Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 14 octobre 2011

Rudy et Aurélie début d'une love story ? #ss5

Aurélie  demande à Rudy si Rudy est venue dans la maison pour elle ? Et tente de lui faire dire que ses sentiments sont sincères (puisque son secret est "je suis mytho").



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

1 commentaire:

  1. Ca y est c'est fini, ce soir dernière ligne droite, dernier coup de grâce. Une grosse bande de faux cul, même pas capable de dire à Marie en face ce qu'ils on pu cracher comme conneries dans son dos, comme ce cher Morgan, Zarko et Juliette, qui tout à coup n'ont pu rien à lui reprocher. Pour tous ceux qui avaient accusé Marie d'avoir poussé Morgan dans les bras de Geoffrey, vous savez à présent qu'elle était en mission et comme l'ont déjà dit beaucoup de sortant, toutes les missions n'ont pas été dévoilé, alors je pense qu'il faut relativiser. Chacun avait un rôle à tenir, je pense que l'histoire de la love room avec Daniel et Ayem qui sort comme par hasard du confess au même moment, encore un coup de la prod, car dans le générique on voit Marie et Ayem tirant chacune un côté du ruban rouge avec Daniel au centre, même si on ne leur dicte pas ce qu'ils ont à dire, se sont quand même des marionnettes de la prod à travers les missions. Marie servant de Bimbo écervelée cette année. J'espère que Marie remportera cette bataille.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)