Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 27 juillet 2013

Secret Story 7 : Gautier se serait moqué de Clara ?

Ce qui ne les empêche pas de garder le sourire...





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

278 commentaires:

  1. Je suis de Belgique, je ne sais pas voir la vidéo. Comment Clara est parvenue à la conclusion que Gauthier se foutait d'elle ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il lui dit ;)
      Mais j'avoue que la scène est bizarre, parce qu'ils se retiennent de rire tout les 2

      Supprimer
  2. je trouve pas ces images fakes
    elle on voit qu elle est enervée et lui avec son petit sourire en coin un peu sadique comme si il disait je l ai pris pour une conne j ai peut etre deconné.....
    j aimerais que se soit vrai car lui s en fout totalement d elle et elle risque d en souffrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais si c'était vrai. ça signifierait que Gautier a joué l'amoureux pour plaire au public, n'est ce pas.
      alors pourquoi sortir cette phrase, sachant très bien que le public va le juger sévèrement ?
      Il est super con ?

      Supprimer
    2. Moi aussi je trouve ça illogique. Je pense qu'il aurait continué la mascarade en essayant d'arrondir les angles avec elle.

      Supprimer
    3. Yoann a bien fait semblant avec Capucine. Il nous a annoncé qu'il s'était foutu de sa tête la semaine de la finale. Peut-être que Gautier au dernier moment, a eu des remords. Pour Yoann, c'était plus facile parce que Capucine avait quitté le jeu. Or là, Clara est toujours dans la MDS. Bref, je ne sais plus quoi penser de Gautier. Trop déçue de lui! Qu'il soit joueur ok, qu'il soit stratège ok mais qu'il joue avec les sentiments, ça équivaut à un Vincent/Alexia

      Supprimer
    4. Je pense que Gautier mettrait les formes si il devait plaquer Clara, parce qu'il sait très bien l'impact sur le public. Il n'est pas plus bête que les autres.

      Supprimer
    5. gautier s enfout d elle
      il l a dit depuis le debut il est la pour jouer
      tout est strategique chez lui il nous l a d ailleurs demontrer plusieurs fois
      apres pourquoi lui dire a clara les choses aussi brutalement ....... peut etre qu il na pas envie qu elle lui pardonne et veut etre libre et jouer solo
      rien n est etonnant cette année ils se sont tous mis en couple par strategie meme jamel c est pour dire

      Supprimer
  3. Trop bizarre... Y'a surement une bonne raison. Comme disait qq sur l'autre sujet, si c'était vrai Clara serait dévastée et Gauthier ds ses petits souliers.
    Mais la logique de cette manœuvre m'échappe...

    Itarosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être une nouvelle stratégie en vue des nominations qui sait !

      Supprimer
    2. Il n'y avait pas une rumeur à un moment donné comme quoi Clara et Gauthier se connaissaient avant? Après effectivement je ne vois pas bien le but peut-être sauver Clara qui a de fortes chances d'être nominée.

      Supprimer
    3. Ils vont peut-être passer aux nominations mixtes car 5 filles et 5 garçons. Du coup, ça expliquerait qu'ils mettent en place une stratégie pour se protéger.

      Supprimer
    4. 15:52

      plus le temps passe et plus j'ai l'impression que c'est le cas. Leur histoire est trop bizarre, Clara qui tombe folle amoureuse, Gautier qui dans un premier temps la repousse puis tombe à son tour amoureux. Ça fait vraiment scénario de film leur histoire, Clara qui jouerait le rôle de la fille éperdument éprise et Gautier du mec mystérieux dont on ne connait pas les sentiments. C'est assez bien joué de leur part.

      Supprimer
  4. Tous les mecs et on peut dire la même chose des nanas sont venus avec l'idée de se mettre en couple, de former un binôme. (Faire remake du binôme de l'année dernière). Peut-être sont ils informés ou du moins le ressent-ils que cette année la sauce ne prend pour les couples. D'ailleurs Benjamin a fait une allusion... Donc, ils choisissent de continuer leur parcours en solo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était quoi l'allusion de Benji ? J'ai pas remarqué

      Supprimer
    2. C'est surtout Adrien Lemaître qui a posé la question à Jamel dans l'After. Un truc du genre pourquoi cette année tout le monde pense qu'il faut être en couple pour aller loin dans le jeu. Jamel n'a pas eu le temps de répondre puisque Benji a repris la parole.

      Supprimer
  5. Gautier avait dit qu'il choisissait de rester joueur et ne plus vouloir jouer avec le coeur de Clara au cours de l'hebdo vendredi soir en choisissant de garder sa cagnotte intacte.

    Aurait-il pris le risque qu'elle soit nominée mardi s'il était avec elle et l'aimait vraiment au lieu de l'immuniser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi toujours parlé d'amour.
      L'amour ça ne vient pas toujours comme un coup de baguette magique.
      On peut être en couple et ne pas être totalement in love.
      Ensuite il peut très bien choisir sa cagnotte parce qu'il est là pour ça avant tout.
      Et se dire qu'il monte une stratégie pour lui épargner le SAS.
      En gros, il peut tenter, le beurre, l'agent du beurre et le cul de la crèmière

      Supprimer
    2. Mais il n'y strictement aucune chance que Vincent ou Anaïs se fasse avoir une seconde fois... Sachant qu'en plus Florine est immunisée, il ne reste qu'Alexia, Anaïs et Emilie en plus de Clara. Ce n'est pas un raisonnement cohérent, du tout même.

      Supprimer
  6. Au début de la vidéo Clara dit "je ne veux pas parler avec toi, j'ai envie de rigoler c'est nerveux" et à la fin Gautier sourit... soit c'est une mission, soit c'est une stratégie entre eux.

    RépondreSupprimer
  7. Moi je trouve qu'elle joue mal comme quand elle devait simuler une dispute avec Florine pour le changement de clan c'est pas naturel ça se sent que c fake...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi nous le public ne voyons pas la stratégie?
      Ahhhh a mon avis on va voir leurs stratégie ce soir dans la quotidienne, pfffffff dommage moi j'y croyait! :(((

      Supprimer
  8. Moi y'a un truc que j'ai pas compris, en début de semaine ils ont montré Clara très proche de Jamel. C’était même très chaud entre les deux! et Gautier était encore dans la pièce des nominer. Je pensais qu'il allait lui montré ces images, bin non alors que je pense que Gautier aurait péter un câble en voyant ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trooop dommage qu'il ne les ai pas vu! De plus il ne l'aurait peut etre pas ecouté pour immuniser florine si il avait vu ça!

