Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 28 juillet 2013

Secret Story 7: Gautier s'explique auprès d'Emilie !

L’événement de cette fin de semaine, c'est la fin du couple Gautier-Clara.
Qu'en pensez vous ?
Les nominations seront mixtes cette semaine, qui sera nominé ?






Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

267 commentaires:

  1. Ça sent la nomination Gautier vs Clara.
    Rien que pour le foutage de gueule de la part de Gautier même si j'apprécie son côté joueur autant que pour Julien. Mais là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais enfin, si le clan bleu veut se tirer une balle dans le pied, ils peuvent se nominer entre eux, sinon... La raison devrait prendre le dessus sur les considérations sentimentales.

      Supprimer
    2. Je n'aime pas Florine mais pour une fois elle n'avait pas tort dans la vidéo "la stratégie avant tout". Les rose font amis amis avec les bleu mais quand il va s'agir de nominer ils ne vont pas se gêner pour les mettre dans le SAS. Même si Gautier a largué Clara, c'est quasi sûr qu'il ne nominera jamais quelqu'un de son clan.

      Supprimer
    3. Oui mais Clara et Emilie, elles, vont le jeter dedans.

      Supprimer
    4. mais bien entendu que si ils réfléchissent, ils ne doivent pas se nominer entre eux, encore faudrait il qu'ils sortent de leurs histoires de "vrais amours, amitiés" et pensent survie ;)

      Supprimer
    5. Mais Gautier fait-il encore partie du clan de Florine ?
      De même pour Emilie et Clara ?

      Supprimer
    6. mathématiquement ils n'ont pas le choix.
      vincent, Alexia, Anais et Eddy sont bien trop liés et proches en ce moment pour que les autres se posent des questions sur leurs choix.

      Supprimer
    7. Toutes ces tensions dans le clan bleu c'est du pain béni pour les rose.

      Supprimer
    8. Le clan de Florine est déchiré de partout mais les rose ne sont pas au mieux non plus. Julien reste un électron libre encore, tant qu'Anaïs n'aura pas mis de l'eau dans son vin.

      Supprimer
    9. Julien ne nominera jamais quelqu'un de son clan malgré le fait qu'il soit fâché avec Anaïs. Par contre, Anaïs serait tout à fait capable de le nominer je pense

      Supprimer
  2. Mais c'est "atroce" comment on va pouvoir vivre avec la fin de ce couple ?? je suis effondré , effondré de rire ...... vendredi j'avais ecrit que jamel comme par hasard etait avec florine juste pour echappé a la sortie ! j'avais raison ... la gautier a fait ça pour que clara ne soit pas nominé !! je suis sur qu'il est en mission !!!! nomination mixte ça va tomber sur gautier emilie alexia guillaume sinon on repasse en boucle anais ! gautier largue clara !ccomme julien &anais nous soule avec c "la faute de julien" d'ailleur ici il pleut et je suis sure que c de la faute a julien

    RépondreSupprimer
  3. Vu qu'ils sont 5 dans le clan des fleurs bleues et 4,5 dans le clan rose, ça va être 2 de chaque clan dans le sas pour vendredi. 4 candidats dans le sas mais oui Gautier et Clara y seront, c'est certain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils seront tous les deux dans le SAS c'est obligé, avec Emilie je pense et un garçon de la chambre rose, car je ne pense pas que emilie/clara/florine nominent guillaume

      Supprimer
    2. A la place des roses, je mettrais Clara vs Emilie.
      A la place des bleu je mettrai Alexia vs Anais.
      A défaut de Vincent Alexia.
      Il faut séparer les binomes, que je me dirais

      Supprimer
    3. La chambre rose sous l'impulsion d'Anaïs mettra Gautier et Clara. Florine, je ne sais pas qui elle voudra mettre en revanche, peut-être Anaïs et Julien.
      Non, ce serait trop énorme ! :D

      Supprimer
    4. C'est possible aussi. Je ne mettrais par clara gautier dans l'état actuel de leur relation.
      Pour Julien je ne l'ai pas proposé, parce que je n'ai pas suivi son histoire et je ne sais pas bien où il se situe actuellement.
      Ou alors Eddy Anais, qui semblent bien soudés.
      en fait je ciblerais vraiment des gens qui ont l'air très soudés dans les nominations.

      Supprimer
    5. ça c pour le votes des garçons mais les filles sont obligées de nominer les garçons non ??? ah toi tu penses que tous les habitants votent fille ou garçon ?? je ne pense pas

      Supprimer
    6. ah ouais je sais pas ça, je pensais que les habitants votent comme ils le sentent

      Supprimer
    7. Il y a encore le temps de voir venir les choses.
      Les candidats et plus particulièrement Clara, Gautier et Julien auront à coeur de manipuler et négocier avec les autres pour les nominations. Mais ça a déjà bien commencé. Julien qui dit qu'il ressent quelque chose de plus que de l'amitié pour Anaïs et Gautier en disant qu'il ne voulait que le bien de Clara en la larguant et Clara et Emilie qui en veulent beaucoup à Gautier.

      Supprimer
  4. Je rêve de la voir quitter le jeu, je n'en peux plus d'elle. Ce couple est ENFIN terminé (il n'aurait jamais du commencer).

    Ceci dit on pensait que Julien/Anais c'était terminé, mais cette mascarade va encore continuer .. -____-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la manipulation, Julien tient juste à garder Anaïs en tant qu'alliée mais il n'ira pas courir derrière elle. Sauf si la prod s'en mêle. :p

      Supprimer
  5. Y aura-t-il une histoire cette année qui ne sera pas fake ?

    Mis à part l'amitié Sabrina/Jamel, pour l'instant je n'y vois que du fake. Jamais vu autant d'acteurs dans une saison de SS, ça devient très lourd leurs mascarades.

    RépondreSupprimer
  6. Quant je voie la photo de la vidéo ci dessus, je ne peux pas m'empecher de me dire qu'ils seraient trop mignon ensemble Gautier et Emilie :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi vous tenez absolument à voir des couples ?

      Supprimer
    2. Faut arrêter là, c'est un gamin Gautier pour une fille comme Emilie. Elle a pas besoin d'un gosse mais d'un homme. Je crois savoir qu'Emilie a perdu sa maman très jeune, je pense donc qu'elle aurait plus besoin d'un homme mature, d'une épaule solide contre laquelle elle pourrait s'appuyer. Gautier pourrait être son petit frère!!!

      Supprimer
    3. Rien à voir avec une enfance sans mère ou une pseudo absence de maturité. Emilie ne voudra certainement pas prendre l'ex de sa meilleure copine comme copain. Un peu de bon sens, svp !

      Supprimer
    4. Moi geutier je le trouve super mature quand meme, d'ailleurs émilie et lui sont les plus mature de cette émission pour moi, ils ont tout les deux 25 ans, bref, par contre la faussé entre Gautier Clara en terme de maturité était limitte comique tellement il était énorme, et meme physiquement, personne y a cru a leurs histoire bidon, pas meme clara j'en suis sur mais elle se voilait la facecar ça l'arrangait d'avoir le beau gosse de 25 ans pour petit copain c'est une petite maline celle l'a, rien qu'a voir ses photos qu'elle a essayé de faire disparaitre avant d'integrer le jeu, elle se fait passé pour une peite choses fragile et naive ce qu'elle n'est pas dans la vrai vie la miss.

      Supprimer
    5. Gautier pardon :P

      Supprimer
    6. Dans une interview, la copine d'Emilie dit bien qu'elle préfère les hommes plus âgés.

      Supprimer
  7. C'est vraiment Hélène et les garçons cette année, on n'en fini plus avec ces histoires de couples. Vincent a adopté une autre stratégie, il va jusqu'au bout avec Alexia et il la larguera à la sortie. Au fait, que devient la fille à laquelle il lançait des "je t'aime" le jour de sa fausse sortie avec Emilie ? Benjamin lui parlait et il lançait des regards à une personne dans le public en disant "je t'aime".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle attend à l'extérieur Stéphanie et comme l'a dit la maman du punk, il devra régler ses problèmes une fois sorti du jeu.

