Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 13 février 2013

Les Anges de la Télé Réalité : La bande annonce !

Capucine a très peur de retomber dans le jeu de Thomas, Nabilla considère que "aigles ne volent pas avec les pigeons" (on suppose qu'elle se compare à un aigle), Amélie s'embrouille.... C'est presque la routine dans la villa des Anges ! (vidéo ci dessous)





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

275 commentaires:

  1. Amelie a changer de voix non? Parce que j'arrive pas A voir qui s'embrouille vraiment /Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah le générique ne montre pas grand chose ... thomas toujours dans le même rôle, capu qui obtient toujours ce qu'elle veut mouais ...

      Supprimer
    2. Ils ont repris les même bande que Secret Story et que l'IDV pour Thomas, Capu et Aurélie

      Supprimer
  2. Moi aussi je me suis posée la question, parce qu'Amélie quand elle est en colère, il faut baisser le son, elle hurle, là j'ai eu l’impression que ce n'était pas elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais les intonations et expressions ça lui ressemble non ? C'est peut être Aurélie qu'on entend ? De toute façon elles se clashent toutes les deux

      Supprimer
    2. C'est Aurélie qui parle et Amélie lui demande si elle se prend pour une princesse à la fin et il y a Nabila et Capucine entre elle.

      Supprimer
  3. Moi je pense que c'est pas elle peut être c'est Marie de koh lanta ou Maude l'ange anonyme

    RépondreSupprimer
  4. Du peu que l'on voit et sait du prime de présentation, vous ne trouvez pas que Capucine essaie de se la jouer "à la Nadège" ?... faire croire qu'elle a du caractère, qu'elle a peur d'écouter son coeur, de recraquer pour T alors qu'il lui a fait du mal etc....

    Je sens déjà un personnage complètement fake et fabriqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suite de 9:16

      J'ajoute "qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut" etc..

      pfff Vraiment aucune personnalité... Et l'autre va courir comme un con.

      Supprimer
    2. Non je crois pas ! Du peu qu'on voit, elle se ressemble complètement.

      Supprimer
  5. Mais bien sur... de toute façon rien qu'en regardant cette bande annonce.. on voit très bien qu'il n y a rien de naturel et que tout est scénarisé.. et que tout se qu'on verra est FAKE.
    Chacun à son rôle à jouer.. La Capu comme les autres :-)
    Moi j'ai une question, est-ce que quelqu'un arrive à deviner qui se tient la main dans cette BA ?
    Aurélie et le prince charmant ? ou Thomas et Nabilla ? ou Thomas Capu ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à Aurélie et Benjamin

      Supprimer
    2. Moi aussi je pense que c'est Aurélie et Benjamin. Mais j'ai un petit doute car le verni à ongle on dirait que c'est le même que Capucine qd elle avait sa robe orange/rose non ?

      Supprimer
    3. ouais mais le vernis ça se prête :)

      Supprimer
    4. En tout cas, ce sont de très mauvais acteurs ! Cela sonne faux de A à Z

      Supprimer
    5. C'est le vernis de capucine, celui d'aurélie est bleu électrique comme celui de nabilla et elles le porte non stop!

      Supprimer
  6. Perso je ne suis pas emballée par la B.A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rejoints sur ce coup là ! Le casting ne m'avait pas convaincu mais je m'étais dit que, peut-être, la B.A. me donnerait envie ... ben, non ;(

      Supprimer
    2. En terme de clashs aussi, ce qu'on nous montre dans la b.a est très léger... aors que c'est leur fond de commerce...

      Supprimer
    3. pareil, je trouve que la BA manque de rêve

      Supprimer
  7. j'ai peur d'etre super deçue et enervée quand je vais regarder les Anges!!!! lool je ne sens pas du tout cette saison!!
    sinon je trouve Amelie souvent collée à Thomas sur les photos, Capu par contre toujours loin de lui, c'est louche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais pourquoi ? ça a l'air comme d'ab

      Supprimer
    2. oui peut etre, mais dejà le casting j'aime personne particulierement et surtout trop de rumeurs, trop de fake... je sais pas c'est une mauvaise impression générale!

      Supprimer
    3. regarde pas alors

      Supprimer
    4. vu tous les autres commentaires je ne devrais pas etre la seule à ne pas regarder!! mdr

      Supprimer
  8. Il y pas de surprise...Avec thomas dans le role du playboy et capucine qui ressort son mauvais jeu d'actrice avec son "j'ai peur de retomber dans son jeu".
    Les 2 hystériques qui se prendront la tête amélie-aurélie.
    De toute façon tout vas tourner autour de trio amoureux samir-aurélié-benjamin et Capucine-thomas-Nabilla.
    Je crois que ceux qui déçoivent le plus la dedans c'est capucine et thomas...Top zéro crédibilité entre la fille qui a peur retomber amoureux d'un mec qui l'a pas calculer pendant 5 mois et qui ressort son "j'obtiens tout ce qu'il veut" et l'autre citron qui voulait rester discret et ne pas tomber dans le buzz/paparazzade et qui saute dedans a pieds joints.
    Samir et aurélie j'ai arrétter de regarder IDV2 à cause des 2 là...et nabilla, amélie du réchauffé trop vulgaire pour moi.

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est Aurélie et Amélie qui "s'embrouillent" non? Comme ça a été reporté d'ailleurs...On reconnait les accents belges.

    RépondreSupprimer
  10. Marie de.koh.lanta est belge aussi

    RépondreSupprimer
  11. coucou commissaire Caro ! pourrions nous avoir un nouveau bureau ? nous avons une nouvelle recrue et notre ancien QG est surpeuplé :)))

    RépondreSupprimer
  12. Lol Capucine qui a exactement le même discours que Nadège dans la MDS... copier/coller du binôme en OR, pas sûr que ça marche... on aura donc Thomas dans le rôle de Thomas, Nabilla dans le rôle de Capu et Capu dans le rôle de Nadège.

    Trop fake, ça sent la scénarisation à plein nez, bon pour les ados de 14 ans, je pense que je vais passer mon chemin... j'ai rien contre Capu mais son personnage cucul est clairement dédié aux gamines pré pubères, très peu pour moi, dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va rire sur les réseaux sociaux pendant la diff ! thomas qu'il fricote avec capu ou nabilla va en prendre pour son grade je vous le dis LOL
      pour le moment rien de sure qu'il soit avec nabilla et il se fait tailler comme jamais sur tweeter alors j'imagine même pas si c'est avec capu ! ca va être la guerre et cette fois c'est pas sa famille mais lui qui va être spectateur de sa propre chute !
      c'est un peu dingue, il ne peut même pas faire ce qu'il veut de sa vie ! en même temps il a tendu le bâton en continuant son ptit jeu avec nadege pendant des mois, il a trop été ambigue pour beaucoup de ses fans et ils voient une trahison de sa part envers sa nadege ! il est dans la mouise le ptit LOL

      Supprimer
    2. et je sens que la prod va prendre un malin plaisir à jouer avec les nerfs des fans de SS6 qui sont pour la plupart fans de la nadeuge... Thomas commence déjà à flipper avec ces sous entendu dans ses messages "oh Nadège tu me manque" "quoi qu'il se passe elle reste dans mon coeur" etc... il prépare le terrain car il sait qu'à la diffusion il se fera lapider :O

      Supprimer
    3. Le problème c'est surtout que si il se met en couple avec nabilla ou capu çà sentira trop le Fake.
      Thomas c'est pas le kiff de nabilla et capu c'est la fille qu'il aura pas calculé pendant 5mois et qu'il aura même descendu à certaines occassions.
      Je crois que si il avec n'importe laquelle des autres nanas des anges, il y aurait moins de clash sur twitter

      Supprimer
    4. Totalement d'accord avec toi 10:33 concernant Capucine qui essaie de copier Nadège.

