Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 29 avril 2013

Les Anges 5 : Thomas, Vanessa, Capucine et Alban chez Cauet (vidéo)

Mieux vaux tard que jamais, merci juju






Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

212 commentaires:

  1. je vais suivre la mode du blog en ce moment en postant mon analyse de fond sur cet extrait :

    Vanessa est moche
    Capucine est laide
    Cauet est un gros porc
    Nadège est hideuse

    bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu oublies: Thomas est immonde et Alban un laideron...
      Non je déconne, ils sont tous beaux sauf Cauet!

      Supprimer
    2. erreur 00:36 ! sur ce blog tous les mecs sont beaux, c'est les filles qu'il faut critiquer :)

      Supprimer
    3. @00:49 ah pardon j'étais pas tellement au parfum... Bah si veux alors, elles sont toutes moches ou pas! :)

      Supprimer
    4. @23h24 c'est bien tu as tout compris car tu n'as surtout pas oublié de citer la casper de cette video. :))

      Supprimer
  2. LOOOL Thomas qui dit que Ayem sera la prochaine après Nabilux... Qu'il a de l'humour ce Thomy :))))

    RépondreSupprimer
  3. "Chacun trouve midi à sa porte tranquillement"
    phrase de Thomas à méditer x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "charité bien ordonnée commence par soit même", "l'herbe est souvent plus verte chez le voisin", "qui va lentement va surement", "pierre qui roule n'amasse pas mousse", "se croire sorti de la cuisse de Jupiter", "l'habit ne fait pas le moine", ....

      Supprimer
    2. j'ajoute deux expressions dans le ton du blog en ce moment : "la beauté ne se mange pas en salade", "la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a" ;)

      Supprimer
    3. ça veut dire quoi exactement ça : "chacun trouve midi à sa porte" ? dans le contexte ou il l'a dit.. ???

      Supprimer
    4. Ca veut dire : Chacun fait sa vie!

      Supprimer
    5. j'ai la flemme de regarder, il a dit ça dans quel contexte ?

      Supprimer
    6. Dans le contexte de leur vie de tout les jours et de son couple et sa life avec sa nabila :)

      Supprimer
    7. mais il est tout le temps fourré avec elle. Comment peut il construire quelque chose pour lui alors qu'il fait partie de tous ses déplacements ?
      Qu'est ce que j'aimerai que Thomas nous parle de lui, de ses projets pro plutôt que de faire l'éloge de sa nana

      Supprimer
    8. Mais son Taf c'est "Toyboy de Nabila "c'est ça son objectif malheureusement, briller a travers elle!

      Supprimer

    9. Petite définition : "Chacun se préoccupe de son propre intérêt avant toute autre chose, et considère ses problèmes ou ses opinions comme étant les plus importants"
      L'a propos de cette formule me laisse donc songeuse : car soit il l'utilise à mauvais escient, soit il dit que sa relation avec Nabilla est conforme à ses intérêts persos
      Bon en fait, on sait tous qu'il ne comprend pas trop ce qu'il dit !!

      Supprimer
    10. non c'est par rapport à Nabilla qui met ses projets pro avant tout

      Supprimer
    11. je vous répète pour la x fois que ce mec raconte tout et n'importe quoi, il ne sait pas ce qu'il dit :)

      Supprimer
    12. haha ! ayem n'a pas encore répliqué?
      la guerre de 78 est déclarée lol

      Supprimer
  4. Lol on retrouve le Thomas tactile, vous savez quand il pince affectueusement le nez, il l'a même fait sur Mama Konacky! :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il ne peut pas le faire à Nabilla . Tu as vu l'état du cartilage de son nez ?

      Supprimer
    2. MDR 10h41: tu as tout dit!

      Supprimer
    3. 10:41 et 11:14 Quelle classe!!

      Supprimer
    4. 11h24: la vérité te choquerait elle?

      Supprimer
  5. C'est quoi la religion de Thomas? Il dit qu'il ne mange pas de porc? Ca me surprend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déja mis un com qui disait la meme chose hier sur un autre article mais j'ai rien compris il a disparu!lol
      Oui bizarre, thomas ne mange pas de porc...

      Supprimer
    2. ben c'est nouveau qu'il ne mange pas de porc. Dans secret, quand Nadège ne lui faisait pas à manger, il se faisait de sandwichs au jambon.

      Supprimer
    3. Ahhhhh ouiiiii tu a raison je m'en rappelle, il se fesait souvent des sandwitch au Jambon et ils mangeait d'autres truk avec du porc j'avais remarqué!
      Bin soit il a dit ça pour rire et ce n'est pas vrai, oit depuis qu'il est avec une fille qui n'en mange pas, souvent elle ou il ne veulent pas embrasser des gens qui en mange ce qui est normal (échange de muqueuse oblige LOL )

      Supprimer
    4. je pense aussi que c'est par égard pour Nabilla

      Supprimer
    5. nabilla n'est pas musulmane!

      Supprimer
    6. N'importe quoi, Nabilla a dit et redit qu'elle n'était pas musulmane

      Supprimer
    7. Je pense qu'il a dit surtout ça quand il a vu d'où elle a sorti le fameux sandwich au jambou ! mdr Jambon fumé sous les aisselles ? lol

      Supprimer
    8. déjà qu'elle en prend plein la gueule parce qu'elle s'appelle Nabila, j'imagine même pas comment on lui tomberait sur la tronche si elle était musulmane.

      Supprimer
    9. à croire que les gens font exprès de ne pas comprendre certaines choses, déjà on s'en fout qu'il mange du porc ou pas mais faut pas être un génie pour comprendre qu'il a dit ça parce qu'elle l'a sortit de sous les aisselles, vous faîtes exprès ou quoi ?

      Supprimer
    10. * au jambon ;)

      Supprimer
    11. Je ne pense pas que nabilla s'en prenne plein la gueule comme tu dis a cause de son prénom! c'est son comportement impudique et provocateur qui fait qu'elle n'est pas apprécié par tout le monde!

