      Supprimer
    15. @11:45 ou juste avant d'où son buzz ;-)

      Supprimer
    16. Rematez la quotidienne, vous verrez bien que j'ai raison.

      Supprimer
  4. Franchement moi je veux voir Julien rester, il est super canon même si il fait un peu potiche cette semaine. Emilie ou Guillaume peuvent partir ça ne me fera ni chaud ni froid. Vivi

    RépondreSupprimer
  5. http://www.purepeople.com/article/secret-story-7-jamel-vincent-n-a-pas-etrangle-florine-c-est-du-fake_a125600/1

    Ouf ! Plus de peur que de mal. Même fake, on ne nous a pas encore annoncé l'assassinat d'un protagoniste de la téléréa. Tout va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment j'étais trop inquiète pour Florine ;)

      Supprimer
    2. oui , alors que si il faut il avait accroché un bracelet dans ses cheveux en déconnant , et n'arrivé pas à sans sortir vu la tignasse ! LOL

      Supprimer
    3. La vérité sur cette sombre histoire ?
      C'est Florine qui, un soir, prise d'un accès de violence rageuse, s'est mise à attaquer Vincent aux mains à coups de gorge bien prononcés. Oui les coups de gorge sur les mains ou en pleine face, ça fait très mal ! Au pays de Florine...

      Supprimer
  6. Je garde la moins pire ! Emilie.

    RépondreSupprimer
  7. Franchement Gautier et Julien en finale , 2 stratéges ils le méritent .

    Le reste des candidats je m'en branle complet , ils ne m'intéréssent pas du tout , trop éteint , trop fade , trop inintéréssant voila tout .

    Selon moi Emilie doit sortir , elle n'a rien a foutre ici car elle ne joue pas et ne sert donc a rien .... Amoins qu'elle fassz partie du décor ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Julien joue beaucoup plus qu'Emilie pfiou qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. On ne l'a jamais vu chercher un secret, on ne l'a jamais vu parler de stratégies. La seule chose qu'on a vu de lui, c'est son "couple" avec Anais. Et depuis, qu'elle l'a jeté, il fait partie des figurants. Quel joueur stratège ce Julien!

      Supprimer
    2. julien stratege !on aura vraiment tout entendu
      il ne fout rien si ce n est nous gonflé avec sa pauvre petite histoire de couple imaginaire
      au debut peut etre porté par son secret il a failli nous faire croire qu il était stratege mais le secret a vite était devoile et depuis plus rien
      il doit une fiere chandelle a anais car c est grace a ses cris ,ses crises de jalousie et tout son cirque qu il existe

      Supprimer
  8. Pour les filles, peu importe, je leur trouve aucune personnalité, même si Alexia joue bien sa mission de femme enceinte. Même Anaïs qui est quand même, la grande déception. Manque de spontanéité, trop imprégnée des SS des années précédentes. C'est ce que je ressens.

    RépondreSupprimer
  9. Aucun candidat attachant cette année. Ils peuvent tous se casser les uns après les autres ils ne nous feront jamais autant blablater que les candidats précédents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de te contredire mais Gautier sucite des réactions .

      Il est en train de montrer qu'il est surement le plus grand stratége qu'il n'ai jamais eu

      Supprimer
    2. Un grand stratège en caoutchouc oui. :p

      Supprimer
    3. oui tu as raison, gautier nous montre à quel point c'est un stratège en carton avec pour seul leitmotiv trahir ses amis et son clan.

      Supprimer
    4. @10:26 grand stratége qui avait l'oportunité de mettre julien dans le sas mais ne l'a pas fait.
      Pour en fin de compte gacher sa carte inversion pour le mettre le lendemain.
      Oui il y a pas a dire, meilleurs stratége totes saisons confondues LOL

      Supprimer
    5. C'est pour ça que je pense que Gautier a dealé avec les roses.
      Les roses votaient Guillaume et en échange il n'y avait 3 roses dans le SAS.
      Parce que sinon non seulement il n'est pas stratège mais en plus il n'a pas le QI d'un enfant de 2 ans....

      Supprimer
    6. @10:47 non je pense pas qu'il ait dealé. A mon avis il mets julien le lendemain car julien veut jouer le chevalier. Cela évite à Gauthier de se mettre un joueur à dos en refusant l'offre de julien.

      Mais comme on ne verra pas les images, on ne saura pas qui a raison.

      Supprimer
    7. Au final, Julien reprendra le rôle du "joueur stratège" (lol) mais en plus, du preux chevalier qui sauve sa belle des nominations (digne d'un vrai conte de fées). Il a vraiment toutes les qualités ce Julien, non seulement il est joueur, reste fidèle à son clan mais en plus, a des sentiments pour sa douce. Tandis que Gautier accumule les boulettes. Même son clan ne lui fait plus confiance (cf vidéo Florine/Emilie)

      Supprimer
    8. ah ouais il est trop super ce julien !plus con tu meurs
      se rabaissé a dire qu il a des sentiments pour la gueularde c est trop super aussi
      quel mou du genou celui la

      Supprimer
    9. Il pense binôme si tu n'avais pas encore compris qu'on est plus fort dans le jeu et dans le sas quand on est lié à une autre personne dans la mds que seul, c'est grave.

