Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 1 mars 2013

Les Anges de la Télé Réalité : Dispute entre Thomas et Capucine (vidéo)

La bande annonce des Anges a été légèrement modifiée. En effet, une petite scène des froides retrouvailles entre Capucine et Thomas a été ajoutée.






à 1mn02 donc

Mais pas de panique, ces deux là vont finir par ce réconcilier comme on l'a vu par ici (clique)

Merci à DHLOVES8

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

286 commentaires:

  1. Thomas vient de détruire son image aujourd'hui.
    Dire que des gamines de 12 ans vont voir ces clichés, j'ai de la peine pour ces jeunes filles. J'ai aussi de la peine pour son ex copine qu'il a utilisé pour se protéger des fans de Nadège à sa sortie en l'affichant dans ce même journal people, avec qui il avait fait des clichés semblables.
    La ressemblance est tellement frappante, son ex doit prendre ça comme une provocation, comme une insulte.
    J'ai de la peine pour Capucine et Nadège à qui il a surement promit monts et merveilles (tous les habitants de la MDS ont été unanimes sur ce point tout comme une grande partie des téléspectateurs) et enfin j'ai de la peine pour sa famille qui doit être la risée de Marseille aujourd'hui. Sa mère doit avoir honte de sortir de chez elle... tout ça pour du fric, c'est quand même pathétique...
    Enfin je me fais de la peine à moi même d'avoir été fan d'un macho égocentrique. Dire que j'ai dénigré Nadège et Capucine pendant tout ce temps alors qu'elles n'étaient en fait que les victimes d'un minable assoiffé de notoriété... j'ai pas l'air conne maintenant mdr :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est pas de peine pour nadege elle continu a sortir en boite queen bar etc a la recherche d'amis people la star qu'elle nadege est préte a toute pour le buzz

      Supprimer
    2. @15:06 Henry ça faisait longtemps...pas trop déçu de ton idole

      Supprimer
    3. Moi j'ai surtout de la peine pour Capucine qui est sur place a Miami pour voir ça de ses propres yeux et thomas doit se faire un malin plaisir de copuler avec l'autre sous ses yeux histoire de la narguer comme si il ne lui avait pas fait assez de mal!
      En faite capcuine a une chance énorme qu'il ne se soit pas rapproché d'elle, pas assez populaire la capu! Mais au moins ca lui éviteras de souffrir encore une fois!

      Supprimer
    4. 15:06 A ça y est le retour de Henri, ça faisait longtemps hein! Toi aussi, t'es au fond du bac avec ton gourou!

      Supprimer
    5. @15:17 Je suis du même avis que toi. Je n'apprécie pas Capucine pour diverses raisons mais en aucun cas, aucune fille ne mérite ça! Mais je pense qu'elle-même a tourné la page car elle avait dit, il n'y a pas longtemps, que Thomas, il valait mieux l'avoir en ami qu'en petit ami. Ginie avait dit la même chose et pourtant le nombre de fois, où les gens la traitait de jalouse sur son twitter et sur facebook. J'avais échangé quelques tweets avec elle, il y a quelques mois, et elle était claire là-dessus, Nadège ne méritait pas Thomas. Elle avait donné ses raisons et j'ai tout de suite adhéré car elle connaissait Thomas de l'intérieur pas l'image donnée au public.

      Supprimer
    6. pk vs avez de la peine pr capucine ou nadege ,c bn il n'allait ps rester celibataire a vie juste psk il a oser fricoter un peu ec elles 2 ds la maison ,la seule personne pr qui on devrait avoir un peu de peine c son ex manue et encore on connait meme ps leur histoire ,la seule chose qu'il me derange ds son histoire ac nabila c le fait qu'il s'affiche comme ça a faire des photos un peu osées alr qu'il disait avant qu'il ne cherché ps le buzz c tt sinn qu'il soit ac n'importe quelle fille il en a tt a fait le droit

      Supprimer
    7. @ 14 h 36


      Tu as un sérieux problème mais relative, ce n'est que de la tvr lol, qu'est-ce que t'as avec la famille de thomas mais arrêter ça devient n'importe quoi.

      Sa famille ne doit pas sortir car elle est devenue la risée de tout marseille mais vous devenez à thomas l'importance qu'il n'a pas. Il n'intéresse que des gamines ou des mal baisées lol si tu crois que la vie des marsaillais ou marseille tourne autour de thomas, t'as craqué ton slip ma pauvre cagole!

      A marseille on s'occupe des footballeurs pas de thomas qui n'a réussi aucun projet!

      Sinon si la famille de thomas est devenue la risée, et

      la famille de merah qui a tué des enfants, apparemment ils ne se sont pas pendus!
      la famille a même eu droit à une émission!

      la soeur a eu droit à un reportage dans 50 mn inside et accès privé.

      Et jeny priez qui a fait des paris truqués avec garde à vue et procès au pénal , ses parents se sont donc déjà suicidés!

      Et B. Tapie qui a fait de la prison, sa famille est - elle devenue la risée de marseille? A ton avis est-ce qu'ils sortent dans les rues de marseille.

      Il faut arrêter avec les parents, ça devient du harcèlement, tout parent mérite respect, encore uen fois thomas n'a pas tourné dans un film porno , encore une fois c'est juste de la tvr.

      Concernant Capucine , de la peine pour elle , pourquoi ? Vous pensez réellement que Capucine était amoureuse de Thomas lol pour moi dans la MDS c'était juste une guerre d'égo avec nadege, comme certaines bachelorettes qui n'ont rien à foutre de adriano mais en font des tonnes.

      Ce sont des personnes qui n'aiment pas perdre, ils prennent cette histoire plus comme une compétition qu'un réel coup de foudre.

      Capucine n'a plus jamais parlé de thomas depuis le jour où il lui a fermé la porte pour son anniversaire.
      Capucine a tourné la page de thomas depuis fort longtemps mais vous avez du mal à l'accepter!

      La veuve s'appelle nadege , c'est elle qui a continué à faire croire à ses fans une histoire qui n'en était pas une et cela pendant 8 mois avec leur tournée en boite!

      Et le meilleur ses fans qui sont toutes atteintes nous ont raconté des bobards comme leur reine.

      Plaignez nadege parce que à sa sortie de SS, Capucine a vu le vrai visage de thomas, elle l'a répété que thomas l'a menée en bateau , on a dit qu'elle voulait faire le buzz, était jalouse de T/Nad lol le thomas a réussi à vous manipuler!

      Je ne lui en veux pas , et encore Capucine a 20 ans et peut se faire avoir ou attendrir par un type comme thomas qui a roulé sa bosse!


      Supprimer
  2. aprés la dispute la reconsiliation on le sais tous merci caro de faire un article sur sa on va voir les coms

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai déjà fait cet article je vais le mettre en lien, merci j'avais oublié

      Supprimer
  3. maintenant après avoir vu les photos de Public, je n'arrive plus à regarder thomas avec les mêmes yeux
    même sa voix me fait gerber
    malgré ses travers je ne le pensais pas si vulgaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, ces photos me font plaisir.

      Nadège, Capucine, Ginie et surtout Manue, mérite beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que ce don juan des bac à sable.

      Je les encourages, toute à passer leur chemin. Il ne me semble vraiment pas difficile de trouver mieux que Tommy la mayonnaise :)

      Supprimer
    2. C'est clair. Des hommes beaux, intelligents et respectueux, il y en a, il faut juste savoir ouvrir les yeux. Plus je vois Thomas, plus je le trouve moche, jamais je n'aurais cru dire ça un jour! Comme quoi, un mec moins beau peut avoir plus de succès auprès de la gente féminine par sa gentillesse, ses valeurs, son respect. Je souhaite à Manue, Nadège, Capucine, Ginie et toutes les femmes sur cette terre de rencontrer un homme qui les aime, qui les respecte et qui les mette sur un piédestal. Nous vivons au 21e siècle mais on croirait avoir régressé de plusieurs décennies avec tous ces comportements machos et toutes ces femmes objets qui ne donnent pas une belle image de la femme.