      Supprimer
  6. Merciiiiiiii Caro, j'avais pas en entier leur passage!!! C'est yop même si les jeux de Cauet n'ont pas grand intérêt!
    C'est top, ils se sont tous bien tenus! Bon moment! :)

    RépondreSupprimer
  7. "Nabi Nabiloute" Nabilla version ch'tit x) j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. dommage, Cauet ne leur a pas parlé de la coke consommée par les participants, des rôles qu'on leur ordonne de jouer devant la caméra, des faux couples imposés par la prod, des dépressions dans la villa, de l'expulsion de Mike maquillée en départ volontaire, etc...

    un jour, peut-être qu'un de ces pions du système d'NRJ12 craquera et balancera enfin toutes les vérités sur l'arnaque qu'est devenu cette chaîne. Apparemment ça ne sera pas pour cette fournée, tous aussi faux culs les uns que les autres :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ils acceptent de se ridiculiser dans les Anges c'est pour l'argent.

      Voila pourquoi ils continueront à faire des grands sourires et à se prosterner devant le gars qui signe leur chèque. J'aimerais bien voir la tête d'un de leur contrat, il doit y avoir au moins 15 pages de clauses de confidentialité.

      Supprimer
    2. et pourquoi Mike lui même ne balance pas son éviction? de toute façon l'émission de Cauet ne se prêtait pas la confession ni à la rédemption de qui que ce soit !!!
      Le jour ou la TVR prendra fin, sans doute que des langues se délieront, bref c'était un divertissement et non un procès!! --'

      Supprimer
    3. Jamais ils ne dévoileront l'envers du décors Malheureusement, il n'y a pas LA grande queule qui nous aurait permis de savoir des choses bien croustillante cette année

      Supprimer
    4. @1h01 tu as tout dit :-) cette chaîne me répugne enfin la GE me répugne...ce sont des macs du showbiz ou tout est déboires.

      Supprimer
  9. En tout cas le Thomas quand il parle de sa relation avec Nabilla il a pas l'air très à l'aise.
    Il m'avais l'air bien détendu et tout sauf à ce moment la. Pour un mec fou amoureux j'ai pas vu d'étoiles dans ses yeux. LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, et la musique des violons, tu en veux????

      Supprimer
    2. MDR ! C'est le moins que l'on puisse dire ! Tu m'étonnes qu'il soit tressé...

      Supprimer
    3. on dit Stressé pas tréssé ...

      Supprimer
    4. Désolée, lol ! le "S" n'est pas apparu : Stressé !

      Supprimer
  10. un blog de nabilla ? restauré qui date de 2006 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en quelle année elle a fait l'amour est aveugle ?

      Supprimer
  11. Il ne touche leur chèque quand ? À la fin de la diffusion des épisodes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ils ont déja tous touché leur argent, je le sais car Marie (Koh Lanta) l'a dit dans le Bain de Jeremstar.

      Supprimer
  12. Je pense que Thomas est arrivé au "bout du bout" pour les tournées de boîtes, trop tressé... Voici un com publié, puis effacé par Th. ou l'Admi. et qui réapparait ce matin. "J'ai envie de dire que Thomas se prend pas pour une merde et n'a aucun respect pour les gens!! En boite, il se permet d'attraper les gens par le coup parce qu'il a failli se casser la gueule vu qu'il ne regarde pas ou il marche!! et quand on lui dit qu'il va se faire casser la gueule il suppli pour pas qu'on le tape! Il se permet de bousculer les gens sans s'excuser!!! c'est pas parce que t'es passé dans une télé réalité que t'es une star!!! Redescend sur Terre t'as rien fait d'extraordinaire quoi!! aller tchao pauvre type"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur sa page FB.

      Supprimer
    2. Plusieurs comptes rendus de Thomas hyper jaloux aussi, je ne sais pas si vous avez vu ça

      Supprimer
    3. et vous avez vu son ancien bookeur qui lui répond un "lol, chapeau" à son tweet où il dit le retrouver dans je ne sais plus quelle boîte.

      Supprimer
    4. Ce "lol" c'est plutôt gentil ou pour se foutre de sa gueule vous pensez?

      Supprimer
    5. c'était quoi le tweet de départ ? Parce qu'il a été supprimé, il me semble

      Supprimer
    6. "demain retrouvez nous avec Nabila au 8ème pour une grosse soirée à Besançon" effectivement il l'a supprimé mais pourquoi il fait ça ? peut-être que c'est annulé :)

      Supprimer
    7. Il n'a pas su comment supprimer le LOL alors il a supprimé sa phrase Thomas et Twitter c'est pas vraiment ça...

      Supprimer
    8. il plante son booker pour un autre et il croit que byron (si c'est lui) va lui faire des salamakeks? il est con ou quoi le thomas?

      Supprimer
    9. il la suprimer car plein de com avec des : biensur et vous planterez la boite
      on va pas se deplacer pour ne pas vous voir
      on a autre chose a faire que venir
      et vous serez absent
      voila comme d'hab il assume pas les critiques

      Supprimer
    10. Il y a de ça mais aussi parce que Byron Carter l'a clashé gentiment avec un "lol chapeau". Du genre, il a planté 2 boîtes quand Byron était son manager et là, il fait carrément de la pub sur son twitter. On comprend que même avec Byron, ça ne le fait plus. Ce qui me fait rire, c'est de voir comment Thomas tourne facilement le dos aux gens qui ont été là pour lui dès le début.

      Supprimer
  13. Je ne pense pas qu'il soit jaloux, il a peur de ses débordements, tout simplement. Tout le monde s'accorde à dire qu'elle est imprévisible et ingérable... Sur certaines photos (notamment les dernières)on se demande si elle n'est pas déjà partie en live...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi!! Tous ceux qui ont assisté à leurs soirées ont décrit une Nabilla hyper gentille, souriante, proche des fans, et un Thomas très jaloux je ne vois pourquoi ils mentiraient, pas un qui dit le contraire

      Supprimer
    2. Et d'ailleurs c'est lui qui fait des débordements pas elle comme il est d'un tempérament colérique, et comme le témoigne ce que vous venez de poster

      Supprimer
    3. quand le buzz va retomber et je pense que c'est en cours, elle va redevenir la vraie Nabila et le bazarder comme le dernier des lascars, elle a vingt pige la fille, tu crois qu'elle va s'emmerder à entretenir ce feignant, macho, égoïste ?

