Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 30 mars 2013

Sous le soleil : Nadège en twittcam





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

263 commentaires:

  1. pas de saison deux en vue pour l'instant !
    aucun programme de tournage de prévu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas parce qu'elle vient de dire "j'espère qu'il n'y aura pas de scène dans la mer", ce qui voudrait dire qu'il y aura tournage d'autres scènes, non ?

      Supprimer
    2. Elles l'ont dit au début de la TC que pour l'instant elles ne savent pas si une saison deux est prévue, elles l'espèrent mais n'ont pas de tournage de prévu

      Supprimer
    3. oui ok mais voilà, pourquoi espérer qu'il n'y aura pas de scènes dans la mer ;)

      Supprimer
    4. Bracelet rouge30 mars 2013 à 17:06

      je confirme pas de saison deux pour l'instant de prévue, elle n'en savent rien et n'ont pas de calendrier
      Elles espèrent qu'il y en aura une mais ne savent rien

      Supprimer
    5. A mon avis elles entretenaient plus le suspens qu'autre chose.
      A moins d'une grosse dégringolade dans les audiences, a mon avis il y aura une saison 2

      Supprimer
    6. En même temps TMC n'est qu'à la diffusion du 6ème épisode, la saison en compte 13 ou 16 il me semble ! La chaîne a encore le temps pour décider de sa reconduction !

      Supprimer
    7. Bracelet rouge30 mars 2013 à 17:17

      Quel suspense ! bien au contraire, si tu veux que les gens te suivent il faut au contraire leur laisser croire qu'il y aura une suite, sinon quel intérêt
      Je crois sincèrement qu'elles ne le savaient pas !

      Supprimer
    8. Caro a l'air de savoir de quelque chose :)))

      Supprimer
    9. @17:16 du temps oui et non. Si la chaine veut enchainer sans coupure. Ils doivent tourner en avril-mai. Car à partir de juin, il y a plus de mondes sur la région donc des conditions de tournage plus difficile

      Supprimer
    10. non je ne sais rien, j'ai juste noté cette phrase qu'elle a coupé nette, voilà.
      Et je pense qu'entre être assuré d'une suite via un contrat et une suite probable non actée y a un pas que les gens raisonnables ne franchissent pas.

      Supprimer
    11. @17:23 La saison actuellement diffusée à été tournée pendant l'automne hiver il me semble !

      Supprimer
    12. s'il y a une suite, c'est tout le mal que je lui souhaite :))

      Supprimer
    13. Pas grave si il y a coupure ! Il me semble que les saisons précédentes de SLS n'étaient pas en continues !

      Supprimer
    14. @17:30 ILs peuvent tourner seulement avant ou après la période estivale. donc si Tmc ne veut pas de coupure ils doivent tourner maintenant.
      (sinon oui cette saison a été tourné en octobre de mémoire)

      Supprimer
    15. Rien de prévu en avril et mai si on en croit ce qu'elles ont dit

      Supprimer
    16. @18:19 justement il est là le débat les croit on quand elles disent qu'elles ne savent pas

      Supprimer
    17. Adeline a déjà dit qu'elle était en train d'écrire la suite. Et le personnage de Lisa est récurrent. Donc...... seule la date n'est pas évidemment encore arrêtée. Il est sûr que l'on ne redémarre pas un tel programme pour simplement 15 épisodes et 1 mois et demi de tournage.
      Ceci n'étant que mes propres déductions.

      Supprimer
    18. @19:56 quand tu démarres un projet tu penses toujours à la suite donc normal qu'adeline bosse sur la suite mais ça confirme pas qu'il y aura une S2.

      Tout dépend des résultas d'audience par rapports aux objectifs de la chaine.

      Même Spielberg a lancé une série et a dut arretter la série au bout d'une saison à cause des audiences (terra nova je crois que c'était)

      Enfin vu les résultats de SLS plusieurs fois première de la TNT et un bon ratio de ménagères c'est plutôt encourageant pour une S2

      Supprimer
  2. Nadège parfaite ! elle ne lit que les compliments
    C'est chou ! elles ne savent dire que ça
    elles font de l'autosatisfaction : deux gamines
    inintéressantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant tu as regardé. Moi j'ai bien aimé cette TC.
      Et on sent une bonne ambiance et de la complicité.

      Supprimer
    2. niveau cour de maternelle, gentillet sans plus

      Supprimer
    3. Tu t'attendais à ce qu'elles parlent de le dette public !

      Supprimer
    4. publique pardon ! l'ortho auj ! sans commentaire !

      Supprimer
    5. On appelle ça unt Twitcam axé pro, elles étaient là pour SLS.
      Si tu veux des Twittcam niveau cours de maternelle. Il faut regarder celles des realTV avec tous pleins de coeurs, bisous et cie

      Supprimer
  3. c'est quoi ce tc? pas au courant mazette.

    RépondreSupprimer
  4. quand est-ce qu'elle va nous retirer ces extensions immondes qui la dénaturent complètement ?

    RépondreSupprimer
  5. Bracelet rouge30 mars 2013 à 17:02

    Son petit chien est adorable ; c'est le nouvel homme de sa vie dixit Nadège !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sous-entendu qu'elle est toujours célibataire ?

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'il est adorable ! ;-)

      Supprimer
    3. Elle n'a pas répondu à la question, elle l'a éludé, elle a présenté son chien comme le nouvel homme de sa vie comme a dit bracelet rouge

      Supprimer
    4. Bracelet rouge30 mars 2013 à 17:22

      notre Splash va en faire qu'une bouchée ! hahaha!!!

      c'est un bébé, il est trop chou !!! sans jeu mot !

      Supprimer
  6. Fini !pas grand monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle aurait du dire qu'elle répondrait aux questions sur Thomas, le nombre de personnes qui regardent aurait explosé :)
      faut arrêter de dire que ce qui intéresse, c'est leur vie professionnelle, ce qui intéresse c'est la vie privée.