      Supprimer
    3. c'est sur que c'est le summum de la vulgarité nadège capu manue ou ginie trouveront surement mieux

      Supprimer
    4. c'est bon, j'ai compris, Thomas souffre d'un dédoublement de personnalité, un coup il est le garçon gentil, agréable et sincère et après il devient ce mec sans gêne, limite exhibitionniste et irrespectueux.
      autant dire que je préfère le premier.

      Supprimer
    5. 14h40 AH je voie que je ne suis pas la seul que public a pas mal marqués!
      Je n'arrive plus a le voir de la meme façon depuis que j'ai vu ces fameuses photos, tout le reste glissait en fin de compte, mais ces photos horrible ont été la goutte d'eau pour moi! Il a brisé quelque chose qui est irréparable :(

      Supprimer
    6. arrêtez, vous savez très bien que Thomas aime les femmes et avec tous leurs atouts, Nabilla, c'est une femme comme les autres et apparemment il aime sa plastique, alors oui certes les photos sont osées mais moi elle me choquent pas.
      il n'a jamais été très classe, si je me souviens bien et son regard en disait souvent très long sur ses envies.
      je pense que c'est un chaud lapin et que Nabilla, c'est sa grosse lapine.
      en revanche, ce qui me gène énormément, c'est qu'il y a beaucoup de gamines qui le soutiennent et il est passé dans une catégorie faut absolument qui les zappe mais il continue à les twitter, c'est pas bien.

      Supprimer
  4. Ce que j'entends de cette "dispute" entre thomas et capucine, c'est que celle-ci lui reproche de ne pas parler voir de se mélanger à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila! éxactement, monsieur a du arriver a la villa en mode "les aigles ne volent pas avec les pigeonts " en mode nabilla quoi! Il s'étais déja fait lobotomisé par la Bimbo qui a l'air de le mener par le bout du nez!
      Capu et les autres ce n'étais plus assez bien pour monsieur! a gerber!

      Supprimer
    2. On l'a vu pendant 3 mois et Nadège lui a dit et redit... qd il est sur une fille, plus personne n'existe, même pas ses soit-disant amis.

      Si c'est ce que lui reproche Capucine, elle a la mémoire courte... elle était bien d'accord avec lui pour faire "bande à part" et jouer les rejetés dans la MDS.

      Supprimer
  5. d'accord on a compris vos disque sont rayé a force il est vilain mechant ça fait quand meme 6 mois que vous dites les memes choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non moi je le trouve vilain pas beau que depuis que j'ai vu qu'il bouffait les fesses de Nabila !

      Supprimer
    2. @14:47 c'est vrai qu'au niveau culinaire c'est pas terrible

      Supprimer
    3. idem, je suis une nouvelle critiqueuse de tommy. Ce qui me choc, comme beaucoup, c'est la vulgarité des poses. Un vrai suicide médiatique. A moins que ce soit sur les conseils de Nabila qui le brief sur la manière d'intégrer HG

      Supprimer
    4. @14:41 Non je te rassure il y en qui disait du bien depuis 6 mois sur lui et qui le descendent maintenant....
      C'est vrai entre ce qu'il disait depuis 6mois et la couverture de public, il y a un sacré fossé plus profond que le décolleté de nabilla

      Supprimer
    5. Non, c'est Capucine et Goef les nouveaux personnages de HG, Thomas n'en fera pas partie. Il vient de se suicider médiatiquement pour quelques milliers d'euro, c'est pathétique il est vraiment trop con... Avec ces photos il peut oublier toute carrière dans les médias ou dans la mode, il est grillé de chez grillé.

      Supprimer
    6. oui je me demandais si c'était fiable cette info ?

      Supprimer
    7. Karine a félicité Geoffrey sur son twitter demande lui, elle a peut être eu une réponse de lui elle te confirmera ou pas

      Supprimer
    8. Oui caro c'est confirmé! capu et geoff dans Hollywood Girl 3, Au moins la capucine n'a pas besoin de se donner en spectacle pour integrer HG pas comme l'autre aixois pourri!

      Supprimer
  6. on est perdu on ne sais pas la chronologie des faits ils tournent déjà peut être le divorce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour vous aider un peu, le poste sur le diner romantique a LV a été publié le 21 février sur le blog du traiteur.
      Les photos du mariage l'ont été le 25 février sur le blog de la chapelle.
      Même date pour la photo publiée par Capucine en noir et blanc avec Thomas

      Supprimer
    2. puré ce serais trop COOL!! Mais ne revons pas trop, c'est trop récent :(((

      Supprimer
    3. Caro, si tu as un article sur leurs divorce ou meme juste de l'eau dans le gaz entre N/T n'hésite pas a poster ont est preneur! Ca nous changerais de toutes ces mauvaises nouvelles et nous mettraient du baume au coeur un peu! LOL

      Supprimer
  7. Moi ce qui m'étonne après avoir vu les dernières photos de Nabilla et Thomas dans Public (qui je dois dire sont ultra vulgaires), c'est que l'amie de Manue a l'air de dire que la rupture est très récente (peut-être que ça s'est même fait à distance) et que c'est donc un règlement de comptes entre Thomas et Manue. C'est pourquoi, Thomas a peut-être pris la même pose en couverture que celle qu'il avait faite avec Manue en septembre. La copine de Manue dit bien qu'elle était au courant de cette paparazzade mais qu'il était allé beaucoup trop loin et qu'il a manqué clairement de respect à Manue.
    Et d'un autre côté, on voit que la copine de Nadège ne cautionne pas non plus certains actes car elle twitte une photo qui dit "C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais enfin faire la une de public pour régler ses comptes avec une anonyme c'est un peu disproportionné, non ?
      J'y crois moyen quand même

      Supprimer
    2. Oui apparemment Thomas a déçu beaucoup de monde ces dernières semaines... si il a vraiment plaqué sa copine pour un couple buzz avec Nabilla, je trouve qu'il est vraiment con... oublier 4 années de sa vie et un couple vrai et sincère pour faire le buzz pendant 3 mois et se voir coller une étiquette de gigolo pour quelques milliers d'euros.. pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.
      Comme tous les participants de Anges, il retournera dans l'oubli 1 mois après la diffusion, il vient donc de griller 4 années de sa vie pour 4 mois de fake dont il ressortira avec l'image d'un déchet de TV réalité. Franchement je ne le comprend pas, il était tellement apprécié, il ne faisait pas de buzz, pas de paparazzades, il était clean avant de partir, pourquoi ce revirement de situation, il n'en avait clairement pas besoin, je comprend pas... Où est passé le Thomas qu'on a connu pendant 8 mois ?

      Supprimer
    3. elle serait capable de lui pardonner.

      Supprimer
    4. La faim justifie les moyens, pour lui apparement 14h54! :(

      Supprimer
    5. Et il a la dalle! pffffffffffff

      Supprimer
  8. kel copine de nadege kar moi g rien vue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et donc capu ete bien a vegas avec thomas et nabilla vu ki ete a sa seance photo donc pour moi le mariage c juste une seance photo rien de plus et dans public les photos c une paparazzade c tout

      Supprimer
    2. j'adore le juste une paparazzade c'est tout lol bah oui mais avec ca il vient de ternir son image auprès de ses fans ! les photos sont vulgaire à l'image de sa bimbo !

      Supprimer
    3. qu'est-ce que t'entend par c'est tout?

      Supprimer
    4. va pour une papparrazade si tu veux cela ne me gêne pas c'est leur droit mais les poses sont trop vulgaires celles avec sofiane l'année dernière étaient plus soft
      se faire bouffer le cul dans l'eau n'était pas nécessaire, il y a des papparrazades plus classes
      Public ne l'a pas forcé quand même ; si tu veux qu'on te respecte respectes toi toi même !

