Et voici la troisième interview de Thomas ce jour.
Cette fois c'est au site Internet du quotidien suisse "Le Matin" que Thomas répond.
Pour ceux qui se posaient la question, Thomas réaffirme soutenir Nadège et déclare l'attendre.
Dans cette interview Thomas parle de moins de sa relation avec Nadège que des mérites de la jeune femme dans la maison des secrets.
Selon Thomas la jeune suissesse "mérite de gagner" car "elle n'a pas eu un parcours facile" : "on a pas eu un parcours facile tous les deux (...) C'était difficile de garder notre secret mais on a réussi à le faire longtemps" dit il.
D'autant que Nadège "s'est battue comme elle a pu. Elle a une forte personnalité et au début ça n'était pas facile pour elle de s'affirmer."
A ceux qui reprochent à Nadège de n'avoir trouvé aucun secret, Thomas répond : "on a joué ensemble, réfléchi à deux. On était un binome du début à la fin. Elle a très bien joué son jeu, bravo Nadège!"
Concernant sa vie à l'extérieur de la maison le jeune homme avoue : "j'attends surtout que Nadège sorte pour qu'on puisse discuter de ce qui a pu se passer"
Sur les raisons de son exclusion, Thomas reste énigmatique "Ben, on s'est un peu disputé" dit il insistant tout de même sur le fait qu'il n'a pas frappé Nadège "je l'ai juste poussé" précise t-il.
Sachez encore que Thomas aimerait que Yoann arrive en seconde position.
Wikio
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter, j'adore blablater :)