Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 3 décembre 2010

Secret Story : Amélie et Senna mariés ? Leurs fans doutent !

Amélie et Senna se seraient mariés à Las Vegas et lors du tournage de leur nouvelle télé réalité... On ne change pas une méthode qui marche ?



Si cela était le cas comme l'affirme Public, ça pourrait devenir un buzz mais pas forcément positif.
Car après avoir hurler à tous que l'on ne les reprendrait plus dans les pièges de la TV réalité, se marier pendant "les anges de la TV réalité" ce serait un peu gros !


Seulement... Qui sait ?

Dans tous les cas, comme le mariage forcé que nos deux pauvres amoureux ont subi dans Secret Story, ce mariage ne serait ni valable en France, ni en Belgique

Sur le blog officiel, en tout cas, on se pose des questions :


Rien ne vient, non plus, confirmer cette révélation de Public sur leur Facebook officiel...
Affaire à suivre...
Edit : Closer quand à lui parle de rupture puisque, selon le magazine, Senna aurait trompé Amélie, c'est à lire ici

Wikio over-blog.com

2 commentaires:

  1. Houlala avec ce magazine "public" ils racontent souvent n'importe quoi c'est incroyable. Moi tant que se ne sont as les interviews des peoples eux même je n'y crois pas. Souvenez vous une semaine avant la fin de secret story ils ont fait la une en disant que la finale était truquée que des candidats trichaient en payant des call-centers en France et en Belgique ptdr. Ils n'ont jamais donné de noms et tout le monde sait que c'était faux tout pour le buzz.
    Sinon je ne pense pas qu'ils se marieront à Los Angeles quel serait le but le mariage ne serait pas reconnu et c'est bon ils l'ont déja fait à la télévision et l'ont d'ailleurs critiké se serait bizarre. Quand à cette émission de télé réalité je suis presser de voir ce que cela va donner car apparemment c'est plus une docu réalité sans élimination et tout (hé oui c'est triste mais j'aime bien la télé réalité). Pour 7500 euros aller a Los Angeles tout frais payé 3 semaines heuuuuu... Moi aussi je serais revenu sur ma décision de ne plus participer à une TV réalité lol surtout que ça n'a rien à voir avec secret story.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'attends cette émission et moi aussi j'aime bien la TV réalité.
    Sur le mariage, vous noterez que j'émets des réserves.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)