      Supprimer
    5. tout le monde sait que si il se met avec nabilla se sera fake ! lui qui est jaloux et possessif, comment accepter de voir sa nana se comporter comme nabilla ?
      quant a capu, SS était un jeu, il a joué avec les filles et si il avait une vraie attirance pour elle et plus il aurait pas attendu els anges pour la revoir ! plutot que de passer son temps avec nadege il l'aurait passé avec elle, il est célibataire et ca ne date pas d'hier !
      peu importe le couple se sera fake et à la sortie il retrouvera nadege, vous verrez !

      Supprimer
    6. qu'il se fasse critiquer il l'aura bien mérite à se foutre des filles comme ça et a ridiculisé son ex ou nadège de qui il se sert comme bouclier

      Supprimer
  13. Thomas "on dit que je suis un bourreau des coeurs"
    Capucine "j'ai peur de retomber dans ses filets"

    Comme d'hab NRJ12 s'appuiera sur le scénario de SS pour le poursuivre dans les Anges... ça transpire le fake à des kilomètres...

    RépondreSupprimer
  14. je trouve également que c'est super mal joué!! ça sent encore plus la scénarisation et le fake que les autres saisons! a voir, mais pas du tout emballée par la BA, et Capucine arrive à m'énerver comme personne, qu'estce que sa voix fait niaise!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est ca le problème, ca sent la scénarisation à 10000km.

      Supprimer
  15. Et alors ya marie et son mec moi je oeut pas voir le vidéo

    RépondreSupprimer
  16. Je pense que cette bande annonce ne nous a rien montré et que ça ne se passera pas comme cela à la diffusion, mais bon sûr qu'il y aura un couple voire plusieurs qui se forment, un autre qui prend fin, des jalousies... Des clashs... Puissance 10 ! Il ne faut pas oublier qu'on aura en plus la Vanessa, Geoffrey, Marie... Donc ça promet mais ça sent le fake à des km ! Et le T comment il me déçoit, j'espère qu'il sait qu'il vient de se griller auprès de ses soutiens... On l'a trop surestimé... J'ai l'impression qu'il n'est pas a l'aise devant les caméras par rapport à d'autres, sur les photos officielles et lors de sa présentation, en plus il se laisse aller, je le trouve bcp moins bien... Que ce soit Manue ou N elle ne perdent rien, il va se ridiculiser lors de la diffusion, ça va s'emflammer sur les réseaux sociaux mais il y aura tjs ses groupies qui diront qu'elles le soutiennent envers et contre tous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pro nad a fond ! LOL Si thomas est avec nadege, c'est le plus beau et dés qu'il se rapproche d'une autre il devient négligé et bete (vous l'avez sous éstimé etc...)
      et blablabla et blablabla , vous n'en avez pas encore marre de votre petit manege? Il va durer jusqu'a quand?
      Thomas est majeur et vacciné et sa vie personnelle ne vous regardent pas, il fait ce qu'il veut et il n'a pas de compte a vous rendre! Sa mere, son pere, ok, mais vous nada! Et rassuré vous il survivra sans les pro binomes ou les fans de nadege? Nan mais LOL Franchement pfffff

      Supprimer
    2. Nan mais arrêtez avec cette hypocrisie du "sa vie personnelle ne nous regarde pas" quand les gens sont dans SS ou dans les anges qui par définition mettent les candidats à nu.
      Oui la vie personnelle de Thomas c'est ce qui va faire la Une des anges et des articles dans les jours à venir et oui les gens vont en parler, parce que c'est le principe des real tv.
      Si on ne parle pas de Thomas pour sa vie personnelle alors dites moi pourquoi on en parlerait ?

      Supprimer
    3. @14:20 Pour info c'est thomas en s'affichant qui vends sa "vie privée".
      Quand tu veux garder ta vie privée, tu t'affiches pas dans une télé réalité.
      Ton com est complétement "lunaire"

      Supprimer
    4. Je dit ce que je pense et donne mon avis comme tous le monde ici, je ne pense pas etre hypocrite pour autant parce que votre avis est différent du miens.

      Supprimer
    5. Oui mais la vérité c'est que personne ne choisiras sa nana a sa place, ou le lui imposeras! Au final, il feras ce que bon lui semble et temps mieux!

      Supprimer
  17. Vous avez vu les commentaires des administrateurs de la page SS6... Sur Facebook, eux qui connaissent bien T sont déçus à fond ! Il y en a un d'eux qui se lâchent sur T... J'avoue que ce qu'il a fait par rapport à l'article concernant sa rupture prouve qu'il touche le fond, il n'est vraiment pas doué en communication... Le pire pour lui c'est sur N nous dise qu'elle à rencontré quelqu'un et que M suite à la diffusion le descende dans un itv... Je crains le pire pour son image !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oué enfin je ne sais pas si ils savent grand chose par rapport aux anges ...

      Supprimer
    2. Je n'ai pas fb. Tu peux faire un copier coller du message de la page ss6 les anges sans mettre le nom stp.

      Supprimer
    3. regardes dans les derniers coms j'ai copier/coller 2 messages intéressants

      Supprimer
    4. Merci :) pour le copier coller. Et bien j'ai hâte d'être à vendredi et de voir cette paparazzade. Dommage, Thomas s'enfonce doucement mais sûrement.

      Supprimer
  18. tiens que c'est drôle d'entendre capu dire j'obtiens toujours ce que je veux j'ai l'impression de revoir nadège dans secret story le scénario est déjà en place ça sent le triangle amoureux entre elle nabilla et thomas nrj12 ne se renouvelle pas ils sont tellement prévisible

    RépondreSupprimer
  19. et si tout était calculé par la prod hein ? et si thomas n'avait pas marché dans le scénario ! qui sait ? comme par hasard le tweet de nabilla arrive maintenant juste avant la diff du générique alors que 2 jours avant il disait à nadege tu me manques ...
    c'est peut être la prod qui a voulu casser l'image du binome de SS et demandé ce tweet, ils sont tellement tordu chez NRJ12 ... du coup il a été obligé de dire qu'il n'est plus avec manue pour ne pas qu'elle soit mélé à tout ce cirque mais a la base il ne voulait certainement rien dire pour manue parce qu'il savait qu'il allait être au coeurs des rumeurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la marmotte...
      Ou ils l'ont torturé...mis un flingue sur la tempe

      Supprimer
    2. possible aussi que le com sur gossip soit bien lui, je parle du premier. il ne peux certainement pas tweete ce qu'il veut mais sur gossip comme ce n'est pas vérifiable il peut dire que ce n'est pas lui à la prod ... c'était un moyen pour lui de rassurer les fans sur sa relation avec nadege ...

