Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 9 mai 2013

Les Anges 5 : Ce soir, Thomas ne veut plus du comportement de Nabilla (vidéo)

Ce soir dans les Anges de la Télé Réalité 5, Nabilla réalisera un shooting très sexy dans le désert de Las Vegas.
C'est apparemment son comportement lors de cette séance photo qui sera à l'origine de la première dispute avec Thomas.






Tout est bien qui finit bien, puisqu'on sait que Marie préparera un dîner romantique au jeune couple et qu'ils s'amuseront à se faire marier par Elvis.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

311 commentaires:

  1. Vous vous rendez compte c'est presque la première fois que je les vois parler ensemble, pour se disputer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le défaut du montage je trouve, on ne voit aucun prémices, aucun rapprochement.
      Un jour ils s'embrassent et on en parle plus.
      Et d'un coup ils redeviennent un couple pour la dispute, c'est drôle je trouve.
      Après j'imagine que si Thomas a assisté au shooting nu, c'est pas annoncent de la part de la prod

      Supprimer
    2. C'est évident que la prod savait que Thomas n'apprécierait pas. Preuve en est les caméras et micros derrière la fenêtre de la chambre ;-) Ils ont provoqué cette explication.

      Supprimer
    3. Apparemment ils parlent surtout en off d'ailleurs j'ai un doute mais je crois qu'ils les ont espionné pour la dispute, bien sûr ça peut être une mise en scène mais je crois que thomas n'a pas voulu afficher nabilla devant tout le monde, ils les ont peut être espionné avec des micros dans l'hôtel

      Supprimer
    4. ça me rappelle les explications de Hollande et Royal le soirde sa défaite, MDR

      Supprimer
    5. Comme dans un film d'espionnage ! Des micros cachés derrière les tableaux et des caméras derrière les miroirs et fenêtres ! ;-)) Ca ne va plus s'appeler les Anges mais La vie secrète de Thomas et Nabilla ;-)

      Supprimer
    6. ça me rappelle le doc sur DSK et sinclair quand on les voit cuire des steaks dans leur cuisine et que la caméra est derrière la vitre comme si on surprenait une scène intime.
      J'ai du mal à croire que Thomas et Nabilla sachant l'équipe de tournage dans la suite ne se doute pas qu'ils seront entendus, mais bon...

      Supprimer
    7. Je suis d'accord pour moi ils sont au courant et c'est bien une scène préparée et répétée. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu disputé mais si elle a eu lieu la vrai connaissant Thomas et son sang chaud ça devait être bien pire que ça, vs vs rappelez sa dispute avec Nadège lors de son exclusion ou il l'a poussée pour bcp moins que ça.. Lol

      Supprimer
    8. et nabilla qui conduit hier vous avez regardé lol le vieux montage ca se voit trop qu'elle n'est pas au volant ! la bagnole est remorquée !

      Supprimer
    9. Tout à fait Caro, la Prod les "met en situation" puis se délecte des résultats...

      Supprimer
    10. ils savent qu ils sont filmés mais il faut rendre crédible le couple
      je m imagine mal thomas donner des explications à nabilla
      c est du bluff et rien d autre
      entièrement d accord avec 12:25

      Supprimer
    11. la prod les a juste "mis en situation", elle ne leur dicte pas de conduite, elle les fait craquer, comme toujours

      Supprimer
    12. Mais oui, la jalousie de Thomas n'est un secret pour personne. La prod savait très bien à quoi s'attendre en l'envoyant au shooting de Nabilla.

      Supprimer
    13. Imaginer les repas de famille avec nabila et beau papa mdr, savoir que ton père et tes frères ont vu la cheuta de ta femme? meme sans etre jaloux ca doit etre dur a vivre. pour moi thomas est amoureux, elle l'aime bien mais elle ne restera pas, elle est jeune et veut s'éclater, ca finira comme avec Sofiane, pas envie de s'engager$$$$$

      Supprimer
    14. 12:49 t'es trop vicieux... mais d'où tu vois qu'ils veulent se marier??? Monica Bellucci a bien posé en nu intégral, tu crois que Vincent l'a quittée pour ça? sans parler de Nicole Kidman, Angelina Jolie....

      Supprimer
    15. Non mais tout de même Belluci, Kidman c'était différent. Comparaison n'est pas raison.

      Supprimer
    16. Oui mais tu trouves normal qu'il soit aussi calme et posé, connaissant son tempérament et comment il est quand il est énervé.. Moi moi c'est une scène jouée. Et sa vrai réaction on ne la verra pas à l'écran comme d'habitude.

      Supprimer
    17. On peut très bien faire des repas de famille sans etre mariés!!!

      Supprimer
    18. @12h36: non, les mises en situation c'est dans SS. Dans les anges, c'est un scénario. Les caméramen n'ont pas que ça à faire que de les filmer dans le vide en espérant qu'ils fassent spontanément quelque chose d'intéressant.

      Supprimer
    19. 13:29 je pense comme toi. Les anges sont scénarisé à mort. Et cette scène de "dispute" fait partie du scénario tout comme le mariage à végas par exemple.
      Alors que dans SS il y a quand même plus de place à la spontanéité.
      Et donc pour moi Thomas était beaucoup plus vrai et sincère dans SS.
      Dans les anges il fait ce qu'on lui dit de faire et il n'a pas vraiment le choix je pense. C'est soit il accepte de jouer le jeux soit il se barre et adieu son précieux argent.
      Donc il à joué le jeu pour moi. Mais je ne crois pas qu'une histoire de couple créée à la base de toute pièce par la prod puisse être vraiment sincère. L'amour le vrai ne se montre pas devant les caméras ni dans la presse people.

