Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 20 octobre 2011

Julie de Secret Story 4, la revoilà !

La bombe de la saison 4 de Secret Story, Julie Ricci, vous vous en souvenez certainement... Hé bien elle réapparaît !

Alors qu'Amélie Neten médiatise sa grossesse, que Stéphanie Clerbois est à l'affiche des Anges de la télé réalité, que Sébatien publie un livre sur le mentalisme et que Benoit et Thomas seront bientôt sur scène,  la belle Julie semble profiter de la fin de la saison 5, pour reprendre la tournée des boîtes de nuit et avec Ayem en prime ! (les deux on en commun de ne pas avouer s'être fait refaire les seins, contrairement à leur colocataires Stéphanie Clerbois, Amélie Neten, Marie Garet, pour la petite histoire).


 Senna  parait il ne souhaite plus apparaître à la TV. Il ne nous manque plus que des nouvelles d'Anne Christelle.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

9 commentaires:

  1. Les lyonnaises aiment se pavaner avec leurs gros lolos! ayem je ne l'aime pas a cause de sa prétention, julie pas trop non plus, par contre je dois reconnaitre que julie n'a jamais été méchante, je trouve julie beaucoup plus jolie qu'ayem, elle est grande et sexy et ne prend pas un air supérieur, quand a senna il a raison de ne plus s'afficher, il est suffisamment passé pour un con, lol! allysson

    RépondreSupprimer
  2. julie me manque absolument pas et senna peut rester ou il est

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que Julie revienne. Enfin un fille mature et qui c'est parler francais. Une superbe Lyonnaise...
    Quand a Senna il a du vouloir s'éloigner des caméra pour ne pas avoir un mauvaise réputation comme son ex amelie qui est suivi lors de sa grossesse !!! et ces tout à son avantage..

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi pas un scoop vous qui aimez bien astride ma colègue de boulot ma dit qu'elle est enceinte de 3 mois c'est amelie qui le dit sur son facebook
    jade

    RépondreSupprimer
  5. Elle a eu raison Julie de partir un peu de toutes ces paparazades ces mensonges et de ces grossesses lol
    Elle a été pendant un moment au USA donc surment pour des raisons professionnelles! Je lui souhaite de reussir elle avait de très belle idée dans les anges ! Des robes superbe

    RépondreSupprimer
  6. Astrid enceinte ? c une blague elle veut se moquer d'amelie...
    Sinon jespere qu'elle a réussi à garder le père de cette enfant pour qu'il est une vie stable..
    du bonheur pour toi

    RépondreSupprimer
  7. d'apres amelie elle ne le gardera pas et d'apres des fans le pere est senna je n'y comprends rien on verra bien je pense que les fans se moque mais pourquoi pas nous eclairera tout cela se trouve sur le facebook d'amelie bien sur
    jade

    RépondreSupprimer
  8. j'ai fait un post, merci.
    Par contre perso je ne sais pas à quel facebook d'Astrid ils font référence parce que je n'ai rien trouvé

    RépondreSupprimer
  9. Senna ne souhaite plus apparaitre à la TV,il a raison,je ne souhaite pas le revoir non plus,il a assez saturé l'espace médiatique,j'en ai bu jusqu'a la lie!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)