Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 18 octobre 2011

Geoffrey : "Il est plus facile d'envoyer balader que de dire je t'aime" #ss5

Mais aussi "je suis tellement fier que Marie ait gagné".

Geoffrey s'explique pour le site Pure people, il revient sur sa relation avec Marie et ses projets.


Conscient qu'il n'avait aucune chance de gagner mais qu'il "pouvait arriver loin", Geoffrey se contente de se réjouir pour la victoire de Marie.
Il explique sa distance vis à vis de Marie par son caractère introverti :
"C'est ma personnalité, je suis comme ça. Il est beaucoup plus facile d'envoyer balader les gens que de leur dire "je t'aime". J'ai mis des années avant de pouvoir dire "je t'aime" à ma mère. Le fait que nous soyons filmés 24 heures sur 24 a encore plus accentué ma pudeur. Ça a créé un décalage énorme à la télé car Marie est, quant à elle, très expressive. Je sais que je dois me remettre en question à ce sujet et c'est ce que j'essaie de faire. "

Si il étant en revanche beaucoup plus expressif avec Ayem ou Juliette, c'est parce que selon lui :
"C'est un jeu. J'ai joué, peut-être un peu trop. Ayem jouait, Sabrina jouait. Quand c'est un jeu et que ça passe par des affinités, et pas de l'amour, ce n'est pas la même chose. Quand on parle de vrais sentiments, ça n'est pas pareil. "


Concernant son avenir et leur avenir commun avec Marie, il espère "prendre leur vie le plus simplement et le plus rapidement possible, sans se prendre la tête", puis ajoute :
"On a déjà quelques propositions intéressantes, mais tant que ce n'est pas signé, je ne m'étendrai pas sur le sujet. Pour ce qui est mauvais projets, ne comptez pas sur nous... Les soirées en boîtes drogués ou alcoolisés, très peu pour nous, on n'est pas comme ça. L'objectif sera de gagner de l'argent le plus intelligemment possible et en accord avec nos valeurs, quitte à en prendre cinq ou dix fois moins que d'autres candidats. "


Sachez encore que Geoffrey (tout comme Marie, voir l'interview sur ce blog) n'a pas l'intention de critiquer la production de l'émission :
" Je ne cracherai jamais sur la prod car ce sont des personnes qui ont été présents pour Marie et pour moi dans les moments difficiles. Ils nous ont prouvé qu'on pouvait leur faire confiance. Certaines missions ont été proposées mais ça restait dans le domaine du jeu. Le public est au courant que c'est un jeu, donc on peut le faire. "
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)