      Supprimer
  2. pensez aussi a twitter son passage a https://twitter.com/sincitymua je me rappel grace a elle nous avions eu des infos

    RépondreSupprimer
  3. Allez on y croit ! MDR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi t'y crois pas toi ? Bais moi j'y crois qu'ils sont en couple et que Thomas ait été jaloux de voir sa meuf faire des photos nues. N'importe quel mec aurait réagi comme ça.
      Ils sont ensemble, ce n'est pas fake. A un moment il faut l'accepter même si ça ne plaît pas à certaines.

      Supprimer
    2. Pour que Thomas dise que ça lui fait mal au bide, au coeur ect, c'est qu'il a vraiment de réels sentiments pour Nabilla. Je ne pense vraiment pas qu'il joue. Quand on le voit à la fin au confess, il a l'air d'être mal!

      Supprimer
    3. C'est joué joué joué. Comme s'ils ne savaient pas par avance quel genres de photos elle allait faire, comme si c'était pas fait exprès que thomas soit là à regarder, comme s'ils avaient été vraiment espionnés par les caméras.
      C'est bidon du début à la fin. Et dites-vous bien qu'à ce point du tournage (début février?), s'ils formaient vraiment un couple il y aurait forcément des petits gestes tendres que les monteurs auraient été ravis de montrer.
      Relisez l'interview de son ex.

      Supprimer
    4. bah bien fait ! il a comprendre ce que manue à pu endurer à cause de lui ! j'espère que la GE vont bien le faire passer pour un toutou derrière nabilla dans les prochains episodes !

      Supprimer
    5. Le fait que la crise soit organisée par la prod ne signifie pas que Thomas joue.

      Supprimer
    6. non mais l'itv de manue, elle raconte ce que le mytho a du lui dire ! il n'a jamais rien assumé donc la il a embrassé nabilla et à fait croire que c'est la prod qui lui a demandé ! voyant que manue ne voulait plus de lui definitivement il a enfin assumer sa relation c'est tout !

      Supprimer
    7. Tout comme Caro, je ne crois pas que Thomas joue, il a l'air touché et très sincère. Nabilla l'écoute mais on ne sait pas encore ce qu'elle va répliquer. Ce qui est sûr c'est qu'ils vont se réconcilier puisqu'ils sont ensemble aujourd'hui ;-)

      Supprimer
    8. 12:24 triste ta vie a toi pour parler comme ça sur un blog on voit des troll comme toi de plus en plus ici

      Supprimer
    9. Pardon ??? ça t'emmerde qu'ils soient ensemble? Tu es une pro binôme en carton ou une troll à ta façon?

      Supprimer
    10. mais c'est quoi votre problème encore ? Ce commentateur a le droit de ne pas y croire, c'est pas une insulte non plus.

      Supprimer
    11. Je remarque qu'il y a une certaine tvrealactu sur ce blog.

      Supprimer
  4. Oui c'est vrai tiens bonne remarque ! on ne les voit jamais se parler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas le genre a thomas de joué le lover face camera oublier pas que la ils sont pas filmée h24 donc leur vie il va fond sans caméra

      Supprimer
    2. Ok, mais alors il ne faut pas s'étonner que beaucoup ne croit pas à leur couple.

      Supprimer
  5. In before Shitstorm.
    Allez je mise une piécette sur Thomas qui finira par imposer son point de vue à sa femme.

    RépondreSupprimer
  6. Oui moi j'aime le montages des anges par rapport à leur couple.. On a jamais ou voir jusqu'à présent de vrai conversations entre eux, on a vu que 2-3 bisous mais à part ça c'était le vide et la bam on nous balance cette dispute.. Je sais pas mais c'est dur à rêver de ce couple puisqu'on nous montre rien d'autres d'eux que leurs bisous et leurs clash.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va voire un film romantique leur couple est pas fait pour te faire rêver

      Supprimer
    2. bin si un peu quand même, aussi bien dans ss et encore plus dans les anges, le but c'est de faire rêver.

      Supprimer
    3. Ben oui que ça soit vrai ou faux le but est que ça fasse rêver les téléspectateurs, et la perso moi je ne retrouve pas les ingrédients avec eux 2 qui me font penser à une belle histoire d'amour

      Supprimer
  7. Va voir un bon film romantique ou lis un bon bouquin à l'eau de rose, là c'est sûr ça va te faire rêver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ne me font pas rêver moi mais je les aime bien

      Supprimer
  8. Tu métonnes que son "mari" soit stressé et qu'il fasse la gueule ! http://www.jeanmarcmorandini.com/article-304242-nabilla-a-t-elle-derape-dans-une-boite-de-nuit-a-lyon.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà c'est à Besançon pas Lyon, en plus ce sont les deux fois où elle a trop bu, l'autre fois c'était au Sète, mais là elle n'a rien fait de grave..

      Supprimer
    2. Déjà c'est à Besançon pas Lyon, en plus ce sont les deux fois où elle a trop bu, l'autre fois c'était au Sète, mais là elle n'a rien fait de grave..