      Supprimer
  8. Moi ce qui me saoule avec cette histoire c'est qu'en plus d'avoir les plaintes incessantes d'Anais onh va avoir en plus celles de Clara ! Désolée je vais être un peu vulgaire mais cette année qu'est-ce qu'elles peuvent nous faire chier avec leurs pseudo couple !!!! J'ai aucunes empathie pour Clara et Anais car elles en jouent ! Elles se servent de ça pour se victimiser !!! Je donnerai l'oscar quand même plus a Anais qui juste pour une conversation entre son "mec" et une autre fille s'est vengée 50 fois ... Elle a été tellement humiliée la pauvre ( huhu) je comprend même pas qu'elle n'ai pas eu encore l'idée pour se venger de péter son vélo et son tapi de course ... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis ok avec ça. Perso je n'arrive pas à me sentir concernée par ces couples. Je n'arrive pas à prendre Clara ou Anais en pitié. J'ai jamais eu l'impression qu'elles formaient vraiment des couples avec Julien et Gautier.
      Je les trouve soulantes et sans intérêt.
      Cette année, je m'intéresse beaucoup plus aux stratégies qu'aux candidats en eux même.
      Certainement parce qu'ils cherchent trop à jouer avec le public et les sentiments du public (puisque c'est la mode de parler ainsi).
      Donc mes préférés sont ceux qui sont les meilleurs joueurs, le reste m'ennuie.

      Supprimer
    2. A part Gautier et Guillaume il y a pas de joueurs ... Les autres candidats ont beaucoup plus misé sur " les sentiments " comme tu dis ... Je trouve ça dommage , je pensais que Julien aurait pu se révéler joueur au final mais non ... Vincent avec son pouvoir aurait pu faire pleins de stratégies mais en fait non ... Puis niveau filles c'est même pas la peine d'en parler...

      Supprimer
    3. Je suis entièrement d'accord avec toi. Anaïs est une comédienne née, tout ce qu'elle dit, tout ce qu'elle fait, que ce soit au confess ou avec les autres? est de la pure comédie. Elle a du bagou, ça on ne peut pas le nier, elle a toujours réponse à tout. Alors, quand elle prend Clara pour lui dire: calme toi, calme toi, qu'est-ce qu'il t'a dit, ah comme Julien, c'est comme moi avec Julien, grrrrr, j'avais envie de la claquer car elle ramène toujours tout à elle! Cette fille adore les conflits et ne se complait que dans le conflit ça se voit tellement, une vraie mégère. Et elle continue au confess en disant qu'elle est partagée entre sa fierté, son honneur et ses sentiments. Elle ment comme elle respire parce qu'elle a dit à Gautier qu'elle n'était pas amoureuse, et à Julien elle dit que ce n'est pas une vengeance de plus alors qu'au confess elle avoue que si. Sortez là je peux plus la blairer, je suis allergique à cette fille!

      Supprimer
    4. Anaïs est là pour faire le show et elle le fait très bien, je trouve. Elle a totalement sa place dans la MDS. Ce n'est pas le cas de tout le reste du casting.

      Supprimer
  9. gautier veut sauver nenette c'est la seule facon de le faire car les couples prennent cher dans ss apres si nenette ne le comptend pas et bien tant pis et florine a raison s'ils veulent garder leur clan il ne faut pas voter gautier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es sérieuse?
      Si oui c'est grave, tu ne voie pas qu'il n'y a plus de gautier et nénette et qu'elle l'a révulsé pendant un mois de son propre aveux! Redescends sur terre un conseil, et ne tombe pas dans son panneau, gautier veut juste sauver sa peau et pour ça il continuera de baratiner la naive clara pour ne pas qu'elle le prenne en grippe et qu'elle reste malgrés tout une allier pour lui, celui qui ne voie pas ça est aveugle.

      Supprimer
    2. Clara et Emilie sont trop nunuches, elles n'ont pas le choix si elles veulent rester le plus longtemps possibles, elles doivent nominer le clan adverse.

      Supprimer
  10. en realitè tous les garcons avaient un œil sur emilie et se son tromper de nana et la rien ne va donc tout le monde jour a menteur menteur et emilie les a tous bloquer avec leurs mensonge

    RépondreSupprimer
  11. anais disait que emilie n'exister qu'a travers "les mecs" mais elle elle n'existe qu'a travers seulement julien

    RépondreSupprimer
  12. De tout façon même si Clara Gautier son nominee ils ne sortirons pas donc sa se jouera entre Alexia,Guillaume,eddy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déja il n'y aura pas alexia guillaume eddy comme tu dit, et peut importe le SAS c'est Clara qui sortira vous verrez :-)

      Supprimer
    2. Je pense aussi que Clara ne risque pas d'avoir beaucoup de votes... elle est vraiment très chiante cette fille. Le public de SS vote avant tout pour la personnalité d'un candidat, pas pour son pseudo couple.

      Si les ados adoraient Clara, elles adoraient surtout son couple avec le beau Gautier. Si il n'y a plus de couple, plus aucune raison pour soutenir la gamine.

      Supprimer
  13. Brigitte et Josiane ont humiliée Nadège dans l'after. Ils ont fait se qu'elle aurait dut faire depuis le début : prendre la parole, faire le show. C'est là qu'on reconnait le talent, le charisme et la confiance en soi, des qualités qui ont bizarrement disparu chez la suissesse depuis la fin de SS6. Le contraste entre les mauvaises et la gagnante de SS6 était saisissant.

    À la TV, soit tu t'imposes soit tu passes à la trappe. Benoît l'a bien compris, quand il est quelque part, il existe et ça se répercute directement sur les audiences.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur le mag il la ramène pas autant, il est invité la, pas de patron pour le remettre en place ce qui n'est pas le cas de Nadège! sur tf1 tu te conduis pas comme sur nrj la loose!

      Supprimer
    2. ouais enfin on en a déjà discuté hier, c'est plus facile d'être invités que chroniqueurs.
      La preuve sur le mag, Benoit est totalement transparent et ne joue en rien sur les audiences.

      Supprimer
    3. C'est vrai que qi Benoit pouvait etre comme ça qur le Mag aussi ce serait bien, il faudrais qu'il y pense...

      Supprimer
    4. Humiliée? Nadège est sur une grande chaine pas comme les 2 autres, a part parler de cul qu'ont ils dit d'interessant? tf1 n'est pas nrj12.... je l'ai trouvée très bien Nadège, pas besoin d'en faire des tonnes et draguer les invités pour faire son taf! je suppose que tu n'aimes pas Nadège, laisse moi te dire que ton com est ridicule, comme toi d'ailleurs.......

      Supprimer
    5. ;) Bin ouais quand tu es chroniqueurs, t'es pas là pour faire ta pub ou le show. Tu parles pas pendant les magnéto, tu coupes pas la paroles aux invités, etc...
      C'est pas bien dur à comprendre, même Benoit l'a compris

      Supprimer
    6. J'aime bien Benoit et je l'ai bien aimé sur l'after. Nadège a trop peur du quand dira t on et stresse trop.
      Après il est clair que Benoit n'avait pas le même rôle, c'est pas comparable du tout.

      Supprimer
    7. J'aimais bien Nadège... dans SS6... mais en chroniqueuse je l'aime pas, j'attendais qu'elle fasse le show comme l'a fait Benoît dans l'after et comme il le fait aussi dans le mag en envoyant des piques à tout le monde (avant l'arrivée d'Ayem, il était très présent).

      Un chroniqueur pour moi est là pour faire le show, c'est son job. Benoît aussi est un ancien de SS pourtant il ne se gène pas pour tacler les candidats, Nadège devrait faire pareil. Peut-être que son producteur aime les plante verte mais le public préfère les langues de vipères qui font le spectacle.

      Supprimer
    8. non objectivement Benoit ne fait pas le show dans le mag, il est quasi inexistant.

      Supprimer
    9. d'ailleurs je trouve ça marrant. Quand Nadège tacle un peu un candidat (cf Morgane) on dit qu'elle est méchante, qu'elle a pris la grosse tête etc... et quand Benoît tacle un candidat, on cri au génie ? pourtant les 2 viennent de SS, Benoît n'est pas plus légitime que Nadège alors pourquoi ne les jugerait-on pas sur un pied d'égalité ?

      Supprimer
    10. Exact caro, sur la mag benoit est bien inexistant!

      Supprimer
    11. @16:43

      Parce que Nadège est une fille. Dans la tête des gens les filles n'ont pas le droit de critiquer les autres, les mecs par contre oui.

      Supprimer
    12. @16:46

      pas que les anti nadège, il suffit de regarder les commentaires des vidéos sur TF1, c'est assez révélateur de se que les gens pensent. Quand Nadège taclait Morgane les commentaires disaient qu'elle avait la grosse tête, qu'elle n'a pas le droit de critiquer des candidats de SS car elle en vient aussi etc... par contre sur le dernier after les commentaires saluaient les tacles de Benoît. Il y a 2 poids 2 mesures et je ne comprend pas vraiment pourquoi, les 2 viennent de SS.

