Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 14 juin 2013

Thomas dans Oops donne une nouvelle version de l'affaire du club breton !

Cette histoire ne s'arrêta donc jamais ?
Après la version du patron de la boîte de nuit où Thomas et Nabilla n'ont pas assuré leur prestation, celle d'une bookeuse (pourtant absente ce jour là), celle d'un "agent" et celle de Thomas dans le Mag d'NRJ12, voici celle de Thomas dans Oops !



Pour le gérant de la boite de nuit, Thomas et Nabilla n'ont pas voulu assurer leur prestation pour une raison d'argent, c'était aussi la 1ère version d'une bookeuse (mais elle assurait que le patron ne voulait pas les payer).
Pour l'agent de Nabilla, l'argent n'a rien à voir là dedans, c'était une question de sécurité. Histoire qui est ensuite devenue celle de la bookeuse.
(Clique ici pour voir toutes ces versions)
Thomas dans le Mag sur NRJ12 est resté assez vague sur le question (on imagine qu'il réservait l'exclu à un journal people) mais il a assuré n'avoir rien entendu des fans en colère qui auraient rejoint leur hôtel...
(Clique là, pour Thomas dans le mag)
Pour Oops, la mémoire lui revient...

clique sur l'image




Merci Ninouche

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

237 commentaires:

  1. Merci Caro, je vais lire ça de suite :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups quand je clique sur l'image, ça me vient en erreur, je peux pas agrandir l'image :-( Est-ce que moi qui ait ce problème?

      Supprimer
    2. je peux pas non plus :(

      Supprimer
    3. Thomas est persuadé que Nabila est une STAR interplanétaire, la façon dont il parle, le pauvre lol

      Supprimer
    4. Un pur marseillais qui dit que dans la campagne bretonne "c'est la guerre" et qu'il avait peur..... OUPS !!

      Si on n'a pas le sang chaud du sud, "juré, Tommy", on ne batifolle pas avec la parole donnée, comme nos cousins corses..

      Il n'a vraiment pas peur du ridicule. Effectivement Nabilla peut craindre qu'il ne soit à la hauteur pour la défendre.

      Supprimer
  2. on ne peut lire l'article :(

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle a supprimé de twitter, le lien est rompu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merde et chez moi ça marche, attendez j'ai une idée

      Supprimer
    2. Pour Gadget : j'ai recopié f'article de lundi du Télégramme de Brest avec la réponse de la gendarmerie de Pont-l'Abbé.

      Le quotidien est sur internet. www.letelegramme.fr

      lundi 10 juin 2013. page 9 Bretagne - article en haut à gauche.
      désolée pas de scanner.
      Mais, Caro demande à Pierre alain 29.
      Je me trompe peut être de prénom, mais il est de Brest.

      Supprimer
  4. moi perso je crois le patron de la boite , il relate les faits avec beaucoup trop de précision pour mentir , quand aux autres si ils passaient pas leur temps à dire tout et n'importe quoi on pourrait à un moment donné leur donné le bénéfice du doute mais là ça me semble encore une fois des mythos de chez mythos , voilà ce que j'en pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la fille qui marche pied nue et elle se blesse elle est un peu space son histoire a lui assi

      Supprimer
    2. Surtout que j'ai lu ce matin la version de la gendarmerie, et c'est la même que celle du patron de la boîte. J'imagine mal une personne assermentée raconter des bobards pour du buzz.

      Supprimer
    3. elle est ou la version de la gendarmerie, vous avez un lien svp ! un vrai polar cette histoire, c'est drôle :)))

      Supprimer
    4. J'ai lu ça vite fait Gadget. C'était un RT dans ma TL. Je ne me souviens plus qui a RT l'article et comme je follow pas mal de monde, ça risque de me prendre du temps pour le retrouver.

      Supprimer
    5. OK donc autant dire qu'il n'y a rien du côté de la gendarmerie quoi. ;)

      Supprimer
    6. si, si quelqu'un a mis le passage ce matin. C'est d'un site suite, faudrait que je recherche... faudrait...

      Supprimer
    7. J'ai trouvé ça sur le parisin mais l'article suisse était plus détaillé sur ce que dit la gendarmerie.
      "Le Showtime se rebelle

      Vendredi dernier, prétextant un coup de fatigue, Nabilla ne s'est pas montrée au Showtime de Pont-l'Abbé (29). Son manège a exaspéré le gérant de l'établissement qui lui avait envoyé un minibus pour la faire venir de Paris. A trois heures trente du matin, son sang ne fait qu'un tour et il communique le nom de l'hôtel local où elle réside. Une centaine de fans part chercher Nabilla et son fiancé Thomas dans les couloirs du Kyriad. «Pourtant cette prestation au Showtime n'était pas rémunérée. il n'y avait aucun contrat. Nabilla venait gracieusement pour arranger le contentieux breton», se défend son agent. Selon les informations de Ouest France, le patron du club aurait pourtant tout simplement récupéré 3000 euros en espèces et en mains propres. Il s'agirait de l'acompte qu'il aurait versé pour la prestation promise. L'agent de Nabilla a tenu à donner sa version des faits en joignant Le Parisien pour expliquer ce couac.

