samedi 5 novembre 2011

Fabrice Sopoglian clashe encore Vendetta #lesanges3

Décidément quand le parrain des Anges décide d'un plan com', il ne le fait pas à moitié !
Objectif répondre à Mickaël Vendetta qui l'avait provoqué en publiant un mail que Fabrice lui avait envoyé (si tu n'as pas suivi, cliques ici pour voir).
Les 3 actes du plan com' ci-dessous



Acte 1, Fabrice utilise, lui aussi Facebook pour dévoiler un message de Vendetta (c'est pas ici qu'on clique)
Acte 2, interview à Public où il traite Vendetta de malade (on clique là et on sait tout)
Acte 3, interview à Closer la même semaine.


Dans Closer, Fabrice explique toutes les difficultés qu'il a à obtenir des rendez-vous aux candidats des Anges : 
"C'est très compliqué", précise même le "parrain" des "Anges". "Pour les persuader, je dis aux producteurs que ce sont des gens assez célèbres en France. Je ne leur précise pas qu'ils viennent d'une télé-réalité, je mets plutôt l'accent sur le fait qu'ils ont, par exemple, déjà sorti des disques, qu'ils sont un peu dans une période creuse et qu'ils veulent vivre une deuxième vie…"
Concernant Mickaël Vendetta, il raconte éprouver de la pitié pour lui :

 "J'éprouve plus de la pitié que de la haine pour Mickael. J'avais plein de projets en tête pour lui et j'aurais pu lui présenter des gens importants dans le milieu du vêtement, mais il s'est tiré une balle dans le pied juste pour faire du buzz".


Affaire à suivre ou pas...

PS : l'écriture vous préférez en gros ou en normal ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs . http://www.google.com/friendconnect/admin/site/membersgadget?id=12645939426915874027&hl=fr


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. en gros c'est bien, mv est juste un pauvre type qui s'est créé un personnage débile et qui n'existe que dans la provoc, ininteressant et stupide mec

    RépondreSupprimer
  2. Delormeau le défend dans un interview :)

    RépondreSupprimer
  3. Dans cette interview, il se contredit en quelques lignes. Il dit que Mickael voulait lancer sa ligne à Los Angeles et juste après, il dit qu'il refusait tout, qu'il a même refusé qu'on lance sa marque à Broadway. :roll:
    C'est n'importe quoi quand il dit que Mickael est le seul pour qui rien ne s'est passé professionnellement. En trois éditions, il ne s'est rien passé pour aucun des candidats. Le côté "professionnel" n'est qu'un alibi. Pourquoi des gens qui n'ont aucune qualité particulière, aucun talent hors du commun, qui ne parlent pas la langue, réussiraient-ils a décrocher des contrats là-bas ?
    vous croyez vraiment que ces gens vont réussir aux USA ?!!! ils ont aucuns talents et n'ont jamais réussi à percer en france alors aux USA laisse moi rire^^ déjà c'est pratiquement impossible pour une vrai star française d'être connue la bas^^ alors eux, je rigole^^ et le seul à l'avoir compris c'est micka qui y a était en dilettante, ils ont essayé de l'utiliser comme une marionnette dans le programme mais mickael a toujours fait ce qu'il veut et comme il veut et c'est pour ça que la prod se prenait la tête avec lui la bas. quant aux candidats, ils disent qu'ils ont de gros contrats c'est du pipo car c'est NRJ12 qui leur dis quoi dire car ils leur promettent un boulot sur leur chaine^^ NRJ12 les roule dans la farine^^ kevin qui dit qu'il va retourner aux usa pour tourner un second rôle dans un film ca me fait rire et je parie même qu'ont auras un reportage bidon la dessus^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis ni fan de Vendetta, ni de Fabrice

    RépondreSupprimer
  5. Rien qu'à l'interview, on voit qu'il ait pas net, ce Fabrice.
    Genre il se préoccupe de son état mental alors qu'il le lynche publiquement, mais bien sûr !
    Mickael a raison de ne pas se corrompre dans les médias à coup de paparazzades et autres interviews ridicules . C'est peut-être ça qui dérange vraiment .
    Mais au moins, lui , il reste digne sur ce sujet . En plus fabrice dans son livre dit qu'il faut s'inventer un personnage pour réussir lol il crache sur son propre concept l'imbécile^^

    RépondreSupprimer
  6. Quand fabrice dit je me marre "J'éprouve plus de la pitié que de la haine pour Mickael. J'avais plein de projets en tête pour lui et j'aurais pu lui présenter des gens importants dans le milieu du vêtement, mais il s'est tiré une balle dans le pied juste pour faire du buzz".
    pourquoi alors ne pas lui avoir présenté de vrais professionnels durant l'émission ?!!! Au lieu de lui présenter des tocards. Fabrice n'est rien aux USA et n'a aucun contact sérieux car si il en avait vraiment il ne se risquerait pas de se griller en leur mentant en leur faisant croire que les candidats sont des gens très importants en france comme il a pu le dire dans closer :
    (Pourtant, ces rendez-vous ne sont pas évidents à obtenir. "C'est très compliqué", précise même le "parrain" des "Anges". "Pour les persuader, je dis aux producteurs que ce sont des gens assez célèbres en France. Je ne leur précise pas qu'ils viennent d'une télé-réalité, je mets plutôt l'accent sur le fait qu'ils ont, par exemple, déjà sorti des disques, qu'ils sont un peu dans une période creuse et qu'ils veulent vivre une deuxième vie…"
    C'est pas mickael le fake mais bien lui^^

    RépondreSupprimer
  7. les fans de mv sont en force ou seulement un ou une, je cherche a comprendre ce qu'on peut trouver a mv et je ne trouve pas, tocard il est tocard il restera quand a fabrice je me fiche de lui mais il a raison sur une chose, mv qui vit toujours chez ses parents un peu limite pour le type qui dit avoir réussi MDR

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)

Articles les plus consultés du mois

Les derniers articles

Articles les plus consultés depuis la nuit des temps

Les articles les plus lus de la semaine ! !