      Supprimer
    3. @11:37 Il faut arretter, il est pas au bagne.
      Thomas est un "goujat" et pour un mec qui voulait être discret et pas faire de buzz, il saute a 2 pieds dedans.
      Il a perdu toute crédibilité.

      Il y en avait 2 qui se détachaient des autres candidats de TRéalité, maintenant on peut dire qu'il n'y en a plus qu'une, Nadège.
      Thomas a rejoints le troupeau.

      Supprimer
    4. vous etes tous entrain de torer à boulet rouge sur lui, masi vous ne savez rien absolument rien de ce qui ce passe la bas ! calmez vous un peu !

      Supprimer
    5. Se que je sais me suffit amplement... plaquer sa copine sur la conciergerie de Jeremstar, l'utiliser pour se foutre de la gueule de Lorenzo et par la même occasion de ses fans... c'est un connard c'est tout... l'annonce de sa rupture nous prouve juste se que beaucoup pensait de lui ici, c'est un goujat qui n'a aucun respect pour les femmes. Manu était sa copine depuis 4 ans et tout se qu'elle mérite c'est un "je ne suis plus AVEC" ? Quelle insulte... tu dis ça pour une amourette de vacance, pas quand tu viens de rompre avec celle que tu disais être la "femme de ta vie"

      Supprimer
    6. @11:58 il y a pas besoin d'être las bas pour comprendre qu'il joue a fond le buzz et le jeu de la prod.
      Perso je le respectais après SS car il restait discret et ne tombait pas dans les clichés.
      Mais la il est en train de rattrapper son retard...le twitt a nabilla, le soutien a nadège monnayé auprès de jeremstar, sa rupture buzz, l'article gossip, etc...

      Supprimer
    7. a la base c'est sa vie privée, il ne va pas s'étaler sur tweeter et vous raconter les détails ! alorss oui c'est maladroit mais visiblement il n'avait pas envie d'en parler, il en a donc dit le minimum, et si il le fait maintenant, il y a une raison, probablement une histoire fake avec nabilla !
      le scénario de la prod voulait probabelement le caser avec capu, lui à préféré joué le jeu avec nabilla en pesant que les gens ne croierait pas à cette histoire mais visiblement il y a beaucoup d'imbeciles qui ne comprennent rien et qui s'engouffre dans la breche pour le descendre, continuer à taper sur quelqu'un qui ne peut rien dire si ca vous fait plaisir et vous reviendrez lui lecher les bottes sur tweeter !

      Supprimer
    8. Tout porte à croire que la prod voulait le caser avec Nabilla et faire de Capucine la jalouse.
      Sinon pourquoi le faire voyager avec Nabilla pour aller en Floride plutôt qu'avec Capucine ?
      Pourquoi diffuser des photos de Thomas et Nabilla "proches" à la plage ?
      Donc je ne pense pas que les gens soient si imbéciles que ça.
      après Thomas n'a pas interdiction de s'exprimer si ce n'est certainement sur la saison des anges mais Manue n'en fait pas partie.

      Supprimer
    9. Oui Thomas victime de la prod, il ne peut rien dire il n'est pas libre et bla bla... c'est ça oui... stop de défendre l'indéfendable, il s'est grillé c'est tout.

      Supprimer
    10. vous avez lui son contrat ? non personne ne sait rien des coulisses alors vous pouvez toujours parler ! thomas et nabilla c'est du buzz rien de plus ! nabilla ne fait pas les anges pour se faire thomas elle a d'autres préocupations, son truc c'est les rappeurs riches !
      Ils ont embarqué ensemble à l'éoroport d'accord, ont étés pris en photos ensemble Ok et alors ??? ca veut dire qu'ils sont ensembles ?????

      Supprimer
    11. @12:11 lui lécher les bottes sur twitter ça risque pas, je le faisais déjà pas avant je vais pas commencer.
      Au cas ou tu n'ais pas compris j'ai dis qu'avant je le respectais car il buzzait pas, mais pas que je le soutenais.
      Pour moi le capital sympathie que j'avais pour lui est mort, maintenant c'est un candidat comme les autres.

      Supprimer
    12. ok pour toi alors ! mais quand je vois sur tweeter des personnes qui descendaient manue, c'est la cocue, elle est veinale blablabla et qui maintenant pointe du doigt thomas parce qu'il n'a pas annoncé sa rupture correctement, je suis juste mdrrrr ! ce qui les fait chier c'est juste que thomas soit proche de nabilla, arretons le cinéma 2 minutes. tout le monde s'en moquait de manue jusqu'a maintenant !

      Supprimer
    13. On a beaucoup parlé de Manu pendant et après SS6... et elle avait du soutien, même sur ce blog que vous pensez être une secte pro Nadège... mais comme d'hab c'est plus facile de raisonner par cliché, les fans de Nadège sont les méchants hypocrites, les autres sont les gentils, on à l'habitude de vos généralités :)

      Supprimer
    14. bah tu es vraiment hypocrite toi ! j'ai vu beaucoup plus de com insultant envers manue que des com ou tweet de soutient excuses moi ! il faut savoir l'admettre, manue c'est fait insulter de tous les noms !

      Supprimer
    15. Ce qui fait chier ses fans c'est qu'il a rompu avec Manue mais que surtout, crime de lèse majesté, il ne s'est pas mis avec Nadège, il a choisi quelqu'un d'autre !!! ou personne !!! mais pas elle, quelle horreur !!!!
      Je sais que beaucoup ici ne veulent pas le voir avec Nadège mais sur twitter et SS6 c'est autre chose

      Supprimer
    16. perso j'étais et je suis toujours pour Manue, j'ai eu l'occaz d'échanger quelques mails avec elle et c'est une personne fort charmante avec laquelle j'ai eu plaisir a discuter...

      Supprimer
    17. Mais Thomas ne s'est remis avec personne, c'est du fake, il joue le jeu de la téléréalité trash pour laquelle il a été embauchée. Après ce qu'il ne maitrise probablement pas c'est qu'il va être jugé, critiqué, insulté, comme si c'était sa vraie vie, ses vrais sentiments. Mais c'est son problème, c'est un grand garçon et il sait pourquoi il est parti là-bas.

      Supprimer
  20. C'est des très mauvais acteurs cette saison... même pas drôle on les a déjà grillé en 2 minutes de B.A... mais je vais quand même regarder, rien que pour rigoler devant leur comedia del arte :D

    RépondreSupprimer
  21. Capucine "j'obtiens toujours se que je veux" c'était pas la phrase de Nadège dans sa vidéo de présentation de Secret Story ? NRJ12 n'a pas eu le binôme du coup ils essayent de le copier, pathétique...