      Supprimer
  9. Mais pourquoi jouerais t'il la comédie dans le cellier?
    Il voudraient nous duper nous le public?
    Sinon je ne voie pas l'interet car ils sont seul dans le cellier! A moins qu'ils veulent duper la prod pour ne plus avoir ce genre de dilemme...
    De toute façon il faut jeter un oeil sur l'actu live pour voir si clara est au bout du rouleau, dites vous bien une choses, c'est que si il l'a larguait vraiment clara serait a l'article de la mort c'est simple!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas encore été sur le site de tf1 mais si c'est le theme de ce soir dans la quotidienne, il doit bien y avoir d'autres vidéos sur le sujet non?

      Supprimer
  10. Bon je viens de voir cette vidéo dont tout le monde parle, c'est clair net et précis que c'est de la comédie des deux pour faire croire qu'ils cassent purement et simplement, je pense que c'étais prévu entre eux avant le prime que pour le dilemme il choisirais l'argent pour amorçer leurs fausse rupture et l'a faire croire aux habitants, par contre la raison reste encore un mystere, on en saura plus ce soir je pense, et déja le point d'interrogation de la prod dans le titre de la vidéo on voit clairement l'arnaque sinon il n'y en aurait pas, eux savent bien si il y a réellement rupture, ils mettent toujours des ? quant c'est faut justement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu le même point d'interrogation pour Julien et Anaïs. Et pourtant, on voit bien qu'ils ont rompu. Sur la dernière vidéo de Julien, il a l'air de la mépriser. La prod a même coupé le son.

      Supprimer
    2. Avec une musique assez nulle, btw.

      Supprimer
    3. il veut réinfiltrer les roses, sinon bizzare clara et émilie ont dormi ensemble donc il a du dormir avec julien et guillaume et la ils voient pour que guillaume nomine alexia avec qui ce dernier s'entend bien

      Supprimer
  11. Gautier a bien fait de garder sa cagnotte !! il l'a toujurs dit qu'il était là pour le jeu ( le seul d'ailleurs) et je pencherais plutôt pour une stratégie pour sauver Clara des nominations ( ce ne sera que la seconde fois )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment sauver Clara des nominations alors que Florine est immunisée et que Julien, Eddy et Vincent ne voteront pas contre Anaïs et Alexia. Il reste donc que Emilie et Clara.

      Supprimer
    2. mais c'est peut être nominations mixtes, sinon autant pas faire de nominations vu ce que tu dis

      Supprimer
    3. A moins de sortir une carte immunité de nulle part, elle est nominée mais elle passe encore pour une victime. C'est cheumissime.

      Supprimer
    4. mais d'après ce que vous dites, ils auraient du lancer les votes vu qu'il n'y a qu'emilie et clara

      Supprimer
    5. Limite oui. La nomination mixte, on l'a eu cette semaine, un garçon est sorti. C'est le tour des filles.


      A moins que Julien...

      Supprimer
    6. et guillaume, il ne vote pas? et je pense que julien ne va pas nominé émilie

      Supprimer
    7. Guillaume est encore dans la mds ? Pas remarqué
      Mais dans les comptes, il y a Guillaume/Gautier d'un côté et Vincent/Eddy de l'autre. Et Julien au centre mais je ne le vois pas épargner Clara, il n'en a rien à fiche de cette fille.

      Supprimer
    8. julien est proche de gautier dernièrement mais pourquoi se séparer de clara?

      Supprimer
    9. Et si c'était des nominations inversées cette semaine?

      Supprimer
    10. Le problème, pour moi, c'est pas de savoir si il en a quelque chose à faire de Clara ou pas.
      Le problème c'est pourquoi il la plaque si violemment alors qu'il sait les conséquences sur le public ?
      Même si il s'en fout, il veut pas se mettre le public à dos, normalement

      Supprimer
    11. pour les nominations, je pense pas que le fait qu'un garçon parte change un truc, jusque là c'était que des filles qui sortaient.

      Supprimer
    12. C'est pas si violent que ça, il lui dit la vérité sur leur relation avant que ça n'aille trop loin. Aux yeux du public, il se présente en tant que joueur à 100%.
      Il cherchera à se racheter d'une façon ou d'une autre comme Vincent l'a fait avant.

      Supprimer
    13. Heu si c'est violent, je trouve.

      Supprimer
    14. il veut s allier avec julien et en meme temps proteger sa cagnotte avec une escuse de stratégie pour les nomin mixtes qui ne vont pas tarder

      Supprimer
    15. Je pense aussi qu'il anticipe les nominations mixtes

      Supprimer
    16. Bien sûr que c'est violent. Anaïs n'a pas eu la moitié de ce qu'a fait Gautier à Clara et pourtant "elle a été humiliée devant la France entière". Là, Gautier dit clairement qu'il s'est foutu de la gueule de Clara depuis qu'il sort avec elle. Il y en a qui ne se mettent vraiment pas à la place des gens. ho ho, les candidats ne sont pas des Sims. Ils éprouvent des sentiments. Il y a manière et manière de plaquer.

      Supprimer
    17. C'est une rupture, c'est dur pour la personne qui se fait larguer mais Gautier ne l'a pas fait violemment...

      Supprimer
  12. si se n est pas une mission Gautier a monter une strategie avec julien et emilie mais il n a pas parler a nanatte pour ne pas gaffer encore seul emilie est au courant mais emilie tien se langue

    RépondreSupprimer
  13. Du moment qu'on ait pas un binome Clara-Emilie... Pitié, tout (y compris la non épilation de la moustache d'Alexia) sauf ça !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne crois pas à une mission, la prod veut lui enlever de l'argent, pas lui en donner ....
    La stratégie ça me parait étrange, vu l'actu live et surtout Clara était tellement mal après la première stratégie elle n'aurait pas dit ok pour une autre. De plus, il ferait ça pourquoi ?? le seul mec qui pourrait voter contre alexia et/ou anais c Julien, mais jvois pas en quoi rompre avec Clara fera que Julien ne la nominera pas, il s'en fou d'elle. Et en même temps la façon dont il le fait, et le fait de s'être mis en couple ça parait completement incohérent venant de Gautier .... je suis PERDUE. Une mission cachée pour que Gautier passe pour un joueur sans coeur devant LA FRANCE ENTIIIEEERRRE lol je sais pas ... peut être mais jveux pas devenir parano non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais est ce que ce sont des nominations filles ?

