Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 28 janvier 2011

Les Anges de la télé-réalité : Senna et Astrid... C'est quoi cette histoire, encore ?

Mathieu Delormeau est persuadé qu'Astrid et Senna sont ensemble, mais pourquoi ?

Ce soir, c'était au tour d'Astrid d'être sur le plateau des "Anges de la télé-réalité", elle a ré-affirmé comme elle l'avait fait lors qu'un entretien à TV Mag, qu'entre Senna et elle il n'y a rien !

Et les téléspectateurs étaient tout prêts à accepter sans broncher cette mise au point puisque Senna et avec Julie, n'est pas ?


Depuis 3 jours le présentateur insiste sur un journal people qui affirme que Senna a trompé Amélie avec Astrid.

Astrid dément mais ajoute fièrement "c'est qu'une question de temps".

Revenant sur la déclaration de Senna la veille,M . Delormeau se souvient que Senna a déclaré aimer les brunes aux yeux vert... Comme Julie a-t-on pensé.

 Mais le présentateur lui, ne pense pas à Julie mais à Astrid et il revient à la charge : "Vous seriez pas déjà ensemble ?"

"Non, on n'est pas ensemble" répète Astrid en lui conseillant de suivre la presse (la fameuse paparazzade avec Julie, que le présentateur d'M6 ne peut ignorer à moins de très mal faire son boulot).

Mathieu Delormeau insiste encore "hum.... Vous êtes ensemble ! Vous êtes ensembles ? Ne mentez pas !"
Lasser Astrid tente de s'en sortir par l'humour "là en ce moment je suis toute seule"...
"Donc, vous  nous confirmez bien qu'en ce moment vous sortez avec Senna." tente de conclure Mathieu Delormeau.
"Non c'est pas ce que j'ai dit" nie encore Astrid.

Et le présentateur de conclure "Et bien moi, c'est ce que je dis et je reste sur mon idée"

Le voyant présent sur le plateau (oui. Oui, il y a un tireur de carte sur le plateau des Anges) enfonce le clou et lance à Mathieu Delormeau "je pense que vous avez un peu raison"
Après un dernier essai "Vous pouvez nous le dire...", le présentateur passe au sujet Amélie.

Ainsi, Selon Astrid, elle n'est pas avec Senna et selon la presse people ce dernier serait avec Julie, mais pourquoi Mathieu Delormeau est persuadé qu'entre Senna et Astrid il n'y a pas qu'une émission de télé-réalité ?




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

10 commentaires:

  1. effectivement, l'animateur n'a pas arrêté d'insister, mais je ne pense pas qu'ils sortent ensemble.
    la brune au yeux vert c'est surement julie. si Astrid sortait avec senna elle ne ferait pas sa pudique, et rien que pour emmerder Amélie le crierait sur tous les toits(moi je la trouve marrante Astrid)
    je pense que senna parlait bien de julie, il se dit mm qu'elle fait beaucoup de va et vient entre Lyon et Paris, et qu'ils passent beaucoup de temps ensemble.
    je pense que c'est bien un paparazzade, mais que derrière tout cela, il y à bien plus.il à un réel kiffe entre eux et ça depuis SS.(il vont bien ensemble, c'est mignon)
    de plus julie à montré qu'elle n'était plus que ça attiré par les buzz.elle s'est plutôt faite discrète et c'est une réelle volonté de sa part.
    en tout cas la presse de ce W-E n'y va pas de main morte avec Amélie, franchement je crois qu'elle va se terrer pendant un moment afin de laisser passer l'orage, ce qui ne serait pas une mauvaise chose en soit, cela lui permettra de prendre du recule,de se reposer, car elle en à besoin, et de faire le point(mm s_i que je ne suis pas du tout fan d'Amélie, je trouve qu'elle à vraiment besoin de souffler loin de cette agitation) tout bénef pour elle.sur ce, bon courage "pourquoi pas" notre envoyé spécial de la presse people.
    "peace & love les gens"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout a fait raison je suis completement d accors avec toi

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si elle le dirait pour emmerder Amélie, elle est beaucoup dans la provoc, mais elle protège bien sa vie privée...
    ça m'a tout de même troublée qu'il insiste à ce point.

    RépondreSupprimer
  3. tout simplement pour refaire du buzz, puisque ca marche, une simple phrase suffit a déclencher les passions, ce sera le titre d'un prochain torchon!

    RépondreSupprimer
  4. Torchon, torchon, ça nous amuse bien quand même !

    RépondreSupprimer
  5. une' autre fausse paparazzade dans closer, ausi peu crédible que les 2 autres, oh la la sennajulie, vous devenez pathétiques, il va falloir trouver autre chose, nous ne sommes quand meme pas assez stupides pour avaler toutes vos manip, ils se ridiculisent de plus en plus, allez au boulot, ce sera mieux interprété que ces photos trop bien posées!

    RépondreSupprimer
  6. Sérieux y a closer aussi ? Mais ils se sont bien démesures quand même, il l'ont vendu à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  7. Oui je viens de voir les photos de Closer. Je les mettrai certainement dans la journée...

    RépondreSupprimer
  8. on dirait que les photo de closer ont été prisent avec un portable.
    c'est vrai qu'ils posent beaucoup, mais je suis sur qu'il y a vraiment quelque chose entre eux.
    senna était à Lyon chez julie.(enfin c'est ce qui ce dit, il faut vérifier).
    "peace & love les gens"

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas Julie ne confirme rien pour l'instant et Senna non plus...
    Affaire à suivre !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)