Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 12 octobre 2012

Secret Story 6 : Pour Thomas, les candidats parlent de lui pour exister

Thomas était l'invité de Jean-Marc Morandini sur NRJ12 hier, interrogé sur les déclarations de Ginie à son encontre, il se dit surpris et un peu blasé par l'attitude des anciens candidats. (vidéo ci dessous)




Plus d'un mois après l'exclusion de Thomas, Jean - Marc Morandini revient une nouvelle fois sur les circonstances qui ont mené à la sortie du jeune homme.



A question redondante, réponse redondante : Thomas "n'a pas tapé Nadège", il est sorti "à cause d'une accumulation de choses", c'est redit !


Plus près de nous, il y a la tweetcam de Ginie (clique).

Cette dernière se lâche une peu sur le jeune homme qui, pourtant, a toujours affirmé qu'il s'entendait très bien avec la jeune belge : "une super pote".



S'estimant manipulée durant le jeu par Thomas, Ginie se dit "déçue par la personne qu'il est en vrai".

Une déclaration sur laquelle Thomas, visiblement pas vraiment informé de la colère de Ginie, a été invité à réagir.

"C'est assez surprenant vu que je l'ai vu deux fois en sortant, une fois une heure et une fois 3 mn" (15 mn selon Ginie mais on va pas chipoter !), "Je sais pas, je suis assez surpris de ce qu'elle dit"  répond Thomas.


 "Les anciens candidats parlent beaucoup de moi, je sais pas pourquoi ?" s'interroge le jeune homme.

 Thomas a bien une petite idée sur le ce phénomène : "parce que ça marche, sur les réseaux sociaux, ils existent" lâche t-il enfin.

Et ça n'est pas ici qu'on va dire le contraire !




Lire aussi : "Nadège se prend pour Madonna" par Yoann (parce que parler de Nadège, ça marche bien aussi ... clique) 




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

187 commentaires:

  1. Il a raison thomas sur le coup, pour exister dans la presse ou sur les réseaux sciaux il faut parler de nadège et thomas!!!! ils passent juste pour des jaloux, ca me rappelle l'année dernière avec les mauvais perdants de ss5, en moins violent bien sur, la pauvre marie en a pris plein les dents et apparemment c'est toujours pas digéré la défaite pour certains, comme dit jeremstar que je n'aime pas spécialement, a part se bourrer la gueule et essayer de faire le buzz, plus rien a en tirer des perdants!! j'espère quand meme que cette année ca ne va pas etre la meme chose, ils m'ont quand meme l'air moins pourri!! pour l'instant, attendons la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon dire qu'ils sont alcooliques et tout, j'en sais rien, j'aime pas les généralités que fait jeremstar (et les dénonciations par la même occas) ils sont jeunes, ils font la fête, laissons leur une chance.
      Après c'est vrai qu'ils ont tendance à avoir de la rancoeur et à taper pour faire le buzz.
      Du coup, ils ne sont plus que ça, des gens qui crééent des petits buzz par méchanceté.
      Dommage.

      Supprimer
    2. Il n'y aura pas ce problème cette année car la plupart des candidats ne sont pas assez populaire pour se permettre de faire le buzz, voyez Yoann, il s'excite comme une puce mais personne ou presque ne relaye l'info.

      Thomas, Nadège sont les seuls qui ont la notoriété pour faire du vraie buzz mais ni l'un ni l'autre n'a prévu d'en arriver là. Elle tente sa chance dans l'audio visuel et lui n'est pas intéressé par une médiatisation. La seule qui reste est Capucine qui est quand même beaucoup plus gentille que les Ayem, Aurelie ou Juliette de l'année dernière... les candidats parlent c'est normal mais ça reste très gentil. De toute façon, clasher Nadège est une très mauvaise idée, elle n'a même pas répondu à Yoann que son armée de fan l'avait déjà fait craqué...

      Supprimer
    3. J'ai pas hésité à commenté l'attitude franchement pathétique des 3 lyonnais hier.

      Maintenant, si on se met à la place des perdants médiatiquement, cela doit être extrêmement frustrant de retourner dans l'anonymat et l'indifférence alors que certains eux restent sous les projecteurs.

      Par contre cela ne justifie pas leur manque d'objectivité et de professionnalisme.

      Thomas à perdu sa cagnotte, un statut de 1er ou 2nd et pourtant il reste très très cool depuis sa sortie.

      Il assure ses contrats, j'imagine travail sur des projets en coulisses et entretient ses réseaux sociaux régulièrement mais surtout pour remercier ses fans.

      Alors je ne vois pas ce qu'ils ont à lui reprocher ?

      Supprimer
    4. Bah tu l'as dit toi même... leur seul moyen de faire parler d'eux est de parler de lui ou Nadège, pas besoin de chercher plus loin... L'année dernière ils étaient tous à peu près autant populaires donc ils se clashaient entre eux, cette année il y a Nadège, Thomas et les autres donc ils prennent tout dans la gueule.

      Supprimer
    5. le plus dur ce doit être pour Yoann qui est finaliste et dont tout le monde se fout et qui voit Capucine obtenir une chronique.
      Je comprends sa colère, sa rancoeur et sa frustration mais il en devient bête et méchant.
      C'est dommage.

      Supprimer
    6. Julien devrait être le plus frustré en toute logique... c'est lui que la prod encensait dans le jeu, il devait se penser très populaire alors qu'en fait il est au même niveau que les autres... mais il à l'air assez mature et ne cherche pas la médiatisation. On rappelle que Yoann était un protégé de la prod qui est arrivé en finale en étant nominé 1 seule fois et il serait sorti si Thomas n'avait pas été exclue. Ils sont tous déçu de ne pas avoir été aussi populaire qu'ils l'espéraient mais ce n'est pas une raison pour être médisant avec les autres candidats...

      Supprimer
    7. Mais il est comme cela Yohan, vous êtes étonnés? lol quand il a fait sa déclaration plus que sympa à la sortie du jeu concernant Nadège, je savais très bien que cela n'allait pas durer... à l'heure actuelle, il n'a plus de veste ! Demain ce sera au tour de Thomas, Capucine, Audrey,Ginie...
      Je ne pense pas que les candidats recherchent le buzz absolument, ils ont juste du mal à sortir du jeu tout simplement .C'est comme après une colo, il y a un besoin d'en parler, de s'appeller, de donner son point de vue, de critiquer untel etc. Les choses devraient reprendre leur cours. Dans quelques années quand ils seront tous casés avec leurs marmailles, ils se retrouveront surement à parler de leur aventure unique et là ,il n'y aura ni perdants et gagnants.Dans toutes les histoires , il y a des héros , des seconds rôles et des figurants.Cette année il y a des seconds rôles que j'ai aimé plus que les 2 héros de l'histoire et vice versa.C'est tout le mal que je leur souhaite à tous de garder la tête froide et que le meilleur.Ce n'était qu'un jeu, inégal certes mais qu'un jeu !

      Supprimer
    8. Ah bah moi honnêtement je l'ai cru le Yoann ! J'ai été surpris de voir qu'il était humble et respectueux... en fait c'était une ITW de faux cul, je viens de retrouver le gamin que j'ai détesté pendant 3 mois. Pour cette saison je pense pas que les candidats se reverront dans 10 ans lol, il y a trop de rancoeur entre eux. J'ai remarqué sur Twitter, les seuls messages qu'ils adressent à Nadège sont des piques :)

      À part Thomas et Audrey, les autres n'ont aucune pitié, pour l'instant on aura eu Capu, Yoann, Ginie, Kevin, Caro, Julien, Sacha... bref la grande majorité du casting est dégouté et surf sur la vague du "Nadège coachée" pour l'enfoncer un peu plus. Aucune solidarité cette saison, aucun ne l'aura défendu, pas même Thomas et après ils s'étonnent quand elle ne les appelle pas (hein capu ?), bref le bal des faux cul cette saison, le soufflet va très vite retomber de toute façon, les derniers plateaux télé arrivent, chacun reprend sa vie et à l'année prochaine pour SS7 !

      Supprimer
    9. Ah si, Kevin est le seul à avoir déclaré qu'il ne pensait pas que Nadège soit une escort girl. Un comble n'est-ce pas ? Le candidat le plus pourrie de la saison est le seul à prendre un minimum sa défense ? J'adore :)

      Supprimer
    10. Il a déclaré ça où ? J'ai pas vu.
      Je pense que Nadège préfère que personne ne parle de ça, démentir, commenter une rumeur c'est la répendre

      Supprimer
    11. Pour ce que ça vaut : il avait partagé l'article du Matin et il avait ajouté quelque chose genre : " Si c'était vrai ce serait énorme, mais je ne pense pas que ça le soit " (pas certaine en revanche qu'il ait employé du subjonctif dans la phrase)
      Après on peut penser comme moi que s'il pensait cette histoire fausse, il n'avait juste pas à twitter l'article...

      Supprimer
    12. Ouais c'est plutôt une façon de répandre le truc sans avoir l'air d'y toucher

      Supprimer
    13. Au moins il donne son point de vue et la soutient un minimum. Thomas chez Morandini aurait pu avoir un petit mot genre "je trouve injuste l'acharnement qu'elle subit", un petit truc de rien du tout qui montre qu'il la soutient dans ce lynchage médiatique, j'aurais trouvé cela normal mais apparemment c'est chacun pour soi. Je trouve ça désolant. L'année dernière certains candidats soutenaient Marie dans son lynchage, cette année c'est silence radio, ils ne font que rajouter de l'huile sur le feu mais aucun soutient.

      Supprimer
    14. J'ai pas souvenir qu'on lui ait parlé de Nadège

      Supprimer
  2. je voudrais laisser un commentaire, mais je suis encore sous le choc de ses beaux chez Morandini...je reviendrai plus tard...

    RépondreSupprimer
  3. Encore une nouvelle version sur son exclusion... je pense qu'on ne saura jamais se qu'il s'est passé avant qu'un candidat ne parle mais ça ne sera pas pour tout de suite, il faut qu'ils touchent leurs cagnottes avant :) à mon avis Yoann lâchera le morceau à un moment, il a déjà faillit le faire, une fois sa cagnotte empochée il balancera tout.

    Audrey dans sa TC a sous-entendu que l'histoire officielle n'était pas la vraie, elle a dit un truc du genre "c'est la version que la prod nous demande de raconter donc on s'en tiendra à ça"...

    Il s'est réellement passé quelque chose, la version des candidats est trop récitée pour être vraie. À entendre Thomas il n'a fait que se qu'il est montré sur les images, on sait tous que se qui a été diffusée dans la quotidienne était la version light, à un moment il est même allé jusqu'à dire "j'ai été éliminé pour avoir enfoncer une porte"... après c'étais pour une altercation avec Julien, après pour des insultes envers tous les habitants et maintenant car la vidéo aurait fait trop de buzz sur Internet. 4 versions du même candidat donc, c'est pas crédible pour un sous.

    Il n'y a peut être pas eu de gifle mais il y a eu quelque chose non diffusée et toujours pas avouée qui est certainement la cause de son exclusion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi qu'il y a des trucs à raconter, on verra.

      Supprimer
    2. comme quoi, morandini a eu raison de reposer la question

      Supprimer
    3. bof on a rien appris de plus que ce qu'il a déjà dit, c'est pas vraiment une nouvelle version.

      Supprimer
    4. La vraie révélation est dans la TC d'Audrey, on comprend bien que l'histoire qu'ils racontent n'est pas la version officieuse mais on le saura tôt ou tard, Yoann parlera quand il aura encaissé son chèque j'en suis persuadé.

      Supprimer
    5. non mais cela remet la question sur le devant de scène. Moi perso j'étais passé à autre chose. Mais si l'info risque de ressortir dans quelques mois, je trouve de morandini a raison d' ANTICIPER lol, c'est moi :)

      Supprimer
    6. C'est vrai qu'il donne des versions différentes à chaque fois que la question lui est posée.Il dément même l'altercation avec Julien alors qu'on a bien vu les images via Entrevue.Il ne peut pas être sortit du jeu à 15 jours de la finale pour une bousculade, c'est impossible. Audrey l'avait dit: "Propos et comportement inadmissibles." Certaines sources disent qu'il les a traitées de putes (elle et Nadège)et personnellement, je crois ces sources.
      Pour ce qui est de Ginie, elle était elle aussi présente au restaurant à l'anniversaire de Thomas, lorsqu'il a refusé l'entrée à Capucine. Elle a donc des raisons de dire qu'il l'a déçue puisqu'elle a assisté à l'éviction de sa copine. Ceci étant dit, lorsque tu dis qu'il ne faut pas chipoter sur 5mn ou 15 mn, je suis d'accord, mais Thomas doit savoir que lorsqu'on ment il faut avoir une bonne mémoire. Combien de temps a duré le repas qui a eu lieu dans un restaurant parisien pour son anniversaire et ou Ginie était invitée(en présence de Manue d'ailleurs)?
      Il n'est jamais à l'aise sur les plateaux télé, il est livide, il ne sourit pas, il a des choses à se reprocher et croit qu'en venant se justifier sur à la télé, il va se racheter une conduite. Ce que je retiens de ce mec, c'est qu'il est menteur,violent et surtout qu'il est loin d'être intelligent.Mis à part faire le tour des boites et picoler, que lui a t'on proposé d'intéressant au dragueur de la garrigue ? Rien, parce qu'il ne vaut rien et moi, ses beaux yeux ne m'éblouissent pas car je ne peux m'empêcher de voir en lui le mec qui s'est servi des filles de SS6 pour faire son jeu.Les personnes superficielles ne s'attardent que sur son physique mais il ne suffit pas d'être "beau" en apparence, il faut avoir une belle âme et c'est loin d'être son cas.Qu'il continue à se faire du fric car bientôt, il ne sera qu'un candidat de téléréalité parmi tant d'autres.