      Supprimer
    2. on ne sait pas du tout

      Supprimer
    3. La prod ne va pas laisser un garçon supplémentaire disparaitre sachant qu'ils sont en infériorité numérique déjà.

      Supprimer
    4. Rompre avec Clara peut faire augmenter sa côte de popularité en cas de nomination.

      Supprimer
    5. En même temps, Gautier ne trompait personne... Ce n'est pas parce qu'il lui amenait le petit déj au lit que c'était le prince charmant... En admettant qu'elle y ait cru et que tous les autres se soient laissés bernés, je crois que ce n'est pas vraiment le cas des téléspectateurs... Et faut dire ce qui est, la prod n'aurait jamais proposé ce dilemme si elle avait pensé que Gautier sauverait la tête de Clara... Les couples lassent, place au jeu, voilà tout...

      Supprimer
    6. il était tant que le jeu commence

      Supprimer
  15. Oulaaaa, d'aprés une vidéo clara demande a émilie de faire une chose pour elle : aller insulter Gautier!
    Mais elle a quel age sérieux! De plus elle veut encore foutre émilie dans la merde pour son petit interet, il n'y a qu'elle qui compte c'est fou, de plus d'aprés l'actu live émilie pour lui remonter le moral ne la quitte plus, dort avec elle dans la love room se leve a 17h déjeune et se recouche avec clara en mode morte vivante, mais déja qu'émilie était pas trés dynamique et assez discrete mais l'a pfiouuuu la clara va la mener droit a la dépression avec elle!
    Je kifferais un SAS émilie/clara que clara sorte et quémilie puisse etre indépendante un peu et profiter de son aventure, parce clara elle n'a pas hésité a lui planter un couteau dans le dos pour son gautier, et maintenant qu'elle n'a plus gautier bin elle rapelle émilie a l'ordre (je déteste ce genre de fille), émilie réveille toi bon sang!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est temps de redonner la petite Clara à sa môôôôman, la maison doit lui manquer. Fin de la colonie de vacances.

      Supprimer
    2. 17h55 lol nan mais toi, tu n'as jamais kiffé Clara en couple avec Gautier ;) Ca fait un mois que je te lis, et tu dis toujours la même chose. C'est pas un reproche que je te fais mais bon, ça m'étonne que pour une ancienne pro couple Thomas/Capu, tu puisses avoir si peu d'empathie pour Clara alors que ses sentiments sont sincères comme tu aimais si bien le dire pour Capu. Tu reproches à Clara d'être une fille à papa alors qu'il me semble que Capu est aussi une fille à papa. J'aime pas trop Clara mais je ne lui jette pas la pierre parce qu'elle est encore jeune et qu'elle se construit.

      Supprimer
    3. 18h20 tu me fait vraiment flipper lol

      Supprimer
    4. Mis a part que tu me fasse flipper lol, je trouvais que Thomas avait beaucoup d'attirance physique pour capucine ce qui n'est pas le cas de gautier, je n'ai jamais vraiment sentie gautier attiré par elle, de plus capucine a cause de son amour a eu tout le monde sur le dos etc enfin tu connais l'histoire, alors que clara j'étais du vitte plié et circulé y'a rien a voir, une fois qu'elle a réussi a lui mettre le grappin dessus ça a été d'un plat affligant, berf, et j'ai détesté la trahison de clara envers émilie qui lui est dévoué corps et ame limite, bref :)

      Supprimer
    5. mdr hey hey :) Plus sérieusement, je comprends ton point de vue. C'est juste, que là, elle me fait un peu de peine de se faire jeter de la sorte. Un peu comme Guillaume cette semaine ou Alexia la semaine dernière.

      Supprimer
    6. moi non elle ne me fait pas de la peine
      elle a voulu elle est pas con
      qui ne se rendrait pas compte que lui se forcer

      Supprimer
  16. J'aimerais bien une nomination Emilie/Anais, ça serait la première nomination intéressante de la saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Non émile/clara ce serais bénefique a émilie, car clara pourri l'aventure de gautier et d'émilie.

      Supprimer
  17. Elle est pas sérieuse clara l'a rassurez moi?
    Elle sort aux autres pendant le prime "ça veut dire quoi divisé par deux" en parlant de l'ultimatum pour la cagnotte,
    Son cas est vraiment trés grave a ce point hannnnnn la honte internationnale il a vraiment bien fait gautier de s'éloigner de cette fille lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne doit pas être sérieuse. Elle travaille dans le commerce. je pense qu'elle sait ce qu'est diviser par deux.

      Supprimer
    2. Ahh non non revisionne, elle est TRES TRES sérieuse la fille, et aléxia et les autres passent un moment a lui chercher des synonimes.

      Supprimer
    3. En fait, je dis ça alors que je n'ai pas encore regardé la quotidienne. J'attends le replay.

      Supprimer
  18. Lool
    Anais :"jcrois que jvai mfaire la gueule pendant une semaine l'a, jpeux plus mvoir" :)))))

    RépondreSupprimer
  19. Bon les filles, nous avons notre réponse, ce n'est pas une mission, gautier s'est vraiment servie d'elle et n'a aucun sentiment pour elle de son propre aveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais il n'a jamais trompé personne Gautier, je veux dire quelqu'un pensait qu'il était sincère dans son amourette avec nénette ??
      Un gars de 25 piges avec une gamine de 18 ans ?

      Supprimer
    2. oh c est pas l age qui a gené dans cette relation
      c est plutôt rien en commun
      lui il est libre dans sa tete ,il analyse tout
      il est malin ,calculateur
      c est un joueur
      elle c est plutôt la gaffeuse ,pas tres maline un peu lourde avec les calins ,les mots doux
      ça a du le gonflé c est pas son style

      Supprimer
    3. En fait si Anais veut comparer les 2 situations, le point commun c'est que Julien et Gautier ont cédé à l'idée du couple à l'usure.
      Après des primes, des missions, etc... Comme pour faire plaisir, sans vraiment en avoir envie.

      Supprimer
  20. Elles en font énormément ces filles cette année... Je veux dire, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, que les mecs n'en ont pas grand chose à faire et elles nous jouent toutes un mélodrame quand elles percutent... Entre celle qui dit qu'elle a été humiliée devant la France entière et l'autre qui fait ses valises c'est tellement too much que j'arrive à me demander si leur déception est réelle ou juste de la comédie...

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve pas que ça fasse très vrai ses pleurs à Clara. En tout cas Gauthier passe clairement pour un c..ard aux yeux du public et ds la maison

    Itarosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il passe pour un héros pour enfin lâcher un tel boulet !