      Supprimer
    13. faudrait savoir ? quand elle lance des piques, elle est méchante, elle a la grosse tête. Et benoit a déjà de l'expérience télé et c'est un pote à benji alors il se lâche. Nadège ferait la même chose, elle se ferait traiter de tous les noms. D'ailleurs dès qu'elle ouvre la bouche, certains s'empressent de la critiquer. Tout y passe, la voix, la tenue, la coupe, les réflexions. Elle reste à sa place sûrement par manque de confiance donc oui elle a des progrès à faire et alors faut bien commencer.

      Supprimer
    14. oui c'est exacte. Le cas Nadège est encore trop passionnel pour qu'elle soit libre de dire ce qu'elle veut, sans conséquences ;)
      Le moindre avis de Nadège provoque la polémique et j'ai l'impression qu'elle prend tout ça trop à coeur du coup.
      Elle ose plus parler, ou bouger.
      Si elle reste sobre et se contente de sa chronique, elle est une plante verte.
      Si elle en fait un peu plus, "pour qui elle se prend".
      Alors Nadège a peur et ça se voit même sur twitter.
      PS je supprime les com sur les "anti" etc..;
      Ok pour un débat sur l'after mais pas de guerres de fans.

      Supprimer
    15. Bah faudrait qu'elle prenne du recul alors... si elle veut faire l'unanimité ce n'est pas à la TV qu'elle doit travailler. Perso je ne suis ni fan ni anti mais quand elle prend la parole et tacle un peu les candidats comme elle fait avec Guillaume ou Morganne, j'aime bien. D'autres n'aiment pas, c'est leur problème mais je pense que la plupart des téléspectateurs pensent comme moi, ils préfèrent voir du show que ne rien voir du tout.

      Supprimer
    16. et la confiance ça serait bien qu'elle la trouve au bout d'un moment... elle a du charisme et du répondant donc elle peut se permettre de se mettre en avant. Elle ne le fait pas, peut-être par peur comme vous dite mais moi je m'en fiche un peu de ses états d'âmes, je veux juste passer un bon moment devant ma TV. Si elle n'arrive pas à trouver cette confiance malgré les heures de direct qu'elle enchaine, qu'elle change de boulot et laisse la place à d'autres.

      Supprimer
    17. Oui faudrait qu'elle se détache des avis, mais j'imagine que c'est pas super facile.
      L'unanimité je ne pense pas, mais on sent qu'elle ne comprend pas toutes ces critiques d'un coup même quand elle rectifie le tir.
      C'est un peu le soucis, ici même, on ne comprend pas bien ce que les gens attendent d'elle alors j'imagine qu'elle doit pas comprendre non plus.
      Perso je pense qu'elle devrait s'en foutre et faire comme elle le sent. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, d'autant que c'est du direct et une bourde peut avoir des conséquences sur ses futurs projets.

      Supprimer
    18. Bon après il y a 3 personnes sur le plateau + les invités, je pense que c'est pas Nadège qui va t'empêcher de voir du show ou pas.
      Les autres peuvent aussi assurer le job.

      Supprimer
    19. Si les choses étaient telles que 16:28 le pense, pourquoi la carrière de Benoît ne décolle-t'elle pas ? Il me semble qu'à sa sortie G Louvin l'avait pris sous son aile, sa participation n'a pas aidé Carre Vip etc...Après je n'en tire pas comme conclusion qu'il est nul, mais que réussir n'est pas si simple.
      Et puis j'en ai un peu marre pour tout dire que le mot humiliation soit utilisé à toutes les sauces : c'est un terme tres fort et pas du tout adapté à la circonstance.

      Supprimer
    20. Après faut pas trop se fier aux avis du net. Les internautes rabâchent que Jenny Priez était une excellent présentatrice alors que je ne lui trouvais rien de spécial.

      Supprimer
    21. Les gens attendent d'elle qu'elle leur fasse passer un bon moment... alors 2 possibilités, soit tu fais le strict minimum et on te considère comme une plante verte qui sert à rien, soit tu te met en avant et ça plait ou pas.

      Benoît quand il prend la parole ne va pas penser aux critiques, c'est se qui fait de lui un bon chroniqueur spontané et drôle.

      Supprimer
    22. mais sur le mag Benoit n'est pas spécialement brillant... Alors soit les monteurs lui coupent toutes ses brillantes blagues spontanées, soit il faut admettre qu'il y a une attitude que tu peux avoir en tant qu'invité et une attitude en tant que chroniqueur.

      Supprimer
    23. ça me semble normal que le candidat sortant et les invités tiennent la vedette.
      Benoît est drôle ok, mais on sait ce qu'il va dire avant qu'il n'ouvre la bouche.

      Supprimer
    24. ça me semble aussi normal. Il faut dire que Benji était beaucoup, beaucoup, beaucoup plus sympa que les autres fois.
      Il a eu une bonne nouvelle, il est amoureux, j'sais pas.
      Mais il n'a pas râlé sur l'heure tardive, il n'a pas coupé Adrien Lemaître, etc...

      Supprimer
    25. de toute façon chaque semaine on nous dit que l'invité devrait prendre la place de Nadège... je suis sûr que si Benoît prendrait sa place, 99% des gens qui disent qu'il serait mieux que Nadège diraient le contraire 1 semaine plus tard.

      C'est toujours pareil, moi je trouve que Nadège fait son taff, elle ne transcende pas dans l'exercice mais je la trouve bien. Je suis sûr que beaucoup se casseraient les dents dans ce rôle, même Benoît aurait du mal à trouver sa place sur ce plateau. TF1 c'est pas le mag d'NRJ12, t'as pas le droit de couper la paroles aux autres, de parler pendant les magnétos. À la base c'est pas une cours de recrée et je doute que 3 mois avec Benoît fasse l'unanimité, il est marrant à petite dose mais devient lourd au bout d'un moment.

      Supprimer
    26. complètement ok avec toi 17:09
      S'imposer comme animateur n'est pas aussi simple et demande du temps. Et des exemples d'animateurs qui avaient réussi mais se sont cassés les dents ne manquent pas. On peut comprendre que nad n'est pas envie de compromettre son avenir à faire la folle sur un plateau, il y a un timing à respecter et c'est benji qui donne le ton.

      Supprimer
    27. C'est surtout Jeremstar qui casse Nadège depuis le début de SS7. Je sais pas trop pourquoi, peut-être car il est pote avec Thomas ou alors qu'il est frustré de ne pas l'avoir mis dans son bain... mais en tout cas il a une dent contre elle et ça se voit ! dommage qu'Audrey qui l'amie de Jeremstar et Nadège n'aide pas à arrondir les angles.

      Supprimer
    28. est ce que l'avis de Jeremstar a beaucoup d'importance.
      Perso je me méfie plus des chouchous de jeremstar que de ceux qu'il n'aime pas.

      Supprimer
    29. mais si Benoît est si désopilant
      pourquoi son spectacle avec Thomas n'a pas marché
      pourquoi Louvin ne gère plus sa carrière
      pourquoi il sévit ou végète au choix sur Nrj12 à côté des ex candidats de téléréalité depuis 3 ans
      pourquoi Nrj12 ne lui a pas proposé autre chose que le mag

      pourquoi ?

      Supprimer
    30. Je suis d'accord avec toi Caro, Nadège est très fébrile, ça se ressent tropur twitter elle dit: " Oui,j'ai dit que Guillaume était pathétique et alors ? Puis voyant que les gens n'approuvent pas et lui font des remarques, elle rectifie le tir en disant que depuis quelques jours, il lui fait de la peine. C'est pas très malin de sa part, je trouve. Ou tu t'avances et tu assumes, ou alors tu ne dis rien. Je ne sais pas pourquoi, moi qui ai beaucoup soutenue la Nadège de SS6, je ne la retrouve plus et ça me chagrine un peu!

      Supprimer
    31. Elle a peur, je pense. Dans SS il ne se rendent pas compte des conséquences de leurs actes et paroles sur le public.
      Là, elle sait et elle panique.
      Je le ressens comme ça. Elle panique, parce qu'elle ne sait plus trop ce qu'on attend d'elle.
      Un manque de confiance en elle, j'imagine.

      Supprimer
    32. 16H28 Je n'ai qu'une chose à dire, oui mais bien sûr ! Pffff

      Supprimer
    33. @17h44 je pense que l'avis de Nadège représente un peu ce que beaucoup de gens pensent. il fait un peu pathétique avec son envie d'être en couple avec toutes les filles de la maison. mais le coup avec Florine l'a rendu un peu victime.

