Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 15 octobre 2011

Aurélie "je suis contente pour Marie" #ss5

Les finalistes donnent chacun une interview au site Plurielles (que vous trouverez sur le site) et on peut dire qu'elles semblent toutes surréalistes quand on sait la tension qu'il y eu lors de l'after secret !
L'intégrale de l'interview d'Aurélie

Même si Aurélie n'a été soumise aux votes du public qu'une seule fois, cela ne lui a pas permis de remporter Secret Story 5. Néanmoins, elle reste fière de son aventure.

Plurielles.fr : Aurélie, zéro nomination mais la victoire vous échappe. Avez -vous une explication ?Aurélie : Déjà, je suis très contente pour Marie. Personnellement, je n'ai aucun regret. Je suis heureuse de mon parcours, heureuse d'avoir été finaliste.

Vous avez  quand même dit que Marie ne méritait pas les 150 000 euros. Pourquoi ?Je suis très contente pour Marie mais le jeu de Zelko était vraiment énorme. Il est resté dans l'humain. J'aurais préféré le voir gagner.

Trois membres des faux couples sur quatre en finale, il y a quand même une petite victoire, non ?Ca c'est sûr et certain. On était la team des quatre, même si Geof s'en est allé. Mon objectif était de nous emmener en finale et trois sur quatre c'était vraiment bien. Je suis fière de ça.

Rupture avec Geof, coup de foudre pour Rudy... Côté coeur, vous avez été gâtée n'est-ce pas ?Ca c'est sûr que mon coeur a fait des siennes. Geof et moi c'était déjà compliqué avant d'entrer dans le jeu, on avait eu plusieurs ruptures. Et dans la Maison, j'ai vu quelqu'un que je ne connaissais pas, qui ne me correspondait pas. Après pour Rudy, cela arrive à tout le monde d'avoir un coup de coeur, non ?

Avec Rudy, pensez-vous pouvoir aller loin malgré le fait qu'il soit un mytho ?(rires) Rudy et moi c'est une longue histoire. On verra mais je n'ai aucun doute sur ses sentiments en tout cas.

Partager un secret à quatre, est-ce une force ou une faiblesse ?C'est peut-être une force pour les nominations et le fait d'avancer à plusieurs dans le jeu. Mais c'est aussi une faiblesse par rapport aux coups bas. Ensuite, avec Geoffrey, c'était très compliqué au début. Ca n'a pas été facile.

Que retenez-vous de votre aventure ?C'était vraiment magique. J'ai énormément grandi et j'ai beaucoup appris sur moi et sur l'humain. Si c'était à refaire, ça serait sans hésiter.

Comment auriez-vous réagi si Juliette vous aviez vraiment éliminée ?Je l'aurais bien pris car on est là pour jouer. Après, c'est sûr j'aurais sans doute préféré me battre dans le sas mais je l'aurais bien pris.

Qu'est-ce que va faire Aurélie en sortant de Secret Story ?Elle va perdre un petit peu de poids en faisant un régime (rires). Sinon, j'ai plein de projets dans ma petite tête mais je préfère les garder pour moi pour l'instant. Tout ce que je peux vous dire c'est que je veux travailler à la télévision. Et je ferai tout pour.

Que possède Zelko que n'ont pas les autres ?Il a une force incroyable. Il possède des principes et des valeurs. Mais je ne dirais pas qu'il possède quelque chose que les autres n'ont pas.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

7 commentaires:

  1. LA REINE DES HYPOCRITES§ J ESPeRE QUE MARIE NE LUI DONNERA PAS UN ROND! ELLE NE LE M2RITE PAS! ELLE S EST MONTReE SOUS SON VRAI JOUR LORS DU PRIME! minable!allysson

    RépondreSupprimer
  2. je pense qu'ont leur a retourne le cerveau a la soiree de jeudi soir et voila pourquoi ils ont reagis comme cela dommage mais bon ils ont vite compris qu'ils avaient fait une erreur

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je pense pareil le jeudi quand ils ont fait la fete car aurelie ne voulait pas que zelko gagne je pense qu'on a du leur raconter des betises sur le site de tf1 elle a une autre interw
    jade

    RépondreSupprimer
  4. en fait ils reprochent a marie d'avoir dit des choses sur sa vie privee pour les attendrir voir la video chez morandini de vendredi
    jade

    RépondreSupprimer
  5. alors allyson super contente jespere
    jade

    RépondreSupprimer
  6. Du moment que zelco n'a pas gagné,moi ça me plait!aurélie que j'aime bien m'a desagréablement surprise pendant l'after!il n'est pas impossible qu'elle se soit faite manipulée lors de la soirée avec les anciens!elle a manqué de fair play!
    DEFER!

    RépondreSupprimer
  7. defer je pense pareil pour aurelie car elle a toujours dit qu'elle ne voulait pas que zelko gagne d'ailleur elle n'a pas ete en boite avec le clan des loups ou alors c'est la prod qui les a mis ailleurs
    jade

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)