      Supprimer
    5. Oui et tu a oublier qu'il lui bouffe les airs bags silliconné aussi! berk!
      Au faite! Du coup capucine était a végas ou pas, j'ai rien compris moi lol

      Supprimer
    6. On ne sait pas si capucine était à Vegas, sur les blog et twitter de vegas, on trouve trace de Marie KL, Alban, Nabilla et Thomas à Vegas.

      Supprimer
  9. Caro, une question me taraude... Sait-on jamais, ces photos ont-elles put être prise et publiées sans l'accord et Nabilla et Thomas ?
    Après tout, les magazines people n'ont pas pour réputation de demander la permission avant d'afficher une personnalité en Une, pourquoi changeraient-ils leur habitude pour Nabilla et Thomas ?
    Tout le monde a l'air de dire que cette paparazzade est volontaire mais je ne vois pas d'ITW dans l'article donc comment être sûr qu'elle a été faite sur demande du nouveau couple ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas Gibbs ils ont bien vus qu'ils étaient filmés ! les photos ne sont pas volées ils posent en sortant de l'eau
      Ou alors ils les ont confondus avec la prod de NRJ ?
      tu me mets un doute maintenant
      Je ne sais trop que penser cela me fatigue je vais attendre la diffusion

      Supprimer
    2. Bonjour Gibbs !! Il me semble que chaque année les photos des Anges ne sont accompagnées d'aucune interview des protagonistes. Les interviews c'est pour après pendant la diffusion. En plus, Nabilla a mis cet article sur son facebook hier soir, donc elle devait être au courant que ça allait sortir.

      Supprimer
    3. Pour moi c'est évident qu'ils le savaient et que c'est une paparazzade ! Et puis on est habitué maintenant c'est la même chose chaque année ! ;-)

      Supprimer
    4. lui par contre ne l'a pas mis sr son facebook, ni sur son Instgram aurait-il honte ?

      Supprimer
    5. c'est pas le vrai

      Supprimer
    6. Voici ou Closer publient encore des photos volées et ont des scoops, Oops et Public se contentent d'acheter des reportages clé en main à des agents généralement.
      Si les photos étaient volées, il y aurait du monde autour (trouver une plage déserte c'est pas si simple), il y aurait des visages floutés, il y aurait des bourrelets, ils auraient bien plus de défauts.
      Dans les situations courantes, tu n'as pas pour habitudes de prendre des poses qui vont te mettre en valeur.
      C'est clairement une paparazzade qui ne se donne même pas la peine de faire croire que le photographe a fait une planque.
      Vous remarquez que les cheveux de Nabilla sont attachés, c'est pour qu'on voit son visage, sur les paparazzades, les protagonistes ont toujours le visage dégagé. Dans la vie courante on ne prend pas la peine de dégager son visage pour prendre des poses dans l'eau.

      Supprimer
    7. de quoi qui n'est pas le vrai ?

      Supprimer
    8. D'autres personnes l'ont mis sur son facebook par contre ! ;-) Il s'est connecté hier soir sur twitter, il a du voir les messages pas très sympas des fans. Donc à mon avis , il va se faire un peu oublier jusqu'à la diffusion et le retour en France. Il ne faut mieux pas pour lui, je pense, qu'il remette de l'huile sur le feu pour l'instant. Mais je suis surprise de l'énervement et l'indignation que ces photos ont causé quand même. C'est étonnant je trouve !!

      Supprimer
    9. Salut Bahamas,
      bah écoutes je me pose quand même des questions, une ITW est monnayée mais ce genre d'article on ne sait pas. Peut-être qu'ils étaient ce jour la à la plage, surement pour le tournage mais rien ne dit qu'ils aient donné leur accord et donc se sont fait payer pour cet article.
      C'est fort probable que ce soit une paparazzade mais je préfère quand même leur accorder le bénéfice du doute, surtout à Thomas qui n'avait pas pour habitude de baigner dans ce genre de magouilles... des paparazzades il aurait pu en monnayer avec Nadège ou Capucine ou Ginie ou n'importe qui avant les Anges, il ne l'a pas fait alors pourquoi maintenant ? Je le vois mal accepter que ces clichés soient publiés, il nous a habitué à autre chose pendant 8 mois. Son comportement ou plutôt le comportement qu'on nous vend depuis quelques semaines est en contradiction totale avec se qu'il disait être avant de partir.

      Supprimer
    10. Ok Caro tu dois avoir raison... je ne comprend plus rien, pourquoi ce retournement de situation... si c'est pour l'argent j'ai du mal à y croire, il avait tellement d'occasions de s'en faire facilement à sa sortie de SS...

      Supprimer
    11. Pas de question à se poser, Nabilla à publié la couverture hier sur son FB. c'est donc bien une paparazzade

      Supprimer
    12. C'est vrai que c'est en contradiction avec ce qu'il dit depuis 8 mois. Mais peut-être qu'il ne l'a pas fait parce qu'il avait encore sa copine ! Là il est célibataire donc plus rien ne le retient. Mais c'est vrai que son comportement est plus que bizarre !

      Supprimer
    13. attendons la diffusion Gibbs c'est vrai que cela ne correspond pas, lui qui dans Secret était pudique et ne voulait pas se montrer !et mêmes les 4 mois suivants avec Nadège ! trop de substances !!!
      Miami vice porte bien son nom

      Supprimer
    14. Bin il a fait une paparazzade avec sa copine, on reconnait la marque de fabrique d'ailleurs, non ?

      Des photos ça se vend sans ITV, l'image se vend.

      Catherine avait expliqué l'an passé dans le mag qu'Amélie leur avait présenté son agent pour ceux qui voulaient faire des paparazzades, Amélie est encore là cette année...

      Supprimer
    15. coucou collégue ! et bah dis donc !!!!!!!!!!!! hannnnnnnnnnnnnnnnnn ! c'est quoi après, la sex tape ?? il y va pas avec le dos de la cuillère là, les photos sont comment dire euh non je vais rien dire lol
      question, ils les choisissent les photos ou c'est public qui décide tout seul lorsque c'est une couv organisée et consentie ?

      Supprimer
    16. Avec Nadège je ne pense pas qu'il aurait fait un paparrazade tout simplement parce qu'elle est sous contrat avec Endemol et qu'il semble qu'Endemol ne voulait surtout pas les voir en une d'un mag ensembles.

      Je pense que le blocage venait plus de Nadège que de Thomas sur ce coup. De plus si il n'était pas célibataire, c'était difficile

      Supprimer
    17. C'est ce que je pense aussi ! Il faut attendre la diffusion. Mais moi non plus je n'y comprends rien et ça m'énerve !! ;-))

      Supprimer
    18. Je pense que le truc est vendu clé en main à Public, ils n'ont plus qu'à mettre les légendes. Après est ce que l'agent propose plusieurs photos et que le mag choisit ou est ce que l'agent choisit avec eux ce qu'il propose au mag ? Je ne sais pas

      Supprimer
    19. Bonjour Gadget ! Tu as vu on a perdu Bracelet Rouge ! Elle fait une petite pause ! ;-( C'est vrai Caro j'avais oublié qu'Amélie a toujours un agent sous le coude ! Ca peut toujours servir ! ;-))

      Supprimer
    20. si ils passent par un agent, normalement l'agent veille a l'image se son "client" donc oui il choisit les photos avec eux ! si c'est le cas franchement thomas a abuser, pas très glorieux de le voir renifler le fessier de nabilla ! ou alors c'est volontaire genre je me tape la bimbo, rien de glamour la dedans, pas d'amour du buzz ...

      Supprimer
    21. Exacte ce même agent qui était à l'anniv de Thomas et David...

      Supprimer
    22. Capucine a fait une paparazzade avec Simon, j'imagine qu'elle avait demandé à Thomas d'en faire une également, pourquoi avoir refusé ?
      Thomas était en contact avec Moretti non ? Ce dernier aussi a du lui en proposer un bon paquet... avec Manue c'était différent je pense, il voulait montrer au publique qu'il était en couple avant la sortie de Nadège, je trouvais ça logique de montrer à tout le monde à l'avance que non il ne pourrait pas se mettre avec la suissesse car il a vraiment quelqu'un dans sa vie et son seul moyen pour se faire entendre était de passer par un magazine people. Là je ne comprend pas, cette paparazzade ne lui sert à rien sinon lui faire gagner quoi ? 5 000 euros ?