      Nadège a rendu sa chronique à Oops certainement le week end l'histoire avec Florine c'est déroulé dans la semaine donc courant de cette semaine il lui a fait un peu de peine et c'est tout mais elle continue à le penser pathétique.

      elle n'a rectifié le tir elle a juste essayé d'expliquer d'ailleurs elle a RT
      @ouiiiiii_nadege On a tous de la pitié pour lui même si ils nous agacent
      @ouiiiiii_nadege Tu n'as pas à te justifier ma Nadeeeuge :) Chacun son opinion :D

      le problème pour Nadège c'est que les gens déforment ce qu'elle dit ou lui interdisent d'avoir un avis. et quand elle dit rien elle est plante verte. faudrait savoir...

      Supprimer
    34. autre chose que reproche souvent la plupart des gens à Ayem. d'être trop grande gueule. mais si je suis certains Benoît a le droit d'être une grande gueule.
      quand à l'humour c'est comme la beauté. tout ça est très subjectif. personnellement Benoît me faisait rire dans ss4 mais depuis il ne me fait absolument pas rire. je le trouve beauf et très prévisible car ses moqueries touchent soit au cul soit au physique.

      Supprimer
    35. JeffLang2VIP le double de Jeremstar lui interdit de parler des couples parce que selon lui (gros gros LOL) elle ne se serait pas fait "cartoucher" selon son expression très classe par Thomas.

      tour à tour on la compare à Anaïs, Alexia, Florine, Clara, Emilie alors que le jeu qu'elle a joué dans ss6 n'a aucun rapport avec une de ces filles.

      quand elle a taclé un peu Morganne on lui a reproché parce que...
      idem pour Vincent parce que... maintenant pour Guillaume...

      à chaque fois qu'elle tweete quelque chose c'est repris et bien entendu transformé. sincèrement tout ça n'est pas facile pour elle. je me souviens dans une itw sur "téléphone" elle avait dit qu'elle évitait même les sms de peur qu'il soit repris.

      je comprends tout à fait on devient un peu parano et psycho car les gens qui la taclent juste pour le plaisir de tacler. car si elle était si inintéressante eh bien les gens ne parleraient pas d'elle.
      mais je comprends très bien aussi que des pauvres petits blogueurs comme jefflang2vip et jeremstar font ça pour être dans les petits papiers de nrj12.

      Supprimer
    36. Je l'aime bien Jefflang2vip, il est différent de jeremstar, quand même.

      Supprimer
    37. En fait je crois surtout que beaucoup de gens ont trop idolâtré Nadège, en ont fait une espèce d'icone et que maintenant qu'elle a retrouvé son statut normal d'être humain, avec ses failles et ses qualités, elle intéresse moins et est plus sujette aux critiques.
      Ne jamais placer les gens sur un piédestal, ce n'est pas sain et entraîne beaucoup de désillusions et après beaucoup de méchancetés.

      Supprimer
    38. Je ne sais pas si elle intéresse moins parce que tous les samedis ça ne parle quasiment que d'elle, mais c'est vrai que les gens attendent, je ne sais quoi de cette fille.

      Supprimer
    39. je ne le suis pas mais quand je tombe sur ses tweets je les trouve identiques. par rapport à Nadège tous les deux auraient voulu une itw avec elle mais Nadège a dit non. + les voir encenser Nabilla et Thomas ça me fait vraiment beaucoup rire. ils sont tous les 2 toute à la fois à casser et à sucer les candidats de téléréalité. mais je les trouve tous les 2 encore plus pathétiques que tous ces candidats de téléréalité<;

      Supprimer
    40. ah ouais ? J'suis pas trop au courant du travail de Jeff, mais on peut discuter assez bien avec lui je trouve.
      Ce qui n'est pas le cas de Jeremstar

      Supprimer
    41. @18h32 mais déjà dans ss6 elle a toujours montré ses failles ses défauts et ses qualités.

      ce que je crois c'est que les gens auraient adoré la voir dans une autre real tv comme les anges parce que pour certains c'est le graal de finir dans les anges et le recyclage d'être sur l'after. alors que c'est bien entendu pas une gloire de finir dans les anges.

      Supprimer
    42. elle a survolée sa saison et a finit avec 73%, on l'annonçait (Jeremstar le premier) comme la candidate de realTV qui allait tout détruire sur son passage... et un an après on s'aperçoit que c'est une fille normale qui ne transcende pas à l'écran, qui ne présente pas le 20h de TF1 et qui ne joue pas au cinéma. On la placé sur un piédestal beaucoup trop haut pour un candidat de realTV.

      Peut-être que certains en attendaient plus mais force est de constater qu'elle est la seule candidate issue de SS qui arrive à exister sans passer par la case NRJ12 et paparazzades, c'est déjà un exploit et j'espère qu'elle continuera à exister et à s'améliorer. Benoît a 3 ans d'expérience, Nadège finit sa première année.

      Supprimer
    43. Oui Caro, je pense que tu as raison, elle a peur mais de quoi ? Elle manque terriblement de confiance en elle mais elle ne devrait pas! Par contre, quand elle dit: on a tous pitié de lui même s'il nous agace, là c'est assez vexant. Je n'aime pas dire aux gens que je les prends en pitié, c'est rabaissant,je trouve. Je la croyais plus subtile que ça Nadège et je pense que vous avez raison sur ce plan là, j'ai peut-être un peu trop sublimé la personne que je voyais dans SS6.

      Supprimer
    44. C'est un RT et je pense qu'elle l'a juste retweeté dans la masse d'interactions qu'elle a eu après avoir donné son avis.
      Elle a pris la 1ère interaction positive.
      Parce qu’apparemment elle est interdite d'avoir un avis.
      A chaque fois qu'elle donne son avis c'est le scandale du siècle.

      Supprimer
    45. C'est assez compliqué étant donné qu'elle a été embauché spécialement pour ça : donner son avis... elle devrait fermer son compte twitter et donner son avis en direct vendredi soir, c'est peut-être ça la solution qui l'aidera à gagner en confiance... ou alors il faut qu'elle trouve l'amour :D ça fait pousser des ailes.

      Supprimer
    46. fermer son tweeter, non je ne pense pas. Mais ne pas lire ce que disent les gens, oui.
      Si elle n'aime pas Guillaume, elle n'aime pas Guillaume ! C'est son droit, à mon avis.

      Supprimer
    47. d'ailleurs elle a RT ça tout à l'heure

      @ouiiiiii_nadege
      "Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien."Alors laisse les dire et continus...@JEREMSTAR

      bientôt le clash ?

      Supprimer
    48. Nadège ne sait jamais prise pour ce qu'elle n'est pas. Elle est restée humble, elle veut être comédienne et animatrice et elle travaille pour. Beaucoup auraient joué les stars à sa place, elle non. Elle a toujours dit qu'elle n'était pas animatrice sur l'after mais qu'elle était là pour donner son avis mais quand elle le donne, elle se fait lynchée. Je ne comprends pas pourquoi chacune de ses interventions provoque une émeute, pourquoi certains ont autant de plaisir à la descendre ? Elle a un parcours quasi exemplaire depuis sa sortie, alors quoi, on lui reproche de ne pas faire la une des journaux people avec des buzz ?

      Supprimer
    49. Elle ne se fait pas lyncher, elle suscite des réactions négatives comme positives... un peu comme Ayem. C'est le lot de tout candidat de realTV populaire, ceux qui réussissent se font critiquer, mais il vaut mieux susciter des réactions que ne rien susciter du tout.

      Supprimer
    50. à noter que ni Nadège, ni Ayem (de mémoire) n'accorde à Jeremstar ce dont il rêve une ITV et le statut de journaliste.

      Supprimer
    51. Je ne sais pas ça me met mal à l'aise qu'elle donne son avis sur les candidats et surtout qu'elle dise qu'elle n'aime pas tel ou tel autre. Elle sait combien l'enfermement, le manque de liberté,l'oisiveté, l'ennui enfin toutes ces conditions de jeu peuvent fausser la personnalité des candidats. Leurs réactions et surtout l'ampleur que les choses prennent seraient tout autre dans la vie, ils réagiraient tout à fait autrement. Elle est bien placée pour le savoir, ils sont tous à cran dans cette baraque car enfermés et scrutés comme des rats de laboratoire. Elle même disait à Audrey lorsqu'elle allait mal à cause de Thomas, que dans la vie, elle serait sortie pour aller prendre l'air et retrouver des amis pour ne plus le voir. Elle a déjà oublié que tout est décuplé dans ce jeu ? Que ces jeunes sont en manque d'affection et que la prod les presse comme des citrons pour obtenir clachs et conflits?
      Aux dires des gens qui connaissent Guillaume, ce serait un garçon sympa, loin d'être idiot et qui n'a aucun problème avec les filles. Alors dire qu'elle a pitié de lui, qu'il l'agace et qu'elle le trouve pathétique prouve que sa ^propre expérience ne lui a pas servie à grand chose. Elle me déçoit, je suis libre de le dire aussi!