      Supprimer
    2. Pa sur que la méthode et le cynisme le fasse passer pour un héros. La preuve Anais (qui semble être appréciée d'une partie du public) monte la coalition des filles trompées

      Supprimer
    3. ouais bon anais son probléme c est julien donc la moindre occasion pour le casser sera la bonne
      et surtout parler de son grand amour bafoué
      elle commence sérieusement a nous les briser
      elle est en boucle tout ça pour deux smaks forcés

      Supprimer
  22. Oula je viens de voir Gauthier parler à Guillaume, c'est violent un peu les propos. En gros il joue un rôle depuis plusieurs semaines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu en doutais pourtant ça se voyait comme le nez au mileu de la figure

      Supprimer
    2. un peu schizophrène quand meme!

      Supprimer
    3. ça fait flipper de jouer comme ça. c'est malsain. ça me rappelle l'autre teubé de yoann avec capucine.

      Supprimer
    4. Mais il n'a pas joué.
      Il avait la pression pour sortir avec elle (comme Julien), il l'a fait, il a essayé et ça n'a pas marché.
      Pour moi c'est pas jouer.

      Supprimer
    5. Mais si, il l'a berné avec ses multiples roulages de pelles et autres jolies paroles.
      Seulement à un moment, pour éviter l'ulcère, il faut tout envoyer péter.

      Supprimer
    6. on va dire qu il a essayer c était peut etre un plus pour le jeu
      mais je crois qu au fond il est honnete avec elle faut pas le prendre mal (nous téléspectateurs)
      au contraire il va se remettre dans le jeu et surement créer une dynamique
      elle la pauvre ça me parait un peu du cinoche si le mec a rien pour toi en general tu le sent

      Supprimer
    7. Je ne le vois comme "il l'a berné".
      Pour moi il a essayé.
      C'est un truc qui arrive souvent dans la vie quand même. Y a quelqu'un qui t'apprécie beaucoup, tu le trouves gentil, attachant, etc.. .et tu te dis "pourquoi pas essayer" et en général ça marche jamais mais bon ;)

      Supprimer
    8. Ah ché pas! Gautier et Jamel faisaient vraiment partie de mes chouchous. Mais là, entre Jamel qui nous balance que c'était purement stratégique et qu'il a couché sans capote (alors que 60% du public de secret est constitué d'ados), v'là le message! Et Gautier qui nous apprend en plein prime "qu'il espère ne pas avoir trop JOUER avec le coeur de Clara". Je trouve ça dégueu. Je ne pourrais jamais participer à ce type d'émission, j'ai trop de conscience. Je porte maintenant tous mes espoirs sur Emilie. La seule qui m'a l'air d'avoir encore des principes moraux.

      Supprimer
    9. Euh, de son propre aveu, ça faisait un mois que ça durait et que ça le dérangeait un peu plus de jour en jour. Non, là, il a vu que le couple Clara/Gautier plaisait au public, il a joué au couple fairy tale mais il a craqué. Sinon la comédie aurait duré encore un mois.

      Supprimer
    10. Mais dans la vie, si ça t'arrive.
      Quelqu'un veut sortir avec toi (en plus tu te fais piéger lors d'un prime avec le détournement d'une vidéo faite pour la sortie de Clara), il insiste, il est pas méchant, il est attachant.
      Tu essaies le couple... Tu te laisses un chance... Petit à petit tu te rends compte que ça marche pas, mais c'est pas quelque chose d'immédiat.
      après tu as toute la partie, est ce que je le plaque ? Ensuite t'as "comment je le plaque ? " "quand" etc...

      Supprimer
    11. En fait ce qui m'a interloquée c'est qd il a dit "je montre qui je suis vraiment", moi les diners chandelles et cie c'est pas moi.
      Alors pourquoi lui apporter le ptit dèj au lit, pour le jeu pomme d'amour de la soirée fête foraine lui rouler de patins. Il a vendu du r^ve et joué le lover. Personne lui demandait ça.
      C'est ce qui fait douter. Après ouf lui et Clara je les trouvais insipide

      Itarosa

      Supprimer
    12. parce qu'il est comme ça quand il sort avec quelqu'un ?
      Je sais pas le mec fait à manger à tout le monde depuis le 1er jour, je pense que c'est quand même dans sa façon d'être, ce comportement.

      Supprimer
    13. Il n'était pas sincère avec elle depuis le début et beaucoup avait remarqué son tic de ne jamais la regarder dans les yeux quand ils avaient une conversation sérieuse.
      Il s'est pris au jeu du 'couple du public' mais ça l'a gavé. C'est bien une enflure mais une enflure qui s'assume, Vincent a fait pareil et il est toujours là. Donc Gautier a ses chances de rester.

      Supprimer
  23. pour moi BRAVO Gautier
    il est loin d etre un connard ce mec
    il dit clairement qu il ne se sent pas d etre avec elle c est tout et precise bien qu il s en fout si il perd la cagnotte
    lui c est le jeu qui l interresse
    alors anais fermes la tu nous fais chier avec ton couple
    heureusement qu elle n a pas couche avec julien car je crois qu elle aurait paye des tueurs a gache pour le faire descendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ok avec ça. Je trouve ça mieux de le dire. Mieux vaut tard que jamais, je trouve.
      Encore une fois, un couple poussé.... qui ne tient pas

      Supprimer
    2. Et alexia et Vincent qui roucoulent lol

      Supprimer
    3. ça y est, ils vont la vivre leur aventure! youpi

      Supprimer
    4. Même si c'est dur pour Clara , je trouve bien que Gauthier dise enfin la vérité . Il redevient intéressant

      Supprimer
    5. Il faut d'abord sortir la gamine et ensuite on se jette dans la quête aux secrets. La sortie de Jamel, c'était le gâchis de trop !

      Supprimer
    6. @ 18:46 : Je pense que Vincent continue de roucouler parce que sa mère lui a dit de "continuer comme ça" car il est "en tête des sondages"... Mais j'ai du mal à le trouver crédible lui aussi, sa prise de conscience au niveau de ses sentiments a un timing suspicieux!! LOL

      Supprimer
    7. Ah je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense qu' Alexia et Vincent c'est sincère . Je parlerai pas d'amour mais il joue pas .

      Supprimer
    8. Oui Vincent 'joue' au couple idéal et retrouvé avec Alexia parce que mama a dit que c'est ce qu'il fallait faire pour aller loin.
      Maligne la mama !

