Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 11 octobre 2011

Zarko "Zelko a craqué pour Aurélie" #ss5

Dans une interview à Public donné fin de semaine dernière, Zarko explique ce son frère est un tombeur, que toutes les filles sont folles de lui, parce qu'il est gentil, beau avec du caractère... Bref, le mec qui doit gagner Secret Story ! ça c'est fait !



Plus intéressant : Zarko croit comprendre que Zelko a craqué pour Aurélie alors qu'elle était en mission pour le séduire, et que si ça n'est "pas son genre de femme avec l'isolement tout est possible".
Zarko se dit choqué par le comportement d'Aurélie "elle lui roule quand même des grosse pelles, avec Aurélie on ne sait jamais si c'est sincère ou pas" explique t-il.
Si Zarko avait lors de l'interview qu'"Aurélie prenait goût" à son aventure avec Zelko, on sait maintenant que pour la jeune belge il n'en était rien... "C'est vraiment pas mon genre" a-t-elle déclaré lors d'une quotidienne.
 une photo d'Elise et Zelko publiée par Public

Retrouvez toutes les actu, rumeurs, photos, vidéos, twittcams des candidats de Secret Story et des Anges de la télé réalité sur le blog  : Rumeurs du web
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

2 commentaires:

  1. Pour ma part, je trouve que son ex ressemble beaucoup à Aurélie.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai je n'avais pas remarqué, vous avez raison

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)