      Supprimer
    52. Heu personne ne t'empêche de le dire, j'aime pas trop le statut de victime dans les com.
      Les "ne m'agressez pas", "je suis libre de le dire", "c'est juste mon avis", etc...
      Après son job, c'est de donner son avis, elle le fait.
      Bon, j'imagine que le fait que tu aimes bien Guillaume fait que tu as tendance à pas apprécier sa critique.
      Je le comprends.

      Supprimer
    53. Nous aussi on donne notre avis ici et pourtant on sait tout aussi bien que les candidats, que la prod manipule les images et qu'ils sont bouleversés par l'enfermement... c'est pas pour autant qu'on ne va pas s'empêcher de les juger, c'est un peu le principe de SS d'ailleurs.

      Perso je vois mal Nadège, employée d'Endemol, dire que son employeur fait de la merde en pressant les candidats comme des citrons. On rappellera qu'elle bosse pour eux quand même donc elle est un peu obligé de jouer le jeu.

      Supprimer
    54. elle est payée par endemol et oops pour donner son avis et certains lui reproche de donner son avis. non mais où va t-on là ?

      justement elle sait bien que rien n'est facile à l'intérieur de la maison mais elle sait aussi que les candidats jouent aussi parfois un rôle. par exemple pour Guillaume il suffisait de voir ces acquiescements de la tête quand Benjamin lui parlait au moment du sas. il était tellement heureux de passer pour la victime qu'il en était ridicule.

      je me souviens qu'ici que certains ont déjà reproché à Caro de donner son avis :)

      Supprimer
    55. @19h41 les candidats pressés comme des citrons par la prod il ne faut pas exagérer. secret story existe depuis 7 ans avant il y a eu 2 lofts. donc les candidats savent très bien ce qui les attend. d'une part ils ne sont pas obligés de participer à l'émission et peuvent en sortir quand ils veulent. donc le coup la prod c'est la méchante je trouve ça un peu ridicule.

      Supprimer
  14. emilie doit se frotter les mains si elle est nominè car elle pense se retirer de se merdier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors qu'est ce qu'elle fout là ? Si c'est ce qu'elle veut, elle est vraiment ridicule

      Supprimer
    2. Emilie il faut qu'elle se REVEILLE ! elle est dans SS quoi ! 150 000 euro à gagner, c'est pas rien quand même !!!! elle se sait aimer du public, elle sait qu'elle a sa chance alors pourquoi bon dieu de merde ne commence-t-elle pas enfin à JOUER ? elle est chiante à toujours être passive !

      Supprimer
    3. E milie se mele bcp trop de l'histoire entre gautier et clara, elle a bien trop vite oublié qu'il y a queques jours encore, Clara l'aurait sacrifié sans aucune hésitation dans toutes les situations possible en un claquement de doigts de gautier, maintenant qu'elle se retrouve seul elle lui joue la sérénade "maintenant, il faut que l'on soit soudé touts les deux" mais oui, mais oui clara c'est ça... et l'autre cruche qui tombe a pied joint dans la mascarade.
      Moi je met ma main a couper qu'au jour d'aujourd'hui encore, clara préfererais voir émilie quitter le jeux que d'etre séparé de gautier meme si elle n'est plus en couple avec!

      Supprimer
    4. Emilie est beaucoup trop gentille et normale pour SS... entourée de tous ces manipulateurs et menteurs prêt à tout pour gagner le jeu, elle n'a pas sa place. Elle n'osera jamais se mettre quelqu'un à dos malgré toutes les crasses qu'ils lui font, pas rancunière, trop mature. C'est une fille trop normale pour cet asile de fous, je comprend qu'elle en ai marre.

      Supprimer
  15. T'es au mauvais endroit cocotte! tchoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  16. Selon vous il est impossible que toute
    cette histoire ne soit qu'une supercherie et une éniéme stratégiede Gautier ?

    Je m'explique : Gautier a senti les nominations mixtes arrivées et il s'est dit je vais me mettre Clara a dos et l'envoyer dans le clan adverse afin de la protéger ded nominations car il y'a de fortes chances qu'ils soient nominer touts les deux ce qui expliquerait ce changement de comportement chez gautier et cette rupture trop soudaine et trop brutale , c'est bizarre !!

    Mais dans ce cas pourquoi il ne la pas immuniser sir le prime ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé aussi et pour moi le fait qu'il ne l'est pas immunisé sur le prime n'est pas grave.
      Un joueur aurait gardé sa cagnotte en comptant sur sa stratégie pour les nominations.
      Mais bon je ne sais pas.

      Supprimer
    2. Autre raison,pour ne pas être pris en otage par la prod qui lui mettra systematiquement ce genre de dilemme dans les pattes. Autant casser le truc tout de suite. Et puis ce n'est pas comme si elle avait été nominée d'office. Le choix de Gauthier ne m'a pas choqué en fait.

      Supprimer
    3. C'est possible aussi, oui. En tout cas j'aurais aussi choisi l'argent.
      Ils ne sont pas encore mariés, y a pas de raison de prendre de l'argent dans un jeu pour une fille.

      Supprimer
    4. 17h02 je me suis dit la même chose ! En plus il y a des scènes par rapportà ça bizarres ...
      Dans le cellier ils s'engueulent en se marrant et dans une autre vidéo Clara parle avec Anais et elle lui dit désolée je rigole mais c'est les nerfs ...
      Sans parler du fait que Clara a l'air de jouer la comédie ... Enfin bref si c'est encore une stratégie de Gautier bah bien joué car les autres sont encore tous tombés dans le panneau ^^

      Supprimer
    5. mais carrément Clara on dirait vraiment qu'elle joue.
      J'arrive pas à croire à sa déprime là

      Supprimer
    6. @17h02 J'ai pensé la même chose hier mais plus ça avance et moins j'y crois ;-)

      Supprimer
  17. Désolé pour les fautes de frappes et d'orthographe au passage ^^

    RépondreSupprimer
  18. Non franchement c'est trop soudain , Trop bizarre .

    Et puis même si Gautier est stratége et manipulateur et tout ce que vous voulez
    moi la rupture dans le Selier la juste aprés le prime j'ai trouve que ça sonne faux .

    Rompre de cette maniére comme ça sur un coup de tête , subitement ...

    Je me demande si Clara est pas de méche

    RépondreSupprimer
  19. et voila une egnime et celui qui le trouve va avoir la carte reversible ou sera proteger

    RépondreSupprimer
  20. Je sais pas a qui il a dit ça mais a ce qu'il parrait , il veut être en couple avec Clara a L'exterrieur mais dans la MDS .

    Cette histoire est louche , je comprends pas .

    Et puis y'a des conversations qui sont modifiés
    Les conversations entre Emilie / Clara / Guillaume / Gautier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Clara qui a dit qu'il lui a dit ça, mais je ne sais pas quand.
      Parce que la vidéo où ils se parlent, on ne comprend pas ça.

      Supprimer
    2. Alors moi j'avais pensé qu'ils avaient monté toute cette histoire pour éviter que la prod leur redonne des dilemmes comme vendredi et qu'en fait ils étaient toujours ensemble et qu'à la sortie ils se retrouveraient.

      Supprimer
    3. MDR Bahamas, t'as mangé un bisounours au pti dej ? :D et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... c'est pas Secret Story mais Disney Story en fait :))

      Supprimer
    4. qu'ils se retrouvent à la sortie je doute. Que Gautier considère Clara comme son binome et monte une stratégie pour ce binome, j'y croirais plus déjà.