      Supprimer
    7. c'est la deuxième fois que l'on doute de mon intelligence sur ce blog.

      Zut à la fin, c'est mon principal atout!!

      Les yeux sont le reflets de l'âme très cher(e)

      Supprimer
    8. Je trouve que thomas en plus d'avoir des beaux yeux à une belle âme. Il n'est pas parfait, commet des erreurs mais sait demandé pardon et il est loyal envers Nadège; son binôme. Il a toujours dis que personne n'arrivait à la cheville de Nadège dans la maison y compris Ginie et Capucine. La preuve en est faite depuis la fin du jeu !

      Supprimer
    9. Anonyme12 octobre 2012 11:49

      Je te trouve dur avec lui quand même... il a des défauts, il est mal à l'aise en plateau télé (d'ailleurs je me demande pourquoi il en fait...) mais je ne pense pas qu'il soit manipulateur ou mauvais. Des propositions il en a surement un bon nombre, il est surement déjà booké dans les anges mais je ne pense pas qu'il ai envie de s'afficher avec Capucine une fois de plus.

      J'ai du mal à cerner son personnage, il est timide on sent qu'il ne veut pas se mêler à la foule et pourtant il fait Secret Story... si il refait une TV réalité derrière je serait complètement paumé.

      Il ment sur son exclusion c'est certains mais il n'est pas seul, ils mentent tous. Nadège, la principale intéressée, ne parlera jamais, elle travaille avec Endemol, elle ne lâchera jamais rien de plus que la version officielle. Audrey avec sa cagnotte ne se risquera pas de briser le contrat de confidentialité, pareil pour Yoann quoique j'ai des doutes sur lui, il risque de craquer. Julien n'a pas intérêt à parler, Endemol l'aura beaucoup aidé dans le jeu, il leur doit sa place en finale et je pense qu'ils ont 2/3 dossiers sur lui. Sacha il est déjà oublié tout le monde s'en fout. Le seul qui parlera sera Yoann ou peut-être Audrey, on verra dans les semaines qui viennent

      Supprimer
    10. Sur les images d'entrevues je ne sais pas pourquoi tout le monde à vu une altercation avec Julien ? J'a regardé 20 fois le truc, moi j'y vois une altercation avec Kevin et Julien qui s'interpose

      Supprimer
  4. J'aime bien la façon dont ils les prend avec distance les clasheuses, ca les fait probablement plus chier que de se prendre un vrai tacle et ça n'apporte pas d'eau à leur moulin. Bravo Thomas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. carrément, avec tout le tapage KPU/GINIE, le "je comprend pas" de Thomas doit être vraiment très énervant voir méprisant haha

      Supprimer
    2. Je trouve sa réponse super, car il reste poli et n'entre pas dans les polémiques.
      Je vous trouve dur de dire qu'il n'est pas intelligent car on voit surtout sa timidité, ce n'est pas facile de s'exprimer sur un plateau télé et en plus en direct, en sachant que les gens guettent votre moindre faiblesse ; c'est un métier et même les professionnels se trompent.
      Je pense que c'est un mec super, on le voit avec ses fans pas de buzz inutiles, pas de déclarations intempestives, je crois qu'il ne s'attendait pas à déclencher autant d'intérêt car il le dit lui même, il n'a rien fait de spécial, qu'une téléréalité, il a l'honnêteté de le reconnaître.
      Quand à son exclusion, elle est douteuse, je pencherais plutôt à une manipulation de la prod pour lui faire péter un câble pour des raisons obscures.
      En conclusion, Thomas et Nadège sont fidèles après secret story à leur binôme et à leur amitié et se soutiennent entre eux contre les langues de vipères et cela, ça énerve beaucoup certains.....!

      Supprimer
    3. Même si tu apprécies Thomas tu peux admettre que si il a été exclu, c'est bien car il a fait quelque chose... Le prod ne va pas foutre dehors candidat star de la saison comme ça... c'est se tirer une balle dans le pied de faire ça donc oui ils voulaient que lui et Nadège pètent un câble pour relancer le scénario mais ils ne voulaient pas que Thomas soit exclu, c'est stupide.

      Moi aussi je kiff Thomas mais sa ne m'empêche pas d'être objectif, il a clairement fait de la merde ce soir là et on ne sait toujours pas quoi...

      Supprimer
    4. lui n'a jamais contesté son exclusion donc effectivement je pense qu'il c'est passé quelque chose.

      Nadège bien qu'elle soit très affectée de son départ à dit qu'elle n'aurait pas compris qu'il reste, tout comme les autres candidats, présent ce soir là et blessé par son attitude.

      Maintenant, tous lui ont pardonné, même Audrey, donc c'est que cela était pardonnable.

      Je pense qu'il a dut l'insulter et la menacer mais qu'il n'a pas levé la main sur elle.

      Ce qui l'a mis hors de lui c'est pas tant qu'elle croit les anciens, ni qu'elle change de chambre, c'est vraiment qu'elle ne veuille plus avoir affaire à lui et a été jusqu'à lui rendre le cadeau qu'il lui avait fait.

      Certain trouveront toujours à faire le buzz sur cette histoire mais je pense pas qu'il y ai matière.

      Supprimer
    5. Pour parler sur un plateau TV et plus encore prendre la parole, il faut une aisance particulière qui n'est pas donnée à tous.
      ça n'a rien à voir avec l'intelligence juste avec la connaissance des codes.
      Enfin je pense...

      Supprimer
    6. Je pense que tu penses juste :)
      C'est comme jouer à Qui veut gagner des millions à la maison, c'est toujours plus facile de reflechir peinard sur son canapé que devant la France entière :)

      Supprimer
    7. Thomas est loin d'être bête, Nadège l'a bien compris et je pense qu'il n'a pas dit sont dernier mot. Pour quelqu'un qui est sorti par la petite porte, je trouve qu'il gère plutôt bien son image et sa côte de popularité. Après tout, Morandini, lui a demandé plusieurs fois de venir à son émission, tous n'ont pas cette chance. Et bien sûre, être capable en toute circonstance de parler avec mesure c'est extrêmement difficile tout le monde ne peut pas le faire (voir les lyonnais ou ginie)

      Supprimer
    8. kpu qui elle est très à l'aise dans sa chronique à 2 balles doit avoir un QI de malade avec vos critères.

      Supprimer
    9. Lol effectivement tu m'as fait rire xD Capu nouvelle Einstein !

      Supprimer
    10. anonyme 14.02 - effectivement j'aime bien Thomas et Nadège et je reste objective.
      c'est certain qu'il s'est passé quelques chose mais je reste persuadée que la prod a voulu orchestrer un clash,et a a été dépassée car l'altercation s'est passée en plein direct, ce qu'elle n'avait pas prévu
      Reconnais que depuis au moins 4 primes, le duo s'en prenait plein la g.... et je reste polie.
      A trop vouloir en faire, cela leur a claqué dans les doigts, il fallait agir mais pour eux je pense à contre-coeur car la séparation du binôme leur a fait perdre des téléspectateurs,voir les audience de médiamétrie, c'est flagrant.

      Supprimer
    11. Oui c'est ça, la prod ne voulait pas le faire sortir, comme j'ai dit il voulait une einième dispute entre les 2. À chaque prime Nadège avait le droit à des nouvelles images de Thomas l'insultant, le scénario était renouvelée chaque semaine depuis 1 mois donc oui, au bout d'un moment, les 2 ont craqués. Nadège à force qu'on lui dise que Thomas se fout de sa gueule a pété un câble... Thomas devant tant d'injustice a pété son câble à son tour sauf que lui était incompris. Pour Nadège, elle avait de bonnes raisons d'être énervée, pour Thomas qui savait que c'était faux, ça devait être encore plus dur à vivre et il a craqué psychologiquement.

      Le binôme était la pièce maitresse de la saison, les deux étaient en constante pression car la prod misait toute la saison sur eux, à force de tirer sur la corde ils l'ont brisé et voilà comment ça a finit... Avec ce dernier clash, on aura atteint la limite de la manipulation psychologique de la prod sur les candidats. Nadège aussi était clairement au bout du rouleau ce soir là, elle s'en mangeait plein la gueule depuis 1 mois, Thomas pareil, ils ont subi une énorme pression et malgré leur fort caractère ils ont craqués... et Thomas est allé trop loin...

      En résumé le binôme a été victime de son succès. Trop populaires, la prod en a trop fait, ils ont atteint les limites ce soir là. À force de jouer avec les sentiments des candidats, ces derniers finissent par craquer psychologiquement, je n'avais jamais vu Nadège autant énervé que ce soir là, c'était clairement le goutte d'eau qui a fait déborder le vase, maintenant Endemol le sait, ils ne peuvent pas tous se permettre en terme de manipulation, il y a toujours un moment où la pression psychologique est trop forte, ils sont aller beaucoup trop loin avec ce prime.

      Supprimer
    12. OK bien répondu, je suis tout a fait d'accord avec toi : je pense que tu es quelqu'un d'adulte comme moi et ton analyse est parfaite.
      C'est la raison pour laquelle nous ne saurons pas la vérité car elle n'est pas très belle pour ENDEMOL et la consigne a été donnée
      Dommage, car la fin de l'aventure a été gâchée pour ce beau binôme qui j'en suis sûre, était sincère entre les deux candidats.

      Supprimer
    13. quelqu'un d'adulte ne dit pas que c'est quelqu'un d'adulte :)

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je n'ai pas trouvé où te laisser un message donc je te le laisse ici.
    Première année que je regarde secret story et j'en ai fait un article sur un blog que je viens de créer il y a qlqs mois pour délirer.
    En faisant quelques recherches, je suis tombée sur ton blog (auquel je renvoie brièvement). Mais si tu pouvais me donner quelques détails de l'ordre de "depuis quand écris-tu des articles sur la téléréalité?" (vu que tu écris aussi sur la politique si je ne m'abuse)et la moyenne de fréquentation de ce blog qui m'a l'air énormément visité, ce serait très gentil.
    En te remerciant par avance, Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoipashoho@gmail.com pour me contacter :)

      Supprimer
  6. vous en pensez quoi la facon de traiter ayem de S dans la mag? le pire est qu'elle n'a pas l'air de se rendre compte que chaque jour il la fait passer (mathieu delormeau) pour une P, limite ell est contente de passer pour la P de service! pourune fille qui disait avoir des valeurs c'est incompréhensible!!!! thomas a raison de ne pas polémiquer sur les dires des autres secrétistes, c'est juste pour le buzz que les autres cassent thomas et nadège, ils sont surs qu'en le faisant ils existeront dans la presse et les réseaux sociaux!!!! je crois aussi qu'il y a eu plus que la bousculade pour qu'il soit viré, le saura t'on un jour???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayem joue sur sa plastique, elle n'a que ça pour elle et c'est ce côté chaudasse vénale qui lui aura permit d'être connue donc elle n'a plus trop le choix, elle est obligée de jouer dessus pour continuer d'exister et Delormeau le sait, il joue sur ça aussi...

      Tu vois dans HG qu'elle n'a pas de talent de comédienne, elle n'est bonne qu'à montrer son corps et le pire c'est que ça fait de l'audimat ! Les jeunes de nos jours ont vraiment besoin de pas grand chose pour aduler une personne...

      Non je n'aime pas Ayem, je ne l'ai jamais aimé et je ne suis pas jaloux, son caractère et sa mégalomanie m'enervent. Elle fait honte aux femmes en jouant sur ce côté salope sans gène qui ne vie que pour l'argent, c'est son choix mais je trouve cela déplorable de mettre en avant un tel personnage, quelle mauvaise image des franco arabes et des femmes en général. Elle ne devrait pas être un exemple pour les jeunes, on ne devient pas quelqu'un en jouant la pute dans une TV réalité...

      Supprimer
    2. J'avoue ne pas regarder le mag :)

      Supprimer
    3. Ne me dis pas que tu regardes HG quand même ! Tiens tu devrais faire un article dessus : "Comment Hollywood girls, la pire série jamais diffusée en France arrive à faire de l'audience"...