      Supprimer
    2. non je ne crois pas, tout simplement parce que le samedi aprem d'un long week end, le net est un peu mort, tweeter, la presse en ligne, tout est mort

      Supprimer
    3. oui et une tc TMC pour parler de sous le soleil. Donc si comme moi, tu te contente de regarder les scènes où elle joue, tu n'en a rien des autres personnage ou du scénario. 600 personnes un samedi après midi, c'est pas mal du tout :) la semaine dernière, les filles on fait une centaine de vues seulement.

      Supprimer
    4. Elle aurait du mettre l'info sur son twitter. Il y aurait eu plus de monde je pense.

      Supprimer
    5. oui moi je suis rentré exprès pour voir la tc, mais je n'arrivais pas à me connecter alors j'ai rien vu :(

      Supprimer
    6. mouais je ne sais pas trop parce que sur mes 2 comptes twitter c'est mort cet aprem.

      Supprimer
    7. et en plus ils ne l'ont pas enregistrée, désolée

      Supprimer
    8. c'est ballot :))))
      je comprends pas qu'elle ne communique pas plus sur ses interventions, itw, passages télévisés.

      Supprimer
    9. Bracelet rouge30 mars 2013 à 17:14

      non car ils ont eu un problème, elles sont revenues deux secondes pour dire au revoir

      Supprimer
    10. peut être qu'elle a compris que son avenir ne va pas dépendre du nombre de vues sur une tc ou d'une ITV à un mag people ?
      du coup elle y accorde moins d'importance ?

      Supprimer
    11. c'est de la communication, c'est pour que les gens s'intéressent à elle et du coup à ses projets, dans ce cas, pour quoi elle fait des itw, des TC, c'est bien pour que les gens regardent et lisent? c'est pas logique.

      Supprimer
    12. Ce qui est plus important c'est l'audiance de SLS que celle de la tc !

      Supprimer
    13. audience pardon ! J'ai du mal auj !

      Supprimer
    14. mais c'est de la pub, si elle parle de SLS dans sa TC, plus il y aura du monde devant la TC et plus il y aura de monde devant SLS, c'est logique, non?

      Supprimer
    15. bin disons que c'est un passage obligé qui peut lui paraître être une chose à faire mais qui ne lui apporte pas automatiquement une envie folle de faire parler d'elle ainsi.
      perso je crois surtout qu'elle voulait éviter les trolls et les questions binomes

      Supprimer
    16. Je ne crois pas que le public de Nadège sur twitter soit le public visé par une chaine comme TMC

      Supprimer
    17. je sais pas, moi je trouve que c'est important qu'elle fasse son auto-promotion si elle a les moyens de le faire surtout que la critique est vite arrivée alors si elle peut maintenir son capital sympathie en faisant quelques brèves apparitions sur Twitter ou en retweetant des dates de passages d'interventions dans des émissions ou des journaux pourquoi pas? elle fait bien de la pub pour le nouveau magasin de son pote, pourquoi pour elle-même.

      Supprimer
    18. elle annonce en gnl ses itv ou passages tv.
      Après qu'est ce qu'elle vend ? c'est ça la question.
      Si c'est elle qu'elle vend au public alors oui, elle a tort.
      Si son objectif c'est de se vendre (au sens convaincre) à des producteurs, metteurs en scène, alors ça a moins d'importance.

      Supprimer
    19. Parce que pour le moment elle n'a rien de concrétisé donc elle ne s'avance pas !elle est prudente, elle a raison
      Aujourd'hui elle était vraiment en mode décontractée pas très sérieuse, cela aurait été mieux si elle l'avait fait avec Adeline car Delphine est vraiment une gamine

      Supprimer
    20. dans la mesure où elle n'a pas encore fait ses preuves, je pense qu'il y a un peu des deux et puis ça montre une sorte de motivation même du côté de des producteurs, metteurs en scènes ou mêmes vis à vis de ses collègues.
      par exemple, pour Splash, je trouve que les autres candidats présents sur twitter était beaucoup plus communicatif qu'elle.

      Supprimer
    21. oui mais c'est quoi l'objectif des autres candidats ?
      Enfin je ne sais pas mais perso les acteurs que j'aime, les séries que je suis, etc... Je ne vois pas les gens blablater des heures sur twitter, annoncer leurs itv, etc...
      pour moi, c'est pas un truc très important.
      Tu veux être actrice, tu prends des cours, tu fais des castings, tu essaies de te faire remarquer par ceux qui peuvent te donner du travail.
      Après c'est possible que ce soit plus important que je ne le pense.
      Mais les acteurs d'engrenages, Borgia, etc... ils n'ont pas de twitter (en tout cas je ne le vois pas), ils n'ont pas des "émeutes" à chaque apparitions et ils travaillent.

      Supprimer
    22. c'est surtout l'idée d'ameuter du monde que je trouve intéressante, pour moi plus t'en parle et plus ce sera regardé et c'est ce qui compte mais bon je me pose peut-être plus en tant que producteur qu'en tant qu'employé.

      Supprimer
    23. je ne sais pas, pour une tv real ooui c'est vrai on le voit avec les housewives, pour une série, je ne sais pas.
      De toute façon j'avoue ne jamais comprendre les audiences, je ne suis pas en phase

      Supprimer
    24. C'est vrai qu'elle n'utilise pas bcp Twitter pourse promouvoir. Même ses apparitions en soirée, elle ne les annonce pas.

      Je suis sûre que si elle avait répété depuis qques jours "TC le 30/03 à 16h30", il y aurait pus de monde. Ses msg sont souvent brouillés mais ça lui va sans doute comme ça.

      Supprimer
    25. @Marion en même temps c'est aussi bien qu'elle ne l'ait pas fait.

      Vu le nombre de questions sur thomas, ou les demandes de coeurs/ouiii, celà aurait encore plus polluer la TL

      C'était une TC sur SLS et je suis d'accord avec caro la grande majorité de ceux qui follow Nadège ne sont pas la cible de TMC et SLS

      Supprimer
    26. c'est très simple, elle peut ne pas répondre aux questions, par contre, elle peut dire à ceux qui regardent la TC n'oubliez pas à telle heure sur TMC SLS et là même ceux qui posent les questions sur Thomas vont peut-être regarder.