      Supprimer
    5. En fait, au début de la vidéo "l'explication". Il y a pas mal de coupures et de montages. J'ai remarqué ça avec les mains de Clara qui une fois étaient au niveau du visage et une fois au niveau des cuisses alors que les phrases avaient l'air de se suivre d'où les changements de plans. Quand on regarde les photos de l'actu live, ils ont eu une discussion d'environ 20 minutes or, on a eu droit qu'à 2 minutes à tout casser. Ensuite dans la vidéo avec Emilie (love room), Clara dit un truc assez percutant "Nénette éloigne toi de moi. ON (la Prod) me dit que c'est terminé pour que tu existes". Ce qui me fait clairement douter qu'il y a un truc qui cloche dans cette rupture. Ah oui aussi, un autre truc que j'ai remarqué quand il lui dit "ne me crois pas", il pointe du doigt le sol comme pour dire "ne me crois pas ici" (dans la MDS). Mais sur ce point, je comprends l'avis d'Emilie qui lui répond alors il aurait dû te donner l'immunité puis te quitter.

      Supprimer
    6. Attention les filles, vous êtes en train d'idéaliser Gautier comme vous idéalisiez Thomas il y un an ! On a vu se que ça donne les princes charmants dans SS :)

      Caro ou la voix de la sagesse :D tout n'est qu'une histoire de stratégie, d'image, de réputation. Rappellez-vous qu'ils sont là pour gagner 150 000€, pas pour jouer un remix de Roméo et Juliette ^^

      Supprimer
    7. mouais je ne sais pas. Emilie je ne comprends rien à sa façon de penser, je dois bien l'avouer.

      Supprimer
    8. @17h38 C'est mon côté fleur bleue qui est ressorti que veux-tu !! Un peu de romantisme dans ce monde de brutes ne fait pas de mal ;-))

      Non mais en fait c'est parce que les réactions de Clara me paraissaient tellement fake que je me suis posée des questions ;-)

      Supprimer
    9. Bah je vais te donner les réponses (attention c'est moins fleur bleue par contre ^^) :

      Clara est rentré dans SS pour jouer le rôle de l'amoureuse... elle a trouvé sa victime en Gautier, elle a donc enchainé sur la phase fromage fondue et faisait la pub du beau blond dans le confess. Une fois en couple, elle avait atteint son but pour exister dans le jeu, mission accomplie. Il n'y avait plus qu'à attendre la finale en bronzant dans le jardin.

      Gautier, quant à lui, jouait le scénario de la prod mais il en a eu marre et a décidé de rompre. À ce moment la stratégie de Clara tombe à l'eau, quelle solution lui reste-t-il ? jouer la femme bafouée et humiliée, d'où sa soudaine crise de nerf, son envie de partir etc... qui sont tout autant exagérés que son coup de foudre ;)

      Supprimer
    10. Moins fleur bleue en effet mais valable aussi comme explication ;-)

      Supprimer
    11. Je suis sevré des couples fleures bleues dans SS depuis l'année dernière et les "tu es ma rencontre de l'année", "ma meilleure amie" et bla bla bla. On m'a roulé dans la farine une fois mais pas deux :D

      Supprimer
    12. la video rencontre de l année pour ma part c comme celle de Gautier.NAD devait la voir dans l after. A la place on a eu celle de labiur

      Supprimer
  21. je pense que si les deux font une stategie emilie et guillaume n est pas au courrant

    RépondreSupprimer
  22. Mais oui Clara on a l'impression qu'elle est au courant d'un truc et qu'elle joue la comédie .

    Moi je vous dit , c'est louche .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans la dernière vidéo dans la cuisine ça fait vraiment fake il en font beaucoup trop tout ça sous les yeux d'Eddy la commère...

      Supprimer
  23. jai trouver l egnime avec le mot perdu c est la Joconde qui a perdu le sourire

    RépondreSupprimer
  24. C'est quoi cette histoire d'enigme ?

    RépondreSupprimer
  25. J'espère que vous vous tromper sur cette possibilité de "fausse" rupture... A mes yeux, Gautier n'a jamais été amoureux de Clara et de ce fait, cette rupture n'est pas une surprise... Clara me parait fausse dans son attitude, mais elle m'a toujours parue ainsi même quand elle racontait son 1er baiser avec Gautier dans le confessionnal, elle faisait l'actrice pour moi...
    Par contre, Emilie ne devrait pas se mêler des histoires, ça ne la concerne pas et en plus, même sur le plan amical, Clara ne parait pas vraiment sincère... A force d'être fausse parfois, on se perd faut dire, mais la semaine dernière, elle a quand même zappée Emilie jusqu'à ce qu'elle "sauve" Gautier.
    Enfin, pour les nominations, malgré les rancœurs, c'est du suicide de choisir le sas pour régler ses comptes, c'est pas vraiment un signe d'intelligence de nominer les gens de son clan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ok avec tout sauf pour la possibilité de fausse rupture.
      Je ne pense pas que ce soit une question d'amour, d'ailleurs je ne parlerais pas en terme de "couple dans ss" mais de duo, de binome, d'allié.
      Ainsi, Nadège et Thomas était solidaire face aux sas et stratégies, quel que soit l'état de leur relation par ailleurs.
      Je pense que pour aller le plus loin possible il te faut séparer le binome créer pour éviter des nominations et l'amour ou l'amitié qui sera de toute façon testée jusqu'à épuisement par la prod.
      Et je m'étonne que Gautier se sépare de son alliée.

      Supprimer
    2. Raison pour laquelle Fanny et Julien n'ont jamais rien montré de leurs sentiments dans ss. Le jour où l'on a compris qu'il y avait de vrais sentiments amoureux entre eux, c'est quand Fanny était sur le plateau et que Julien avait pleuré son départ. Et encore, honnêtement, je faisais partie de ceux qui disaient que c'était fake et qu'il nous faisait un cirque pour aller en finale. Quand j'y repense, j'ai honte :)

      Supprimer
    3. non la raison c'est que Julien avait une copine et que Fanny avait affirmé 10 000 fois qu'elle piquerait pas le mec d'une autre et qu'elle est trop vieille pour Julien.

      Supprimer
    4. Sauf quand Thomas a "planté" Nadège pour éviter une nomination à Capucine : d'où le face à face contre Emilie que tous les candidats pensaient la plus populaire.
      Ler este du temps, il a été plus que réglo stratégiquement parlant, c'est vrai

      Supprimer
    5. A mes yeux, l'erreur de Gautier si je peux dire "erreur" lol, ce n'est pas d'avoir refusé d'immuniser Clara pour la moitié de sa cagnotte... A sa place j'aurais fait la même chose... Son erreur, il l'a fait quand il se met en "couple" (et je dis bien couple pas binôme)... Il éprouve certainement de l'affection pour elle, mais se mettre en couple avec une jeune femme de 18 ans qui prend surement SS plus pour Meetic que pour un jeu de real TV quand on s'appelle Gautier et qu'on se vante d'être joueur, c'était un mauvais calcul...
      Il est important d'avoir un allié et il l'a peut être perdu en faisant ce choix de mettre fin au couple... Clara ne l'aurait peut être jamais nominé sans ça... Mais avoir un(e) allié(e) ne fonctionne que si c'est qn de solide, je ne suis pas sûre que ça soit le cas de Clara... Elle suivait Gautier car, dans un premier temps, elle le voulait et qu'une fois eut, elle jouait à l'amoureuse... L'aurait-elle suivi sans ça? Aurait-il pu s'appuyer sur elle, je ne suis pas sure...

      Supprimer
    6. oui d'ailleurs quand il se mettait en couple, il l'a dit plusieurs fois "moi je suis le joueur", "est ce que 150 000 ça vaut une histoire d'amour", etc...
      Il le sentait dès le départ que ce serait merdique, pourtant il l'a fait

      Supprimer
    7. Ce n'est pas une question de meetic ou pas, les sentiments ne se contrôlent pas. Surtout quand on est h24 avec une personne qui nous plait et quand on sait que les sentiments de tous types sont décuplés dans ce jeu. Sinon, on se mettrait à jeter la 1ère pierre à Capu, Nadège, Fanny qui me semble-t-il ont plus de 18 ans.

      Supprimer
    8. Mon allusion à Meetic est davantage pour souligner le fait que Clara semble plus dans SS pour être en couple que pour faire le jeu et qu'en ce sens, elle n'était peut être pas la meilleure alliée pour un Gautier qui se présentait comme LE joueur par excellence...
      Quant au fait d'évoquer son âge, elle a 18 ans donc je le dis, j'aurais pu dire 25 ou 30 si ça avait été son âge... ;-)

      Supprimer
  26. donc je viens de voir la video clara est au courant de cette mascarade et c est emilie et guillaume qui récolteront la nomination de cette mascarade si c est clara va me faire la degoutè encore plus car je pense emilie n est pas au courant de leurs jeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clara n'est pas au courant de cette mascarade. Elle essaie juste de comprendre les explications de Gautier qui lui dit que s'ils "restent que tous les 2, c'est RIDEAU" En clair, s'ils restent ensemble comme ils l'ont été jusque ici, ils se feront nominés et éliminés direct.

