Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 27 octobre 2011

Juliette "je ne vois plus les choses de la même manière depuis que j'ai rencontré Simon" #ss5

Juliette donne une interview à TVmag, pour une fois plutôt calme et posée, elle se livre en longueur.
Dans la 1ère vidéo
Elle  explique qu'elle ne connaissait pas Secret Story avant d'avoir été contactée pour faire l'émission, d'ailleurs elle ne regardait plus la TV depuis 3 ans.
Elle raconte un peu son parcours scolaire et sa relation avec son papa duquel elle se sent très proche et note qu'au début du jeu, elle ne pouvait pas supporter Zelko.

Dans la seconde vidéo, Juliette parle de sa relation avec Simon, on y apprend que le couple pensait réellement que lorsqu'ils cachaient leur micro personne ne les entendait. Elle avoue que Simon lui a fait changer sa vision de la relation amoureuse même si ils ne sont pas ensemble dit-elle.
Concernant son secret ("je suis somnambule") Juliette dévoile qu'elle et Simon on parfois dormit attachés afin de lui éviter des crises de somnambulisme.
Elle termine en évoquant son avenir. Voir les vidéos ci dessous

Alors comme je n'arrive pas à mettre les 2 vidéos différentes sur une même post, je mets la 2d qui me semble la plus intéressante niveau SS et je vous propose de cliquer là pour voir la 1ère












Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs . http://www.google.com/friendconnect/admin/site/membersgadget?id=12645939426915874027&hl=fr


4 commentaires:

  1. avec une bière dans la main ça fait classe!mdrrr!

    RépondreSupprimer
  2. elle a soif d'apprendre, la modestie elle devrait prendre des cours, ridicule et gamine qui se prend pour une fille ttès cultivée et mature pffffffffff MDR

    RépondreSupprimer
  3. les 2 vidéos sont identiques.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)