Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 15 août 2011

Julie de Secret Story raconte qu'elle vit un enfer et tacle Morgan !


Associée au paparazzi Jean-Claude Elfassi, dotée d'un secret qui embête Endemol, Julie affirme qu'elle a été boycottée lorsqu'elle était à l'intérieur de la maison et maintenant encore;
Voici son récit du prime de samedi








La "maman de la candidate" pourrait être la maman d'Ayem ?





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

8 commentaires:

  1. wouah, c'est grave ca, ca vient d'ou ce texte de julie? ca me donne des frissons d'imaginer qu'endémol traite les gens comme ca!

    RépondreSupprimer
  2. ça vient de son facebook, après je me méfie quand même. Et puis bon y a du elfassi là dedans donc...

    RépondreSupprimer
  3. normalement si c'est vrai, elle aurait du porter plainte, en tout cas moi je l'aurais fait, lamentable.

    RépondreSupprimer
  4. Wouarf moi ça me donne mal aux yeux toutes ces fautes d'orthographe !

    RépondreSupprimer
  5. Mouai je pense qu'elle est boycottée et qu'endemol supporte pas Elfassi, pour le reste...

    RépondreSupprimer
  6. Si j'en crois le enregistrement de ss5, Morgan n'aimait pas Julie, il se moquait souvent d'elle au confesse. Je me souviens d'une scène où il dit que cette fille veut toujours qu'on la regarde et que ça le soul. Mais si elle porte plainte c'est pour quels motifs? C'est juste ça que je ne saisi pas, car au final ils ne l'ont pas touché... C'est la parole d'une fille qui dit publiquement qu'elle a des troubles mentaux, contre TF1 :/ Il y a toujours un candidat pour qui la sortie est plus "douloureuse"... Vivi

    RépondreSupprimer
  7. ce nest pas elfassi qui a proposé 500e a morgan pour ramener jon au duplex.
    le pseudo paparazzi qui tapine le soir des primes au duplex nest dailleurs pas un paparazzi mais un pseudo coach de bas etages, son surnom est porcinet, porcelet, ou "le cochon de lait".
    je tairai son nom pour eviter de trop nuir a sa reputation.

    RépondreSupprimer
  8. Non pour Morgan, c'est l'autre paparazzi effectivement, je ne sais plus son nom.
    Elfassi bosse avec Julie et sans doute Ayem

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)