Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 1 septembre 2011

Zarko "kiffe Juliette" et Morgan tacle Simon, Geof et la maman d'Ayem

Bonus : Zarko devrait revoir Zelko vendredi.

Les candidats éliminés de Secret Story 5 font part de leurs préférences concernant les nominations.
Zarko qui a souvent taclé Juliette dans ses interviews change d'avis depuis que cette dernière a fait ses excuses à Morgane.
Morgan, le pom pom boy, tacle Geof "le cocu", Simon "celui qui dort tout le temps" et la mère d'Ayem "qui risque de lui sauter dessus vendredi".
Concernant la maman d'Ayem notons que les personnes présentes sur le prime de vendredi dernier ont trouvé son comportement largement exagéré et un peu trop clinquant.
Finalement Zarko et Morgan se mettront d'accord pour préférer le départ d'Ayem, voyons leurs twitts.



Il y a quelques jours Zarko écrivait :

Hier soir cet avis se confirmait :

Alors que quelqu'un lui fait remarqué qu'il prétendait que Juliette devait sortir dans ces interviews, il s'explique :


Morgan approuve :
Morgan fait ses propositions :
Zarko opte pour Ayem :

Ce que Morgan approuve :

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. il faut voter pour faire en sorte qu'ayem sorte! pourquoi pas, c'est le meme post que le précédent? allysson

    RépondreSupprimer
  2. Merde blogger merde ce matin ! Je vais supprimer ce post avec ton com, dès que tu l'auras vu

    RépondreSupprimer
  3. ok! vas y, supprime, lol! allysson

    RépondreSupprimer
  4. Non en fait je ne sais pas lequel j'ai envoyé sur twitter alors je laisse les deux, tant pis

    RépondreSupprimer
  5. oui pas grave de toute facon! je suis contente que zarko demande a ce qu'ayem sorte, morgan aussi mais lui a l'air d'avoir une dent contre simon aussi, au départ c'était juliette, j'ai lu sur un com sur tf1 que juliette est en perte de vitesse, pourvu que ce soit ayem qui sorte! je vous dis pas la déception si elle retourne dans la maison, elle va encore se la pèter et écraser marie surtout! allysson

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais les sondages sur le net, il faut se méfier, ils sont vraiment en contradiction avec tout ce qu'on peut lire sur les réseaux sociaux

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)