      Supprimer
    23. J'ai pas vu la paparazade Capucine simon perso, en dehors des racontars, j'ai juste vu des photos en boite qui n'avait pas l'air de paparazzade.
      Par contre ce dont je suis quasi certaine c'est que les reproches sur Capucine qui aurait ramené des paparazzi à l'anniv de Thomas sont injustifiés car si Capucine n'a pas diné avec eux, le paparazzo est bien entré lui.
      Thomas ne pouvait pas faire une paparazzade avec sa copine et une avec Capu, un peu de logique...
      Pour celle avec Nabilla, c'est comme pour Manue, il voulait dire qu'il était avec Manue, maintenant il veut dire qu'il est avec Nabilla.
      Je ne comprends pas en quoi ça contredit ce qu'il a montré jusqu'à présent, je ne vois pas ce qui vous étonne.

      Supprimer
    24. Caro, tu crois que c'est possible que Nabilla et Thomas se soient vus avant pour se mettre d'accord sur leur comportement ? Parce que beaucoup de personnes ont remarqué que pedant la TC il avait eu un appel du Maroc et Nabilla y était à l'époque ! Coïncidence ?
      Gibbs à moins que Thomas soit vraiment amoureux de Nabilla et dans ce cas pour lui ce n'est pas une paparazzade ;-) Si ça se trouve ils vont valider le mariage en rentrant. J'imagine déjà Nadège en témoin de Thomas et Ayem en témoin de Nabilla ! ;-))

      Supprimer
    25. Je ne sais pas, peut être qu'ils étaient ensemble avant, vas savoir !
      Je précise qu'une paparazzade ne signifie pas que l'info est fausse, c'est juste que les photos ne sont pas volées mais vendues par les protagonistes

      Supprimer
    26. Ils sont avertis de l'article ainsi que du contenut et de la date de parution des fois cela se fait sur un simple appelle teléphonique ainsi que les itv

      Supprimer
    27. C'est vrai pour la paparazzade, on fait toujours le parallèle avec faux ! Ca se tient ce que tu dis finalement sur le fait que Thomas voulait annoncer qu'il était avec Nabilla mais du coup il aurait du faire des photos un peu plus soft car là ça fait un peu olé olé quand même ! ;-))

      Supprimer
    28. oui là on sent la différence entre Nabilla (la modèle photo) et Thomas

      Supprimer
    29. Et tout simplement Thomas devait récuperer Manue qui avait trés mal vecu son rapprochement avec les filles dans secret

      Supprimer
    30. Si la paparazzade Capu-Simon existe , c'était piblié dans un mag qui s'appelle Ohlala ou Oulala. On les voyait faire du shopping et s'embrasser , rien de mémorable mais elle existe.

      Supprimer
  10. thomas en mode lèche cul auprès de nabilla, au propre comme au figuré ! si il a cru malin de se rapprocher de la plus swag et de la plus provocante, grand bien lui fasse ! si il pense que coller nabilla est bon pour sa popularité il c'est completement planté ! ce n'est pas parce qu'elle fait le buzz en se mettant a poil dans les mag quelle est aimé ! et oui thomas tu veut toujours apparaitre aux côtés de celle qui fait le plus parler mais la t'as vraiment décroché la timbale et pas dans le bon sens !
    j'ai vraiment hâte de voir comment il va assumer ses actes, il va encore bien etre capable de dire que c'est nabilla qui l'a chauffé et qu'il a des besoins ! sauf que nabilla elle s'en fout de sa réput et elle ne manquera pas de le clasher dans la presse si necessaire ! bon courage thomas ! "je ne mange pas de ce pain la"

    RépondreSupprimer
  11. D'ailleurs la copine a Manue a clairement dit sa façon de penser en ce qui concerne ce buzz de Thomas.
    Son dernier tweet lui semble destiné?
    Asmaa Shishkova ‏@AsmaaEzri
    T'as mon numéro, si t'as un truc à me dire tu m'appel et il n'y a pas de problème on règle ça. A quoi bon parler ? Agis c'est mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais autant qu'on mette pas les comptes twitter si possible.
      Je vais supprimer le com quand vous aurez vu mon com, merci de me prévenir.
      Vous pouvez décrire un peu la personne et dire ce qu'elle a écrit sans le compte twitter merci :)

      Supprimer
    2. Elle parle a qui quant elle dit "ta mon num tu m'appelle" ?
      J'ai vu ton com caro :/

      Supprimer
    3. Désolé Caro ok pour les comptes twitter, je ferai attention ;)

      Supprimer
  12. nadege continu sa promenade en boite a la recherche de amis star la elle a trouver romain star ac a nadeuuuuuuuuge va donc voir tes amis a geneve au lieu d'ecumer les boites a la recherche de people

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. romain tu parles d'une star celui là le roi des buzz lui aussi

      Supprimer
    2. ah voila un pro thomas ! coucou adepte du gourou ! c'était une soirée avec ses potes de splash ! va t'occuper de défendre le playboy et sa playmate ils en ont bien besoin !

      Supprimer
    3. @15:09 tu es pathétique. Tu as rien trouver de mieux pour défendre Thomas que de balancer tes conneries sur Nadège.

      Supprimer
    4. Toi t'as rien trouvé de mieux à dire car tu es au BDR. Laisse Nadège en dehors de tout ça! Au moins, elle reste digne et ne fait pas des paparazzades.

      Supprimer
    5. L'adepte du playboy de la garrigue n'est même pas au courant que Nadège était à une soirée "Splash". Et oui, elle est invitée dans les soirées mondaines pas comme Thomas qui se ridiculise de plus en plus avec cette Nabilla Billa!

      Supprimer
    6. Henry sors de ce com de 15.09

      Supprimer
    7. c'est même pas un pro thomas, c'est henry le troll, un taré
      ne lui répondez pas il va se fatiguer tout seul sinon il va encore nous envahir

      Supprimer
    8. 15.09
      Vues aussi les photos très très tôt ce matin. Il ne faut pas oublier de dire que c'était une soirée splash, Laury était aussi présente.... photo d'elle avec Romain, mais pas avec N. Facile d'oublier l'essentiel. Le buzz à peu cher. Farceur...
      Info pas validée, si tronquée...

      Supprimer
    9. Vous n'êtes gênés de rien bande de "toutous" va! Sincèrement vous pensez qu'en insultant Nadège vous élèverez le niveau de Thomas là? Après tous ces mois vous n'avez toujours rien compris!

      Supprimer
    10. oui là c'est un peu étrange tout ces trucs sur nadège d'un coup

      Supprimer
    11. essaye déjà de soigner ton orthographe ça pique les yeux et qu'est ce que nadège a avoir avec l'article au juste par ailleurs sa vie privée et ce qu'elle fait de ces soirées ne te concerne en rien

      Supprimer
  13. la il faut parler de la dispute de thomas capu pas de nabilla thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oué bah il n'y a pas grand chose a en dire hein !

      Supprimer
    2. il n'y a absolument rien à dire sur la dispute, c'était au début et depuis qu'ils ont postés la photo ensemble, elle n'a plus d'intérêt cette dispute.
      s'ils voulaient qu'on parle d'eux fallait pas publier cette photo.

      Supprimer
    3. Il n'y a pas grand chose à en dire après les dernières photos cela nous parait bien fadasse
      pour l'instant on est sans voix

      Supprimer
  14. nadege continu a mentir a ses fans elle dit je me repose on la retrouve en boite comme toujours a poser toute fière avec romain de la star ac qui est son nouvelle ami car il lui dit a bientôt a cette fille est comme zelko elle traine avec tout le monde de la télé réalité une naze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore toi ! vas t'occuper de défendre thomas ! c'est romain qui poste la photo et elle est en boite avec les gens de splash, dgibril cissé etc ! la classe par rapport a ton thomas de la garrigue qui sniff le cul de nabilla !