      Supprimer
    3. Si vous pouviez oublier les liens de Morandini, surtout pour un truc dont tous les sites people parlent depuis une semaine.
      Merci

      Supprimer
    4. Les gens racontent ce qu'ils ont envie de voir. On ne sait pas du tout ce qui se passe à ce moment là et elle n'a pas l'air ivre ni rien du tout.... Vous êtes tellement contents d'enfoncer Nabilla que le moindre truc que vous trouvez vous venez le remettre ici, seriez vous à court d'arguments. Et comme dit Caro, c'est bon ça fait une semaine que tous les sites en parlent mais ça ne prend pas, alors passez à autre chose!!!

      Supprimer
    5. Désolée mais sur la vidéo elle est visiblement bourrée! pas grave en soi mais pour une fille qui voulait se la jouer grand changement, ca le fait pas, ce n'est pas une insulte, juste une constatation.

      Supprimer
    6. le grand changement c'est dans Paris Match et chez Morandini seulement :)

      Supprimer
    7. Mais oui elle était bourrée (ni la première, ni la dernière à l'être). L'ambiance de la soirée était assez spéciale parait-il. Le patron était sur les dents et redoutait les dérapages : sécu et encadrement des stars : maximum. Et, le couple est resté vraiment tres peu de temps sur place.

      Supprimer
  9. De toutes façons c'est parler pour ne rien dire tout ça on sait très bien qu'ils sont toujours ensemble alors que les Anges sont rentrés il y a bien longtemps maintenant...des disputes il y en a dans tous les couples...

    RépondreSupprimer
  10. personne n'a l'equête de l'illustré sur nabilla?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, depuis hier tu le demandes on ne l'a pas!

      Supprimer
    2. tu es la seule sur ce blog ?

      Supprimer
    3. Non, mais j'ai bien compris le but de ta demande et je ne pense pas du tout que tu sois bien intentionnée, si tu vois ce que je veux dire.

      Supprimer
    4. LOL t'es trop marrante toi !

      Supprimer
    5. Toi tu ne l'es pas du tout. J'espère que dans ta vie tu ne croiseras pas le chemin de personnes qui feront tout pour te nuire.

      Supprimer
    6. Cherche encore ! Si d'ici demain, tu ne trouves pas. Reviens demander et je te donnerais le lien. ;))

      Supprimer
    7. non mais t'es malade toi ! un article est paru, on a le droit de demander pour voir ce qu'ils racontent non ? faut se calmer un peu !

      Supprimer
    8. il ya a des revelations alors vous le cacher ou quoi ?

      Supprimer
    9. va l'acheter ton magazine.

      Supprimer
  11. Mais vous croyez serieusement qu'au moment de ce shooting, il est amoureux de Nabilla ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIIIIIIIIIIIIIIII!

      Supprimer
    2. amoureux personne ne peut savoir, mais je pense qu'il craque pour elle, oui.

      Supprimer
    3. Définitivement non.

      Supprimer
    4. Merci Caro. Thomas a eu la mission de faire semblant dans un temps jadis et il a refusé, tout le monde l'a vu à l'oeuvre. La mission a échoué et il l'a payé très très cher. Donc pour moi, il ne fait pas semblant, il en pince vraiment pour Nabilla, l'amour ça n'arrive pas comme ça d'un coup d'un seul. Là il vient de retweeter le frère de Nabilla qui dit à ses potes que Thomas est avec sa soeur.

      Supprimer
    5. Définitivement oui!

      Supprimer
    6. et l'amour arrive rarement devant des caméras de TV réalité :)

      Rappelez vous que tout se que vous voyez est à 90% joué par les protagonistes.

      Supprimer
    7. amoureux c'est un bien grand mot, mais il a commencé à avoir des sentiments, c'est une fille avec qui il dort depuis un mois, ça crée des liens...

      Supprimer
    8. Il a RT un truc sur son couple ? Je ne comprends pas leur manège à se unfollow, à souffler le chaud et le froid.
      Sur ce coup c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

      Supprimer
    9. @12h50: La donne est différente étant donné que dans les anges il a une rémumération certaine avec tous les extras qui vont avec et qui constituent une manne encore plus importante que ce que LGE lui paie. Quitter un tel tournage, je veux dire briser son contrat, ne doit pas être sans conséquence.
      Certes ils ont une rémunération de base mais ils doivent avoir aussi des primes une fois revenus, pour continuer le story telling pendant la diffusion, mais aussi pour s'assurer qu'ils ferment leur gueule.
      Quitter la MDS pour celui qui le souhaite c'est j'me barre et c'est tout.
      Dans les anges, une fois que c'est commencé, tu vas jusqu'au bout, et si tu n'y vas pas (Mike), tu es quand même prié de la fermer.

      Supprimer
    10. Thomas a toujours pris les gens pour des cons :D
      Nabilla je la découvre depuis quelques semaine et je vois qu'elle est encore pire, elle ment sur absolument toute sa vie. Je me demande d'ailleurs comment on peut être "fan" d'une fille qui se fout ouvertement de ta gueule à chaque fois qu'elle déclare un truc.