      Supprimer
    27. Mais elle n'a pas répondu.
      Pour la plupart vous la considérez encore comme une people de realTV avec les m^mes attentes qu'après SS. Alors qu'elle, elle veut se détacher de cette image (sans la renier) pour être vu comme une actrice

      Supprimer
    28. Le problème quand tu passe ton temps à annoncer la moindre promo (boite, tc...), c'est que le jour ou tu n'as rien à annoncer (Kévin, Yoann...) tout le monde se rend compte que tu n'as plus d'actualité ! je trouve qu'il est plus sage de laisser les autres faire la promo à sa place. Elle se sert de Twitter comme d'une sorte de journal pas intime. Quelle que soit son actu pro, elle pourra toujours continuer à partager des photos de vacances, des rencontres peoples et ainsi continuer d'exister sur les réseaux sociaux en attendant la concrétisation de ses projets :)

      Supprimer
    29. Désolée Bahama, l'info est mise le 27 mars sur le twitter de Nad. Cela servirait à quoi qu'elle le mette tous les jours si les gens ne vont pas le lire ?

      Supprimer
    30. La TC d'Adeline et Joséphine de la semaine dernière était enregistrée et visible sur le site SLS

      Supprimer
    31. Exact 1h05 ! En fait, je voulais dire le lien de la TC ;-) Me suis mal exprimée ;-))))

      Supprimer
  7. Quand je vois Nadège je me dis que le monde va bien et qu'il existe des filles normales qui n'ont pas besoin de chirurgie pour exister. En plus elle s 'exprime bien. A force de voir les anges, je commençais par voir tous les gents issus de la télé-réalité comme débiles, superficiels,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne prend pas de posture, ne joue pas la starlette. On voit qu'elle ne cherche pas la lumière à tout prix.

      Je crois qu'elle vit sa vie, va boire un verre avec ses potes... La normalité quoi. Pas le genre à s'étendre sur sa vie, ses projets...

      Supprimer
    2. elle en devient pour le coup beaucoup moins intéressante, Marion, j'ai compris que t'aimait beaucoup Nadège mais elle devrait s'exposer un peu plus pour percer dans le métier parce que si elle continue à rester discrète, l'étoile va arrêter de briller et d'autre sont prêts à briller aussi, alors je ne lui demande pas d'être vulgaire et extravagante mais la normalité ne fait pas partie du monde auquel elle veut appartenir.

      Supprimer
    3. @18:19 Je partage ton avis. Mon post était juste le constat que je fais. J'ai écrit la façon dont je l'ai perçue sur cette TC.

      Supprimer
    4. ok
      c'est une fille que j'adore, elle est drôle, spontanée, intelligente, elle a tout à y gagner à se montrer et à communiquer
      franchement, des fois je vois quelques extraits de SS, et je trouve que c'est une bouffée d'air frais cette nana, j'aimerais la voir beaucoup plus souvent.

      Supprimer
    5. moi je ne partage pas cette avis.
      Une candidate de Tv real se vend, je suis ok. Pour exister elle a besoin de se montrer et de créer de l'intérêt pour sa personne.
      Mais une actrice n'a pas besoin de ça pour moi.
      Une actrice joue son rôle assure les promo Tv (et encore beaucoup font le stricte minimum) et basta.
      Une chanteuse idem.
      Je dirais même que ceux qui multiplient les apparitions, les buzz ne sont plus crédibles. Pour moi ça relève des peopoleries public, oops mais pas d'une actrice.

      Supprimer
    6. Elle dit qu'elle veut être comédienne mais qu'elle aimerait refaire de l'animation.
      A un moment donné, il faudra qu'elle choisisse car les deux sont incompatibles à moins d'être des animateurs chevronnés comme Boccolini, Rechmann ou Dechavanne ! même Damidot s'est ramassée sur ce coup là, dechavanne aussi d'ailleurs

      Supprimer
    7. oui perso je pense qu'elle serait mieux comme actrice mais bon.

      Supprimer
    8. T'as raison il ne faut pas qu'elle s'éparpille trop car elle perdrait en crédibilité ce serait dommage car pour l'instant elle est sur le bon chemin

      Supprimer
    9. oui comme actrice elle a l'air d'être cohérente ; je ne regarde pas la série mais les avis sont unanimes dans l'ensemble
      par contre animatrice, je ne l'aime pas trop, on le voit encore aujourd'hui sur la TC, elle minaude trop
      c'est un peu pénible à suivre

      Supprimer
    10. tout le monde fait de la promo pour vendre son spectacle, son nouveau film, son nouvel album, d'ailleurs les émissions de télé sont un peu faite pour ça.
      après Nadège, elle n'est pas encore confirmée dans le métier donc se montrer un peu et faire un peu d'auto-promotion c'est pas non plus multiplier les buzz.

      Supprimer
    11. oui et elle le fait, lundi elle est sur canal plus.
      L'auto promotion auprès du public ça sert à quoi ?
      c'est ça que je ne comprends pas.
      C'est pas parce que Nadège de ss a 20000 followers et à fait la une de public qu'un metteur en scène aura envie de tourner avec elle.
      Enfin bref, on n'est pas ok.

      Supprimer
    12. d'ailleurs elle sera aussi dans "vit ma vie à la télé" je trouve que ça n'est pas l'idée du siècle de faire ça

      Supprimer
    13. mais si t'as un public, c'est bon pour les audiences après il n'y a pas que ça, je te l'accorde mais c'est tout de même important
      pourquoi a-t-on proposé à Nadège ce rôle dans SLS ?

      Supprimer
    14. on lui a mis le pieds à l'étriller parce qu'elle est populaire. elle a obtenu une rôle récurrent parce qu'elle convenait au producteur.

      Mais une popularité basée sur du vent, ça s’épuise.

      Donc pour moi soit tu acceptes d'être moins populaire, plus en retrait, parce que tu veux travailler et obtenir une reconnaissance.

      soit tu cherches à obtenir des choses basées uniquement sur ta notoriété.

