Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 16 avril 2012

Geoffrey accuse Public d'avoir publié une fausse interview

Geoffrey donne une interview à L'essentiel online, il y revient une énième fois sur sa rupture avec Marie, il regrette une énième fois que cette rupture se soit passée devant les caméras.



 Il donne peu d'indications sur sa relations avec Amélie et la publication de photos d'eux en couple, il raconte avoir fait ça parce que "tout être humain, quand on se fait critiquer, quand beaucoup de gens gagnent leur vie sur mon dos, à la fin tu craques" : comprend qui pourra !

Sur ces projets professionnels, on en sait pas plus non plus sinon que Geoffrey a décidé "de faire sa life à Paris".

Bref, le seul scoop de cette interview est bien que le jeune homme affirme ne jamais avoir donné d'interview, une information étonnante sachant que le magazine Public qui a publiée les photos de son couple avec Amélie a agrémenté ces clichés d'une interview de Geoffrey :

"Il faut savoir une chose, c'est que moi je n'ai fait aucune interview pour aucun magazine, qu'on se le dise" commente Geoffrey" "On m'a dit va voir un certain magazine parce qu'il y a une interview de toi, c'est pas compliqué j'ai fait aucune interview avec aucun magazine".

Si Geoffrey ne cite pas Public, on penser sans risque qu'il s'agit de ce magazine puisqu'à ma connaissance il est le seul à avoir publié une interview de Geoffrey où ce dernier n'était d'ailleurs pas tendre avec Marie.

Pour voir l'interview vidéo c'est par ici cliques
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

3 commentaires:

  1. pas franc le geoffrey, je l'aime pas non plus lui!lol! allysson

    RépondreSupprimer
  2. VENEZ VOIR MON BLOG SUR LA TELEREALITE :)
    http://realtvdownload.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Il se fout de qui les paroles se ne sont pas les mags qu'ils l'on inventer même lui il l’avait dit qu'il avait voulue avec Amélie faire une petit paparazzade pas méchante il se veut comme un saint alors qu'il en est loin..

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)