      «La sécurité de la discothèque n'était pas assurée, assure l'agent. Une fille s'est faite poignarder sur le parking, il y avait des bagarres partout, ils étaient tous saouls comme des cochons, j'ai donc envoyé un S.M.S à Nabilla pour lui intimer de rester à l'hôtel et d'annuler la prestation (...) Une centaine de personnes a fait des émeutes dans l'hôtel (...) On a eu peur». Vérification faite auprès de la gendarmerie de Quimper, une bagarre de filles a bien éclaté au Showtime. Mais «ce n'était vraiment pas Chicago sur le parking !» tempère un officier. Pas de plainte en vue, ni d'arme blanche à l'horizon. L'une des filles portait une trace de griffure selon les forces de l'ordre. Quant aux doubles des clés de la chambre de Nabilla, que «le patron du Showtime a fourni aux clubbeurs» selon M.Zoltala, l'hôtel Kyriad de Pont-l'Abbé dément formellement.

      Supprimer
    8. OK donc l'agent de Nabilla n'a fait qu'appliquer le principe de précaution après avoir entendu parler de la bagarre qui a bien eu lieu.

      Supprimer
    9. Non l'agent de Nabilla a été sur les lieux et à constater qu'il se trouvait en Syrie avec selon ses dires bagarres aux couteaux à l'intérieur et à l'extérieur de la boite.

      Supprimer
    10. Des filles qui se battent entre elles, elle est classe cette boîte !
      Ils ont le sang chaud les Bretons.

      Supprimer
    11. dans toutes les boîtes, les filles se battent, c'est pas nouveau.

      Supprimer
    12. L'agent doit etre un nostalgique de Sabra et Chatila.
      ON a eu de tout dans cette saga, c'est quand le prochain épisode?

      NADA.

      Supprimer
    13. En même temps, la gendarmerie ne contredit à aucun moment le fait qu'il y aurait eu bagarres dans l'enceinte de la discothèque. Chose qui arrive souvent avec quelques verres dans le nez.

      Supprimer
    14. Si elle le dit mais je ne retrouve plus l'article.
      Bref à mon avis, y a eu un problème de fric, l'agent dit qu'ils devaient venir gratuitement...
      Ils étaient fatigués, ils ont trouvé une excuse pour pas assurer le truc et voilà.
      Je pense que si tout simplement ils s'excusaient quand ils plantent des boites, ça passerait mieux.

      Supprimer
    15. @16:13 Raconter des mythos ne fait pas partie de mes principes ;) Quand je dis avoir lu la version de la gendarmerie ce matin, dans un journal local, c'est que c'est vrai mais je ne vais pas remonter toute ma TL pour te prouver de ma bonne foi. Je n'ai pas que ça à faire ;)

      Supprimer
  5. j'ai beau appuyer sur l'image ça marche toujours pas !

    RépondreSupprimer
  6. Pas besoin de dire 36 000 fois que ça ne fonctionne pas ! Ça on l'a bien compris, donc attendez quelques minutes que ça s'arrange ou allez acheter le magazine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave, ce n'est pas si cher en plus.

      Supprimer
  7. sur la premiere photo elle a gonflée du visage nabilla, non ? elle est pas belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait refaire le botox, tout tombe.

      Supprimer
  8. Autant de versions que d'interviews, Thomas a un vrai problème avec la vérité en fait, il ne sait que mentir, un vrai mytho a toujours essayé de nous faire avaler des couleuvres, mais ça marche plus on a compris son manège.
    Pas fiable ni sérieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, il est tombé bien bas dans notre estime et il n'est pas prêt de remonter. Il peut embarquer des gamines, pas aussi bêtes qu'il le pense. La maladie du mensonge se soigne, il devait sérieusement y penser.

      Supprimer
  9. ce type est désolant.

    RépondreSupprimer
  10. Quel mytho!!! Dans le Mag, il disait clairement qu'il n'avait rien entendu lorsqu'ils étaient à l'hôtel. Et là, il nous raconte qu'il y a eu des cris et qu'il a eu peur pour Nabilla. Bon ça va avec leur buzz de m*rde, il s'est pris encore combien de thunes pour cette itv.

    RépondreSupprimer
  11. Il est passé à autre chose que Secret Story, donc pas de Thomas sur un prime ou un after.
    Mais qu'il ne tweete pas non plus à propos de secret story alors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait de la pub à ss7, et ils en ont besoin en plus.

      Supprimer
    2. etrange il veut montrer qu il est passer a autre chose et pourtant c est bien lui qui a twitter plusieurs fois qu il était nostalgique de SS notamment juste avant que SS7 commence

      moi j y crois pas du tout

      Supprimer
  12. Je croyais thomas sous la couette, et qu'il n'avait rien entendu. Meme Ayem avait confirmé.
    Quand aux proches d'Anais, je leur souhaite du courage.
    Il n'avait jamais vu cette personne, ensuite, il se souvient brusquement que c'est l'amie de sa femme, avec qui il est resté quatre ans.
    La saga, Nabilla Thomas, me fera rire encore longtemps.
    Vivement la suite, j'en redemande.

    NADA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui là dessus aussi il a changé de version, mais bon...

