Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 11 juin 2011

Stéphanie de Secret Story serait amoureuse...

Selon un blog, Stéphanie de Secret Story serait en couple, non pas avec Senna comme l'affirme un magazine mais avec un photographe de son agence....
Vous y croyez ?


Cliquez sur l'image pour accéder au blog
J'ajoute à propos du fait qu'elle n'aurait plus d'amis de SS, qu'elle est toujours amie avec Thomas, ce dernier vient de le confirmer lors d'une twitcam, pour le reste je ne sais pas, mais on peut imaginer qu'elle est aussi amie avec Benoît, Robin (ils viennent de faire une soirée en boîte ensemble) et Maxime (qui vient de faire un shooting avec elle).
Quand à sa famille qu'elle ne verrait plus, d'après son facebook, elle serait actuellement dans sa famille.
Voilà pour ce que je sais.
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup stéphanie!

    RépondreSupprimer
  2. jeune fille qui au début de ss me soulait par son coté nian nian, mais qui au fur et à mesur à démontré une intelligence, et une détermination (certains ont assimilé à de la stratégie).elle reste simple, et à compris que ce n'est pas le nbr d'articles et de couv' dans les mag qui font avancer et qui permettent de voir ses projets se réaliser.de plus elle cumule bonté (rappelons tt de mm qu'elle à rendu une parti de sa cagnotte à bastien, chose que je doute, aurais fait si j'était dans son cas, javoue je suis mauvaise parfois ;-)) et beauté.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)