      Supprimer
    10. ça dépend. Déjà en binome à ce stade du jeu du devient une cible pour les autres qui auront envie de vous séparer.
      Donc vaut mieux une alliance d'objectif qui se verra moins aux yeux des autres, qu'une alliance de sentiments.
      Et puis ça dépend du binome, le public aime voir des couples se former, mais il sépare souvent les couples formés.
      Mais là, j'imagine que le public aura envie de voir la suite de Julien et Anais à son retour du SAs, je pense qu'il mise sur ça, effectivement.

      Supprimer
  10. Là, c'est la déprime, pour moi,je me suis bien ennuyée lors de la quotidienne hier, je me prend à rêver que c'est Nadege qui a la mission "enceinte", sans aide de la prod avec les tests ect..ça aurait été un festival, j'en ris d'avance!!
    Sinon, je garde Julien, à une condition, c'est qu'on se reprend pas du Julien/ Anais toute la semaine...
    De toute façon, je mets la quotidienne sur l'ordi et YANNICK AGNEL sur la télé, et là, j'ai mon héros!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Difficile de savoir qui joue ou pas quand les quotidiennes ne nous parlent que des problèmes conjugaux des uns et des autres et la mission de la semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi y'a 3 joueurs , 3 candidats impliqués et motivés qui sont la pour les bonnes raisons .

      Florine , Gautier et Julien quand il se détache de la poissoniére

      Supprimer
    2. julien joueur big LOL ! a part sur son tapis de course le mec c'est une plante verte !

      Supprimer
    3. "julien joueur big LOL ! a part sur son tapis de course le mec c'est une plante verte ! " // T'as le live pour affirmer ça? Jamel a dit à sa sortie que Julien était le plus malin dans la maison niveau stratégies.

      Supprimer
    4. Une plante verte est inactive par définition. Ton qualificatif est inapproprié. Mais ça marche pour Emilie et castor en revanche.

      Supprimer
    5. alors si jamel le dit ... je ne sais pas si tu as remarqué mais jamel tire a tout va sur tout le monde ! bah oui il faut faire du buzz, il veut faire les anges ...

      Supprimer
    6. Julien joueur et stratège mdr. Montrez-nous à quel moment ? Je veux bien voir ça. Les seules choses que je retiens de lui sont : son tapis de course, son vélo, son transat, son pouce, son admiration pour la glace, ses smacks pour Anais. Ah oui, en fait quand je détaille ce qui me vient de lui, c'est bien un stratège, je dirais même le meilleur toutes saisons confondues.

      Supprimer
    7. Les autres candidat, ceux qui sortent du sas le vendredi soir ont dis que Julien était stratège et manipulateur. Tu crois que la quotidienne te montre tout sur tous les candidats ? MDR

      Supprimer
    8. Et toi tu crois tout ce que la presse people dit mdr. Si tu n'as pas encore compris que les itw sont déformées, tronqués ou que les anciens candidats aiment faire du buzz, je ne peux rien faire pour toi.

      Supprimer
    9. Je ne sais pas si Julien est stratège et manipulateur, mais je ne vois pas en quoi le dire revient à faire du buzz ?

      Supprimer
    10. Le buzz consiste aussi à parler d'un candidat populaire en des termes peu élogieux pour gagner en visibilité. Exemple : le grand blond de la saison 6 (copie éloignée de Camille Lacourt) qui voulait sortir avec Nadège puis s'est ravisé en disant qu'elle était bizarre. Ginie qui parle de la triche de Thomas. etc

      Supprimer
    11. oui mais dire que Julien est stratège, j'vois pas trop le buzz.
      Encore "Julien se sert d'Anais" ça peut buzzer mais là, j'ai comme un doute.

      Supprimer
    12. Le rapport avec le côté stratège et manipulateur de Julien avec les triches et les attaques sur le physique ??
      Du peu de ce que j'ai vu ces qualificatifs restent dans le cadre du jeu et dans les règles. Ce ne sont même pas des attaques... Où est le buzz ?

      Supprimer
    13. Pour moi, le fait de dire d'une personne qu'elle est manipulatrice, ce n'est pas un compliment. En clair, ça sous-entend que la personne se sert d'autres personnes pour arriver à ses fins. Et là, par rapport à ce qu'on a vu des primes et des quotidiennes, ça revient à dire que Julien s'est servi non seulement d'Anais mais aussi d'Emilie. Donc Jamel ne le dit pas frontalement (Julien se sert d'Anais) mais le fond est bien clair.

      Supprimer
    14. oui bon jamel a dit aussi qu il avait des sentiments pour florine puis a sa sortie dit autre chose
      bon bref le seul joueur et stratege c est Gautier
      apres les stratégies de couple ils nous ont gavé avec

      Supprimer
    15. Secret Story est un jeu de dupes pour protéger son secret ou pour préparer les nominations, il faut savoir mentir et manipuler les gens. Il n'y a rien de péjoratif là-dedans.
      A côté, il y a d'autres candidats qui préfèrent la jouer dans le registre du "vrai". Mais ces deux façons de jouer sont complètement adaptées à cette émission donc non, ce n'est pas une insulte.

