Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 18 avril 2012

Tabassage : Aurélie fait marche arrière ! #LesAnges4

Les jumeaux se seraient fait tabasser par 15 vigiles pour avoir refusé de payer la note de l'anniversaire d'Aurélie  (cliques là, si tu ne connais pas l'histoire)
Une histoire qui a créée des tensions entre Aurélie, Zelko, Zarko et Rudy.




En effet Zelko était plutôt en colère qu'Aurélie ait invité 50 personnes sans régler la note avant de partir.

Aurélie a d'abord affirmé "ne pas être partie sans payer" (cliques pour voir) avant d'expliquer qu'il était convenu qu'elle ne paye pas... Cette histoire de facture impayée reste un peu obscure.

Mais Aurélie ne s'est pas contentée d'expliquer qu'elle n'était pas une mauvaise payeuse, elle a aussi laisser entendre que la bagarre n'était pas tout à fait dû au seul fait d'une addition restante et que les jumeaux  exploitaient cette histoire pour se faire de l'argent (certainement une référence au fait que l'histoire sera dans le magazine Oops ce vendredi). (C'est à lire ici avec les tweets explicitent d'Aurélie) 


Pourtant un peu plus tard Aurélie assure à Zarko qu'elle est "de leur côté" et qu'elle a elle même porté plainte contre la boîte.

Récit :

Après avoir vu le tweet d'Aurélie où elle laisse entendre que les jeunes hommes font un buzz pour de l'argent, Zarko l'interpelle sur tweeter "Je découvre ce tweet, non mais je rêve là ???"  Aurélie lui assure alors qu'elle est de son côté et s'excuse de ce qu'il s'est passé "encore désolée, je regrette tellement d'avoir fait mon anniversaire là bas", écrit elle.


Non seulement Aurélie a opéré un revirement étonnant mais en plus sur demande de Zarko, elle a supprimé le tweet en question

(comme on ne voit pas sur l'écran le tweet auquel zarko se réfère, c'est qu'il a été supprimé).

Alors que penser exactement de toute cette histoire ? Aurélie est-elle effectivement partie sans payer sa note de 1900 € ? Les garçons ont ils vu l'occasion de vendre une histoire à la presse ? L'histoire a-t-elle réellement été déclenchée par une histoire d'impayé ?

Pourtant la soirée semblait s'être bien déroulée si on excepte le vol dont aurait été victime Aurélie et dont on ne trouve nul trace dans ce tweet de Julia qui tente de rassurer une fan d'Aurélie


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

2 commentaires:

  1. c,est claire elle est partie sans payèe elle lèche le *** de zarko,zelko,rudy!!elle se contredit trop ya plusieure version de sa part!! ont lui a volèe sont sac,la boite devait payèe,ils se sont pas battut poure une note pffff!! et pourquoi dèposèe plainte poure eux contre la boite alore qu,elle dit elle mème que c,est pas sa faute n,y celle des vigiles,et ont èfface pas des twittes quand ont a rien a se reprocher!!elle a peure sa se voit,la grande gueule la ferme la mdrrr!!!elle c,est a qui s,attaquèe cette bouffone!!honte a aurèlie!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)