      Supprimer
    11. il y a des clause de confidentialité dans leur contrat. J'imagine que si ils vendent la mèche sur l'envers du décors, LGE et NRJ12 peuvent les trainer en justice pour non respect du contrat. Ca serait con de perdre tout son cachet voir plus pour un petit buzz :)

      Supprimer
    12. ça n'a pas empêché beaucoup de candidats de balancer les uns sur les autres dans toutes les saisons

      Supprimer
    13. mais oui allez va écrire ton scénario hollywoodien ailleurs thomas pour secret story avait une mission payer et il a jamais voulu embrasser votre nadege que ici vous vénérer avec nabilla il se kiffe que ça vous plaise ou non accepter le on dirait des troll ici a commenter fois

      Supprimer
    14. Peut-etre qu'on aura le droit a ca après la diffusion mais bon je ne suis pas sure, cette année, ils sont a faux-cul land.

      Supprimer
    15. mais arrêter d'être agressifs sérieux.
      Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, c'est pas du trolling pour autant.

      Supprimer
    16. A un moment Caro le discourt répétitif de certain sur nabilla et thomas devient du trolling c'est limite malsain

      Supprimer
    17. PFF la fan de nabilla qui accuse de troll tout ce qui ne va pas dans le sens de ce qui la fait rêver...

      Supprimer
    18. Allez racontez-nous vos belles histoires tout droit sorties de vos petites têtes pour vous convaincre qu'il est obligé de jouer la comédie dans les anges, alors que dans SS6, il ne l'était pas. Il est pas sorti de lui-même de SS je vous le rappelle, on l'a poussé à bout pour le dégager parce qu'il n'a pas voulu s'exécuter et en passant, il n'a rien dit sur la prod et n'a rien balancé non plus, pourtant je suis certaine qu'il en aurait des choses à raconter sur les magouilles d'Endemol.Ils sont ensemble aujourd'hui, ha oui, il joue encore c'est vrai, vous êtes juste l'incarnation de la mauvaise foi!

      Supprimer
    19. Oh les troll imagine que thomas a fait semblant d'être en couple avec nabilla a cause de la grosse équipe mais la on tombe très bas je veux même pas imaginer quelle âge on les personnes qui poste ici car ça fait peur certain coms très malsain

      Supprimer
    20. 13:15 ah la troll fan de nadege est ici

      Supprimer
    21. ouais je crois que les fans de Nabilla ne supporte pas que quelqu'un ait une opinion différente.
      Les gens discutent tranquille, y a rien de malsain, y a rien de trolling là dedans.

      Supprimer
    22. Mais tu crois qu'on va s'empecher de dire ce qu'on pense parce que ca te fait chier?

      Supprimer
    23. @13:05

      les contrats ne sont pas forcement les même d'une année à l'autre... LGE et NRJ12 ont peut-être voulu rendre cette saison plus light à l'instar de Secret Story. Le CSA devient de plus en plus sévère en ce qui concerner la TV réalité, les temps changent.

      Je n'estime pas faire de trolling quand je dis que l'emission est scénarisée, que les candidats ne peuvent pas s'exprimer comme ils le veulent et que Nabilla ment en continu sur sa vie... et je ne suis pas fan de Nadège, au contraire.

      Supprimer
    24. 13:17 Caro la pire hypocrisie du monde ce que tu dis car ici tout le monde sait que c'est un blog pro nadege et que la plupart qui poste ici sont fans de nadege donc l'opinion va que dans un sens et le dialogue la même chose

      Supprimer
    25. c'est du trolling quand on sait que le discourt ici est toujours contre thomas ou nabilla car fait par des fans de nadege et dite pas que c'est faux car tout le monde le sait

      Supprimer
    26. si nabila avait escroqué un membre de leur familles, je ne sais pas si elles seraient toujours en admiration devant elle les fans de nabila? elles cesseraient peutetre d'insulter Nadège? j'ai un doute!!! MDR

      Supprimer
    27. On croit pas aux manigances de lge alors on est des trolls. Ben ok si ça peut te faire plaisir.
      Caro en même temps les fans de nabila c'est des gamines qui sont pas d'un niveau intellectuel bien plus élevé que leur idole, qui se ressemble s'assemble.
      Laissons-les s'exciter toutes seules. Ca leur passera à la fin de leur puberté. Ou pas.

      Supprimer
    28. 13 : 23 le trolling pour l'instant c'est toi, parce que tu ne cherches pas à discuter, juste à faire chier ceux qui le font.
      Sinon tu peux toujours aller ailleurs, si les com ne te plaisent pas.

      Supprimer
    29. 13:22

      comment peux-tu savoir que les anonymes qui postent ici sont fans d'un candidat ou d'un autre ? es-tu extra lucide ?

      Je pense que la plupart des internautes ici ne sont pas fans, ils sont juste intéressés par la TV réalité et discutent sur le programme du moment, pour l'instant c'est les Anges, bientôt ce sera SS7.

      Les "fans" dont tu fais apparemment partie ne représentent qu'une minorité d'anonymes alors merci de ne pas nous mettre tous dans le même panier ;)

      Supprimer
    30. 13 : 25 ça ne sert à rien d'insulter les fans de Nabilla, les quelques qui postent ici ne représentent pas toutes les fans de Nabilla.
      Arrêtez vos guerres de fans et discuter

      Supprimer
    31. Les fans de Nadège sont d'une suffisance et d'un mépris,incroyables! Merci Caro dêtre enfin intervenue. Je ne viens pas débattre sur ton blog pour me faire insulter parce que je ne suis pas une pro Nadège.