      Supprimer
    2. @15:23 En tout cas le naze qui se fait descendre pour sa papparazade c'est thomas.
      mon pauvre tu es aussi pathétique que ton gourou

      Supprimer
    3. nadege sniff le cul de romain c'est pour bientôt non elle sniff des que c'est une célébrité c'est madame groupies voila son nom madame groupie prête a tout ouverte a tout

      Supprimer
    4. tu fais vraiment pitié !

      Supprimer
    5. Non mais la ça ne sert à rien d'essayer de repecher Thomas avec un autre sujet, surtout avec Nadège (qui elle redorait le niveau de Thomas)...là Thomas et Nabilla ont envoyé du plus que lourd.. c'est du trash et va falloir un peu de temps pour se retirer ces images de la tête!!

      Supprimer
    6. tu es juste ridicule pauvre mec va à dénigrer nadège alors que ton thomas de la guarigue se ridiculise dans public avec la nabilla

      Supprimer
  15. oh la vache y'a des tweets pour thomas ptdrrr c'est drôle a voir, certains débarquent et hallucinent complet sur le fait qu'il renifle le cul de nabilla ! il va la regretter sa paparazzade lol
    Caro toi qui t'y connait les photos tu crois qu'ils les valident avant que ca paraissent ou c'est public qui choisit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais moi aussi ça m'éclate de rire la réaction des gens, j'avais pas ris autant depuis un moment.
      même ceux qui ne le calculaient pas trop sont choqués et donnent leur opinion, pauvre Thomas, il doit avoir les oreilles qui sifflent.

      Supprimer
    2. Je reverais de savoir ce qu'ils disent tous!
      Et j'espere que thomas voie bien tout pour que ca lui casse le moral, peut etre qu'il s'en fou, il n'a plus l'air de toucher terre depuis que monsieur a la swagg attitude a mIAMI§ PFFFFFF on dirait un gamin a disneyland il fait pitié bientot 27 piges quand meme!
      Il y en a a cet age il ont maison femme et enfants, pauvre fifilsssssss lol

      Supprimer
  16. on verra bientot romain le roi du buzz au cafe avec nadege attention appeler elfassi a non nadege veut pas payer moretto alors ? nadege oops ton mags sort vendredi prochain dépêche toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as que ca a faire toi ! descendre nadege pour essayer de remonter la cote de thomas ? c'est mort pour lui !

      Supprimer
    2. mdr bonjours a madame groupies qui sera le suivant

      Supprimer
    3. Coucou Henri, y a un bon couscous qui t'attend à la maison sur du son de cheb mami et oui, mon gars j'ai ton twitter. Donc lâche un peu Nadège là parce que tes coms sont pathétiques! Thomas s'est grillé tout seul!

      Supprimer
  17. Mon grand Kiff serais que nadege comprenne que capucine est une victime de thomas comme elle, et qu'elle a souffert et versé des larmes comme elle, qu'elle a été berné avec de belles promesses comme elle, et qu'elle comprenne enfin que son ennemi ce n'est pas capucine mais thomas!
    J'aimerais qu'elles s'allient enfin toutes les deux pour lui rendre la monnaie de sa piece! Et la le thomas ni croira pas ses yeux car il croit que c'est tout bonnement IMpossible! Il les pense trop malléable ces deux l'a, il pensent en faire ce qu'il veut de ces deux filles qui l'ont aimé!
    Mais pour ça il faudrait que nadege passe au dessus de la jalousie SS6! Parce qu'au final, elles ont sa en commun, il leurs en a fait baver a toutes les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut arrêter de croire que Nadège en veut à Capucine parce qu'elle plaisait plus à Thomas que Nadège.
      elle a critiqué Nadège et fait du mal à Nadège dans le jeu et elle a continué à ouvrir sa grosse bouche même en dehors du jeu.
      elle a juste compris qu'elle est complètement inintéressante.
      tout ne tourne autour de ce pseudo don juan coureur de jupon.

      Supprimer
    2. Jupon, jupon, j'ai la vue qui baisse, je ne vois qu'une ficelle.
      Ah c'est dur de vieillir LOL

      Supprimer
    3. Je n'ai absolument rien contre Nadège que j'apprécie mais personnellement je l'ai trouvé aussi dure avec capucine , voir meme pire, que thomas n'a pu l'etre! La traité de p***, de 2 de QI et de l'humilier en plein prime j'ai trouvé ca assez a chier alors etant donné que l'on repproche a capucine de ne pas avoir de poigne, j'espere moi au contraire qu'elle ne pardonnera pas a Nadege. Cela dit, je suis assez d'accord avec toi sur le fond, dans le sens ou il etat inutile de la part de Nadège d'etre si méchante avec capucine quand c'est a Thomas qu'il aurait fallu en vouloir...

      Supprimer
    4. nadege est une vrai méchante elle la toujours dit juste l'argent le showbizz marche pour elle quand tu lis son ancien facebook tu a tout comprit elle est prête a tout

      Supprimer
    5. si ça peut te rassurer Nadège n'a nullement l'intention de se faire pardonner quoi que ce soit parce qu'elle n'a rien fait.
      elles étaient amoureuses du même imbécile et chacune défendait sa place.
      tu vas quand même pas reprocher à Nadège le manque de répartie de Capucine?
      par contre, pour aller chialer dans les bras de l'autre idiot juste pour qu'il la *****, elle n'avait besoin de personne.

      Supprimer
    6. j'espère qu'elle mange son pain noir à Miami, la Capucine et qu'elle regarde bien Nabilla fricoter avec Thomas, ça lui rappellera les bons souvenirs.

      Supprimer
    7. elle lui a pardonné, elle est venue lui lécher les bottes la semaine de la finale... preuve qu'elle n'a pas de dignité, elle est prête à se rabaisser pour gratter un peu de notoriété, c'est pareil avec Nabilla, cette dernière se tape l'homme qu'elle a aimé dans SS devant ses yeux et elle l'appelle encore sa "grande soeur". Cette fille n'a juste pas de dignité, rien à voir avec le fait d'être gentille ou pas, elle accepte de se faire humilier pour rester sous les projecteurs... certains sont prêt à tout pour ne pas retomber dans l'oubli.

      Supprimer
    8. Jusqu'a preuve du contraire celle qui s'est faite ****** par l'autre idiot comme tu le dis ce n'est pas capucine... Bref, dans tout les cas je ne suis pas la pour faire l’apologie de capucine, je suis tout a fait capable de dire que c'est vrai qu'elle n'a pas de répartie, qu'elle n'a pas un cractere tres affirmé et ce certainement car elle a été tres chouchouté par sa famille. Cependant bien que la trouvant très superficielle , Nadège la quand meme bien apprécié au tout début et lui a même dit qu'elle etait ac yohann et thomas sa plus belle rencontre. Donc moi je pense bel et bien que si Nadege s'est mise a detester capucine c'est uniquement parce qu'elle avait les faveur de Thomas et ce pour une seule raison: Nadège est une nana très intelligente qui j'en suis certaine ne serrait pas méchante gratuitement avec quelqu'u uniquement parce qu'elle le trouve superficiel et sans répartie!

      Supprimer
    9. Nadege a été horrible de méchanceté avec capucine, et tout ça uniquement par simple jalousie, thomas et elle se valent bien en fin de compte!
      Capuuuu éloigne toi de ces rapaces malsains qui t'en ont largement trop foutu sur la gueule!

      Supprimer
    10. c'est pas l'envie qui manquait, je te rassure...
      Nadège ne l'a appréciée que pour une seule et bonne raison c'est que Thomas l'aimait bien et qu'elle faisaient partie du même groupe.

      Supprimer
    11. @15:59, toi t'as vraiment un problème psychologique pour être aussi horrible!

