Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 10 août 2012

Capucine "Thomas avait l'air célibataire" #ss6

En cette fin de semaine, les déclarations de Capucine se multiplient et varient au gré des quotidiennes de Secret Story 6, bien entendu !


Avant d'avoir exprimé une "petite déception" concernant Thomas au micro d'une radio (clique), Capucine a déclaré tout son amour au beau brun dans Oops...
Une chose est certaine, entre Ginie, Capucine et la petite amie de Thomas, elles seront nombreuses à l'attendre à sa sortie.


Capucine croit en sa relation avec Thomas, le jeune homme lui a promis qu'il ne se passerait rien avec Nadège et Capucine a envie de le croire. Tout comme Nadège qui a envie de croire que ses nuits agitées ne sont pas que des rêves....


Quand à nous, nous attendons avec impatience l'hebdo de ce vendredi qui nous promet plein de révélations et confidences et qui pourrait, peut être, nous éclairer sur les fondements des rêves de la blonde et la brune de Secret Story 6 ?



Bref, dans son interview à Oops, Capucine affirme avoir discuté avec la copine de Thomas par téléphone, cette dernière avait besoin d'être rassurée explique Capucine, qui n'a pu faire mieux que "d'essayer de lui remonter le moral" en lui affirmant que Thomas et elle se sont "juste embrassés" ouf l'honneur est sauf !


Par contre hors de question pour la jeune lyonnaise de s'excuser auprès de la copine officielle de Thomas, en effet selon Capucine si Thomas parlait "un peu" de sa copine, il avait un comportement de célibataire

Et puis  après tout ils étaient dans Secret Story, un jeu où tout le monde ment.

Quoiqu'il en soit si Manue, la copine de Thomas, entend avoir une discussion avec son petit ami à sa sortie, Capucine lui a précisé qu'elle aussi attendait le Don Juan parce qu'elle a "encore des sentiments pour Thomas".




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

20 commentaires:

  1. non mais sa me fait trop rire kan je vois a kel point les fille s acharne sur ce mec laisse le une journne seul il comprendra la leçon et ferra son choix un point c tout.kkkk vous me faites pitier nad gin capute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nadège ell a repri conscience en tt k

      Supprimer
  2. La première fois que je l'ai vu c'est vrai que je l'ai trouvé très beau au premier abord mais il faut toujours se méfier des beau gosses maintenant avec tous ceux que j'ai vu dans SS6 je comprend pas que les filles continues à lui courir après à cause de ce défaut je le trouve beaucoup moins charmant par contre en tant que pote sans problème j'aime bien son délire en dehors des meufs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta gueule tu dit n'importe quoi il ne joue pas avec les fille c juste une stratégie avec capucine et ginie elle n'ont qu'à ce méfier c tout ! après tout c'est un jeu ..
      _______________________________________________
      THOMAS: Je t'aime et j'espère avoir une histoire d'amour avec toi .. je pense qu'il peut se passer quelque chose entre nous ...

      Supprimer
  3. tous les candidats sortant parlent de Manue dont Thomas inscrit le nom partout dans la maison, sauf capucine... elle prend les gens pour des cons cette sale gosse, son surnom est largement mérité ma foi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave mdrr
      Capute c'est un surnom rien que pour elle .
      Elle a coucher avec yoann alors qu'elle n'est plus en couple avec lui .. moi je coucherai pas avec un mec même si je suis en couple avec lui , car je ne coucherai pas avant mon mariage
      Bref jvé pas raconter ma vie c juste pour vous dire a kel point c une " pute " ...

      Supprimer
    2. Franchement je ne te connais pas mais je suis complètement d'accord avec toi, ce qu'elle a pu faire c'est vraiment nul et c'est exactement sa : CAPUTE!!

      Supprimer
  4. Ya de sacrés pots de colle dans cette maison, à la place de Thomas je les aurais envoyé pêter.Ces boulets le harcèlent et viennent le gonfler par la suite faut arrêter là. Elles sont folles ces pauv'meufs.

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop beau Thomas mais encore plus avec les cheveux court ! J'aimerai trop le rencontrer .. j'ai des choses de très important à lui dire même si je ne le connais pas il faut que je lui parle... J'espère vraiment qu'il viendra jusqu'à moi quand je lui dirait sur facebook qu'il faut absolument que je lui parle ! Si vous voulait qu'il vient faite répondre et dîtes vas la voir c'est important comme sa quand il verra ce commentaire il comprendra que c'est important.. !
    Merci d'avance à ceux qui vont le faire , BISOUX et Thomas j'espère que tu viendra jusqu'à moi il faut que je te parle et c'est important , vraiment !!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thomas s'il te plait va voir cette fille si elle te parle sur facebook elle a l'air d'avoir un truc important a te dire !!

      Supprimer
    2. t gaga ma poulette .... peut-être kil ira voir kelke fan masi surement pas toi hahahahah LooooL

      Supprimer
  6. mdr tu pense vraiment kil va voir tt c fan mais t fada toi

    RépondreSupprimer
  7. ptdrrrrrr Ya des meufs qui ont les fil qui se touchent sérieux!!! Moi aussi jle trouve bogoss et son humour marseillais je kiffe, je suis marseillaise aussi ... Mais faut pas deconner!!! De la a dire qu'il faut absolument quil vienne me parler et que j'ai un truc important a lui dire.... T'as fissurée ma pauvre !!! MDRRR

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. moi thoma trouve qui joue avc tte les fille

    RépondreSupprimer
  10. C' EST QU 'UN JEU ???? la phrase fétiche de Kévin …
    ça s' appelle la maison des secrets , le jeu c ' est de trouver les secrets des candidats , c' est pas une maison close pour PUT..

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)