Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 26 avril 2012

"On s'acharne sur Amélie" #LesAnges4

Comme promis voici la partie de l'interview de Gwen (fan d'Amélie) consacrée à la guerre des fans d'Amélie, suivra comme il se doit le dialogue avec un fan d'Amélie en colère contre Naya.



Vous retrouverez la première partie (sur le caractère d'Amélie) ici (cliques). 
pour accéder à la page Facebook de Gwen c'est par ici


Venons en aux problèmes liés à la gestion de son compte Facebook, tu soutiens Naya je crois ?

Oui je soutien Naya...on se connait maintenant depuis novembre 2011 car comme j'ai dit auparavant je ne suivais pas comme aujourd'hui Amélie....

Au départ, il ne faut pas se mentir, j'étais là comme tous pour Amélie, puis lorsqu'Amélie a fermer sa page j'ai été prise dans les 500 (500 personnes ont eu le privilège de continuer à suivre Amélie nrl) et puis j'ai été acceptée sur le facebook de Naya qui gentillement a toujours été là pour nous les fans et nous a toujours donné de nouvelles d'Amélie....Entre Naya et les fans d'Amélie s'est créé un vrai suivi et j'ose même dire une amitié, une famille ===> d'où le nom de ma page pour Naya.

Plus le temps passait plus une amitié s'est créée entre nous et maintenant nous sommes amies et nous communiquons régulièrement voir quotidiennement.

Les problèmes liés au compte d'Amélie sont nombreux et ont commencés à cause de personnes qui volaient les news de Naya, puis les photos, etc.... puis sont venus les instants des insultes, des incompréhensions entre fans et pour finir d'histoires qui ne tiennent pas debout !!!

Ce qui m'attriste c'est que l'on prête une image de Naya, très loin de la vérité ; pour beaucoup Naya est une dictatrice, une folle, une mauvaise langue, une hystérique, qui manque de respect a tous le monde etc....

Tout ça parce que quand elle donnait des news d'Amélie sur sa page facebook, elle demandait un minimum de connaissance...EST-CE UN CRIME ?? J'ai toujours trouvé ça normal de papoter avec elle et de faire connaissances c'est le minimum que j'aurais pu faire, car elle, elle était là a nous donner des news alorqu'elle en avait pour elle donc vraiment pas obligée de nous faire partager ça...VOUS TROUVEZ PAS ?Je pense sincèrement que tout le monde était content de cela....

Puis il y a eu cette fameuse histoire de cadeaux pour Amélie et celle du chien pour Naya qui a littéralement mal tournée, je ne m’étendrais pas sur le sujet mais sachez que Naya n'a jamais reçu un centime du fait que tout a été annulé !

Comment expliques tu que de nombreux fans affirment s'être fait bannir du profil d'Amélie sans aucune raison ?

Alors déjà ce que je pense moi c'est que personne ne s'est fait bannir pour rien..ce que je veux dire par là c'est que les bannissements ne tombent pas du ciel...il faut savoir que la page d'Amélie est gérée par elle même et par Naya donc ce qui veut dire que Naya n'est pas forcément coupable de tous les bannissements...De plus, si il y a eu des accrochages je pense qu'il est bien d'instaurer un dialogue au lieu d'envenimer la chose...

Tout ça pour dire qu'Amélie bannie je pense aussi, donc si les personnes ne sont pas correctes c'est normal qu'elles fassent le nécessaire !

Maintenant ce que j'ai décidé par moi même c'est d'instaurer un dialogue avec notamment la page « A cause de Naya, Amélie perd tous ces fans » pour faire un projet de dé-bannissement des personnes qui se disent « injustement bannies ». Naya est au courant de ce projet et sans garantir quoique ce soit elle aura à sa disposition une liste de personnes considérées bannies pour rien et avec Amélie elles décideront si oui ou non elles réintègreront ces personnes.

Je précise bien que la décision final reviendras a Amélie en priorité et a Naya par la suite et en aucun cas Naya influencera Amélie !

J'aimerais quand même souligner le geste de la page « A cause de Naya, Amélie perd tous ces fans » qui s'est excusée publiquement pour les insultes  contre Naya, qui étaient vraiment très graves et qui s'est excusée auprès d'Amélie aussi ! Certe, pour cette pages tout sa ne peu pas tout effacer mais grâce au dialogue instauré, un grand pas a été fait !

Je souhaiterais aussi ajouter que le fait de contacter cette page malgré que je sois pro Naya, n'est pas du tout un retournement de veste de ma part mais juste je trouve que cette situation est vraiment idiote voir pitoyable et que pour des ragots ou autres tout le monde souffre de ça !!! De plus, c'est uniquement pour arranger les choses que je me suis permise de mener cette action indépendamment de savoir si oui ou non les gens me suivraient et si oui ou non les gens seraient d accord avec moi !!

Edit du 26/04 à 22h10 : Gwen aimerait ajouter que sur ce point elle a échoué pour diverses raisons et si certaines personnes ont été réintégrés sur la page d'Amélie, d'autres malheureusement non 
















N'as tu pas l'impression en lisant les commentaires sur le Facebook d'Amélie, qu'ils sont tous trop flatteurs pour être toujours sincères, comme si il y avait une peur de dire ce quelque chose qui pourrait ne pas plaire ?