      Supprimer
    12. @16:09, si tu le penses tant mieux, moi je suis concaincue du contraire, elles n'auraient certes jamais été meilleures amies mais je suis certaine que nadege ne l'aurait jamais persécutée de cette maniere si ce qui la derangeait était uniquement que capucine aime changer de chaussures tous les matins! parce que oint de vue QI etc, yohann n'etait pas non plus au top et pour autant nadege ne l'a pas prit en grippe

      Supprimer
    13. on fait pas souffrir les gens impunément, j'espère aussi que Thomas rentrer de Miami seul et qu'il n'y aura personne pour lui tendre la main, il l'aura bien cherché.

      Supprimer
    14. @16:11

      et 16:07 n'est pas horrible ?
      et 15:56 n'est pas horrible ?

      quand on insulte gratuitement Nadège on est pas horrible mais quand on émet une critique envers Capucine on a un problème psychologique ?

      Tu ne serais pas une groupie de Capucine par hasard ? Tu es la coco qui se disait neutre ou tu es une autre coco complètement aveuglée par son fanatisme ? Je suis peut-être horrible mais j'ai raison, ta Capucine s'est rabaissé plusieurs fois devant Nadège... c'est un fait, pas une insulte.

      Supprimer
    15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    16. Oui je suis la même coco

      Non je ne suis pas pro, fan , groupie de qui que se soit et tu peux penser le contraire je m'en carre carrément, j'ai 27 piges, donc je prends tout ca a la rigolade!

      Je te signale que je n'insulte personne, je prends effectivement la defense de certains qui s'en prennent plein la tronche alors que ce n'est pas justifié et je trouve ca horrible et completement dégueulasse de dire que quel'un n'a aucune dignité uniquement parce qu'il ne se défend pas. Je peux t'assurer que dans la vie j'ai plutot un caractere de Nadege que de Capucine mais pourtant jamais je n'irai m'en prendre aussi violament a quelqu'un qui est trop immature pour se défendre correctement et remuer le couteau dans la plait! Je trouve cette attitude minable désolé de te le dire! Mais sache que j'ai trouvé egalement minable l'attitude de capucine quand nadege et audrey sont entré dans la MDS

      Supprimer
    17. qui s'y frotte, s'y pique, ne t'en prend pas à plus fort que toi, elle croyait que Thomas allait la défendre mais il avait encore de moins de répartie qu'elle donc ils s'isolaient tous les deux.

      Supprimer
    18. Mes pauvres enfants, non mais "groupie de capucine"!!! LOL, reveillez vous les amis, les groupies c'est vous, moi je suis la groupie de personne :-)

      Supprimer
    19. bah écoute on dirait pas... j'émet juste une critique, je n'ai pas insulté Capucine et tu me dis que j'ai des problèmes psychologiques... par contre 2 commentaires plus haut quelqu'un traite Nadège de pute et là part contre personne ne dit rien... désolé mais j'y crois moyen à ton objectivité.

      Je n'ai pas insulté Capucine, j'ai juste dit qu'elle a mit sa dignité dans ses fesses et revenant la dernière semaine soutenir Nadège, ce n'est pas méchant c'est la réalité. Quand quelqu'un ne t'aime pas et te le montre, tu ne vas pas lui faire de la lèche 3 semaines plus tard, je trouve cette attitude dégradante et je ne pense pas avoir de problèmes psychologiques en le disant, à moins que pour toi, dire la vérité est signe de trouble mental.

      Si c'est le cas tu peux dire à tous les gens qui crachent sur Thomas depuis ce matin qu'ils ont des troubles psychologiques, soit 90% des internautes de ce blog.

      Supprimer
    20. bon arrêtez la guerre des fans :)

      Supprimer
    21. Je ne dis rien quand Nadege se fait insulter parce que c'est une fois sur 1000, Nadege est bcp plus aimée que detestée et qui plus est il est clair que Nadege a un mental d'acier ce genre de critique je pense que ca ne la touche pas...
      quand a cette histoire de dignité de capucine fait peut etre de la lèche parce qu'elle en a marre de se faire insulter, critiquer, attaquer de toutes part...
      Encore une fois tu peux douter de ma neutralite, je m'en fiche vraiment royalement, surtout que mon premier message allé un peu dans se sens de "nadege a pas été cool ac capucine dc par fierté j'espere aussi qu'elle ne pardonnera etc" mais apres voila ca part tjrs en vrille avec vos histoires de fan de, groupie de, pro un tel ... Je l'avais deja dit ailleurs j'ai été une fois fan dans ma vie , en mode jachete les auto collant et je collectionne les cd, c'etait des spices girls , quand j'avais 12 ans!!

      @Caro: naaaaaaaaaan carooooo pleaaaaase ne me catégorise pas de Fan, au secooouuuuuuurrrr HELP ;-)

      Supprimer
    22. A Coco, et pourtant à te lire, tu te comportes comme tel! Bref, chacun son avis. Pour ma part, je me souviens du tacle que Capucine a lancé à Nadège lors de son entrée dans la MDS (alors maintenant ses grands discours à Marie de Koh Lanta du type "pourquoi tu me juges, tu ne me connais pas" LOL), puis des remarques acerbes en compagnie de Fanny et Caro, puis du genre grands sourires par devant et dans le dressing, elle balance à Yoann et à Julien "Putain, c'est qui, qui va la faire sortir celle-là!", puis du "Thomas a dit que c'est moi la plus beeeeeeeeelle". Tu veux que je continue ou que je m'arrête là ?!

      Supprimer
  18. Moi je comprends pas Thomas. Moi qui pensait qu'il faisait très attention à son "image" et qu'il aimait être reconnu par "ses fans", la on dirait qu'il en a plus rien à foutre de ce que les gens peuvent penser.
    Il est passé d'un extrème à l'autre, c'est un truc de dingue!!!!
    Il s'est fait lobotomiser à Miami ? ou il est vraiment stupide ?
    Bon je penche pour la 2ème solution, mais faut avouer que pendant ces derniers mois il a bien berné tout le monde.

    RépondreSupprimer
  19. il y a un truc qui va pas thomas a jamais fait itw même pour parler de nadege etc et la on le voit en une de public pas possible nabilla a du lui monter la tête il y a un truc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas a fait une paparazzade avec sa copine pour rappel

      Supprimer
    2. oui mais il était obliger vu que il avait parler d'elle tu vois il lui devait ça mais la c'est tellement pas lui c'est pour ça que les gens comprenne pas

      Supprimer
    3. mais personne ne peut t'obliger à faire quoi que ce soit, s'il a fait ces photos, c'est qu'il avait envie de les faire, point barre.
      même quand vous allez voir Nabilla à califourchon sur lui, vous allez dire que c'est la prod??

      Supprimer
    4. genre la prod la obligé a renifler le cul de nabilla et a mettre sa tete entre ses seins pour les photos !mais vous êtes complétement bêtes ou quoi ! toujours la faute des autres ! et le pire c'est je suis sur encore des filles qui lui trouvent des excuses ! 3 filles dans SS, une dans les anges beau palmarès, sa réputation n'est plus a faire !

      Supprimer
    5. vous me faites trop rire avec votre expression "renifler le cul", c'est moche et crasseux, ça me dégoûte!!

      Supprimer
  20. Je suis pro Thomas mais le mariage ne ressemble pas du tout a Thomas déjà la on comprend que il c'est fait monter la tête plus la ouverture public non Nabilla a jouer un rôle la dedans obliger ou la prod

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah voila un lobotomisé ! un jour il va falloir se rendre compte que thomas n'a pas 12 ans, et que bien qu'il ne soit pas très intelligent , il a cerveau et peut comme tout le monde s'en servir ! arretez un peu de lui trouver des excuses, c'est toujours une victime, le pauvre !!! dans SS, c'était les filles, la prod, maintenant c'est nabilla et encore la prod ! mais lol quoi c'est plutot le fric qui l'interesse, c'est pourtant pas compliqué !