    RépondreSupprimer
  22. C'est la phrase de 53 000 candidates de télé-réalité, Nadège n'a rien inventé...

    RépondreSupprimer
  23. Je crains le pire dans la presse people ce vendredi... d'après le mec soit disant proche de Thomas sur la page SS6 les Anges, la rupture était consommée depuis un bon moment mais il faisait tout pour garder secret mais là c'est la grosse déception pour tout ses ex soutiens.
    Avec cette annonce Thomas vient de perdre tous ses vrais fans, maintenant il ne lui reste que les pro binôme qui le lyncheront vendredi car apparemment il aurait fait une paparazzade avec une participante des Anges... Le mec vient de se tirer une balle dans les 2 pieds, il a vraiment fait une belle connerie... je pensais qu'il sortait du lot des candidats de realTV, en fait il vaut pas mieux que les autres ! maintenant je ne suivrai plus que Nadège, j'espère qu'elle ne rentrera pas dans ce petit jeu là elle aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou tu as vu pour la paparazzade ?

      Supprimer
    2. https://www.facebook.com/0neTV

      une actu qui date d'il y a 18 heures (il faut pas mal descendre sur la page) et qui reprend l'article de Caro...

      voici ce que le mec dit :

      "En fait la rupture est consommé depuis un moment déjà,après Thomas a fait nawak effectivement,demander au petit singe de l'annoncer c'est ridicule,alors que ça fait des semaines qu'on essaie de ne rien dire,d'esquiver les questions au cas où il restait une lueur d'espoir,mais non,c'est idiot là fallait qu'il en arrive là,ben alors qu'il aille se taper la première pouf qu'il croise et bonne route a Manue..qui a su garder sa dignité malgré tout..bref,c'est juste infantile de faire ça,ça ne fait que démontrer qu'il est rustre,gougeât et totalement border line....^^Comment passez de pro Thomas a pro Manue en deux phrases...tant pis pour lui...^^"

      et pour la paparazzade :

      "C'est juste deg de sa part,la semaine prochaine,dans Voici,Oops,Closer....on auras droits a son "Exclu"..super,il vas recevoir un beau chèque pour étaler sa vie privé,lui qui n'aimait pas qu'on parle de son couple...cool,le donneur de leçons..il est pas cool,mais bon..c'est comme ça...d'ailleurs si vous voulez tout savoir,sa prochaine amourette c'est de la paparazzade,encore et toujours pour le fric bien sur...^^"

      voila :)

      Supprimer
    3. ah oui il y va pas avec le dos de la cuillère lui mdrrr
      moi je ne comprends pas qu'il va faire une paparazzade sous peu je comprends qu'il en fera avec sa prochaine amourette nabilla dans l'avenir ... je sais pas je doute de ses infos à lui, vu comment il le taille à t'il vraiment toujours des contacts avec la famille ? parce que la famille normalement, quoi que tu fasse te soutient ...

      Supprimer
    4. c'était gros comme une maison que son couple allait prendre l'eau s'il partait à Miami.
      Maintenant qu'il est célibataire il peut bien faire les paparazzades et encaisser tout le pognon qu'il peut sur le dos d'une fake amourette ça ne me choque pas plus que ça. Le plus drôel c'est qu'il le fait avec le soutien et la bénédiction de Nadège.

      Supprimer
    5. nadege ne va pas commencer à le descendre dans la presse lol elle en sait probablement plus que nous sur ce qui se passe la bas, et connait les coulisses de ce genre d'emission pour avoir participé a secret, les anges c'est pire !

      Supprimer
    6. thomas doit en savoir aussi un max sur nadege

      Supprimer
    7. le facebook ss6 il y a que des mito dessus et ce mec encore plus juste a lire les coms des fans pas content que nadege et thomas soit pas en couple

      Supprimer
    8. SS6 c'est des pro manue depuis le début, donc maintenant normal, ils traitent Thomas de tous les noms et maintenant ils encensent Nadège qu'ils ont descendus précédemment
      Des faux culs !

      Supprimer
  24. Et alors? Ils sont tous là pour çà il me semble. Pourquoi pas lui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on pensait qu'il était différent c'est tout... il n'avait pas fait de buzz après SS, il était discret et perso je l'estimais pour ça, un candidat de realTV qui ne vivait pas de buzz... Mais ça c'était avant, en 2 jours il a détruit la bonne image qu'on avait de lui. Maintenant il ne vaut pas mieux que les autres, dommage.

      Supprimer
    2. il a rien détruit du tout les gens râge car il est soit disant en couple avec nabilla mais si il est avec capucine se sera la même

      bib bip les fans de nadege

      Supprimer
    3. @12:34 les gens rages car il rentre dans le FAKE lui qui pronait tout le contraire.
      Il était apprécié par bcp car justement il se détachait pour ça des autres candidats.

      Bip Bip les fans de thomas.

      Supprimer
    4. il a rien détruit ??? bah attends la diff si il est avec une nana, tous aux abris ! nabilla ou capu il va en entendre des vertes et des pas mures, c'est certains ! sa popularité a en prendre un coup !

      Supprimer
    5. il a le droit de s'afficher avec la fille qui veut c'est quoi ce discours aller va soutenir qui tu sait

      Supprimer
    6. et toi retournes à l'école, t'as l'air fâché avec l'orthographe et la grammaire française (j'essaye de me mettre à ton niveau de répartie...)

      Supprimer
    7. vu ton discours de la répartie tu en a aucune

      Supprimer
    8. vu ton orthographe tu ne dois pas avoir plus de 18 ans, enfin j'espère pour toi...

      Supprimer
  25. ce qui me fait vraiment rire c'est de voir a quel point les gens sont hypocrites, c'est vraiment hallucinant !
    tout le monde tape sur thomas par rapport à sa rupture avec manue, vous n'appréciez pas sa manière de faire ok. J'ai pas l'impression que manue avait beaucoup de soutient quand thomas s'afficher avec nadege, non ?
    quel foutage de gueule ! ce n'est pas le fait qu'il ai laissé manue qui vous dérange vous êtes juste tous dégouté qu'il soit proche de nabilla et pas de nadege, vous etes d'un ridicule hallucinant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien parler mais ça c'est hypocrisie des fans de nadege thomas aurai pu se mettre en couple avec elle mais avec une autre fille il devient un monstre

      Supprimer
    2. Et bah non, va faire un tour sur la page SS6 Les Anges tu verras que la plupart de ceux qui lui tapent dessus ne sont pas fans de Nadège mais étaient des soutiens de Thomas ! Ta théorie tombe à l'eau ! Faut arrêter de croire que les fans de Nadège sont responsables de tout, c'est trop facile de dire ça :)

      Supprimer
    3. Je trouve aussi que toutes ces critiques sonnent faux !