      Non franchement cette "chose" (pas une série pour moi) est la grande inconnue télévisuelle du 21ème siècle. Déjà que Plus Belle La Vie je ne comprenais pas trop mais ça se laisse regarder. Pour se qui est d'HG franchement... Il n'y a strictement rien à en tirer, il n'y a pas de scénario, les acteurs (plutôt les candidats recyclés de realTV qui s'essayent à la comédie) sont tous plus mauvais les uns que les autres, la réalisation est médiocre, les mouvements de caméra à gerber... bref il n'y a strictement rien de comestible dans ce déchet télévisuel et pourtant ça marche... honnêtement je ne l'explique pas... peut-être qu'avec un article dessus on lancera le débat et on finira par comprendre pourquoi un programme aussi nul que ça peut faire de l'audimat.

      Supprimer
    4. Je ne regarde pas HG, ni le mag....

      Supprimer
    5. Mais tu as quand même dut regarder au moins une fois par curiosité non ? Si c'est le cas qu'en penses-tu ? Comment ce truc peut marcher ?

      Supprimer
    6. J'ai vu 5 mn, j'ai pas eu le temps de me faire une idée, c'est pas vraiment mon truc ces séries.
      J' ai jamais approuvé le besoin de regarder même si je me dis souvent qu'il faut que je le fasse sérieusement une fois... Je reporte toujours au lendemain

      Supprimer
    7. J'aurai pu avoir ce genre de jugement un peu "snob" l'année dernière. Mais hélas, je suis passé de l'autre côté de la barrière et cette année j'ai ADORE la tvr la plus détesté des français : SECRET STORY!!!

      Alors oui vous allez me dire que ce n'est pas pareil etc... mais ce qui s'est passé entre moi nadège et thomas, j'imagine que d'autre le ressente avec ayem, caroline et kamel

      what else???

      Supprimer
    8. Mais HG n'est pas une TV réalité... c'est une simple série, rien à voir avec une realTV d'enfermement. Tu peux apprécier un candidat de realTV pendant qu'il fait le jeu et ne pas adorer tout se qu'il fait, surtout quand c'est de la grosse merde.

      Si tu aimes les TV réalités, tu n'a pas trop le choix, c'est Secret Story ou rien, si tu aimes les séries, il y en 100 000 meilleures qu'Hollywood girls. Pour moi ce n'est pas un argument, encore si les "comédiens" joueraient bien où si le scénario serait un minimum intéressant, je dis pas mais là il n'y a RIEN, c'est le vide sidéral ce programme... Objectivement c'est la pire série que j'ai jamais vu, pourtant j'en ai testé des séries de merdes.

      Supprimer
    9. "Objectivement c'est la pire série que j'ai jamais vu, pourtant j'en ai testé des séries de merdes."

      je pense qu'il faut que tu arrêtes !

      Supprimer
    10. T'inquiètes pas j'ai regardé une moitié d'épisode, ça ma largement suffit :)

      Je m'interroge juste sur son succès car toutes mes connaissances disent la même chose de ce programme : une énorme daube. J'aimerais donc trouver des personnes qui regardent cette bouse histoire afin d'écouter leurs arguments... en 1 ans j'ai encore trouvé personne, peut-être que sur ce blog j'aurais plus de chance :)

      Ça m'interesse de savoir pourquoi un déchet télévisuel peut autant marcher, c'est un bon sujet de débat je trouve :)

      Supprimer
    11. C'est vrai que personne n'est encore venu témoigner de son admiration pour cette série ? peut être que finalement c'est un coup de bluff; personne ne regarde !

      Supprimer
    12. La pauvre Ayem tomberait de haut "Ah... en fait je suis pas une star ? :("

      Supprimer
    13. les pauvres idiotes qui croient que le monde tourne autour de leur petite personne meprisante et imbue. Non les gens n'attendent pas votre avis. Tout le monde dit ne pas lire la presse people considérée comme des PQ et pourtant cette presse n' a jamais autant marché.
      ce blog est le reflet que les futilités auront toujours leurs places.

      On ne regarde pas HG mais on vient sur ce blog donner son avis mais où est la coherence.
      Et ce blog parle de quoi? Il parle de la tvr alors si vous les supportez rempli de futilités alors vous etes des pauvres filles aigries.

      Les blogs marchent , les tvr marchent, les emissions connes comme celles de morandini et de cauet marchent, des emissions comme acces privé , 50 mn inside , 66mn marchent aussi connes les unes les autres.

      La France compte 68 millions d'habitants dont 25 de prepuberes alors tu vois ces tvr ont des beaux jours.
      15 sans cerveau , 10 de semi analphabetes.
      Des pauvres filles qui se croient interessantes en debattant de tvr ou de HG.
      Le melon est à sa place ? Il y a plus de 1000 chaines et le cervau est en place? En plus la serie se passe sur une chaine de la tnt, où est le probleme!

      Supprimer
    14. Qui a dit qu'il y avait un problème ? On a plus le droit de se poser des questions sans passer pour un idiot aigri imbu de sa personne ? Toi tu passes pour quoi à venir faire la morale à des inconnus sur un blog de TV réalité ?

      J'ai pas honte de dire que j'apprécie les TV réalité et je ne suis ni sans cerveau, ni analphabètes. Ce débat sur hollywood girl je l'ai aussi tenu avec mon employeur qui gère une banque d'investissement alors pour les attardés analphabètes tu pourras repasser.

      Quand on est ouvert d'esprit, on peut discuter de tout y compris d'une émission de merde comme HG. Son succès m'interpèle, je me demande comment un navet aussi merdique puisse autant marcher. C'est une série TV, rien à voir avec des émissions comme 66min, Cauet ou autres. Une série parmi tant d'autres qui bizarrement, malgré son niveau médiocre, fait un carton sur la TNT alors que d'autres productions peinent à trouver leur publique et font des flop.

      Si tu t'estimes trop intelligent pour en parler tu peux toujours zapper sur une de tes 1000 chaînes et laisser ceux que ça intéresse en discuter.

      Les moralisateurs aux airs supérieurs comme toi me font toujours rire à penser venir faire la morale à des gamines pré pubères sous couvert de l'anonymat.

      Supprimer
    15. On m'a dit hier que HG est inspiré d'un concept US très drôle.
      concernant le succès de la série, NRJ12 l'exagère un peu beaucoup, la série fait le score qui est dans la moyenne de la chaîne sur cette tranche horaire.
      Après les production AB avaient été des succès et même exportés, allez savoir pourquoi ?

      Supprimer
    16. Surtout que la série est régulièrement battue par les Chtis à Mykonos ! Nrj12 aime se féliciter pour tout et rien...

      Supprimer
    17. les amateurs de productions type AB, répondent souvent que c'est pour se "vider la tête", et ça marche :)

      Supprimer
  7. kévin dit sur twitter que thomas avait son secret, encore un qui veut faire du buzz!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca devient du grand n'importe quoi.
      Je conseille aux perdants (sauf Fanny et Julien qui eux restent cools) de faire une association "Contre le Binôme Thomas & Nadège" pour vol de notoriété.....!
      et pourquoi pas une manif pour demander réparation du manque de place dans les médias.........!Allez oust !
      Aidons les...créons le "Jalouxthon"

      Supprimer
    2. jalouxthon ou les jalouxd'or on ferait un classement et on demanderait à nadège d'être Maitresse de Cérémonie

      Supprimer
    3. très bonne idée et là on se tapera des barres comme dit si bien ce cher Yoann!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  8. A mon avis ceux qui regarde HG sont les mêmes qui regardent les ch'tis... Dans les deux cas, le langage utilisé est seulement à leur porté hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça n'a rien à voir ! Tu ne peux pas comparer une télé réalité avec une série télé, les gens ne regardent pas pour la même raison.

      Même des candidats illettrés et débiles dans une realTV je vais regarder si le concept de l'émission est marrant ou innovateur mais une série TV tout le monde connait le principe : des acteurs un scénario et dans ce cas il n'y a pas de scénario et les acteurs sont les plus mauvais comédiens de France alors je dis pourquoi regarder cette merde alors qu'en zappant sur n'importe quelle autre chaîne on tombe sur une meilleure serie ?

      Supprimer
    2. tu sembles vouloir absolument différencier les deux.

      Mais quand je vois ayem dans HG (1 fois je le jure), elle a le même jeu d'actor studio que dans ss5.

      Il est fort à parier que les scénaristes de HG sont les mêmes que ceux de SStory, en plus les acteurs sont les mêmes.

      Je dis juste qu'il en faut pour tout les goûts. Et que je tenais le même genre de discours sur SSTORY l'année dernière.


      HG est une bonne idée et recycle les anges de la tvr qui recycle des émissions de tvr


      Ce qui me fait dire que finalement ce ne sont pas les concepts mais bien les personnes qui font les programmes, reste à trouver les bonnes :)

      Supprimer
    3. Dans une TV réalité il y a un minimum de réalité, il y a une ambiance, des relations entres les candidats qui sont bien réels, c'est ça qui fait le charme du genre je trouve... on a ce côté voyeurisme qui a fait le succès du genre, dans une série on perd tout ce côté voyeur au profit d'un scénario écrit et d'un jeu d'acteur permanent. Ça n'a plus rien à voir avec le concept même d'une real TV, à ce moment tout se qui passe à la télé est une real TV...

      Dans HG, ils jouent tous des rôles, on perd la petite touche de réalité qu'on apprécie dans une TV réalité au profit d'une mise en scène ridicule et à mourir d'ennui... Je suis toujours pas convaincu. HG n'a jamais été considéré comme une TV réalité, ça a toujours été vendu comme une série, les acteurs qu'ils soient comédiens ou anciens candidats, on s'en fout : ils ont des rôles à jouer et ils les jouent extrêmement mal. Tout ça suivi d'une réalisation des plus minables, d'une bande son grotesque et d'un scénario plus nanar que les feux de l'amour...

      Encore on pourrait les voir se préparer avant de tourner une scène, de montrer leur stress, leur préparation (un peu comme danse avec les stars) etc... ça aurait pu être intéressant mais non, on ne voit que la série en elle même et on souffre pour eux, on les plains, on a pitié mais je ne peux pas concevoir qu'on peut se divertir en regardant ça...

      Supprimer
    4. pour les scénaristes de HG, je ne sais pas mais le rédac chef de ss6 a bossé sur les anges 5.
      Le directeur NRJ a dit cette semaine qu'ils sont devenus l'assedic de la tv real...

      Supprimer
    5. les anges 5 c'est une TV réalité donc toujours rien à voir avec HG qui est vendu et présenter à 100% comme une série télé... Allez, franchement tu devrais nous faire un sujet dessus :)
      Tu rameuterais surement les fan de cette daube et on en saurait un peu plus sur cette anomalie télévisuelle ^^

      Oulah 14h25 et j'ai toujours pas repris le boulot moi... la paresse du vendredi... je raconte ma vie je sais :P mais le blog de pourquoipas vaut bien une grande pause déjeuner !

      Supprimer
    6. "on a ce côté voyeurisme" ceux qui ont regardé ayem dans secret continus de la regarder pour les mêmes raison dans HG


      "on souffre pour eux, on les plains, on a pitié" c'est ce que l'on fait avec les candidats de tvr on partage leurs émotions, ce qui les rends attachant.

      On ne se pose pas la question à chaque émotion dans secret story, si il s'agit d'une mission caché ou de la réalité et même si ce n'est pas une mission de la voix, c'est peut être stratégique etc.etc

      Après d'un point de vu scientifique, ton cerveau fait pas la différence entre une fiction et la réalité,alors pour lui HG/SSTORY même combat lol

      Supprimer
    7. En même temps,j'ai été accro de la série "Hélène et les garçons" quand j'étais môme et pour rien au monde, j'aurais raté un épisode et ben maintenant je me dis : aaaah ! comment ai je pu ? UNE TELLE DAUBE !!! avec des acteurs qui n'en sont pas lol. Chaque génération a son lot de daube qui fait rêver, mais, je ne me suis pas nourri que de ça heureusement.HG,j'ai regardé un extrait puis j'ai lâché l'affaire. Je vieillis lol.

      Supprimer
    8. les prods AB, c'est l'ancêtre de la tvr et je me souviens de la folie HELENE.

      La différence, c'est qu'aujourd'hui il y a beaucoup de candidat de tvr, en plus des réseaux sociaux qui permette le contact H24.

      Les jeunes (et les moins jeunes) sont de plus en plus dépendants et en plus d'idolâtrer de parfait inconnus, postule pour être à leur tour l'idole de demain.

      Il a de tout temps été plus facile de vivre par procuration à travers la vie fantasmer des stars que dans la vie réelle.

      Ce début de 21ème siècle étant particulièrement difficile, je pense que le phénomène n'est pas prêt de s'endiguer.

      Supprimer
    9. Cette génération qui adore HG est aussi la génération Internet qui peut regarder de superbes séries gratuitement. Se qui découle de vos commentaires c'est que ces jeunes n'en n'ont en fait rien à foutre de la qualité du scénario ou du jeu d'acteur, ils regardent pour les candidats de realTV qui jouent dedans.