      Supprimer
  12. Imaginez qu'il n'y ait plus de SS, l'an prochain, ils vont les trouver où "les Anges"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils continueront à recycler les anciens ou alors ils recruteront les chti's , les marseillais , dans toutes les tv réalités qui restent quoi , et il y en à un bon paquet ! donc ils sont pas encore en rade de candidats c'est juste que ceux de SS avaient jusqu'ici la plus grande visibilité

      Supprimer
    2. Au ciel ?

      Ptite blague de merde ^^

      Supprimer
    3. Ils prendront les mêmes chaque année. Vu le résultat de tous leurs RDV pendant l'émission, ils peuvent tenter leur chance encore longtemps ;-)

      Supprimer
    4. Ils prendront les candidats de Top Chef et Master Chef.
      Pétition pour Norbert dans les Anges 6 !!!

      Supprimer
    5. Ah si Norbert participe aux Anges, exceptionnellement je regarderai :) Il me fait trop rire avec ses métaphores farfelues.

      Supprimer
    6. Norbert ? Mais il a déjà un métier et une émission.

      Supprimer
    7. Norbert ne fera jamais les Anges !! Ou alors je serais très surprise ! Il a son émission sur 6TER avec Jean qui fait un carton et il cherche à acheter une chambre d'hôtes dans ma région en Normandie. Donc à mon avis les Anges il s'en fout un peu ;-)

      Supprimer
    8. Ils la tournent toute l'année cette émission sur 6TER ?
      Sinon, il peut partir sur les moments où il n'y a pas de tournage et puis ce serait bien marrant de l'avoir dans les Anges ! :D

      Supprimer
    9. oui j'ai rien contre qu'il aille dans les anges, mais selon le principe des anges, un mec qui a déjà une émission et un métier, c'est déjà 1000 fois plus que ce qu'obtiennent les anges à leur retour.

      Supprimer
  13. Effectivement, pourvu que Gauthier ne fasse pas ça!
    C'est mon préféré, off course,par contre la furie fos séenes ira très bien pour les Anges, je pense!

    RépondreSupprimer
  14. Pour répondre à la question "On sauve qui ?" et bien moi peut importe qui part je n'ai pas de favori cette semaine. Tous à mettre dans le même panier. Je pense que Guillaume va partir même si on a vu que les estimations étaient bidons depuis 2 semaines. Les seuls que j'aimais bien étaient Sabrina et Jamel mais j'ai misé sur les mauvais chevaux ;-) J'aime bien Gautier pour son jeu mais les autres, bof bof ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * peu importe ;-)

      Supprimer
    2. Tu sais que tu viens de condamner Gautier en le mettant dans le même panier que Sabrina et Jamel, là ? C'était fait exprès, avoue ! :D

      Supprimer
    3. Ah merde !! ;-)

      Supprimer
  15. les coms me font halluciner ... julien stratège ... c'est vraiment pas le terme que j'utiliserai pour le définir ! comment pouvez vous dire qu'il est stratège, d'ou vous sortez ca ? citez moi une strategie qu'il a mise en place ! pour moi julien , c'est julien se lève, monte sur son vélo, suce son pouce et voila ce que je retiens de lui ... si il n'avait pas eu cette histoire avec anais on l'aurait jamais vu à l'image ! ce mec est dans la retenue pour moi, il fait beaucoup trop attention a son image, il joue au mec qui ne montre pas ses sentiments etc, mais suce son pouce devant la france ENTIIERE LOL et il se justifie sans arret d'avoir un fort caractère etc, il serait peut etre temps de le montrer parce que la tu fais chiffe molle, devant anais aucun répondant, le revoila qui la sauve et qui va lui courrir derrière, bref une lopette ce mec !

    RépondreSupprimer
  16. je me souviens du début de ss,l'opinion que je me suis fait des candidats reste la même aujourd'hui.je n'aime pas particulièrement guillaume,mais j'aimerais que se soit un du clan rose qui part ,histoire de leur mettre une belle quenelle...

    RépondreSupprimer
  17. moi franchement aucun candidat ! ils peuvent tous sortir un par un ils ont rien poue eux ! trop surjouer ! tjrs les meme mission faux couple ,faux bébé , fausse rupture , faudrait qu'ils se rebouvellenet un peu l'equipe car ça devient pénible ! ils sont tous la pour "surjouer" je ne vote meme pas cette année pour moi ils sont vides de tout attachement j'aime personne

    RépondreSupprimer
  18. Se sera serrer cette année, les candidats représentent chacun un panel de la population entre 15 et 30 ans environ, et comme il est facile de s'approprier les actes et paroles des uns et des autres de manière à faire coincider ceux -ci à notre jugement de départ, les votes resteront très ouvetrs , je pense.
    Mais, n'est-ce pas le but?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cette année, les gens semblent moins déterminés dans leur choix et leurs soutiens.
      Du coup ce sont les fans minoritaires qui décident de qui reste.
      Pour le coup cette année, je ne sais pas si la ménagère joue beaucoup dans les votes, j'imagine plus des jeunes plus enclin à être "fan absolu"