      Supprimer
    9. Vincent a trouvé la recette magique, former un couple mignon tout plein pour gagner les votes du public. La maman a été claire dans le SAS "continue comme ça. c'est bien. tu es en tête des sondages". Le couple Julien/Anaïs volé en éclats, le couple Gautier/Clara idem, le couple Florine/Jamel voire le pseudo couple Eddy/Jamel volé aussi en éclats. Il n'est pas con le Vincent, il va tout miser sur son couple pour "nous vendre du rêve" lol

      Supprimer
    10. Sauf que les amours qui vendent du reve n intéressent personne
      pour ma part il peut aller jusqu au bout du jeu avec alexia pour moi ils sont transparents

      Supprimer
    11. il joue pas ? mais tu rigoles là?
      le premiere chose qu il a demandé a sa mere c est si elle avait des nouvelles de Stéphanie (sa copine ou pas ? )il a surement de l amitie pour alexia mais pas plus

      Supprimer
    12. Au contraire, plus ça vend du rêve, plus ça marche.
      Regarde Clara/Gautier et Vincent/Alexia, ils sont quasi intouchables dans le sas parce que les gamines veulent continuer à les voir 's'aimer' devant leurs écrans. Enfin, pour Gautier maintenant, c'est mort de chez mort, il a perdu le soutien des gamines...

      Supprimer
    13. De l'amitié pour Alexia c'est toujours plus que ce que partagent Julien /Anais ou Clara/Gauthier .

      Supprimer
    14. On a pas dû regarder la même émission 19h16. Regarde ss6, les gens n'ont cessé de dire (et ce jusque il y a quelques mois encore) que le duo Thomas/Nadège vendait du rêve. Quand Vincent avait pété un câble la dernière fois dans le salon, il disait clairement que cette fille (Alexia) était son binôme et qu'il ne la lâcherait pour rien au monde. Il a compris que ce qui a failli à Thomas l'année dernière, c'était sa mission avec Capu. Il n'a donc pas voulu réitérer la même erreur et pour le moment ça a l'air de marcher puisque le mec rentre avec plus de 50% des votes alors qu'il était censé être, selon twitter, l'actu live de tf1, les blogs, l'homme le plus détesté.

      Supprimer
    15. Pour moi aussi Alexia Vincent, c'est le moins fake.
      Alexia ne nous parle pas de fierté h24, elle est raide dingue de lui et l'assume (après le jugement est dur je sais, mais elle assume) et Vincent ne nous dit pas "on va se marier demain".
      C'est plus naturel, ils s'attirent physiquement, ils entament une relation, ils la rendent petit à petit plus sérieuse...
      C'est déjà beaucoup plus crédible que les autres couples. Et ce, même si le couple ne marche pas et que ça finit par casser, je trouve ça moins fake.

      Supprimer
    16. Mais ça reste fake puisque mama encourage la relation et rassure son fiston à propos de sa copine à l'extérieur et des sondages. Le plus important restant bien entendu, la thune et donc au minimum la finale !

      Supprimer
    17. c'est la 1ere fois que cette relation est encouragée.
      Tu peux pas comparer à Gautier et Julien qui ont été fortement incité de toutes parts.

      Supprimer
    18. rien avoir avec thomas /nadege
      eux ils etaient complices ils s amusaient rigolaient se disputaient puis se réconciliaient c était vivant
      rien avoir avec vincent /alexia eux c est le calme plat elle l epile lui fait ses boutons et lui il est allongé tout le temps
      aucun jeux ensemble
      moi ils ne passionnent pas du tout je les trouve ininterressants

      Supprimer
    19. Non mais dès le départ c'est Alexia qui propose à Vincent de se mettre en binome/couple pour tromper les candidats. Donc c'était stratégique au début, sont devenus binomes puis couple. Alexia a été encouragée par sa mère aussi la semaine dernière à continuer.

      Supprimer
    20. Ils me passionnent pas du tout et je suis bien contente que les autres pseudos couples soient pétés . Mais on parle de leur relation et comme Caro , je crois que c'est sincère entre eux .

      Supprimer
    21. pour moi c'est sincère en ce sens que ça ne venait pas de la prod ou du public.
      Ils ont monté une stratégie, ils ont été attirés physiquement, ils s'apprécient et se demandent si ça doit évoluer.
      Vincent ne nous vend pas du "Je la trouve belle et je l'apprécie beaucoup" à chaque confess depuis la 1ère semaine;
      Enfin je ne sais pas mais si leur histoire est loin d'être l'histoire idéale qui fait rêver, elle a au moins le mérite de se construire petit à petit et avec de "vrais actes de couple"

      Supprimer
    22. avoir l'aval des parents ne veut pas dire qu'ils sont fake, puis la mère d'Alexia n'était pas si réjouie que ça, elle l'a bien dit sur l'after.

      Supprimer
    23. Avoir l'aval des parents c'est comme recueillir l'aval du public et les candidats savent que c'est bon pour eux, leur garantissant une plus longue durée de vie dans le jeu. Il est là le fake. Mais pour l'attirance réciproque elle existe, très très inégale mais elle existe.

      Supprimer
    24. sauf que tu nous parles des 2 dernière semaines. Il me semble que la relation Alexia Vincent n'a pas débutée ces 2 dernière semaines.

      Supprimer
    25. Diner aux chandelles, "révélation" de Vincent la semaine dernière quand Alexia était dans le sas...
      Si, leur histoire d'amour a bien commencé à ce moment sinon auparavant Alexia était la partenaire/binome de Vincent qu'il sautait quand il le voulait.
      Là, c'est simplement plus officiel.

      Supprimer
    26. je ne pense pas, Vincent n'a jamais cherché à reconquérir Emilie, il a dit plusieurs fois tenir à Alexia publiquement.
      Bref, leur relation qu'elle semble étrange, morale ou non, a débuté sans pression extérieure.
      Mais bon on a des visions différentes semble t il.

      Supprimer
    27. Non mais à partir du moment qu'ils couchent ensemble , dorment ensemble , se soutiennent ... C'était déjà un couple , pas officiel mais c'était plus qu'une coucherie d'un soir . En plus , elle lui a pardonné et on comprenait que le mec lui avait dit certains trucs . Mais bon comme d'habitude c'est plus simple de ramener ça à une fille facile etc ..