      Supprimer
    32. Ce qui m'amuse, ce sont les coms disant: ouais ici c'un un blog pro Nadège anti thomas! bouhhhh! si vous le penser vraiment qu'est ce que vous venez foutre ici, vous etes masos ou quoi? le blog parle de tvr, pour l'instant c'est les anges, qu'est ce que Nadège vient foutre dans la conversation? vous n'aimer pas Nadège mais vous n'arretez pas d'en parler, c'est étonnant quand meme! il y a un blog dédié a thomas nabila, aller vous exprimer dessus su vous n'aimer pas celui ci, c'est quand meme simple a comprendre!!!

      Supprimer
    33. Tvrealactu n'es-tu pas censée t'occuper de ton blog pro Nabilla ? Pourquoi toujours venir sur celui-ci et t'en prendre aux anonymes ou à Caro ?

      Supprimer
  12. et voilà, on parle encore et toujours de Thomas et ses amours, le côté professionnel et de nouveau mis à l'écart. J'aimais bien ton idée de débat Caro à ce sujet. Pourquoi ne parle t'on que de ça le concernant, pourquoi toujours monter Nadège et Nabilla l'une contre l'autre alors qu'elles avancent chacune à leur façon et pourquoi on ne dit rien sur le fait que Thomas ne semble rien avoir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la simple et unique raison que la seule chose que ce mec a a vendre, ce sont ses hostoires de fesses.

      Supprimer
    2. exact, donc pourquoi le brandir absolument en trophée indispensable à avoir à son bras ? C'est là où je m'interroge

      Supprimer
    3. parler du cote pro de thomas il faudrais qu il en es un. car pour l instant malheureusement il es médiatiquement present que par les anges et ces relations aux filles. pour etre acteur il as du chemin a faire et manequin il es un peu vieu a mon avis.

      Supprimer
    4. tu troll 13 :07 tes questions son lol

      Supprimer
    5. Plus on le decouvre et plus je me dis que ce mec est un bon a rien.

      Supprimer
    6. 13:11, non je ne troll pas, je m'interroge. J'aimerai vraiment voir des infos concernant Thomas et ses projets pro et pas uniquement sur ses amours. Toi, tu en penses quoi ?

      Supprimer
    7. c'est bien tu veux des infos sur une personnes que t'aime pas

      Supprimer
    8. ben justement si je ne l'appréciais pas, je ne voudrai pas savoir ses projets pro. par contre, toi à part traiter les autres de trolls, t'en penses quoi ? car tu ne dis rien, tu fais juste que relever les propos des autres anonymes.

      Supprimer
    9. Je ne sais pas pourquoi les gens ne voient Thomas que comme le mec de...
      C'est assez terrible pour lui, j'imagine.

      Supprimer
    10. les gens quelles gens ce blog et les pro nadeuges

      Supprimer
    11. en meme temps caro, terrible pour lui, ok, mais il propose quoi ? il n'a pas de projet apparemment ... et dire qu'il se colle a la fille la plus populaire n'est pas faux du tout !

      Supprimer
    12. thomas est vu par lui sauf par certain comme toi caro et tes copines donc rien de anormal après il sort avec nabilla qui fait le buzz c'est pas de sa faute il y peu rien

      Supprimer
    13. dernière tentative, tu en penses quoi ? tu ne t'exprimes pas, tu ne donnes pas ton ressenti, tu es donc un troll :)))
      et oui, je suis comme Caro, je trouve cela réducteur de n'être perçu que comme le mec de...Cela ne fait pas de moi un anti Thomas mais plutôt comme une personne qui s'intéresse à lui en dehors de ses amours. Si tu n'as pas compris cela, ben va prendre ta juvamine :)))

      Supprimer
    14. 13:26 il se colle ? Pas de ça faute si nabilla a fait le buzz personne pouvait le prévoir son allo et il est sorti avec des le début quand a nadege il a jamais voulu d'elle pourtant toute ses groupies aurait été contente mais le buzz il s'en tape plus les gens autour qui en parle

      Supprimer
    15. Parce que toi, tu le vois autrement que le mec de Nabilla?

      Supprimer
    16. 13:28 Oui c'est vrai tu es comme caro une très grande fan de thomas tout le monde le sait ici c'est un blog pro thomas allez continuer a troller entre vous a vénérer nadege et baver sur thomas nabilla vous en devenez malsaine

      Supprimer
    17. écoutes le troll c'est toi, barres toi

      Supprimer
    18. 13:29 je le vois comme thomas avec qui il sort je m'en fou et je le préféré 10000000000 avec nabilla rien que pour voir les troll de nadege passer leur journée a rager contre thomas ici

      Supprimer
    19. On a compris ton point de vu 13 : 32 , tu peux reprendre une activité normale, bonne journée.

      Supprimer
    20. petit troll, tu ne fais que causer des amours de Thomas. Un vrai soutien, celui qui reste envers et contre tout, ne s'intéresse pas qu'à cela car les amours cela va et cela vient. Donc, tu es un bon troll juste pour faire ch...

      Supprimer
    21. caro ici il y a pas de dialogue juste des personnes qui on toute le même discourt contre thomas c'est malsain a un moment surtout que ça viens toujours des mêmes personnes avant ton blog ressemblait pas a ça

      Supprimer
    22. pourquoi toujours parler de Nadège pour excuser votre guerre de bac à sable ?