      Supprimer
    2. La ménagère dans un sens large n'a peut-être personne à apprécier vraiment cette année.
      Les ados sont beaucoup plus "esprit de clan", et ont peut-être moins de recul pour se rendre compte qu'untel est un goujat, qu'une telle est une harpie, ils sont plus facilement manipulables.
      Je crois que le principal souci de cette année c'est qu'on espérait retrouver des personnnages attachants, de la rigolade, de la fête, chose qui n'est absolument pas le cas.
      Ils ne s'aiment pas entre eux, donc ils ne peuvent pas s'amuser dans la mds.

      Supprimer
  19. je pense que julien ne joue pas comme il veut,il sait que s'il fait un faux pas la furie se met sur lui,il aime mieux la paix que la guerre.j'espère que la prod va pas nous montrer que leurs histoires de couples car là on en a par dessus la tête.questions renouvellements je cherche toujours.moi s'il continue à nous montrer ces scénarios là, j'abandonne.je pense aussi aucun candidat n'est attachant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si il en avait dans le pantalon, il lui tournerait le dos definitivement plutot que de faire le canard avec une fille qui le rabaisse sans arret ! maintenant elle recommence son sketch, une grosse blague ces deux la !

      Supprimer
    2. à partir du bisou tant demandé par la prod', le couple Anaïs/Julien était dans l'ombre car, il faut le dire, tellement fake qu'ils avaient du mal à jouer le jeu. Le couple a été remis dans la lumière du fait que Julien s'intéresse à Emilie pile au moment où Anaïs est nominée et donc pour lui apporter du crédit selon les dires de Julien. Là le Julien s'est fait nominé à la place d'Anaîs et sait très bien que le public adore ce genre de geste, ce qui il faut le dire est stratégique. Le couple va donc se reformer, au grand plaisir de certains, et julien sera donc sauvé. Mais, la contre partie, c'est que le couple sera de nouveau secondaire, sauf peut-être lors des primes où Julien devra de nouveau se mettre à qutre pattes pour prouver tout l'amour qu'il porte à Anaîs. D'ailleurs, pourquoi c'est toujours au mec de devoir prouver ses sois disants sentiments ?
      Bref, Julien avait le moyen de montrer son côté stratège et de jouer juste pour lui, car là sa seule et unique stratégie sera basée sur son pseudo couple #tristesse :)))

      Supprimer
  20. Pour moi c'est Emilie, la seule personne gentille et naturelle qu'il reste dans la mds.
    Pour les autres, ce ne sont que des menteurs (d'autres diraient manipulateurs mais aux yeux de certains ça a l'air d'être une qualité). Oui des menteurs car ça fait un mois et demie qu'ils nous emmerdent avec leurs faux couples, fausses amitiés, faux binomes, faux piliers dans l'aventure.
    Personne n'est dupe tellement ils sonnent faux.
    Et le gauthier qui annonce carrément qu'il se foutait de la gueule de clara tellement il n'en pouvait plus de faire semblant. La cerise sur le gateau.
    Quelle grosse bande de nazes. Le plus drôle c'est quand ils voient un parent dans le sas et qu'ils sont là à lui demander si ça ne va pas trop barder à la sortie avec le (la) petit(e) ami(e). Mais quelle blague.

    Mais s'il vous plait si quelqu'un de la prod lis ce blog, allez leur dire que leur petit manège se voit comme le nez au milieu de la figure, qu'on se fiche d'eux de les regarder croire qu'ils nous couillonnent à nous.

    Et puis le pire c'est qu'à part deux ou trois qui malheureusement étaient peu charismatiques, personne n'est attachant cette année. Pas attachant et en plus ils nous les gonflent avec leur fake.
    C'est bien la première fois que je dis ceci en le pensant très fort: le casting est raté.

    Cette semaine je n'ai regardé aucune quotidienne, je ne sais pas si je vais m'y remettre, et pourtant dieu sait si c'est une émission que j'adore, à peu près la seule que je regarde réellement. Si c'était pas pour voir nadège chaque vendredi, je me demande si je ne décrocherais pas pour de bon tellement ces imbéciles ne m'interessent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que la prod ne lit pas ce blog, désolée

      Supprimer
    2. Je prends note de vos recommandations. Merci.

      -Big boss Endemol-

      Supprimer
    3. Ah merci de m'avoir lue mon monsieur big boss endemol, s'il vous plait pour l'année prochaine je vous commande une brochette de 4/5 personnes réellement gentilles, attachantes, intelligentes, fidèles et fiables, pleines de bonne humeur et sachant s'amuser, pour que votre émission devienne à nouveau agréable à regarder.