      Supprimer
    4. c'est pas parce que sa copine a un lourd passé, qu'elle ne sait pas se tenir en public, qu'il doit emmerder tout le monde, il croit quoi, que les gens viennent en boîte pour le voir lui ? non, il vienne voir la super plastique de sa gonzesse et tous les mecs présents espèrent apercevoir un bout de sein ou un bout de sa culotte :)

      Supprimer
    5. vous etes allez voir son blog de 2006 ! elle avit une sacré réputation dans son quartier !

      Supprimer
    6. Moi je les aime bien (j'espère que je n'offense personne)

      http://www.facebook.com/photo.php?fbid=315123748618374&set=o.263351510432443&type=1&theater&notif_t=like

      Après la fin de la prestation en boite ils sont restés ensemble avec l'équipe du club et il a retrouvé le sourire

      http://www.facebook.com/photo.php?fbid=358287910938802&set=a.358287210938872.1073741864.263351510432443&type=1&theater

      http://www.facebook.com/photo.php?fbid=358287807605479&set=a.358287210938872.1073741864.263351510432443&type=1&theater

      http://www.facebook.com/photo.php?fbid=358287520938841&set=a.358287210938872.1073741864.263351510432443&type=1&theater

      Puis ils ont passé la journée à Marseille et tout va bien. Pourquoi vous croyez qu'elle va le quitter? je comprends pas!

      Supprimer
    7. on les a vu et revu sur twitter et facebook ces photos, elle n'ont absolument rien de spécial, c'était pas le peine de venir faire un pavé pour montrer ça.

      Supprimer
    8. "j'espère que je n'offense personne" (...) quand on prend ses lecteurs pour des cons, on les offense, si.

      Supprimer
    9. Les commentateurs ici ne sont pas censés faire partie de la page SS6 et sur Twitter j'ai pas vu ces photos donc si elles peuvent être nouvelles pour certains, et Caro je ne comprends pas ton agressivité. On décrit un Thomas au bout du bout et on raconte un témoignage qui a été posté 1000 fois sur sa page Facebook officielle, deux poids deux mesures...

      Supprimer
    10. Hier, c'était à Aix qu'on les avait vus ensemble ! Qu'est-ce que les gens aiment se faire des scénarios ! D'ailleurs je me demande si le projet pro. de Thomas, ne serait pas pilote d'hélico ? C'est extraordinaire, mais surtout Thomas, on le voit partout à la fois, avant les Anges, c'était à la Fnac dans toutes les villes et le même jour, maintenant c'est chez Wuitton... Aurait-il des actions dans ces deux enseignes !

      Supprimer
    11. deux pois deux mesures de quoi ?

      Je vous parle de votre phrase "j'espère que je n'offense personne", c'est pas prendre les gens pour des cons que de considérer que vous allez les offenser parce que vous aimez bien le coup Thomas et Nabilla....

      Mais le pire c'est que vous me prenez pour une conne à faire semblant de ne pas comprendre ce que je vous reproche.

      Cette victimisation m'insupporte : "sur la pointe des pieds je viens et "je dis j'aime thomas et nabilla", mais j'ai peur. Caro pourrait m'agresser et sur son blog, il faut tellement de courage pour le dire"


      Supprimer
    12. Non mais 11:12 tu t'attendais à quoi en disant j'aime bien Nabilla et Thomas sur ce blog? Caro a raison, on dirait que tu prends les gens pour des cons lol

      Supprimer
    13. voilà tu es l'exemple type @11 : 18....

      Supprimer
    14. Déjà Caro tu n'étais même pas là quand j'ai dit ça et je ne pensais pas du tout mais alors pas du tout à toi mais à la bande qui taille Nabilla depuis le matin...

      Supprimer
    15. mais je parle de "tes lecteurs", oui tu les offenses en pensant qu'ils pourraient être offensé par quelqu'un qui émet une autre opinion qu'eux.

      C'est un peu ça le problème, c'est qu'il semble impossible de considérer que si quelqu'un n'aime pas le rouge, il ne va pas se sentir offenser par le fait que quelqu'un aime le rouge. Si ça s'trouve même il en aura rien à foutre, en fait.

      Supprimer
    16. Mais c'est l'idéal ça s'il n'en a rien à foutre. Mais moi à chaque fois que je dis quelque chose gentiment car je ne fais pas partie de ces trolls qui viennent parfois je me fais quand même attaquer par des Gros lol, MDR, t'es ¨naïve toi, les bisounours, quand ce n'est pas t'es bête comme ton idole alors que déjà Nabilla n'a jamais été mon idole...

      Supprimer
    17. mais vous être trop des gamins à venir vous plaindre, ils m'ont dit ceci ou cela, tu lâche ton commentaire et point barre.
      qu'est-ce que t'en a à cirer de ce qu'on vient te dire ?

      Supprimer
    18. Oh là là dès qu'on a moins de 50 ans on est des gamins ici!!

      Supprimer
    19. Dire gentiment "je sais que vous êtes très cons et que le commentaire que je vais poster va vous offenser parce que vous êtes des rageux", ça reste du foutage de gueule propice à la colère du lecteur.

      Il faut accepter que les gens te répondent avec la condescende dont tu fais preuve, ça me parait un minimum.

      Après c'est le lot de tous sur ce blog d'être considéré comme pro ou anti

      Supprimer
    20. @11:39 comment veux tu que les gens connaissent ton âge ?
      Ils réagissent aux commentaires et se font une idée à partir de là

      Supprimer
    21. à la rigueur si tes photos étaient pertinentes et apportaient quelque chose de concret qui illustrait correctement ton commentaire mais là ce n'est pas du tout le cas, il n'est pas non plus débordant de joie sur ces photos.