      Supprimer
    23. 13 : 34 c'est ton incapacité à dialoguer et à prendre en compte le point de vu de l'autre qui est malsain.

      Supprimer
    24. si il y a des dialogues, je t'assures ! dommage que ces dialogues soient pollués par des fans constipés et idiots comme toi 13:34 !

      retournes à l'école, trouves toi des amis !

      Supprimer
    25. les gens qui parle que des amours de thomas parallèlement sont plutôt des fans de nadege ce qui est très bizarre certaine cherche même partout ou est thomas et avec qui les troll se sont c'est personne la

      Supprimer
    26. 13:35 Quel dialogue tu sais très bien que c'est pas possible vu les personnes qui poste ici et leur discourt ça c'est malsain

      Supprimer
    27. mais vas t'acheter un cerveau putain ! le monde ne tourne pas autour de ta Nadège ! je t'assures que les gens peuvent penser, avoir une opinion sans forcement avoir une affinité avec Nadège ! je vais vraiment finir par croire que tu en es fan... tu ne parles que d'elle !

      Supprimer
    28. 13:36 dialogue fan idiot je pourrais t'en cité des tonnes et des tonnes qui passe des journée entière a rager et vu ta manière de parler a toi ta aucun conseil a donné

      Supprimer
    29. 13:38 alors casses toi une fois pour toute ! t'en as pas marre de critiquer les gens qui discutent ici ?

      Supprimer
    30. 13:39 c'est malheureusement triste a dire mais c'est faux chaque personne qui critique thomas ou nabilla ici ou sur twitter a soit un pp de nadege ou est fan de nadege sans parler de certaine fan de nadege sur ss6 facebook qui foute le merde sur la page fan de thomas facebook

      Supprimer
    31. Oui c'est vrai chaque embrouille viens d'une fans de nadege c'est lourd a la fin elle on rien d'autre a faire normal nadege a aucune actu

      Supprimer
    32. il y a des PP de Nadège devant les pseudo "Anonyme" sur ce blog ?

      Supprimer
    33. LOL Et c'est fou comme à chaque fois qu'on émet un avis négatif sur votre idole Nabilla, on est tout de suite catalogué de fan de Nadège.

      Supprimer
  13. non il n est pas amoureux c est pour ça que tout est faux
    cette scene est organisée par la prod
    et puis meme s il est amoureux il le savait qu elle fesait des photos hot donc je comprends pas bien pourquoi il flippe
    quand tu aimes une personne tu la prends comme elle est !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre le savoir et voir le shooting en direct il y a une différence ! Pour un mec jaloux ça doit être hyper dur à vivre !

      Supprimer
    2. Bof, en principe si le shooting est pro, non justement. Car en fait, tout est axé sur des détails techniques. Un peu comme une scène de lit dans un film: le tournage n'a vraiment rien de romantique.

      Supprimer
    3. Oui mais voir la fille pour qui on craque se balader à poil devant plein de gens même si c'est un shooting ça ne doit pas être facile à vivre ;-)

      Supprimer
    4. le discourt d'un troll 12 : 47 qui dis tout et son contraire

      Supprimer
    5. ça dépend du mec... il y a des couples très libres dans le show biz, des échangistes, etc...

      Supprimer
    6. alors le pauvre il a pas fini car meme quand elle habillée on dirait qu elle est poil
      au final je le plainds

      Supprimer
    7. Sur un shooting pro, les filles se couvrent entre les séances de pose. Donc j'en viens à me demander comment les choses se sont passées pour qu'il pète un cable.

      Supprimer
  14. https://twitter.com/B_Castaldi

    Le vrai twitter de benji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je constate qu'il s'est empressé de follow Nadège #bizarrebizarre

      Supprimer
    2. C'est une très bonne nouvelle je trouve ;-)

      Supprimer
    3. C'est sympa qu'il ait un twitter, c'est peu être un peu forcé à cause des faux-comptes créés ces derniers temps, mais c'est cool.

      Supprimer
    4. oui très bonne nouvelle ça va sortir nadege des boites de nuit si elle participe a secret story quoi que avec elle

      Supprimer
    5. Bien vu ! ;-))

      Supprimer
    6. t'es médisante comme pas possible ! sortir nadege des boites ??? c'est la seule qui a autant bossé depuis sa sortie de SS ! elle peut se faire un mois de smic cahque week end, qui cracherait dessus ? elle ne sait pas de quoi l'avenir serait fait alors elle a raison de profiter de ce qu'elle peut prendre maintenant ! n'importe qui de censé ferait la même chose !!!!!

      Supprimer
    7. ah ça y est tu parle de nadege ses troll sont la calme toi

      Supprimer
    8. Exactement, comme si faire les boites était honteux, si elle ne faisait que ça on pourrait dire c'est la loose, mais c'est pas le cas, la fille elle a décroché de vrais boulots à côté de ça.

      Supprimer
    9. le pire c'est qu'ils crachent sur nadege que pour ca ! thomas a fait quoi, rien, des boites !

      Supprimer
    10. oui mais les anti-nadège ne sont pas forcément pro-Thomas ;)

      Supprimer
    11. SS7 ! Vivement ! Vivement ! Bientôt ! Bientôt !

