Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 25 octobre 2011

Juliette raconte Secret Story et change l'histoire #lesanges3 #ss5

Juliette était l'invitée de Matthieu Delormeau hier soir, elle prétend que son vrai secret est "d'être libertine" parce que plus jeune (elle a 20 ans pour info) elle était "presque" polygame... Mouai...
Quoi d'autre ? Elle était dit elle "pro Zelko" du début à la fin et ça c'est une info parce que ça n'est pas le souvenir que les téléspectateurs auront du parcours de Juliette qui, me semble t-il, n'était pas la dernière à critiquer Zelko.
Elle raconte encore comment Aurélie s'est "transformée" en une espèce de furie.
Et bien entendu elle revient sur son aventure avec Simon et prétend que leur relation est platonique, pas exactement ce qu'elle a dit quelques heures plus tard lors d'un twitcam (cliques ici pour voir).


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

1 commentaire:

  1. je viens de visionner la TC et j'ai vu les anges! que dire? elle parle du sexe de ken en disant que c'est un coton tige que marie est sale qu'elle et zelko ne se lavaient pas non plus, enfin du tout et nimporte quoi, elle est bi et elle aurait choisi ayem, elle est complètement allumée cette gamine qui joue a la grande, je ne sais pas ce qu'en pensent ses fans mais moi je l'ai trouvé, je ne trouve pas les mots tellement elle est gogol la meuf, ses parents doivent avoir honte de voir la TC, son cas relève de la psychiatrie et si elle n'a pas été internée comme ca a été dit dans la presse,ca devrait arriver un jour! allysson

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)