      Supprimer
    22. Allez Ciao!! Contrairement à vous justement, je ne suis pas dans une logique de confrontation, maintenant si certains pensent qu'ils sont cons et rageux tant pis pour eux. Je me tire car quand c'est la bloggeuse elle même qui dit ça, ça ne mérite plus la peine! "Condescende"!!! Je reste polie et je les laisse à leur condescendance...

      Supprimer
    23. tu vois tu as compris comme ça peut énerver ;)

      Supprimer
  14. Les commentateurs ne disent pas forcément jaloux: mais tendu, stressé, pas tres agréable ni coopératif, oui il y a consensus. (il était déjà comme ça lors de certaines soirées de sa tournée solo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup disent qu'il était jaloux, qu'il ne la quittait pas des yeux, maintenant on ne sait pas s'il est jaloux des autres ou de la notoriété de Nabilla

      Supprimer
  15. 10:54 Tu hallucines grrrave!! personne n'a dit qu'elle ne sait pas se tenir et apparemment les gens l'adoraient et elle était hyper gentille avec tout le monde, il faut arrêter d'inventer des histoires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas attendu qu'elle fasse la tournée des boîtes avec Thomas pour voir cette fille et on voit très bien que cette fille s'en fout éperdument qu'on puisse apercevoir une partie de son anatomie, on a encore eu la droit à sa culotte ce week-end, sans parler des bras d'honneur qu'elle lance à tout va, pour moi c'est ça ne pas savoir se tenir mais bon on ne doit pas avoir la même vision des choses, on peut très gentil et ne pas savoir se tenir !!

      Supprimer
    2. Parce que tu crois que ça stresse Thomas ça? MDR... Il se comporte pire qu'elle!

      Supprimer
  16. Et sinon belle-maman était présente également à cette soirée? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.

      Elle était là, qu'est-ce que ça change? Nabilla avait dit ne pas vouloir se marier et Thomas a confirmé qu'ils n'ont pas l'intention, tout compte fait, de se projeter dans l'avenir. Donc ce n'est pas sa belle maman.

      Supprimer
    2. Calme toi 11:22 dont'panique c'était juste une boutade :-)
      Ben c'est bien qu'elle ait pus faire connaissance avec le phéonomène Nabilla. J'espère qu'elle n'a pas été déçue. lol

      Supprimer
    3. Sylvia a liké un commentaire qui résume tout "mon fils s'amuse et vit sa vie lâchez le", ce n'est pas la fiancée de Thomas ni sa femme, la mère s'en fout pas mal

      Supprimer
    4. Faux, archi faux ! vous racontez n'importe quoi ! elle n'était pas là !

      Supprimer
    5. elle est hyper cool la mère de Thomas, je pense qu'elle même sait que son fils est encore un gamin et qu'il n'est pas sérieux.

      Supprimer
    6. Non, en fait on n'en sait rien.

      Supprimer
    7. 11:32 Elle était là habillée en bleu, c'est dans les photos de Flashion

      Supprimer
    8. et quand bien même elle était là ?

      Supprimer
    9. Il n'a pas l'air de s'amuser tant que ça, justement ! Moi je commencerai à prendre un peu de souci. Ok , en principe ça ne me regarde pas, mais comme elle prend position publiquement ...
      Je ne comprends pas : les autres parents de candidats se gardent bien de ce genre de commentaires, et ils ont bien raison.

      Supprimer
    10. Non ce n'est pas elle sur ces photos.

      Supprimer
    11. Quelles photos? Je n'ai vu qu'une seule, et pour moi sa mère n'a rien à voir là dedans de toute façon

      Supprimer
  17. 11h05 il manquerait qu'elle morde,hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi ça vous fait autant chier que certaines personnes n'apprécient le comportement de Nabila ?
      je n'aime pas sa façon vulgaire de se comporter, de s'habiller, pour moi elle n'a aucune tenue, après si toi t'aimes ce genres de nana, grand bien te fasse, tous les goûts sont dans la nature, vient pas m'emmerder si c'est ce genre d'argument que tu balances.

      Supprimer
    2. J'ai entendu dire qu'elle se transforme les soirs de pleine lune mais info à prendre avec des pincettes ;)

      Supprimer
    3. Tu dis ce que tu veux, maintenant tu extrapoles en disant que Thomas est hyper stressé de peur des débordements de cette fille ingérable, j'ai le droit de dire que je pense le contraire. Vulgaire est une opinion dont tu as parfaitement le droit et qui ne me concerne pas, ingérable et responsable de débordements et il ne manque que le drame là on entre dans les faits et l'imagination et je donne mon avis. Peace. Calme toi

      Supprimer
    4. en même temps, s'il avait raconté moins de conneries en itw peut-être qu'on en serait pas là, c'est lui qui a dit qu'elle était ingérable, d'ailleurs sa meilleure copine Ayem a elle-même dit qu'il faut la canaliser.
      en ce qui concerne mon commentaire, si tu avais posté directement celui de 11:34, peut-être que j'aurais été plus pondérée sur ma réponse.
      par contre, tu seras gentil de ne pas me dire de me calmer, je fais et dis encore ce que je veux.

      Supprimer
    5. c'est pas vulgaire ça ? http://www.lepetitbourges.fr/wp-content/uploads/2013/03/culotte-nabilla.jpg

      c'est dingue comment le regard des gens peut changer en 6 pages sur Paris Match :D

      Supprimer
    6. tu rigoles, tu l'as pas vu la photo de ce week-end où Thomas a la main sur sa cuisse.

      Supprimer
    7. Com : de 11:40 Pas du tout vulgaire ! Trop classe ! Tout ce que j'aime ! Tu as des personnes qui vont encore te dire : pas classe d'accord (et pas si sûr) mais quel swag !

      Supprimer
    8. 11:53 t'es sérieuse ?

