mardi 8 février 2011

Le résumé des Anges de ce soir

J'ai pris Voici comme d'ab, mais y a purepeople pour ceux qui prééfèrent cliques


Gros blues ce matin, à la maison des Anges : Steevy s’en va dans la journée. Du coup, Cindy Sander et Astrid lui préparent le petit déjeuner. Mais l’ambiance est morose. « Je perds un binôme. Ça me fait de la peine, il va me manquer », confie Astrid.
Bon, cela n’entame pas son enthousiasme à l’idée de récupérer les photos de son shooting hot avec Senna« C’est une attitude qui fait qu’on peut passer du glamour au vulgaire. Moi j’aime pas le vulgaire, je fais du glamour », explique la jolie brune (l’inverse eut été étonnant). Le résultat est whaouuuu boum boum (comprenez ultra sexy).Astrid est ravie, surtout à l’idée de la réaction qu’aura Amélie en les découvrant (étonnamment, on ne la verra pas, dommage).
Au même moment Amélie va chercher SES photos à elle de SON shooting par Pitof, en compagnie de Senna et deMarlène. Gros travail de Pitof en post-prod, Amélie est su-per-be sur les photos. A tel point que Senna en vient à douter : « C’est ma femme ça ? »
Il est midi, à la maison, Cindy Sander tient compagnie à Steevy qui fait ses bagages. « Putain j’ai les boules que tu pars… », pleurniche la Lorraine. « … tes. Partes », corrige Steevy, qui a fait de gros progrès en Français. MerciLaurent RuquierFabrice, la nounou des anges de la téléréalité en profite pour faire un « petit coucou » en forme de débriefing général. « Vous avez tous vécu, à votre niveau, un petit rêve américain. » OUAIS. Un tout petit alors (non parce que franchement, le bilan est pas globalement positif, comme dirait l’autre). Puis vient le temps des adieux car Fabrice ne les reverra plus. Hug, bisous, et un petit mot à chacun. « Reste belle » à Astrid et « Fais-nous rêver avec ta voix » à Cindy Sander. No comment.
Pour l’aprèm, Amélie et Senna proposent à Marlène et Diana d’aller faire un tour pour repérer les villas des stars. A un moment donné, Amélie et Senna sont persuadés d’avoir trouvé la villa de Brad Pitt et d’Angelina Jolie. Premier réflexe : chercher la sonnette. Diana tente d’escalader le mur, sans succès. Mais elle lâche pas l’affaire. Elle arrête une voiture qui passe par là pour demander où vivent Mr & Mrs Smith. Et elle a un plan d’enfer pour convaincre les habitants de cracher le morceau. « Vous savez où habitent Brad Pitt et Angelina Jolie ? Parce qu’ils nous ont invités à manger un couscous, mais je ne sais pas quelle est leur maison ». EH BIEN DEVINEZ QUOI ? Ça marche pas. Ouais, on sait, c’est ouf. Ne se démontant pas, la petite équipée part à l’assaut de la maison de Jennifer Lopez. Arrivées devant une maison qu’elles prennent pour celle de la latina, elles tentent de s’incruster mais se font jeter par un vigile. Et là, idée brillante de Diana : mettre un mot dans la boîte aux lettres. C’est à ce moment précis qu’elle se rend compte en regardant le nom dessus qu’elle est… chez les Beckham. Les filles sont contentes, mais elles font une fixette sur la baraque de J.Lo. Et on repart pour un tour. Les filles font le tour de toutes les boîtes aux lettres du quartier qui, apparemment, ne sont pas fermées à clé. Elles fouillent mais sans succès. On est morts de LOL.
Pendant ce temps à la maison, Steevy part pour de bon. Ses trois amis, AstridJohn-David et Cindy sont très émus. « Ce que j’ai retenu de cette aventure ? De belles rencontres. J’ai passé avec Astrid des moments formidables, je les aurai toute ma vie en tête. Sander, c’est une fille a-do-ra-ble. J’ai beaucoup de respect pour la maman. J’espère que la chanteuse réussira sa carrière, elle le mérite » Son meilleur souvenir ? La visite des studios d’Amour, Gloire et Beauté.
Le soir, l’ambiance est tendue à la maison. Chaque clan reste de son côté, ÇA PEUT PÉTER À TOUT MOMENT. Bon, finalement, ça pètera pas.
Ah, sinon, vous vous souvenez, le casting de Marlène pour faire une perf dans un club gay ? Eh bien ça a marché. Du coup, elle file au club The Abbey pour un show. Là-bas, elle est introduite par un travesti. « Nous allons avoir un superbe show ce soir, et cette artiste vient tout droit de France, une chanteuse internationale ». Ah le marketing, on peut faire avaler n’importe quoi à n’importe qui. Marlène fait son show, on peut pas dire que ce soit la folie furieuse dans la salle. Mais Marlène s’éclate. Il y en a au moins une qui aura kiffé.
A demain (on verra LE MARIAGE BIDON D’AMELIE ET SENNA A LOS ANGELES)
C.C.


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

9 commentaires:

  1. oui je suis décue, je m'attendais a une bonne bagarre, rien, pas normal, amélie n"a pas crié, senna bavait d"amour devant la photo de sa femme,amélie devait etre sous lexomil et toutousenna promenait ses copines, bof, remake de la petite maison dans la prairie, on veut du cirque comme d'hab, pas marrant ce soir, lol!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore vu, mais apparemment ils ne montrent pas Amélie qui découvre les photos avec Astrid

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trouvé senna beaucoup plus amoureux qu'amélie ça fait trop bizarre comme si c'était elle qui l'avait quitté 15 jours après...

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve aussi que dans cette émission Senna à l'air plus "amoureux" je ne sais pas si c'est le terme, mais en tout cas plus attentif à son couple

    RépondreSupprimer
  5. mouais bizarre dans les 1ers episodes quand ils sont a la salle de sport il lui dit bien: "j'ai plus l'impression qu'on soit ensemble",
    c'est pour faire bien devant la camera

    RépondreSupprimer
  6. non ce n'est pas bzarre je pense qu'il disait ça parce qu'il en a eu marre de se disputer avec Amélie

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai tilté sur cet épisode à la salle de sport, on aurait dit qu'il n'avait plus envie... De faire semblant

    RépondreSupprimer
  8. Je ne trouve pas Senna plus amoureux, au contraire ! J'étais même étonnée de le voir la clasher pas mal et même lui mettre un pied dans les premiers épisodes (j'étais ravie de constater qu'il voulait avant tout profiter de ces belles vacances à L.A )
    Les choses ont effectivement évolué par la suite, je suppose qu'à force de crise de larmes et d'hystérie, Amélie a fini par amadouer Senna qui s'est encore une fois rangé son avis.

    Concernant le mariage à Végas, des infos ont filtré et ce nouveau mariage qui finira en eau de boudin ! Dire qu'elle a encore une fois piqué sa CRISE pour RIEN !

    RépondreSupprimer
  9. Chais pas pour vous mais j'ai été quand même assez surprise de voir Diana fouiller dans les boite aux lettres de Bel Air. A un moment, j'ai même cru qu'elle allait piqué le colis qu'elle avait dans les mains (o_0)
    Concernant les photos de Senna et Astrid, je me suis bidonnée comme une baleine par ce qu'en a dit Amélie ! Sa jalousie était flagrante...Finalement, elle reproche aux autres ce qu'elle est elle-même.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)