      Supprimer
    4. peut-être mais stop d'accabler les fans de Nadège à chaque fois. Je vous assure qu'on est pas si nombreux que vous le prétendez :) et la plupart d'entre nous n'en avons plus rien à foutre de Thomas depuis plusieurs mois déjà mais vous ne l'avez apparemment toujours pas assimilé, c'est dommage... bref allez y tapez nous dessus, on à l'habitude depuis le temps :) c'est nous les méchants !

      Supprimer
    5. Je crois que ça ne va pas beaucoup déranger les fans de Nadège que Thomas fasse du fake avec Nabila. Nadège sait tout ce qui se passe en coulisses et vu sa façon de clamer son soutient à Thomas alors que rien ne l'oblige à en dire tant, c'est qu'elle n'en a rien à fiche voir même elle l'encourage.

      Supprimer
    6. oué mais SS- les anges étaient des pro couple thomas manue c'est encore une autre histoire ! alors la le voir s'afficher avec nabilla c'est un peu trop pour eux qui croyait dur comme fer au couple T et M lol c'est la douche froide pour eux !

      Supprimer
    7. peu être toi mais si on dit les fans de nadege c'est le discourt qui est a nadege est mieux pourquoi il est pas avec elle nabilla beurk capucine beurk sans parler des fans de nadege c'est comme ça on y peu rien

      Supprimer
    8. surtout que la page SS6 était plutôt pro thomas et anti nadège.
      Et pour répondre @12:36 c'est pas parce qu'il se met avec une fille qu'il deviens un monstre. Mais plutôt car il vas jouer une relation FAKE alors qu'il disait qu'il ne le ferait jamais.
      Il était d'ailleurs apprécié pour ça.

      Supprimer
    9. Exact la page SS6 les Anges est plus anti Nadège qu'autre chose MDR... mais bon, c'est toujours la même...

      Capucine qui se fait insulter ? C'est pro Nadège
      Thomas qui se fait insulter ? C'est pro Nadège
      Nabilla qui se fait insulter ? C'est pro Nadège
      Ayem qui se fait insulter ? C'est pro Nadège

      En gros tout se qui est insultant est automatiquement un pro Nadège. Sa va les clichés ?

      Supprimer
    10. t'as vu ca ou pour vanessa mettez vos sources grrrrr

      Supprimer
    11. OK VOUS ENERVEZ PAS J'AURAIS DU DIRE PRO BINOME LOL

      Supprimer
    12. Voilà, c'est bien de le reconnaître. Vous ne faîtes pas la différence entre pro Nadège et pro binôme. Nous, pro Nadège, on en a rien à faire que Thomas se tape Capucine, Cunégonde ou autre. Tandis que les pro binôme croient dur comme fer au couple Thomas/Nadège, même en leur mettant la capture d'écran de jeremstar sous le nez, elles répondent que c'est un fake, qu'il existe un logiciel pour trafiquer les sms. Quant au 1er message sur Gossip, elles disent clairement que ce n'est pas de lui. Or hormis, les fautes d'orthographe, il faut aussi regarder la ponctuation qui est identique à celle de ses tweets. Je m'explique, au lieu de mettre 3 points de suspension, dans ses 2 phrases, il ne met que 2 points. Quand on regarde de plus près ses tweets (les plus anciens), il met toujours 2 points au lieu de 3 points de suspension. Ca peut paraître tordu, mais il ne faut rien négliger pour déceler les choses. En plus, ce qui m'énerve chez lui, c'est que pour se dédouaner de ses co****ies, il implique toujours Nadège. Ca fait 10 itw (presse, tv, internet) que Nadège nous rabâche que Thomas n'est que son ami. Pourquoi Thomas a-t-il le besoin de nous remettre Nadège sur le tapis ? Sans parler de la validation de l'article de Jeremstar, où je dis minable le tacle sur Nadège.

      Supprimer
  26. 12:37 tu a pris un mauvais exemple la page ss6 tu a lu les coms que des gens dèçu de thomas et qui dis eque nadege est mieux et sous les article de nadege que des compliments stop les mitos c'est des fans de nadege juste a lire et voir leur profile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les coms que j'ai copier/coller ont été écrit par un pro Thomas qui est anti Nadège. J'invente rien maintenant va t'acheter un cerveau...

      Supprimer
    2. il y aurait même pas de place pour faire un copier collé de toute les conneries que dise les fans de nadege sur ss6 facebook avant de parler réfléchi la tu prend un mauvais exemple tu te casse toute seule

      Supprimer
    3. non non c'est toi qui t'enfonce dans ta connerie... je t'assure que ce mec est un anti Nadège de base et était un pro Thomas mais maintenant libre à toi de me croire ou de vivre dans tes fantasmes ou tous les pro Nadège sont des méchants et les autres des gentils. Moi je te dis juste que tu a tord et que tu passes pour un con c'est tout...

      Supprimer
    4. mais aller enfonce toi va bien lire ss6 ce mec et un mito qui raconte qui connait la vie de thomas alors que il sait rien maintenant que thomas a larguer manue il rage aussi simple que ça

      Supprimer
    5. Si vous parlez d'un certain K (même prénom qu'un ancien candidat de ss6), il est pro Thomas/Manue. Il l'a toujours été et ne s'en est jamais caché. A l'époque, il ne se gênait pas pour lancer des petits tacles à Nadège. Il a toujours dit être proche de la famille de Thomas et plus particulièrement de son père. Les commentaires que tu as copié, sont de ce K ou pas ?

      Supprimer
    6. Oui... et je le connais aussi, c'est pour ça que je dis que 13 février 2013 12:48 s'enfonce dans sa connerie... bref quand on est borné...

      Supprimer
  27. VANESSA voila la meuf avec qui il a fait la paparazzade GROS LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou tu as vu ca ?

      Supprimer
    2. montre la paparazzade ?

      Supprimer
    3. quand la presse va sortir avec vanessa et thomas, vous aller changer d'avis sur thomas ou pas? il s'en fiche de capu et nabilla, a vendredi les filles!!!!!!!

      Supprimer
    4. Je pense que vous faites une erreur d'analyse, ce qui noircie l'image de Thomas en ce moment n'est pas le nom de la fille avec laquelle il risque de s'afficher mais le buzz auquel il participe et sa façon de le faire qui déçoit un peu son public.
      Après en faisant les anges, ils devaient savoir que ça se passerait comme ça.

      Supprimer
  28. thomas n'est qu'un goujat sans respect pour son ex qu'il a encore humilié sur la place publique et franchement je soutiens nadège et ce n'est pas moi qui irait lui cracher dessus il peut se mettre avec qui il veut je m'en fiche arrêtez de mettre toutes les pros nadège dans le même panier perso je n'ai jamais voulu le voir en couple avec elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dit ça a tes copines et il y aura pas de problème car pour l'instant les pro nadege on eu des problème avec tout le monde

      Supprimer
    2. "tout le monde" c'est juste toi c'est ça ? Ils t'ont fait quoi les pro Nadège au juste ? Ils t'ont violé ? pourquoi tu leur en veut autant mdr ?