      Supprimer
  18. Trop classe, merci Caro d'avoir mis la video!!! :)))

    RépondreSupprimer
  19. Vous êtes tous désolants que ce soit les pro ou les anti de ce blog (ça commence à se voir et à se savoir). Le sujet de l'article c'est les 4 ci-desssus nommés, dans l'émission de Cauet, BCC et voilà que vous nous parlez de Thomas et Nabilla en boite, à croire qu'ils vous obsédent. Même si vous vous en défendez en long , en large et en travers, vous êtes jaloux de ce couple!!!Vous ne les aimez pas, mais vous vous renseignez et vous êtes au courant de tous leurs faits et gestes et même de ce qui se dit ailleurs à leur sujet. C'est navrant, toute cette méchanceté dégoulinante. Caro, ton blog est devenu infecte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta philosophie à deux balles, tu te la gardes, t'es là aussi et tu jactes de la même manière, vient pas faire de leçon de morale, je les aimes pas et je suis leur actu, qu'est-ce que ça peut te foutre ?

      Supprimer
    2. Mais pourquoi vous êtes toujours dans la guerre, dans le combat ?
      Y a en a marre de vos guerre à deux balles.
      Et @11:51 tous les jours tu viens critiquer mon blog, j'en ai ras le bol aussi, tu comprends ?
      Au bout d'un moment, je veux bien être sympa et laisser tous vos com mais y a des limites, tu ne crois pas ?

      Supprimer
    3. Je pense comme 11:51. ça te dérange pas "pourquoi pas" que les gens soient toujours hors sujet par rapport à tes articles ?

      Supprimer
    4. tu dois être 11:51, 12:06

      Supprimer
    5. ça me dérange aussi cette victimisation constante, ces chouineries et ces mises en cause perpétuelles.

      Le HS n'est pas grave si il est constructif ou si la discussion est sympa.

      Mais les "Thomas et Nabilla s'aiment pas" "si ils s'aiment" "ouiiiiiiiiiiiin les gens qui disent qu'ils s'aiment pas sont des rageux", "grrrrrrrrr vous êtes des moutons" ça me saoule.
      Et quanad "Nadège est moche" débarque au milieu des ces conneries, c'est pire.

      Les "Caro ton blog c'est de la merde" 4 fois par jour quand ce ne sont pas des insultes sur moi, ça me gave aussi.

      Je vous laisse parler, je n'oblige personne ni à me lire, ni à lire les com, ni à commenter. Je suis très, très, très, très tolérante, notamment concernant les critiques sur le support que vous utiliser, donc permettez qu'au bout d'un moment, je m'énerve de vos chouineries.

      Le commentaire ci dessus ne fait pas autre chose que les autres, à savoir se plaindre des autres commentateurs parce que vous êtes dans une guerre des fans à la con.

      Supprimer
  20. Je crois avoir noté un changement de tactique de nos trolls habituels (il faut dire que les débordements d'hier étaient vraiment too much.)

    En un mot comme en mille, beaucoup d'entre nous viennent ici parce que ça les amuse de décrypter les rouages de la TVR, de démêler le vrai du faux de l'image publique qu'on nous donne à voir, et donc oui pour ça il faut suivre un minimum leur vie privée (rassure-toi il s'agit juste de regarder ce qui se poste sur les réseaux sociaux en accès public : rien de bien méchant ou intrusif)
    Et Thomas nous donne BEAUCOUP de grain à moudre ( comme pourquoi avoir enlevé le tweet sur la soirée à Besançon ? si j'ai bien compris car je n'ai pas encore vérifié)
    La jalousie n'a rien à y voir. Après tout on parle d'une personne dont le gagne-pain est de "se montrer" à des quidams.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il l'a bien supprimé le tweet :)

      Supprimer
    2. voilà, on s'amuse. Thomas, Nabilla and co ne sont pas l'objet d'amour ou de haine mais d'amusements.
      C'est ça l'esprit du blog et c'est ça que l'attitude fan dégrade.

      Supprimer
    3. il a supprimé le tweet après le tacle de Byron ! a tous les coups c'était un plan de Byron que thomas et nabilla traite en direct avec la boite depuis qu'ils ne bossent plus ensemble :)

      Supprimer
    4. J'appelle pas cela un tacle ! le tweet de Byron n'était pas méchant ! je ne vois pas où est le problème !

      Supprimer
    5. car j'aime ton hypocrisie sur nabilla thomas tu t'amuse avec tes copines comme tu dis mais je te vois pas faire la même chose pour nadege ?

      Supprimer
    6. Hypocrisie ? Chacun ses préférences, mais ce que je tente de t'expliquer c'est qu'il y a une différence de nature entre nos commentaires.
      Nadège ne jouant pas en ce moment le jeu de l'exposition médiatique classique de TVR, pas grand chose à commenter. Et si elle a l'air de faire la gueule sur les photos de la prochaine soirée, je ne manquerai pas de le relever.

      Supprimer
    7. Ah ça y est le point Godwin est atteint. Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de parler d'elle.

      Supprimer
  21. lol pauline de la star ac a un compte twitter certifié et pas nabila ???!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est comme Wikipédia, ils ont les idées claires sur les personnages :))

      Supprimer
    2. Et alors comment Ayem a son compte certifié??

      Sinon Wikipedia ils ont supprimé car une majorité a demandé la suppression même s'ils ont jugé l'article admissible!

      Supprimer
    3. pour wikipedia, très honnêtement je ne pense pas que faire un buzz sur un "allo" permette d'avoir une page.
      Peut être quand elle aura fait d'autres trucs qui sait ?
      Sur twitter, c'est une demande à faire.

      Supprimer
    4. Justement... la majorité disait que c'est pas un phénomène qui s'inscrit dans la durée, du moins pour le moment.

      Supprimer
    5. oui ! le compte d'ayem est certifié et meme celui de josiane !encore que lui il a plusieurs followers !a peu près autant que nabila !donc c'est bizarre que son compte ne soit pas certifié
      et puis moundir et nadège , ils ont fait quoi de concret dans la vie pour mériter plus que nabila une page wikipédia ?

      Supprimer
    6. Mais ce sont les internautes qui jugent, Moundir personne n'a demandé de supprimer sa page, Nabilla si, car elle n'est pas très populaire, voilà!! Wikipédia est un site communautaire!

      Supprimer
    7. moundir je n'en sais rien mais nadege a clairement un cv plus garni que nabilla ! présentation d'une emission d'endemol + comédienne dans un spinoff de la série francaise la plus exportée dans le monde ! nabilla c'est TVR+TVR+TVR voila ...

