Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 11 décembre 2010

Senna (Secret Story) : "Sexuellement, Amélie est la partenaire rêvée."

Miss Ebene publie une interview de Senna, il y parle de son avenir et bien entendu de son couple... Le mariage est de retour...


Dans cette interview on n'apprend pas grand chose sinon que le sportif abandonne sa carrière de basketteur pour se consacrer au mannequinat, qu'un mariage est en préparation (mais ça, ça fait un moment, hein ?) :


" Evidemment, nous préparons un évènement plus intime et tenu au secret pour accueillir notre union comme il se doit."


Senna n'ayant que 20 ans, le journaliste lui demande si c'est pas un peu jeune pour se marier ? "j'ai toujours été précoce" répond le mec d'Amélie, un peu vantard :


 " A 13 ans, j'accumulais déjà les conquêtes. Les femmes que j'ai côtoyées étaient toutes futiles et instables"


Qu'on se rassure tout se passe bien dans le couple :


"Nous formons un couple explosif et fusionnel. Sexuellement, il faut avouer qu'Amélie est la partenaire rêvée. C'est une femme de 25 ans, au caractère fort. Elle est ambitieuse et prête à construire. Ce que j'adore chez elle, c'est l'instinct maternelle qui l'anime."


Par contre Senna n'a toujours pas digéré qu'on dise qu'Amélie porte le pantalon :


"Ca me dérange, que l'on puisse nous juger. Je suis de nature calme, tempérée, à l'écoute mais ça ne signifie pas que je ne porte pas le pantalon et que je ne sais pas hausser le ton quand il le faut. Si Amélie affiche un fort tempérament aux yeux du monde, avec moi c'est un ange!"




Voilà, voilà pour les dernières infos qui datent un peu, non ?
Wikio over-blog.com

1 commentaire:

Merci de commenter, j'adore blablater :)