Il fait beau, il fait chaud et les candidats de Secret Story plein d'huile s'étalent toute la journée....
En dehors de ça ?
Marie et Morgane sont de plus en plus proches et mystérieusement Zelko et Geoffrey aussi... Faut comprendre, hein !
Geof et Geoffrey rêvent de re former la team des 4 pour accéder à la finale, ça va être difficile de convaincre Aurélie, responsable des nominations, d'oublier la trahison de Marie (qui a nominé Rudy, celui pour lequel Aurélie a plaqué Rudy, c'est pourtant simple à comprendre !).
Mais les deux garçons espèrent que l'envie de gagner d'Aurélie son sens tactique, la pousseront à choisir Simon ou Ayem ou Daniel ou Juliette.
Aurélie semble (pour aujourd'hui) se résigner à oublier sa vengeance pour préserver le team des 4, après s'être engueuler avec Ayem qui n'accepte pas que son "amie" la nomine, Aurélie finit par lui avouer que Marie a nominé Rudy. Pas bien malin de la par d'Aurélie car comment Ayem pourrait comprendre que la copine de Rudy ne cherche pas à faire partir Marie ?
Concernant la chasse aux secrets, Zelko est proche, très proche du secret d'Ayem et Daniel
Voilà, voilà
Wikio .
Je trouve celà très bien qu'aurélie sache pour marie, çà enlève un poids à leur relation. Marie elle est tellement in love qu'elle ferait tout pour le protéger. je comprends son jeu mais pourtant je la trouve parfois trop gnan gnan surtout que le geoffrey je n'arrive vraiment pas à cerner ses sentiments pour elle. bref, Marie n'est pas méchante, elle a juste trop de papillons dans les yeux. sof
RépondreSupprimergeoffrey aime marie quand il parle d'elle au confessional ont le voit par contre elle sait qu'il n'est pas expensif il lui a dit plusieurs fois qu'il le montre pas alors qu'elle arrete de douter
RépondreSupprimerjade