Dans la multitude d'interviews données par les candidats de Secret Story 6, en voici une qui sort du lot parce que la gagnante Nadège, y parle un peu plus d'elle et un peu moins de ses "expériences sous la couette" même si le sujet "Thomas" est inévitable...
Difficile de retenir une phrase en particulier de cette interview de Nadège réalisée par Damien Mercereau pour TV Mag, tant Nadège y parle de sujets rarement abordés.
Revenant sur son parcours, Nadège explique pourquoi et depuis quand elle utilise un nom d'emprunt (son vrai nom étant Nadège Lacroix).
C'est à l'occasion d'un reportage consacré à ses photos dénudées pour Blick (en 2009) que Nadège décide de se nommer "Jones", "j'ai voulu prendre un nom qui n'engageait que moi" raconte -t-elle "je voulais travailler dans le domaine public sans déranger ma famille".
Ces photos qui ont fait la Une du journal alémanique, Nadège ne les regrette pas, "j'avais besoin de me reconstruire après ma rupture sentimentale difficile, j'avais besoin de retrouver de la féminité et de m'affirmer. C'était une jolie façon de reprendre le contrôle de ma vie" avoue le jeune femme.
L'origine de ses photos est aussi à attribuer à la maman de Nadège "depuis toute petite j'étais inscrite dans une agence de mannequin. Ma mère a toujours été attirée par le milieu artistique, elle a même voulu être Clodette" s'amuse Nadège.
La suissesse revient sur sa relation compliquée avec sa maman, après le divorce de ses parents (vers 7 ans) elle affirme avoir "commencé à prendre conscience des problèmes que l'on peut avoir dans une vie adulte" mais c'est plus tard vers 16 ans qu'intervient le plus grosse "rupture familiale".
En effet, Nadège n'a "pas bien accepté l'autorité" de son beau-père, elle a donc décidé d'arrêter l'école et de travailler pour vivre en dehors du domicile maternel, "cette période m'a obligée à grandir plus vite" raconte-t-elle.
Cinq ans plus tard, "au moment de sa rupture avec un homme plus âgé" la maman de Nadège renoue les liens avec sa fille : "on a qu'une maman dans la vie, on doit vivre sans regret" note Nadège.
Juste avant Secret Story, Nadège entre aux cours Florent (en décembre), "j'ai toujours rêvé d'être comédienne" se justifie t-elle, tout en travaillant les week ends dans un restaurant en Suisse.
C'est sur un coup de tête qu'elle décide de tenter sa chance pour entrer dans la maison des secrets "j'aime bien les nouvelles expériences, je me disais que j'avais la personnalité pour une émission comme celle ci" explique Nadège.
Si elle n'a "pas beaucoup envie de parler" de ces quatre personnes qui revendiquent aujourd'hui son succès (outre Jean-Claude Elfassi, on trouve un directeur suisse d'agence de mannequins, un chanteur suisse et son ex amie Anna, clique) elle préfère en rire :
"En suisse on a pas l'habitude de réussir dans le domaine artistique. On réussit d'avantage dans le domaine bancaire. Du coup certains veulent tirer la couverture à eux!"
Malgré les vidéos et les procès (clique), Nadège ne regrette pas son expérience dans Secret Story "C'est incroyable. Les gens sont d'une grande gentillesse avec moi, ils m'apportent beaucoup d'amour et c'est très touchant. Je suis totalement admirative et reconnaissante envers ces gens qui m'envoient des courriers plein d'amour. J'en ai pleuré tellement c'était intense. Je les remercie énormément" déclare Nadège à l'attention de ses fans.
Et puis la jeune femme confie que cette émission lui a permis "d'entendre" ce qu'elle a "toujours voulu entendre". Selon elle sa maman lui a téléphoné à sa sortie pour lui dire "je t'aime très fort, tu me manques terriblement, je suis fière de toi", "c'est quelqu'un de pudique au niveau de ses sentiments et nos relations n'ont pas toujours été simples" précise Nadège.
Si Nadège reconnait qu'elle est appréciée alors que "finalement" elle "n'a rien fait de bien" à part "avoir été" elle "en étant exposée médiatiquement", elle se donne pour "objectif, d'être appréciée pour ce" qu'elle "va faire" (elle aimerait travailler dans l'audio visuel).
Venons en à l'inévitable sujet "Thomas" et plus particulièrement de sa petite amie "Manue".
C'est en riant que Nadège lâche "ce n'est pas mon problème. Je ne la connais pas et je peux devenir très égoïste. Je trouve qu'il faut vivre à 100%. Je suis tombée sous le charme de Thomas, c'était comme ça et pas autrement, qu'il veuille de moi ou non".