      Supprimer
    4. 12.55 insistes bien aupres de big boss endemol
      sur le : "intelligents ,attachantes et sachant s amuser"
      car la c est vraiment du ennui

      Supprimer
  21. jerem qui dit que l'histoire de sein de nadege sortira dans deux mag ... ca veut dire qu'elle de son cote a vendu le truc pour remercier le chirurugien et de l'autre le paparazi vous croyez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca veux dire que l'autre a vendu ses photos à deux magazines et que deux magazines vont donc essuyer un procès.
      Comme dit nadège il y a toujours du positif et du négatif dans tout: elle se fait emmerder 30 secondes par un paparazzi, v'la le fric qu'elle va ramasser derrière...

      Supprimer
    2. meme pas sure qu'elle porte plainte, elle ne la jamais fait pour le matin etc

      Supprimer
    3. elle n'a pas porté plainte pour tout ce qui est sorti sur elle dans toute la presse sur son supossé passé alors elle ne le fera pas ! ca confirmerait que c'est vrai

      Supprimer
    4. ça peut aussi vouloir dire que les photos d'une même personne ont trouvé preneurs dans plusieurs magasines.
      C'est pas rare que Voici et Closer fassent leur Une avec le mêmes scoops et les mêmes photos.
      Dans ce cas là, j'ai remarqué que Voici sort sa Une plus tôt que d'habitude (le jeudi à la place du vendredi soir) pour l'anecdote.

      Supprimer
    5. hum ok, mais pour le coup ca va plutot etre public et je ne sais qu'elle autre mag non ? il ne va pas vendre a closer et voici ? je pensai qu'un scoop etait vendable qu'a un mag, enfin plus cher que si plusieurs mag sortent le truc en meme temps

      Supprimer
    6. non mais je donnais l'exemple de Voici et Closer car c'est fréquent qu'ils aient la même Une.
      Sinon je pense Public et Entrevue ?

      Supprimer
    7. Si, elle portera plainte pour le droit à l'image, atteinte à la vie privée, et elle gagnera. Vous dites qu'elle n'a pas déposé plainte contre le matin, qu'elle ne le fait jamais, mais en fait vous n'en savez rien du tout.
      Le moindre candidat de téléréalité vit de son droit à l'image, une petite photo parue sans autorisation et c'est quelques centaines d'euros qu'ils gagneront en procès, c'est le business on va dire.
      Et là vous voudriez croire que nadège ne va rien dire quand on l'emmerde dans sa vie privée et qu'un magasine diffuse des photos volées? Bien sur qu'elle va le faire, sinon ce serait un laisser-passer pour que l'autre continue. Si le magasine raque un max au procès, il se décidera à lacher l'affaire, car elle coute trop cher pour ce qu'elle rapporte, c'est pas la princesse kate non plus.

      Supprimer
    8. moi je dis public et entrevue ! ça me semble plus logique vu qui les à faites , mais je me trompe peut être

      Supprimer
    9. oui voilà , dans ce cas bien précis se sont des photos volées , donc il se peut que cette fois elle porte plainte , mais il faudrait aussi savoir si c'est vrai qu'elle c'est fait opèré , parce qu'hier j'ai vu des coms qui disait qu'elle y serait resté 3 ou 4 heures et ça m'étonnerais fort que pour une telle opération on y reste si peu de temps et qu'elle reparte tranquillement seule chez elle , enfin bon JDCJDR , elle y était peut être aussi pour autre chose , comme retirer un tattoo , un kyste , ou tout simplement une visite , qui sait au fond ? mais bon si c'est vrai on le verra tous dans l'after pas besoin d'aller acheter ce genre de presse !

      Supprimer
    10. à 12H51 elle n'a pas porté plainte le matin l'a dit et le paparazzi aussi ! il se vante de toute les plaintes contre lui t'inquietes pas qu'il l'aurait publié !

      Supprimer
    11. non pas la peine d'acheter on le trouvera sur le net

      Supprimer
    12. Il ne publie que ce qui lui permet à lui de passer pour une victime et les autres pour des salauds.

      Supprimer
    13. d'autant plus que ses mag sortent le vendredi je crois , donc déjà dans les rotatives ! les fuites vont pas tardé à sortir , dès ce soir à mon avis !

      Supprimer
    14. entrevue vient de sortir c'est un mensuel, donc si il est dans public cette semaine ca m'étonnerait qu'il soit dans entrevue non ? après pour les coms elle n'y est resté que 4 heures, qui peut le savoir ? les fans la suivent ? je ne crois pas ;) faut faire le tri quand meme ;)

      Supprimer
    15. donc si j'ai bien compris pour entrevue c'est foutu , pour public on attend demain , alors se serait qui le second , en tout cas pas le nouveau C'C car je viens de voir que le prochain numéro sera le 9 aout

      Supprimer
    16. je vois non plu celui ou elle fait une chronique dedans ! donc il reste quoi ?

      Supprimer
    17. bah y'a des mags comme gossip, oulala ou je ne sais quoi peut etre la ...

      Supprimer
    18. si ca se trouve c'est une histoire montée de toute pièce lol on va voir que des photos d'elle shootée devant un hopital et c'est tout :) et jeremstar qui a eu ses infos aupres du paparazzi qui lui a peut etre menti fait des articles comme un ane ! ce serait trop drole :)

      Supprimer
    19. Nan en fait oops est sorti la semaine dernière, donc je pense pas qu'il sorte là

      Supprimer
    20. prochain n° de oops le 9 aout je viens d'aller voir ! bon aller un de moins pour le scoop !

