Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 1 février 2011

Astrid : "Diana a montré ses seins à Enzo, le fils de Cindy Sander"

Mais aussi : "Amélie est trop bête pour comprendre que Senna était saoulé de ses coups de gueule et de sa jalousie." ou encore à propos des Senna : "Ce ne sont pas des histoires d'amour, mais des histoires d'argent."



Diana, Astrid et Amélie nous font le show en dehors des Anges de la télé-réalité, la guerre des Bimbo est déclarée !
Après Diana qui avait préparé un petit texte à destination d'Astrid lors du 6/9 d'NRJ, c'est au tour de la plus jeune de répliquer dans une interview à télé première
Extraits :

Marlène et Diana, elles sont les mêmes… Elles cachent bien leur côté méchant mais sont très désagréables, critiquent, et manipulent ! En plusDiana est sale et elle a fait des choses horribles ! Quand la famille de Cindy est venue (son mari et son fils ndlr), elle a pris Enzo, le fils de 4 ans de Cindy, à part et lui a montré ses seins ! On était tous choqués ! Bref je ne les porte pas dans mon cœur."

"Amélie , quand elle arrêtera de brailler et d'être irrespectueuse, peut-être qu'on pourra l'écouter ! Elle a même été désagréable avec les cadreurs, les ingénieurs du son… alors que c'était les même que dans Secret Story , ceux qui ont fait d'elle une people"


Sur le couple SennaAmélie et son rôle dans la rupture :


"Mais il ne s'est rien passé ! J'ai dit que j'aimais bien ce genre de mec donc la presse et lui ont joué la dessus mais je ne suis pas à l'origine de la rupture ! Amélie est trop bête pour comprendre que Sennaétait saoulé de ses coups de gueule et de sa jalousie. Il a fait le bon choix… Et puis il en profite aussi, ca fait parler de lui, ca créé le buzz… Ce ne sont pas des histoires d'amour, mais des histoires d'argent."


Astrid n'a pas que des ennemis au sein de l'émission :




"La Sanders" est très attachante, au début je me demandais un peu ce qu'elle faisait là et finalement j'ai compris que c'était quelqu'un de bien, une mère de famille et qu'elle venait prendre sa revanche. Je l'apprécie."


"Steevy avait largement sa place dans l'émission. Il a apporté de la crédibilité. Ca me plait de l'avoir rencontré ! Une belle complicité s'est installée entre nous."


"John-David, on s'est attaché. C'est quelqu'un qui a une manque de confiance en soi donc je m'occupais un peu de lui…"


" Senna , il est agréable, intelligent quand il est seul mais il est très influençable."
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

6 commentaires:

  1. Mon dieu,tous ces échanges volent bas entre ces filles.il n'y en a pas une plus futée que l'autre.si au moins c'était marrant!

    RépondreSupprimer
  2. pas d'accord! Astrid elle est marrante et vraie!

    RépondreSupprimer
  3. astrid, je la trouve marrante et elle a compris assez vite que cette émission servait juste a attirer des téléspectateurs mais que pour leur carrière c'était du pipeau, la preuve, elle rigolait tout le temps! diana quelle déception, amélie tellement prévisible, senna pascouillu, steevy sympha et cindy attachante, marlène je ne sais pas quoi en penser!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme vous, par contre Marlène je l'aime pas trop à faire sa gentille comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien Astrid moi aussi.
    Entre Diana et Amélie, je me demande qui va décrocher la palme de la vulgarité crasse. Leur façon d'agir est infâme.
    Steevy, mesuré et lucide, reste celui qui profite le mieux de ces belles "vacances"

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)