Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 28 février 2013

Les Anges de la Télé Réalité : Vidéos du prime, Thomas, Capucine, Nabilla

Voici quelques vidéos du prime





En espérant qu'elles restent disponibles
Capucine vs Marie






Thomas, Capucine, Benjamin, Nabilla











Aurélie, Samir



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

226 commentaires:

  1. au niveau de la com, y'a pas a dire NRJ12 est vraiment à la ramasse ! aucun interet ce prime ! tout est scénarisé pour aller dans le sens de la prod ! avant même davoir vu quoi que ce soit des quotidiennes on sait deja que capu et thomas vont s'engueler puis se réconcilier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est idiot, et les clashs organisés sur le plateau, mais il semble qu'il y en ait pas mal pour Capucine parce dans la vidéo avec Marie Capucine dit "encore" quand Delormeau dit que ça va parler d'elle

      Supprimer
    2. bah il y a eu le pique de thomas, j'ai vu la vidéo hier soir ... il voulait faire les anges avec nadege, il trouve capu hypocrite, et elle ne l'interesse plus, si elle fait les anges, tant mieux pour elle etc c'est peut être ca ...

      Supprimer
    3. Quel Mytho ce thomas, il n'a pas changé d'un poil a ce que je voie depuis secret!

      Supprimer
    4. en même temps on voit bien que les portraits sont dictés !
      ils savaient tous avec qui ils allaient se retrouver ! tous ceux qui les suivent sur internet savent, il n'y a que le public qui regarde les quotidiennes qui ne sait pas que par exemple capu et thomas se sont revu avant de partir etc
      tout est fait pour aller dans le sens su scénario de la prod, les 2 coqs qui vont se battre pour nabilla, marie qui clash capu pour le coté baston avec amélie derrière pour faire chauffer le truc, etc etc !
      et ayem elle est ou, elle sert a quoi a part faire la potiche assise sur sa chaise blanche !

      Supprimer
    5. Trés bien résumé, mais pour ceux qui suivent sur le net, on a vraiment l'impression du coup qu'il nous prennent pour des cons parce que l'on sais pertinamment qu'ils mentent!!!C'est plus crédible et tu te sens roulé quant tu sais et tu est sur qu'ils te mentent! Rien n'est sincere pffff

      Supprimer
    6. C'est vrai que ça fait pas super naturel, en plus 6h d'enregistrement pour 2h de diffusion, on peut se douter que des choses ont été retournées

      Supprimer
    7. Pour moi après avoir vu ces vidéos ça ne fait que confirmer ce que je pensais déjà. ça saute aux yeux qu'il n'y a rien de naturel la dedans. J'étais pliée de rire. En fait c'est encore plus scénarisé que ce que je pensais. C'est gros comme une maison et sans aucune subtilité.
      Et niveau crédibilité leur "comédiens" ont encore un sacré boulot à faire.

      Supprimer
  2. coucou ! t'a vu caro toute l'enquête sur les mains au vernis orange lol finalement c'est Aurélie et Samir :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non j'ai pas vu, j'ai pas trop regardé encore.
      Lol ça nous aura occupé :)

      Supprimer
  3. Pourquoi il n'y a pas la video du portrait de capucine?
    Elle est introuvable cette vidéo! :(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas, y a pas beaucoup de vidéo non plus

      Supprimer
    2. pour garder des exclus pour NRJ12 lol

      Supprimer
    3. apparemment le prime n'a pas été diffusé hier soir en belgique c'était un replay des anges vous disent tout ! un vrai mic mac ! ils ont du mettre des videos pour faire patienter le client !

      Supprimer
    4. hier aprem une belge me disait qu'ils avaient changé la BA pour "les anges vous disent tout", je pense tout simplement qu'NRJ12 a râlé non ?

      Supprimer
    5. Sérieux? Mais si je pense qu'il a été diffusé, sinon ou est l'interet de mettre pratiquement toutes les vidéos sur le net, ça fait des fuites pour rien en plus par rapport a Nrj12.

      Supprimer
    6. bah moi j'ai lu sur facebook que c'était pas le pirme mais les anges vous disent tout ! aucun intéret de dire ca si c'est pas vrai ! et oui je pense que nrj12 a du raler ! ils savent que tout le monde fait des captures d'écrans enregistre etc, donc aucun intéret de diffuser ca le 3 en france alors que tout le monde aurait deja vu via les réseaux sociaux !

      Supprimer
    7. Je vais voir les belges sur Facebook ce qu'ils me disent mais il semble que ça a été diffusé

      Supprimer
    8. Bin pourquoi il est diffusé sur le net alors? Nrj12 c'est quand meme fait doubler quoi qu'il en sois, et je ne pense pas qu'ils soit bete a se point pour se faire doubler si il ne l'avait pas voulu non?

      Supprimer
    9. Mais siiiii il a été diffusé et mis sur le net ensuite fin de l'histoire! :)

      Supprimer
    10. Non le prime n'a pas été diffusé hier ( sûrement une demande de NRJ&é, pour avoir l'exclusivité). Malheureusement pour eux ils ont oubliés de n'annuler aussi la publication des vidéos du prime sur le site, du coup, ce qui était sur le net hier on vu l'essentiel du prime ;)

      Supprimer
    11. ahhhh ok d'accord je comprend mieux 10h21! merci
      Mais si c'est bien ça qui s'est passé, bin Nrj12 c'est bien fait avoir comme des bleus!

      Supprimer
  4. Moi je reve de revoir cette bande annonce ou il ont rajouté la séquence de thomas et capucine en train de s'embrouiller a Miami?
    Quelqu'un aurait le lien par hazard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère la trouver dans la journée, si vous trouvez, prévenez nous SVP

      Supprimer
    2. Merci caro t'es au top comme toujours :)))
      Si je trouve je viendrais mettre le lien :D

      Supprimer
  5. grâce aux vidéos que j'ai vu hier, je peux dire que ce prime était une grosse mascarade ! Entre les clash organisés ( Capucine avec 2 mots de répartie, moi je n'ai jamais vu ;) ), le faux suspens de Thomas qui dit qu'il aimerait bien que ce soit Nadege qui fasse les Anges, qu'il l'espère mais que si c'est Capucine, il fera avec! Au portrait de Nabilla, comme par hasard apparait en vignette Thomas qui est sur le prime. Delormeau qui essaie de mettre en concurrence Thomas et Benjamin sur Nabilla ( bon thomas précise qu'il n'a jamais dit qu'il kiffait Nabilla) et après sur la vidéo des réactions, on voit Thomas dire, si Nabilla me chauffe,on verra bien ce qui se passera.
    Bref pour moi tout est scénarisé, après les candidats sont consentants, ils peuvent peut être tomber ds leur propre jeu, mais tout est ecrit pour moi!
    Et concernant Ayem, elle n'aura pas un grand rôle à priori dans l'animation de ce prime : sur toutes les vidéos publiées, elle n'apparaît sur aucune!!

