Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 5 avril 2012

Marie Garet est anorexique selon Voici

Le magazine Voici demain en kiosque met en Une Marie Garet (Secret Story 5, les Anges de la télé réalité à Hawaii) qui selon eux est anorexique.....
 Il est vrai que la jeune femme semble très très mince sur certaines photos... Rappelons nous que la question se posait déjà lors de Secret Story




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. Cette fille a la peau sur les os et c'est pas beau à voir !

    RépondreSupprimer
  2. je ne pense pas qu'elle soit anorexique, dans ss5 elle avait maigri a cause du stress et la c'est pareil, mariejosée dit sur son blog que marie lui demandait du fromage pour reprendre du poids car elle maigrissait trop, donc pour moi sa perte de poids est due a la vie de merde qu'elle a du avoir dans les anges MARIANNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as peut être raison, c'est peut être à cause du stress

      Supprimer
  3. je crois que marie a une nature a etre fine et c'est tout! marianne a raison quand elle dit que l'attitude des autres n'a pas du aider a bien vivre son aventure, quand on est harcelé on dépérit, enfin certaines personnes perdent du poids avec le stress, mais anorexique je crois pas! allysson

    RépondreSupprimer
  4. ça m'étonne pas marie tu sais les crottes de nez ça nourris pas :)

    RépondreSupprimer
  5. je dirais pas annorexique mais ultra mince meme si ca ce raproche ,en plus elle est grande alors grande et TROP mince c'est vraiment pas beau après je pense que c'est sa morphologie elle est faite comme ca.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)