      Dans le 1er cas, ça passe ou ça casse mais si ça passe c'est valorisant et durable.

      Dans le 2d cas, tu es dans l'obligation de constamment faire du buzz, via des paparazzade, des "petites phrases", etc pour garder ta notoriété et espérer que cette notoriété sera suffisante pour intéresser de temps en temps des gens. Quoiqu'il arrive tu es condamné à en faire toujours plus (vu que d'autres arrivent sans cesse) pour être vu.

      Personnellement je ne connais rien des acteurs qui jouent dans les séries qui je suis. J'ai parfois la surprise de les voir dans des films ou d'autres séries, mais je ne me base pas du tout sur la notoriété des acteurs pour faire mon choix TV, je me base plus sur la notoriété de la série ou sa critique.

      Je ne crois pas du tout qu'un film ou une série marche parce que l'acteur est connu.

      D'ailleurs il suffit de voir le rapport "cout" (basé sur la notoriété)/ entrée ciné, pour se rendre compte qu'un acteur populaire ne fait pas plus d'entrée qu'un inconnu si le film est nul.

      Supprimer
    15. Et pour illustrer les 2 cas de caro.
      Le 1er cas Nadège
      Le 2nd cas Nabila
      Les 2 ont leurs chances mais dans 2 voies complétements différentes.

      Supprimer
    16. voilà, ça reste un choix.
      Je pense personnellement que rien ne vaut la notoriété basée sur la reconnaissance d'un talent (dans les métiers du spectacle), qu'il vaut mieux que les gens se disent "c'est Stéphanie de telle série" (en confondant le nom du rôle avec celui de l'acteur) plutôt que c'est "Nadège qui sort avec Thomas".
      Qu'il vaut mieux être anonyme un ou deux ans et revenir fort d'une notoriété acquise pour un rôle que d'être dans la lumière constante pour avoir fait des tv real.
      Ce sont des choix personnels.

      Supprimer
    17. et il y en a une qui a du mal à choisir c'est Ayem ;-)

      Supprimer
    18. Je suis d'accord avec toi caro quand tu dis qu'un acteur doit savoir se faire discret - je pense aussi que ceux qui veulent la voir continuer d'exister sur le devant de la scène ont raison - Difficile de dire qui a raison ou tord en ce 21ème siècle ou la pub règne en maître !

      Supprimer
  8. Bracelet rouge30 mars 2013 à 17:13

    Salut bahamas ! la page d'à coté avait fait de la pub, TMC également mais c'est samedi après midi, les gens ne sont pas forcément devant
    je l'ai regardé, rien de bien intéressant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'était un peu mou ! J'ai recherché sur Twitter pas mal de questions sur Thomas et elle. Elle a juste répondu à la question : regardes-tu Tommy dans les Anges et elle a dit : quelquefois. De toute façon c'était une TC promo de SLS, logique qu'elle ne réponde pas. C'est sûr que les gens étaient partis en week-end de Pâques ou se balader.

      Supprimer
    2. Bracelet rouge30 mars 2013 à 17:33

      j'ai regardé pour le plaisir de revoir Nadège, car je ne regarde pas sous le soleil, ce n'est pas le genre de série que j'aime, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle parle de Thomas même si elle avait des questions !!
      Juste le plaisir de la voir comme j'ai dit !!

      c'était effectivement un peu fouillis ; j'ai aimé Ouistiti par contre !

      Supprimer
    3. une TC, quoi ! Cet exercice est de toute façon pas trop au top.
      les politiques décident d'une heure ou demi heure pour répondre à des questions.
      Ils annoncent le truc 24h avant et décide d'un hashtag, je trouve que c'est aussi bien même si il n'y a du coup pas de vidéo

      Supprimer
    4. elle a dit quoi sur Thomas, je n'ai pas regardé

      Supprimer
    5. Bracelet rouge30 mars 2013 à 17:42

      tout à fait d'accord avec toi ! ce procédé de la TC est toujours un peu brouillon

      Supprimer
    6. Bracelet rouge30 mars 2013 à 17:44

      Rien sur Thomas, ce n'était pas le sujet, elle maintient sa ligne de conduite de garder cela pour elle

      Supprimer
    7. c'est vrai que c'est vachement nul les TC, t'es pris sur le fait accompli, tu te sens obligé de répondre à certaines questions, t'as peur de dire une bêtise donc t'articules pas, bref

      Supprimer
    8. oui et puis les questions défilent très vite, difficile de faire un tri pertinent dans ces conditions.
      Il faudrait améliorer ce système.

      Supprimer
    9. J'avais juste laissé le son et je faisais autre chose en même temps ;-) Je ne suis pas fan de TC non plus de toute façon.

      Supprimer
    10. elle avait eu une bonne idée une fois Nadège, en proposant de lister les questions redondantes et d'y répondre mais elle avait bâclé le truc du coup, c'était nul aussi mais sinon l'idée n'était pas dégueulasse.

      Supprimer
    11. après faut être lucide, les gens de real tv n'ont rien à dire, ça ne peut pas être intéressant.

      un acteur c'est tout un métier de l'interroger et encore le plus souvent les promos se font sous forme de jeu ou talk show qui parlent peu du film.

      Disons que si c'est un film avec un sujet de société, un politique qui va défendre une idée, etc... ça marche.

      Mais là on parle de real tv (c'est à dire que les gens ne peuvent que raconter leur vie ou celle des autres) et d'une série à l'eau de rose où tu peux juste dire que le tournage était marrant puisqu'en plus tu peux pas parler de l'intrigue.

      Supprimer
  9. est ce que quelqu'un l'a enregistré, pas vu :( quoi d'interessant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas enregistrée et t'as rien loupé Gadget ! C'était une TC promo SLS ;-)

      Supprimer
    2. ok bon elle à un chien c'était ca l'info du jour :) elle a répondu aux questions sur les anges etc ?