      Supprimer
    2. C'est surtout une excuse archi bidon pour la larguer.
      Il l'enrobe d'un peu plus de stratégie car il a eu le temps de peaufiner son discours.

      Supprimer
    3. Je ne sais plus quoi penser de Gautier. A chaque personne (Guillaume, Emilie, Clara), un discours différent. Par contre, quand il était avec Guillaume, je me demande s'il n'avait pas un peu bu ou si ses médocs qu'il avait pris quand il était debout à côté de Julien (quand ils attendaient le retour d'un candidat du SAS) ne l'avait pas rendu un peu groggy. Il n'était pas dans son état normal quand il parlait.

      Supprimer
    4. Pourquoi lui chercher des excuses ? Il sait très bien ce qu'il fait, d'après ce que je vois et entends.

      Supprimer
  27. Anonyme 17:42 : J'ai pas compris ton passage ou tu dis que Gautier pointe le doigt au sol le reste .

    Réxplique moi stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol j'essaie juste de comprendre certaines choses. En fait, à la fin de la discussion, Clara lui dit qu'elle ne le croit pas et il lui répond, qu'elle a raison de ne pas le croire tant en faisant des gestes vers le sol. Tout comme au milieu de la conversation, il dit "j'ai j'ai..." et elle roule des pupilles comme pour dire, j'ai compris. Alors est-ce une manipulation de Gautier pour se racheter avant les nominations, je ne sais pas mais il lui a clairement fait comprendre, que ce n'était pas de son propre chef.

      Supprimer
    2. oups *tout en faisant

      Supprimer
  28. Moi je reste persuader que toute cette histoire est une vaste fumisterie comme dirait Julien .

    Aprés qu'ils soient ensemble ou non ou qu'ils comptent se remettre ensemble je m'en tape complétement .

    J'aimerais juste connaitre le fin de mot de cette histoire , juste la verite .

    Pour moi c'est une Stratégie de Gautier enfin je pense

    RépondreSupprimer
  29. Si Gautier a monté toute une stratégie pour protéger Clara en rompant avec elle, ce serait la plus terrible erreur qu'il pourrait faire.
    D'une parce que cela signifierait qu'il se fout ouvertement de la gueule de son clan et récolterait encore plus de reproches qu'aujourd'hui.
    Et de deux, parce que ce n'est pas cette rupture qui va lui garantir d'être intouchable aux nominations en plus d'éviter à sa nénette le sas avec lui. Pourquoi le clan rose serait indulgent envers Clara ?

    Bref, gros LOL je trouve plus de sens à sa rupture pour l'accumulation de frustration d'être avec un boulet en tant que binôme qu'autre chose d'improbable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je ne pense pas que c'est pour la protégé. Mais logiquement à ce stade du jeu, tu sépares les binomes, les 1ers binomes à être séparés sont les couples.
      Par ex, à la place des bleus, je nominerais Alexia Vincent.
      Et le public a tendance à séparer les couples.
      Je pense simplement qu'à ce stade, être ouvertement en couple c'est se coller une cible sur le dos.
      Donc comme il est pas raide dingue d'elle, autant rompre, stratégiquement c'est mieux pour elle et pour lui.

      Supprimer
  30. Gautier a bien fait de ne pas diviser sa cagnotte ! j'aurais fait la même chose !! Il l'a toujours dit qu'il était là pour le jeu !! c'est un grand stratège ! je me trompe peut-être mais je pense que c'est encore une stratégie pour sauver nenette des nominations ! Emilie ne devriat pas s'en meler car ça risque de retomber sur Elle !! car Clara n'hesitera pas de lui planter un couteau dans le dos !! Je suis un peu déçue d'Emile je l'aimais bien mais je trouve qu'elle sert de défouloir pour les autres !! Un mec veut rendre jalouse sa pseudo copine ..hop on va voir Emilie ...On veut coucher avec un mec...hop on culpabilise Emilie pour qu'elle l'envoi dans la MN !! On veut une alliée pour dégommer quelqu'un ... hop Emilie !!! Je pense qu'il est temps pour elle de partir pourtant je l'aime bien comme genre de fille !! Elle est trop gentille pour ce genre d'émission ! Bref si Gautier est nominé pour la première fois je voterais pour lui car je trouve qu'il est le seul à mériter de rester dans le jeu !! C'est lui le vrai joueur l les autres n'ont aucun mérite puisqu'ils vivent seulement à travers leur pseudo couple !! cette année je m'ennuie plus que je ne ris dans ce jeu !! Au moins l'année dernière on riait
    isisalanna

    RépondreSupprimer
  31. gerem star a du voir le rt de nadege et la mr n est pas content alors il sort un article pour dire que toma ne parle plus a nadege et hier c était l inverse surtout avec ses articles la cage aux insultes sont ouverte sur nadege

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps gossip doit être le plus gros défouloir du web. Sur chaque article tu peux lire pires insanités qui soient, qu'importe le sujet.

      Jeremstar fait la misère à Nadège depuis le début de SS7, c'est pas une découverte.

      Supprimer
  32. Coucou ls gens c'st mwaa peace and love comment vous allez ?
    #peace and love !

    RépondreSupprimer
  33. @ouiiiiii_nadege
    "Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien."Alors laisse les dire et continus...@JEREMSTAR
    Retweeté par Nadège Lacroix

    Je ne sais pas, c'est tellement trop ! Alors qu'il a toujours été positif envers Nadège, je me demande si cela fait pas partie d'un plan com orchestré, donc manipulation. Certains coms parus récemment (relation Thomas et Nadège), notamment publié sur la page FB de Thomas et effacé très vite et en provenance d'un com de Gossip. C'est vraiment trop et sans justification pour que ce soit vrai... C'est mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, je crois juste que jeremstar n'a pas accepté qu'elle passe pas par lui pour le Q, ne lui donne pas d'ITV, ne le RT pas, et critique son ami Guillaume.
      Et puis jeremstar va avec le vent, il se découvre une haine contre Ayem quand tout twitter la déteste, il critique Nadège que ses prestations sont critiquer.

      Supprimer
    2. Depuis le début de SS7 il dit qu'elle est nulle. Si un jour elle lui donne une ITW il la trouvera magnifique.

      Supprimer
    3. Mais bien entendu ;) Par contre je ne comprends pas Thomas par rapport à ce mec ?
      Thomas avec sa popularité et sa notoriété n'avait vraiment pas besoin de passer par Jeremstar et de voir ses sms publiés par exemple.
      C'est étrange quand même que Thomas agisse ainsi, alors qu'il n'en aurait pas besoin.
      J'avais déjà pas compris la 1ère fois quand il lui a demandé de faire un article sur son ex, j'ai encore moins compris cette fois, quand avec Nabilla ils sont au dessus de ça.
      Et pourquoi re parlé de sa relation ou non relation avec Nadège ? J'avoue que là, ça m'échappe

      Supprimer
    4. Parce que ça attire les lectrices et les fans de l'ex-binome doré vers son site ?

      Supprimer
    5. Pour Jeremstar, j'ai bien compris l'intérêt, c'est pour Thomas que je ne comprends pas.
      Je trouve ça tellement stupide de s'abaisser à Gossip, et des petits buzz sur un site Internet quand on a été le candidat le plus populaire de SS et qu'on est maintenant en couple avec la people de real, la plus populaire.
      A la place de candidats comme Nadège, Thomas, Ayem, Capucine (qui tente de se reconvertir) et Nabilla, je me consacrerais à des trucs en édition papier, à des tv, radio, etc...

      Supprimer
    6. Il a peut-être rendu un petit service à Jeremstar en le laissant faire son article à buzz sur son nom. Et en contre-partie, Jeremstar ne colporte pas de mauvais buzz sur lui ? Echanges de bons procédés peut-être.

      Supprimer
    7. le genre de trucs qui m'exaspèrent ;)

      Supprimer
    8. C'est sur mais son article ne mène à rien en lui-même, petit buzz mais aucun clash ou grosse révélation. Thomas lui a donné des miettes.

      Supprimer
    9. Il est évident que Jeremstar a clairement un "agenda" pour descendre Nadège juste parce qu'elle ne se plie pas à son jeu... En même temps, c'est triste de voir que le mec ne réalise pas à quel point il ne "compte" pas d'un point de vue médiatique et que toute personne censée, à moins d'être à la recherche d'un buzz de deux jours sur le net n'a aucun intérêt à être vue/interviewée avec/par lui.