      Supprimer
    28. Vincent a surtout dit à Julien après le prime désastreux auquel il a eu droit qu'il avait 15 jours pour reconquérir le public.
      Mission accomplie. ;)

      Supprimer
  24. Moi je n'en peux plus de cette Anaïs qui ramène toutes les histoires à elle... "Tu as joué avec les sentiment comme Julien avec moi. Julien m'a fait-ci, m'a fait ça, il m'a humilié et patati et patata..." Eh oh c'est bon là! Détends-toi un peu l'anus là! Tout ne tourne pas autour de toi hein?
    ;) TONY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu beaucoup, si quand même.

      Supprimer
    2. tony la derniere phrase trop bonne surtout quand elle est adressée a anais

      Supprimer
    3. Ouais mais là ça concernait genre un peu Gautier et Clara il me semble, non? Anaïs devrait peut plus compatir pour cette dernière au lieu de nous refaire bouffer du Julien. A l'écouter, elle possède la voix de la sagesse et tous ceux qui ne sont pas en accord avec elle ont tort. Rahhh là là, c'est plus fort que moi, quand je la vois, je baffe limite mon écran pour me donner cette sensation de la tarter ^^. je sais c'est con mais bon, faut bien se trouver un défouloir?

      ;) TONY

      Supprimer
    4. Essaie le tapis roulant, @tony. C'est efficace, regarde Julien. ^^

      Supprimer
    5. @19:00
      Euuuhhh tu ne vas peut-être pas me croire mais je n'ai pas fait exprès et c'était sans jeu de mot LOL. C'est une phrase que je sors souvent aux gens.
      ;) TONY

      Supprimer
    6. tony moi aussi je peux plus avec elle
      j ai envie moi aussi de baffer mon ecran
      comment on fait là?

      Supprimer
    7. Prends un marteau (virtuel) et vas-y ?

      Supprimer
    8. @19:13

      Je ne sais pas, je n'ai pas la recette miracle à part médiser sur elle sur ce blog ^^. ça ne change pas le monde mais au fond, ça fait un peu du bien! Au pire, trouves-toi un petit poster d'elle et rajoutes-y une moustache et des dents noires. Puis tu trace des cercles en forme de cible et tu joues aux fléchettes ^^... c'est une idées parmis d'autres mais une idée quand même :)

      ;) TONY

      Supprimer
  25. Gauthier a sa prochaine nomination il saute,les gens croyaient tellement a ce couple, leurs premiers baiser avaient eclates twitter aww ils sont trop mignons blahblah la teamanais et la teamemilie soutiennent clara lol gauthier tu aurais du continuer jusqu'a la sortie tu t'en sortais bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clara est plutôt vexée ou en colère que triste je trouve. au prime et après, elle faisait vraiment gamine qui va à sa première boom avec son maquillage et ses talons lol. bon gautier a pas fait dans la dentelle mais il a eu raison.

      Supprimer
    2. J'avais vu les statistiques sur un article realtv, la vidéo du premier baiser entre Clara et Gautier a été visionnée 1,4 millions de fois.

      Supprimer
    3. non Gautier ne sautera pas
      la prod n est pas aussi stupide c est le seul qui joue
      il n allait quand meme pas rester avec elle tout le jeu pour faire plaisir a certains
      il a eut raison bon il aurait pu etre plus delicat la c est un peu brut de decoffrage

      Supprimer
    4. 18h51 C'est dans tes reves que Gautier il saute, jamais de la vie! Lol
      Gautier est le pilier de ce programme et il ne sortira jamais a cause d'une gamine capricieuse qui est venu chercher l'amour et qui n'apporte strictement rien a SS7 a part etre love de son gautier.

      Supprimer
    5. Oui je crois que les "reproches" sont plus sur le fond que sur la forme.

      Supprimer
    6. ah ouais ? Je lui reprocherais plus la forme

      Supprimer
    7. Euh oui j'ai confondu ;-) bien évidemment c'est la façon de faire. On voyait depuis qq temps déjà que ça le gavait un peu

      Supprimer
  26. Par contre, Clara qui rêve d'un sas contre Gautier, en y incluant sa copine Emilie qui n'a rien à voir avec ça c'est juste énorme aussi...
    Tu veux un face à face avec Gautier? Bah vas-y toute seule ma grande...
    Emilie est quand même bonne poire quand j'y pense... La semaine dernière Clara la boudait comme une gamine de 3 ans pour sauver la tête de son Gautier et cette semaine elle veut l'entrainer avec elle dans le sas contre lui? Au nom de quoi? La solidarité féminine? LOL
    En plus, c'est risqué comme choix, elle croit que son statut de victime dans l'histoire va la sauver automatiquement ou quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut qu'Emilie lâche ce boulet aussi.

      Supprimer
    2. Puré émilie réveille toi! Eloigne toi de clara sui ne pense qu'a elle et a ses histoires de love et qui veut encore te meller en te mettant dans le SAS!
      Il faut qu'elle Arrete d'etre naive parce qu'a ce point l'a émilie c'est devenue la cruche du programme, qu'est ce qu'elle peut m'énerver cette fille dans tout ses choix!

      Supprimer
    3. Emilie elle est en mode dépression dans la love room avec Clara, faut qu'elle arrete elle aussi, clara si elle avait un autre couteau a te planter dans le dos pour récuperer gautier elle n'hésiterais pas une seconde.

      Supprimer
    4. n importe quoi tu crois qu emilie va se laisser mettre dans le sas pour que clara ait sa vengeance

      Supprimer
    5. Je crois que personne ici ne dit qu'Emilie va se laisser mettre dans le sas.. On souligne juste à quel point "sa grande copine" Clara est prête à l'entrainer avec elle dans le sas pour régler des histoires qui ne concernent même pas Emilie...

      Supprimer
    6. Connaissant le côté plante verte d'Emilie, on peut avoir peur pour elle. :/

      Supprimer
  27. Je pense que Julien a ouvert la brèche... et vu son rapprochement avec Gautier, ils ont du en discuter à "couvert".

