Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 17 octobre 2011

Marie "c'est un peu facile de la part d'Aurélie" #ss5

Marie la gagnante de Secret Story donne une interview à Pure people, elle revient sur la "surprise" de sa victoire,  sur le rôle que la production a joué dans son couple et sur le coup de gueule d'Aurélie lors de l'after secret.




Marie est, dit elle, très étonnée de sa victoire :
"Je n'avais pas du tout conscience du potentiel que j'avais ni de l'ampleur de ma popularité. J'avais de gros soucis de confiance en moi. Pour moi Zelko, c'était depuis de nombreuses semaines, le gagnant de Secret Story avec son personnage de super-héros, sa grande gueule, son grand coeur, son jeu... Pour moi, c'était lui et personne d'autre qui l'emporterait. La surprise de ma victoire n'en est que plus belle. "

Elle n'a pas ressenti que les missions de la Voix étaient destinées à mettre son couple en péril, elle "n'a jamais eu l'impression qu'on ait tenté de mettre en péril son couple" :
"Je ne l'ai pas ressenti comme ça. La prod a toujours été présente pour nous. Quand on n'allait pas bien, qu'on ne pouvait pas communiquer avec Geoffrey par rapport à notre secret, tout le monde était présent pour faire en sorte qu'on puisse se parler, et faire passer des messages. Je n'ai jamais eu l'impression qu'on a tenté de mettre en danger mon couple. "


Si elle entend "ne pas laisser Aurélie sur le carreau" elle pense que son "coup de gueule" lors de l'after est due au fait qu'Aurélie a toujours considéré "qu'elle avait plus sa place en tant que gagnante que" Marie puisqu'elle estime que Marie n'aurait pas pu continuer le jeu sans elle. Interrogée sur la phrase d'Aurélie "elle n'est pas ce que l'on pense" Marie ne sait pas ce qu'elle a voulu dire :
"Je pense que c'est facile de sa part. Je ne sais pas exactement ce qu'elle a voulu dire par là. Je suis la même à l'intérieur de la maison qu'à l'extérieur. Je ne sais pas où elle a venu en venir exactement. Elle m'a, à plusieurs reprises, reproché de me victimiser. J'ai toujours fait le maximum pour maîtriser mes émotions. Mais parfois, quand certaines personnes ont saisi une faiblesse chez vous et font tout pour vous titiller, il est difficile de faire autrement que de pleurer." 


Concernant les autres participants qui ont parfois été durs avec elle, elle le comprend  comme une stratégie :
"Certaines personnes s'en sont prises à moi parce que, dans la Maison des Secrets, on vit une guerre psychologique permanente. Il y a des stratégies de déstabilisation, d'intimidation. Faire craquer les gens et les pousser à bout, c'est une technique de jeu. Quand on a trouvé une faille chez quelqu'un, il est facile de revenir à la charge et de frapper toujours au même endroit. Leur but était de me faire craquer. "


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

1 commentaire:

  1. Marie garde ton argent et ne fais confiance a personne, j'espère que tes parent vont te dissuader de donner une partie a aurélie, elle ne le mérite pas après tous les coups fourrés qu'elle t'a fait, tu le verras en revoyant les quotidiennes! allysson

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)