    ah une dernière chose : j'ai été explosée de rire en voyant l'ange anonyme mickael faire une espèce de bagarre avec deux cascadeurs : c'était ridicule et kitsch au possible! Je n'ai pas entendu Maude chanter, Alban a quant à lui une jolie voix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai sur kiffé le moment ou Capucine a mouché la Marie qui croyait en faire sa victime de la petite capu qui ne dit rien! Elle ne s'attendais pas a cette réaction la marie, et du coup elle a été déstabilisé et capu a pris le dessus

      Supprimer
    2. à 10:25.. y a pas de quoi te réjouir. ça fait juste partie du "scénario".. On voyait très bien que c'était surjoué des 2 côtés. Elle n'a aucun mérite puisque rien n'est vrai. MDR

      Supprimer
    3. je ne sais pas trop ce qu'elle s'est pris capu mais meme a la fin du truc avec thomas elle était pas à l'aise ca c'est vu ! NRJ12 aucune pitié, même si je l'aime pas je trouve pas ca cool, pour la présentation d'une emission de faire lyncher quelqu'un !

      Supprimer
    4. Réjouir de quoi?????
      Mais ca va pas toi dans ta tete!
      J'ai sur kiffé le moment, je le redit, fake ou pas on a le droit de kiffer non, C'est fait pour sa l'émission non?
      Ca te met la rage capucine est remis marie a sa place d'inconnu ininteressante? looool :))))

      Supprimer
    5. 10h41, Capu ne s'est rien pris, tout le monde voyant a dix mille kilometres que thomas mythonais a fond, s'en étais risible tellement c'étais gros comme une maison!

      Supprimer
    6. oui mais tout était organisé pour que Capu s'en prenne plein la tête avec Marie et Thomas, c'est pas bien cool

      Supprimer
    7. Je pense plutôt que tout était organisé pour redorer l'image de Capu laissée après SS6 ;)
      Si Marie la clashé c'est pas un hasard et Delormeau a bien insisté sur le fait que c'est elle qui ne voulait pas revoir Thomas.
      Je n'ai pas vu ça comme un lynchage mais plutôt comme une opportunité de montrer une image plus compatible avec les Anges.
      Capu avait une réputation de fille gentille sans répartie, avec ce prime NRJ12 la montré comme une fille de caractère qui ne se laisse pas faire, il est loin le temps où elle ne savait pas quoi répondre quand on l'attaquait comme à son dernier prime de SS6 par exemple :)

      Supprimer
    8. ouais bon après on voit que ça n'est pas son truc, elle est vraiment hyper stressée, la réponse n'a rien du génie, bref je ne considère toujours pas qu'elle a de la répartie

      Supprimer
    9. C'est toujours mieux de répondre quelque chose que de faire des sourires en attendant que ça passe :D
      NRJ12 voulait une Capucine de caractère, ils l'ont montré sur ce prime, je trouve ça logique, une fille gentille dans les Anges c'est pas vendeur, ça colle pas avec le concept sex, clash and carwash de l'émission ^^

      Supprimer
    10. Moi J'ai trouvé sur ce coup que capucine a eu de la répartie et de ce fait a déstabilisé Marie ça se voyait clairement, elle m'a étonné la petite...

      Supprimer
    11. c'est pas de la gentillesse, c'est de la bêtise.
      elle n'est pas assez intelligente pour répondre et ne comprend pas bien les choses.
      je suis sure que si elle avait un peu plus de répondant ce serait une vrai teigne.

      Supprimer
    12. TOI, ta la rage! LOL c'est bon çaaaa! :)

      Supprimer
    13. Moi, je n'ai pas vu Capucine gentille dans SS, bien au contraire. Elle n'était pas agressive, certes, mais gentille non.

      Supprimer
  6. du coup on comprends mieux aussi les séparations dans les avions :
    les 2 coqs avec la bimbo, qui décrochera la timballe ;
    capu avec marie histoire de faire monter la sauce,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui! c'est vrai! Mais du coup ça fait encore plus Fake!
      Mais pourquoi il ne restent pas sincere tous?
      Ca pourrait faire de belles histoire de love et de clash, mais ce serais naturel et les télespectateurs le sentirait et accrocherais plus! On a plus d'émotion quant on sent les gens sincere!

      Supprimer
    2. sans doute parce qu'il y a une équipe de tournage avec des horaires de travail, pas comme dans secret ou les caméras tournent H24. il faut donc que les "histoires" se déroulent pendant les horaires ! quand tu vois qui se clashent ou se bécotent devant une équipe entre 3 et 10 personnes, c'est vachement naturel et sincère ! Les caméras dans Secret on peut parfois les oublier mais quand c'est des gens autour de toi qui te filment, j'en doute !

      NL

      Supprimer
    3. Oui pas bete ce que tu dit, mais c'a m'avait étonné dans une interview, un ancien des anges (je sias plus qui) avait dit qu'au bout d'une semaine ils oubliaient tous les caméra, ou les integrait enfin bref, je me rapelle sue ça m'avait étonné, en faite il font amie amie avec le cameraman qui les mets un max a l'aise, et il le voit plus limitte aprés, tout est étudié par la grosse équipe pour qu'ils se sentent un minimum a l'aise sinon les images ne seraient pas spontané et cela se verrais.

      Supprimer
    4. expliquer d'où se connaissent Marie et Capucine pour avoir inventé un clash entre ces 2 là ?

      Supprimer
    5. franchement oublier les caméras dans les anges j'ai du mal a y croire ! ce n'est pas comme dans secret ou les caméras sont accochés au murs ! la t'as les caméramans aux fesses sans arret ! a moins qu'ils se planquent derrière les meubles j'aurai du mal a les oublier perso ....

      Supprimer
    6. Kevin Miranda avait aussi dit que 99% des scènes qu'on voyait à l'écran étaient scriptées ;)
      quand il y a un clash le matin par exemple, l'équipe de tournage arrive en début d'après midi et leur demande de rejouer le clash pour l'avoir en image, c'est pour ça que la plupart des scènes sont jouées, l'équipe n'étant pas toujours sur place pour les filmer, on leur demande souvent de rejouer une scène pour nous en faire profiter ^^ ensuite j'ai du mal à croire qu'on puisse oublier un caméraman, un preneur son etc... qui vous suivent à 3 mètres...