    RépondreSupprimer
  28. Mission?alors que le public n'est pas mis au courant!c'est risqué.j'y crois pas
    Ce qui me fait rire c'est bien ANAIS qui n'arrete pas de toujours se prendre pour la victime elle qui profite de la situation en disant que Julien lui a fait la même chose ! A force de répéter sans cesse c'est bien elle qui se fout de la France entière

    RépondreSupprimer
  29. Mamamiaaaa Gauthier qui dit a Guillaume, qu'il n'en pouvait plus de jouer la comédie, que ça fesait un mois que sa durait et qu'il fallait que ça cesse pour qu'il puissent etre enfin lui meme, il a rajouté a anais que ses sentiments baissaient de jour en jour quant ceux de clara grandissaient, il a au moins eu le mérite d'etre honnete plutot que de se trouver milles et une excuse pour la larguer quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait en tout cas il a déjà mieux fait que julien
      lui au moins les choses sont claires julien n a meme pas eut le courage de dire a anais qu ils ne formaient pas un couple

      Supprimer
    2. Tout a fait 19h08 :)

      Supprimer
  30. Bon, maintenant les gamines vont se déchaîner sur ce pauvre Gautier. Il va prendre cher sur twitter et au prochain sas.
    Espérons que les ménagères le sauveront..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis une ménagere lol et je salue le courage, et la décision de Gautier, je ne l'aime que plus encore!
      Allez gautier on est tous avec toi! Tu est enfin un homme Libre LOOOL, profite de ton aventure :D

      Supprimer
    2. Moi je suis aussi une ménagère lol et la pilule a du mal à passer. Jouer avec les sentiments, c'est pas mon truc :)

      Supprimer
    3. Gautier mon chouchou
      je l aimais déjà avant j attendais simplement qu il reagisse a cette situation
      il a fait ce qu il fallait faire avec la nenette

      Supprimer
    4. Gautier aurait pu continuer a leurer tout le monde, la prod, le public et Clara mais il a fait le choix d'etre honnete et tranchant pour qu'elle tourne la page, ce qu'il a fait est loin d'etre confortable pour lui, il peut y perdre beaucoup, mais vivre cette aventure unique dans sa vie de maniere franche sincere et en etant enfin lui meme, il doit pensait que ça valait le coup de prendre ce gros risque et il a raison, sinon son aventure entiere n'aurait été que mascarade et il s'en serait voulu dans sa vrai vie, il a été honnete avec lui meme et c'est bien le principal je trouve.

      Supprimer
    5. il n a pas joué avec les sentiments justement il a essaye mais c rendu compte que ça colle pas donc il a eut le courage quitte a passer pour un salop de lui dire
      moi je dis chapeau Gautier t es un vrai joueur

      Supprimer
    6. C'est sur, ce n'est pas bien ce qu'il a fait. Mais du moment qu'il assume son côté enfoiré et laisse place à un nouveau Gautier plus libéré et qui aura su se racheter d'une façon ou d'une autre, ça ne changerait toujours rien ?

      Supprimer
    7. La seule chose, il ne faut pas que mr se fasse pardonner en se remettant avec elle pour apaiser ses peines, j'espere qu'il ne fera pas cette erreur.

      Supprimer
    8. 19h29 1er com +10 00000 :)

      Supprimer
  31. Moi je plains surtout Gautier, parce que se forcer d'aimer quelqu'un pendant plus d'un mois, il a du bien en baver a l'interieur de ses pensées la nuit et autre, culpabilité, se sentir piégé par clara depuis le tout début, bref je n'aurait pas aimé etre a sa place, mais ça personne y pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de la peine pour Gautier et Julien, parce que depuis le début, j'ai l'impression qu'ils ont été poussés à se mettre en couple, sans vraiment le vouloir.

      Supprimer
    2. Il en a fait des cauchemars. Thomas, il lui a fallu 2 mois pour céder à la pression du public encourageant le couple avec son ex-binôme. Pour lui non plus, ça n'a pas été simple à gérer à l'époque.

      Supprimer
    3. Je partage ton avis Caro, je ressens la meme chose bizarrement plus de tristesse pour l'aventure de gautier que pour celle de clara, c'est grave docteur?
      Treve de plaisanterie, quant on voit la situation autrement qu'en surface, quant on creuse un peu, c'est gautier qui est a plaindre parce que clara la limitte harcelé et elle a fini par etre sur son nuage tout ce temps, pendant que lui ne devait plus savoir comment s'en sortir sans faire trop de déguats.

      Supprimer
    4. bien sur que c est ça !
      les nanas ont pourris le jeu des garçons cette année
      je suis persuadé que julien aurait été un super candidat mais la le pauvre j ai meme envie de la voir sortir tellement anais va le faire chier

      Supprimer
    5. Thomas n'a jamais choisis clairement, ça a été tout son problème.
      Il voulait garder Nadège près de lui et être libre.
      Il aurait fait comme Gautier et dit un truc très dur, sans aller la rechercher après, il aurait été tranquille.;
      J'ai souvenir de Nadège ne voulant plus lui parler et lui lui courant après, Julien disant à Thomas "laisse là"

      Supprimer
    6. Thomas est plus comparable à Julien en ce sens qu'il dit "oui je l'aime beaucoup mais non... enfin oui, j'ai des sentiments mais pas tout à fait" qu'à Gautier, à mon avis.

      Supprimer
    7. Il ne pouvait la lâcher car toute la mds savait à l'époque déjà qu'elle était la star de la saison. Et lui ne savait pas où sa cote de popularité se situait mais savait que le public ne réclamait qu'une chose et qu'il se mette avec elle.
      Là, Gautier lance un pari risqué en lâchant sa nénette mais lui sait que la star de la saison n'est pas Clara mais Anaïs. C'est la différence pour moi.

      Supprimer
    8. mouais on va pas refaire SS6, mais c'est le choix de Thomas de préférer laisser croire à un couple plutôt que jouer la franchise avec le public.
      Preuve en est, par Gautier, qu'on peut faire autrement.
      Parce que star de la saison ou pas quand tu dis que tu as joué au couple, tu sais pertinemment que tu vas ramer pour expliquer ça au public.
      ça n'a pas à voir avec la popularité de la fille sur ce coup.
      T'assume avoir été un salaud ou pas, c'est ça la question.

      Supprimer
    9. Gautier n'a absolument rien prouvé pour le moment. :D
      Il n'a pas encore été dans le sas après sa rupture. S'il en revient et valide sa cagnotte en finale alors oui, on pourra dire que c'est possible d'aller loin seul. Mais pour le moment, rien est fait ou tout reste à faire pour lui plutôt.

      Supprimer
    10. mais je ne dis pas que Gautier a prouvé qu'on pouvait rester, je dis qu'il prouve qu'on peut avoir le courage d'affronter le sas en ayant été le salaud de service.
      C'est tout. C'est un choix à faire. La facilité (dans le sens popularité gagnée) de céder jusqu'au bout au story telling ou la difficulté d'affronter l'incertitude d'un sas quand on a reconnu ne pas avoir envie de suivre le story telling.