      Supprimer
    2. Mais qui croit encore Thomas sérieux?
      C'est comme quant il affirme dans le Mag qu'il ne s'est rien passé avec capucine sou la couette, tout ça parce qu'il sait qu'il n'y a pas de preuve, mais moi je voir bien les meme va et viens qu'avec nadege sur une vidéo, alors son pipeau a une autre!
      Il ment comme un arracheur de dent ce mec

      Supprimer
  13. La Mireille sur twitter qui vient d'être RT par Caro, c'est la Mireille d'ici ?
    D'ailleurs Mireille, demain on sera mi-juin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non rien à voir avec la mytho

      Supprimer
    2. t'as pas suivi ? mireille 2 du blog n'est pas la mireille de TT rien à voir ! ensuite mireille2 est réapparu hier pour nous dire qu'elle mentait et qu'elle faisait une thèse sur la TVR :)))

      Supprimer
    3. Bracelet rouge14 juin 2013 à 16:04

      Non, la Mireille de twitter RT par Caro n'est pas la Mireille du Blog qui raconte ses conneries mais moi, sous le pseudo "bracelet rouge".
      Je vous remercie de ne pas me confondre car j'en ai ma claque et me prends des "coups" sur twitter et ça commence à me crisper "légèrement"
      La Mireille du blog a dit hier qu'elle avait tout pipeauté pour une thèse.

      Supprimer
    4. Ok merci Bracelet rouge pour ta réponse ! tu as raison de mettre les choses au clair. et je comprends ton énervement.
      Heureusement ta collègue Gadget est au taquet pour te défendre, vous faites une belle équipe.
      Gardez votre pêche !

      Supprimer
  14. j'adore la fin de l'ITW , mais vous allez vous installer ensemble ? on est très souvent ensemble pour l'instant .... j'adore le pour l'instant ! je sais pas mais je crois qu'il ai envie de s'installer avec elle ni avec personne d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. s'il devait s'installer avec quelqu'un, faudrait qu'il trouve un vrai travail et surtout qu'il paye des factures, il ne connaît pas la définition de ce mot.

      Supprimer
    2. thomas tu vend tu rêve avec cette itw bien joué

      Supprimer
    3. Oui dans le Mag aussi, il a dit pour l'instant.
      J'ai comme l'impression qu'il vit vraiment au jour le jour mais qu'il ne se positionne aucunement sur l'avenir avec elle, malgré leur tatouage bidon.

      Supprimer
    4. "pour l'instant" ça veut juste dire, tant qu'il y a du blé à ramasser, on reste ensemble, quand il n'y aura plus rien, on va se quitter parce qu'elle, elle aimera toujours l'argent et le luxe et que lui, il n'en aura jamais assez pour elle.

      Supprimer
  15. "les gens criaient Nabilla..." mais rendez lui ses cou*lles à ce mec !!! après le rôle de l'accessoire maintenant il devient son porte parole mais il va se rabaisser jusqu'où ?
    je ne sais pas jusqu'où il compte aller avec cette fille mais quand il va prendre du recul par rapport à tout ça, il va tomber de haut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais dites moi il fait semblant d'être comme ça ? parce que sic'est pas le cas c'est bien imité

      Supprimer
    2. Je sais pas si vous avez remarquez mais en faite depusi son retourd des anges et meme avant toutes ses interviews sont faite pour mettre en valeur nabilla, un vrai petit soldat, c'est le plan com pour faire passer nabilla pour une princesse inacccéssible trop flagrant!

      Supprimer
    3. très belle itw

      Supprimer
    4. Il ne va pas mettre Nabilla plus bas que terre non plus, c'est sa femme, hein.
      Mais il a déjà dit qu'elle avait deux côtés dont l'un qu'il n'aimait pas à la folie.

      Supprimer
    5. 16:17 t'es con ou quoi ? t'as compris le sens du commentaire ?
      on ne lui demande de descendre Nabilla mais déjà plutôt que dire Nabilla, dire nous, il était aussi prévu dans cette boîte, à ce que je sache ?
      là il nous dit implicitement, moi je n'intéresse personne, venez on parle de Nabilla plutôt.

      Supprimer
    6. Surtout qu'ils ne l'ont interrogé que sur Nabilla, qu'est-e que cela aurait changé qu'il dise qu'il était prévu aussi ?

      Supprimer
    7. 16:42 t'as lu les questions où tu veux juste contre dire mon com, le mec, il dit vous et Thomas répond Nabilla, lis-le l'article !!!

      Supprimer
    8. 16:46 : je crois que tu as un sérieux problème oculaire. Les mots "on" et "nous" ça ne te parle vraiment pas ? Et bien cela veut dire Nabilla et moi (Thomas). Voilà, toujours un plaisir. ;)

      Supprimer
    9. ouais enfin il parle essentiellement de sa "peur pour Nabilla" c'est ce qu'on retient.
      Sa dernière ITV portait sur Nabilla et son père.
      a chaque fois qu'on parle des boites on dit que Nabilla plante une boite.
      Bref, je trouve ça un peu dégueulasse pour lui, surtout le closer où il donne l'itv sur l'histoire du père. L'info comme quoi il est dans HG se retrouve dans un petit encart des pages TV.
      Tu crois pas qu'ils auraient pu consacré au moins une question à Thomas et ses projets ?

      Supprimer
    10. 16:57 ton com condescendant tu te le gardes, tu sais très bien que la seule qu'on retient de cette itw, c'est qu'il parle de Nabilla est rien d'autre, viens pas me saouler.