      Supprimer
    21. Je pense pas que Closer ou Voici s'intéresse à la poitrine de Nadège donc un des gossip ou oulalalala.
      Parce que c'est souvent que JCE revend des paparazzades à ces mags.
      Je me souviens que Senna avait porté plainte pour ça sur la paparrzade qu'il avait fait en italie avec Amélie.

      Supprimer
    22. un truc bizarre, pourquoi le paparazzi ne s'en vante pas et refile le truc a jeremstar c'est bizarre non ? alors soit c'est fake, juste des photos à la sortie de la clinique et une hisotire inventée autour, soit il y a des photos volées genre nadege seins nues etc mais ca sortirai plus dans entrevue ce genre de cliché non pas dans public ?

      Supprimer
    23. Bin c'est rare que le paparrazi signe ses clichés.
      Après je sais d’expérience qu'il cherche à bosser avec tous les blogs sur le thème de la real tv, donc perso ça ne m'étonne pas qu'il file des scoops de temps en temps. C'est le deal

      Supprimer
    24. donc c'est vrai tout ca ? en tout cas si il y a des photos d'elle seins nues, tres mauvais pour le chirurgien des peoples de tVR ...

      Supprimer
    25. bon je viens d'aller chez mon voisin qui est buraliste , pour Nadège il sait pas encore , j'ai regardé pleins de mag en tous genre qu'il à en rayon et le seul truc que j'ai retenu c'est que Nabilla aurait larguée Thomas , il y en à la moitié à peu près qui disent la même chose , mais bon , voilà , peut être encore des conneries je me méfie !

      Supprimer
    26. seins nus ? Pourquoi seins nus ?

      Supprimer
    27. il compte faire voir quoi comme photo ?

      Supprimer
    28. bin j'imagine Nadège qui sort d'une clinique de chirurgie esthétique

      Supprimer
    29. tu parles d'un scoop lol jeremstar dit vous verrez ses seins lol

      Supprimer
    30. je n'imagine pas Nadège exibant ses seins. Il y a confusion avec Nabilla.

      Supprimer
    31. Vous verrez ses seins ?
      J'imagine mal Nadège top less sur la plage lors d'une paparazzade comme Marie parce que je ne suis pas certaine qu'Endemol et TF1 apprécient ces miss en scène pour leurs employés.
      Mais bon

      Supprimer
    32. mais oui c'est pour ca que je me demandais lol

      Supprimer
    33. bin je pense qu'il voulait dire "vous verrez la taille de ses seins", non ?

      Supprimer
    34. Je pense que peut-être Nadège a touché à ses seins, pas dans le sens qu'on le croit. Peut-être qu'elle se les est fait montés, peut-être qu'elle a corrigé un sein plus gros que l'autre, enfin j'espère car elle a une poitrine correcte et naturelle, disons que j'ai rien contre la chirurgie esthétique mais à condition que ça paraisse naturelle et les seins refaits ou on a ajouté du silicone ça se voit.

      Supprimer
  22. tout a fait d'accord avec 12h15

    RépondreSupprimer
  23. ON s'en fiche, le mieux c'est d'ignorer tous ces ragots!
    Ce qui m'étonne un peu c'est le pourcentage important "des ménagères", si effectivement elles ne s'y reconnaissent pas, pourquoi regarder?
    Y voient-elles leurs propres ados??
    Moi, j'ai 46 ans, prof de sport, et ça me permet de creer la discussion avec mes lycéens, les mener, car ils sont loin d'être tous idiots,à une réflexion plus profonde sur l'importance de l'image, les différentes opinions qu'on peut en tirer, par rapport à son propre vécu.Je me base sur une notion du sociologue" Bourdieu" et son idée "d'habitus social"
    en gros, ce que l'on fait, à quoi l'on croit,est un mélange d'une transmission familiale et d'une structure sociale, dans laqu'elle nous devons nous positionner pour exister dans la vie d'aujourd'hui.

    Je m'excuse, je me laisse emportée par le véritable enjeu de ce divertissement, s'y reconnaitre, et les ménagères m'étonnent un peu, en fait;

    RépondreSupprimer
  24. nouveau buzz nabilla ou comment retourner une situation a son avantage, d'agresseur on nous la vend victime de menace de mort non mais LOL la bookeuse vient rajouter son grain de sel selon jeremstar ! non mais elle est serieuse ? tu recois de vrais menaces tu la boucles tu vas chez les flics tu confies pas ce genre de choses à jeremstar ! ils prennent vraiment les gens pour des cons, c'est incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais pas au courant, la pauvre !
      Et alors c'est quoi l'histoire, elle a reçu des lettres ?