      Supprimer
    11. Mais Vincent l'a prouvé avant lui hier soir. Il assumé son rôle de salaud, s'est racheté une conduite auprès des filles qu'il a blessé en prenant un nouveau départ et est revenu du sas.

      Supprimer
    12. Faut quand même pas comparer. Tu sais très bien, Caro, qu'ils étaient en couple puisqu'il ont continué à se voir après la fin de SS6. Ils n'ont pas voulu(ou pu) officialiser par rapport à Manue et ensuite à cause de la signature du contrat des Anges mi-novembre. Leur histoire aurait pu durer si Thomas n'avait pas merdé.Malgré tout ils ont joué dans la maison. Ils étaient visibles tandis que cette année ils sont tous "morts" donc ni intéressants ni attachants.

      Supprimer
    13. Seulement Vincent n'était pas seul mais déjà en couple avec Alexia. Gautier sera seul dorénavant devant le vote du public.

      Supprimer
    14. Heu non je ne sais pas qu'ils étaient en couple. Je sais qu'ils ont couché ensemble dans ss oui, mais le reste...
      Thomas avait un choix à faire : sortir avec Nadège ou pas, on est ok ?
      ce qui entraînait de facto d'assumer être en couple ou d'assumer de ne pas vouloir l'être et le dire clairement dans les actes et les mots.
      Thomas a joué l’ambiguïté jusqu'au bout, quand Gautier prouve qu'il y a une autre possibilité.
      Ou Vincent qui assume maintenant être avec Alexia par exemple.
      C'est comme ça que je vois les choses.
      Je ne sais pas ce qu'il faut faire.
      Quelque soit le choix, ambiguïté ou dire clairement les choses, il y a des conséquences négatives.
      l’ambiguïté ça donne Thomas dans SS6 avec la pression du public à assumer.
      Choisir d'être clair dans son envie d'être célibataire, ça donne Gautier avec pour conséquence un jugement sévère du public.
      choisir le couple, ça donne Vincent, avec pour conséquence qu'il est coinçé dans cette histoire jusqu'au bout si il ne veut plus passer pour un salaud;

      Supprimer
    15. Oui et puis on voit bien que c'est impossible de jouer l'attachement aussi longtemps sans péter un câble (Julien, Gauthier...) donc Thomas n'aimait peut être pas Nadège ms y'avait quelque chose puisqu'il passait son temps à aller la récupérer. C'est ce qui manque à Julien et gauthier pour continuer à faire semblant, une vrai complicité et un lien fort avec la fille.

      Supprimer
  32. bravo gauthier.clara il est temps que tu rentres chez toi.tu es néfaste pour émilie qu'elle puisse vivre l'aventure enfin.

    RépondreSupprimer
  33. julien attend une chose d aller voir du cotè d emilie mais emilie n osera pas car anais dans les parage trop peur de sa violance verbal

    RépondreSupprimer
  34. tout a fait thomas peut etre comparé a julien sur ce point

    RépondreSupprimer
  35. Je rigole bien quand je lis gauthier ne sautera pas, au contraire il va se relancer dans le jeu non je crois pas non, en plus ceux qui disent c'est ceux qui votent jamais , vous avez fait la même chose avec jamel vous n'avez pas voter un sas gauthier clara c'est sur que gauthier saute !!! En plus a chaque fois qu'il était nominee la teamclara votait pour lui donc sans clara ben on verra vivement sa prochaine nomination...#teamEmilie

    RépondreSupprimer
  36. Il serait pas gay le Gautier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne le dis pas trop fort, Eddy pourrait t'entendre et là... C'est cata !!

      Supprimer
    2. Possible, en tout cas il a avoué a jamel que son frere etait gai et que c'était trés dur de l'assumer pour lui (son frere) donc si il est comme son frere, voyant son frere galérer peut etre qu'il n'ose pas se l'avouer qui sait.

      Supprimer
    3. Lol c'est vrai qu'il y avait eu des rumeurs d'un rapprochement avec Michael !

      Supprimer
    4. Ah oui, c'est vrai. J'avais lu ça dans oops, je crois. Il y avait rapprochement avec Mickael.

      Supprimer
  37. Moi je me demande si les deux nouveaux meilleur ami (gautier et julien qui ne se quitte plus) d'ailleur je pense que julien a du pousser gautier a assumer au grand jour, mais pourquoi ne voie t'on pas les conversations?!!!
    Bref, donc je disait, ça ne m'étonnerais pas que les deux potes se soit lancé le défi suivant : a celui qui arrivera a se mettre avec émilie, moi je dit que gautier n'a pas fait tout ça pour rien il doit avoir une idée derriere la tete et peut etre la meme que Julien :)

    RépondreSupprimer
  38. Allez prochain couple Eddy Gautier ça serait top ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux, un truc dans le genre arrive, je coupe ma télé à la scie !! Non mais oh ! Stop !

      Supprimer
    2. mdr surtout qu'il avait super mal pris hier quand il a su que Jamel avait fait un faux coming out. Il n'arrêtait pas de dire que va penser la communauté gay, on ne joue pas sur de tels messages, je vous ai raconté les difficultés de mon frère quand il a fait son coming out.

      Supprimer
    3. "Gautier pour ne pas avoir rempli ton rôle de prince charmant pendant 3 mois, la Voix te prive de ta cagnotte. Cette sanction est irrévocable et te condamne au sas éternel."

      "C'est tout... Pour le moment"

      MDR

      Supprimer
  39. J'étais persuadé que Gautier se foutait de royalement de Clara, on pouvait le sentir à des kilomètres mais je n'en reste pas moins outré quand je vois son aplomb. SS est un jeu certes mais on ne joue pas comme ça avec les sentiments des autres. En plus il ose lui dire en face qu'il s'est moqué d'elle et qu'il ne veut rien de plus que de l'amitié avec, y'a des manières plus douce pour rompre avec quelqu'un surtout qu'il était à moitié plié en deux le mec. J'hallucine. Je l'appréciais vraiment mais là il m'a clairement déçu, rompre c'est une chose, se foutre de la gueule des gens c'en est une autre. Tous les mecs se valent finalement dans cette baraque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @20:37 Merciiiiii enfin une personne qui pense comme moi!

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'il aurait pu lui annoncer moins brutalement quand meme quel goujat ce mec aucun tact...

      Supprimer
  40. La vidéo "Girl Power" si ça c'est pas du gros LOL en barre...
    Mériterait de rouvrir vidéos gag juste pour cette séquence !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui je viens juste de la regarder
      C'est ridicule..

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)