Alors je sais que dans le monde y a énormément de faux cul mais voilà oui je pense que sur la page d'Amélie il y a forcément des gens comme ça mais bon voilà il y a aussi énormément de vrais fans donc je crois qu'il faut faire honneur a ceux là et pas aux autres !!

Il est par exemple fortement déconseillé de poser une question qui a déjà été posée car Naya ou Amélie ont horreur de se répéter, n'est ce pas un peu ridicule d'envoyer paître une personne pour si peu ?

Si forcément, mais là où je les rejoins c'est que quand vous répétez 100 fois voir plus la même chose et que cette chose est écrite en statut, c'est gonflant de répéter, sérieusement ça me gonflerait a moi aussi de répéter les mêmes choses tout le temps donc bon.....et puis ça n'a pas du arriver souvent que ça, il faut relativiser et surtout bien lire les statuts.

La page fan d'Amélie est la seule à ma connaissance à connaître autant de problèmes, comment l'expliques tu ?

Eh bien c'est une très bonne question que je me pose aussi (rire), car je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur elle comme ça et sur Naya !!!

C'est une personnalité forte du coup eh bien elle ne peut pas plaire a tout le monde j'ai envie de dire donc voilà je pourrais l expliquer ainsi ; et pour Naya je ne sais pas honnêtement, je n'ai jamais eu de soucis avec elle donc je ne peut pas dire quelque chose, après tant qu 'il y a du dialogue et que ça reste dans le respect et la bonne humeur tout se passe bien !!!

MERCI de m 'avoir accordé cette interview et ce droit de réponse...en espérant que cette interview puisse expliquer des choses...je sais que certains seront contre moi mais j'ai dit tout simplement mon point de vue....

Retrouvez l'interview de Moka un fan de Marie ici cliques

Prochainement un dialogue avec une fan d'Aurélie, de Goeffrey et de Zelko et dès demain d'une fan d'Amélie pro Naya :)

Vous pouvez suivre le blog sur Facebook et sur twitter 


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

7 commentaires:

  1. Un minimum de connaissance? Oui c'est un crime! C'est littéralement du chantage tu blablate de ta vie tu me brosse dans le sens du poil et t'a des news d'Amélie ! Mais qu'elle personne normale fait sa ? On a pas nécessairement envie de s'étendre sur sa vie avec Naya ni de partager quoi que ce soit avec elle ! Elle sait très bien que sur les 500 du FB plein ne l'appréciait pas elle a juste viré de son FB parce qu'elle a été vexé qu'on ne veuille pas établir de lien avec elle. Sauf qu'à la base c'est elle qui a proposé ce FB (et qu'elle arrête de raconter des craques c'est pas son FB privée), pour faciliter la communication avec Amélie par rapport à la page etc.
    Gérer une page sa demande de s'investir mais pas forcément en attendant quelque chose en retour, et Naya a rien compris ! Elle veut qu'on l'aime, que les fans l'adorent et j'en passe, sauf que c'est pas sont rôle elle est là pour gérer une page qu'elle le fasse et qu'elle se fasse toute petite par la même occasion.
    Sa quête de reconnaissance et son omniprésence montre juste qu'elle n'a rien compris de ce qu'on attendait d'elle.
    Et oui Naya a recu de l'argent qu'elle n'a pas renvoyée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ton point de vue mais sa depend de comment sa été fait pour ma part y a tjr eu du respect donc je n ai jamais eu de souci avec sa...mais je peut comprendre en effet que sa puisse choké mais de la a dire qu'aucune personne "normal" ferait sa je trouve sa choquant aussi mais je respecte!!

      Supprimer
  2. quesque on s en fou de amelie rien a foutre trop conne

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi efficace ma jolie Gwenette ! Moi non plus aucun soucis avec Naya ou Amélie ... Du moment qu'on est respectueux y'a vraiment pas de soucis ... Parcontre c'est halucinant les gens qui viennent juste pour foutre le dawa ... Voila merci Rumeurs du web (Pardon je sais pas ton prénom) pour cette belle interview :)

    RépondreSupprimer
  4. Hallucinant les gens qui aiment amelie et surtout l'admirer pour quoi???????

    RépondreSupprimer
  5. Et pourquoi vous aimez une fille comme Marie qui passe son temps à pleurer ou à nous faire ses crises de jalousie ? J'apprécie Amélie pour son franc parler , pour son caractère volcanique , parce qu'elle n'a pas la langue dans sa poche ... Ce n'est pas de l'admiration , pas du tout , j'aime les gens qui ouvrent leur bouche ! Voila rien de plus ... C'est une fille qui m'a touchée dans secret avec Senna ... On est pas tous obligés d'aimer les mêmes personnes , on est pas non plus des débiles ou un tas d'autres noms d'oiseaux comme j'ai pu le lire parce qu'on apprécie Amélie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. volcanique????non CARACTERIELLE ET DEBILE A ENFERMER ASSOCIALE VULGAIRE, ouvrir sa bouche sans gueuler comme une folle, je connais des tas de gens francs qui la ramènent mais qui restent polis et interessants,etre franc n'a jamais voulu dire etre mechant et beugler sans cesse PAUVRE HUGO NON PAUVRES OREILLES D HUGO

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)