      Supprimer
    12. Ah je vois déjà un petit indice sur la photo de Benji. La Joconde est habillée façon Marie-Antoinette. L'an passé, c'était version "tour du monde". Cette année, serait-ce une version "histoire"

      Supprimer
  15. Et le tweet de Ouistiti à Thomas avec la vidéo de la Fabrik en Septembre avec Nadège ça signifie quoi???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca signifie rien.

      Supprimer
    2. ça signifie que la personne qui tiens ce truc a rien de mieux a faire et ça c'est triste pour elle

      Supprimer
  16. Je ne sais pas vous mais moi je préfère comme ça, j'attends leurs clashs à répétition ces deux là, comédie ou pas comédie, ça met un peu de vie dans cette saison morne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est clair que ça va faire un peu d'action

      Supprimer
    2. Oui!! Les anges font du ski nautique, font du parachute, font du je ne sais quoi ça va bien deux minutes c'est trop calme et même Amélie et Marie de Geoffrey sont des bisounours!!

      Supprimer
    3. C'est pas la première fois, il y avait déjà le problème de sa soirée d'anniversaire, on voit bien que le mec a hésité à rompre plusieurs fois au début...

      Supprimer
    4. AM2LIE DEVAIT ETRE MALADE! ou alors elle a compris que fred était plus puissante qu'elle? cette année est pas interessante du tout! l'émission devrait s'appeler nabila a miami a las végas, ce serait plus vrai.

      Supprimer
  17. je sens le premier article sur SS7 arriver bientôt :D enfin !

    RépondreSupprimer
  18. Alors celle qui tient le compte twitter du chien de Nadège, c'est vraiment une dingue, un cas social. Elle twitte encore des trucs à Thomas de la part du chien , vidéos, photos, dessins mais bien sûr il ne les retwitte jamais. Quand est-ce qu'ells vont comprendre toutes ces folles, que ça ne sert plus à rien? Et Nadège,vous croyez qu'elle en voudrait de ce mec qui l'a humiliée alors qu'elle attendait qu'il soit libre pour sortir enfin avec elle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et mais basta avec nadege ! passez a autre chose ! thomas et avec nabilla, et nadege s'en fout, arretez de croire qu'elle attends après lui ! c'est vraiment lourd !

      Supprimer
    2. Vous avez l'humiliation facile quand même. Comme disait ma mamie : il n'y a aucune honte à aimer quelqu'un tout au contraire, mais c'est honteux de se moquer des sentiments des autres.

      Supprimer
    3. je suis d'accord avec toi 13 H 39, aujourd'hui ça devient honteux ou ridicule de se déclarer amoureux ! comme si les chagrins d'amour étaient réservés à une catégorie de personne. beaucoup de gens aiment à sens unique et je trouve même qu'il faut beaucoup de courage pour avouer ses sentiments.

      Supprimer
    4. qui te dit qu'ils sont pas amies nadege a bien viré laurent et tout ses agents avec qui elle a des problème de facebook et garder thomas en amis de plus nadege et thomas on plein d'amis en commun la même chose pour nabilla et nadege qui on aussi des amis en commun je crois que l'histoire est plus complique qu'il n'y parait

      Supprimer
  19. Rumeur d'une embrouille entre nadege et priscilla la fille du vip room avec qui elle était tout le temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps est-ce que ça nous regarde?

      Supprimer
    2. oui nadege est une personne public et a rendu son amies public en l'emmenant en boite avec elle

      Supprimer
    3. Oui, oui moi ça m'intéresse. au fait Nadège retwitte à tout va B.Castaldi la léche a commencé. Les fans de Nadège sont déjà entrain de l'assaillir pour qu'il prenne Nadège dans SS7 à la demande leur reine les fanatiques se mettent au boulot. Elle mendie les bookings et maintenant un job auprès de Benjamin. Pour ça elle se sert de ses fans. La honte!

      Supprimer
    4. "retwitte à tout va".... elle a RT un message lol... et Benji a follow Nadège, pas sûr donc qu'elle mendie mais qu'elle fait peut-être de la pub pour son nouveau patron ? ;)

      Supprimer
    5. Pauvre débile. tu es vraiment à plaindre

      Supprimer
    6. j'aime pas les fans comme ça je trouve pas sa cool on dirait du trolling mais elle vont la même a toute personne proche de nadege

      Supprimer
    7. Il y a ausssi le chien ouistiti et Audrey qui twittent Benjamin pour faire de la léche, les temps sont durs. ça y est la machine est lancée

      Supprimer
    8. 14:06

      Thomas a également tweeté Benji, tu penses qu'il mendie lui aussi ? ;)

      Supprimer
    9. 14:14 si t'étais pas encore au courant Audrey vit et travaille à Miami. Elle sera retourné aux USA pour le lancement de SS7. J'ai hâte de voir Nadège sur le premier prime pour lire des commentaires de rageux comme le tiens :D

      Supprimer
    10. 14.06

      mauvaise foi quand tu nous tient...1 seul rt de nadège donc pour le "à tout va"??? je cherche encore.... et surtout que benji a follow nadège bien avant elle pour ceux qui n'ont pas vu...et tu dis quoi pour le tweet direct de thomas à benji ??
      ps :avant d'être taxée de pro nadège, je précise que j'aime bien les 2 (thomas et nadège)

      Supprimer
  20. HS : Nabilla était scolarisée dans un collège à Thônex, Nadège est née et a vécu son enfance à Thônex :D

    Etrange coïncidence que nos 2 starlettes de TV réalité soient toute les 2 originaire de Thônex, petite ville de 13 000 habitants ^^ le monde est petit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai une question qui n'est pas insultante mais qui m'interoge alors nabilla et nadege ont arreter l'ecole au college je cru savoir que pour faire de l'escorting il fallait parler un minimum l'anglais et bizarement les 2 parlent l'anglais je c que c un raccourcis mais bon pk etudier l'anglais ?