      Supprimer
    11. oui Caro et je trouve ça curieux qu'il lui pose jamais la question ou jamais quelques lignes sur ses projets ou ses envie , ou alors c'est lui qui veut pas en parler avant que se soit concret , je sais pas

      Supprimer
    12. La seule vraie ITV consacrée à Thomas je pense que c'est celle de Melty la semaine passée
      http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2013/06/nadege-revient-sur-son-parcours-thomas.html

      Supprimer
    13. je suis 17:01, désolée pour les fautes d'orthographe.

      Supprimer
    14. Le fait qu'il n'ait pas son nom associé aux plantages de boites, perso, je ne trouve pas ça dégueulasse. Bien au contraire, ça le sert plus qu'autre chose. Après, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Thomas est plutôt du genre discret quand il s'agit de se dévoiler, et ce n'est pas nouveau.
      Dans l'interview pour Oops, le but était bien clair de parler au sujet de Nabilla, s'il ne le souhaitait pas il les aurait envoyé bouler. Cela veut dire qu'il s’accommode très bien de la popularité de Nabilla. Et à côté, il continue son propre chemin.

      Supprimer
    15. je dirais plutôt qu'il n'est pas tellement intéressant et qu'il coûte un peu moins cher que Nabilla, donc pour les journalistes, c'est plus rentable, il balance tout sans prendre trop de fric.

      Supprimer
    16. oui d'ailleurs il ne parle jamais de lui dans sa vie intime, jamais de ses proches il est muet comme une tombe là dessus , il dit jamais se qu'il ressent vraiment c'est pourquoi je comme à me poser des questions sur ses fameuses ITW et le rôle qu'il tient la dedans , je sais pas quelque chose me paraît maintenant bizarre , d'un côté il donne l'impression d'étaler toute sa vie avec Nabilla , et de l'autre ne dit rien de rien , curieux

      Supprimer
    17. Si c'est génant en ce sens qu'on a l'impression qu'il est son garde du corps. Sachant qu'Ayem prend 5000 E, alors dans les 6000 de Nabilla où est Thomas?
      Ensuite, je crois qu'il faudrait quand même que Thomas existe par lui même un jour ou l'autre.
      Il était le binome de Nadège (est ce qu'il allait sortir avec ou pas), pendant qu'elle faisait SLS et TF6.
      Il est maintenant le mec de Nabilla ("son petit ami des anges" dans la plupart des articles) pendant qu'elle fait son livre, ses tee shirts.
      Il a HG, et c'est cool pour lui, malheureusement y a encore Nabilla dans HG.
      Ce serait bien qu'il ait son truc à lui. Où on dirait "Thomas au casting de" sans l'associer à personne.

      Supprimer
    18. Quand je parle d'exister par lui même, je ne parle pas de Public, Closer and co, je parle d'ITV sur son actualité de travail, pas sur sa vie.

      Supprimer
    19. exactement c'est pour ça que je dis qu'HG, c'est quand même une bonne opportunité parce que s'il est amené à en parler, il parlera du rôle qu'il joue et même si c'est le rôle d'un "toy-boy".

      Supprimer
    20. oui je suis assez ok avec toi Caro , c'est d'ailleurs ce que j'ai tenter de faire comprendre à quelqu'un sur un autre article tout à l'heure

      Supprimer
    21. pour l'instant il a fait un defilé pour la fashion week peut etre que ca l'a aide il dit aussi qu'il a signé avc une marque de vetement et a des contact avec des agences

      Supprimer
    22. c'était quoi la marque ? elle existe en France, c'est quoi des contacts ? il y a quelque chose de concret dans tout ça ?
      la seule chose qui est sur c'est les contrats avec la GE et encore, il aurait du se casser une main avant de signer pour les Anges.

      Supprimer
    23. ah bon !signé pour une marque je n ai pas entendu cette new par contre il dit comme a chaque fois "j ai des contacts" on va attendre alors


      si il fait comme elle on l attends encore sa montée des marches et tout son tralala avec le shampooing donc pas trop crédible

      oh pardon c est vrai qu elle a fait des teeshirts de haute couture vendu en super marché et un best sellers

      Supprimer
  16. je viens de lire l'article, et bien, que dire :))))) ca m'a beaucoup fait rire, nabilla la star qui a besoin de gardes du corps, et puis il a retrouvé la mémoire on dirait, il a entendu des gens dans l'hotel :))) il touche plus terre le toto ! comment se fait il qu'ils arrivent a sortir dans la rue sans escorte ?
    et le coup des 80 % de ses followers qui le soutiennent sur ses 300 000 ? LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très belle itw

      Supprimer
    2. je suis comme toi gadget ce qui m'a fait le plus rire dans cette itw c'est le coup des followers. qui se dévoue pour expliquer à Thomas le phénomène followers ?

      Supprimer
    3. Moi je veux bien qu'on m'explique car je ne vois pas à quoi vous faites allusion followers / soutien.

      Supprimer
    4. Thomas parfait mon gars sur

      Supprimer
    5. 16:22 tu n'as pas compris qu'on est la pour discuter d'un sujet et pas des commentateurs ? NB tu devrais ouvrir tes cahiers de français, une horreur !

