Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 29 octobre 2012

Secret Story 6: Fanny "C'est Julien qui me remonte le moral quand je ne vais pas bien"

Fanny et Julien étaient invités de "La nuit nous appartient".
Très souriante, Fanny est revenue sur ses inimitiés, ses petites phrases assassines lors de Secret Story 6 et sa relation avec Julien.
Julien, a fait acte de présence....



"On m'a accusé d'avoir rencontré des candidats avant, j'ai dit que moi non mais peut être que les accusateurs eux oui. Moi j'suis pas au courant donc..." raconte Julien pour répondre aux accusations de tricherie avec le trio lyonnais et Isabella dans Secret Story 6.


En réalité Julien était bien plus affirmatif à sa sortie de la maison des secrets : "quelques candidats avaient fait un petit buizness avec un paparazzi (...) le trio de Lyon et Isabella. Quelques jours avant l'émission ils m'ont contacté, ils étaient tous ensemble et j'ai refusé à bloc (...) Oui ils se sont rencontrés, ils voulaient me rencontrer moi" disait il à Télé Loisir (vidéo ci dessous).




C'est à peu près le seul sujet sur lequel Julien est intervenu durant cette émission, laissant Fanny converser joyeusement avec l'animateur.



"J'ai toute l'énergie donc lui il en a pas" explique Fanny à propos de Julien qui "s'est un peu incrusté"  dans son appartement dit elle en riant.
Finalement, elle jugera "très énervant" le fait que Julien ne fasse rien.


Mais ajoute t-elle, malgré la différence d'âge, "c'est quand même lui qui me remonte le moral et qui me parle le plus intelligemment quand je ne vais pas bien".


Si Fanny s'est embrouillée avec tout le monde dans la maison des secrets, il n'y a qu'avec Caroline et Kevin qu'elle ne s'entend pas aujourd'hui, "c'est tout ce que je déteste" affirmera-t-elle.


Revenant sur ses critiques sur le physique de Nadège pour lesquelles elle s'est excusée, elle souhaite clore le sujet "Nadège et moi, on s'entend très, très bien, on est très copine, tout va bien!"

Fanny et Julien dans "La nuit nous appartient" à partir de 19:38





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)