      Helene les garçons était nul, c'est vrai, mais c'était tout de même une vraie série avec une histoire et de vrais acteurs, mauvais, soit, mais de vrais comédiens. Dans HG il n'y a pas de scénario, on leur demande d'improviser des scènes aussi bateaux les unes que les autres, le jeu d'acteur est le plus mauvais qu'il m'est été donné de voir. On ne peut pas apprécier cette série pour sa qualité, c'est impossible même en ayant très mauvais goût.

      En fait je pense que cette génération qui rêvent de devenir connue en faisant un TVR garde ce côté voyeurisme et regardent cette série pour se projeter dans l'avenir, ils se disent "si je fais une TVR, je vais faire comme elles, je vais jouer dans HG, je vais donc regarder pour voir comment je finirais, je suis leur évolution pour voir si à la fin elles décrocheront un vrai rôle dans une vraie série" j'ai compris ! c'est juste une identification et une projection dans l'avenir ! Ces gamines qui sont fan de HG veulent juste voir comment leur idole à qui elles se seront identifier vont finir, le voyeurisme n'a plus de limite.

      Supprimer
    10. soit elles regardent par le trou de la serrure et là on peut dire que c'est du voyeurisme

      soit elle regarde dans une boule de cristal et là c'est plus du tout la même chose.

      Supprimer
  9. j'adore la tête des jurés masters chef :)

    RépondreSupprimer
  10. yoann a encore dû suspendre son cpte twitter; incroyable !

    RépondreSupprimer
  11. Est ce qu'on sait réelement ce que Ginie lui repproche ?? D'être arriver avec du retard ? D'avoir refuser Capu à son anniverssaire ? Est ce que c'est ça et seulement ça ?

    Si oui c'est complètement DEBILE ! Il est arrivée en retard , il a fait une erreur , c'est pas cool ok mais il peut aussi avoir des conditions atténuantes et les personnes présente sur place était plus satisfaite même si il y a du avoir des mécontents.Pour Capu si elle a ameutée des photographes ça parait logique et le pire c'est que Ginie dit "je comprends sa copine mais voila" bref elle est pas clair ! Tu comprends sa copine oui ou non ? Si oui tu te tait et t'acceptes (surtout que toi t'as passer un bon moment) si non tu le dis et tu nous dis exactement pourquoi !

    Maintenant si il y a autre chose dis le ça ira plus vite ! Moi j'ai le sentiment qu'elle ai déçu qu'ilS aiENT pas plus de contact que ça mais je peux me tromper...Thomas semblait surpris des propos de Ginie enfin il ne les comprenait pas surtout...Elle dit qu'il n'est pas le même alors qu'il la vu 2 fois et c'est vrai que je le comprends...Comment peut elle le juger aussi vite si elle l'a vu 2 fois dont une ou Thomas et elle était content (anniversaire) et une ou il se sont vu vite fait (Belgique) ?...

    Bizarre Ginie sur le coup et pourtant je l'aime beaucoup ! Je dis pas qu'elle veut faire du Buzz parce que je le pense pas même si cette idée se défends mais elle est pas clair dans ses reproches ce qui montre plus de la jalousie que de réel reproche fondé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours pensé que Thomas s'était servi de Ginie et Capucine pour tenir Nadège à distance.

      D'abord pour garder son secret, puis pour préserver sa relation avec Manue.

      De plus, dans les deux cas, je pense qu'il était en mission ce qui explique qu'il revenait toujours vers Nadège.

      à peine la porte du sas refermé sur Capucine, il était déjà dans les bras de Nadège, pour ne plus les quitter.

      Pour en revenir à Ginie, elle l'a cru sincère et à rompu avec son ami lors de sa sortie. Le voir avec Capucine ne l'a sans doute pas inquiété puisque Thomas la préférait à capu. Après la sortie de capu, Nadège !! là elle s'est consolé en espérant au moins une amitié en compensation.

      Seulement voilà, depuis sa sortie, Thomas ne l'a vue que 2 fois "une fois une heure, une fois 3 minutes".

      Bon c'est mon interprétation mais elle est étayé par des vidéos avec des déclarations de Thomas himself !

      Supprimer
    2. Je vois plutot cela comme de la jalousie car il n'y a pas beaucoup de place pour eux dans les médias.
      De plus, chaque week end Thomas a des dates en boîte, de façon régulière, eux c'est plus espacé...peut être est ce la raison, et pécuniaire aussi, peut être moins payés.

      Thomas reste très discret malgré les sollicitations pour faire des plateaux télé (Morandini l'a dit chez Cauet et confirmé chez lui hier soir), Nadège également ne fait pas parler d'elle et en plus, les gens ne parlent que d'eux ; il y a de quoi être énervés....non mais sans blague et apparemment, T & N ont pris leurs distances avec tout le monde, sauf Fanny, Audrey et Julien, les plus mûrs.
      Ah ! jalousie quand tu nous tiens ..........!

      Supprimer
    3. Bah moi justement dans le jeux je pense pas du tout que Thomas se soit servis de Ginie...Je crois qu'on surestime un peu son sens tactique xD...Tenir Nadège a distance aller pourquoi pas mais je le vois pas du tout comme le genre de type qui reste avec des gens par simple interêt.Surtout resté autant de temps avec quelqu'un et pour moi Ginie il l'appréciait sincèrement dans le jeux.

      D'ailleurs même si Thomas Nadège m'ont fait rêver (comme beaucoup) , Thomas Ginie aussi ! Je me souviens d'un moment ou Ginie dit qu'au départ elle s'était rapproché de Thomas par stratégie mais qu'au fur et à mesure elle s'était attaché à lui.Et lui il l'a mal pris (normale) et lui dis "Ah bon tu t'es attaché à moi ?!" , Ginie réponds "Bah oui t'es devenue mon ami" et la Thomas lui sort un "Bah tu sais quoi moi t'es plus mon amie je t'aime plus du tout !"...On voit Ginie avec sa petite tête de bébé attendrissante faire des gros yeux , limite comme si elle allait pleurer et la au bout de genre 2-3sec Thomas lui dit "Tu veux redevenir mon amie ?" et la Ginie dit oui et Boouuum Gros calin ! A ce moment la je me suis dit ah ouais eux ils envoient du rêve , du vrai !

      Donc au finale pour moi oui il était sincère dans son amitié et pas dans un quelconque amour (il a d'ailleurs toujours dit ami mais bon il disait ça avec tout le monde le Thommy ahaha)...Mais toi tu penses que Ginie a rompue avec son Copain pour Thomas ? Peut être et ça expliquerai sa jalousie mais pourtant elle a vendue le contraire beaucoup de fois en disant que ça allait mal bien avant secret etc etc...

      Supprimer
    4. ouai, il te faut pas grand chose. Moi je juge sur acte. Thomas à toujours dis que la seule qui comptait dans le jeu pour lui c'est Nadège. Aujourd'hui, la seule qu'il revoit et qu'il a envie de revoir c'est Nadège. Après la soirée Magie, dans la salle de bain, Nadège dit à Thomas que sa relation avec Ginie lui fait mal au coeur, il lui répond "pourquoi cela te fais mal au coeur ? En vrai, il se passe rien avec Ginie" et "j'en ai rien à carré moi d'elle - je l'aime bien Ginie mais c'est tout"

      Supprimer
    5. Ils ne vont pas tous être "amis pour la vie" non plus.

      Faudrait que certains grandissent un peu ou s'achètent un peu de fierté avec les cachets qu'ils gagnent à raconter des conneries.

      Thomas il a une vie, une famille, des amis, une femme,........une Nadège ......ajouté à cela des fans, des obligations professionnelles, il peut pas être partout !

      Supprimer
    6. Ah mais ce moment s'en ai un parmi tant d'autre.Quand thomas allait dans la piscine pour la rejoindre , quand ils jouait à leurs jeux (ou il se frappait sur la main ) , quand elle venait le reveiller avec ses "Thooooooooooooooooomas" , quand il parlait au bord de la piscine que Ginie voulait partir et que finalement Thomas la retenait pour la mettre dans l'eau avec lui etc etc...

      Après oui il se passe rien avec Ginie il l'aime bien c'est tout.Et je suis d'accord , cette phrase jusqu’à preuve du contraire veut dire qu'il l'apprécie comme une pote et que les choses s’arrête la et c'est ce que je pense.

      Supprimer
    7. Je suis ok avec toi, il a toujours dit cela pour Nadège et qu'elle ne perdrait pas son amitié après le jeu ; il a été honnête, il a toujours dit amitié et non pas amour.
      Maintenant, il s'avère n'en déplaise aux jaloux, que Nadège reste une amie et je pense qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre ; comme Thomas l'a dit à Nadège en MDI, ils seront incompris à l'extérieur et il avait bien raison.
      Ils ne pensaient pas être autant jalousés.

      Supprimer
    8. j 'aimerais bien penser comme toi mais regarde quand ginie est éliminé ..

      Supprimer
    9. Oui Thomas adore Nadège y a pas de doute.

      Et regarder quand Ginie a était éliminé ? Bah oui j'ai vu et il était dégoûtée...Il a même bouder Nadège (Première fois du jeux que c'était lui qui la boudait et pas elle ! ) D'ailleur à ce moment du jeux il a eu une super lecture de la situation extérieur : Nadège a mis en avant Audrey parce que sans Nadège Adios Audrey ! Thomas l'avait bien compris ça...

      Supprimer
    10. Ginie éliminé au profit d'Audrey ? tu vois pas où est le problème ? bon d'accord au dela du fait qu'effectivement il perd sa pote et cela l'attriste, c'est surtout une fille (donc un vote) acquis à sa cause qu'il perd.

      Comme il l'a dit concernant marc, Thomas à mis du temps à amadoué NADEGE/GINIE/CAPUCINE cela a toujours été sa stratégie et elle est logique une fille = une nomination ou une imunité

      C'est d'ailleurs ce qui l'a le plus énervé, c'est que c'est nadège (sans le vouloir ou pas) qui lui a mis "à l'envers" en soutenant audrey.

      Supprimer
    11. Bah moi j'y crois pas.

      Les gens aiment trop voir des stratégie bidon un peu partout même quand y en a pas.Si Thomas était énervée c'est parce qu'il adorait Ginie et y a pas (pour moi) d'histoire de voie en moins ou je sais pas trop quoi .Il a avait déjà fait des SAS et même désolé pour la vulgarité mais il a jamais fait le PD à se cacher derrière qui que ce soit pour pas y aller.Même quand il avait l'occasion d'y aller à la place de Nadège il le faisait.La aussi certains disent "Oui mais il fait juste ça pour avoir la sympathie des fans de Nadège" oui oui c'est ça ça aussi c'est des conneries xD

      Et pour en ce qui concerna Marc franchement faut juste être aveugle pour pas remarquer qu'il était juste Jaloux si un autre BG venait dans la maison...J'ai beau apprécier Thomas dans cette phrase il exprimait juste son inquiétude de perdre ce qu'il avait acquis dans la maison...C'était un peu le seul BG avec 3 filles super sympa avec lui , il était au centre de leurs attentions et il avait peur de perdre cette attention.Mais au fond il a pas fait d'effort particulier pour les avoir ces 3 filles...Nadège il l'a simplement proteger au début du jeux et elle s'est attaché , Ginie c'était quelque chose de plus naturelle et Capu est aller vers lui à la base pour sa mission...

      Donc sur les 3 y en a 2 voir toutes ou il n'a eu aucun effort particulier a faire pour les "avoir" si ce n'est être lui même.

      Supprimer
    12. Et désolé j'ai écris un peu n'importe comment xD

      Supprimer
    13. quand tu dis qu'il n'a pas fait d'effort particulier pour les conquérir, tu donnes ton opinion et je la partage.

      Mais ce n'est pas celle de Thomas, dans le confess, il dit bien qu'il a fait en sorte d'avoir les filles à ses fe... et qu'il ne laisserait pas marc tout gâcher.

      La colère de Thomas après le départ de Ginie était dirigé essentiellement vers Nadège, d'ailleurs, capucine, kevin et virginie ne comprenait pas vraiment la logique de ses reproches...

      Supprimer
    14. Si tu partages mon opinion , je pense que tu peux comprendre ce que je vais dire ;)

      Pour moi Thomas essayait en réalité au confess de s'auto rassurer...Il avait juste peur que Marc arrive , que ce soit un BG et qu'il arrive à lui voler la vedette au près des 3 filles.Et donc pour s'auto rassurer de cette situation il a lacher un "Les filles je les ai pas eu comme ça" ou un truc du genre.Si ce Marc existait vraiment , qu'il était BG et qu'il lui avait voler un peu d'importance au niveau des filles il l'aurait mal vécu d'ou cette petite phrase ;)

      Après si la colère de Thomas était dirigé vers Nadège c'est parce qu'elle avait mis Audrey en avant.Mais dans cette histoire la prod a bien jouer le coup de toute manière ! Comme par hasard t'as une mission Audrey Nadège qui arrive à ce moment précis...Et apparament Thomas avait dit à Nadège "éloigne toi d'Audrey pour cette semaine" , il avait bien lu le truc mais il savait pas que Nadège avait eu une mission avec.Tout était un peu fait pour que Ginie parte à ce moment la.

