Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 4 novembre 2011

Geoffrey à Aurélie "tu n’intéresses plus personne" ! #ss5

Geoffrey a lu l'interview d'Aurélie au magazine Public où elle "balance sur le couple" (l'interview est là, cliques) et il n'est pas content du tout !

C'est sur Facebook qu'il a choisi de répliquer, voici son message à Aurélie :
"Aurélie tu viens de faire ce que les candidats de secret font quand ils n’intéressent plus personne ! Cracher sur les gens pour gagner un peu d'argent ! Mais le problème c'est qu'on s'en fout !"


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs . http://www.google.com/friendconnect/admin/site/membersgadget?id=12645939426915874027&hl=fr


13 commentaires:

  1. bien répondu geoffrey, aurélie a la langue bien pendue, qu'elle n'oublie pas qu'elle n'a eu que 9% de votes alors que marie 45%, elle n'interesse pas vraiment et ses tc sont débiles, elle évite les questions et ne réponds qu'aux bisous t'es belle etc.

    RépondreSupprimer
  2. et oui, comme quoi ils sont bien les mêmes à l'extérieur qu'à l'intérieur. La prod ne nous a pas entubé. Elle dit avoir un entretien très important lundi et bien qu'elle s'y consacre. Elle ne se rend pas crédible en balançant comme çà!!!sof

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas vu cette histoire de rendez vous important

    RépondreSupprimer
  4. si elle doit etre chroniqueuse j'espère que ce sera en belgique, elle a parlé de son rendez vous en tc.

    RépondreSupprimer
  5. PP c'est quand elle parle de ses projets, à un moment elle parle d'un RDV important qu'elle doit avoir lundi. Par contre désolée mais je ne peux pas te dire à quel moment exact de la vidéo, je dirai de mémoire plutôt 2ème partie.

    RépondreSupprimer
  6. malgré le conseil de Goeffrey, pas question d'acheter ce torchon !!

    RépondreSupprimer
  7. on l'aura dans les scans sur la toile, pas besoin de les acheter.sof

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi je ne vois pas ce message de goeffrey sur sa page fb ? Faut-il être ami avec lui ?

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trouvé çà sur la toile, entre autres parce qu'aujourd'hui les sites ne supportent plus le comportement des anciens candidats. Là çà résume très bien la situation.

    "Comment continuer d’exister médiatiquement après Secret Story 5 ? Tous les anciens candidats semblent d’accord sur la réponse : en clashant Marie (Secret Story), la grande gagnante de l’émission de TF1."
    sof

    RépondreSupprimer
  10. tu as quelle page Facebook ? Je vais vérifié si c'est toujours sur sa page

    RépondreSupprimer
  11. alors oui c'est encore sur sa page, c'est juste que son mur est très rempli, il faut chercher loin

    RépondreSupprimer
  12. ouai c'est clair qu'ils font ça pour se faire du fric, si Marie avait vraiment confié ça à Aurélie, à mon avis ça ne se répète pas

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)