      Supprimer
  21. les pauvres, ils voulaient faire des photos sexy et glamours, on arrive à tourner ça au ridicule, même la paparazzade n'a pas fonctionné, c'est vraiment des bons à rien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand tu vois les photos tu comprend vite la relation c'est pas big love mais big cul la villa doit trembler

      Supprimer
  22. il a Pété un cable à las vegas, cet univers l a rendu fou...Des casinos à gogo+les atouts de Nabilla tout le temps sous le nez!!
    Ils auraient pu être un couple un peu glamour mais la ça va pas être possible!!
    Va falloir revoir la Kardashian attitude car là même l'avenir de Nabilla est compromis!

    RépondreSupprimer
  23. Bon j'ai bien l'impression que grâce à l'attitude de Thomas , Capucine va voir une redorer son image auprès du public . Va-t-on ( peut-être) découvrir que ce qu'elle disait sur T n'était pas tout faux ? En tout moi c'est ce que je crois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh la pardon j'ai changé ma phrase au dernier moment , ce que je voulais écrire c'est " capu va redorer son image " mais bon au début va voir son image ... d'où le va voir redorer ... Oh je raconte ma vie là ...

      Supprimer
    2. Je ne suis pro personne et anti personne mais je n'ai jamais douté de ce qu'a pu dire capucine à propos de Thomas. Ej je continue de penser que ss ne se serrait pas du tout terminé de la même manière si thomas et capucine etait resté jusqu' a la fin!

      Supprimer
    3. perso j'ai toujours cru Capucine, non pas que je pensais automatiquement que Thomas l'avait mal traité, mais j'ai toujours pensé que les 3 filles (Nadège, Ginie, Capucine) ont cru sincèrement et véritablement qu'elles avaient gagné le coeur de Thomas.
      Consciemment ou non, Thomas leur a laissé entendre qu'il les aimait bien.
      J'ai toujours vu les choses ainsi, sinon je ne m'explique pas qu'elles y aient toutes cru malgré sa copine, malgré le fait qu'il en draguait d'autres.
      Il a bien fallut qu'il donne des signes de préférences à chacune d'elles, sinon comment expliquer qu'elles y aient toutes cru ?
      Une naive je veux bien, 3 naives j'ai des doutes.
      (et je ne parle pas des autres habitants qui ont tour à tour pensé à un truc avec Ginie, Nadège, Capu

      Supprimer
    4. comment esplique tu alors qu'il est parler sans cesse de ça copine aux habitant plusieurs temoignages et surtout le gros tag sur son lit il savait tous qu'il avait une copine meme capu et nadege disait quelles avait peur du rateaux

      Supprimer
    5. Entièrement d'accord!!! Pour que capucine dise , 10 minutes après etre sortie "jai 70% de chance de me metre en couple avec thomas a sa sortie" c'est bien que... Surtout que la concernant elle, on peut lui repprocher de ne pas être Einstein certes mais pas d'etre une nana qui se fait ds gros films... Je la crois egalement quand elle dit dans le mag qu'il l'a embrassé hors caméra... Bref comme tu dis, une naive ok, 3... Peu probable

      Supprimer
    6. Il pouvait parler de sa copine ça n'empêche pas qu'elles y ont cru. 3 idiotes ? 3 naives ? Mouais...
      Ils sont dans un jeu de poker menteur, dans un premier temps beaucoup ont cru qu'il inventait sa copine, ensuite les filles ne connaissaient pas sa copine, pour elle s'était juste une photo sur un mur, un prénom sur un bras, c'est très virtuel.
      Et puis avoir une copine n'empêche nullement de tomber amoureux d'une autre ou de la faire cocue.
      Julien a parlé de sa copine jusqu'au départ de Fanny :)
      Bref, il parlait de sa copine, certainement. Après quand t'es en vacances, tu peux parler de ta copine et profiter d'être loin.

      Supprimer
    7. Nadège n'a jamais rien cru, elle a toujours cru qu'elle pourrait le séduire et s'est résignée à la fin à dire qu'il n'était pas amoureux d'elle.
      après elle a profité de l'affection et de la tendresse qu'il avait pour elle, je ne dis pas le contraire mais c'est certainement pas elle qui a affirmée qu'elle avait 70% de chance de finir avec lui alors qu'il avait une copine.
      si Capucine était restée, il aurait couché avec elle, c'est sur mais au regret de te faire du mal ça aurait été les mêmes raisons pour lesquelles il a couché avec Nadège, il a des besoins.
      dans SS, il avait les idées claires, c'était un jeu dans le quel apparemment il avait décidé de faire abstraction de sa vie à l'extérieur.

      Supprimer
    8. J'ajoute que moi même en voyant les images de Thomas Ginie, j'ai pensé qu'il avait craqué pour ginie.
      Thomas Nadège j'ai pensé qu'il avait craqué pour Nadège.
      Thomas Capucine, j'ai pensé qu'il avait craqué pour Capucine.
      Après on nous a dit qu'il est très tactile, mais n'importe qui penserait que ce comportement est signe d'un rapprochement amoureux.
      On va pas refaire SS, mais j'ai toujours été sur cette ligne et j'ai pas changé depuis.

      Supprimer
    9. quand tu le voit avec nabilla tu te rend compte que il a jamais été comme ça avec aucune des 3 pour lui il la toujours dit il voulait pas d'elle

      Supprimer
    10. Comme disait Nadège dans son interview "Thomas est un beau parleur" ! Il drague et quand les filles sont raides dingue de lui , il prend la fuite !

      Supprimer
    11. obligé que Nadège y ait cru, je ne suis pas sociologue en comportements amoureux mais il est clair que si tu sais formellement que le mec ne veut pas sortir avec toi. Je veux dire le savoir par les mots et les actes du mec, tu t'accroches pas.
      ça se voyait que Nadège avait des espoirs, il fallait bien qu'ils naissent de quelque part et d'ailleurs ils ont bien eu une relation autre qu'amicale, à partir de là tous les espoirs sont permis.
      Si réellement tu veux être clair, tu n'es surtout pas tactile avec des filles que tu sais amoureuses

      Supprimer
    12. @16:14 je voulais juste te rappeller que fany écrivait bien le nom de la copine de julien..Et pourtant on connait la suite.
      Alors l'excuse du prénom écris sur le lit laisse moi rire.
      Surtout quant tu vois comment il a plaqué sa "fameuse femme"

      Supprimer
    13. j'ajouterais même qu'après le départ de Capucine et la réconciliation avec Nadège, ils se comportaient comme un couple Nadège et Thomas, je n'ose même pas imaginer ce qui s'est passé dans la MDI.

      Supprimer
    14. 16:25 on va pas rappeler à chaque fois que lorsqu'il était dans la MDS, il était avec sa copine et que donc il s'exposait moins et même comme ça il a réussit à coucher avec une nana.

      Supprimer
    15. Dans le confessionnal Nadège avait tout à fait conscience qu'il ne voulait pas d'elle !
      "J'attendrais le temps qu'il faudra, mais je l'aurais"ce sont des paroles de personne consciente, elle le voulait vraiment.
      Je suis plus circonspecte avec Capucine, pour elle j'ai un doute qu'il ne lui ait pas raconté des salades et qu'elle soit tombé dans le panneaux
      Ginie je les ai toujours vus comme des potes, elle l'a confirmé dès sa sortie

      Supprimer
    16. elles y ont toutes cru, faut arrêtez 2 minutes !
      Il est tactile beaucoup plus que la moyenne, ok !
      Mais alors qu'on aille pas nous dire que c'est la faute des filles si elles pensent que c'est possible.
      N'importe qui y aurait cru, il n'avait le comportement d'un pote avec aucune d'elle.
      on va pas aller rechercher les photos et vidéos quand même.
      Si t'es tout à fait consciente qu'il ne se passera rien, tu dis pas que tu y arriveras, c'est quand même logique

      Supprimer
    17. Capucine, il voulait se la faire, tout le monde à dit qu'elle avait couchée avec Yohann, il s'est dit, elle couche, je vais me la faire, c'est tout, arrêtez de vous imaginer un film romantique entre eux, d'ailleurs il lui parlait vraiment mal.
      Ginie elle est parti trop tôt pour mon plus grand plaisir d'ailleurs
      Nadège il savait très bien qu'il fallait être clair avec elle, il a joué la carte de l'honnêteté et elle a accepté les règles du jeu pour son plus grand plaisir.