      Supprimer
    7. C'est clair mais rien ne seras naturel et spontané alors :(((

      Supprimer
    8. 11h10! Ce que tu dit que kevin est interessant, je ne l'ai pas vu cette interview bien interessante ma foi!
      Mais je voudrais savoir comment peut ton rejouer la scene d'une embrouille du matin, comment peut ton la rejouer l'aprés midi sans etre acteur confirmé???
      Moi je n'y arriverais pas! Ca ne serais pas spontané et ca puerais le faux! C'est vraiment Pourri et plus que faux en faite! Déçu franchement... :(

      Supprimer
    9. Ce ne sont pas des acteurs bien sûr qu'il y aura des choses spontanées mais pas tout !

      Supprimer
    10. Pourtant ça se voit à 3 kilomètres quand on le sait... dans l'Ile des vérités par exemple, ils s'entretuaient pour 3 pattes laissées par terre, c'était pas crédible... pas la peine d'être acteur confirmé, on leur demande juste de s'engueuler, tu verras à la diffusion, tu regarderas leur visage, les mots qu'ils utilisent et tu comprendras que c'est pour la plupart du temps joué :) ou plutôt surjoué

      Supprimer
    11. Catherine de Koh Lanta avait dit la même chose sur le Mag, que tout était joué et rejoué

      Supprimer
  7. et bien moi je dit heureusement que les telespectateur non pas les meme analyse que les votre pcq a vous entendre tout est fake sur les video que j'ai vu hier je voie que peux de fake vous remixé les phrase de thomas a votre sauce comme ceux qui ont remixé les parole de thomas en disant que nabilla lui plaisait ou pour les soit disant huée de capu a vouloir voir du fake partout bien vous voyez du fake c tt ce ne sont pas des acteur et les portrait ce sont les meme style que secret story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin excuses moi mais si Thomas savait pas que Nadège ni serait pas et que Capucine y serait, c'est qu'il vivait sur une autre planète, non ?
      Et ça n'est qu'un exemple.
      Oui y a du fake, des clashs sur un plateau TV c'est rare, autant de clash c'est suspect

      Supprimer
    2. n'oublie pas que l'enregistrement à duré 6 heures pour une emission de 2 heures ! ce n'est pas une mais plusieurs personne qui ont témoignés de ce qu'ils ont vu sur tweeter ! et oui il y a plein de chose fake ! thomas et capu par exemple se sont follow, twetté et vu a paris une semaine avant le prime certainement pour le contrat ou autre ! donc faire genre on ne c'est pas vu depuis 3 mois lol
      Après ils savent tous avec qui ils vont se retrouver, ils connaissent le casting à l'avance faut pas etre naifs ! les portraits sont dictés ca se voit très bien, ouvres les yeux !

      Supprimer
    3. Le casting était partout sur le net, ils savaient comme nous

      Supprimer
    4. Ce n'est pas que tout est faux, mais Il y a un fil conducteur, on les amène à ce que la prod souhaite.

      Quand on voit sur la même scène, Nabilla avec Thomas et Benjamin les 2 beaux gosses, tu as déjà compris. On file une photo de Nabilla à Benjamin et on lui demande ce qu'il en pense. Ensuite, on voit le portrait de Nabilla et quand elle dit "il faudrait que le mec soit aveugle pour ne pas me remarquer", on voit Thomas en encart. Si c'est pas orienté tout ce cirque, qu"est ce qu'il te faut ! On demande à Nabilla si elle préfère les blonds et les bruns !! et ils partent tous les 3 dans le même avion !! t et c'est la même chose pour les autres...

      NL

      Supprimer
    5. faut vraiment être à côté de ses pompes où alors ne pas connaître les candidats pour oser dire que ce n'est pas du fake, tout mais tout du casting jusqu'au dernier épisode sera du fake.
      ils prennent les télé spectateurs pour des cons avec leur communication à 2 balles mêmes des gosses de 5 ans auraient mieux joué le jeu que ces idiots.

      Supprimer
    6. n' exagere pas non plus il dit j'ai entendu dire sur le plateau que nadege y serai c'est deja pas pareil que vos versions il joue le jeux c'est de la tv et officiellement capu et thomas ont fait aucune date ensemble la seul rencontre c'est le soit disant taxi on voit bien que thomas porter pas capu dans son coeur pendant l'apres secret

      Supprimer
    7. A mon avis Thomas et Capu se voyaient avant ce prime, mais comme les téléspectateurs les ont quitté en froid, il fallait pour une question de compréhension qu'ils soient en froid au départ des anges.
      Il joue le jeu, bin oui, il joue c'est ce qu'on dit, non ?

      Supprimer
    8. Alors vous etes tous d'accord pour dire qu"il étais impossible que thomas ne connaisse pas le casting?
      Et la veille il fesait du shooping avec nadege, mais il ne savait pas si le lendemain elle serais au casting des anges c'est ça?!!!
      Vous avez la preuve par A+B que thomas mythone a des kilometres! et grossierement en plus!
      Et moi je reste intimement persuadé que lui et capu s'étais réconcilié et qu'ils nous joue une scene c'est tout!
      Et je doute énormément aussi du fait que sois disant, il aurait préferé faire les anges avec nadege, ça c'est faux comme tout le reste...

      Supprimer
    9. ils sont comme cul et chemise Nadège et Thomas, comment tu imaginer une seule seconde qu'il ne savait pas si elle y serait ou pas.
      je trouve pas ça cool qu'il mêle Nadège à cette histoire.
      et c'est pas parce que c'est de la télé qu'on doit tout gober et accepter, NRJ12 aurait du tourner la chose pour qu'il y ait un minimum de crédibilité, les télé spectateurs ne sont pas que des gamines écervelées de 15 ans qui ne jure que par les beaux yeux verts de Thomas.

      Supprimer
    10. tu les connait d'ou les candidats depuis le premier jour de l'apres secret on a aucune affirmation sur la vie des candidats ce sont que des supposition des rumeurs donc bon vous vous prennez pour des journaliste ou autre mais nous faisons que des enquete qui pour moi ne qu'a 50% de la verité et la je parle de l'apres secret comme du tournages des anges pcq personnes ici et cameraman ou travaille pour nrj 12 donc voila quoi

      Supprimer
    11. oui je ne sais pas si c'était bien de citer Nadège là dedans. Déjà lors de les "anges vous disent tout" ils ont un peu jouer sur la popularité de nadège en montrant sa photo

      Supprimer
    12. il m'énerve ce mec à se servir d'elle comme ça.

      Supprimer
    13. Profit de popularité, ça mange pas de pain, et il prennent ce qu'il peuvent en la citant! Ils font pitié nrj12 lol

      Supprimer
    14. entre se croiser, se voir, enterrer la hache de guerre et se reconcilier, y a des nuances ! pendant 2 mois, ils ont le temps de s'expliquer et de faire la paix. bien sûr qu'ils ont du se voir avant, il a bien fallu avoir des contacts avec la chaîne, faire les portraits, et les gens te parlent, donc tu n'ignores pas avec qui tu vas. Tu signes un contrat, bref thomas et capu se sont bien sûr vus.