      Supprimer
    2. nabilla nadege sont pote croyez pas le contraire

      Supprimer
    3. peut-être que les suisses portent plus d'intérêts aux langues étrangères que nous autres français ? je suis souvent allé en Suisse pour le travail, la plupart sont bilingues, je pense que c'est dans leur culture, rien à voir avec l'escorting.

      Supprimer
    4. Je sais pas quel est le niveau d'anglais de nadège, mais pour généraliser, les français ont un niveau minable, alors pourquoi s'étonner que les jeunes des pays voisins parlent mieux que nous?

      Supprimer
    5. exact 14:08, les français ont vraiment un niveau pathétique en anglais, notre éducation n'est pas du tout à jour.

      Voyez en Suède, en Norvège, aux Pays Bas, au Luxembourg ou dans le cas présent en Suisse, ce sont des pays billingues voir trilingues !

      Supprimer
    6. Vu la différence d'âge, plus peut être retard scolaire, elles ne devaient sûrement pas fréquenter les écoles au même moment.

      Supprimer
  21. Elle n'a pas à lui en vouloir ! les sentiments ne se commandent pas, il a craqué pour Nabila, pas pour elle, c'est la vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il a craquer pour nabilla il y a de quoi

      Supprimer
    2. Oui il craque mais, dans quel sens?

      Supprimer
    3. le contraire que pour nadege

      Supprimer
    4. Hahahaha! J'adore ta réponse!!!Super efficace ;-)

      Supprimer
  22. Moi je pense que si la situation était plus clair quand à la relation Nadège/Thomas, les gens en parleraient moins, je veux dire ce mystère ne fait que compliquer les choses.
    Ils devraient le dire tout simplement qu'ils ne sont plus du tout en contacts. Comme ça les rêveuses arrêterons d'y croire encore et enfin ils seront vraiment dissociés pour de bon.
    Mais bon avec ces 2, c'est un éternel mystère, c'est chiant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas n'a jamais répondu à cette question, il ignore les personnes qui twitt à ce sujet, c'est Nadège qui a répondu que c'était un secret, c'est elle qui en joue finalement et qui prend les fans pour des idiots.

      Supprimer
    2. je me rappelle d'une vidéo de Thomas pendant les Anges où il disait que Nadège était son amie... et on se souvient également du fameux "il se passera se qu'il se passera" à MCE :D

      il en a joué également :) sauf que pour l'instant, il n'y a aucune questions sur Nadège dans les ITW qu'il a donné, attendons de voir sa réponse qui arrivera certainement dans le bain de Jeremstar prochainement.

      Supprimer
    3. pourquoi nadege répond pas aussi elle a sa part de responsabilité aussi

      Supprimer
    4. certainement car ils se sont mis d'accord pour ne pas se faire la guerre publiquement ? C'est louable je trouve... sauf pour leurs fans qui apparemment veulent une guerre entre les 2.

      Supprimer
    5. Pour le coup ils sont les 2 sur la même longueur d'ondes, et ils ne veulent pas en parler.
      Mais pour les fans c'est dur. Et je pense pas que la majorité des fans veulent la guerre entre les 2 bien au contraire il veulent juste savoir ce qu'il en est et espèrent simplement qu'ils sont toujours amis vu tout ce qu'ils vécus et traversés ensemble.

      Supprimer
  23. C'est bien regrettable que les pro Nabilla-Thomas ne passent pas leur temps à nous faire des communications favorables à leurs protégés.
    Impossible ? Rien à dire ? Manque d'arguments ? Cela leur serait pourtant plus profitable, car les photos ne dégagent rien. Et la trame du scénario, du déjà vu en mieux, pâle copie, mais ils n'y sont pour rien.

    Il arrive toujours un moment où les menteurs multi-récidivistes ne sont plus crédibles On se lasse.

    Je n'ai rien contre ce couple, longue continuité, mais au point de vue intérêt, BOF

    Le couple précédent (ami/ami) m'avait beaucoup séduit et charmé, je n'y peux rien, mais jusqu'à présent être la partenaire de Thomas finit toujours mal. SN

    RépondreSupprimer
  24. Je ne crois pas une minute que Nadège et Nabilla soient amies. Pas plus que je ne pense que Thomas et Nadège le soient encore. Pour moi la rupture a été actée par le follow du chatnoir : tout par derrière comme Thomas agit et a agi envers Ayem et Capucine. Que des gamines le prennent toujours pour le prince charmant est pour moi une énigme.

    RépondreSupprimer
  25. @Caro dsk et sinclair pas des steaks mais des tournedos pffff on ne confond pas les aigles et les pigeons voyons :)))

    moi j'aime ses scènes impromptues

    RépondreSupprimer
  26. Moi aussi et je suis contente qu'il y ait enfin des clashs et de l'action parce qu'on commençait à s'ennuyer et à se lasser grave à regarder ces épisodes soporifiques

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)