      Supprimer
    18. Pour la défense de Nadège, on peut dire que Thomas retournait souvent vers elle quand elle cherchait à le fuir :)
      il avait d'ailleurs sortie le grand jeu après l'élimination de Capucine, vous vous rappelez de la scène "standing innovation" ? qui n'aurait pas craqué devant un tel charmeur ;)

      Supprimer
    19. c'est vrai Caro, d'ailleurs un soir, il lui a carrément dit "je pourrais tomber amoureux de toi"
      Connard avec un grand C qui joue avec les sentiments des filles et de ma petite Nadège surtout.

      Supprimer
    20. t'énerves pas j'ai seulement que Nadège savait très bien où elle allait, elle a fait le forcing un peu, ce n'est pas une gamine non plus ;où j'ai dit que c'étaient de la faute des filles
      je les différencie, c'est tout
      vous êtes tous excités aujourd'hui on ne peut plus donner un avis sans se faire rentrer dedans !
      Relax c'est que de la TVR comme tu dis si bien

      Supprimer
    21. Ca c'est bien vrai gibbs!

      Supprimer
    22. @16:58 Et capucine qui se frottait allégrement sur thomas en mode califourchon...on qualifie ça de quoi de forcing, de danse de la séduction, de tics nerveux.
      Je te rentre pas dedans je veux juste ton avis

      Supprimer
    23. moi il aurait put me tromper, me trahir, m'humilier 50 fois, si il me sort le coup de la "standing innovation" avec ses petits yeux d'enfant abattue je craque direct ! nous sommes faibles nous les femmes !

      Supprimer
  24. en bien il fait parler
    il s'eclate avec nabila il a raison

    RépondreSupprimer
  25. J'ai l'impression (rassurez vous je ne lui trouve aucune excuse! au contraire!)je disais, j'ai la pénible impression qu'il joue au leche botte avec nabilla et qu'elle le mene par le bout du nez! Nabilla c'est pas capu ou nadege, c'est un autre calibre et j'ai comme l'idée qu'il lui ai soumis, j'espere vraiment que ce n'est pas ça, sinon de la voir au taquet avec cette Bimbo ca va encore plus me déguouter de lui! Quoi que non, aprés ce matin c'est pas possible, je suis déja au Maxi lol

    RépondreSupprimer
  26. la groupie nadege continu maintenant cissé en photos qui sera le prochain
    a ouiiiiiiii elle est totalement fan bien sur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle te montre simplement qu'elle n'en a rien a carrer des histoires de fesses de thomas ! elle est resté simple et oui elle est fan de cissé, il est ou le problème ? elle rencontre plein de gens interessant et ne se cantonne pas a des fréquentations de gens de TVR !

      Supprimer
    2. C'est une speciale dedicasse au boloss de thomas ! tu vois toi t'es englué avec tes starlettes de TVR moi je rencontre du beau monde a Paris ihiihihi !

      Supprimer
    3. Cissé comme du beau monde, y'a mieux quand même

      Supprimer
    4. bah c'est pas mal moi je trouve, surtout que son pote de Miami aime les footballeurs et qu'en plus il a joué à l'OM belle dédicasse.

      Supprimer
    5. Aujourd'hui Cissé, demain Benzema et la semaine prochaine Beckham ! Laissez lui le temps Rome ne s'est pas construit en un jour !

      Aujourd'hui Romain, demain M. Pokora et la semaine prochaine Justin Timberlake !

      Aujourd'hui Tom Leb, demain Vincent Cassel et la semaine prochaine Di Caprio !

      Aujourd'hui Thomas, demain Loana et la semaine prochaine Fabrice, là ça sera la consécration internationale ! :))

      Supprimer
  27. Moi je ne comprends plus rien, je croyais que le chien s'appelait Splash et non Thomas. Pfffff quel imbroglio!! Bref ces photos sont très vulgaires, ne vendent aucun rêve. Thomas qui ne voulait pas faire de buzz, laissez moi rire.our le coup c'est bien réussi mais pas sur que cela corresponde au résultat escompté par lui. Nabila on a l'habitude, elle assume. Mais lui comment va t'il encore se justifier? Sur la tête de sa mère, de sa sœur, de sa nièce....?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La paparazzade de Splash c'est dans le prochain numéro de Closer ! Attention ça sera chaud avec bébé chou ! ça fera plus de buzz que celle là vous verrez !

      Supprimer
    2. ah ça serait énorme notre Splash en Une de Closer sur la plage avec Bébé Chou <3

      Supprimer
  28. putain Thomas, il est chaud bouillant sur les photos, elle doit être fatiguée la Nabilla!!
    d'ailleurs, je comprends mieux pourquoi lui aussi il a toujours l'air exténué sur les photos, c'est qu'il y a du boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jeté le magazine Public sur la plaque de verglas devant chez moi, elle a fondu instantanément tellement c'était chaud ! :D

      Supprimer
  29. franchement y'a vraiment des gens débiles et de mauvaise foie ! dire que nadege fait du buzz parce qu'elle fait la promo de ses emissions ou de sous le soleil en donnant des ITV et en faisant des plateaux TV faut vraiment etre médisant ! bah oui faut bien dénigrer nadege pour essayer de relever la cote de thomas vous etes pathétiques les pros thomas ! coucou la page d'en face ! osez comparer le buzz de cet idiot de thomas entrain de renifler le fessier de capucine et la com de Ndege montre a quel point vous êtes petits et mesquins ! on a bien compris que vous ne la supportez pas alors arretez d'exploiter son image en publiant ce qui la concerne sur votre page d'hypocrites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chuuuuuuut avec cette page svp ;)

      Supprimer
    2. lol on se croirait dans le film "Le Village".... "ne parlons pas de ceux dont nous ne pouvons pas parler", chuuuuut cachez vous !

      Aaaaah mais je viens de comprendre votre jeu de mot avec Voldemort :) je suis long à la détente :D

      Supprimer
    3. désolé Caro mais c'est plus fort que moi, étant bloqué la bas, comme apparemment ils viennent lire ce qu'il ce passe ici ils auront mon message !

      Supprimer
    4. Merci Anonyme 16h55. Ce com je l'avais déjà placé il y a 2 jours mais ça avait buggé :( Lol On profite de son image depuis des mois mais on la dénigre...Pfff. Et oui Caro chut....!!! Lol.

      Supprimer
    5. chuuuut ils nous écoute................


      ATTENTION DERRIERE TOI !!!!!


      ouf ! fausse alerte, restons sur nos gardes ils sont peut-être déjà là !

      Supprimer
    6. vous vez remarqué ou pas le changement depuis quelques jours ? nabilla la femme parfaite, thomas , bah pauvre petit il est celibataire il fait ce qu'il veut, et nadege on la descend ! l'hypocrisie n'a pas de limite chez eux !
      quand ils ont ouverts leur compte tweeter ils faisaient de la leche à yoan par exemple pour qu'il suive le compte alors qu'ils l'ont toujours taillé ! ils sont justes a vomir ces gens !

      Supprimer
    7. oulala vous prenez des risques :))) on va encore se faire gronder par le gourou :))) bah oui ils sont hypocrites beaucoup le savent, c'est pas nouveau ;) chutttt ;)

      Supprimer
  30. Elle est belle la photo de nadeuge et cisse mdrrr romain qui l'a commente direct je me rappelle que thomas etait pr lui a la star acc

    RépondreSupprimer
  31. Elles sont sur twitter les photos de Nadège avec Romain et Cissé ?

    RépondreSupprimer
  32. thomas n'a rien d'un pauvre gars martyrisé par la prod elle a encore bon dos si il n’était pas d'accord il n'avait qu'à quitter miami

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)