      Supprimer
    3. lol rien contre juste a lire leur argument aucun sens et surtout il rage juste car thomas a larguer sa meuf mais pas pour leur nadege

      Supprimer
    4. Tu t'enfonces et te ridiculises à vouloir mettre tout le monde dans le même sac. Ça dénote clairement d'un manque d'esprit critique. Moi je suis nadege sur tweeter mais pas thomas. L'un n'empêche pas l'autre. Si nadege était avec Thomas, je n'aurai rien à dire. Que Thomas soit avec Fernande, Roberte ou cunigonde ça m'indiffere à un point si tu savais. Pour moi il a rejoint le petit monde de TVR, il est au même titre que les zelko, senna, Jonathan.... En gros rien à nous vendre

      Supprimer
    5. @12:49 je dirais plutôt que tout le monde cherche des problèmes aux pro-nadège.
      C'est pas nadège et ses fans qui ont mis un flingue sur la tempe de thomas pour monnayer un article sur jeremstar.
      C'est pas les pro nadège qui ont dis a thomas de larguer sa copine pour faire une relation buzz dans les anges.
      C'est pas les pro nadège qui ont mis dans la bouche de thomas cette phrase "moi je ne ferais pas de fausses paparazade/buzz"

      Le thomas se descend tout seul il a pas besoin des pro nadège

      Supprimer
    6. les articles c'est gratuit

      thomas a larguer sa copine il a le droit non?

      tu a vu des paparazade encore dans la presse ?

      le buzz vous le faite tout seul en vous prennant la tête pour un rt

      trouve de meilleurs argument car la t'en a aucun juste que tu aime pas thomas

      Supprimer
    7. CERTAINES pro nadege sont d'un ridicule !!!!!
      - yoan a taillé nadege, il lui fait 2 compliments et hop les pro nadege l'adorent
      - julien idem
      - fanny idem
      - jeremstar idem

      elles retrournent leurs vestes à la moindre occasion !
      sans compter celles encore plus hypocrites qui détestait capu ou meme nabilla et qui maintenant disent du moment que thomas et heureux ou encore c'est sa vie privée ! quoi vie privée MEGA LOL pas de vie privée parce que la il s'expose !!!!

      Supprimer
    8. @13:10 Décidément quand on est buté on est buté.
      Et toi tu es vraiment tétu.
      Qui a dis qu'il voulait rester discret et ne pas dévoiler sa vie privé THOMAS.
      Pourquoi annonce til sa rupture maintenant, car il joue le scénario de Nrj12.
      Qui joue encore le jeu du buzz de NRJ12 et du couple Thomas et Nabilla : THOMAS en RT le twitt de nabilla.
      Qui se disait sincère et pourtant monnaye un Twitt de soutien à nadège pour un article : THOMAS

      Alors désolé pour toi, j'avais un capital sympathie pour thomas car il se détachait des autres candidats pour sa discrétion et sa volonté de pas Buzzer.
      En 2 jours il a grillé ce capital, maintenant c'est un vulgaire candidat comme les autres samir, dimitri, yoann etc...

      Supprimer
    9. avec toi il perd rien

      Supprimer
    10. @13:23 te voilà mouché, tu dis qu'il y a aucun arguments et qu'on t'en donne tu sais pas koi dire.
      #pathétique

      Supprimer
    11. Vous allez cesser de parler des "pros Nadège" dans un sujet qui n'est consacré ni aux fans, ni à Nadège ?
      Elle vous obsède ou quoi ?

      Supprimer
    12. pas autant que toi depuis un moment tu la vénère

      Supprimer
  29. thomas il est en couple avec nadege hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ce genre de com, les pro capu vont te tomber dessus et les pro nabilla ils sont ou, je sais meme pas si ca existe lol

      Supprimer
  30. 12:54 tu blague elle on attaque yoann puis retourner leurs veste
    attaquer julien puis retournez leurs veste
    soutenu jeremstar car il disait que du bien de nadege puis hier retournez leurs veste


    RépondreSupprimer
  31. @13:00 désolée de te décevoir mais je ne retourne pas ma veste. Je suis @eden3072 sur tweeter et tu peux aller vérifier mon compte sans problème. Donc merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peu être pas toi mais beaucoup oui

      Supprimer
    2. Mais tu crois que tous les pro Nadège ont 14 ans ?! Allo, si Nadège a remporté la finale avec un 73% c'est pas juste avec des ados ! On est beaucoup à la soutenir pour diverses raisons. Cessez donc de mettre tout le monde dans le même panier. Comme l'a dit une personne hier, si on suit votre raisonnement, tous les arabes sont des, tous les noirs sont des, tous les blancs sont des, etc Faut arrêter de généraliser et savoir faire la part des choses. Oui, il y a des idiots un peu partout et ça se voit plus chez Nadège car elle une grosse cote de popularité.

      Supprimer
  32. 13:04 bien pour lui alors il a rien a vendre mais tu continue a parler de lui bien tu doit pas avoir de vie alors supporter nadege te suffit pas tu a encore le temps pour avoir un avis sur thomas mdr..........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 13:16 non ce sont tes provocations qui m'ont fait répondre, mais oui tu as raison, tu n'en vaux vraiment pas la peine, aucune discussion possible. Je te laisse à ta vie pleine de sens et de certitudes.

      Supprimer
    2. et toi 13 février 2013 13:16 à part parler de Nadège, tu fais quoi sur ce blog ? t'es vraiment minable... cette fille t'obnubile c'est dingue...

      Supprimer
  33. ce sont plutôt certaines pros binômes qui veulent d'un couple nadège et thomas et ce sont des gamines généralement moi je la soutiens uniquement elle dans son actu et ses projets thomas peut se marier demain avec qui il veut je m'en fiche sa vie ne m’intéresse pas et il y a beaucoup qui sont dans mon cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si c'était vraiment le cas alors il y aurait aucun problème

      Supprimer
  34. les pro nadege, tam nadege sont malades ! tu es ma vie, non mais lol !!!!
    elles vont finir par lui causer du tord !
    elle est tellement adulé sans n'avoir rien prouvé dans le monde pro que ca en devient ridicule ! elle va gagner splash et elle va s'en prendre plein la gueule dans les medias, elle va être moquée c'est sur et certain ! dans sous le soleil, c'est pareil, elle débute mais c'est elle la star de la série ! pas sure que les vieux de la série apprécie de se faire voler la vedette !
    meme dans l'emission avec adrien c'était elle la star alors que franchement en etant objectif elle casse pas des briques en tant qu'animatrice ! adrien est 100 fois mieux dans son rôle !
    je sais pas mais a sa place je serais gené et j'appelerai meme pas a voté pour moi dans splash ! elle n'a meme pas eu besoin de faire d'efforts qu'elle savait qu'elle allait aller en finale ! ca c'est vu a peine concentré et hop je plonge aucun progres par rapport aux entraiements !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Splash c'est une perte de temps pour les autres candidats c'est comme secret story tout le monde connaissait la gagnante avant la fin, et la c'est du pareil au même nous connaissons déja la gagnante...quel suspens !!!

