Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 24 octobre 2011

Entre Delormeau et Morandini c'est la guerre ? #lesanges3

Jean-Marc Morandini (qui vient de vendre son site Internet au groupe Bolloré pour info) insiste souvent lourdement sur les mauvaises audiences des Anges de la télé réalité à New York (qui pourtant font une belle remontée), Matthieu Delormeau (présentateur des Anges le mag) ne comprend pas cet "acharnement", il le dit dans une interview à Public.


Matthieu Delormeau "ne s'explique pas" pourquoi Jean-Marc Morandini se moque des audiences des Anges de la télé réalité alors que selon lui, "l'émission bat des records d'audience".
Le présentateur des Anges le mag trouve même que le présentateur d'Europe 1¨"en devient limite risible", prenant pour exemple une émission radio que Morandini a ouvert sur lui plutôt que sur le mauvais score de la nouvelle émission de Bruce Toussaint sur France 2 (je me mêle, mais personne n'attend de Morandini un travaille de journaliste avec une hiérarchie de l'info, hein ! C'est du Morandini avec des "exclus" piquées de ci de là, des sources inexistantes dont beaucoup se plaingnent et un mélange des genres qui laisse souvent dubitatif... Enfin pour ma part).
Pour finir Matthieu Delormeau reconnait tout de même que Jean-Marc Morandini n'a possiblement pas apprécié son départ alors qu'il avait travaillé avec lui 3 années durant.

Mais Jean-Marc Morandini n'est pas isolé et il a un brillant avocat en la personne de Mickaël Vendetta ! (clique pour voir)


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

2 commentaires:

  1. entre les 2 il n'y a pas photos je prefere Delormeau Morandini c'est physique je le supporte pas et la blonde avec lui non plus d'ailleurs je ne regarde jamais cette emission
    jade

    RépondreSupprimer
  2. Morandini est jaloux de delormeau,et en plus le mec est mignon!mdrrr!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)