      Supprimer
    15. et j'ai bien compris qu'il savait que nadege ni serai pas et vous dites pas cool qu'il mele nadege mais vous etes serieuse la et ginie alors que doit elle dire alors nadege sort comme memes de secret ici quand on parle de nadege on assimile a thomas vice versa pourquoi pas eux

      Supprimer
    16. lol parce que je ne suis pas certaine que Nadège ait envie d'être associée aux anges.

      Supprimer
    17. je vois deja la suite, ils vont faire passer nadege pour la cocue ! il est nul thomas il aurait pu s'abstenir de parler de nadege !

      Supprimer
    18. NRJ12 pourront faire ce qu'ils veulent, on sait très bien qu'ils voulaient Nadège, ils ne l'ont pas eu et du coup ils l'incrustent dans leur scénario de merde.
      Thomas qui succombe à Nabilla ou qui reparle à Capucine ou même qu'il sort avec elle, il n'y a aucune surprise là dedans surtout depuis qu'il a dit qu'il est célibataire.
      à la rigueur ce qui aurait pu être intéressant c'est de savoir s'il allait encore tromper sa copine et même ce scénario ils n'ont pas été foutus de le monter.
      NRJ12 quoi...

      Supprimer
    19. nadege OK elle a signer dans sous le soleil mais qu'a telle fait d'autre pour que vous la mettiez dans un si gros pied d'etale elle presente pas le 20h espliquer moi un peux ? elle sort de secret story a peinE de de 6 mois elle meme dit dit quelle crache pas sur secret moi je dit c'est plutot flatteur ça lui fait de la pub

      Supprimer
    20. c'est obliger nadege et thomas sont associer même dans splash on a vu un peu thomas en image la c'est le prime donc parler de nadege ginie etc obliger mais rien de mal

      Supprimer
    21. ils vont vouloir la faire passer pour la cocue mais c'est sans compter sur nadege ! elle n'est pas bête, je parie que l'on va bientôt la voir régulièrement avec quelqu'un ... sans parler de paparazzade ou d'ITV dans les mags, elle va nous faire croire qu'elle a quelqu'un, personne de mon avis ? elle a deja amorcer un truc avec les photos du dieu du stade sur TT !

      Supprimer
    22. 11:13 tu révises ton français, ta grammaire et ta conjugaison et après peut-être qu'on pourra de répondre.

      Supprimer
    23. thomas associer a nadege dans splash lol ! c'était nadege associer à SS, on a vu son entrée c'est tout ! a aucun moment on entends parler de thomas !

      Supprimer
    24. donc bon pour vous les anges c'est de la merde televisuel c'est ça bin j'espere que vous regarderez sous le soleil et pas les anges et surtout on verra si le mag d'ayem invitera nadege si elle refusera pcq ne croiyez pas quelle fera ça promo sur canal + ou tf1

      Supprimer
    25. bah justement elle sort de SS il y a 6 mois ! elle a présenté une emission, a participé à splash, et à tourné sous le soleil !!! t'as mieux dans tes petits papiers concernant l'après secret d'un candidat toi ???

      Supprimer
    26. la promo pour sous le soleil c'est pas nadege seule qui la fait hein ! il y a la chaine, et les autres comédiens ! ils n'ont pas besoin d'nrj pour faire leur promo !

      Supprimer
    27. quand nadege fait ça promo chez cauet sur NRJ 12 personne critique quand elle fera ça promo sur le mag personne critiquera c'est quand ça vous arranges j'ai bien compris que sur ce blog y' avait des adultes et que vous etiez majoritairement pro nadege mais un peu objectivité un peu mdrr 11h19 la repartie de ouf révises ton français, ta grammaire et ta conjugaison et après peut-être qu'on pourra de répondre.

      Supprimer
    28. et puis il sont comme meme plus de 10 comediens connus donc j'espere que nadege refusera pcq pour vous elle ne veux plus de son etiquette secret story

      Supprimer
    29. Faut toujours que vous voyez du conflit partout, faut toujours que vous rameniez tout à "pour ou contre Thomas", "pour ou contre Nadège" etc...
      ça va 2 mn, on peut quand même discuter critiquer une émission, une chaine, sans que ça vire à la guerre de clans

      Supprimer
    30. d'accord si sous le sous le soleil ça fait flop et que ses pourri vous auriez l'objectivité de critiquer nadege ou la serie nah donc bon la discussion c'est quand ça vous arrange

      Supprimer
    31. bin si tu fais les questions et les réponses... Que veux tu que je te dise à part que les gens pensent et disent ce qu'ils veulent, hein ?
      C'est quoi le problème, si on aime Thomas on doit descendre Nadège et inversement autrement ça n'entre pas dans ton cheminement ?
      Je ne comprends pas;
      On peut quand dire que les anges sont scénarisés, que les candidats jouent des situations sur le prime et que l'image de Nadège est utilisée sans que ça signifie automatiquement qu'on aime pas Thomas.
      Ce sont les anges quand même !

      Supprimer
    32. nadege st pas utilisé elle fait parti du parcours a thomas il en parle normal
      si elle avait rien avoir avec thomas la on pourrai dire un truc mais c'est pas le cas

      Supprimer
    33. okay mais scenarises tu n'a memes pas encore vu le programmes apres tu me diras les precedentes saisons je trouve pas tant que ça mais bon jouent les situations sur un prime c'est pas nouveaux l'exageration sont partout que ça soit chez les druckers ou les danse avec les stars c'est de la tv faut bien qu'il y est du show tu va me dire comparer çi avec ça okay mais matthieux delormeaux est quand meme pro et a une belle carriere

      Supprimer
    34. Le scénario est le même à chaque saison personne ne me fera croire que c'est un hasard.
      Drucker ne prétend pas faire de la télé REALITE

      Supprimer
    35. je te parlais du primes

      Supprimer
  8. j'adore trop drole sur TT entre celle qui invente un chéri a nadege et les 2 autres hystérique qui croit toujours au couple thomas / nadege c'est hilarant ! meme si la gamine fabule peut etre , j'adore les réactions des 2 autres, elles osnt tellement dans leur reves qu'elles sont encore plus ridicule que la gamine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah pourquoi ridicule, chacune y croit, ça mange pas de pain, du moment qu'elles ne s'insultent pas, moi j'y vois pas de mal ! et après tout, qui connait leurs vraies relations ? y a de quoi s'y perdre ! c'est surtout quand le tournage et la promo sera fini qu'on se rendra compte un peu plus, quand l'effet sera retombé !

