jeudi 19 avril 2012

Geoffrey :"avec Amélie c'est bidon" #LesAnges4

Geoffrey a fait hier la 1ère twitcam organisée par NRJ12 et présentée par Thomas (Secret Story 4), il revient sur son aventure dans les Anges, sa paparazzade avec Amélie, son "amitié" avec Julia et bien entendu sur Marie, qui en prend pour son grade.


Geoffrey explique que les Anges de la télé réalité saison 4 à Hawaii est "une aventure qui m'a beacoup plu sincèrement, du fond du coeur (...) Il s'est passé des choses pour moi".
Autant le dire Geoffrey est beaucoup moins loquasse sur le résultat de son aventure professionnellement parlant que sentimentalement parlant.

Passons donc à ce qui nous intéresse, les potins et les clashs.

Geoffrey est du genre mec parfait, qui n'entend pas "cracher" sur son ex, il"s'est bien entendu avec tout le monde" (à part avec Marie),et a été victime de son couple dans Secret Story mais il est vraiment lui même dans les Anges.

Geofffrey, "vous me connaissez" dit il, ne fait pas de paparazzade : "je suis pas le genre de mec à faire une parazzade" affirme t-il, mais il en a quand même fait une .... Avec Amélie !

Et oui à notre grande surprise Geoffrey et Amélie c'était bidon, incroyable, non ?

Ceci dit, Geoffrey a une bonne excuse, c'est parce qu'il a vu des mecs lui cracher dessus, se faire du fric sur son dos qu'il a prétendu le temps d'une séance photo sous le soleil de Hawaii qu'il était en couple avec Amélie (une excuse que je ne comprends toujours pas ceci dit).

Question filles, Geoffrey ne peut pas trop en parler mais on comprend qu'il craque que Julia, qu'elle lui "plait bien".

Venons en à Marie, nous comprenons rapidement que Geoffrey n'entend pas porter le chapeau, pour ce faire il se montre réglo et prétend ne pas vouloir parler de Marie.

Pourtant il lui reproche, de "partir en vrille" avec ses dernières paparrazades (avec Zelko et avec son nouveau copain : Jérôme) une chose que lui ne ferait pas puisque, comme nous le savons bien, il n'est "pas le genre de mec à faire des paparrazades".

Outre le fait que Marie part actuellement en vrille, il faut savoir aussi que selon Geoffrey, Marie n'est pas une fille jalouse (elle joue super bien la comédie) : "Marie n'était pas jalouse dans notre vie" dit-il avant d'ajouter, plus tard, "j'ai eu l'impression que la personne avec qui j'étais c'était pas vraiment elle (...) elle était plus jalouse dans les émissions".

Geoffrey précise qu'ils se sont séparés avant les Anges, "Marie a très mal réagit" dit il, alors il s'est remis avec elle quelques semaines avant les Anges, pour mieux la plaquer dans l'émission ? Une question qu'on pourrait se poser tant Geoffrey semble s'être rendu compte qu'il ne ferait pas sa vie avec Marie quelques mois plus tôt dans Secret Story.

Concernant ses relations avec les ex de Secret Story, là encore si des tensions ont pu apparaître, c'est à cause de Marie "Moi j'ai  eu de problème avec personne, j'me suis mis à l'écart pour protéger Marie", "j'ai raté l'aventure à cause de notre couple" assène t-il (rappelons qu'il est aussi rentré dans la maison des secrets grâce à son couple).

Autre révélation que Marie devrait adorer, ses moments préférés dans l'aventure Secret Story sont quand Ayem le draguait et quand il était isolé avec Juliette !
C'est dit !



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. en meme temps ont le savait que c'était bidon se n'ai pas son genre de mec

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)

Les derniers articles