      Supprimer
    8. qu'est ce que ça peut foutre que des comptes soient certifiés, franchement ?
      Sinon vous n'avez pas pensé que le buzz et donc la popularité de Nabilla est récente et que twitter mais un certain temps à certifié des comptes ?
      Nadège a fait d'autre chose que Secret Story et comme je l'avais noté dans l'article il y a une demande de suppression.
      Moundir c'est pareil il a fait d'autres choses, suffit de lire sa page.

      Supprimer
    9. "la série francaise la plus exportée dans le monde"?? Et pourtant ça fait même pas 500.000 téléspectateurs!

      Supprimer
    10. la série sous le soleil, la c'est un spinoff de la série ! avant c'était diffusé sur TF1, la sur une chaine de la tnt qui est très souvent leader avec l'épisode !

      Supprimer
    11. Tu sais combien font Rome, games of the trone, les soprano, the hour, mad men and co ? Et pourtant ce sont des séries considérées comme cultes.
      Et tu sais pourquoi elle ne font pas énorme en audiences ? parce que comme le spin off de SLS, elles sont diffusées sur de petites chaines.
      Voilà, comme les anges font moins qu'une émission de tv real sur tf1, c'est juste une question de notoriété, d'ancienneté, de réception, etc des chaines.

      Supprimer
    12. j'ajoute pour expliquer mon énervement, sans doute immérité pour ces com, que quand j'ai écrit l'article sur wikipedia dimanche, on m'a dit "mais qu'est ce qu'on en a à foutre, tu crois que Nabilla fait ça pour avoir une page" et un énorme trollage sur la photo de Nadège.
      Alors j'avoue qu'en faire un sujet de polémique et de débat là maintenant, ça me dépasse un peu vu les réactions dimanche.

      Supprimer
    13. Cela sert à quoi d'avoir un compte twitter certifié et qui en fait la demande ?

      Supprimer
    14. Et c'est pas un trollage comme tu dis vos dialogue sur la relation nabilla thomas qui va très bien mais selon certaine thomas serai jaloux etc c'est n'importe quoi tout le monde a adoré la soirée

      Supprimer
    15. @14 : 12 et alors ? Les gens ont bien le droit de penser ce qu'ils veulent.
      Qu'est ce que ça peut faire que des gens pensent que Thomas est jaloux ? C'est pas bien grave.

      Supprimer
    16. on a eu quasi 0 échos de cette soirée, tu veux les défendre à tout prix, il est là le problème.
      depuis qu'ils ont commencés la tournée des boîtes les avis sont plutôt mitigés et pas très parlant mais si ça peut te faire plaisir de penser que partout où ils vont, ils transmettent la joie et la bonne humeur tant pour toi, d'ailleurs les photos sont criantes.

      Supprimer
  22. je ne comprends pas ! l'épisode d'hier a fait jusqu'à 1 millions

    RépondreSupprimer
  23. Moi j'avoue que ce qui m'intéresse dans le couple Thomas/Nabilla, c'est que beaucoup disent que ce couple justement a été "fabriqué" par la prod des anges et est fake.
    Donc comme je suis curieuse j'aime justement regarder leurs photos, leurs apparitions et leur manière de se comporter ou de parler, afin de pouvoir me faire une opinion, c'est comme une enquête, je trouve ça distrayant.
    Mais bon je ne suis toujours pas arrivée à une conclusion satisfaisante, car d'un côté de ce que je vois sur photos, ou itw, je trouve que ça fait vraiment "fake" (pas de complicité, pas de gestes vraiment amoureux. etc..), mais par contre d'un autre côté ils passent quand même énormément de temps ensemble. Donc je suis toujours pas plus avancée.. Je sais pas mais je trouve que y a un truc qui cloche dans ce "couple".
    Ah et je précise que si je me permets de les "analyser", c'est bien parce qu'ils s'exposent publiquement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi perso je crois que c'est un couple sur le plan intime seulement, ils ne sont ensemble que parce qu'ils sont compatibles sexuellement, mais pas d'amour entre eux c'est flagrant!

      Supprimer
    2. Moi je pense que Thomas la considère uniquement comme une objet sexuel, et si ça se trouve c'est certainement pareil pour elle :-)

      Supprimer
    3. A lire certaine votre vie privé doit être très triste surtout 12 :54 et tes copines thomas et nabilla sont bien en couple et très heureux
      Et l'excuse bidon il s'expose publiquement va 5 min la sa devient de l’acharnement pour certaine

      Supprimer
    4. Ben oui ils exposent leur couple publiquement. Entre les anges ou l'on va même assister à leur faux mariage débile (la honte), les photos plus que vulgaires dans Public, les itws à la stars-wars.. etc..
      Normal que ça suscite des réactions à la hauteur de ce qu'ils nous montrent. A quand la sextape d'ailleurs? Ah non j'avais oublié que Nabilla veut changer d'image ,alors maintenant il faut bien vendre le gentil petit couple fou amoureux comme dans les contes de fées, ça serait pas bon pour son image de larguer toto maintenant, déjà que beaucoup pensent que c'est un couple buzz.

      Supprimer
    5. Lol je vois que le compte Thomasactunews est sur ce blog! Ça fait genre sur twitter et ici, sous couvert d'anonymat, ça s'excite et ça traite les autres anonymes.

      Supprimer
  24. vanessa dommage que son caractère soit si terme ! parce que avec la plastique qu'elle a , elle uarait vraiment pu faire de l'ombre à nabila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aurait pu mais dommage pour vous, elle n'a pas pu! Inexistante, terne, absente et sans personnalité avec ça, on va pas loin!

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si elle voit les choses comme ça, elle bosse pas mal la fille à ce qu'on peut constater, est ce qu'elle a chercher un buzz ? Elle n'en a pas l'air en tout cas.