Aujourd'hui Nadège réitère qu'elle n'envisage plus d'être en couple avec le jeune homme "je reste une amie et une alliée" ce que nous avons pu constater lors de la twittcam de Thomas (clique)
Wikio
.
bravo caro, je viens juste finir de lire l'article sur le figaro et c'est déjà open chez toi
RépondreSupprimerle passage sur sa maman - sniff -
RépondreSupprimerJ'adore sa façon d'envoyer bouler tout le monde vidéos comprises. la grande classe. jce, anna si vous entendez ? lol
RépondreSupprimerAu fait l'article qui parlait de Ginie(Thomas et moi on se plait physiquement) a complètement disparu ! J'ai lonuement fouillé et j'ai rien trouvé
RépondreSupprimerTu peux compenser avec l'article sur la coupe de cheveux d'amélie.
SupprimerT'as regardé dans la rubrique "on s'en fout"???
Je vais vérifier, je l'ai pas supprimé pourtant
Supprimeril est là http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2012/09/secret-story-6-ginie-avec-thomas.html
SupprimerJ'aime me rappeler que c'est comme ça que Nolwenn a commencé: une télé réalité qui l'a rendue ultra-populaire et qui a permis de lancer sa carrière.
RépondreSupprimerGo ma Nadeuge !!!
Nolwenn est plutôt archi pourris nan ?
SupprimerTrès belle interview, je suis dégouté pour elle, son parcours était parfait et elle mérite haut la main sa victoire. Seul grain de sable dans ce compte de fée, Elfassi. Fidèle à lui même et à sa réputation de charognard, il va rester collé à Nadège telle une sangsue tout le temps qu'elle lui résistera. J'espère que cette histoire se terminera bientôt et qu'elle puisse enfin profiter de son argent et de ses projets.
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerquelqu'un a-t-il acheté l'Entrevue d'aujourd'hui ? Y a-t-il des preuves pour le coaching de Nadège ? Merci
Je suis profondément choqué... Comment un magazine qui se dit publique peut-il publier des photos privées sans l'accord de la personne concernée ? Pourquoi cet acharnement médiatique sur Nadège depuis sa victoire ? Cette fille n'a fait de mal à personne, pourquoi lui inflige-t-on ce traitement ? Ces journalistes n'auraient donc aucune humanité ? lyncher gratuitement une personne comme ça, sa me répugne au plus haut point. Je suis choqué de la presse people, j'espère que Entrevue, Anna et Elfassi seront assignés en justice dans les plus brefs délais et qu'ils payent pour ce traitement qu'ils font subir à une candidate qui ne dit clash personne depuis sa sortie.
RépondreSupprimerDaniel, un proche de Nadège a dit sur son twitter qu'il ne faut pas s'inquiéter pour elle. Je pense que c'est le prix à payer pour se débarrasser de ces parasites. Mais c'est vrai que c'est franchement écoeurant, l'acharnement qu'ils mettent tous les deux à la détruire. Mais "la roue n'est pas carré....". Ce n'est pas la première fois que Nadège est confronté à la méchanceté et la jalousie gratuite. Au final, elle gagne toujours car cela nous donne encore plus envie de la protéger.
RépondreSupprimerJe voulais faire un article sur le Entrevue mais finalement y a rien de plus que ce qu'on nous a déjà dit dedans.
SupprimerJe vois pas plus de preuves
On ne parle plus de preuves mais de lynchage médiatique et d'acharnement. C'est dingue à quelle vitesse les blog et sites people relayent une information comme "Nadège ivre morte simule un orgasme dans un lieu publique" alors qu'une interview vérité très intéressante sur TV mag, tout le monde s'en fou, personne ne relaye l'info... un article qui dit du bien de Nadège, j'en ai pas encore vu un seul depuis sa sortie.
SupprimerJe trouve ça dégueulasse de se défouler sur une personne comme ça. On a compris qu'elle avait un passé peu glorieux, pas besoin de l'afficher devant la France entière. Elle n'est pas aussi populaire qu'une star américaine pourtant elle en prend 20 fois plus dans la gueule, je trouve ça vraiment dégoutant, la fille n'a que fait Secret Story, pourquoi mérite-t-elle ce traitement ?
L'interview de Damien est la meilleure à mon avis.
SupprimerOui je parle d'article, pas d'interview. Il y a eu un bon article sur Nadège, à l'Illustré en Suisse. En France, tous les articles sur elle sont publiés pour lui casser son image, j'appelle ça de l'acharnement médiatique.
SupprimerElfassi ne parle que des procès qu'il gagne, les nombreux qu'il perd son passés sous silence et personne d'autre que lui ne parle de son actualité donc il se fait passer pour le mec invincible.
RépondreSupprimerSi elles le veulent, Nadège et Audrey peuvent porter plainte pour diffamation, propos injurieux et calomnie, ses histoires peuvent conduire à une peine d'emprisonnement avec sursis et vu que Mr.Elfassi est multi-récidiviste en la matière, il pourrait bien finir quelques jours en prison cette fois... du moins je l'espère, il va trop loin dans la provocation, beaucoup trop loin.
On verra se que les filles vont faire mais je les encourage fortement à porter plainte le plus rapidement possible, il faut le calmer un peu le Grand Maître, un petit passage en cellule le fera réfléchir.... ou pas, une merde reste une merde.