Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 11 février 2011

Secret Story : L'interview de Senna dans Public !





Voilà c'est tout frais, reçus à 11 h 15. Pas de Oops pour l'instant. Merci à D'10
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

9 commentaires:

  1. Je plains sincèrement les familles des deux concernés.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas reçu Amélie dans Oops j'ai pris chez Didi, dommage parce que avec toi D"10 c'est + lisible :)
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/02/photos-et-texte-damelie-dans-oops.html

    RépondreSupprimer
  3. je te les ai renvoyé une dernière fois donc de temps en temps vérifie ta boite. vu que les fichier sont lourds, c'est peu etre pour ça qu'il prennent beaucoup de temps. je pense que quand tout va passer tu va etre inondé parce que j'ai fait plusieurs envoi;-)

    RépondreSupprimer
  4. moralitee svp amelie et senna changer vos portables

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi les 2 ex nous cachent des choses. Senna disait qu'Amélie allait accoucher d'un chèque dont il n'aura pas la garde, aujourd'hui, il a l'air de ne plus douter de la grossesse d'Amélie et accepte meme de prendre ses responsabilités de père alors qu'il dit ne plus vouloir entendre parler d'Amélie. il n'est pas d'accord pour qu'Amélie avorte, un enfant se fait à deux.

    Qu'est-ce qui peut expliquer son revirement , est-ce la jalousie d'entendre Amélie dire qu'elle a un mec qui veut s'occuper du BB?

    Au vu de son itv Senna devait savoir qu'Amélie était enceinte et ce, surement avant qu'Amélie n'ait fait l'itv.

    n tout cas ils se valent bien tous les deux- ils ont engageé la sortie des rails. Ils ont vraiment besoin de se faire oublier, ils se sont trop joués de nous

    RépondreSupprimer
  6. si julie pouvait s'occuper de ses casseroles ce serait sympa.ce spectacle lamentable n'a que trop durer

    RépondreSupprimer
  7. Au fait à quel moment Seanna a-t-il eu la certitude qu'Amélie est vraiment enceinte?

    RépondreSupprimer
  8. 00:49,personne ne le sait vraiment,à moins qu'elle lui ait envoyé la fameuse echo qui sait?!bah!!en meme temps elle dit lui avoir envoyé un texto!

    RépondreSupprimer
  9. Senna n'a pas la certitude qu'elle est enceinte. il est comme tout le monde, il n'y croit pas trop et puis se dit que c'est peut être vrai.
    Je n'ai pas l'impression qu'il y croit vraiment dans cette ITV, on n'a pas du lire la même

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)