      Supprimer
    3. c'était une TC organisé par TMC dans les locaux de TMC destinée à parler de sous le soleil, avec 2 actrices de sous le soleil.
      Pas de nadège ex binome en or mais Nadège actrice sur TMC, quoi !
      Donc pas d'anges

      Supprimer
    4. je me doutais qu'elle n'en parlerait pas :)

      Supprimer
    5. Elle prend des cours de théatre, vit entre Paris et Genève.

      Supprimer
    6. Elle a juste dit qu'elle regardait quelquefois en réponse à une question qui lui demandait si elle suivait Tommy dans les Anges ;-) Et aussi à une question qui lui demandait si elle participait aux Anges 5 elle a dit que c'était un peu tard vu que le tournage était fini ! ;-)

      Supprimer
  10. oui elle a ete elle elle a pas trop parler par contre elle doit pas etre fan des anges car elle a dit qu elle regarder de temps en temps a mon avis sa doit pas l interesser et elle a autre chose a faire

    RépondreSupprimer
  11. elle ont dit qu elle devrait savoir dans pas longtemps si il y a une 2 eme saison donc elles ont du avoir des échos mais elle peuve pas rien dire encore

    RépondreSupprimer
  12. assez d'accord avec tous les coms de Caro. cette tc était une demande de tmc et non pas une volonté de nadège.

    d'autre part si suite il y a pour SLS ce n'est certainement deux jeunes actrices qui vont annoncer l'info dans une tc.
    là c'était une simple petite tc sans grande importance et j'ai apprécié que Nadège se présente simplement et non pas comme l'actrice du siècle.
    elle dit le minimum car dès qu'elle donne une info chacun déforme ce qu'elle dit. il suffit de voir l'annonce sur sa société... bonjour l'extrapolation...

    ce qui me navre un peu pour Nadège c'est que certains de ses fans la ramènent toujours à Thomas. enfin heureusement d'autres l'apprécient pour d'autres raisons.
    le problème pour une personne issue de la realtv qui essaie de s'en sortir c'est que certains ne la considèrent qu'à travers ce prisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà pourquoi à mon avis, ne pas faire parler d'elle outre mesure est la meilleure des solutions.
      La passage à vide, le retrait n'est pas forcément un mal, disons que ça peut être un mal pour un bien.

      Supprimer
    2. je ne suis pas d'accord et pour le coup Nadège se montre vraiment trop peu, on l'oublierais presque.
      le recul, elle l'a prit à sa sortie de SS, elle revenue en force, en ce moment j'ai l'impression que le soufflet est retombé pour elle et franchement même pour des célébrités confirmées les retours après les breaks ne sont pas garantis donc pour une Nadège c'est encore plus difficile.

      Supprimer
    3. J'ai envie de dire : c'est le jeu ma pauv'lucette !
      elle savait à quoi elle s'engageait en faisant Secret Story elle l'a reconnu chez Hanouna
      Maintenant à elle de se démarquer du monde de la téléréalité si tel est son souhait et de faire en sorte qu'on ne l'associe plus
      A elle de jouer !

      Supprimer
    4. c'est certainement qu'on a pas la même conception de ce qu'est un acteur.
      Pour moi un acteur tourne des films.
      Toi tu me parles de "célébrités" c'est différent.

      Supprimer
    5. d'accord avec toi mais elle ne peut pas inventer une actualité en ce moment si elle n'en a pas !
      actuellement c'est SLS et rien d'autre, il faut être patient ! si faut qu'elle se montre pour se "montrer", cela lui portera préjudice

      Supprimer
    6. exactement et c'est la même chose pour les autres comédiens de la série et des tas d'autres, tout le monde ne peut pas jouer dans le dernier françois Ozon ou Guillaume Canet !

      tiens je viens de voir à l'instant sur TF1 qu'on a accordé 5 secondes au dernier buzz actuel dont on a tant parlé et c'est pas très valorisant !!

      Supprimer
  13. Petite question: c'est Thomas là ??!

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=165594753596730&set=pb.114540725368800.-2207520000.1364657568&type=3&theater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il lui ressemble mais je ne crois pas car ce ne sont pas ses mains, les doigts de Thomas sont plus carrés

      Supprimer
    2. Ah tu connais ses doigts ? Lol !! Ca se voit que c'est lui non ?

      Supprimer
    3. oui on connait ses doigts on les a vu partout en photos je ne sais pas si c'est lui

      Supprimer
    4. Ca lui ressemble quand même beaucoup je trouve :)

      Supprimer
  14. nadege on va la revoir elle va refaire les boites a partir de la semaine prochaine elle a peut etre u des propositions mais elle n en parle pas si il ya rien de concret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle refait les boîtes jusqu'au 13 mai c'est qu'elle n'a pas de tournage de prévu en avril et au moins la mi mai

      Supprimer
  15. @18h49 mais de quel break me parles-tu ? SS6 a fini mi septembre nous sommes fin mars. pendant presque 2 mois Nadège a tournée SLS, a enchaîné TF6 puis Splash à nouveau pendant environ 2 mois si on tient compte des entraînements. ensuite elle a pris quelques jours de vacances chez son amie Audrey. maintenant si j'ai bien compris elle a repris des cours de comédie ce qui me semble plutôt bien.

    que veux tu qu'elle fasse. qu'elle vienne tous les jours sur twitter pour dire bonjour mes chouchous merci mes chouchous et bonne nuit mes chouchous.

    elle a une chance énorme que les projets s'enchaînent les uns après les autres après sa sortie de ss6 et bien que je ne suis pas une pro de la realtv je crois bien que c'est la seule candidate à qui tout ça est arrivé. mais ne croyez pas que ça peut continuer éternellement comme ça. si les comédiens sont appelés "intermittents" c'est bien pour la simple raison que les projets ne s'enchaînent pas les uns après les autres. ce n'est pas le nombre de followers qui fera la suite de sa carrière. ça sera uniquement sa rencontre avec les producteurs c'est tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'autant qu'entre un tournage et la diffusion il peut s'écouler un ou deux ans.
      Bref, un acteur n'est pas quotidiennement dans l'actu

      Supprimer
    2. bien sûr peut être que Nadège ne sera que dans 2 ans à la télé mais ça ne voudra pas qu'elle n'aura pas réussie ce qu'elle voulait. j'ai comme l'impression que certains auraient préféré la revoir dans les anges5 que dans SLS. SLS c'est loin d'être ma tasse de thé mais moi je la préfère dans cette série à l'eau de rose dans laquelle elle apprend les bases que dans une enième realtv.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas parce que vous ne verrai pas Nadège à la tv q'elle ne travaillera pas ! Entre temps elle peux passer d'autres castings etc...