      Supprimer
    2. la bookeuse aurait recu un appel, "dis a nabilla de me rappeler à ce numéro, numéro affiché sur l'écran, si elle ne rappelles pas je vais la retrouver" LOL le mec genre le mec il lui donne son numéro quelle blague ! je ne sais pas d'ou jeremstar nous a sorti cette histoire encore LOL

      Supprimer
    3. L'harceleur facilite l'enquête policière, c'est sympa de sa part ;)

      Supprimer
    4. Quelle grosse bande d'imbéciles, la bookeuse ne vaut pas mieux qu'eux.

      Supprimer
    5. episode n02) suite de la video KUNG FU dans les rues de Miami
      espérons pour elle que la fin du film soit heureuse

      n importe quoi !

      Supprimer
    6. bien evidement que la bookeuse est comme eux

      Supprimer
    7. je crois surtout que la bookeuse veut garder son gagne pain puisque la tournée des boites reprend en septembre , et si ses poulains sont menacés qui voudrait les recevoir au risque d'un énorme clash , bonjour la pub !

      Supprimer
    8. Qu'est ce qui sont cons dans le grand Banditisme, incapable de savoir que Nabilla est a LA pour le tournage de HG3...enfin pas trop quand même ils ont trouvés le numéro de sa bookeuse !! ;-))

      Supprimer
    9. Moi j'ai regardé Engrenages hier soir et le grand banditisme (belge surtout), ça fait super peur.
      Alors courage à elle. Mais je dois dire qu'en ayant le numéro du harceleur, c'est un peu plus facile à gérer. L'enquête devrait être de courte durée.

      Supprimer
    10. Et la bookeuse est aussi mariée à un candidat de tv real (Marc de la belle et ses princes). Donc, elle baigne aussi dans ce milieu pour se faire un maximum de thunes.

      Supprimer
    11. ah ! le grand banditisme ce n'est plus ce que c'était !!!!!

      Supprimer
    12. Attendez ils nous l'avait pas déjà fait le coup des menaces de mort? Ca n'avait pas pris la première fois les pauvres...

      Supprimer
    13. non mais alors il recycle les scoops ! alors ça !

      Supprimer
    14. l'article est sur gossip pas la conciergerie et on ne sait pas d'ou sort ces phrases de la bookeuse enfin moi j'en sais rien ... tu recois un appel comme ca, tu le cries pas sur tout les toits, encore du bluff pour faire mousser nabilla pauvre victime des méchants

      Supprimer
    15. mais gossip c'est pas jeremstar ? qui écrit et passe ses articles ?

      Supprimer
    16. nabila le prend sur le ton de l humour
      donc c est que c est pas trop grave on va dire

      Supprimer
    17. elle se serait grandi de ne pas le faire ! elle est encore plus crétine pour le coup ! etre fier d'agresser des gens , c'est vraiment pas glorieux !

      Supprimer
    18. on parle de nabila donc .....

      Supprimer
    19. par contre jeremstar devrait faire attention aux conneries qu il raconte on sait jamais
      logiquement on ne doit pas remuer la merde ça sent mauvais

      Supprimer
    20. lol ça m'amuse bien cette histoire. Mais je pense que c'est juste jeremstar qui veut faire du clics, rien de plus

      Supprimer
    21. oui d'autant plus que tout sait bien que quand tu mets un titre ou il y à le prénom de Nadège tu génére 300 coms ou tweets à la minute mais je reconnais que ça me ferais bien plaisir si tout ça était bidon et que le boomerang lui revienne plus vite qu'il ne lui à fallu du temps pour le lancer !

      Supprimer
    22. jeremstar devrait lui aussi recevoir un petit message du gars qui cherche nabila
      ça lui filerait un peu chaud aux fesses et peut etre qu il arreterait un peu de raconter des conneries sur tout le monde

      mais bon vu que c est encore du fake

      Supprimer
    23. caro tu as vu la vidéo de cortex? il dit que nabilla ne risque rien, je l'ai vu sur le twitter de inès lee!

      Supprimer
    24. Non j'ai pas vu du tout en fait, j'ai pas trop cherché encore

      Supprimer
    25. Tout est prétexte pour parler de Nabilla. Il ne faut pas que le buzz retombe et Jeremstar est là pour ça. Tout le monde est Ok! Il faut que ça tienne jusqu'au mois de septembre. Que vont-être les prochains buzz.

      Supprimer
    26. Cortex? mdr! voila les fans de nabilla, enfin un échantillon! etre soutenu par ce gars équivaut a passer pour aussi teubé que lui.

      Supprimer
    27. C'est qui Cortex ?

      Supprimer
    28. tu connais pas c est pas grave pas interressant du tout

      Supprimer
  25. Sincèrement aucun mais je voudrais voir sortir Alexia !! car j'ai peur que la semaine prochaine on se tape ...le bébé hurleur, les fiançailles et le faux mariage !!! et puis je n'aime pas Vincent qui est toujours aussi prétencieux !