      Supprimer
    2. quand je lis, tu es mon étoile, ma bonne fée, merci d'exister, sans toi ma vie est noire, etc... j'en passes et des meilleurs, les pro Nadège n'ont rien à envier au pro Thomas ! même niveau !

      Supprimer
    3. c'est vrai je serais elle je ferai une bombe a la finale, elle va gagner quoi que les autres fassent ! dans un sens c'est drole les autres , la laurie par exemple qui se croit aux JO va etre verte !!! pour nadege c'est bien niveau projet TF1 et d'autres vont voir qu'elle est toujours autant populaire et lui porposeront encore des trucs !

      Supprimer
    4. on ne sait pas si elle va gagner, Gégé semblait très populaire.
      Après je me demande qui est le plus obsédé par Nadège pour venir sur cet espace qui concerne les anges de la Télé Réalité déblatérer sur Nadège et ses fans ?

      Supprimer
    5. Gégé a était surnoté par les juges il était dejà beaucoup mieux placé que nadege avant les votes ... la page parle des anges mais que pouvons nous dire de plus puisqu'on ne sait rien ! le cas thomas a été débattu en long en large et en travers depuis hier ... les obsédés de nadege sont bien ses fans pour aller dire à une illustre inconnue "tu es ma vie" faut quand même en avoir un grain, enfin je sais pas mais ils ont une vie bien triste !

      Supprimer
    6. je vous rappelle que suite aux votes Nadège n'est pas arrivée 1ère. On ne sait même pas si elle était première aux votes, les pourcentages n'ont pas été donnés.

      Supprimer
    7. ahaha vous vous moquez du monde là ? Qui vient nous pondre des com sur "les pros nadège blablabla" parce que "pros nadège" c'est un sujet qui mérite d'être débattu ?
      Parlez au moins des pros Thomas, y a un truc sur la BA de sous le soleil, si vous voulez.

      Supprimer
    8. les pros thomas n'ont pas disparu ? je crois bien que si les filles qui se sont battues pour lui pendant SS ne sont plus la ... elles n'ont pas apprécié que thomas soit copain avec son binome. des pro thomas exclusivement est ce qu'il y en a ? je vois beaucoup de pro binome moi ... Y'a t'il des pro thomas ici ...???

      Supprimer
    9. Parce que les pro Capu ne disent pas la même chose de Capu lol. Y a qu'à voir ses RT, tu es ma vie, tu es mon étoile, tu es la plus belle, etc
      Idem pour Thomas, je t'aime répété maintes et maintes fois. D'où tu dis "je t'aime" à une personne que tu ne connais pas. Ah oui j'oubliais parce qu'il est booooooooooooooooo Thomas!

      Supprimer
    10. mais non, les pro nadege sont les méchants, tous les autres sont les gentils, on vous l'a déjà dit !

      Supprimer
  35. Je vais me faire lyncher, mais tant pis j'assume !
    Pour le moment je garde mon soutien à Thomas, et oui, je suis l'avocate des causes perdues !!!!
    Certes il est maladroit, immature, tout ce que vous voulez mais rien ne justifie tout les insultes et mépris que je lis sur lui.
    Présomption d'innocence, vous connaissez, vous n'avez aucune preuve de rien, ne savez rien, attendez avant de crachez sur lui, personne n'est parfait !!
    Je changerais d'avis sur lui quand il aura parlé lui même en interwiew et non dans les magazines people qui brodent et font leur salades eux mêmes et sur des sites très douteux sur leur objectivité
    Pour les futures paparazzades, vraies ou fausses, il n'engage que lui, puisque maintenant il est célibataire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin en même temps si il choisit de parler dans des mag douteux....
      Y a pas d'insultes contre Thomas, pas plus que pour d'autres. D'ailleurs jusqu'ici il a été relativement épargné, les gens se concentrant sur Capucine et Nadège

      Supprimer
    2. Ah bon,connard, con, Salaud, profiteur, menteur, j'ai même lu raclure.. si pour vous ce n'est pas des insultes,à chacun sa définition du vocabulaire, ne vous en déplaise
      Cela ne me plait pas plus pour Nadège et Capucine, j'ai les même arguments de défense ! je n'aime pas qu'on tire sur les ambulances !!!

      Supprimer
    3. en faite sur le blog tout le monde dit gougeat , c'est à la mode en ce moment mais normalement tout le monde dirait connard ou salopard LOL

      Supprimer
    4. Je n'ai pas vu, je ne vois pas tout, c'est où ?
      Après les gens sont là pour blablater, Thomas n'est pas une ambulance, loin de là. Il est à l'affiche des Anges, passent ses journées au soleil, et ne va pas tarder à rentrer faire une promo qui lui donnera l'occas de passer ses soirées en boite payé.
      Donc pas d'inquiétude, y a plus mal lotis.

      Supprimer
    5. il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

      Supprimer
  36. Eh oh ce post parle des anges 5 pourquoi toujours revenir sur Nadège, elle n'est pas au générique, si ??????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les anges on a fait le tour non p: tu as quelquechose a ajouter sur cette magnifique video :)))

      Supprimer
    2. Hélas Bibi, quoiqu'il se passe, Nadège sera toujours au générique !!!!! faut qu'on s'y fasse ! même quand on écrit stop en gros, en large et en travers....ça continue

      Supprimer
    3. Mais son binome y est et il me semblait avoir lu que l'un n'allait pas sans l'autre !! "TEAM BINOMENOR FOR EVER" MDRRR

      Supprimer
    4. @BiBi il faut t'en prendre aux détracteurs de nadège. C'est eu qui la remette sur le tapis en l'accussant de tous les maux.
      Il y a en même qui se sentent obliger de poster un com pour attaquer sa prestation sur les anges.

      Supprimer
    5. sur splash pardon (14:00)

      Supprimer
    6. ce n'est pas être detracteur que de dire la vérité ! elle est adulé mais pourquoi, qu'a t'elle fait ? meme quand c'est pas bien c'est super pour ses fans ! sa prsetation en tant qu'animatrice excusez moi mais c'était vraiment pas terrible , ok, c'était sa première mais faut être objectif arretez de l'encensé vous ne l'aidez pas !

      Supprimer
    7. c'est un peu le cas de tous les candidats de real tv, ils ont des fans et n'ont rien fait. Disons qu'elle en a fait un peu plus que d'autres avec son émission, splash et sous le soleil, mais rien de spécifique à Nadège

      Supprimer
    8. vous parlez de Nadège sur des articles qui ne la concernent pas, vous la dénigrez, vous dénigrez ses fans, ne vous étonnez pas si ces derniers viennent pour vous répondre... c'est juste logique alors stop de jouer les étonnés, ça ne marche pas, même si vous écrivez en anonyme on est pas con à ce point...