      NL

      Supprimer
    2. bah oui elles sont ridicules les deux ! toujours les meme on ne peut meme pas prononcé thomas/nabilla sans qu'elles hurlent ! on les voit pourtant bien s'embrasser dans les anges, c'est la vérité ! alors la une gamine qui met nadege en couple ca brise leur reves et deviennent hysteriques ! qu'est ce que j'ai hâte que nadege s'affiche avec quelqu'un elles vont redescendre de leur nuages les groupies !

      Supprimer
  9. Elle est vraiment jolie Capucine, mais qu'est-ce qu'elle est creuse... elle semble réciter un argumentaire très peu pertinent dans le fond.

    Le trio Benjamin Nabilla Thomas me fatigue d'avance! Je sens que ça ne volera pas bien haut au final et cette pseudo rivalité est surfaite

    En définitive j'ai l'impression que je zapperai cette saison qui m'ennuie à distance

    RépondreSupprimer
  10. il faut regarder cela comme une serie tv

    RépondreSupprimer
  11. J'ai trouvé Capucine vraiment belle sur le plateau du prime, elle a un visage juste magnifique et son look a la vanessa paradis jeune c'est trop "top fashion" comme dirait d'autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement qu'elle a des fringues parce que sinon rien a dire d'elle ! a part pour son look elle est interessante en quoi ? un vrai porte manteau cette capucine !

      Supprimer
    2. C'est ton avis, Pas le Miens! :)

      Supprimer
  12. Pour moi aussi je trouve que Capu a son look bien a elle, n'est pas toujours en talon et robe moulante et moi desolée pour certaines mais j'adore son rire j'espère qu'elle va resté amis avec Thomas qu'elle puisse s'éclater dans cette tv réalitée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle ne met ni talons ni robes moulantes parce qu'elle a un corps de mec pas de seins pas de fesses et elle ne sait pas marcher avec des talons, elle a aucune tenue, elle est toujours affalée sur le canapé, elle est tout juste mignonne quand elle se maquille et alors quand elle sourit, c'est la catastrophe
      on parle bien de la même personne?

      Supprimer
    2. Capucine c'est une des rares à rester naturelle et c'est tant mieux

      Supprimer
    3. Peut etre pour toi mais moi je ne critique jamais les gens que je ne connais pas et encore moins sur le physique heureusement que nous avons pas tous la meme conception de la beautée car il y aurait beaucoup de célibataire

      Supprimer
    4. Et pour les filles bimbo comme Nabilla ca ne me dérange pas car je l'a trouve trés jolie aussi et sa lui va bien

      Supprimer
    5. Bien dit caro! Au millieu de tout ce sillicone une capucine est la bien venue en terme de naturel, ca agresse moins les yeux, et moi je la trouve super sexy avec son petit look girly, elle me rapelle vanessa paradis a l'époque de son film noce blanche.

      Supprimer
    6. elle reste naturelle parce qu'elle n'a aucun atout à mettre en valeur

      Supprimer
    7. bin elle a des seins, une bouche, etc... Elle pourrait faire comme d'autres et en faire de gros atouts

      Supprimer
    8. des seins? tu l'imagine avec un décolleté, elle aurait plus l'air ridicule qu'autre chose.
      elle ne se tient pas bien et elle ne sait pas marcher avec des talons à moins qu'elle ait appris à la faire entre temps, je sais pas.
      après son look, lui va bien,je ne dis pas le contraire mais elle ne peut pas entrer dans le registre sexy.

      Supprimer
    9. elle est pas dans le registre bimbo c'est clair

      Supprimer
    10. pour moi il y a une différence entre sexy et bimbo.
      et Capucine ne peut pas entrer dans le registre bimbo mais elle n'entre pas non plus dans le registre sexy, quoi qu'elle fasse, elle fera toujours femme-enfant.

      Supprimer
    11. ouais mais en quoi ça a une importance et en quoi ça signifierait qu'elle est moins belle que d'autres ? Je ne n'ai pas bien compris

      Supprimer
    12. Moi en toute honneteté, si j'étais un mec, une fille comme capucine m'attirerais plus qu'une nabilla par exemple.

      Supprimer
    13. le truc c'est que capucine est jeune et ne fait pas femme, elle fait encore ado, mais c'est pas vraiment un problème non ? elle a un corps de petite fille comparé à nabilla ou autre ! quand on la voit se la jouer sexy dans une des videos en maillot de bain elle en devient un peu ridicule ...

      Supprimer
  13. certain cherche vraiment les problèmes pour rien thomas a parler de nadege vite fait et alors certain son vraiment perché sa devient grave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc c'est pas Thomas mais NRJ12, on parle d'NRJ12 qui se sert de la popularité de Nadège.
      Arrêtez de tout ramener à Thomas à chaque fois.

      Supprimer
    2. je te jure c ouf ici elle penses peut etre quelle presentera le 20h sur bfm mais mdrrr son etiquette secret story elle aura du mal a enlevé alors celle de thomas mais bon remercié thomas pcq grace a lui il vont enfin les dissocié les deux mais nah ici on encense nadege a tout va et on envoie des piques sur nrj 12 thomas etc

      Supprimer
    3. Thomas c'est un paratonnerre en fait
      le fusible de la garrigue :)

      Supprimer
    4. mais vous êtes graves quand même, depuis quand les anges sont une émission qu'on doit admirer ? ça a toujours été une émission pour nous amuser et adptée aux réseaux sociaux et donc à la critique.
      Et pourquoi toujours tout ramener à un choix Thomas ou Nadège ?

      Supprimer
    5. et Thomas on lui collera l'étiquette Nabilla au cul, c'est beaucoup plus flatteur...

      Supprimer
    6. pour un mec ses moins relou que pour les filles jcdr

      Supprimer
    7. vous créez un conflit qui n'existe pas entre eux, ils essayent de faire du mieux qu'ils peuvent dans ce qu'ils ont entrepris et s'entre aident mutuellement et vous vous permettez de ne pas accepter des choses que eux ont acceptées, c'est bizarre...

      Supprimer
    8. vrai mais ici on aime pas thomas

      Supprimer
    9. Ne sous estimé pas capucine ce serais une erreur,
      Vous avez l'air de le zapper, mais l'image de thomas est déja bien lié a Capucine depuis secret, elle restera toujours LA FILLE qu'il a kiffé et pour qui il a eu des sentiments dans l'émission de TF1, Avec les anges le nom de capucine va continuer a s'associer a celui de Thomas.