      Supprimer
  25. moundir et nadège ont fait d'autres chose !!
    mais quoi d'important exactement ??? moundir a continué dans la télé réalité et naddège apparait 2mn dans une série qui fait à peine 500 000 téléspectateurs !
    comme wiki le dit pour nabila pouvez vs me dire en quoi ces activités dérisoires ont une VA?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De tout façon, être dans wikipédia n'est pas une fin en soi ! Jacques Mesrine en a une, ex Ennemi public N° 1 et il n'a pas fait que de bonnes choses, à ce que je sache

      Supprimer
    2. Pour Moundir va donc lire sa page wikipedia, tu verras ce qu'il a fait.
      Pour le reste j'ai voulu lancer le débat dimanche mais les fans de Nabilla sont arrivés pour trouver tellement abject que je parle de ça, donc je vois pas bien l'intérêt d'en discuter maintenant.

      Wikipedia est un site participatifs, faut croire que les participants ne voulaient pas de Nabilla mais veulent bien de Nadège et Moundir....

      Supprimer
    3. @13:14 une encyclopédie est bien loin de cette idée de bien et de mal....

      Supprimer
    4. un tvreal, est un personnage public qui n'a rien fait, c'est le cas de nabilla et des autres malgrés son buzz, "sous le soleil" a beau être vu par moins de personne que les anges, nadège est un personnage public qui sort d'une tvreal qui a fait plus qu'exposé sa vie jusqu'à maintenant, c'est la différence.

      Supprimer
  26. J'ai bien aimé leur passage à tous dansl'émission de Cauet ! ils se sont prêtés de bon gré aux questions malicieuses de Cauet.
    C'est une émission d'humour potache et ils ont bien joué le jeu, un bon moment.

    RépondreSupprimer
  27. La mauvaise fois ne t'étouffe pas 13 h 11 ? Nadège a présenté 4 émissions sur TF6, a participé à SPLASH, a tourné dans le spin-off de SLS de Saint-Tropez (bien plus que 2 min puisqu'il y a eu presque deux épisodes où elle était plus présente et il y a encore d'autres épisodes qui arrivent), elle a participé à Top Model Belgium, elle a été aux NRJ Awards, elle a monté sa société Nadège Lacroix, elle a un important projet avec TF1 (pas encore totalement confirmé à ce jour), ... Pour les autres projets, elle n'en parlera que lorsque cela sera confirmé. Nabilla n'a encore rien fait de vraiment concret. Faisons comme pour Nadège : attendons de voir ce qu'il va en sortir de son aventure des Anges. Cela sera plus clair après la diffusion de tous les épisodes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parles d'un parcours magnifique !
      les émissions de TF6 ressemblaient à des pilotes ! ce n'est pas miss france non plus qu'elle a présenté !et je pense qu'elle doit elle meme avoir honte de cette émission telle elle était mauvaise dans le fond et dans la forme
      si ce n'est que ça on peut dire que aurelie de SS5 mérite aussi sa page wiki

      et pour SLS c'est du meme niveau que HG !et encore elle n'a pas le rôle principal !elle est très loin d’être nominée aux césars

      Lol miss belgium , émilie , amelie l'ont fait , NRJmusics awards ou elle n'a pas doit un mot , benoit et thomas l'ont fait et ils étaient bien plus expressifs qu'elle ! à ce niveau les 2 méritent 2 pages wiki

      bref , tout ce que nadège a fait après SS6 n'a rien d’extraordinaire ou de bien plus valorisant que tout ce que les autres candidats de télé réalité font ! il n'ya pas de quoi etre pfière plus que la normale surtout qu'elle n'a fourni aucun effort pour ça ! ce ne sont que la réalisation des promesses que endemol lui fait !

      et si il faut comparer avec nabila ! je dirais que nabila est beaucoup plus importante car elle a marqué les 1ières fois dans le monde de la télé réalité ! c'est l’ascension la plus fulgurante d'un candidat de télé réalité !
      le buzz nabila a touché les médias les plus sérieux , le monde politique , il a dépassé les frontière françaises ! ça , c'est quelque chose d'extraordinaire ! je ne suis pas du tout fan de nabila mais il faut avouer que avec elle , la télé réalité a été projétée dans une autre dimension

      Supprimer
    2. il ne faut pas oublie que le buzz de Nabilla c'est nrj 12 qui a cree ils n'arreter pas de le montrer meme dans le VOUS ETES EN DIRECT meme dans les anges ils ont donner le texte à Marie qui ne parle pas anglais il ne lui ont meme pas laisser le temps de se preparer pour confier le meme texte à Nabilla pour que les gensles comparent evidement pour Nabilla ca sera plus facile vu qu'elle parle bien anglais et elle a passer pres Marie elle a eu le temps de voir comment ca se passe comment va se comporter l'autre acteur...

      Supprimer
  28. si le couple survie au tournage d'HG3 ! on pourra dire qu'il est vraiment solide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que ton avis il en on rien a faire

      Supprimer
    2. C'est quand le début de tournage de cette daube?
      Et c'est tourné en France"?
      Et pourquoi tu dis ça?

      Supprimer
    3. oui une daube encore plus suivie que sous le soleil qui est aussi une grosse daube

      Supprimer
  29. Le couple nabilla thomas dérange vraiment certaine fan de nadege que sa en devient incompréhensible enfin thomas a eu raison car nabilla est trop belle et vrai comparer a une blonde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, t'es un robot non ? t'es resté bloqué sur la touche "répétition" depuis 2 mois :D

      Supprimer
    2. oui je crois que c'est ça, tu as raison 14 : 23

      Supprimer
    3. je viens de posté aujourd'hui mais merci tu a raison certaine sont resté bloquer sur le couple nabilla thomas et le resteront un moment vu leur niveau mental

      Supprimer
    4. A 14:20... belle je ne dis pas le contraire, mais "vraie".. euh... faut quand même pas déconner :-),il n'y a rien de vrai chez cette fille, que ça soit physiquement ou dans sa vie.

      Supprimer
    5. mais à part l'argument de la beauté, tu as quoi à proposer ?
      la beauté est importante pour les gens qui n'ont rien d'autre à offrir et en plus, chez elle même ça n'était pas inné.