      Supprimer
    4. la tournée des boites ne l'a pas empêcher de faire :
      tf6 + promo - promo sous le soleil - Top modèle belguium - élection de Miss Isère sans oublier SPLASH prime + entrainement


      Nadège est pleine de surprise, je suis sûre qu'elle n'a pas dit son dernier mot :)

      Supprimer
  16. Un site semble dire que le grand projet de Nadège sur TF1 serait de produire elle même SS7. Je pense aussi que le projet avec TF1 concerne la prochaine saison de SS mais je voyait plutôt cela en terme d'animation. D'ailleurs dans sa tc de cet après midi, elle a dit vouloir refaire de l'animation avec un ton désinvolte qui semblait dire que si elle voulait, elle pouvait. Bref, je ne sais pas d'où il sorte cette info ni même si elle est fondée, mais en tout cas, ils osent :)

    RépondreSupprimer
  17. Nadège Lacroix ‏@ouiiiiii_nadege 1 h

    Je vous confirme que j ai bien monté une société mais ce n est pas une boîte de production ! Alors merci de cesser les ragots !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le coup, Nadège sur twitter est en colère

      Supprimer
  18. elle vient de dire sur twitter qu'il n'était pas question de production concernant sa société. Elle le dit clairement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok, je viens de le voir merci ;) je trouve abusé de la part de ces sites de propager ce genre de rumeurs. C'est quand même grave. heureusement que pour une fois, elle n'a pas laissé celle-ci prendre de l'ampleur et à démenti tout de suite. La pauvre, elle dit une malheureuse phrase dans une itw et ils transforment cela à leur convenances sans aucunes retenues !

      Supprimer
    2. je suis 23.02 oui c'est pour cela que j'ai mis son twitt pour que ce soit bien clair. on sent que ca commence à la gaver toutes ces rumeurs

      Supprimer
    3. imagine si elle a reçu un appel de tf1 ou de endemol lui demandant des explications sur des déclaration qu'elle n'a pas faite ?

      Elle travail avec eux depuis près d'un an et je pense qu'elle ne souhaite pas voir ses relations entaché par des ragots de ce type.

      Supprimer
    4. Elle n'aurait pas du dire cela car pour l'instant cela ne regarde qu'elle et cela risque de lui retomber sur le nez
      La pauvre elle doit péter un câble avec tout ce qu'elle entend

      Supprimer
    5. Elle s'offusque sur TT mais à la base pourquoi avoir RT l'article ? personne n'a rien inventé, c'est écrit noir sur blanc, société de production gros projet en pourparler avec TF1 ! pourquoi n'a t'elle pas dit aussi qu'il s'agissait de splash ? hormis ces infos l'article n'avait aucun interet ! tout ce qu'elle dit dedans c'est bon on le sait deja !

      Supprimer
    6. Elle a peut être incendiée la journaliste sur le fait qu'elle n'avait jamais dit que c'était une société de production, c'est la journaliste qui a extrapolée !

      Supprimer
    7. Je trouve que le pire dans tout ça c'est que la majorité des "journalistes" web se basent sur l'info d'une seule source pour publier leur article ! Alors qu'en faisant une recherche sur le web à la CCI Suisse, on a l'intitulé exacte de la société de Nadège et rien ne parle de production audiovisuelle !

      Supprimer
  19. H.S :Capucine et Samir se sont mis en couple les dernieres semaines de tournages a Miami, actuellement ils sont en couple donc, a suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi meme! Tu est libre de le croire ou pas! :)

      Supprimer
    2. n'importe quoi... Samir il voit Capu comme sa soeur je pense :)

      Supprimer
    3. j'avoue, j'ai vu les photos et surtout le message d'Aurélie :) au moins ils ne sont pas vulgaire comme l'autre couple de choc.

      Supprimer
    4. + 1000 23h23!

      Supprimer
  20. Bah moi j'ai jamais aimé les TC je trouve ça d'un chiant!! J'ai beau apprécié Nadege je ne me taperai pas ses TC. Merci à ceux qui ont eu le courage de regarder mais en vous lisant je m'aperçois qu'une fois de plus je n'ai pas perdu mon temps à regarder. Sérieux je trouve ces TC super inutiles avec des cœurs pour machin, dédicace pour truc. Je n'y vois aucun intérêt et puis les histoires de non ça je peux pas en parler, et nana ni et nananere. Ça me gonfle. Je le dis haut et fort, je déteste les TC de qui qu'elles soient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça tombe bien car il n'y a pas eu de coeur, de dédicaces etc.

      C'était un TC pro axée sur SLS donc où elle répondaient sur des questions concernant SLS. C'était pas un TC de candidats de RealTV

      Alors ceux qui s'attendaient à avoir des ragots sur les anges et thomas ont dut être déçus c'est clair.
      Pour ceux qui avaient des questions sur le tournage et les personnages de SLS, eux l'étaient déjà moins déçues.

      Supprimer
  21. quelqu'un aurait les audiences de l'épisode d'hier ? merci et joyeuse pâques :)

    RépondreSupprimer
  22. @Caro :
    je ne connais pas cette émission dont tu as parlé hier "vit ma vie à la télé" : c'est sur quelle chaîne ? Tu sais quand ça doit être diffusé avec Nadège ?

    Pour la TC d'hier même si en effet y avait rien de transcendant à en attendre, j'avoue que ce que j'en ai vu m'a bien déçue. Nadège répétait en boucle "c'est chou", minaudait... Et sérieusement de l'animation ? Je trouve que comme comédienne dans SLS ça va, mais comme animatrice sur TF6 j'avais même été étonnée que la chaîne diffuse tel quel tellement j'avais trouvé qu'elle s'en sortait mal.