      Supprimer
    15. Quand T/N sont avec benjamin lors du prime, Nadège dis que Thomas à un emploi du temps chargé (sous entendu H24 Ginie) et la tête de thomas à ce moment il comprend que Nadège fait passer le message "débarrasser moi d'elle" et ça a marché. Audrey n'a pas été sauvé c'est Ginie qui a été éliminée lol

      bon elle y arrive la petite, mieux que les lyonnais à faire son buzz, surtout que cela fait un moment qu'elle a quitté ss

      Supprimer
    16. J'ai des doutes, ni Thomas ni Nadège ne se savaient populaire à ce moment. Pour nous c'était facile, on avait les estimations etc... mais eux dans la maison n'en avaient aucune idée, ils ont su que Nadège était populaire quand elle a sortie Emilie, avant tout n'était que supposition.

      Je pense que Thomas avec les filles c'était un mélange de stratégie et de vérité, il s'est laissé faire quand elles venaient lui faire des câlin, ça le dérangeait surement par rapport à sa copine mais il était dans le jeu et effectivement la meilleure stratégie pour ne pas se faire nominer c'était d'avoir des filles de son côté. N'oubliez pas que SS est un jeu et que pour gagner 150 000€, il faut être stratégique, Thomas n'était pas là en vacance, il voulait gagner comme tous les autres.

      Il en a voulu à Nadège pour le départ de Ginie car elle soutenait Audrey, il a pris ça pour une trahison, rien de plus.

      Supprimer
    17. Quand Ginie a été éliminé, Kevin à félicité Audrey et lui a dit quelque chose comme cela va les faire redescendre eux qui disent que leur groupe est "surkiffé" donc ils avaient une petite idée de la popularité. Thomas dit a nadège (3ème ou 4ème semain) : "tu ne partiras pas" N: "pourquoi" T:"bah parce que tu es ma soeur" donc pour lui, Nadège est protégé par lui donc en toute logique Ginie devait l'être aussi. Il a dit aussi après le départ de Capucine "elle a fait le ménage, elle obtient tout ce qu'elle veut, si elle veut que je parte, je partirai..." là encore, il attribue le départ de capucine non pas à la popularité d'audrey mais bien à nadège....

      ps: je passe pas mon temps à revoir les vidéos, c'est juste que je mémorise pas trop mal :)

      Supprimer
    18. Il l'a pris pour une trahison si tu veux mais l'un n'empeche pas l'autre...Dans le jeux Thomas était pour moi et de loin le plus intelligent ! Enfin pas intelligence pur mais le plus lucide sur la situation extérieur même si il a refuser le jeux du couple avec Nadège...

      Quand Ginie part il dit à Capucine "Je sais pas pourquoi Nadège m'a fait ça , elle a trop mis Audrey en avant je lui avais dit de pas trainer avec elle cette semaine"...Et il le dit même à Nadège "Tu l'as trop mis en avance cette semaine je te l'avais dis"...Il savait les effets que ça allait avoir d'ou sa colère pour Nadège

      Dans le jeux pur c'est cramer à 15 00 que c'était le meilleur cette saison mais il avait des défauts extérieur qu'il maitrisait pas , dommage pour lui !!

      Supprimer
    19. En même temps il pouvait s'en prendre à qui d'autre si ce n'est Nadège ? Il ne pouvait pas avouer que le départ de Ginie était de sa faute, qu'en fait le public ne l'aimait plus et qu'il a donc décider de faire sortir Ginie. Il n'imaginait pas non plus qu'Audrey puisse être populaire, et il avait bien raison mais c'est par élimination qu'il en a conclu que c'était de la faute de Nadège. Pour lui son clan était le plus fort donc forcement si Ginie est partie, ce n'était pas car elle était mal aimé, mais c'était bien la faute de Nadège qui avait soutenue Audrey. Il avait entièrement raison mais c'est sa fierté qui parlait, pas son cerveau.

      Je maintiens que les candidats ne connaissaient pas la popularité de Nadège avant qu'elle ne sorte Emilie, même contre Capucine ils ne le savaient pas. Cette dernière disait vouloir "gagner la guerre", elle se pensait aussi forte voir plus que Nadège car elle avait déjà fait 2 SAS, ils ne savaient pas du tout que la suissesse était déjà loin devant avec 65% de côte de popularité comme ils ne savaient pas que Kevin était détesté. Je me rappelle de la stupeur des candidats quand il a été éliminé, ils pensaient qu'il était une forte tête de la maison car tous les primes étaient centrés sur lui...

      Supprimer
    20. Je crois que ce que y a deux truc que tu comprends pas

      La première c'est qu'il n'avait absolument pas besoin de savoir qu'il était populaire ou que Nadège l'était...Que le score Ginie Audrey soit 30% vs 70% ou 49% vs 50% pour eux c'est du pareil au même : T'en a une qui part et une autre qui reste !

      La deuxième c'est que Thomas a dit à Nadège de pas traîner avec Audrey dès les nominations ! Ginie était pas encore partis , il avait déja vu l'impact du truc ! Et si il l'a vu c'est pas parce que c'est un Génie mais tout simplement parce que c'est un truc de base : Tu traînes avec des gens tu rigoles tu joue en gros tu crée du jeux et tu gagnes votes ! Même si Nadège avait une côté moyenne le fait qu'elle traine avec Audrey faisait gagner des votes à Audrey point.Thomas c'est pas le génie de la lampe d'Aladin , je me doute bien qu'il savait pas l'impact qu'avait Nadège ou du moins l'Histoire de Nadège avec lui....

      Mais que Nadège fasse gagner 30% à Audrey ou 90% pour lui ça changeait rien tout simplement parce que comme je l'ai dit que Ginie sorte avec 30% des voie ou 49 c'est pareil ;)

      Supprimer
    21. Oui moi je suis d'accord ! Enfaîte Thomas en disant à Nadège de pas traîner avec Audrey il voulait juste minimiser l'impact des votes de Nadège pour Audrey ! Et donc il avait pas besoin de connaitre la popularité de Nadège pour anticiper ce truc la.C'est bien vu de sa part mais de toute manière avec la Mission commune Audrey et Nadège , Nadège avait pas le choix elle pouvait pas suivre Thomas !

      Supprimer
    22. De toute façon, même sans la mission commune Ginie serait quand même partie. À partir du moment où Nadège pleurait dans le confess à cause de la relation Ginie/Thomas, c'était déjà finie pour la belge. Dans cette histoire j'ai plutôt de la peine pour Audrey car elle doit savoir maintenant qu'elle n'était en rien populaire dans le jeu, tous ses SAS elle les a gagné grâce à Nadège. Elle s'en fout elle est repartie avec une grosse cagnotte mais ça doit faire mal à l'égo quand même...

      Supprimer
    23. Ah merci l'ami ;)

      Et juste à ta question il pouvais s'en prendre à qui d'autre ? J'ai envie de te dire qu'il aurait aussi pu s'en prendre à personne si il avait pas vu ce que j'ai évoqué avant^^

      Supprimer
    24. Il pouvait s'en prendre à lui même car en toute logique si Audrey revient c'est qu'elle est plus populaire que Ginie mais cela reviendrait à dire que le clan de Thomas n'était pas si fort que ça... À mon avis son énervement venait de là, il imaginait que son clan était très puissant et cette élimination lui a mis un sacré coup de massue donc pour se rassurer et garder sa fierté, c'étais la faute de son binôme qui dans sa tête était aussi forte que lui et qui a donc tout chamboulé. Il avait complètement raison ! mais je pense vraiment que c'est sa fierté qui parlait, il était énervé car au fond du lui il se disait qu'il n'était pas si populaire que ça donc pour se rassurer lui même, il a rejeté la faute sur son binôme. Je trouve ce raisonnement logique, il faudrait lui demander :)

      Supprimer
    25. Ah beh oui , la je suis totalement d'accord.A partir du moment ou Nadège pleurait au confess , parlait de Thomas/Ginie , le sort de Ginie était déjà réglé.

      Mais Thomas c'est pas un voyant il pouvait pas savoir ça.Donc il a parler de ce qu'il a vu et du rapprochement Audrey/Nadège d'ou ses reproches.Et à ce niveau il a eu une bonne lecture du jeux.Après oui on aurait pu lui dire "Thomas tu sais qu'avec ou sans ce rapprochement Ginie serait parti".

      Et moi j'aime pas Audrey donc j'ai pas de peine pour elle.Elle m'exaspère enfaîte.

      Supprimer
    26. Franchement Thomas passait toutes ses journées avec Ginie et tu crois sincèrement que immédiatement après sa sortie il va penser popularité et co ? Lool j'y crois vraiment pas moi.

      Comme je l'ai dit il était pour moi réellement attaché à elle et son énervement était premièrement due à son départ.Et si il a immédiatement dit à Capucine qu'il avait dit à Nadège de pas trainer avec Audrey c'est qu'il y a une raison.Il va pas dire ça comme ça...Mais bon on tourne en rond.

      Ce que je comprends pas avec ce que tu dis c'est que comment ça peut être sa fiertè qui parle si il a dit à Nadège de pas trainer avec Audrey AU MOMENT des nominations ?? C'est pas le Dragon de Dragon Ball Z il lit pas l'avenir lui xD Si il a dit ça à Nadège au moment des nominations c'est qu'il sentait le truc nan ?

      Supprimer
    27. Pareil, je la voyait comme la victime de la saison, une Marie 2. J'avais tellement la haine quand elle a trouvé le secret de T/N, ils étaient tellement bons et avaient échappé tellement de fois à la révélation, c'était magique et l'autre Audrey qui arrive grâce aux conseils d'Emilie et qui gâche tout........ j'étais juste dégouté, elle aura flingué le jeu du binôme et quand tu penses que sa cagnotte, sa place en finale, elle les doit à Nadège, sa me fou encore plus les boules ! Ginie méritait carrément plus de rester, c'étais une des seules candidate qui avait un bon fond cette saison... bref on va pas refaire le jeu mais clairement cette nomination était la pire de la saison avec le Midou/Sacha.

      Supprimer
    28. Ouai possible mais comme tu dis on tourne en rond là :D le mieux serait d'attendre sa prochaine TC et de lui demander mais je paris qu'il aura oublié cette épisode, il se prend moins la tête que nous :D

      Supprimer
    29. Anonyme12 octobre 2012 19:53

      "Mais Thomas c'est pas un voyant il pouvait pas savoir ça.Donc il a parler de ce qu'il a vu et du rapprochement Audrey/Nadège d'ou ses reproches"

      Thomas n'est pas voyant mais comme je le dis un peu plus haut, c'est le prime où ils sont confronté à l'avis du public et en plus des coms opposant clairement Nadège à Ginie, les personnes sur le plateau on voté à 73 % (tient un chiffre qui me dis qqc :)) pour le couple N/T et celle-ci répond qu'il ne se passera rien puisque T passe ses journée avec G. regarder la vidéo et regarder la tête de Thomas il semble contrarié

      Supprimer
    30. Lol oui t'as raison il se prend très certainement moins la tête que nous ! On verra dans ses TC comme tu dis (si il en fais une xD )

      Et pour Audrey ouais franchement pffffff...J'ai pas de mot pour elle...Elle est surement pas méchante mais elles prend la tête...Ginie méritait de rester plus qu'elle tout comme les deux personnes de son trinôme Midou et Emilie qui méritaient aussi plus qu'elle...

      En plus j'ai l'impression que c'était un frein au binôme moi O_O...Elle cherchait à séparer Thomas et Nadège (je trouve)...Si j'avais pu rentrer dans ma TV je lui aurai mis 2-3 claques pour qu'elle arrête ça xD C'est comme si Thomas et Nadège voulait me vendre du rêve mais qu'elle c'était le cauchemar qui ruine tout ou l'insomnie qui t’empêche d’accéder aux rêve xD

      Supprimer
    31. Ok mais ça change rien pour moi vu que j'ai dit que la vrai erreur de lecture du jeux de Thomas c'est le binome avec Nadège qu'il a pas toujours privilégier (avec les filles sinon oui)

      Il savait que c'était Thomas/Nadège en 1 donc il savait aussi que si Nadège restait avec Audrey elle lui donnerai de l’importance. Ca était le cas et il lui a demandé de pas la mettre en avant.Nadège l'a pas écouter , elle a mis Audrey en avant , Ginie est sortis Thomas s'est sentis trahi et pas écouter par son binome.Ca change rien à mon histoire et ça fait toujours de lui un bon lecteur du jeux Loool Xd

      Supprimer
    32. on est d'accord sur ce point : thomas est un fin stratège et je réafirme qu'il est très intelligent il l'a prouvé à plusieurs reprises, simplement il est un peu timide.

      Supprimer
    33. C'est vrai et déja ça ;)

      Et c'est vrai qu'il est très timide , on le ressent plus maintenant qu'il est sortis parce qu'on pouvait penser que c'était pas du tout le cas.Mais il me semble qu'il l'avait dit à je sais plus qui.Il avait dit un truc du genre "Quand tu me vois à l'extérieur t'as l'impression que je suis le mec sur de moi et tout mais c'est pas le cas".Il a pas mentis^^

      Supprimer
    34. j'adore quand cela se termine comme cela. Mais j'avoue que c'est plus moi qui est capitulé.