      C'est pareil sur tous les articles, toujours le même troll qui provoque les fans et qui ensuite s'offusque "oh les fans de Nadège sont des monstres !" j'adore....

      Supprimer
    9. a toi tu est le troll de nadege toujours la même

      Supprimer
  37. le clash
    j'ai regardé les vêtements que les 2 filles qui se clash portent, une a des chaussure bleu et l'autre un short,j'ai revu les photos de toute les filles en ville et il y a bien amélie avec le même short et aurélie avec les même chaussure a talon, donc sa doit être elles.

    RépondreSupprimer
  38. En revoyant la TC de T et N avec Sacha on voit bien que cet homme est un goujat, sa façon de parler ses manières, il n'est pas très tendre avec N je me demande si vraiment il l'apprécie tant que ça!en plus il m'a l'air d'un narcissisme. Comment ses fans peuvent le soutenir elle sont sûrement en amour pour ce type et de plus je ne lui trouve aucun charme. N tu es plus intelligente laisse ce type se démerder ne retombe pas dans ses filets il en vaut pas la peine. Tout le monde plaint Manue son ex femme lol alors que cette fille était de mèche avec T pour profiter de la notoriété de N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne voit pas en quoi manue a profité de nadege, je l'ai déjà dit avant que thomas annonce la rupture mais je ne trouve pas cela correct de parler comme ca de manue, nous ne la connaissons pas ! arretez de la juger !

      Supprimer
    2. Laissez Manue en dehors de tout ça, vous ne trouvez pas qu'elle a assez morfler

      Supprimer
    3. Oui souhaitons la qu'elle puisse rencontrer une personne qui saura l'apprécier a sa juste valeur...sujet clos pour ma part :)

      Supprimer
    4. Exactement! Cessons d'impliquer Manue dans cette histoire. Elle n'y est pour rien. Je lui souhaite de rencontrer un homme qui la choie à sa juste valeur. Idem pour Nadège.

      Supprimer
  39. Et tu crois que M a été correct en disant dans la presse que N n'avait aucune chance avec T mais qu'elle se méfiait de C. Elle sous entendait quoi que N est moche donc aucune chance! Certes je ne la connais et je juge mais cette fille à accepté tellement de choses incompréhensives de la part de son gar qu'il m'en vient à me demander si elle est correcte. Et puis quand tu vois la vidéo du time qui date de fin octobre ils m'ont l'air très proche T et elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais quoi occupes toi de ton couple si il y a et laisse manue gérer sa vie, ce n'est pas un personnage public, elle ne t'as rien demandé, va faire la morale à tes amies !!!!!!

      Supprimer
  40. oué arrêtons de parler de Manu,Nadège ect.. commentons plutôt la bande annonce des anges 5 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manue c'est une anonyme qui souhaite le rester.
      Sinon dans les Anges y a Thomas, Amélie, Nabilla, capucine etc...

      Supprimer
  41. La ginie va bien parler, d ailleurs elle commence... elle dit que 50%des anges c'est du fake et comme elle a besoin de ça pour pas qu on l oublie... de plus thomas va peut etre se tourner vers elle pour qu'elle l'aide. Le goujat sait qu en un petit claquement de doigt elle aussi peut dire des choses pour rattraper ses mauvais coups....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il manquait plus qu'elle ! l'opportuniste !!! je parle, je me rétracte et j'efface !!jalouse de ne plus exister dans les médias, on va la revoir raconter ses bêtises chez Morandini ou ailleurs

      Supprimer
    2. ca m'etonnerait que thomas s'appuie sur ginie vu comme elle peut le tailler à la moindre occasion ... elle va rien rattrapper du tout en terme de com elle est aussi nul que lui, elle balnce des choses et n''assumes jamais rien après !

      Supprimer
    3. Ben j espere car il sait se servir des filles comme on a pu le voir dans secret et ça serait bien pour lui qi'il se dépatouille tout seul pour une fois.

      Supprimer
  42. anonyme à 13h55 a raison pour le clash sur la bande annonce c'est bien aurélie et amélie

    RépondreSupprimer
  43. oui tu as raison c est son comportement tellement decevant de goujat avec cette impression qu il se sert des autres...qui fait que t en arrive à l appeler comme ça...je vais m en remettre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais pourquoi elles se clash en montant des escaliers mdr ? C'est une nouvelle mode ? Se clasher en se musclant les mollets ? xD

      Supprimer
  44. MDRRR thomas veut rester discret sur sa rupture la blaque ! il a décroché le gros lot en faisait confiance à jeremstar ! il veut etre discret et voila un nouvel article sur gossip pour dire qu'il veut rester discret oui oui vous avez bien suivi ! on touche le fond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec des gens comme toi pour commenter c'est sur que sa rupture est pas discrète

      Supprimer
    2. pro thomas à 2000 % ou bien ? de qui se moquent on ? non mais franchement tomas magouille avec jeremstar pour qui lui ponde un article en échange d'un RT et ces les commentateurs que tu incriment ! faut se faire soigner c'est grave la !

      Supprimer
    3. c'est bien ce que je disais avec des rageux comme toi

      Supprimer
  45. Thomas est un candidat de TVReal comme tous les autres et son seul fond de commerce est le buzz!!
    j'aimerais bien qu'on arrête de dire qu'il n'a pas fait de buzz jusqu'à maintenant parce que si avec Nadège c'est pas du buzz, j'aimerais bien savoir ce que c'est?
    A sa sortie de la MDS, il a gentillement attendu qu'elle sorte parce qu'est s'était beaucoup plus rentable de faire du buzz avec Nadège qu'avec Capucine
    j'ajoute que Nadège n'est pas une sainte et que si elle n'avait rien eu à faire, elle aurait fait les Anges, d'ailleurs si elle cautionne tout ça, c'est qu'il y a quelque chose derrière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thomas et nadege font du buzz malgré eux il ne le provoque pas c'est ca la différence ! ce qu'est entrain de faire thomas en ce moment ca c'est du buzz ! si il commence à faire des paparrazzade avec des filles , un faux couple etc ce sera bu buzz ! il ne faut pas tout confondre !

      Supprimer
  46. mdr thomas a larguer ta meuf et c'est pas pour nadege a je suis mdr la thomas tu es top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas vite toi, on ne sait rien, peut etre que c'est manue qui l'a largué !

      Supprimer
  47. sa vous dis ont arrête de parler de thomas....

    RépondreSupprimer
  48. Vous avez tous la science infuse mais il vous est venu à l'idée que Manue et Thomas étaient d'accord pour ne rien dire sur leur rupture( déjà ancienne) pour maintenir l'ambiguité? Avant d'insulter tout le monde essayez de voir plus loin.

    RépondreSupprimer
  49. anonyme 14:50

    par contre, je ne critique en rien leurs comportements, c'est de l'argent facile et beaucoup de monde en profiterait.
    Je ne remet pas non plus en cause le fait qu'ils s'apprécient énormément d'ailleurs moi-même je les aime bien.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)