      Supprimer
  17. Bon ben la version de Thomas j'y crois pas une seule seconde moi. Après avoir lu toutes les versions plausibles et inimaginable pour moi la version qui me semble le plus crédible c'est bien celle du patron de la bôite qui lui contrairement aux autres à toujours donné la même version.
    Et puis bien sur qui on envoie au front quand il s'agit de défendre Nabilla, c'est Thomas. Pourquoi ce n'est jamais elle qui intervient? C'est toujours Thomas qui passe pour le mytho (bon il l'est) mais déjà pour l'histoire avec son père c'est Thomas qui est intervenu. et c'est lui qui à le mauvais rôle, alors que Madame semble en avoir rien à faire. ça me fait trop rire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce qu'il n'y a qu'avec ses itw pourries qu'il arrive à se faire un peu de blé et encore ce qui intéresse c'est qu'il parle d'elle ou de son couple.

      Supprimer
    2. bah la star ne s'exprime plus dans les torchons elle c'est la presse bobo maintenant lol son larbin dément pour elle dans la presse "poubelle" !

      Supprimer
    3. en tout cas il se fait plus de blé que tu en aura jamais dans ta vie

      Supprimer
    4. Heu 16h ne soit pas de mauvaise foi, les boites plus HG3 lui rapporte pas mal d'oseille je suppose, il n'en ai pas a mendier un article et a repartir a l'anonymat comme certain, enfin...pas encore!

      Supprimer
    5. La réponse :
      Money, money, money
      Must be funny
      In the rich man's world
      Money, money, money
      Always sunny
      In the rich man's world

      Supprimer
    6. Bin vu ce qu'il a dit dans le mag (c'est à dire qu'il en a dit peu), on peut supposer qu'il a vendu l'exclu à Oops.
      après l'argent, la beauté, c'est vraiment un truc qui fascine les fans de real tv, j'ai parfois l'impression.

      Supprimer
    7. t'as bien raison, je ne troquerais jamais ma dignité, ma fierté et mon amour propre pour quelques euros.

      Supprimer
    8. ben il passe pour un mytho car c en est un !

      Supprimer
    9. @16:04 Parle pour toi poulette. Est-ce qu'au moins tu sais qui sont les anonymes ?

      Supprimer
    10. Et alors 16:04, je préfère encore être pauvre que gagner de l'argent de cette façon et avoir une image complètement pourrie. D'autant plus que son business la c'est du court-terme, c'est éphémère, et il fera quoi ton Toto dans 10 ans?

      Supprimer
    11. 16:05 oops, j'aurais du dire "plus" de blé.

      Supprimer
    12. bah écoute se faire du blé en se ridiculisant non merci, chacun son truc !

      Supprimer
    13. Très bonne interview par contre nadege sa chronique mais qu'elle arnaque cette fille de plus e plus monte que en faite elle sert a rien espérons que ce soir elle se ridiculise pas comme la semaine dernière au prime

      Supprimer
    14. 16:15 la provoc comme ça, c'est la dernière fois.

      Supprimer
    15. Il y en a une qui se ridiculise à l'heure actuelle avec son orthographe. Suivez mon regard => 16:15

      Supprimer
    16. Vu que tu es la même personne (16:15 = 16:20). Je ne le prends pas mal ;) J'ajoute même que tu te ridiculises dans la langue française! Le Bescherelle, le bled et le dico se sont tous suicidés chez toi.

      Supprimer
  18. mon dieu qu il est ridicule dans cette itw
    il nous prend vraiment pour des blaireaux
    y a 3 jours il n avait rien entendu et la il nous sort son droit d alerte il aurait mieux fait de dire qu il en avait rien a faire des jeunes qui t attendaient depuis des heures et que surtout elle n avait pas envie de s emmerder a y aller
    quand a son couple vrai il est médiatise mais pas dans le bon sens
    encore du pipeau le thomy et elle, elle n a pas les corones pour donner sa version encore une fois c est lui
    c est peut etre son manager va savoir ? mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. droit d'alerte :))))))))))))))))))) je suis pliée ! il voulait dire droit de retrait non :))))

      Supprimer
    2. Toi la première, je vois ça!

      Supprimer
    3. mdr Caro t'as déjà pété le com. Je réponds à du vent :)

      Supprimer
    4. lol ouais je les enlève parce que ça va dégénérer

      Supprimer
    5. T'as bien raison.

      Supprimer
    6. thomas tu nous vend du rêve

      Supprimer
    7. gadget le droit alerte existe
      je ne défends pas le thomas mais pour une fois qu il nous montre qu il connait qque chose on va pas se moquer

      Supprimer
    8. ah bon ca consiste en quoi ?

      Supprimer
    9. droit de ne pas aller en boite parce que fatigué plutot ! faut arreter de croire ses conneries, les boites accueillent des chanteurs, des peoples plus connus que ces blaireaux et tout se passe tres bien ! nadege a sa sortie n'a jamais eu tout ces problemes alors qu'il y avait autant de monde ! comme par hazard il n'y a que nabilla et ayem qui plantent les boites !

      Supprimer
    10. Ah j'allais le dire que cela existait bien effectivement mais ne comptez pas sur Gadget pour se confondre en excuses, non mais oh ! ;)

      Supprimer
    11. ca consiste en quoi ? expliquez moi :)))

      Supprimer
    12. si le droit d'alerte existe ça qualifie une situation préoccupante

      Supprimer
    13. exacte nouveauté d'avril 2013, comme quoi il a était bien brieffé pour cette ITV !

      Supprimer
    14. mais vous pensez que le mec retranscrit mot pour mot ce que raconte Thomas ? il utilise ses propres termes non ?