    Je continue à suivre Nadège car je trouve qu'elle a un vrai potentiel, mais dernièrement : je vais à Miami + je m'y fais faire un tatouage + je m'achète un mini chien = actions type d'une candidate de téléréalité.

    Bon s'il y a des pro Nad qui me lisent, ne me tombez pas dessus SVP ! Je continue à l'apprécier, même si ces derniers temps ça prend pas une tournure top top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enora avait raison sur un point, la présentation de l'émission sur TF6 ne l'a pas aidé ! Endemol c'est juste servi de sa popularité pour réaliser des scores d'audiences ! pour une jeune qui débute le concept n'était pas top, à deux pour présenter ca, alors que clairement adrien tout seul suffisait ! je pense ausi qu'elle n'est plus sous contrat avec endemol SS7 arrive, next au suivant ! J'ai pas vu la tC mais c'est vrai qu'elle est énérvante lorsqu'elle minaude !

      Supprimer
    2. Sa TC hélas n'était pas top, elle minaudait et jouait la gamine avec Delphine ! cela la rendait peu crédible,dommage !

      "vis ma vie à la télé" est encore basé sur la télé réalité, style gens prêts à tout pour faire de la télé, elle ne devrait pas faire ce genre

      Pour moi, elle devrait faire un break, arrêter de faire les boîtes en booking (non à titre personnel je précise) et se consacrer à son futur métier
      Dans la TC, elle dit qu'elle veut être comédienne et aimerait refaire de l'animation il faut choisir
      Je lui souhaite bonne route


      Supprimer
    3. Vis ma vie à la télé, c'est sur NT1, c'est ponctuel
      cette émission relate la vie de gens de la téléréalité et surtout de gens prêts à faire n'importe quoi pour être dans la lumière ! pas top !
      J'ai vu des extraits chez Hanouna c'est encore du foutage de gueule de leur part tellement il y en a qui sont ridicule, style Dorian Rossini

      Supprimer
    4. Je suis 12h28. Merci à vous pour les infos sur l'émission "Vis ma vie à la télé", je surveillerai le programme de NT1

      Supprimer
    5. @12:28 Tes arguments du 3ème paragraphe sont stupides !

      Supprimer
  23. j'aime sa simplicité et son naturel;moi je la verrais bien dans l'emission danse avec les stars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nadege n'a rien de naturel c'est une bonne actrice tout simplement tout le monde la dit

      Supprimer
  24. 13h19 Tout le monde le dit? Et ben moi non.

    RépondreSupprimer
  25. Nadège dans "Vis ma vie à la télé" ?? Beurk ...C'est pas top comme emission..

    RépondreSupprimer
  26. une émission qu'avec des kassos de la télé réalité pour la plupart ou pour ceux qui veulent faire du bzz! elle n'aurait jamais du accepté de faire ça ! les derniers en date Kévin et ses deux femmes !je n'ai pas regardé mais bonjour les moqueries après sur twitter et chez TPMP
    cela leur fera encore l'occasion de la descendre cela ne va pas louper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu regarde dans les archives, Christophe Beaugrand est passé dans cette émission, il ne s'est pas fait ridiculisé pour autant !

      Supprimer
    2. d'accord avec toi mais le problème c'est que Nadège est tellement attendu a tournant, qu'ils ne se gêneront pas pour le faire remarquer
      Bien sûr qu'il y a des exceptions mais en règle général cette émission n'est pas très top
      je préfèrerais qu'elle passe à 30 millions d'amis avec Ouistiti là je dirais Ouiiiiiii !

      Supprimer
    3. Qui sait on la verra peut être chez 30 millions d'amis !

      Supprimer
    4. j'aimerais bien !

      Supprimer
    5. Très décevant tout ça...

      Supprimer
  27. Vous êtes tellement dur avec elle c'est hallucinant... entre ceux qui la traite de pute, ceux qui se moque d'elle car elle sort d'une realTV et ses fans qui la considère comme une reine et qui la critique à chaque fois qu'elle ressemble un peu trop à une personne normale ou qu'elle agit comme une candidate de TV réalité, waouh... elle aurait dut faire les Anges en fait, peut-être auriez-vous été un peu plus tolérant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement elle a très bien fait de ne pas faire les Anges ! Je ne suis pas du tout déçue pour le moment !

      Supprimer
    2. on n'est pas intolérant on discute sur les émissions qu'on aimerait la voir faire ou pas, en toute cordialité, on échange nos idées
      Pour ma part je n'y vois aucune méchanceté
      Je l'aime bien et ne lui veut aucun mal, bien au contraire

      Supprimer
    3. oh là là c'est quoi encore cette morale à deux balles ! on est tranquillement en train d'échanger et cela ne vas pas encore ! c'est désespérant

      Supprimer
  28. @14:58 : je suis 12:28. Pourquoi "stupides" arguments ? T'es pas d'accord sur le fait que de nombreuses candidates de TV real sont sur ce schéma ? Ou bien tu trouves que parce que c'est Nadège c'est différent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car y a des gens qui vont à Miami , qui se font tatoués et qui achetent un chien sans que soit des candidats de TVR !!!

      Supprimer
    2. 15:30, ça ne contredit en rien ce que j'avais écrit. Il y a p'têt des gens qui font tout ça j'en sais rien, mais c'est particulièrement répandu parmi les candidates de TV real.

      Supprimer
    3. c'est toujours pareil, les gens aiment mettre les autres dans 1 case, pas le droit d'en sortir ou pas le droit d'être dans 2.

      Supprimer
    4. Bah la différence c'est que eux diffuse cette information vu qu'ils sont connus, c'est sûr qu'après Nadège n'était pas vraiment obligé de dire "Ah oui voici mon chien et..." et le prendre avec elle lors de la twittcam ! Mais comme elle vit seule il me semble et que c'est un jeune chiot elle doit lui prêter beaucoup d'attention !