      Pour Thomas, je comprends pas vraiment son attitude... D'un autre côté, il n'existe plus vraiment pour lui même ce garçon... Il se contente d'être le mec de Nabilla, si ça lui convient grand bien lui fasse... Mais valider que ses sms échangés avec Jeremstar soient publiés pour "descendre" Nadège sans en avoir l'air c'est vraiment pas très glorieux....D'autant au profit du mec qui a monté en tête d'épingle l'histoire de la gifle à l'époque de SS... Mais bon comme il a déjà choisi Jeremstar pour s'en prendre à Manue, faut croire que peu importe le messager du moment qu'il fait passer le message dont il a envie.

      Supprimer
    10. Contrairement à toi, je pense que la relation Th. et N. n'est toujours pas aussi évidente, ce n'est pas pour rien, qu'ils se sentent obligés de communiquer sur ce couple pour tout et rien. Ils ont bien compris LGE et leur clic, qu'ils ont lassé les gens, et qu'ils n'ont et ne feront absolument pas rêver (exceptés qq fans) et surtout qu'ils ne sont pas le couple glamour qu'ils auraient souhaité.

      Supprimer
    11. @20h11 assez d'accord avec toi c'est un échange "commerical" avec Thomas et Jeremstar.
      rappelons nous les articles de jeremstar sur la gifle mais aussi sur le fait que Thomas était avec Nadège pour son argent. à ce moment là Thomas ne se gênait pas de le traiter de pauvre con. Thomas n'a jamais su gérer sa communication il suffit de voir ces rt sur twitter de ses sms avec le petit rouquin et maintenant avec jeremstar pour voir qu'il est totalement idiot d'agir ainsi.

      @Caro 20h05 tu as totalement raison sur les itw a accordé ou pas. je ne suis pas Ayem je ne sais pas si elle a accordé des itw à des petits sites internet sur la real tv mais Nadège ne l'a jamais fait mis à part à Larue.

      Supprimer
    12. Certains disent avoir vu Nadège et Thomas la semaine dernière ensemble. Thomas n'a-t-il pas fait ça pour se couvrir auprès de Nabilla qui était déjà à Los Angeles.On sait que Thomas a l'habitude de se servir d'intermédiaires pour faire passer des messages qui couvrent ses mensonges. Comme par exemple, Lorenzo, qui avait publié des photos avec son ex alors qu'il n'était visiblement plus avec elle.

      Supprimer
    13. surtout si on fait le rapport des sms de Thomas avec le petit rouquin et ceux avec Jeremstar. c'est assez comique car pour le petit rouquin il se foutait clairement de lui et lui racontait n'importe quoi.
      mais connaissant la fourberie de Thomas je dirais qu'il est OK avec Jeremstar casser Nadège et qu'il ne raconte pas de choses sur lui. car du dossiers il y en a c'est certain....

      Supprimer
    14. J'sais pas trop pourquoi Thomas agit ainsi, là dessus vraiment ça me dépasse.
      Il n'en a vraiment pas besoin et n'en a jamais eu besoin.

      Supprimer
  34. Bon, avec le jeu de l'énigme de la Joconde, on sent très fort que la prod tente de sauver Gautier de la nomination avec le pouvoir exceptionnel accordé au meilleur enquêteur.
    Des indices aux enchères alors qu'il possède la plus grosse cagnotte, c'est super nul comme prétexte tellement c'est grossier.
    Endemol a peur, déjà ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin si ss7 perd gautier... La saison perd beaucoup quand même.

      Supprimer
    2. Oui et non, si c'est pour un remake de la rupture Anaïs Julien, je pense que l'émission peut s'en passer et le public aussi.

      Supprimer
    3. Non mais Gautier c'est plus que ça, le mec joue quand même.
      Ils montent des stratégies avec Guillaume, etc...
      D'ailleurs si il reste juste Guillaume, Eddy, Julien et Vincent... Guillaume se fait bouffer.

      Supprimer
    4. Il montait des bons coups oui mais c'était à l'époque où il avait du monde qui le suivait derrière. Maintenant qui dans la maison lui fait confiance ?

      Supprimer
    5. bin écoute je constate qu'il continue à jouer.
      Y a bien qu'emilie et clara pour croire qu'elles peuvent doubler tout le monde seules

      Supprimer
    6. Faut voir a qui va être attribuer cette immunité ou je ne sais quoi .

      D'ailleurs c'est quoi l'avantage en question

      Immunité , une carte qui permet de changer un nom , ou autre ??

      Supprimer
    7. Oui il continue à jouer mais c'est pour sauver sa peau là. Il est prêt à lâcher sa cagnotte si ça l'immunise cette semaine. Mais après, mystères...

      Supprimer
    8. Heu oui, le principe du jeu c'est de jouer pour pas être nominé, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait faire d'autre.
      Oui après on ne sait pas encore qui a eu l'avantage, ni de quel avantages il s'agit.

      Supprimer
    9. Ce n'est pas le fait de jouer pour ne pas être nominé qui est dérangeant, c'est le côté extrêmement inégal et favorisé de la méthode.
      Alors oui la prod veut récupérer sa thune mais seuls les plus 'riches' des candidats pourront être sauvés.
      En gros, seul Gautier sera sauvé cette semaine.
      Donc la prod veut seulement sauver un candidat, son chouchou, Gautier.

      Supprimer
    10. ro vous revoilà avec le chouchou de la prod. Et anais a aussi une grosse cagnotte, elle a aussi acheté un indice.
      Et on ne sait même pas quel avantage ils gagnent, on verra.
      Mais le principe des enchères, n'a rien de neuf et rien ne dit qu'un indice permet de découvrir le truc. Anais ne semble pas avoir trouvé avec son indice d'ailleurs.

      Supprimer
    11. Moi je trouve normal que la prod ne veuille pas perdre Gautier ou Anais (et pourtant anais je ne l'aime pas) mais voilà, ils sont utiles au jeu pour l'instant.
      Tous les ans y a des immunités, pour protéger les "méchants" parce qu'un méchant c'est utile pour qu'il y ait la gentille Clara, la franche Anais, etc...

      Supprimer
    12. Je préfère la méthode de l'an passé ou celle de ss3 où tout le monde avait les mêmes indices et le premier à pouvoir le déchiffrer remportait la mise en découvrant un secret de la mds.
      Là, c'est clairement pas fair play.

      Supprimer
    13. Tu noteras qu'il n'y a pas que le système d'enchères qui permet d'avoir des indices puisque Guillaume qui a sa cagnotte à 0, en a eu un.
      Donc attendons de voir avant d'hurler au loup.

      Supprimer
  35. Apparement Gautier aurait dit a Clara lors de leur conversation qu'il compte la retrouver a L'exterrieur et se remettre avec elle .

    Mais c'est pas du tout ce qu'il a dit Emilie juste aprés .

    Je sais pas a quoi il joue la le Gautier mais il est en train de s'enfoncer dans la merde et ça va etre dur d'en sortir .

    Quand a Emilie faut qu'elle arrête de foutre les pieds la ou elle ne devrait pas , parceque ça va finir par lui retomber sur le coin de la gueule
    elle doit laisser Clara se démerder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie ne lâchera jamais Clara, elle est trop gentille pour ça. Faudrait que Clara soit envoyée dans le sas. Et si elle tombe contre Alexia, elle sort !!!

      Supprimer
    2. C'est clara qui dit avoir compris qu'il lui a fait comprendre que... En gros, elle se fait des films.

      Supprimer
    3. Non je ne pense pas qu'elle l'ai inventé quand même , si elle le dit c'est pas pour rien .

      Dans le cas contraire elle est vraiement Schyso

      Supprimer
    4. Elle dit "il m'a fait comprendre" il me semble non ? Et bin elle a mal compris

      Supprimer
  36. Une question, on est bien d'accord que "nénette" c'est une expression des années 80 pour dire "c'est ma copine". Pourquoi Gautier continue-t-il de l'appeler comme ça dans la cuisine? Qu'il l'appelle par son prénom et basta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il la provoque. C'est son petit côté sadique.

      Supprimer
    2. Heu j'en sais rien, je prenais ça pour un petit surnom.
      Je ne suis pas certaine que Gautier fasse référence à une expression des années 80.
      Dans la cuisine, il veut juste voir jusqu'à quel point elle est en colère et lui faire comprendre le ridicule de le nominer.
      Parce que d'un si il sort, ça va rien changer à la vie de clara. De 2 elle sortira un allié (en stratégie).

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)