      Supprimer
    15. tout a fait gadget il est briéfé tu sais lui a part dire: truc de ouf bim bam boum tac tac tac ect....je doute qu ils nous ait pondu cette itw

      Supprimer
    16. Bien sur que le droit d'alerte existe mais je crois que ce sont plus les mots du journaliste que ceux de Thomas.
      Les ITWS sont ré-écrites.

      Supprimer
    17. 16:32 mais où est le vrai dans tout ça, ils sont même briffés pour des mots qui sortent de leurs bouches, franchement, c'est quand qu'ils sont vraiment eux ?

      Supprimer
    18. pourquoi gadget s excuserais !on peut se tromper il s est excuser lui aupres de ses fans qu il aime tant

      Supprimer
    19. Je pense que Thomas commet énormément d'erreurs et qu'il ne se rend pas forcément compte des contradictions dans ces déclarations.
      Pour moi (et c'est pas la 1ère fois qu'on le constate avec lui), il a vendu l'exclu du récit à Oops et ne pouvait donc pas trop en parler dans le mag.
      Pressé de répondre par Delormeau (notamment), il a finit par dire "j'ai rien entendu". Et le mal était fait.
      ça n'est pas la 1ère fois que ça lui arrive.
      Sans doute aurait il été préférable qu'il n'aille pas sur le mag avant le sortie de Oops.

      Supprimer
    20. mais arrêtez les rares fois , je dis bien rare , ou on le voit parler sérieusement vous constaterez qu'il est bien moins con qu'il en à l'air et ne dit pas toujours des trucs à la noix , ni ses fameuses expressions ! on l'à rarement vu je vous l'accorde mais 2 ou 3 fois quand il est vraiment sérieux , son visage prend une toute autre expression et les mots qui sortent de sa bouche sont beaucoup plus soutenu , et toujours juste , je crois que ce mec à décider de se cacher derrière l'image du neuneu de service mais qu'il n'en ai pas du tout , c'est une question de facilité , d'être tranquille et comme ça on le fait pas chier et pas de questions , une technique comme une autre même si ça lui donne une image pourrie mais c'est son choix

      Supprimer
    21. mais c'est vrai en plus, il a montré à plusieurs reprises qu'il était bien moins con que ce qu'il montre actuellement mais bon avec Nabilla pas besoin de faire trop d'efforts.

      Supprimer
    22. je trouve, je l'ai beaucoup apprécié et suivi ce garçon et il a des capacités, il cerne bien les gens mais en ce moment, il est avec Nabilla et c'est léger, très léger ce qu'il fait et il ne se prend pas la tête.

      Supprimer
    23. si je t'assure Caro , je l'ai vu faire 2 ou 3 fois et ça m'a surpris sur le coup je ne m'attendais vraiment pas à le voir s'exprimer comme ça

      Supprimer
    24. je pense qu'il manque cruellement de perspicacité. rien que le fait qu'il soit le porte parole de Nabilla dans les mag people, le relègue au second rôle. d'où son image de toutou. on a l'impression qu'il n'est rien d'autre que le faire valoir de Nabilla.

      Supprimer
    25. 17:02 il ne manque pas de perspicacité, il n'intéresse pas, tout simplement.

      Supprimer
    26. je commence à trouver ça bizarre d'ailleurs , lui qui est si fier et qui était si préoccupé par l'image qu'il dégager auprès de ses fans , ça me paraît curieux maintenant , bon je sais pas

      Supprimer
    27. Pour ma part, jamais vu. Tu parles peut-être de l'itw dans Public par rapport au père de Nabilla. Et là, encore j'ai des doutes! Je pense que ce sont les mots de la Grosse Equipe. Le seul paragraphe qui lui appartiendrait, serait le dernier "je suis fier de Nabilla bla bla bla". D'ailleurs whatelse a relevé un truc intéressant, le journaliste a écrit "propos recueilli" et non "propos recueillis".

      Supprimer
    28. au début de SS, quand il réconfortait Nadège, qu'il lui disait que les autres candidats étaient des gamins, qu'ils étaient là pour la faire craquer, etc...mais bon, quand il était avec Capucine ou Ginie, il redevenait gamin comme pas possible, le vrai problème de ce mec, c'est qu'il calque son caractère sur la personne qu'il fréquente.

      Supprimer
    29. @17h06 la perspicacité n'a rien à voir avec le fait d'intéresser ou pas. non je pense que si il avait plus d'intelligence ou de clairvoyance peut importe le terme, il n'irait pas aux charbons défendre Nabilla dans les mag people. ses itw ne parlent jamais de lui mais de Nabilla d'où l'image de toutou qu'il se traîne. Nabilla ne vient pas se justifier pourquoi le fait-il ?.

      Supprimer
    30. En quoi de parler à la place de Nabila en fait un toutou ! il aime cette fille, il la défend !
      Il est le digne représentant du proverbe "l'amour est aveugle".
      Il est comme beaucoup de gens amoureux, il défend sa belle.

      Supprimer
    31. mais il est payé pour ce qu'il dit et on lui demande de parler de Nabilla donc il parle de Nabilla, c'est tout con.
      ils sont en plein tournage de HG, pourquoi pas une seule question sur le rôle qu'il va jouer parce qu'on s'en tape, tout simplement.

      Supprimer
    32. 17:42 mais il défend quoi ? ce n'était pas une attaque, le journaliste lui pose des questions, il répond.