      Supprimer
    5. C'est surtout Paris Hilton qui a lancé la mode du chihuaha, maintenant elles se traînent toutes avec dans leur sac Vuitton !!!! c'est swag .....
      Nadège n'échappe pas à la règle elle est dans le mouve rien de choquant, même Carla Bruni en a un et on ne peut accuser cette dernière de faire de la téléréalité !!!!!!!!!!!!!!loin s'en faut !

      Supprimer
    6. Ah c'est sur un berger allemand aurait été plus pratique pour les rendez vous d'affaire !!!

      Supprimer
    7. C'est la journée toutou aujourd'hui
      Julien nous présente également un joli chien tout blanc il va bouffer les chichuahas de Fanny !!!

      Supprimer
    8. le voilà :

      https://www.youtube.com/watch?v=QPQfO_P31Gs

      Supprimer
    9. me suis trompé ! désolé ! voici Julien et son toutou

      https://twitter.com/julienszn/status/318352571339247616/photo/1



      Supprimer
    10. Y a une action à la SPA en ce moment ?!

      Supprimer
    11. peut être des soldes dans les animaleries, va savoir !!!! en tout cas ils se sont donnés le mot
      C'est le week end de présentation des nouveaux compagnons à 4 pattes !

      Supprimer
    12. Ils ont eux aussi droit à leur quart d'heure de gloire !

      Supprimer
  29. Nadege est en rélité une simple candidate de télé réalité qui n'aspire qu'a la meme chose que les kevin thomas etc....
    Elle est bien décevante, peut etre que j'avais trop mis d'espoir en elle en fin de compte.
    Le chiwawa, Miami, les éxtensions, le tatoo, les boites et maintenant "vis ma vie" l'émission des tebé et des kassos, pfff elle est irrécupérable en plus d'etre pathétique car elle se retrouve seule sasn binome et sans amis :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pff comme tu dis si bien !

      Supprimer
    2. si elle a toujours ses copains de téléréalité et Karine et ses groupies

      Supprimer
    3. @ 15:32 Oui ta raison la pauvre fille elle n'a ni amis ni boyfriend ! Que tu dis ! A ce que je sache elle n'a pas attendu de faire SS pour avoir des amis !!!

      Supprimer
    4. 15:32 Ah oui, on voit bien que tu l'aimais bien Nadège avant! LOL

      Supprimer
  30. Vous attendez trop choses de nadege!
    Garder a l' esprit que C'EST une candidate de TVR.
    Certains la voit comme une star de la télé deja confirmé alors qu'elle est encore loin de l'être.

    Revoyez vos attentes a son sujet et vous serez plus tolérant et pas déçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord avec 15 H 48 ! c'est comme tu dis je ne peux pas aimer Secret Story (j'avoue les Anges c'est trop nul) et un candidat de TVR, Nadège ou un autre et aimer regarder France 5 ou un film sur Arte. LOL !!! Pourtant je le fais ! Suis-je normale ??? je devrais peut être m'expatrier... bref, toujours mettre les gens dans 1 case, c'est ce que j'ai dit.

      Supprimer
    2. t'inquiètes tu es normale, je le fais également et en plus moi c'est le grand écart car je regarde les Anges !

      Supprimer
    3. Merci !!! Mdr, pourtant j'essaie pour les Anges mais rien à faire, mais je me soigne ici !!

      Supprimer
  31. KB qui a pris comme pseudo le nom du chien de Nadège, j'y crois pas ! cette fille est vraiment atteinte, elle gueule car les gens se moquent d'elle mais elle fait tout pour
    elle est pathétique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tant que Fan je crois qu'elle m'oppresserait à me suivre comme un petit toutou et à parler de moi sans cesse
      maintenant en plus, elle tient des conférences sur twitter dans le jeu questions/réponses en direct

      Supprimer
  32. Je regarde les anges (mais pas SS, car le système de la Voix, des missions... me gave) et aussi des docs, des films... Mais je vois pas trop le rapport avec ce qui a été dit avant 15:55 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me gave dans les Anges c'est que les candidats décrivent les scènes dans le confess ! Alors que l'on voit la scène juste avant !

      Supprimer
    2. bien moi je fais le parallèle avec ce qui a été dit sur Nadège à savoir qu'elle faut qu'elle sorte de la TVR pour réussir, faire des émissions "sérieuses" mais elle a plus le droit d'aller en boîte, d'avoir un petit chien et des extensions ! ça ne va pas ensemble ! Non mais !!

      Supprimer
    3. C'est la dure vie de ce métier ! Plus aucune vie sociale ! Je la vois bien faire ses courses par internet ! Que c'est pas malheureux !

      Supprimer
    4. c'est normal car en fait NRJ considère que nous ne sommes pas assez intelligents pour comprendre du premier coup, il faut qu'ils nous expliquent !!!!et en plus Morandini en remet une troisième couche des fois qu'on ait pas compris !! Pénible

      Il faudrait peut être qu'on leur dise que nous ne sommes pas si cons qu'ils le pensent !!!!!

      moi aussi ça me gave on pourrait gagner du temps

      Supprimer
    5. Où alors c'est pour que les non voyants puissent aussi suivre le programme comme cela il est en audio description !

      Supprimer
    6. Bien vu 16.31 ! c'est vraiment soûlant cette façon de faire, je ne rappelais pas que l'année dernière c'était pareil ; j'ai du oublier sans doute !

      Supprimer
    7. @16:19 : oui je suis d'accord, ça me gave aussi :-) Genre : "bon alors on décide d'aller faire du ski nautique. On sort pour aller faire du ski nautique. On ouvre la porte et on monte dans la voiture pour aller au ski nautique". Ah OK.
      @16:22 : Nadège a tous les droits. Mais bon, là y a un peu accumulation de différents trucs. Manquerait plus qu'elle ouvre son blog de mode !

      Supprimer
  33. 16.26 Nuance, c'est chez nrj12 qu'il ne sont pas assez intelligent, voilà pourquoi il prenne leur public pour des cons .

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)