Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 1 avril 2011

Carré Viiip, poisson d'avril ou pas ? On fait le point sur les rumeurs du net !

Beaucoup d'internautes ne croient pas à l'arrêt de l'émission "Carré Viiip" sur TF1 et ce malgré tous les efforts de la chaîne pour les convaincre.

Carré Viip est bien fini :


1) Le communiqué officiel de TF1 est tombé le 31 mars à 20h et non pas le 1er avril
2) Les sites dits "sérieux" reprennent l'information, ici Le Monde

3) L'audience était mauvaise et TF1 ne tergiverse jamais avec ses audiences.
4) Le CSA aurait pu aujourd'hui interdire l'émission aux moins de 12 ans suite aux critiques de la presse
5) Sur le site de l'émission le "live" s'est arrêté hier à 19h45
6) Les votes ont été arrêté
7) Certains internautes affirment qu'ils ont reçu un SMS leur demandant de ne pas se rendre sur le prime ce soir.
8) Le site de Morandini confirme !

La fin de Carré Viiip  est un poisson d'Avril :

1) Personne n'a encore trouvé le poisson d'avril sur le site de Jean-Marc Morandini et donc beaucoup se disent que ce pourrait être ça
2) Les candidats ne sont pas encore sortis de l'émission et des rumeurs disent que le personnel qui travaille sur l'émission... Travaille toujours
3) Alors que les votes avaient déjà commencé pourquoi arrêter l'émission avant le verdict ?
4) Le site de l'émission ne dit rien d'un arrêt prématuré :
5) Carré Viiip serait remplacé par les Experts à Miami, lui aussi interdit aux moins de 12 ans et l"émission n'est pas pire en matière de morale que toute les autres real TV.


6) L'émission aurait pu être déplacée sur la grille des programmes pour permettre une audience plus en rapport avec son public
7)  Le fait que les sites intenets reprennent une dépêche n'a rien d'exceptionnel et cela permet justement à TF1 de créer du bruit médiatique, but de l'émission
8) Le compte twitter de TF1etvous annonce la fin de "Carré VIP" et non pas "carré viiip"

C'est tout pour le moment, pas la peine d'en faire un scandale !




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

5 commentaires:

  1. je trouve strictement inutile de suprimer une émission dont la plupart suiver depuis le début il faut méme si il y a que 13% de perssonnes qui regarder laisser o moins un peu plus d'une semaines je vous en suppli moi j'ai suivi cette émission depui le 18 mars donc depuis le début donc sil vous plait ne suprimer pas carré vip des programmes TF1 par les expert miami ....!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Soyons sérieux quand même c du bordel en directe aucun apport benifique c une émission de voyeurisme honnêtement je me DDe comment TF1 diffuse ce genre démission

    RépondreSupprimer
  3. Vous faites " hum " ( pas envie de dire le mot !!! ) moi je suis peut-etre jeune mais j'ai suivi l'émission depuis son debut car j'adore benoit , thomas , cindy , alexandra , kevin , beverly ... j'aime tout ces gens et la , c abusez ! mais en + vous arretez l'emission en plein milieu ! mm pas le jour du prime koii ! yen a marre des personnes comme sa ! et on n'avait pas dit que les experts miami ne montrer pas en milieu de journée !!!!!!!!!? chuii pas bete nn pluww ! moi ji crois pas voilà tout !!!! MAIS REMETTEZ L'EMISSION !!! JE VOUS EN SUPPLI ! SAN SA , je m'ennuyerai :'(

    RépondreSupprimer
  4. Premiere téléréalité déprogrammez :/ dommage mais un record x) ! nn franchemant ! annuler l'émission juste pr critique et tt sa ! pfff --' laissez comme même les " 20% " de regarde wouah mamamia !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)