      Supprimer
    33. Plus caméléon, tu meurs.
      Le changement en fonction des fréquentations, c'est possible pour des tres jeunes, mais a l'age de thomas c'est préoccupant.

      Supprimer
    34. il est un influençable.

      Supprimer
    35. Il n'y a pas d'âge pour être influençable !

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Oui Thomas a pris du grade c'est clair, il est passé du simple toy-boy à porte-parole de la "star" :-)

      Supprimer
    2. Ils sont parfait tout les dexux encore une très belle interview

      Supprimer
    3. N'en fais pas trop. C'est risible ;)

      Supprimer
  20. Tout n'est que mensonge, jamais la même version. Si il y a des personnes que nous allons croire, c'est quand même plutôt le patron de boîte et la gendarmerie, pour eux pas d'argent en jeu. Ce qui n'est pas du tout le cas, des deux qui ne seront plus jamais crédibles. Trop de mensonges, trop de scandales, trop de buzz pour de personnes qui n'ont aucune éducation, aucun talent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le week end arrive que vont ils nous sortir comme buzz pour les deux jours à venir ?
      thomas c est vraiment dommage pour toi d etre relégué au rang de toutou, c est navrant.
      quelqu un disait sur un autre article que thomas était macho ben je sais pas comment elle voit ça parce que pour moi c est un soufifre.

      Supprimer
    2. Il me semble pas que son rôle actuel colle parfaitement avec le mot "macho" en ce moment. On a vraiment plus l'impression que c'est Madame qui porte la culotte dans le couple.

      Supprimer
    3. leur couple c'est la perfection

      Supprimer
    4. Oui, tu as raison la perfection dans l'imperfection.

      Supprimer
    5. ce mec vend trop de rêve

      Supprimer
    6. 16:25 fait gaffe, ça finir par te coûter cher.

      Supprimer
    7. Ne te réponds pas à toi-même. Attends au moins une certaine interactivité.

      Supprimer
    8. je pense que Thomas profite de Nabila et de sa "notoriété" et quand tant que mec il est fier de se montrer avec elle comme si c'était un belle voiture...après le mensonge et la manipulation font partis de ces principes pour s'en sortir...c'est un joueur de poker d'ailleurs

      Supprimer
    9. 16.25 il te vend du reve? ,ben dis donc il te fait de l effet thomas !
      j aurais penser plutôt cauchemar tu vois ,car voir un mec se transformer en toutou c est pas du joli joli

      Supprimer
    10. j'ai jamais compris cette expression "vendre du rêve" à propos de quelqu'un. je peux rêver en voyant un paysage, une musique, un film.

      Supprimer
    11. Disons que le rêve c'est à peu près un des seuls trucs gratuit et accessible à tous, alors je n'aime pas trop cette expression non plus.

      Supprimer
    12. oui le rêve est gratuit et c'est géniale !! mais je trouve que dire d'une personne elle me vend du rêve ne veut rien dire... enfin

      Supprimer
    13. Non ça ne veut rien dire. "Elle me fait rêver" c'est plus approprié.
      Vendre du rêve c'est la pub, le marketing... On vend une vend une barre chocolaté en montrant le soleil, la plage et la jolie fille.

      Supprimer
    14. oh ma jolie faute a génial :)

      Supprimer
  21. il y a un truc qui m'échappe avec ce mec, à l'époque de SS ce genre de buzz lui aurait rapporté beaucoup plus que maintenant, apparemment sa motivation première est l'argent, alors pourquoi avoir attendu tout ce temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que Nadège ne voulait pas de buzz et à cette époque c'était pas Nabilla qui dirigeait mais Nadège;

      Supprimer
    2. parce qu'il était mieux entouré et qu'il n'avait pas encore une pasteque a la place du cerveau surement !

      Supprimer
    3. Je ne sis pas sure que sa motivation première soit l'argent car si cela était, il aurait joué le jeu d'Endémol l'année dernière.
      Je crois qu'en fait il ne se pose pas de question et fait sa life comme bon lui semble, au hasard des occasions qui se présentent.
      c'est un dilettante en fait, rien de plus.

      Supprimer
    4. pas en ce moment, tu ne peux pas dire ça, il a clairement montré à la sortie de SS qu'il savait faire la différence entre le buzz et la réalité, il avait une pleine conscience des choses, tu ne vas pas me faire croire qu'il ignore que ce qu'il fait avec Nabilla, c'est du buzz pur et dur.

      Supprimer
    5. quand tu aimes les marques, générallement tu aimes le fric...d ailleurs il appelle sa nana Nabiluxe! (poule de luxe! et c'est lui le coq?)

      Supprimer
    6. alors il n a pas de cerveau si il ne se pose pas de question
      pour moi c est le fric facile rien d autre quand a sa femme c est pareil
      il savait tres bien qu en rentrant dans les anges il allait se faire mal voir de son ancien public
      maintenant il ne peut plus faire marche arriére il n est plus crédible donc il va ou le fric est :
      buzz itw HG
      il n a pas d autres solutions

      Supprimer
    7. pour HG, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas la série du siècle mais apparemment ça marche plutôt bien alors même si en ce moment, je ne cautionne pas ce qu'il fait, HG est une belle opportunité pour lui.