      Supprimer
    10. lol "ici on aime pas Thomas" ouais je sélectionne les commentateurs

      Supprimer
    11. Pourquoi associer Thomas a une nana , dans ce divertissement il n'y a pas que Thomas quand meme ne me dite pas que vous allez regarder l'emission pour voir si thomas et avec Capu ou Nabilla

      Supprimer
    12. bin c'est quand même le plus connu des mecs donc oui Capu et lui seront ceux qui ramèneront le plus d'audience

      Supprimer
    13. j'adore Thomas mais il est très maladroit, il dit tout et son contraire et prend les gens pour des cons, c'est comme ça que je la vois ça ne m'empêche de bien l'aimé mais par contre quand il fait un truc de merde je le dis.
      pour moi les Anges c'est de la merde donc Thomas a fait de la merde, c'est pour autant que je le déteste.

      Supprimer
    14. SI! Hihihihihihihiiii

      Supprimer
    15. Ok a cent pour cent avec toi caro! :)))

      Supprimer
    16. mais elle est nulle l'histoire Thomas/Capucine ils ont déjà tout dit à moins qu'il lui fasse un bébé là-bas, il n'y a rien d'intéressant.

      Supprimer
    17. OUiiiiiii un bébé!!!!
      Thomas si tu veux faire explosé les audiences, mais capucine enceinte dans la jolie villa de janet a Miami! Et l'a, c'est le Jack pot! LOOOL

      Supprimer
  14. 11:41 tu le fait toi même en disant que nrj 12 se sert de nadege alors que gine il en on parler elle aussi il se serve de sa popularité ?
    nadege et thomas sont associé lié a secret story sa on pourra rien y faire sa sera toujours comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ginie a fait le casting des anges, mais c'est vrai qu'ils l'ont jetée et maintenant il se serve d'elle, c'est pas top.
      Parce que Ginie et Nadège ne sont pas là pour répondre, on se sert de leur image

      Supprimer
    2. oh stop on se sert de image de personne on parle du parcours de thomas et gine et nadege sont dedans rien de mal a ça sauf pour ceux qui aime pas thomas et tu rentre dans leurs jeu

      Supprimer
    3. "on" ? T'es la grosse équipe ?
      Mais bien entendu que l'image de Nadège est utilisée, lors du prime les anges vous disent tout, ce qui a retenu l'attention sur les réseaux sociaux c'est bien la photo de Nadège

      Supprimer
  15. en faite ici il faut adoré nadege qui est défendu coute que coute maintenant capucine est soit disant la plus naturelle la blague
    et il faut attaquer thomas pour plaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'es grave toi! Je t'interdis de venir ? Je supprime tes com ? De quoi tu te plains ?

      Supprimer
    2. tu peux aussi dire se que tu as envie, personne ne te censurera ^^
      après tu ne peux pas en vouloir aux gens de préférer tel ou tel personne, ça ne sert à rien de se plaindre...

      Supprimer
    3. Tu a de la fievre?
      Capucine est l'une des plus naturel, c'est un constat c'est tout, tu ne peux pas le nier lol

      Supprimer
    4. c'est quand même pas de notre faute si Nadège à plus de gens qui la défendent.
      d'ailleurs si personne ne défend Thomas et Capucine c'est peut-être parce qu'on ne peut pas défendre l'indéfendable.

      Supprimer
    5. c'est surtout que celles qui sont ici sont des femmes mature je les voie mal supporter un gars quelles considere comme goujat donc bon crois moi que y'a du monde derrieres eux il ont quand memes des centaines de follow pensez pas que nadege est au dessus et quelle est enviez

      Supprimer
    6. t'es juste entrain de dire que ceux qui soutiennent Thomas et Capucine sont des gamines qui n'ont pas assez de répartie pour venir discuter sur ce blog.
      c'est cool, t'as bien résumé la situation.

      Supprimer
    7. je suis juste entrain de dire que les gamines en question sont a l'ecole a cette heure si et surtout que si elles veulent dire quelque chose elle vont s'adresser a leurs twitter respectif et pas sur un blog

      Supprimer
    8. C'est Thomas qui s'enfonce tout seul alors que Nadège ne deçoit pas depuis SS, il y a de bons retours sur ce qu'elle fait, est toujours souriante et a des projets sympas alors que Thomas se met à faire du buzz et je passe les détails!! ;)..

      Supprimer
    9. 12:01 : ne pas défendre l'indéfendable faut quand meme pas éxagerer ils n'ont tué personne a ce que je sache!

      Supprimer
    10. ouii ouiii splash ça te dit quelque chose ou pas mauvais choix

      Supprimer
    11. justement il faut prendre ça à la légère et dans ce contexte je trouve qu'ils ne sont pas défendable donc indéfendable, restez dans le contexte et vous verrez les choses de manières plus légères.

      Supprimer
    12. Mais pas défendables a quel propos? Perso je ne vois pas a quel propos il ne sont pas défendables

      Supprimer
    13. @12:35 je vois pas ce que splash viens faire la.
      Mais oui nadège a eu raison de faire splash et elle s'en est m^me bien sortis. Il n'y a rien dans splash qui peut lui porter préjudice.
      Et Pour info, Tf1 est content de cette émission puisqu'ils ont déjà signé pour une seconde

      Supprimer
    14. tf1 est conten aussi de secret story pourtant c'est pas le programme du siecles mais mdrrrr splash c'estfait tailler presque aux meme niveaux que carré vip et tu ose defendre

      Supprimer
    15. Elle s'en ai bien sorti Nadege dans splash?
      Puré il y en a qui sont vraiment de mauvaise foi! LOOOL
      Elle minaudais un max quant elle parlait, se tortillait, et a eu un portrait de potiche blonde!
      Pas trés glorifiant tou ça pour son image, elle aurait pu s'en passer ...

      Supprimer
    16. Et je te parle meme pas de ses plongeons pourri du 3 metre EN FINALE s'il te plait lol

      Supprimer
    17. Bien sur que Nadège s'en est bien sortis dans splash. Elle a put montrer qu'elle avait surmonté ses peurs a fait des sauts convenables. Et en plus à réussi à acceder a la final.
      Mais c'est sur que pour une personne qui a la base n'aime pas nadège, je vois pas ce que splash changerais pour vous.
      Et je rappelle que splash est une émission de divertissement qui a réussis son pari.

      Et la comparaison carré VIP-splash est complétement absurde pour mémoire TF a mis fin a vip et resigne pour splash c'est sur que c'est comparable

      Supprimer
    18. Son image dans splash n'a pas été au top ! TF1 a fait d'elle la bimbo blonde de l'émission et à ce niveau elle a bien assuré ! la seule en bikini alors que laury avait un deux pièces de nageuse

      Supprimer
    19. Bien sur que nadège s'en est bien sortis dans splash. Même aux votes du public/popularité elle a battu une ex-miss france et un artiste de comédie musicale.
      Même si l'éviction du danseur a fait bougé twitter, les votes sont là

      Supprimer
  16. Même leur prime est complétement scripté. Même les clash sont joués...pas la peine de vous battre pour savoir qui a mouché l'autre dans le clash capu-marie. Elles ont toutes les 2 jouées un rôle. Comme thomas d'ailleurs.