      Supprimer
    35. Pouah y a pas trop d'histoire de Capituler LOL

      On a chacun eu nos avis mais je pense pas vous avoir totalement convertis aux miens donc bon^^(Même si je à fond en ce que je dis ;) )

      Supprimer
    36. Complètement, j'ai juste accepté un compromis. Il est évident que je n'ai pas bougé d'un iota mes positions :)

      Supprimer
    37. Buuuuuh fallait quand même bouger d'un iota xD

      Supprimer
    38. C'est vrai thomas a dit que sa relation avec ginie ,il n en a rien à carrer parce que ginie n'etait plus là . Il a fait pareil quand capucine etait partie.
      A la fin il a fait pareil en disant qu'avec nadege , il avait des besoins et à l'exterieur il a parlé de derapages, alors c'est vrai les groupies de nadege sont de celles qui veulent ecrire l'histoire à leur maniere.
      Thomas a eu un choix le soir de la venue des anciens secretistes, on lui a demandé ce qu'il pensait de nadege soit disant sa preferée, il ne s'est pas gené de dire qu'il n 'a jamais rien promis à nadege et qu'il en aimait une autre.

      Thomas est passé seul chez morandini , pour moi c'est la fin des haricots. Tout le monde est logé à la meme enseigne.
      Comme nadege est populaire et qu'ils formaient un binome , ce qui n'est pas le cas des autres filles, il a fait le strict minimum pour calmer les groupies hysteriques de nadege.
      Sa femme s'appelle Manue, la fameuse Manue dont on disait qu'elle n'existait pas.

      Supprimer
    39. Pour résumer, tu es en train de dire que ton Thomas n'est en fait qu'un gros enculé.

      Supprimer
    40. c'est n'importe quoi. Vos affirmations ne sont basé sur rien de concret. Thomas et Nadège ne sont pas fachés mais ils ont UNE VIE !!

      Supprimer
    41. Nadège étant occupée sur un tournage à saint tropez n'a pas de temps à consacrer à des plateaux télé ni à des apparitions en boite avec Thomas. Je ne crois pas que ça appelle d'autres commentaires du style ils se zappent.

      Supprimer
  12. Pourquoi pas :

    Refais un article sur Ayem pour tes frustrées, ah ha ha on parle de thomas chez morandini et ça tourne sur Ayem dont je rappelle n'a jamais été ni dans les 5 finalistes ni dans le carré final.
    Maintenant on comprend où est la jalousie, la haine de voir une fille qui est partie de rien etre là où elle est!
    Sa réussite attise les jalousies. Elle a eu le luxe de refuser de faire les anges alors que d'autres tueraient pere et mere pour y etre.
    Ayem joue les putes mais elle est maligne parce qu'elle sait d'où elle vient. Elle connait la dureté de la vie. Elle n'est pas gosse de riches et je vous ai dejà dit que Ayem vous surprendra.

    Les jalouses vous avez la memoire selective. Vous vous souvenez en racontant que c'etait une honte de faire travailler à la tvr des filles qui avaient SS pendant que d'autres qui avaient fait d'etudes, galeraient à trouver meme un stage.
    C'etait de la jalousie! maintenant que nadege qui a fait ss va le faire et pire elle n'a meme pas son bac, ça devient normal.
    Vous etes des pauvres filles sans vie, detruites par la haine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. s'aillait tu es en week-end ? hooo nonnnn!!!

      Supprimer
  13. J'ai remarqué quand une fille issue de l'immigration essaie de percer, les autres filles maghrebines , africaines sont jalouses quand elles regardent leur vie de galerienne.

    Alors les insultes fusent. Sur le plateau du mag sur nrj12 , il y a combien de magrhebines , combien d'africaines , combien d'européennes? Les européennes n'ont pas cette jalousie morbide, au contraire elles soutiennent.
    Depuis que la Real TV existe, Ayem est la premiere à essayer de faire son petit chemin et c'est pas facile,car ce sont les gens de son continent qui la descendent.
    Ne soyez pas etonnées qu'on continue à vous prendre pour des vaches à lait. Juste bonnes à voter , bonnes à etre dans le public pour des emissions, mais quand il s'agit de partager le gateau, vous n'etes pas partie, des pauvres idiotes.

    Cette année sur 20 candidats de SS, combien de noirs , d'arabes, d'asiatiques? Vous pensez qu'ils n'ont pas postulé?
    Vous etes des veaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu propose quoi ? que toutes les étrangères face tomber le pantalon et ajoute des implants mamères pour faire HG ? Ayem porte drapeau de la réussite à la magrébine MDR

      Je trouve ton commentaire complétement misogyne en plus d'être insultant pour les femmes de "couleurs"

      Supprimer
    2. objectif de la tvr : créer de nouveau modèle référent de réussite.

      Résultat atteint en 10 ans : AYEM

      Comme dirait l'autre jusqu'ici tout va bien....

      Supprimer
    3. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

      Supprimer
    4. oh y'a pire lol

      Supprimer
    5. La vraie question est : Ayem est-elle un modèle de réussite pour une candidate issue de la TV réalité ?

      Immigrée ou pas, elle joue la bimbo écervelée pour garder sa notoriété, après SS elle a exister en clashant ses petits camarades à la chaîne. Grâce à Elfassi elle s'est construite une image de garce qu'elle tient toujours aujourd'hui. Si jouer le rôle d'une salope qui ne vit que pour se taper des mec célèbres et ramasser un max de thune est sensé être une référence de réussite, je comprend parfaitement l'attitude de ses compères. Elle donne la pire image qu'il soit de la femme, en gros son message c'est "si vous voulez réussir, faites comme moi, jouez la salope vénale ! Ça fonctionne" super le message !

      Supprimer
    6. d'où mon com de 16h50 :)

      Supprimer
    7. Exact, et quand je vois l'engouement autour de cette personne, je me pose des questions sur la mentalité des jeunes d'aujourd'hui. Idolâtrer Ayem c'est la prendre pour exemple, et prendre pour exemple une salope, ou du moins une fille qui se fait passer pour une salope, c'est vraiment pathétique.

      J'ai vraiment peur pour cette génération d'ado qui vivent par la TV réalité. Ils sont tellement accro à SS qu'ils vont même jusqu'à se forcer de regarder une daube télévisuelle comme HG uniquement pour retrouver leur idole qui aura fait leur bonheur le temps d'un été... c'est juste pathétique. Et dire que cette Ayem n'en a strictement rien à foutre de ses fans, elle doit même en rire "mais comment ces gamines peuvent-elles me prendre pour exemple, moi la salope vénale de la télé ?", j'avoue que moi aussi je me pose encore la question.

      Supprimer
    8. Il n y a jamais eu un seul candidat de la tvr qui a reussi et bien sur ayem est un exemple et je l'encouragerai toujours quand en france , il n y a aucun presentateur de JT noir ou maghrebin, et vous croyez qu'ils sont cons?
      Pourquoi les memes qui sont considerés comme pas comptents à la tele , le sont ailleurs.
      Plein de medecins, avocats , ingenieurs , architectes . Un nombre impressionnant d'etudiants en medecine alors je vous plains.

      Vous etes des aigries juste parce que ayem est maghrebine ça vous derange. Mais ce qui me surprend et montre que vous etes jalouses c'est que les européennes s'en tapent! Les plus salopes , les aigries , les haineuses sont des africaines et des maghrebines.
      Elles ne supportent pas de voir une autre reussir alors qu'elles galerent avec de petits boulots.
      Elles sont virulentes , crachent la haine!
      Vos parents sont venus en France, pas de patrimoine. Les enfants sont là pour insulter sur les blogs ,seules distractions à leur portée. Quelle misere. pitoyable.

      Supprimer
    9. Toujours ayem n'en a rien à foutre de ses fans et tu veux qu'elle fasse quoi? C'est de la mauvaise foi. les gens regardent HG juste comme un divertissement alors ça devient pathetique.
      La vie qu'à mener nadege avant SS, c'etait une fille black ou maghrebine qui avait fait , les filles de leur communauté seraient actives sur les reseaux sociaux pour cracher leur haine.
      Comme c'est une eurpéenne , meme les idiotes sont là à lui lecher le cul. Vous serez toujours baisées des pauvres idiotes.

      Les emissions ou les series de merde avec des français y'en a plein. Mais ce que fait l'européen est toujours extra , on ouvre la grande bouche on applaudit, des pauvres connes.

      Supprimer
    10. Rien à voir, quand je dis que HG est une série de merde je ne vise pas spécialement Ayem... le scénario, le casting, le montage, les mouvements de caméra, tout est à chier, qualifier cette chose de navet télévisuelle est déjà trop élogieux.

      Pourquoi le seul argument des fans de cette bimbo est "vous êtes jalouses/vous êtes racistes" vous n'avez rien de mieux pour la défendre ? Je suis objectif quand je dis que son talent d'actrice est inexistant, je suis objectif quand je dis que son existence médiatique, elle la doit à sa plastique et à son personnage de garce vénale crée de toute pièce par Elfassi.

      On a le droit de ne pas aimer une personne sans forcement être jaloux ou raciste. Pour rien au monde je ne voudrait lui ressembler, qu'elle incarne la réussite j'en ai rien à foutre, pour moi elle insulte l'image de la femme, elle aurait été blanche ou jaune ça aurait été pareil.

      Désolé si je n'arrive pas à apprécier une personne qui vit sur son image de garce aux nichons siliconés, je n'y peut rien et je ne suis pas une fille ! Juste un mec étonné de savoir que des gamines peuvent aduler un tel personnage.

      Supprimer
    11. tu dis que les magrébines aime nadège l'européenne et critique ayem l'africaine.

      Je te dis c'est normale. Si tu reste sur le présent, tu as une fille "européenne" avec un passé certes mais qui a des valeurs et qui se bat pour s'en sortir. Elle n'a pas gagné pour sa plastique mais pour sa personnalité et pour les sentiments qu'elle a éprouvé dans le jeu.

      De l'autre côté tu as une "magrébine", qui a tout pour réussir effectivement, elle est belle, attachante souriante et sensible.

      Malheureusement, la seule chose qu'elle mette en avant ce sont ses seins en plastique.

      Je suis magrébine et mes valeurs sont plus proches de celles de nadège que de celles de ayem donc je me sens d'avantage représenté par nadège que par ayem.

      Supprimer
    12. alors oui, soutenir des minorités à la tv mais pas à n'importe quel prix; en plus on a quand même des représentantes un peu plus haut de gamme en ce moment : chimène, shym, Amel... alors désolé mais tant que ayem n'aura pas changé d'attitude (ce que je lui souhaite), elle n'aura pas mon soutient, ce ne serait pas lui rendre service.

      Supprimer
    13. morandini , cauet , castaldi font quoi comme emissions?
      mais dites moi, et pourtant vous leur mangez dans la main, vous les flattez , vous les trouvez geniaux. Dans le cas de morandini apres 10 ans de carriere continuer à presenter de telles nullités, j'ai honte pour lui.

      Vous avez vu les joueurs de foot qui etaient insultés apres l'afrique du sud. La presse les traitait de racailles, de ptits caïds!
      Maintenant les joueurs de hand ball ont fait pire , on n'entend aucune mouche voler parce que les européens savent etre solidaires.
      chez les blacks , ce sont les memes qui vont te vendre.
      C'est dans les genes ,cette capacité et cette jouissance de casser une personne issue de l'immigration dès qu'elle emerge.
      La jeune des comiques qui se trouve sur le marché du cinema peut dire merci à jamel qui leur a donné leur chance dans jamel comedy club.

      Ayem est la premiere candidate issue de SS à etre chroniqueuse quotidienne mais ça vous tue.
      Tout est bon pour la descendre. Je ne pense pas qu'une personne qui est heureuse , a une bonne situation puisse nourrir de tels sentiments de haine envers une autre surtout si vous etes de la meme communauté. J'ai honte pour vous.

      Les chaines vous prennent pour des veaux quand il s'agit d'appeler à voter , de venir faire du bruit dans le public mdr les africaines de france des "veaux".
      Elles sont toujours à soutenir des européennes , jamais une de leurs; des pauvres filles complexées, qui agissent toujours en meute, sans aucune identité. Pas de fierté!
      Vous allez maigrir ,nous sommes là pour soutenir ayem et elle vous surprendra.

      Alors crachez votre haine et votre salive qui va vous retomber sur le visage.
      Continuez à faire des veaux dans les emissions où vous n'etes pas representés. Vous ne voulez pas HG juste parce qu'il y a ayem , ça il fallait oser.
      Tiens tout le monde dans HG est bien sauf ayem, on l'a dejà tellement entendu de tels propos.
      Apres ne pleure pas quand t'es pas embauchée parce que t'es black. Avec des connes comme vous, c'est pas pret de changer.