    RépondreSupprimer
  26. vous avez vu la video de julien et alexia ? qui peut croire un mot de ce qu'il raconte ce gars ? il sonne tellement faux, c'est hallucinant ! dans la video il fait vraiment arrogant, un boeuf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. julien quel debile alors ! il doit etre maso c est pas possible autrement lui qui se voulait un electron libre et devenu le toutou d anais peuchère!!! il fait peine a voir
      alors dans les prochains jours ou meme vendredi le couple le plus fake de tous les SS se reforme mais nous avons aussi Gautier et le gamine qui se rapprochent
      quel delire cette emission

      Supprimer
    2. pour moi il a la meme strategie que gautier, ne surtout pas perdre la fille qui est la plus proche de lui tout simplement pour assurer ses arrières ! ils manigancent tous les deux mais on ne voit rien depuis une semaine ! il fait son petit boulot avec gautier à qui il a demandé et fait un sketch devant anais, nomine la a ma place pour se racheter etc mais au final il s'en fout d'elle tout comme gautier se fout de clara !

      Supprimer
    3. Mais bien sur, pardi ! C'est juste la base que d'avoir un binome dans ce jeu, c'est un indispensable pour avancer avec l'esprit tranquille surtout dans le sas.

      Supprimer
    4. Il se retient de pouffer de rire tous les 2 mots c'est d'un ridicule...qui peut gober ça...

      Supprimer
  27. Gauthier en tant que vrai joueur aurait pu échanger la place de Clara contre la sienne... mais vu qu'il doute de sa côte de popularité.. par contre il a tiré une balle a son camp en nominant Guillaume c'était évident qu'il partirait....... je pense qu'il avait le choix pour les nominations. C'est juste un pacte avec julien pour redorer le blason aupres d'Anais

    RépondreSupprimer
  28. Je suis ok avec vous, aucun candidat n'est attàchant cette année. Pour moi ils sont pratiquement tous faux en ce sens que la plupart se font passer pour (Clara l'amoureuse, Julien /anais et leurs faux sentiments) et même si on voit certains côtes de leur personnalité, cela ne me plait pas (anais, guillaume, Alexia etc...) personne n'assume rien en fait c pour ça que je préfère gautier qui en fait est très difficile à cerner, au final je n'arriverait pas a dire "il est ceci il est cela" parce que je ne sais pas mais il est celui qui agit vraiment en terme de jeu, de stratégie et de prises de risques même si il peut se tromper parfois (car au final on ne c pas si c le clan rose et/ou Julien qui a réussi a faire faire ça à gautier). Eddy me fait rire parfois mais en fait tout paraît faux, c comme la mission Alexia/Vincent g vrmt du mal à croire qu'anais et Eddy y croient comme ça ... Après pour répondre à la question, je n'en sauve aucun! Je n'aime pas la personnalité de guillaume (qui doit être celui qui est le plus proche de qui il est dans la vraie vie), Alexia joue bien sa mission mais dans le jeu ou mm sa personnalité de m'intéresse pas vraiment, Émilie je ne sais pas ce qu'elle fait encore dans ce jeu, son comportement avec Clara et gautier me laisse perplexe et Julien, j'aime bien son côté calme et détaché mais c l'un de ceux qui ment le plus au public pour plaire et ça me gêne.

    RépondreSupprimer
  29. On va bouffer du Anais / Julien et du Alexia / Vincent

    on va voir qu'eux sur les quotidiennes , On va se faire chier comme jamais .

    Heureusement Gautier n'en fera pas de même avec Clara , les 2 ne peuvent plus se blairer .
    Lui veut s'en servir comme bouclier humain et elle veut le foutre dans le SAS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu je crois que tu as loupé quelques épisodes là ^^ ils sont redevenus très bons amis (voir plus si affinités)

      Supprimer
  30. tu y crois ? Gautier est assez sympa avec elle je trouve pour qqu un qui ne l aime pas

    par contre d accord avec toi ils vont encore nous la faire avec les couples et on va se faire chier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il l'apprécie et que la décision de sortir avec elle était motivée par 3 facteurs: la prod (MSG vidéo pdt prime) et Clara qui pousse grave / former un binôme, donc avoir une alliée fille / et il l'apprécie (mais évidement pas d'amour c t flagrant). Par contre gspr de tout cœur qu'il ne va pas se remettre avec elle ! Je ne pense pas mais alors ce serait complètement ahurissant . Jamel dit que c t stratégique mais surtout que ELLE le savait ce qui confirme ce que je pense depuis le début, a savoir que Clara joue le rôle de l'amoureuse pour exister dans le jeu mm si gautier lui plaît sûrement . Il essai de regagner sa confiance parce qu'il l'apprécie mais surtout pour la garder comme alliée et ce serait chose aisée si Clara ne racontait pas tout aux autres qui évidement voient ce duo d'un mauvais œil, couple ou pas

      Supprimer
    2. Oui enfin Jamel il crache sur tous les candidats restants alors pour ma part il repassera avec ses révélations plus que bidon, on connait ça, les sortants qui critiquent ceux qui restent, facile et parfois bien payé :)

      Supprimer
  31. Pour ma part si Alexia pouvait sortir qu'on en finisse tout de suite avec cette mission débile ça serait pas plus mal, elle emporte son poupon en plastique avec elle et la semaine prochaine le papa en carton suit !

    RépondreSupprimer
  32. i sont debile cette annes dans SS7 y sont d une tristesse la seul qui merite de gagner c est la douce emilie

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)