    Nrj12 a si peu confiance dans leur casting, qu'ils sont obligés d'impliquer Nadège dans leur scénario pour susciter de l'intérêt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ils parlent de Nadège c'est surement que cette dernière a donné son accord... ça lui fait de la pub :)

      Supprimer
    2. ça m'étonnerait, on est quand même libre de faire référence à quelqu'un sans forcément lui demander son accord, après peut-être que Thomas lui a demandé s'il pouvait parler d'elle mais je pense que NRJ12 a appelé Nadège pour savoir s'ils pouvaient la mentionner.

      Supprimer
    3. @Gibbs je pense de 1 que Nrj12 ait besoin de son accord de 2 que nadège l'ait donné et de 3 que les anges soit une pub pour nadège.

      Supprimer
    4. Je ne pense pas qu"ils aient besoin d'un accord, pourquoi auraient ils besoin d'un accord de Nadège ?
      si toutes les émissions qui faisaient appelle aux images d'archives avait besoin de l'accord des concernés, on en finirait plus.
      Evoquer le nom de quelqu'un sans vidéo ne necessite même pas l'abonnement à l'ina à mon avis

      Supprimer
    5. d'autant si je ne me trompe pas Nadège a bien dit qu'elle aurait les Anges si elle n'avait pas eu d'autres projets. Maintenant dans la mesure où elle n'y est pas, Thomas et elle sont d'accord pour qu'on les dissocie tous les 2, chacun de leur côté dans leurs propres projet. Bref que chacun réussisse dans ce qu'il fait sans en attribuer le mérite à l'autre, ce qui me paraît légitime.

      NL

      Supprimer
    6. Je ne pense pas que ce soit Thomas qui soit en cause là mais NRJ12

      Supprimer
    7. escuse moi 1 millions de telespectateur en quotidienne c'est une tres belle vitrine meme

      Supprimer
    8. ??? Je n'ai pas compris.
      Perso je serais candidats de real je me méfierais de la vitrine des anges, j'ai pas souvenir d'un candidat qui en soit ressorti vraiment grandi

      Supprimer
    9. Je ne parlais spécifiquement de ce prime mais j'imagine que si ils utilisent son image pour leur scénario pendant la diffusion c'est qu'ils lui ont demandé... et vu comment c'est parti je pense qu'ils la citeront dans les premiers épisodes pour mettre en place le scénario.

      Supprimer
    10. très honnêtement je ne vois pas pourquoi qui ils lui auraient demandé

      Supprimer
    11. moi je pense qu au début on va voir thomas nabilla et apres thomas capu c est sur de toute facon thomas et capu se sont vue bien avant les anges et peut etre memez o telephone il me font rire kan il dit dans la ba sa fait 3 mois kon ne se parle pas menteur thomy kan il dit si ya capu dans les anges alors ki et aucourant depuis longtemps c sur bin on verra se kio va se passer il c tres bien ki se serai reconsilier il a toujours aprécier elle et jolie et naturelle .

      Supprimer
    12. non seulement aucun candidat n'en sort grandi mais cette année on a atteint l'apogée du foutage de gueule, avec leur com bidon et décousue.
      je ne regarderais pas cette connerie.

      Supprimer
    13. c'est pareil tous les ans, c'est marrant à regarder après faudra voir peut être que certains s'en sortiront bien

      Supprimer
    14. Personne n'en ai ressorti grandit ca c'est un fait indéniable, cependant Nabilla ca lui a fait un sacré coup de pub! qui en aurait ré-entendu parlé apres l'amour est aveugle si ellee n'etait pas passé dans les anges? Peut etre que cette notoriété (de pacotille j'en conviens largement) a donné envie a certains...

      Supprimer
    15. @12:16 C'est pas le nombre de télespacteurs qui va transformé les anges en vitrine.
      Mais par contre le contenu a plutôt tendance à faire de mal que du bien. Comme vitrine tu repasseras.

      Et Nrj12 se sert du nom de nadège car ils savent trés bien que sans elle, une grande partie du public se foutrait comme de l'an 40 des amourettes de Thomas dans les anges.

      Nrj12 essaie de combler le fait qu'il n'ait pas put intégrer la grande "vedette" de SS dans leur casting cette année en essayant de maintenir le plus possible l'image de thomas associé à nadège

      Supprimer
    16. mais arrêter de fabuler, c'est une émission de merde qui n'a aucun débouché, ceux qui la font n'en attendent rien, ils veulent juste partir en vacances et se là couler douce en se faisant du fric.
      soyons sérieux 2 minutes, Nabilla c'est pas les Anges qui l'ont rendue "célébre" mais son physique.

      Supprimer
    17. mais mdrrrrr 50% des telespectateur de secret story ont oublies les nadege thomas etc y'a que vous qui penser quelle est une celebrites elle est q'une ex candidates de secret story qui essaie de percer mais qui va ce cassez la geule pcq a chaque fois quelles gravira les echelon on va lui rapellez les chose pas tres flateuse quelle a fait dans secret donc bon ou bien lui resortir thomas ces pas gagné

      Supprimer
    18. oui mais NRJ12 compte sur les 30% qui veulent la suite de SS6, si ils ont 30% des téléspectateurs de SS c'est bien.
      Suffit de faire une recherche twitter pour voir que beaucoup pensent que Nadège est au casting

      Supprimer
    19. @12:48 Toi tu tiens une couche, les télespectateurs des anges sont pour la plupart des télespectateurs de SS. Alors question oublie tu repasseras.
      Et Oui nadège est bien la vedette du SS de cette année et NRJ12 doit certainement regretté de pas l'avoir dans son casting c'est d'ailleurs pour ça qu'ils font des petits "rappels".
      Et pour gravir les échelons, je te donne un conseil, essaie de faire un effort en orthographe. Moi aussi je fais des fautes mais la tu bats un record et ça pique un peu

      Supprimer
    20. Pour moi les vedettes de secret story 6 sont Thomas et Capucine et non pas Nadege, comme quoi nous ne regardont pas tous avec le meme regard et nous n'avons pas tous la meme sensibilité, heureusement d'ailleurs :)

      Supprimer
    21. je te rappel que les anges et secret story s'affronter presque durant la tranche d'horaires certes la vedette de ss6 mais pas le personnage central du jeu puisque que tout tourner au tour de thomas que ça soit les filles ou les secret donc voila

      Supprimer
    22. Désolé de vous contredire @13:13 et @13:06. La vedette ne sort pas généralement avant les autres, mais celà ne veut pas dire que les autres n'avaient pas un rôle à jouer.