      Supprimer
    14. Quand je vois ayem, je ne vois pas une magrébine. Je vois une fille qui se sert de sa plastique pour exister.

      Ayem ne laisse pas indifférent, parce que l'on voit bien qu'elle pourrait être beaucoup plus qu'une "pouf" dans HG.

      Alors à elle de travailler et de montrer de quoi elle est capable sinon faudra pas demandé l'indulgence du publique et peu importe ses origines. Cela n'excuse pas tout:)

      Supprimer
    15. Mais t'es con ou quoi ? Je viens de te dire que ça n'a strictement rien à voir avec du racisme ! T'es vraiment un fan d'Ayem toi, toujours les mêmes arguments, tu ne peux pas la défendre au lieu de traiter de raciste et de jaloux ceux qui la critique ? Tu n'as donc aucun arguments à part "j'adore Ayem je la soutiens" ? C'est pas un argument ça alors prouves nous qu'on a tord au lieu de nous insulter car tu n'arranges pas son cas en agissant de la sorte...

      J'ai dis que j'aimais Morandini ? Je trouve que c'est un gros con et je ne regarde pas ses émissions de merde basées sur le buzz, t'es content ?

      Je parle d'une serie TV qui s'appelle Hollywood Girl et qui est la série la plus pourrie que j'ai jamais regardée. Si tu relisais mon com tu pourra t'apercevoir que je trouve tout à chier dans cette serie : l'histoire, la TOTALITÉ DU CASTING (donc pas uniquement Ayem), la musique, le montage, la production, TOUT EST POURRIE.

      À côté de ça, Ayem joue dans cette série si je ne m'abuse et je dis que comme toutes ses copines, elle n'a aucun talent d'actrice ! La fille qui s'est fait connaitre par sa méchanceté dans SS, par ses clash répétés à sa sortie du jeu et par son attitude de salope aux seins siliconé qui s'affichent partout où elle peut.

      Elle a travaillé sur une image de salope, elle l'assume alors fais-en autant ! Sa notoriété est basé sur la provocation, elle recherche la critique et la polémique, je lui en donne et je la fait exister, c'est uniquement comme ça qu'elle s'est fait connaitre car elle n'a aucun talent. Dis moi qu'elle est une bonne actrice et je me roule par terre... elle a une grande gueule et un corps de rêve, rien d'autre. Elle joue sur son physique et ses clash pour exister, elle n'est qu'une bimbo de la TV réalité qui véhicule l'image de la garce superficielle qui ne vit que pour l'argent. Elle le dit elle même alors tu dois l'apprécier pour ça, ais au moins la décence de l'admettre au lieu de nous traiter de jaloux raciste...

      Supprimer
    16. Je ne suis pas absolument certaine que les débats sur les "gènes" des communautés me plaisent.
      Merci de passer vos doigts 7 fois sur le clavier avant d'écrire ces conneries que je vais devoir supprimer à l'avenir.

      Supprimer
    17. Sur le présentateurs de JT heu .... Y a rachid Arabe, Roselmack, Pulvar aux inrock (ma préférée) qui ont présenté des journaux, qui ont eu leur émission, etc... par exemple
      Certainement qu'on peut penser que ça n'est pas assez mais il ne faut pas comparer le petit monde de la TV real et du people et l'actu.
      Dans ce domaine y a Karine Lemarchand.

      Supprimer
    18. Exact, parler d'origines est juste déplacé et inutile mais c'est le principal argument des fans d'Ayem pour la défendre. Ils traitent tous ceux qui ne l'aiment pas de raciste, ils n'ont rien d'autre à dire pour sa défense.

      Dans l'audio visuel beaucoup de représentants de minorités ont percés et font du très bon boulot alors présenter Ayem comme un exemple de réussite pour une personne issue de l'immigration, c'est insulter les immigrants.

      Supprimer
  14. Des qu'on critique Thomas ou Nadege c'est pour faire du Buzzz ??!! ne me faites pas rire !!

    En quoi parler de toi c'est faire du buzz, mon coco faut redescendre sur terre, tu n'as fait que secret story rien d'autre, tu étais juste un divertissement d'été pour nous alors chut !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas sentis dans sa manière de le dire un ton hautain ou supérieur mais bon

      Supprimer
    2. j'ajoute a mon post :

      que Ginie n'a pas besoin de toi pour exister car avant secret elle travaillait dans le mannequinat et continue toujours a faire des photos, et toi après la tournée des boites et les plateaux tv il te restera quoi ?

      Supprimer
    3. euh, comment te dire... Thomas il est pas là...mais moi je suis là...

      Supprimer
    4. Toi c'est qui ?!

      Je sais que Thomas n'est pas la mais je tente ma chance car des qu'il aura vent qu'un blog lui est "pratiquement dédié" (je rigole) il se précipitera pour prendre lecture alors il verra mon post !!

      Supprimer
    5. lol, tu crois qu'il va s'amuser à lire le blog ?
      Remarques Nadège a bien partagé un article du blog, j'imagine qu'elle l'a lu avant :)

      Supprimer
    6. Mais je suis sûre qu'il connait ton blog et qu'il doit le lire ou le lira un jour (quand il aura moins d'actualité pour se réchauffer le coeur avec nos coms...). Ils ont une armada de fan, qui les informent de tous et leurs familles doivent éditer tout ce qui parle d'eux. :)

      Supprimer
    7. Thomas n'a pas été hautain ou méprisant ne le disant. IL a juste dit son étonnement et il est dans son droit, en plus il est sorti sans rien alors qu'il avait la chance d'etre dans les quatres.
      Du coup tu trouves injuste qu'on parle de toi alors que t'as rien.
      Et puis c'est thomas qui en fait un probleme , ce sont les supporters qui font que beaucoup vont etre detesté à cause de l'agressivité de leurs fans.

      Supprimer
  15. thomas m'a tué dans morandini , en parlant de virginie ( ginie)

    en gros " on s'est vu une heure et une autre fois 3 minutes "

    3 MINUTES PURéE IL MA TUée

    dis donc de quoi elle se plain , 3 minutes quand meme c'est mieu que 2 minutes.

    vive lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu te faire une analyse humoristique des propos tenus par Amélie qui s'est inspirée de ceux de Thomas "je suis un homme, j'ai des besoins..." ben non pas ptdr, je ne partage pas la méchanceté.Alors vive moi sans toi !

      Supprimer
    2. tu fais pitié il y a aucune comparaison possible

      Supprimer
    3. loooool.Tu as raison je fais tiep ! je suis responsable de ce que j'écris mais nullement de ce que tu interprètes.Allez bonne soirée !

      Supprimer
  16. Lol certains coms virent au règlement de compte.Comme dirait Pourquoi pas, il faut raison garder... j'ai adoré dans le jeu, le binôme Thomas Nadège et j'ai aussi kiffé la relation Thomas / Ginie. Ces 2 là s'entendaient comme larron en foire .Thomas a toujours dit qu'il aimait beaucoup Ginie et Ginie lui a toujours témoigné son soutien . Mais il y a eu aussi beaucoup de ratés dans leur relation : l'attitude de Thomas durant un prime, celle de Ginie aussi encouragée par la prod, des propros pas sympas des 2 cotés,de Thomas et de Ginie.Et quand on les interpellait tous les 2 suite à une déclaration négative.Il n'y a jamais de problèmes entre eux.Je considère la colère de Ginie très saine(c'est mieux que l'indifférence autrement son attittude m'aurait choqué vu la relation de pote qu'ils avaient dans le jeu).Fait aggravant, Capucine s'est beaucoup rapprrochée de Ginie et depuis, je constate que c'est de mal en pis (surtout que la com n'est pas son fort).Ginie boude même si elle le nie sur twitter.Thomas laisse passer des coms de ses fans pas sympas sur Ginie et les efface après et Ginie en fait de même.Conclusion ? il y a des fans qui n'hésitent pas à chauffer l'affaire et cela donne ce triste spectacle dont je ne me fous pas car je pense que ces 2 là ont un bon fond.On peut ne pas les apprécier mais en dehors de Nadège, Thomas et Ginie sont quand même des personnes attachantes.Le problème maintenant, c'est qu'il faudrait qu'il y en ait un pour arranger tout cela et comme c'est pas les pros de la mediation, ça rique de durer ce déballage à moins que cela ne se traduise par une rupture nette et définitive, à mon grand regret.
    Pour Gabriel le copain de Ginie, son interview dans Public au moment où elle était dans le jeu avait déjà sonné le glas de leur romance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les réconcilier pour quoi faire ? le jeu est fini. En général quand tu pars en vacances et que tu te fais de nouveaux amis, on s'échange les coordonnées, on s'appelle une fois l'an et basta. Elle habite en Belgique lui à Aix, il a une copine plein d'amis, une vie + Nadège, je ne vois pas pourquoi Ginie ne s'en rend pas compte et ne lui laisse pas plus de temps pour la recontacter si c'est une amitié sincère qu'elle recherche.

      Supprimer
    2. Il faut arrêter de vivre dans la fiction Secret Story. Thomas a une vie, Ginie a une vie, Nadège a une vie. Ils n'ont pas commencer leurs existences dans Secret Story, c'était juste quelques semaines dans leur vie à vivre avec des parfaits inconnus. Ils font autres choses que se faire interviewer 2 fois par mois, ne pensez pas qu'ils sont obnubilés par leurs camarades de jeu, si certains se rapprochent comme Julien/Fanny, ils restent ensemble par la suite mais les autres ne vont pas se forcer et vont reprendre chacun leur vie.

      C'est triste car on voulait que Nadège et Thomas finissent meilleurs amis... ça ne sera pas le cas, il aura fait 2 boîtes avec elle, je paris qu'ils ne s'appellent plus, bref le soufflet retombe et la fiction est finie... Il faut arrêter de rêver ! On les a apprécié pendant 3 mois mais maintenant c'est fini, on risque de revoir Nadège mais sans son Thomas qui sera surement redevenu un anonyme dans 2 mois. Pareil pour les autres, vous les aurez bientôt oublié et vous serez passé à autre chose et ils seront remplacé dans 1 ans par le casting de la saison 7

      Supprimer
    3. Ah ouais toi t'es tristement fataliste xD

      Supprimer
    4. ouais trop triste ta vision des choses; Mais heureusement complètement fausse. Thomas et Nadège sont toujours proches et se surkiff. regarde ce que j'ai trouvé sur le twitter de Thomas hier

      http://www.youtube.com/watch?v=WEkXT1ZjMY0&feature=youtu.be

      Supprimer
    5. Oui :(
      J'ai regardé cette saison avec passion, comme si c'était une série TV donc forcement le retour à la réalité fait un petit choc... on s'aperçoit que leurs relations fusionelles ne l'étaient pas tant que ça, qu'ils sont des gens normaux et pas vraiment intéressants à suivre... bref le soufflet retombe quoi :(

      Mon dernier espoir sera de suivre la carrière de Nadège, je me dis qu'elle réussira et que je pourrais retrouver sa bonne humeur dans quelques mois sur une grande chaîne mais je me fais surement des films, elle reste ni plus ni moins qu'une candidate de realTV après tout, une anonyme qui retombera dans l'oublie aussi vite qu'elle en sera sortie. je suis triste buuuuh

      Supprimer
    6. Ah ouais sérieux sa réalité c'est un film d'horreur carrément xD Le matin quand elle se lève c'est toujours du pied gauche c'est pas possible autrement...Dis moi t'es pas gothique par hasard ? (Cliché oui je sais mais bon )

      Supprimer
    7. ne soit pas triste regarde mon com du dessus :) une simple candidate de tvr ne gagne pas avec 73% et ne signe pas une série et une émission dès sa sortie du jeu. quand à sa relation avec thomas, l'histoire n'est pas encore fini, pour l'instant ils sont "amis"

      Supprimer
    8. Mais soit pas si triste les belle surprise existe non de dieu Lool ;)

      Supprimer
    9. Gothique non merci :) juste la petite déprime du vendredi soir seul chez soi je pense. J'espère bien qu'elle va réussir la nadeuge, je lui offrirait 1 téléspectateur de plus pour sa série :D.
      Cette saison est bizarre pour moi, d'habitude je regarde SS pour me moquer des candidats et je les oubli une fois le jeu finie. Cette année c'est différent, je me suis pris d'affection pour certains d'entre eux donc forcement je veux les revoir à l'écran, ils me manquent grave.. c'est le même sentiment que quand tu finis une série que tu as adorés, c'est la dernière saison le dernier épisode et tu ne reverra jamais les personnages qui t'on fait rêver donc tu as un petit blues le temps d'oublier et de passer à autre chose, en ce moment je suis dans le blues SS6 mais effectivement tout n'est pas finie, j'attends les belles surprises !

      Supprimer
    10. mais oui t'inquiète :)

      Supprimer
    11. mon dieu , à desesperer ! la nadeuge où sont les mecs qui devaient lui courir apres ss!
      Franchement j'aurai pleuré si thomas avait laissé Manue. Ginie qui craque car elle ne reconnait pas thomas, ça va te faire des pieds ! Je pense que le fait que thomas n'ait pas passé une minute de plus apres les dedicasses a du la choquer.
      Thomas est parti seul chez morandini , je pense que les gens ont compris que thomas n'en voulait pas, donc n'insistent pas à les inviter ensemble.

