Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 1 novembre 2011

Marie et Geoffrey s'installent ensemble à Paris #ss5

Vite dit :

Marie et Geoffrey ne sont pas séparés par contre ils quittent le Sud pour investir la capitale.
En effet Geoffrey informe ses fans sur tweeter qu'il est désormais parisien et Marie s'excuse de son absence des réseaux sociaux en expliquant qu'elle était "très occupée", "mais maintenant que nous sommes enfin installés, j'espère avoir le temps" écrit -elle.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs . http://www.google.com/friendconnect/admin/site/membersgadget?id=12645939426915874027&hl=fr


6 commentaires:

  1. j'espère pour leur couple que les harpies et les haineux jaloux ne vont pas essayer de mettre la zizanie car dans leur tc ou sur fb la seule chose qu'ils font non stop c'est démolir marie AH LA JALOUSIE moi je leur souhaite beaucoup de bonheur et la réussite

    RépondreSupprimer
  2. Ils veillent sur nous. On pense souvent à eux . . . Le matin . . . Le soir en regardant les étoiles . . . Une date . . . Une chanson . . . Un endroit . . . Une odeur . . . Un film ... En mémoire de ceux qui nous ont quitté.

    RépondreSupprimer
  3. ah bon?ils s'installent déjà à paris?je ne sais pas si c'est une bonne idée,mais c'est pas dit qu'ils y réussissent,biensur que tout se passe dans la capitale,mais ce n'est pas une garantie de réussite!peut-etre auront-ils leurs chances qui sait?senna a fait de meme,et on attend toujours le résultat,il faut dire que son premier single était une calamité telle que je doute fort qu'un producteur digne de ce nom mise sur lui mdrrr,pauvre senna!
    DEFER!

    RépondreSupprimer
  4. Comme Marie est sous contrat avec Endemol, je pense que c'est le plus simple pour eux

    RépondreSupprimer
  5. PP, t'entends quoi par contrat avec Endemol???

    RépondreSupprimer
  6. Le gagnant est sous contrat avec Endemol pendant un an (photos, booking, tout ce qui concerne son image)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)