      Maintenant il faut être claire la vedette de SS c'était bien Nadège....64% de popularité pendant des semaines les autres stagnaient à 15%max et une victoire à 71ou73% je sais plus.

      Alors celà fait peut être mal à l'égo de certains mais les chiffres sont là

      Supprimer
    23. les chiffres sont le candidat de ss6 le plus populaire sur twitter pendant 6 mois et thomas a été exclu nuances et nadege sans thomas dans ss6 c'est pas la memes chose sans oublies sont amour au bout de 15 jours qui a larrgement fait augmenté sa cote

      Supprimer
    24. 13:06 Oui heureusement d'ailleurs. Tu fais partie des 14% qui ont soutenu Capucine à 8 semaines du jeu alors que Nadège a gagné la finale à 73%

      Supprimer
    25. @13:35 Même si Thomas n'avait pas quitté le jeu, il n'aurait pas gagné. Tu n'avais qu'à suivre les estimations sur le site secret story pour le comprendre. A partir de la 3e semaine du jeu et ce jusqu'à la fin, elle caracolait à 60% alors que Thomas stagnait à 15%, la seule semaine où il est passé à 20%, c'était quand Capucine était partie et que Thomas et Nadège s'étaient réconciliés.

      Supprimer
    26. @13:35 mais arrettes avec thomas a été exclu...
      Avant son exclusion sa cote de popularité était la même que julien et dépassait pas les 15% alors que nadège était à 65%

      Et on s'en fout de savoir si c'est son histoire d'amour, ses moments dans le confesse ou sa personnalité qui ont fait grimpé sa côte...le résultat est le même, c'est Nadège qui avait la plus grosse Cote de popularité et pas de 2-3%.
      Donc c'est bien elle qui était la vedette du programme.

      Supprimer
    27. thomas c'est les filles, le plus sexy ,la rivalité avk kevin yohann julien les secret, son duo avk nadeuge ces expression sudiste
      nadege cest le confesional humour et pleurs,son duo avec audrey et thomas un chouia de charisme vu qu'elle avait peu de fierté a son amour sens unique et vous en faites la vedette arreter un peu

      Supprimer
    28. vous vous battez pour rien ! Nadège a bien dit que si elle n'avait pas été engagée dans SLS, elle aurait accepté de faire les Anges, elle n'a rien contre la téléréalité, assume très bien le fait qu'elle en vient et ne s'interdit pas éventuellement d'en refaire une ! ce sont texto ses paroles ! donc je ne vois pas en quoi cela la dérangerait que Thomas la cite ! la pub c'est qu'on parle de toi, la citer ne lui porte aucun préjudice

      Supprimer
  17. haha ! thomas ! j'ai fait coulé des larmes....... il se prend hein! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qu'à son retour, c'est les siennes qui couleront.
      10 ans que je regarde des tonnes d'émissions de télé réalité et je n'ai encore jamais vu aucun candidat manquer autant de respect aux femmes.

      Supprimer
    2. lol vous n'exagérez pas un chouia ?

      Supprimer
    3. non :), c'est vraiment un petit con, les filles sont beaucoup plus sensible que les hommes, et lui il trouve ça marrant de dire qu'il a fait couler des larmes.
      à ce propos, hier ça terminait sec sur twitter, 2 nanas qui discutaient avec l'ex-copine de Thomas.

      Supprimer
    4. vous oubliez Giuseppe ! Thoams à coté c'est un enfant de coeur !

      Supprimer
    5. vous avez la mémoire courte, Léo, Giuseppe et Le Bachelor, vous trouvez cela élégant de choisir parmi un "cheptel" de femmes belle image pour la femme
      je crois que votre haine pour thomas vous aveugle vous avez la mémoire courte

      Supprimer
    6. @12:56 je sais pas qui est Léo, mais sinon la tu parles d'émissions de rencontres et que les femmes qui font partie du "cheptel" y sont en toutes connaissances de causes et pour çà en premier lieu.

      Supprimer
    7. il est vraiment impossible de discuter sans que cela tourne au pugilat haineux envers les candidats
      vous n'êtes pas meilleurs qu'eux car en regardant ce genre d'émission vous assumez votre statut de voyeur
      alors balayez devant votre porte avant de critiquer autrui
      je regarde, je suis voyeuse j'adore cela mais je ne juge personnne car cela reste pour moi un jeu, un divertissement et pas la vraie vie
      prenez un peu de recul et dialoguez un peu plutot que d'agresser

      Supprimer
    8. Dans secret story elles y vont également en toute connaissance de cause et ont toutes les trois joué le jeu de thomas
      Léo était dans secret story et s'est fait exclure pour avoir tapé émilie!

      Supprimer
    9. ah bon ! il me semblait que Léo avait été exclu parce qu'il avait frappé FX ?

      Supprimer
    10. @13:04 désolé SS à la base c'est un jeu c'est pas une émission de rencontre et elles n'ont pas joué le jeu de thomas, elles ont crues que thomas avait des sentiments pour elles.

      Et ton Léo s'est fait exclure alors je vois pas ou il est le problème. Il a eu le droit au même jugement que thomas. Donc il est ou le blem

      Supprimer
    11. je dois reconnaître que cette petite phrase de thomas où il dit qu'il a fait couler beaucoup de larmes n’était pas la bienvenue il aurait pu s'abstenir encore une fois on voit son respect pour les filles

      Supprimer
    12. léo s'est fait exclure parce qu'il s'est battu avec fx et non emilie jamais il n'a levé sur une femme dans la maison d’ailleurs ce sont les habitants qui ont décidés de son exclusion définitif

      Supprimer
  18. Sur le site des Anges, ils ont changé la photo de présentation de capucine, l'ancienne était prise sur la plage, avec sa tresse sur le front, celle ci est devant la maison avec les cheveux laché, elle est beaucoup plus jolie je trouve :)

    http://www.mytvrealite.tv/candidat/47-capucine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça ne t'interesse pas, passe ton chemin, et ne perd pas ton temps a mettre un com, moi en tout cas je suis contente de le savoir et je te remercie pour le lien!:)
      p.s : C'est vrai quelle est jolie sur celle l'a!

      Supprimer
  19. Dans le portrait de Thomas, j'ai vu un fil rouge à son poignet (ce n'est pas la 1ère fois) et je me suis toujours posée la question de savoir ce que ça représente. Je profite donc de l'occasion pour demander à une âme charitable d'éclairer ma lanterne.PLEASEEEEEEEE !!!!

    RépondreSupprimer
  20. http://tele.premiere.fr/News-Tele/Les-Anges-de-la-tele-realite-5-Nabilla-et-Thomas-se-sont-maries-3682570

    On rigole quand ? -_-" BUZZZ !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)