      Supprimer
    8. il est malin car il retourne le cerveau des gens : toutou ou macho, vrai ou faux couple, vénal pas vénal, buzz ou pas buzz... par contre manipulateur et menteur c'est sur, après combien de temps on va encore en entendre parler?? je le trouve pas sympa (mag, reflexions..) et pense que ce n'est pas anodin qu il ai été viré de SS

      Supprimer
    9. 16.51 HG !!!pour moi c est vraiment pas le top
      le scenar bidon ,leur jeu d acteur a mourir de rire tellement c est creux
      apres chacun ses gouts
      il est rentré dans la catégorie buzz arrivera t il a en sortir?

      Supprimer
    10. sortir d'une télé réalité comme SS et de la manière dont il est sorti et avoir pu et réussit à garder une image correcte était inespéré mais il a su le faire et ça oui c'était malin mais la bousiller en rien de temps et tomber dans tout le merdier du buzz, des mauvaises itw, ça c'est vraiment con.

      Supprimer
    11. Nadège l'a bien aidé quand même à retrouver une image correcte quand elle est sortie.

      Supprimer
    12. oui très certainement mais il avait quand même une image bien meilleure que celle d'aujourd'hui.

      Supprimer
    13. j'ai l'impression qu'il n'a pas fait tant que çà d'itw et paparazzades.C'est peut-être nous en discutant qu'on grossit la chose.

      Supprimer
    14. euh seulement toutes les semaines depuis et même avant son retour des Anges.

      Supprimer
    15. ah oui? J'en ai vu que 4 moi. je ne parle pas des articles écrits sur lui mais sans lui.

      Supprimer
    16. et t'as cherché où ?

      Supprimer
    17. j'ai pas recherché mais j'essaie de ma rappeler.

      Supprimer
    18. On a vraiment l'impression, qu'il a définitivement fait ce choix, en sachant ce qui en découle être catalogué pour un imbécile né. Le fait de s'exposer avec la bête de foire, la nana la plus moquée, mais en contrepartie se faire un Max de fric, c'est peut-être pour lui le symbole de la réussite.

      Supprimer
    19. il sait très bien ce que les gens pense d'elle et c'est clair que c'est un choix, il semble dire si vous êtes contents tant mieux sinon tant pis.
      et bah tant pis, j'ai envie de lui dire.

      Supprimer
    20. mais bien sur qu il sait ce que les gens pensent d elle et lui sait tres bien ce qu il fait
      thomas est malin il s est navigué en eau trouble

      Supprimer
  22. mon com n'est pas passé je reposte ce que je disais. je disais qu'il manque cruellement de perspicacité. il devrait éviter de se positionner en tant que porte parole de Nabilla dans les mag people, car ça le relègue au second rôle. d'où son image de toutou. on a l'impression qu'il n'est rien d'autre que le faire valoir de Nabilla pour minimiser leurs frasques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si ton com est passé plus haut je viens de le lire

      Supprimer
    2. oups je ne le voyais pas alors mille excuses pour le doublon :)

      Supprimer
  23. Anaïs a-t-elle subit une augmentation mammaire ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai l'impression que si.

      Supprimer
    2. Moi je dis oui!

      Supprimer
    3. c'est pas possible autrement, ils sont trop en forme ;) sinon elle est en plastique la fille.

      Supprimer
    4. Oui comme sa copine Manue.

      Supprimer
  24. elle me les gonfle anais avec j ai un caractére fort et blablabla.....
    oh elle viendrait pas de Marseille elle !!!mdr

    RépondreSupprimer
  25. je l'ai trouvé drôle Julien dans cette quotidienne et l'euphorie du début est retombée et on va avoir droit aux vraies personnalités, je pense que le jeu commence maintenant.

    RépondreSupprimer
  26. tout a fait moi aussi j ai bien aimé julien ce soir
    comme tu dis nous allons decouvrir les personnalites des candidats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi et il a pris Sabrina en candidat qu'il regretterait...un bon point et le coup de la tarte et de s'excuser pour le gachis, un autre bon point

      Supprimer
  27. les Anges nous prennent pour des idiots. La roue crevée,d'accord. mais faire un cirque pareil quand les cadreurs ne sont pas fichus de ne pas filmer leur véhicule qui est garée juste derrière la voiture.

    RépondreSupprimer
  28. Très sympa la quot de ce soir SS7 j'entends, pas les anges.
    Entre les suspicions de Gauthier homo, Tara un homme, le ver dans la pomme, les aveux de participation à SS. Rire, larmes, amours, râteaux, gags. Et un quizz culture générale qui a révélé Julien. J'ai adoré.

    RépondreSupprimer
  29. Oui le ver dans la pomme et l'autre qui cherche dans la tarte aux pommes non mais mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux? j'ai pas vu, ça me donne envie de voir le replay vos coms lol parce que le coup de la tarte au pomme c'est quand meme savoureux, laissez moi deviner c'est sabrina cette perle non?
      Je regarde TPMP et c"est pas mal avec helene et les garçons et les séries AB production, culte!

      Supprimer
  30. Manue est quand même la proche d'un candidat de TVR la plus médiatisé de tous les temps ! Thomas dans SS6, Julien des marseillais, Anais de SS7... cette fille qui a un compte twitter protégée est plus médiatisée que bon nombres de candidats de SS alors qu'on ne l'a jamais vu à la TV, c'est dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'y crois moyen qu'elle a été refoulé au casting d'SS7 la Manue...
      Ca aurait été magique de la voir c'est vraiment dommage que la prod n'est pas joué ce coup l'a :(

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)