      Supprimer
    12. Si il était seul c'est parce que Nadège est en tournage dans le Sud et que yoann ne veut pas faire Morandini, faut pas chercher midi à 14h je pense.

      Supprimer
  17. @anomyme de 18:05 trop drôle je suis morte de rire.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai eu une petite conversation sur twitter avec Yoann juste avant que son nouveau compte soit supprimé. J'ai encore les mails de notifications donc je vous fait part de ces quelques révélations.

    Une personne lui a dit qu'il était protégé dans le jeu, il lui a répondu "protégé par qui ?"

    moi : "par la prod ?"

    Yoann : "mdr ! La prod nous protège pas ! C'est pas truqué a ce point"

    moi : "Tu disais le contraire hier... toutes les nominations étaient truquées cette année, Kevin protégé pendant 2 mois, toi aussi"

    Yoann : "mais attend la prod n'es jamais venu me dire : on te protège ! J'ai fais mes propres choix !"

    moi : " Toujours est-il que t'a eu des immunités en chaîne, comme Kevin, donc protégé oui... carte joker, carte switch..."

    Yoann : "ah mais pour cela j'ai jamais dis le contraire ! Mais tu es bien d'accord que les candidats me les ont donné ..."

    pas eu le temps de continuer la conversation... son compte a été supprimé juste après. Bref on apprend que Yoann est effectivement un gamin à l'égo surdimensioné qui ne veut pas s'avouer que lui a été un chouchou de la prod et pas les autres, c'est juste navrant.

    RépondreSupprimer
  19. - thomas pourais tu te levé et dire " vive le PSG"

    - mé kes tu dissss ???

    RépondreSupprimer
  20. tout comme certains, je suis navrée que THOMAS et GINIE ne se comprennent plus
    oui GINIE boude, et elle a à mon avis d'autres raisons que le retard à la séance de dedicasse...
    ET oui THOMAS ment quand il dit l'avoir vu deux fois (1H et 3mn) dans la mesure ou il l'a invité à son aniversaire (qui à mon avis à duré plus d'une heure), la soirée post prime finale, mais également toute la semaine ou il est resté à PARIS (on voyait les tweets de MIDOU/SASHA/GINIE/THOMAS qui prennaient des verres sur les champs . J'ai même vu passé un tweet d'un twitos qui disait les avoir vu tout les deux au MC DO de gare du nord
    enfin, pour rester objectif, en revoyant leurs videos, qui elles n'étaient pas motivées par des missions. On peut admettre qu'ils ont un lien particulier qui semble fort et sincère
    si on ajoute toutes les scènes post départ GINIE, ou Thomas n'a que son prénom à la bouche, qu'il dort dans son lit, qu'il porte son peignoir.
    Il ne semble pas stratégique mais en colère, contre NADEGE. C'est un tournant dans le jeu de THOMAS, il devient plus agressif.
    GINIE victime des fans de NADEGE: THOMAS l'a compris
    nadege en pleure (d'ou:tu es une comédienne), c'est autant de voix contre GINIE ou CAPUCINE
    Pour conclure, GINIE semble déçue d'être delaissée et ignorée par THOMAS (un affront car il tweet avec SASHA/JULIEN et FANNY, avec qui il n'était pas particulierement proche pendant le jeu),
    THOMAS nie une complicité évidente. il ment et n'assume pas l'historique de leur relation.
    d'ailleurs à se justifier sur "c'est ma plus grande pote, mais refuser de la voir au prime suivant sa sortie en justifiant auprès de NADEGE: "oui mais ca se serait fait devant tout le monde", !!! tout cela me laisse perplexe
    IL cherche des propositons de travail et surfe sur la popularité de NADEGE, il choisit donc d'afficher une complicité avec cette derniere
    alors buzz pour GINIE, je crois pas elle en a jamais fait jusqu'ici, et en plus travaille regulièrement comme mannequin
    pourquoi ne pas penser qu'ils se manquent et qu'ils se l'expriment mal....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vois ce que tu veux dire mais faut arreter les délires "il nient l'historique de leurs relation" et tout ça xD Si Ginie a quelque chose à dire sur leurs relation qu'elle nous le dise.Il était juste super Pote et c'est tout...Y a rien eu de vraiment ambigue entre eux quoi que avec Thomas tout est un peu ambigue mais LOOL
      D'ailleurs si Thomas a refuser de la voir au Prime c'est parce qu'il fallait payer 30 000 euros et qu'en plus à ce moment la y avait cagnotte commune et que c'était lui le plus riche de la maison.Vu qu'il a jamais cacher jouer aussi pour l'argent il a refuser point barre.

      Mais pour en revenir à la base si elle a d'autre raison que celle évoqué , qu'elle les dise clairement non ? La elle fait surtout gogole pourtant je l'aime bien.Elle doit avoir son numéro.Elle peut pas tout simplement l'appeler ?

      Et juste faut se méfier des twittos heiin y a beaucoup de conneries #D'aprèsUnCameramanThomasGifleToutLeMonde ouais ouais

      Supprimer
    2. Ginie avait twitter qu'elle devait manger avec Thomas au mc do.

      Faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre, on a bien compris qu'il l'avait vu un peu plus de 3 min en belgique c'est une façon de dire que malgré tout, il ne s'était pas vu suffisamment pour créer un contentieux entre eux.

      Elle s'attendait peut être à un peu plus d'égard de la part de Thomas, d'autant qu'ils étaient tout les deux seuls à plusieurs km de manue, nadège... non, il rempli ses obligations professionnelles et puis s'en va.

      Thomas est un très bel homme, normal qu'elle soit vexé. J'imagine bien Thomas lui promettre monts et merveille dans la mds et la zapper au bout d'une heure de dédicasses; lol

      Supprimer
    3. J'ai l'impression qu'il fait pareil avec toutes les filles en fait... Capucine Ginie Nadège il veut couper les ponts avec tout le monde ! il aura fait 2 boîtes avec Nadège maintenant bye bye. Ses douces paroles dans la MDS "ma rencontre de l'année" à Nadège, "une personne exceptionnelle que je n'oublierais jamais" pour Ginie, "un coup de coeur" pour Capucine, du flanc en fait ! Comme tu dis il rempli ses obligations et @+. Il a fait pareil avec Nadège, je m'affiche 2 soirées avec elle pour que ses fans me lâchent les basques et hop au revoir !
      J'ai l'impression qu'il a berné tout le monde en fait, ces 3 filles c'était des nounours pour lui, maintenant le jeu finie il s'affiche avec elles pour faire plaisir aux fans mais je pense qu'en réalité il en a rien à foutre :D
      Il nous aura tous bien berné le bougre...

      Supprimer
    4. Mais qu'est ce qui vous faire dire ça ? Sérieux je comprends pas...Nadège peut aussi l'appeler , pareil pour Ginie et Capu bon bah elle elle peut pas xD Sérieux je vous trouve médisante à dire ça sans preuve argument ni rien

      Supprimer
    5. Oui c'est juste mon avis de pessimiste mais je ne blâme pas Thomas je me rend juste à l'évidence qu'il a sa meuf, sa famille, ses amis et qu'il a vécu 26 ans sans avoir connue Ginie Capu ou Nadège. Les images truquées et les missions cachées nous ont fait croire qu'il était à fond sur ces 3 filles alors qu'en réalité, il jouait tout simplement. Je ne lui en veux pas, il fait se qu'il veut et nous n'avons aucun droit de lui dicter sa conduite. Se que je remarque c'est que plus le temps passe, plus je me dis que tout ça n'était qu'une fiction pour nous. Il le sait et pour nous faire plaisir il s'affiche de temps en temps avec les autres candidats pour remplir ses obligations pro mais sans plus... si se qu'on entendait de lui dans la mds était vrai, il passerait ses journées avec ces filles qu'il disait exceptionnelles et ne les verrait pas uniquement pour les rendez-vous pro et quand j'écoute le discours des 3 filles qui s'accorde à dire qu'il leur a promis mont et merveilles et qu'elles sont toutes déçues, j'ai tendance à les croire... à tord peut-être mais s'est mon ressenti.

      Supprimer
    6. Thomas à zapper Ginie et Capu mais pas NADEGE. Thomas continue sa tournée des boites tout seul parce que Nadège ne dois pas avoir le temps c'est tout; ils sont toujours très proches

      Supprimer
    7. Anonyme12 octobre 2012 23:12

      tu m'as l'air vraiment triste de cette situation.

      Thomas à une copine Manue et pour le moment en tout cas, il est avec elle.

      Capu à son copain, Ginie en a un aussi.

      Nadège envisage d'acheter un chat, et a sa carrière pro qui l'occupe bien ainsi.

      Maintenant, Ginie et capucine sont très copines et Thomas et Nadège aussi.

      Seulement Nadège à une vie donc elle n'attend pas que thomas l'appelle tout les jours ...à mais si je suis bête, ils s'appellent tout les jours :)

      Supprimer
    8. A la différence près, que bel homme ou pas, Ginie est mannequin. Des beaux gosses, des bombes, des tueurs, des scuds, elle en croise quotidiennement, si elle n'était que séduite que par la plastique des garçons, elle n'aurait pas attendu secret story pour tenter d'en pécho un.Et la fille ne fait pas pitié non plus.
      Quasiment tous les candidats ont reconnu qu'ils avaient une relation spéciale entre eux, même Capucine.Tous à l'unanimité.Si c'était juste un flirt entre eux, ça aurait été réglé avec la présence de Manue .Je pense que c'est vraiment comme elle l'a déclaré sur twitter un très grand ami.Et je ne pense pas qu'elle soit en manque de sociabilité au point de quémander de l'attention. Je crois que c'est juste un mouvement d'humeur.

      Supprimer
    9. Vous vous etes fait des films pour rien, thomas a toujours dit qu'il ne promettait rien à personne. Et dire d'une personne que c'est sa plus belle rencontre ne veut pas dire qu'il faut la voir tous les jours.
      Meme les parents ne voient pas leurs enfants mariés tous les jours, ça ne veut pas qu'ils ne les aiment pas, faut arreter la mauvaise foi.
      Etre potes ou meilleurs amis ne signifie pas etre ensemble tous les jours,vous deconnez!
      thomas a sa vie avec manue , vous vous faites des films parce que vous avez cru à un amour.La recreation est finie.
      Les frustrées miaulent ,j'espere que thomas va faire les anges , il a besoin d'argent pour avoir son affaire et on ne crache pas sur 15000€ pour 15 jours.
      Nous ses fans , ça nous fera plaisir de le revoir dans les anges vu qu'il n'a pas de propositions dans l'audiovisuel.

      Supprimer
    10. Pourquoi tant de haine... c'est dingue ça on est cordiale et il suffit qu'une fan de Thomas débarque et c'est la fête au village... On ne souhaite pas le malheur de Thomas tu sais mais on l'aimait bien et on aimait bien Nadège on espérait donc qu'ils seraient restés amis après le jeu sauf que l'impression que j'ai c'est qu'il s'est servit d'elle pour rassurer les fans du binôme, il l'appelle 2 fois pendant sa TC et hop je passe à autre chose... On ne va pas relancer le débat mais pour moi quand tu dis à quelqu'un "tu es ma rencontre de l'année" on aurait pu espérer un peu plus que 1 week-end en boîtes et @+

      Je lui souhaite de faire les anges si il en a envi, je lui souhaite surtout de ne pas se retrouver avec Capucine qui lui fera la misère pendant 1 mois... il veut faire de la photo, bien que je ne pense pas qu'il est besoin de faire les anges pour ça, se serait cool de le revoir à la télé :D

      Supprimer
    11. je n'ai pas ressentis de haine dans les commentaires pro Thomas.

      Et ce blog n'est réservé à personne en particulier et tout le monde à le droit de s'exprimer, dans le respect des autres, bien sûre.

      Caro corrige moi si je me trompe :)

      Supprimer
  21. De toute manière si ils sont toujours en relation, il n'ont pas besoin de l'afficher et il auraient raison car je vois d'ici les fans hystériques ..ils veulent tellement les voir ensemble.
    Ils n'ont pas besoin de communiquer à chaque qu'ils s'appellent ou qu'ils se voient.
    Et puis si ce n'est plus le cas, et bien tant pis, ça les regardent, ils sont libres et adultes.

    RépondreSupprimer
  22. You actually make it seem so easy with your presentation but
    I find this matter to be really something which I think I would never understand.
    It seems too complex and extremely broad for me.
    I am looking forward for your next post, I'll try to get the hang of it!

    Also visit my weblog huis huren frankrijk

    RépondreSupprimer
  23. Admiring the time and effort you put into your
    website and in depth information you provide. It's awesome to come across a blog every once in a while that isn't the same out of date rehashed material.
    Great read! I've saved your site and I'm adding your RSS feeds to my
    Google account.

    Look into my web blog; frankrijk huis

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)