      Supprimer
    6. la beauté est une courte tyrannie, en espérant que ce trolling sur "elle est belle", "elle moche" ne nous tyrannise pas trop longtemps ;)

      Supprimer
    7. en plus, ils sont affirmatifs quand ils disent que Nabila est plus belle que Nadège, ils énoncent ça comme si c'était une vérité absolue.

      Supprimer
    8. Moi les mecs que je connais disent tous pareils... Nabilla oui juste pour tirer un coup... Mais être en couple avec jamais de la vie.. Lol bon c'est un peu cru mais ça montre bien comment est perçue Nabilla..

      Supprimer
  30. Restez bloquer ? oui effectivement certaine son bloquer de chez bloquer sur le couple nabilla thomas et c'est même pas des gamines c'est ça le plus grave mais des adultes quand on voit ça sa fait peur troller a leur ages c'est triste

    RépondreSupprimer
  31. A toute et caro qui aime joué innocente si on dit fan de nadege c'est que malheureusement ceux qui troll en sont des personnes adultes qui troll constamment sur le couple nabilla thomas et qui vénère nadege

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens ! te revoilà 14.28 ! que nous racontes tu de beau aujourd'hui ? la même chose qu'hier ?

      Supprimer
    2. T'étais pas censée quitter ce blog 14h28. Vu que tu ne veux pas faire d'effort avec ton orthographe, peux-tu en faire au moins un avec la ponctuation.

      Supprimer
    3. je ne supporte pas ce couple !!! qu'est-ce que ça peut te foutre, tu crois que je vais aller crier sur tous les toits que c'est le couple de l'année juste pour te faire plaisir ?

      Supprimer
    4. Quant à l'argument perpétuel que Thomas n'aurait pas jeté un coup d'oeil à Nadège dans la vraie vie car elle ne correspondrait pas aux critères de ce dernier. Si l'on vous suit sur ce terrain, qu'en serait-il d'une Nabilla qui ne serait pas passée par la case chirurgie ?

      Supprimer
  32. Un couple qui "Dérange",
    ce n'est pas le mot qui me vient à l'esprit lorsque je vois les photos et les vidéos de ce couple. Je dirais plutôt "en danger", danger pour eux, de part de leurs doubles personnalités et leurs envies trop envahissantes d'être en vue, leur amour de l'argent, leur illusion de pouvoir tout se permettre, leurs no limites, amplifiées par ces derniers mois.

    Ils blessent profondément ceux qui les aiment et en même temps sont la proie et les marionnettes d'un système média intéressé et d'autres personnes qui les manipulent par jalousie et revanche !!.

    Ils sont dans une spirale pas très favorable pour eux, hélas.

    RépondreSupprimer
  33. Je suis assez d'accord avec toi (14:57)
    Ensemble je trouve qu'ils dégagent pas de bonnes ondes on va dire, je n'arrive pas à voir le bon côté de leur couple, tout ce que je vois, c'est sexe,buzz,luxe,avidité,superficialité, et auto-destruction à plus ou moins long terme. lol

    RépondreSupprimer
  34. Ce qu'ils dégagent surtout, c'est que c'est un couple bidon ! Rien à voir avec le physique. Tu as plein de couples que l'on n'aurait pas pu imaginer ensemble et qui dégagent beaucoup d'amour. Un me vient à l'esprit : Jamel Debouzze et Melissa Theuriau. C'est là que le bât blesse... Surtout pour Thomas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vos comparaisons me choquent un peu quand même, je pense que si Djamel Debouzze et Mélissa Theuriau savaient que vous les comparez à Thomas et Nabila, ils se quitteraient dans le minute qui suit.
      ce qu'ils dégagent, ce sont deux personnes ensemble par intérêt.

      Supprimer
  35. Thomas se comporte bizarrement avec Nabilla. Rien entre eux qui attire. Pas de beaux regards, pas de main dans le cou, il n'y touche même pas.Oui c'est vrai une main sur la cuisse de Nabilla pour le photographe.C'est sûr qu'il n'y a pas d'amour. Dans SS6 il agissait différemment avec les filles, toujours en train de les toucher. Est-ce que celle-là aussi le dégoûterait? Il y en a eu une autre qui le dégoûtait mais il y touchait quand même beaucoup.

    RépondreSupprimer
  36. Moi je déteste leur couple!
    Mais il faut avouer que quant je les voient ensemble leurs couple a l'air passionné je trouve, le bras autour du coup et son autre coté tactile thomas l'a plus avec ses "Amis" ou des filles avec qui il ne se passe pas grand chose au final, mais avec nabila ça doit etre tellement sex et hard dans l'intimité que du coup en public pas besoin de finté, moi je voie les choses comme ça, par contre a long terme je pense qu'ils sont plutot nossif l'un pour l'autre, bref, moi je ne peut pas me voir le coté de Thomas que Nabila fait ressortir chez lui, avec Capucine ou nadege c'est un thomas différent et c'est celui que je préfere DE LOIN :(

    RépondreSupprimer
  37. 16h49 Ne dis pas que le couple à l'air passionné moi je ne vois rien. S'il n'y a pas de gestes tendres je veux bien mais les regards! Ils ne se regardent qu'à peine. Il y a un truc incompréhensible pour l'instant.Je suis tellement déçue par Thomas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que moi aussi, je suis perdue, les filles avec lesquelles il est le plus démonstratif sont celles qui lui plaisent le moins, ça marche vraiment à l'envers dans la tête de ce mec, la seule explication serait qu'il a un peu peur des réactions de Nabila en public, alors il s'abstient, sinon il fait la gueule à chaque soirée, c'est pas possible.

      Supprimer
    2. Tu a tout a fait raison!
      Les 2 filles qu'il a avoué kiffer grave
      Capucine dans SS6 et
      Nabilla dans les Anges
      C'est avec ces deux filles qu'il a été le moins expressif en public en dehors de ces télé réalité (dans la vie réelle quoi) Bizarre, Bizarre
      Ce mec gamberge d'une maniere tellement malsaine et vicieuse qu'il ne onctionne pas comme tout le monde pour éssayer de tromper son monde justement pfiouuuu

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)