vendredi 3 août 2012

Le papa de Sacha "je le trouve magnifique" #ss6

Sacha est un candidat de Secret Story qui fait, jusqu'ici, son petit bonhomme de chemin sans jamais soulever réellement les foules.

Revenu deux fois du SAS avec un pourcentage moyen, Sacha est le candidat mystérieux de Secret Story.
Qui est il ? Que fait il dans la maison ? Autant de questions dont nous espérons un jour avoir les réponses.
Son papa le défend dans le journal Ouest France avec peut être une pointe de fierté qui vient accentuer son mépris pour cette émission.


En effet, le papa de Sacha considère que Sacha est "magnifique" qu'il "n'est dans aucune médiocrité, aucune histoire de slip" ajoutant "il arrive ennoblir une émission catastrophique".

On est tout à fait à prêt croire ces affirmations mais pour l'instant force est de constater que Sacha est plus l'absent que le génie de l'émission.

Quoiqu'il en soit pour son papa, qui affirme que sa scolarité a été "un parcours du combattant", la faute à "ses professeurs qui n'ont pas su gérer sa précocité",  "Sacha est un militant de la différence dans le jeu".

Encore une fois c'est un bien grand habit que le jeune Sacha doit endosser dans une émission qui n'a d'autres buts que de divertir la ménagère de moins de 50 ans en fin de journée.

Selon Robert Minéo (le papa de Sacha) la production de Secret Story avait contacté son fils il y a deux ans mais le jeune homme n'était pas majeur, d'où sa participation à la saison 6.
La volonté d'Endemol était de "relever le niveau" de son programme (pour concurrencer "Question pour un champion", j'imagine).

Si finalement le papa de Sacha a accepté que son fils participe à un programme aussi médiocre c'est parce qu'aucun job d'été ne rapporte autant (500 € par semaine dans le jeu et 350 € à la sortie), comme quoi la médiocrité n'a pas que des inconvénients.

















Wikio
over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

1 commentaire:

  1. au moins quelqu'un qui a le sens des affaires en plus nourri, loger, habiller et surtout un entretien d'embauche qui dur de puis deux moi.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)